∞ à l'ancienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fête de la mangue
La traditionnelle fête de la Mangue bat encore son plein ! Il s'agit d'une compétition fruitée entre quatre équipes créées aléatoirement parmi les habitants participants de Bowen.
La météo
En ce moment à Bowen, les températures sont plus douces et avoisinent entre les 20 et 30°C.

daniella ortiz & charlie keynes
sont nos membres du mois ♡

Partagez

Charlène ı I needed to lose you to love me

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
bowenien
Charlène Brennan

Feuille de personnage
mes liens:
à propos de moi
: Charlène est une femme âgée de quarante-huit ans, elle est actuellement à la tête d'une maison d'édition. Maman de deux enfants, bientôt trois, elle aurait vu le jour à Los Angeles. Elle a rencontré son premier mari assez jeune, ils étaient assez heureux ensemble. A peine sa carrière réellement lancée, elle est tombée enceinte de son premier enfant, laissant derrière elle cette carrière dont elle rêvait. Mais lorsqu’elle a tenu Makayla dans ses bras, elle a su que chaque sacrifice en valait la peine. Peu de temps après a suivi le second enfant, un fils. Ils étaient heureux tous ensemble, malgré un père très absent... Jusqu'au jour où il a été licencié. C'est là que l'horreur a commencé pour la blondinette qui a subit de la violence conjugale. Puis, un jour, les enfants l'ont découvert. Cette nuit là, il y a onze ans, elle a récupéré ses affaires, celles de ses enfants et ils sont tous les trois partis vers Bowen. Pourquoi? Car la blondinette a de la familleen ville. Elle a dû se reprendre en main, il lui a fallu du temps. D'abord, elle a cumulé plusieurs petits boulots avant de recevoir une aide précieuse, une femme l'ayant aidée à se lancer dans des études pour entrer dans une maison d'édition. Cette femme l'a ensuite embauchée avant de lui laisser la maison d'édition pour partir à la retraite. Depuis février, Charlène est totalement amoureuse d'un homme, Tayron, qu'elle connait depuis un moment déjà. Après un drame, les deux tourtereaux se sont mariés et attendent un enfant.
ici depuis : 24/05/2021
crédits : Javajunkie (avatar + gifs) + Lizzou (sign)
comptes : Soraya (Madelyn Cline)
statut : Mariée à Tayron. Elle est comblée à ses côtés, bien plus qu'elle ne l'a jamais été. C'est en toute intimité qu'ils se sont dit "oui" pour le meilleur et pour le pire.
MessageSujet: Re: Charlène ı I needed to lose you to love me   Charlène ı I needed to lose you to love me - Page 2 EmptyVen 28 Mai 2021 - 12:56

@Romy Lloyd-Rankin C'est ce que je me disais oui, c'est impossible qu'elles n'aient pas eu l'occasion d'apprendre à se connaître toutes les deux ! Puis ça lui aurait fait plaisir de connaitre la maman d'Arthur et la femme de Thomas (avant qu'ils divorcent ohh ), je pense qu'elle aurait vraiment pu l'apprécier et voir en elle une femme assez attachante, de celles qu'elle adore. Puis je l'imagine bien avoir été assez attendrie  en les voyant si heureux, avant que tout ne se termine (donc avant l'adultère évidemment). Malgré son vécu, c'était une grande romantique et elle l'est toujours sur certains points. Charlène ı I needed to lose you to love me - Page 2 1889860094

Et oui, elle l'aurait soutenue ! L'adultère est quelque chose qu'elle n'aime absolument pas. Alors là, elle se verrait pas plomber Thomas de reproches, mais elle n'approuverait pas ce côté pour autant. Un peu en mode "C'est mon neveu, je l'aime mais je ne suis pas d'accord avec tout ce qu'il fait pour autant", si tu vois le genre ? aha  Le rapprochement entre elles deux pourrait donc être vraiment génial, autant pour la profondeur du lien qu'à exploiter d'ailleurs. Je pense qu'elle l'aurait même accueillie à bras ouvert si elle avait besoin de se confier tout en étant comprise. Ça me plait vraiment beaucoup ! :07: :coeur:

Tu as bien compris oui, et est à quinze semaines, dix-sept semaines d'aménorrhée déjà ! C'était un bébé surprise auquel elle ne s'attendait absoooolument pas (mais elle est très heureuse) HA

Remind me to forget
Si j'avance avec toi, c'est que je me vois faire cette danse dans tes bras. Des attentes ? J'en ai pas. Tu me donnes tant d'amour, tant de force que je ne peux plus me passer d'toi.
Voir le profil de l'utilisateur https://www.aa-retro.com/t21975-charliebren-charlene-s-instagram
adm f
Freja Ivanova

Feuille de personnage
mes liens:
à propos de moi
: mariée au voyage, née pour découvrir le monde ◊ originaire d'Oslo en Norvège ◊ chante à ses heures perdues mais très peu de gens sont au courant ◊ possède son entreprise de décoration d'intérieur ◊ est passionnée par le sport et en fait quotidiennement ◊ essaie d'avoir un mode de vie assez healthy même si sa passion pour la fête l'empêche de l'être à cent pour cent ◊ a fait plusieurs passages express au commissariat à cause de son amour pour le danger et l'interdit ◊ a un chien, Wilo, depuis quelques mois ◊ rêve de construire sa propre famille, à défaut d'en avoir eu une par le passé ◊ malheureusement, suite à une fausse couche, elle ne pourra peut-être jamais concrétiser ce rêve ◊ c'est une voyageuse dans l'âme, dés qu'elle le peut, elle part explorer tous les pays du monde ◊ chaque jour, elle essaie de s'améliorer pour diminuer son empreinte écologique ◊ elle lutte beaucoup pour le bien être animal, que ce soit dans des zoos ou devant des abattoirs ◊
ici depuis : 24/10/2013
crédits : cranberry (av) magma (sign) gifs (tumblr)
comptes : juliann, noa, maé & roméo.
statut : alone, again.
MessageSujet: Re: Charlène ı I needed to lose you to love me   Charlène ı I needed to lose you to love me - Page 2 EmptySam 29 Mai 2021 - 10:01

@Charlène Brennan a écrit:
En soi elles ont ça en commun : Ne pas donner la confiance facilement, la méfiance, avec un vécu difficile (de manière différente) et etc… Je pense que par la suite, on pourra se faire un lien vraiment chouette ! Charlène a un très bon fond quand on la connaît, elle est très maternelle, elle veille à être présente pour autrui et etc mais effectivement, les débuts vont être plus difficiles, jusqu’à ce que ça s’apaise avec Tay je pense. ohh
Elle voudra leur laisser le temps de se retrouver, le temps de calmer un peu tout ça, elle est sa fille et elle comprendra ça, mais effectivement, elle est absolument pas du genre à s’imposer, c’est tout l’inverse. Après, je te rassure, elle l’acceptera dans sa propre et ne voudra jamais se mettre entre eux, c’est pas son genre. Elle demandera que ça, de pouvoir apprendre à la connaître et etc (sans vouloir remplacer sa mère pour autant) mais laissera du temps à Noa. :06:

Ah bah c’est tout à fait possible qu’elle puisse le savoir, oui ! Ça serait même très drôle je pense ! :rire:
Mais oui, elle pourrait se sentir le cul entre deux chaises car étant son neveu et sa nièce, elle voudra pas interférer dans leur vie, mais elle voudra aussi être présente pour Freja, ce qui pourrait donc être assez sympa à exploiter je pense. En plus elle est très proche de Jamie (et de Thomas) donc ton idée pourrait être vraiment fun à exploiter ! aha
Surtout que indirectement, elle se retrouvera avec une sorte de secret qu’elle pourra pas dévoiler donc… :42:
En tout cas, ça va promettre du drama cette histoire. HA

PS : Pas de soucis pour le retard, ça arrive Charlène ı I needed to lose you to love me - Page 2 2269043814

Elle est vraiment adorable Charlène Charlène ı I needed to lose you to love me - Page 2 1679883119 Mais oui, on est complètement sur la même longueur d'ondes concernant leur relation alors :coeur: Je vois les choses exactement comme toi ! Je pense qu'on peut en effet obtenir un beau lien entre ces deux-là mais elles vont avoir besoin de temps, l'une comme l'autre pour trouver leur place I love you

Pour Freja, c'est exactement ce que je me disais, que ça pouvait faire du drama, beaucoup de drama :07: On peut toujours s'arranger pour que le secret soit exposé au grand jour (merci The Writers pfiou) à un moment ou un autre pour mettre dans l'embarras nos persos héhé ça fera des petites étincelles entre Charlène et ses neveux et entre Freja & Jamie héhé Peut-être même entre Freja & Charlène si Freja pense que c'est Charlène qui a vendu la mèche (a)

Bref, j'aime beaucoup tout ça :11: On part là-dessus alors ? I love you

┗ WASTED LOVE ┛
ஃ Keep breaking hearts to pieces, I Know I'm beyond the reason. I'm afraid you're getting over us. ஃ

Voir le profil de l'utilisateur https://myfukingmemories.tumblr.com https://www.aa-retro.com/t18034p45-freja_-instagram#667181
bowenien
Charlène Brennan

Feuille de personnage
mes liens:
à propos de moi
: Charlène est une femme âgée de quarante-huit ans, elle est actuellement à la tête d'une maison d'édition. Maman de deux enfants, bientôt trois, elle aurait vu le jour à Los Angeles. Elle a rencontré son premier mari assez jeune, ils étaient assez heureux ensemble. A peine sa carrière réellement lancée, elle est tombée enceinte de son premier enfant, laissant derrière elle cette carrière dont elle rêvait. Mais lorsqu’elle a tenu Makayla dans ses bras, elle a su que chaque sacrifice en valait la peine. Peu de temps après a suivi le second enfant, un fils. Ils étaient heureux tous ensemble, malgré un père très absent... Jusqu'au jour où il a été licencié. C'est là que l'horreur a commencé pour la blondinette qui a subit de la violence conjugale. Puis, un jour, les enfants l'ont découvert. Cette nuit là, il y a onze ans, elle a récupéré ses affaires, celles de ses enfants et ils sont tous les trois partis vers Bowen. Pourquoi? Car la blondinette a de la familleen ville. Elle a dû se reprendre en main, il lui a fallu du temps. D'abord, elle a cumulé plusieurs petits boulots avant de recevoir une aide précieuse, une femme l'ayant aidée à se lancer dans des études pour entrer dans une maison d'édition. Cette femme l'a ensuite embauchée avant de lui laisser la maison d'édition pour partir à la retraite. Depuis février, Charlène est totalement amoureuse d'un homme, Tayron, qu'elle connait depuis un moment déjà. Après un drame, les deux tourtereaux se sont mariés et attendent un enfant.
statut : Mariée à Tayron. Elle est comblée à ses côtés, bien plus qu'elle ne l'a jamais été. C'est en toute intimité qu'ils se sont dit "oui" pour le meilleur et pour le pire.
MessageSujet: Re: Charlène ı I needed to lose you to love me   Charlène ı I needed to lose you to love me - Page 2 EmptySam 29 Mai 2021 - 10:43

@Freja Ivanova C'est ça, puis ça reste du changement autant pour l'une que pour l'autre mais dès qu'elles apprendront à se connaitre et dès que les relations se seront apaisées entre tous le monde, ça ira mieux ! aha

Mon Dieu si Freja doute, je pense que Charlène va être en mode "Mais tu penses vraiiiiment que je vais prendre le risque de me mettre mon neveu, ma nièce et toi sur le dos juste pour dévoiler un secret ? Ça ne me ressemble même pas en temps normal mais là...!" :rire:

Mais ouiii on part là dessus :42:

Remind me to forget
Si j'avance avec toi, c'est que je me vois faire cette danse dans tes bras. Des attentes ? J'en ai pas. Tu me donnes tant d'amour, tant de force que je ne peux plus me passer d'toi.
Voir le profil de l'utilisateur https://www.aa-retro.com/t21975-charliebren-charlene-s-instagram
adm f
Freja Ivanova

Feuille de personnage
mes liens:
à propos de moi
: mariée au voyage, née pour découvrir le monde ◊ originaire d'Oslo en Norvège ◊ chante à ses heures perdues mais très peu de gens sont au courant ◊ possède son entreprise de décoration d'intérieur ◊ est passionnée par le sport et en fait quotidiennement ◊ essaie d'avoir un mode de vie assez healthy même si sa passion pour la fête l'empêche de l'être à cent pour cent ◊ a fait plusieurs passages express au commissariat à cause de son amour pour le danger et l'interdit ◊ a un chien, Wilo, depuis quelques mois ◊ rêve de construire sa propre famille, à défaut d'en avoir eu une par le passé ◊ malheureusement, suite à une fausse couche, elle ne pourra peut-être jamais concrétiser ce rêve ◊ c'est une voyageuse dans l'âme, dés qu'elle le peut, elle part explorer tous les pays du monde ◊ chaque jour, elle essaie de s'améliorer pour diminuer son empreinte écologique ◊ elle lutte beaucoup pour le bien être animal, que ce soit dans des zoos ou devant des abattoirs ◊
MessageSujet: Re: Charlène ı I needed to lose you to love me   Charlène ı I needed to lose you to love me - Page 2 EmptySam 29 Mai 2021 - 14:11

Exactement :11: Ce sera quand même chouette pour Noa d'avoir quelqu'un qui se rapproche un peu d'une figure maternelle ohh

Haha ce serait bien le genre de Freja, sur le coup de la colère, de dire ça :01: Genre "t'as peut-être ressenti trop de culpabilité et a tout balancé" aha

Génial :coeur:

┗ WASTED LOVE ┛
ஃ Keep breaking hearts to pieces, I Know I'm beyond the reason. I'm afraid you're getting over us. ஃ

Voir le profil de l'utilisateur https://myfukingmemories.tumblr.com https://www.aa-retro.com/t18034p45-freja_-instagram#667181
bowenien
Charlène Brennan

Feuille de personnage
mes liens:
à propos de moi
MessageSujet: Re: Charlène ı I needed to lose you to love me   Charlène ı I needed to lose you to love me - Page 2 EmptySam 29 Mai 2021 - 14:18

Oh bah ça serait avec plaisir pour elle aussi en soi, elle adorerait par la suite aha

Mon dieu elle va tellement se vexer à ce moment là je pense. Surtout que c’est pas du tout son genre. :rire:

Remind me to forget
bowenien
Jenna Shellstrop

Feuille de personnage
mes liens:
à propos de moi
:
ici depuis : 07/07/2019
crédits : Bazzart
comptes : Clark, Morgan, Alyss
statut : Célibataire
MessageSujet: Re: Charlène ı I needed to lose you to love me   Charlène ı I needed to lose you to love me - Page 2 EmptySam 29 Mai 2021 - 21:03

Coucou !
Vu que Charlène est gérante d'une maison d'édition on pourrait se trouver quelque chose comme Jenna tient une librairie ! Il y a Joe aussi qui est auteur :D
Et en plus Jenna et Charlène ont dans la quarantaine elles pourraient être amies
Voir le profil de l'utilisateur https://www.aa-retro.com/t21994-jennashellstrop
membres du mois
Thomas Rankin

Feuille de personnage
mes liens:
à propos de moi
: à ses 9 ans, il a perdu son père ‹ avec sa petite soeur, il est parti vivre aux Etats-Unis chez leur grands-parents ‹ c'était un petit boutentrain quand il était petit, comme quoi il était prédestiné à faire de la comédie ‹ pas très bon à l'école, il a quand même réussi à avoir son bac mais de justesse ‹ lorsqu'il avait 19 ans, il s'est mis en couple avec une fille et il est resté avec elle pendant 11 ans, et ils se sont même mariés un an plus tard ‹ à vrai dire, s'ils sont restés aussi longtemps c'est qu'il y avait un petit quelque chose. En effet, la jeune femme est tombé enceinte après un an de relation, et elle a fait un déni de grossesse. Ils ont appris qu'ils allaient être parents à 6 mois de grossesse ‹ mais être parent ça lui a fait voir le monde différemment, et il n'échangerait ça pour rien au monde ‹ il a fait beaucoup de boulots alimentaires pour subvenir aux besoins de sa petite famille, c'est un peu un homme à tout faire maintenant ‹ pour lui, la famille c'est sacré, il ne lui reste que Jamie et son fils maintenant et il se rattache beaucoup à eux ‹ il fume, c'est un gros vice qu'il a depuis qu'il est adolescent. Ça s'entend à sa voix, qui est légèrement rauque à cause du tabac. Il a fait un pari avec son fils comme quoi il allait arrêter de fumer, mais il a perdu royalement après une semaine sans tabac ‹ même si on lui dit que c'est un sport de fille, il fait de l'équitation depuis qu'il est jeune. Il a son cheval à lui qui l'a rapatrié à Bowen quand il est venu vivre dans cette ville, et il a transmis cette passion à son fils ‹ il a un chien, un berger allemand qui s'entend à merveille avec les chevaux, il s'appelle Kenobi ‹ pendant qu'il vivait à Los Angeles, il est devenu comédien et plus précisément acteur. Il a joué dans plusieurs séries Netflix, et quelques pièces de théâtre. Mais lorsqu'il a déménagé à Bowen, il a décidé d'arrêter tout et de se consacrer à sa passion pour les chevaux. Il a tout plaqué pour acheté un haras ‹ son divorce ne s'est pas bien passé, mais si sa femme a voulu le quitter, c'est entièrement de sa faute et il le sait ‹ si son mariage a capoté, c'est parce qu'il a trompé sa femme lors d'une grosse soirée pour le lancement d'une nouvelle saison de la série dans laquelle il jouait. Il avait un peu bu et une femme lui a fait du charme, il n'a pas pu y succomber. Malheureusement, elle a tout balancé à la presse, et c'est pour ça que sa femme a demandé le divorce.
ici depuis : 29/03/2021
crédits : heavendreams (avatar), sial (signature), moi (crackship)
comptes : carter, april, fede, milo, riley & sofia.
statut : babe, i’ll fight to win back your love again (romy)
MessageSujet: Re: Charlène ı I needed to lose you to love me   Charlène ı I needed to lose you to love me - Page 2 EmptySam 29 Mai 2021 - 21:04

C’est plus du drama la, vous voulez tuer Thomas en fait @Freja Ivanova @Charlène Brennan :10:

☾ lonely as i am, together we cry. i drive on her streets 'cause she's my companion. i walk through her hills 'cause she knows who i am. she sees my good deeds and she kisses me windy. well, i never worry, now that is a lie.

Voir le profil de l'utilisateur https://www.aa-retro.com/t21662-thomrankin-insta
adm f
Freja Ivanova

Feuille de personnage
mes liens:
à propos de moi
MessageSujet: Re: Charlène ı I needed to lose you to love me   Charlène ı I needed to lose you to love me - Page 2 EmptyDim 30 Mai 2021 - 8:37

Oh bah ça serait avec plaisir pour elle aussi en soi, elle adorerait par la suite aha

Mon dieu elle va tellement se vexer à ce moment là je pense. Surtout que c’est pas du tout son genre. :rire:

Freja se rattrapera d'une manière ou d'une autre :01: aha :coeur:

@Thomas Rankin a écrit:
C’est plus du drama la, vous voulez tuer Thomas en fait @Freja Ivanova @Charlène Brennan :10:

Hahaha pardon mon chat :01:

┗ WASTED LOVE ┛

bowenien
Charlène Brennan

Feuille de personnage
mes liens:
à propos de moi
MessageSujet: Re: Charlène ı I needed to lose you to love me   Charlène ı I needed to lose you to love me - Page 2 EmptyDim 30 Mai 2021 - 13:09

@Jenna Shellstrop Coucou toi ! Avec plaisir HA
On pourrait totalement imaginer qu’elles soient devenues amies oui ! Puis Charlène pourrait se rendre dans sa librairie maintenant qu’elle est ouverte aussi. Puis je pense aussi qu’on peut tenter de rajouter un peu le côté professionnel à leur lien sans aucun soucis. :11:

@Thomas Rankin Oooh abuses pas voyons… On va pas le tuer pas encore pfiou

@Freja Ivanova Ouiiii j’espère bien ! Même si il lui faudra un peu de temps pour digérer je pense. aha

Remind me to forget
membres du mois
Romy Lloyd-Rankin
ici depuis : 01/04/2021
crédits : Dublin (avatar) / solosands (sign), doom days (icon) / selly ♥ (crackship)
comptes : Le bel italien, Livio & la maman flic Tahlia.
statut : Quoi que je fasse, où que je sois, rien ne t’efface (Thomas)
MessageSujet: Re: Charlène ı I needed to lose you to love me   Charlène ı I needed to lose you to love me - Page 2 EmptyDim 30 Mai 2021 - 21:36

@Romy Lloyd-Rankin C'est ce que je me disais oui, c'est impossible qu'elles n'aient pas eu l'occasion d'apprendre à se connaître toutes les deux ! Puis ça lui aurait fait plaisir de connaitre la maman d'Arthur et la femme de Thomas (avant qu'ils divorcent ohh ), je pense qu'elle aurait vraiment pu l'apprécier et voir en elle une femme assez attachante, de celles qu'elle adore. Puis je l'imagine bien avoir été assez attendrie  en les voyant si heureux, avant que tout ne se termine (donc avant l'adultère évidemment). Malgré son vécu, c'était une grande romantique et elle l'est toujours sur certains points. Charlène ı I needed to lose you to love me - Page 2 1889860094

Et oui, elle l'aurait soutenue ! L'adultère est quelque chose qu'elle n'aime absolument pas. Alors là, elle se verrait pas plomber Thomas de reproches, mais elle n'approuverait pas ce côté pour autant. Un peu en mode "C'est mon neveu, je l'aime mais je ne suis pas d'accord avec tout ce qu'il fait pour autant", si tu vois le genre ? aha  Le rapprochement entre elles deux pourrait donc être vraiment génial, autant pour la profondeur du lien qu'à exploiter d'ailleurs. Je pense qu'elle l'aurait même accueillie à bras ouvert si elle avait besoin de se confier tout en étant comprise. Ça me plait vraiment beaucoup ! :07: :coeur:

Tu as bien compris oui, et est à quinze semaines, dix-sept semaines d'aménorrhée déjà ! C'était un bébé surprise auquel elle ne s'attendait absoooolument pas (mais elle est très heureuse) HA

Désolée pour le retard de réponse aha. Mais j'aime tout ce que tu proposes :11:. Romy est une patte, douce, bienveillante, altruiste, alors je pense vraiment qu'elles auraient pu s'entendre de suite avec Charlène :11:. Et puis, elle est quand même restée plus de dix ans avec Thomas, elle aurait pu se faire une place dans la famille aha

Et pour le soutien après l'adultère, justement Romy ne voulait pas que l'on accable Thomas de reproches, dans le sens où elle le faisait déjà et qu'il le faisait, lui aussi :14:. En réalité, Romy, elle n'a pas perdu que l'amour de sa vie, elle a aussi perdu toute la deuxième famille qu'elle avait (dans le sens où elle ne se trouvait plus légitime de les voir puisqu'elle n'était plus avec Thomas Charlène ı I needed to lose you to love me - Page 2 4026759991). Alors le fait que Charlène ait continué à lui parler, qu'elle l'accueille à bras ouvert et qu'elle l'écoute, ça lui ferait énormément de bien ohh
Et peut-être que Romy se trahira à plusieurs reprises sur les sentiments qu'elle a toujours pour Thomas :01: :11:

Et concernant la grossesse, du coup, Charlène l'a annoncé ? Je vois trop Romy être complètement gaga face à tout ça (elle rêve d'un deuxième enfant Charlène ı I needed to lose you to love me - Page 2 1956959691), et je me dis qu'elle prendrait encore plus soin de Charlène ohh

send my love
J'ai aimé un être de tout mon coeur et de toute mon âme et pour moi c'est plus que suffisant. - N'oublie jamais

Charlène ı I needed to lose you to love me - Page 2 ShowyEllipticalAndalusianhorse-max-1mb
Voir le profil de l'utilisateur https://www.aa-retro.com/t21681-romy_lld-insta
bowenien
Charlène Brennan

Feuille de personnage
mes liens:
à propos de moi
MessageSujet: Re: Charlène ı I needed to lose you to love me   Charlène ı I needed to lose you to love me - Page 2 EmptyDim 30 Mai 2021 - 21:44

@Romy Lloyd-Rankin Pas de soucis héhé !  Charlène ı I needed to lose you to love me - Page 2 2826614466
Pour ça qu’elle ne lui aurait pas fait de reproches, même si elle déteste ça. Il reste son neveu et elle l’aime malgré tout. Puis elle se doute aussi qu’il le faisait déjà tout seul Charlène ı I needed to lose you to love me - Page 2 1956959691
Ah bah une chose est sure, c’est qu’aux yeux de Charlène, elle sera toujours de la famille en tout cas. Du moins pour elle. Mais en tout cas, Romy aurait pu et pourra toujours compter sur elle. :11:
Je crois qu’elle serait du genre à espérer qu’ils se remettent ensemble tu sais, la fangirl qui ne s’en cachera qu’à moitié. aha
Ouuuui elle l’a annoncé, il y a même une petite photo sur son Instagram ! Mais ça va lui faire plaisir si ça la rend gaga, et c’est beaucoup trop mignon si elle prend soin d’elle comme ça. ohh Franchement je pense qu’elle serait encore du genre à vouloir partager certains moments de sa grossesse avec elle, comme certains petits achats, des photos ou ce genre de choses. (Et elle espèrera secrètement que Romy puisse le revivre un jour :39: ).
En tout cas ça donne naissance à un très beau lien entre elles et j’adoooore pinklove

Remind me to forget
grand kangou
Sacha Kheinov

Feuille de personnage
mes liens:
à propos de moi
: La rage au bord des lèvres. Les cris qui en sortent ne sont que des poussées de jouissance, de colère, d'agonie aussi. Gare à ceux qui espèrent voir de la joie sur son visage. Reflet d'une âme diabolique, l'homme ne pense qu'à lui, égoïste. Plaisir intense ne peut être que plaisir solitaire, veut-il croire. Comportement endossé pour protéger son âme et son passé. Main féminine caressant avec douceur son occiput, le tatoué ne vit que pour la chair humaine. Les contacts charnels sont des puits de vie interminables. Pourquoi le sexe serait-il un tabou ? Et tandis que vous admirez, la vipère vous a déjà ensorcelé. Les simagrées sont les seuls sorts prononcés par son chant.
ici depuis : 18/01/2019
crédits : chataigna (av), selly ♥ (gif profil), blue walrus (s), andy black (lyrics s)
comptes : Gretchen, Judas, Ashlee, Owen, Caspian
statut : Je ne puis dissimuler tout ce qui me traverse l'esprit, je le ressens m'enflammer du fond des entrailles. (evecha)
MessageSujet: Re: Charlène ı I needed to lose you to love me   Charlène ı I needed to lose you to love me - Page 2 EmptySam 12 Juin 2021 - 9:08

J'ai oublié de venir me poser ici :01:

Sex And Hollywood
Well lets pack our bags and head out west
Where the cities only breed evil, yes,
The entertainment news becomes approach
But sex, drugs, and ballads wake a dog

(c) blue walrus.

Charlène ı I needed to lose you to love me - Page 2 Yqb2
Voir le profil de l'utilisateur https://www.pinterest.fr/XynaXic/oc-nothing-in-the-cage-of-my-ri https://www.aa-retro.com/t16298-russianightmare
bowenien
Charlène Brennan

Feuille de personnage
mes liens:
à propos de moi
MessageSujet: Re: Charlène ı I needed to lose you to love me   Charlène ı I needed to lose you to love me - Page 2 EmptySam 12 Juin 2021 - 11:18

@Sacha Kheinov Coucou toi, contente de te voir par ici ! aha
Tu as déjà une idée, une envie ou un besoin? Charlène ı I needed to lose you to love me - Page 2 2269043814

Remind me to forget
baby kangou
Zak Addams
ici depuis : 24/03/2020
crédits : alittlebitofrain (ava) & morphine (gif)
comptes : Lys, Aura, & Pippa
statut : something is in the air...
MessageSujet: Re: Charlène ı I needed to lose you to love me   Charlène ı I needed to lose you to love me - Page 2 EmptyAujourd'hui à 20:05

Hey coucou love u
Je viens te voir pour quelques liens héhé Ouais "quelques", au pluriel héhé !

D'abord, je pensais te proposer Zak, en rapport avec le lien que Charlène a avec Beth. Même si les choses sont un peu tendus entre Beth et Zak ces temps-ci, elle reste la femme de sa vie. Donc je pense qu'il a déjà entendu parlé de Charlène.

Ensuite, j'ai Pippa, ma petite fleur sauvage, mon électron libre. Pippa est autrice de roman (feel good notamment). J'évoque souvent son éditrice, elle a une relation particulière avec elle. Et je me demandais si ça pouvait être Charlène :coeur:
bowenien
Charlène Brennan

Feuille de personnage
mes liens:
à propos de moi
MessageSujet: Re: Charlène ı I needed to lose you to love me   Charlène ı I needed to lose you to love me - Page 2 EmptyAujourd'hui à 20:37

@Zak Addams Ooooh coucou toi ! pinklove

Je pense qu'il a effectivement dû entendre parler d'elle et inversément d'ailleurs ! Vu la proximité, je pense qu'elle aurait même pu au moins le croiser de vue. Forcément, elle va soutenir Beth mais je pense qu'elle pourrait avoir une certaine curiosité vis à vis de Zak. Hum

La belle Pippa, je voulais trop un lien avec elle en plus. :07:
Et le pire, c'est que je rêvais tellement d'un lien comme celui là avec un.e client.e donc tu n'imagines même pas comme ta proposition tombe à merveille, mon dieu !  :11:  Vu comment elle est déjà en temps normal, ça pourrait clairement être elle. Je suis sous le chaaaarme de cette idée pinklove

Remind me to forget
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Charlène ı I needed to lose you to love me   Charlène ı I needed to lose you to love me - Page 2 Empty

Charlène ı I needed to lose you to love me
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2