∞ à l'ancienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
↳ les scénarios attendus

— la météo en août —

En ce moment à Bowen, les températures sont plus douces et avoisinent entre les 20 et 30°C. Le maitre mot est de profiter !

nos membres du mois sont
charlène brennan & théodore kelly ♡

-15%
Le deal à ne pas rater :
Manette Xbox sans fil Pulse Red
50.99 € 59.99 €
Voir le deal

Partagez

Charlène ı I needed to lose you to love me

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Thiago Fitzgerald

Feuille de personnage
<left><textcat3>mes liens</textcat3></left> mes liens:
<textcat3>à propos de moi</textcat3><br> à propos de moi
: Est quelqu'un de généreux qui aime aider les autres. ‹ Est du genre impulsif mais qui peut parfois regretter de s'être emporté aussi vite. ‹ Jaloux, ne supporte pas que l'on tourne autour de la personne qu'il aime. ‹ Ne sait jamais quoi faire pour faire plaisir à la femme qu'il aime ou qu'il convoite. ‹ Aime que les choses soient bien rangés, est ordonné dans ses affaires et apprécie que chaque chose soit à sa place. Pas maniaque mais presque. ‹ La curiosité est un vilain défaut, sauf quand c'est pour la bonne cause et que ce n'est pas trop intrusif. ‹ Ne passe pas une journée sans boire de café. ‹ Adore la noix de coco mais y est allergique. ‹ Raffole des sushis. ‹ Est un véritable gourmand, il ne dira jamais non à une pâtisserie. ‹ Rêve d'avoir un chien, plus particulièrement un berger allemand, quand il sera en retraite peut-être. ‹ Adore lire, surtout les livres de sa fille. ‹ Apprécie la musique classique mais n'ose pas vraiment l'avouer de peur de passer pour un ringard. ‹ La cuisine est un de ses passe-temps favori.
ICI DEPUIS : 28/06/2021
COMPTES : Ian (slimane) et Hazel (Emily Bett Rickards)
CRÉDITS : javajunkie

STATUT : Le plus beau cadeau que tu puisses faire à quelqu'un, c'est ton temps, parce que tu lui donnes une partie de ta vie qui ne te reviendra jamais. (thina)

MessageSujet: Re: Charlène ı I needed to lose you to love me   Charlène ı I needed to lose you to love me - Page 4 EmptyMer 30 Juin 2021 - 18:39

Han mais Charlène ı I needed to lose you to love me - Page 4 736969611 :coeur:

thina ღ
Et puis... il y a ceux que l'on croise, que l'on connait à peine, qui vous disent un mot, une phrase, qui vous accordent une minute, une demi-heure, et qui changent le cours de votre vie.
Dakota Nilson-Martin
ICI DEPUIS : 10/06/2021
COMPTES : Thomas Kelly
CRÉDITS : ava : Winter

STATUT : veuve et maman de Daisy 5 ans

MessageSujet: Re: Charlène ı I needed to lose you to love me   Charlène ı I needed to lose you to love me - Page 4 EmptyJeu 1 Juil 2021 - 14:27

@Charlène Brennan Et me voilà comme promis :11:

Depuis qu'elle est gamine Dakota écrit tout un tas d'histoire fantastiques. Elle ne pensait pas vraiment les publier un jour. Elle en fait profiter sa fille et ses élèves. Mais son mari lui répétait sans cesse qu'elle devait en faire profiter plus de monde, qu'elle pourrait les publier. Elle a fini par penser que ça pouvait être une bonne idée.

Elle pourrait prendre contact avec Charlène à ce propos. Je pense également qu'elle pourrait très bien s'entendre toutes les deux. Peut-être que leur relation pourrait aboutir à une amitié.

Cover me in sunshine
⊹ lumos maxima
https://www.aa-retro.com/t22224-dakota_-instagram
Charlène Brennan

Feuille de personnage
: Charlène est une femme âgée de quarante-huit ans, elle est actuellement à la tête d'une maison d'édition. Maman de deux enfants, bientôt trois, elle aurait vu le jour à Los Angeles. Elle a rencontré son premier mari assez jeune, ils étaient assez heureux ensemble. A peine sa carrière réellement lancée, elle est tombée enceinte de son premier enfant, laissant derrière elle cette carrière dont elle rêvait. Mais lorsqu’elle a tenu Makayla dans ses bras, elle a su que chaque sacrifice en valait la peine. Peu de temps après a suivi le second enfant, un fils. Ils étaient heureux tous ensemble, malgré un père très absent... Jusqu'au jour où il a été licencié. C'est là que l'horreur a commencé pour la blondinette qui a subit de la violence conjugale. Puis, un jour, les enfants l'ont découvert. Cette nuit là, il y a onze ans, elle a récupéré ses affaires, celles de ses enfants et ils sont tous les trois partis vers Bowen. Pourquoi? Car la blondinette a de la famille en ville. Elle a dû se reprendre en main, il lui a fallu du temps. D'abord, elle a cumulé plusieurs petits boulots avant de recevoir une aide précieuse, une femme l'ayant aidée à se lancer dans des études pour entrer dans une maison d'édition. Cette femme l'a ensuite embauchée avant de lui laisser la maison d'édition pour partir à la retraite. Depuis février, Charlène est totalement amoureuse d'un homme, Tayron, qu'elle connait depuis un moment déjà. Après un drame, les deux tourtereaux se sont mariés et attendent des jumeaux
ICI DEPUIS : 24/05/2021
COMPTES : Soraya (Abigail Cowen), Gabriella (Vitaa), Valentina (Lana Parrilla) & Amara (Bailee Madison)
CRÉDITS : Javajunkie (avatar + gifs) & Lizzou (sign)

STATUT : Mariée à Tayron. Elle est comblée à ses côtés, bien plus qu'elle ne l'a jamais été. C'est en toute intimité qu'ils se sont dit "oui" pour le meilleur et pour le pire.

MessageSujet: Re: Charlène ı I needed to lose you to love me   Charlène ı I needed to lose you to love me - Page 4 EmptyJeu 1 Juil 2021 - 14:44

@Dakota Nilson-Martin Coucou toi :coucou:

Ça peut totalement se faire oui, Charlène se ferait un plaisir de lire ses histoires et de se charger de faire publier ses livres. Ce serait même son genre de l’y encourager d’ailleurs. :39:

Et c’est effectivement possible que ça aboutisse à une amitié, elle est assez accessible, agréable, présente pour les autres, à l’écoute et etc… Elle est quelqu’un de bienveillant de manière générale donc l’éventualité est totalement envisageable de mon côté. :coeur:

Remind me to forget
Si j'avance avec toi, c'est que je me vois faire cette danse dans tes bras. Des attentes ? J'en ai pas. Tu me donnes tant d'amour, tant de force que je ne peux plus me passer d'toi.
https://www.aa-retro.com/t21975-charliebren-charlene-s-instagram
Thomas Kelly

Feuille de personnage
: - Il aime voyager, il se prend 3 à 4 semaines tous les ans pour découvrir un pays. - Il adore le sport, il pratique le rugby depuis gamin, il pratique le surf, coure tous les jours et fait de la boxe. -Il fume et pas que des cigarettes - La prison il connaît. Il en a fait quelques jours après avoir salement cogné un batard qui cherchait à violer une cliente du bar. - Il adore cuisiner et excelle dans ce domaine. -Il a une âme d'écologiste, il se bat pour sa planète. - Il possède une vieille chevrolet pick-up rouge qu'il bichonne avec amour. - Il s'intéresse au différentes cultures qui existe dans le monde et adore l'histoire. - Il aime lire. Ses styles préférés sont les romans policiers, de science-fiction mais il lit d'autres genres. Il apprécie également les Bd. - Il collectionne les marvels depuis qu'il est gamin - Il est pour l'égalité homme-femme. - Il déteste les drogues dures surtout vendues aux gosses. - Il ne supporte pas l'hypocrisie, l'intolérance, la méchanceté gratuite - l'égoïsme et à du mal avec les gens superficiels. - Il adore les gosses. - Quand il peut agir, il le fait, il est pas du genre à rester en retrait ou à fermer sa gueule ou les yeux. - Il a le coeur sur la main et pourrait donner jusqu' sa dernière chemise. - Il est bénévole dans un refuge pour animaux. Il a un bon feeling avec les animaux. - Thomas est un manuel. Mécanique, bricolage, il est plutôt doué. Il aime travailler le bois, il sculpte à ses heures perdues. - Il aime la musique, ses goûts sont plutôt éclectiques, il aime le jazz, la pop, le rock, la country et dans certaines mesures le reggae mais il déteste le rap. - Il est accro au café, il peut en boire des litres. Il consomme l'alcool avec modération en général. -
ICI DEPUIS : 20/05/2021
COMPTES : Dakota
CRÉDITS : ava : Cranburry / Sign : Bat Phanie /Gifs : Tumblr

STATUT : Célibataire

MessageSujet: Re: Charlène ı I needed to lose you to love me   Charlène ı I needed to lose you to love me - Page 4 EmptyJeu 1 Juil 2021 - 15:10

@Charlène Brennan Pas bon perso aha c'est Dakota HA

Très bien, je pense qu'il lui faudra quelques encouragements

Et c'est bien ce qui me semblait concernant la personnalité de Charlène. Je pense qu'elles pourront également échanger sur leurs rôles de mère. Je pense que Charlène peut-être de bons conseils pour Dakota. Puis je crois qu'elles ont l'amour de la danse en commun, si je ne me trompe pas.

Disney mon maître Yoda
Rêve ta vie en couleur  ▬ C'est le secret du bonheur.
Charlène Brennan

Feuille de personnage
: Charlène est une femme âgée de quarante-huit ans, elle est actuellement à la tête d'une maison d'édition. Maman de deux enfants, bientôt trois, elle aurait vu le jour à Los Angeles. Elle a rencontré son premier mari assez jeune, ils étaient assez heureux ensemble. A peine sa carrière réellement lancée, elle est tombée enceinte de son premier enfant, laissant derrière elle cette carrière dont elle rêvait. Mais lorsqu’elle a tenu Makayla dans ses bras, elle a su que chaque sacrifice en valait la peine. Peu de temps après a suivi le second enfant, un fils. Ils étaient heureux tous ensemble, malgré un père très absent... Jusqu'au jour où il a été licencié. C'est là que l'horreur a commencé pour la blondinette qui a subit de la violence conjugale. Puis, un jour, les enfants l'ont découvert. Cette nuit là, il y a onze ans, elle a récupéré ses affaires, celles de ses enfants et ils sont tous les trois partis vers Bowen. Pourquoi? Car la blondinette a de la famille en ville. Elle a dû se reprendre en main, il lui a fallu du temps. D'abord, elle a cumulé plusieurs petits boulots avant de recevoir une aide précieuse, une femme l'ayant aidée à se lancer dans des études pour entrer dans une maison d'édition. Cette femme l'a ensuite embauchée avant de lui laisser la maison d'édition pour partir à la retraite. Depuis février, Charlène est totalement amoureuse d'un homme, Tayron, qu'elle connait depuis un moment déjà. Après un drame, les deux tourtereaux se sont mariés et attendent des jumeaux
COMPTES : Soraya (Abigail Cowen), Gabriella (Vitaa), Valentina (Lana Parrilla) & Amara (Bailee Madison)

STATUT : Mariée à Tayron. Elle est comblée à ses côtés, bien plus qu'elle ne l'a jamais été. C'est en toute intimité qu'ils se sont dit "oui" pour le meilleur et pour le pire.

MessageSujet: Re: Charlène ı I needed to lose you to love me   Charlène ı I needed to lose you to love me - Page 4 EmptyJeu 1 Juil 2021 - 15:15

@Thomas Kelly T’en fais pas, je te reconnais aha

Elle en aura sans soucis, c’est une certitude !

Alors oui, Charlène avait une carrière prometteuse dans la danse, mais elle a tout lâché lors de sa première grossesse. Son ex mari ne lui a pas laissé le choix mais ça lui arrive encore de pratiquer, ça lui manque. Et effectivement elle pourra certainement la conseiller, ayant deux enfants et le petit dernier en cours de route (c’est un petit bébé miracle vu son âge), disons qu’elle est plutôt bien rodée maintenant. pinklove

Elles ont pas mal de points communs finalement. :11:

Remind me to forget
Si j'avance avec toi, c'est que je me vois faire cette danse dans tes bras. Des attentes ? J'en ai pas. Tu me donnes tant d'amour, tant de force que je ne peux plus me passer d'toi.
Thomas Kelly

Feuille de personnage
: - Il aime voyager, il se prend 3 à 4 semaines tous les ans pour découvrir un pays. - Il adore le sport, il pratique le rugby depuis gamin, il pratique le surf, coure tous les jours et fait de la boxe. -Il fume et pas que des cigarettes - La prison il connaît. Il en a fait quelques jours après avoir salement cogné un batard qui cherchait à violer une cliente du bar. - Il adore cuisiner et excelle dans ce domaine. -Il a une âme d'écologiste, il se bat pour sa planète. - Il possède une vieille chevrolet pick-up rouge qu'il bichonne avec amour. - Il s'intéresse au différentes cultures qui existe dans le monde et adore l'histoire. - Il aime lire. Ses styles préférés sont les romans policiers, de science-fiction mais il lit d'autres genres. Il apprécie également les Bd. - Il collectionne les marvels depuis qu'il est gamin - Il est pour l'égalité homme-femme. - Il déteste les drogues dures surtout vendues aux gosses. - Il ne supporte pas l'hypocrisie, l'intolérance, la méchanceté gratuite - l'égoïsme et à du mal avec les gens superficiels. - Il adore les gosses. - Quand il peut agir, il le fait, il est pas du genre à rester en retrait ou à fermer sa gueule ou les yeux. - Il a le coeur sur la main et pourrait donner jusqu' sa dernière chemise. - Il est bénévole dans un refuge pour animaux. Il a un bon feeling avec les animaux. - Thomas est un manuel. Mécanique, bricolage, il est plutôt doué. Il aime travailler le bois, il sculpte à ses heures perdues. - Il aime la musique, ses goûts sont plutôt éclectiques, il aime le jazz, la pop, le rock, la country et dans certaines mesures le reggae mais il déteste le rap. - Il est accro au café, il peut en boire des litres. Il consomme l'alcool avec modération en général. -
ICI DEPUIS : 20/05/2021
COMPTES : Dakota
CRÉDITS : ava : Cranburry / Sign : Bat Phanie /Gifs : Tumblr

STATUT : Célibataire

MessageSujet: Re: Charlène ı I needed to lose you to love me   Charlène ı I needed to lose you to love me - Page 4 EmptyJeu 1 Juil 2021 - 15:25

@Charlène Brennan aha

Oui un bébé miracle mais ça doit pas être aussi facile à son âge. Quel âge à son dernier ?

Oui elles sont toutes les deux originaire d'Amérique. Dakota vient de New-York, elle est à Bowen depuis dix ans. Elles ont toutes les deux des origines italiennes. Elles sont toutes deux sportives. Elles sont gourmandes mais Dakota ne sait pas cuisiner, elle prend des cours. Elles parlent plusieurs langues.

Ca fait pas mal de points communs. :56:

Disney mon maître Yoda
Rêve ta vie en couleur  ▬ C'est le secret du bonheur.
Charlène Brennan

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Charlène ı I needed to lose you to love me   Charlène ı I needed to lose you to love me - Page 4 EmptyJeu 1 Juil 2021 - 15:28

@Thomas Kelly Son fils à 20 ans donc ça remonte :rire: et là elle est enceinte du coup Charlène ı I needed to lose you to love me - Page 4 1956959691

Ah oui donc ça fait vraiment pas mal ! :11:
Avec tout ça, je pense qu’elles vont vraiment bien s’entendre toutes les deux.

Remind me to forget
Ivy-Céleste Applewhite

Feuille de personnage
:
ICI DEPUIS : 09/11/2020
CRÉDITS : © Tumgir (avatar) © Bazzart & Tumblr (gifs)

STATUT : Femme mariée. Âme écorchée, tourmentée par les années passées, rôdé aux désillusions néfastes, permanentes, aux déceptions simultanées, imminentes. Tu te sens trahie par l'infidélité désinvolte, inlassablement répéter par ton imbécile de mari, pour le moins violent à ton égard... Tu te sens rejetée, mal-aimée... Qui plus est, tu es follement attirée par ce bel apollon à la carrure magnifiquement athlétique, imposante, musclée. Clark. Ton cher ex-garde du corps... Tu voudrais n'appartenir qu'à lui et à lui seul, il est vrai...

MessageSujet: Re: Charlène ı I needed to lose you to love me   Charlène ı I needed to lose you to love me - Page 4 EmptyJeu 8 Juil 2021 - 15:34

CHHHAACCHHHOUUU D'AMOOUURRR ! :11: Charlène ı I needed to lose you to love me - Page 4 649379823 pinklove Charlène ı I needed to lose you to love me - Page 4 3604000683

Tu veux bien de moi, dit ? *-* Charlène ı I needed to lose you to love me - Page 4 2826614466

“L'étang mystérieux, suaire aux blanches moires, Frisonne ; au fond du bois, la clairière apparaît ; Les arbres sont profonds et les branches sont noires ; Avez-vous vu Vénus à travers la forêt ?”
Charlène Brennan

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Charlène ı I needed to lose you to love me   Charlène ı I needed to lose you to love me - Page 4 EmptyJeu 8 Juil 2021 - 15:36

@Ivy-Céleste Applewhite IVYCHOUUUUUU :coeur:
Mais bien sûr voyons, pourquoi ne voudrais-je pas de toi? ohh
As-tu déjà une idée? aha Charlène ı I needed to lose you to love me - Page 4 2826614466

Remind me to forget
Ivy-Céleste Applewhite

Feuille de personnage
:

STATUT : Femme mariée. Âme écorchée, tourmentée par les années passées, rôdé aux désillusions néfastes, permanentes, aux déceptions simultanées, imminentes. Tu te sens trahie par l'infidélité désinvolte, inlassablement répéter par ton imbécile de mari, pour le moins violent à ton égard... Tu te sens rejetée, mal-aimée... Qui plus est, tu es follement attirée par ce bel apollon à la carrure magnifiquement athlétique, imposante, musclée. Clark. Ton cher ex-garde du corps... Tu voudrais n'appartenir qu'à lui et à lui seul, il est vrai...

MessageSujet: Re: Charlène ı I needed to lose you to love me   Charlène ı I needed to lose you to love me - Page 4 EmptyJeu 8 Juil 2021 - 19:27

Ohhhh, mon petit trésor adoré. Charlène ı I needed to lose you to love me - Page 4 736969611 Charlène ı I needed to lose you to love me - Page 4 496655798 :57: :12: Que t'es tout chou, toute belle, toute tendre. pinklove woooo :57: Charlène ı I needed to lose you to love me - Page 4 649379823 ohh

Ah, beh, je ne sais pas... On ne sait jamais, hein, mon doux petit koala d'amour ! :14: :11: Charlène ı I needed to lose you to love me - Page 4 2826614466 Mais, ça me touche, en tout cas. Charlène ı I needed to lose you to love me - Page 4 736969611 love u ohh Merci, ma sublime petite pâte de fruit. Charlène ı I needed to lose you to love me - Page 4 649379823 :12: Charlène ı I needed to lose you to love me - Page 4 1821187030 xoxo T'es un amour. :54: :43: Charlène ı I needed to lose you to love me - Page 4 3604000683 ohh

Alors, peut-être, une toute petite ébauche, mais je ne sais si cela te plairait, ma douce et sublime colombe, so... :14: ohh Si cela ne te dit rien, n'hésite surtout pas à me le dire, mon doux petit ange, je continuerais de me creuser la cervelle. :hug: héros Charlène ı I needed to lose you to love me - Page 4 1037060881 Promis ! :43: :leche: :18:

Alors, j'ai remarqué que, malgré que Charlène soit un peu plus âgée qu'Ivy, elles ont beaucoup de points communs, cependant. ohh love u Comme le fait qu'elles sont polyglottes, qu'elles apprécient beaucoup la lecture, par exemple... pervers Qu'elles ont beaucoup de mal à exprimer leurs sentiments - du moins, quand ça ne va pas, ou qu'il s'agisse de leurs passifs... :blblbl: Son ex, qui la battait, qu'il a fallu qu'elle déménage avec ses enfants, la pauvre... Charlène ı I needed to lose you to love me - Page 4 4026759991 :10: Puis, surtout, elles aiment toutes deux la cuisine, ont des origines italiennes et ont pratiquées de la danse, so... :11: :coeur1:

Je me disais, peut-être, qu'elles pourraient être de la même grande famille, qui sait, mon petit chat ? Mouai mouai Charlène ı I needed to lose you to love me - Page 4 3154653550 :39: Bon, certes, ma petite blondinette à déjà une cousine, de son côté, qui est Tiffany, mais étant donné que j'ai très peu de liens familiaux... :14: À voir de quelle trempe elles seraient toutes deux, précisément ? :adibou: Hum Mais, je visualisais, sans nul doute possible, que ma petite blondie, étant toute petite... Qu'elle commençait la danse classique, aurait pris Charlène comme un mentor, de ce côté, qu'elle souhaitait tout bonnement lui ressembler - une admiration sans faille, qui demeure encore aujourd'hui. ohh :hug: :54: pinklove Ce serait le genre à se mijoter, ensemble, de bons petits plats ; avec Tayron ou les enfants, pour venir les embêter, gentiment, qui sait, dans la foulée. HA À savoir, reconnaître quand quelque chose ne va pas, mais demeurait présentes, l'une pour l'autre, dans l'épreuve, sans avoir à se juger. :nono: :11: Charlène ı I needed to lose you to love me - Page 4 3154653550 Ou même, si Charlène ressent le besoin d'envoyer ses enfants à Ivy, (bien que son petit mari est du genre violent, toutefois, ce n'est pas le genre d'homme à montrer son véritable visage, ouvertement - et encore moins à s'en prendre aux enfants. :nono: Bien au contraire... :14: ) pour se retrouvait, de temps en temps, avec son bien-aimé, elle pourrait très bien le lui demander, tu vois ? Hum :09: :coeur1: Même s'ils sont grands, qu'ils râleraient, en se disant qu'être ballotter au sein de la famille, c'est chiant, t'sais, ça pourrait être sympa, malgré tout. :mango: HA Enfin, je pense... :11: :14:

T'en penses quoi, ma petite perle de nougat ? :adibou: :11: Charlène ı I needed to lose you to love me - Page 4 3154653550

“L'étang mystérieux, suaire aux blanches moires, Frisonne ; au fond du bois, la clairière apparaît ; Les arbres sont profonds et les branches sont noires ; Avez-vous vu Vénus à travers la forêt ?”
Charlène Brennan

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Charlène ı I needed to lose you to love me   Charlène ı I needed to lose you to love me - Page 4 EmptyJeu 8 Juil 2021 - 20:17

@Ivy-Céleste Applewhite Mais tu es toujours aussi adorable, je fonds. ohh
C'est vrai qu'elles ont énormément de choses en communs toutes les deux, un lien me semble donc inévitable en effet ! *-* Mais ça me semble très prometteur et ça me vend du rêve. :07:

Alors pourquoi pas ! Il faut savoir qu'elle a également un neveu et une nièce (Jamie et Thomas) mais ça serait chouette de pouvoir exploiter une autre branche de la famille, donc ça serait avec un immense plaisir même. La famille va être bien grande finalement ! aha A voir sur quel lien on pourrait partir exactement en terme de lien familial mais je suis ouverte à tout, et même aux idées les plus folles pour les lier, toutes les deux. :coeur:

Puis pourquoi pas, Charlène a arrêté la danse lorsqu'elle est tombée enceinte pour la première fois mais c'était une passionnée, elle avait ça dans le sang et je pense que partager cette passion avec quelqu'un aurait pu être bénéfique pour elle. Mais du coup, j'imagine vraiment des idées très similaires aux tiennes, avec un lien très proche et vraiment très beau finalement. De celles qui se comprennent, qui se connaissent mieux que quiconque (ou presque). Makayla ne vit plus à la maison donc pour déposer sa fille à Ivy, c'est plus compliqué mais pour Max (si ça lui convient aussi), pourquoi pas après tout. aha Mais vraiment j'imagine trop le lien vraiment proche. Je me dis même que de temps à autres, elles pourraient s'embarquer l'une l'autre dans des idées un peu folles, qui leur permettrait de s'échapper du quotidien, de ce qu'elles ont pu vivre, tout ça... Charlène ı I needed to lose you to love me - Page 4 1889860094

En tout cas, j'aime déjà beaucoup les bases de ce lien, tu sais comment vendre du rêve pinklove

Remind me to forget
Ivy-Céleste Applewhite

Feuille de personnage
:

MessageSujet: Re: Charlène ı I needed to lose you to love me   Charlène ı I needed to lose you to love me - Page 4 EmptyVen 9 Juil 2021 - 12:33

@Charlène Brennan : Ohhhh, meuh non, voyons, mon petit trésor ! Charlène ı I needed to lose you to love me - Page 4 736969611 :14: :39: :coeur1: C'est toi qui es toute douce, toute charmante, toute adorable, voyons. :57: pinklove ohh Charlène ı I needed to lose you to love me - Page 4 649379823 :11: Tu me charmes de par ta tendresse infinie, ta gentillesse, ta beauté, mon sublime petit colibri édulcoré d'amour. ohh Charlène ı I needed to lose you to love me - Page 4 649379823 :12: Charlène ı I needed to lose you to love me - Page 4 1821187030 Charlène ı I needed to lose you to love me - Page 4 496655798 **

Héhé, mais carrément, mon magnifique petit corail des fonds marins ! :boo: :43: Charlène ı I needed to lose you to love me - Page 4 3604000683 Charlène ı I needed to lose you to love me - Page 4 894006417 pinklove En même temps, je me voyais très mal passer à côté de toi. :14: Charlène ı I needed to lose you to love me - Page 4 736969611 pervers love u Haaannnn, c'est vrai, mon petit chat adoré ? :11: Charlène ı I needed to lose you to love me - Page 4 3154653550

Ahahah, voui, en effet, j'ai bel et bien lu qu'il y avait les petits chouchoux, dans sa famille - comme le fait, que ça commence à bien se remplir, niveau lien familial, mais vraiment, si tu n'y vois d'inconvénient à avoir une petite blonde, pour compléter le tout... :14: :siva: :39: Charlène ı I needed to lose you to love me - Page 4 2826614466 Enfin, j'espère, que malgré tout, cela ne te dérange pas, et que tu aimes, ma petite perle d'avoine ? :11: :coeur1: Parce que je ne voudrais pas que ce soit trop répétitif ou lassant pour toi, ma douce, hein ! :14: :nono: ohh Aaahhhh, dans ce cas, alors, si ça te dit, ma petite crème de litchi, que ça te plaît, je ne peux espérer mieux, héhé. love u :adibou: :hug: :03: pinklove Je vais voir ce qu'on pourrait trouver - ce qui pourrait coller, précisément, comme lien direct, mais voui, ça promet d'être tout chou, entre elles, héhé ! pinklove woooo :12: xoxo Charlène ı I needed to lose you to love me - Page 4 3142373206

Héhé, effectivement, je me disais la même chose, mon sublime petit bijou ! ohh :hug: love u pervers Puis, partir sur le côté danse, ça change un peu. ohh :mango: :51: Ça pourrait se vouloir très doux, très attachant, encore, de partager cette passion, ensemble. ohh :11: pinklove Charlène ı I needed to lose you to love me - Page 4 36839001 Comme au bon vieux temps, comme on dit ! Charlène ı I needed to lose you to love me - Page 4 1496719789 Même si, comme tu dis, le fait de s'être arrêté, pour se consacrer entièrement à sa famille, ses enfants, je trouve ça vraiment beau, très touchant, mon petit flocon. pinklove Charlène ı I needed to lose you to love me - Page 4 1821187030 ohh Charlène ı I needed to lose you to love me - Page 4 649379823

Haannnn vouiii, je suis du même avis que toi, ma magnifique, divine petite luciole argentée ! ohh love u :adibou: :hug: :calinhug; Je trouve qu'elles pourraient se vouloir très proches, fusionnelles. ohh Charlène ı I needed to lose you to love me - Page 4 649379823 :12: pinklove Toujours là, autant dans les bons, comme dans les mauvais moments. héros :12: ohh :11: Et ça, ça n'a pas de prix, je trouve. love u :adibou: pinklove Haaannnn, je suis trop bête, ahah ! :14: Charlène ı I needed to lose you to love me - Page 4 909211931 :06: J'avais pas catché, toute bêtement, que Makay' ne demeurait plus au bercail... :14: :facepalm: Tu fais bien de me le dire, ma beauté, héhé ! pervers :adibou: love u :calinhug; Je te remercie de l'info, d'ailleurs. :calinhug; :12: xoxo pinklove C'est trop chou à toi ! pinklove :43: :leche: :hug: Mais voui, pour ce qui est de Max... Si cela lui en dit, je pense que ça pourrait promettre de bons petits rps en fouliiee, ensemble, ahah ! ohh :saute: :mango: :chouu: Roooohhhh, c'est vrai ? :11: :43: Toi aussi, ma sublime, charmante, envoûtante petite framboise ? :11: :coeur1: Haaannnnn, mais carrément - ça serait une excellente idée, ça, ma petite perle de vanille ! pervers love u ohh Charlène ı I needed to lose you to love me - Page 4 649379823 :12: Puis, comme tu dis, ça promet, entre elles ! :09: Charlène ı I needed to lose you to love me - Page 4 1821187030 :03: pinklove Ça serait tout fun, tout beau, ahah ! love u ohh Charlène ı I needed to lose you to love me - Page 4 649379823 Charlène ı I needed to lose you to love me - Page 4 36839001 :12:

Haaannn, c'est vrai ? Ça te plaît, mon petit chat d'amour ? :11: Charlène ı I needed to lose you to love me - Page 4 3154653550

Charlène Brennan

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Charlène ı I needed to lose you to love me   Charlène ı I needed to lose you to love me - Page 4 EmptyVen 9 Juil 2021 - 12:41

@Ivy-Céleste Applewhite Mais je n'ai pas fais grand chose voyons ohh :coeur:
Et bien-sûr que c'est vrai, ça me rendrait super heureuse qu'on se trouve ce lien familial de folie toutes les deux. :07:

La famille n'est jamais trop remplie voyons, c'est toujours chouette d'avoir une petite tête supplémentaire avec qui avoir un lien de folie. D'ailleurs, j'ai peut-être une idée pour le lien familial mais je vais te contacter par message privé afin d'en discuter et voir si ça peut fonctionner, je pense que ce sera beaucoup plus simple. Charlène ı I needed to lose you to love me - Page 4 1889860094 Mais non, ça ne me dérange pas, vraiment ! Charlène ı I needed to lose you to love me - Page 4 2269043814

Clairement je pense que ça serait chouette d'avoir un lien aussi proche pour elles deux, ça peut vraiment donner naissance à de chouettes échanges (tant par sms qu'en rp d'ailleurs), un lien à double sens, toujours là l'une pour l'autre, avec tant de choses qui les rapprochent. Que pourrais-je espérer de mieux ? :54:

Concernant la partie avec @Maximilian Stappord, je me permets de l'identifier afin qu'il confirme si ça peut lui aller aussi, mais en tout cas, ça me plairait beaucoup à titre personnel.
Et bien sûr que ça me plait voyons, tu es venue avec une base bien solide et tellement belle, qui correspond bien à ma Charlène. Ça me fait trop plaisir. Charlène ı I needed to lose you to love me - Page 4 2826614466

Remind me to forget
Ivy-Céleste Applewhite

Feuille de personnage
:

MessageSujet: Re: Charlène ı I needed to lose you to love me   Charlène ı I needed to lose you to love me - Page 4 EmptyVen 9 Juil 2021 - 13:09

@Charlène Brennan : Haaannnn, mais tu plaisantes, ma petite perle ? :11: Charlène ı I needed to lose you to love me - Page 4 2826614466 :14: Lire tes doux petits mots, ta douceur... Charlène ı I needed to lose you to love me - Page 4 736969611 :hug: :54: :coeur1: Ta joie inouïe, m'accueillir comme ça... love u Charlène ı I needed to lose you to love me - Page 4 736969611 :10: :54: :coeur1: Ta beauté, ça me touche que trop, tu sais ? ohh :11: Charlène ı I needed to lose you to love me - Page 4 649379823 ** Ne change rien, surtout. Jo t'aime comme ça. Charlène ı I needed to lose you to love me - Page 4 3604000683 :43: pinklove :57: Charlène ı I needed to lose you to love me - Page 4 496655798
    Haaannnnn, mais comment que t'es trop belle, trop adorable, toute parfaite, mon petit chat d'amour. pinklove Charlène ı I needed to lose you to love me - Page 4 496655798 Charlène ı I needed to lose you to love me - Page 4 1821187030 :18: Je craque totalement, bon sang ! Charlène ı I needed to lose you to love me - Page 4 496655798 pinklove Charlène ı I needed to lose you to love me - Page 4 1821187030 **

Haaannn, alors, si vraiment ça te plaît, mon petit trésor, que ça t'enchante vraiment, alors je suis carrément aux anges ! :36: :43: Charlène ı I needed to lose you to love me - Page 4 894006417 pinklove Charlène ı I needed to lose you to love me - Page 4 36839001 :12: Surtout, ça me fait super plaisir, ça me touche, plus que je ne veuille le croire. Charlène ı I needed to lose you to love me - Page 4 736969611 ohh Charlène ı I needed to lose you to love me - Page 4 649379823 pinklove Merci infiniment, mon magnifique, exquis rayon de soleil. xoxo :12: pinklove :calinhug; T'es trop adorable, divine, sublime. Parfaite, à mes petits n'oeils n'oeils. ohh :11: Charlène ı I needed to lose you to love me - Page 4 649379823 love u pinklove Charlène ı I needed to lose you to love me - Page 4 1821187030 Charlène ı I needed to lose you to love me - Page 4 496655798 Et, j'allais te dire que je t'attends tout gentiment, mais t'as été carrément plus rapide que l'éclair, mon petit fondant au chocolat, ahah ! :rire: Charlène ı I needed to lose you to love me - Page 4 909211931 So, je te lis ton doux petit message et te réponds avec grand plaisir, dans les plus brefs délais, mon petit trésor d'amour. ohh Charlène ı I needed to lose you to love me - Page 4 649379823 :mango: héros :03: Charlène ı I needed to lose you to love me - Page 4 894006417 Puis, j'ai vraiment hâte de lire ta douce, charmante proposition, ma douce et sublime petite pâte de fruit ! :boo: :57: :coeur1: Mewwoooo, alors, dans ce cas, tu me rassures, ma sublime petite perle d'amour. :43: :03: pinklove :hug: :calinhug;

Haaannn, mais purée ! :11: Charlène ı I needed to lose you to love me - Page 4 909211931 Carrément, ma petite crème de framboise d'amour ! pervers :hug: :11: :mango: Par ailleurs, il me tarde de nous faire tout ça, héhé ! :09: Charlène ı I needed to lose you to love me - Page 4 1821187030 Charlène ı I needed to lose you to love me - Page 4 36839001 ohh :hug: Charlène ı I needed to lose you to love me - Page 4 3142373206 Ça promet par avance, héhé ! Charlène ı I needed to lose you to love me - Page 4 3142373206 Charlène ı I needed to lose you to love me - Page 4 36839001 Charlène ı I needed to lose you to love me - Page 4 496655798 :54: Ohhhhh, meuh vouiiii ! pinklove woooo :perry: Tu vas voir, ensemble, elles vont être carrément toutes choux, canons, héhé ! :09: Charlène ı I needed to lose you to love me - Page 4 1821187030 Charlène ı I needed to lose you to love me - Page 4 496655798 :57: Je te promets, en tout cas, que tu ne seras point déçue, ma douce. :nono: HA Charlène ı I needed to lose you to love me - Page 4 649379823 love u Puis, vraiment, le fait de voir que cela te plaît tout autant, mon doux et sublime petit chat, ça ne peut que m'enchanter ! ohh Charlène ı I needed to lose you to love me - Page 4 649379823 Charlène ı I needed to lose you to love me - Page 4 36839001 :09: Charlène ı I needed to lose you to love me - Page 4 1821187030

Ahhhh, parfait, alors. :09: love u pervers :hug: Je te remercie du fond du cœur, ma petite perle d'amour. Charlène ı I needed to lose you to love me - Page 4 649379823 pinklove xoxo :12: C'est trop mignon de ta part, tu sais ? :adibou: love u Charlène ı I needed to lose you to love me - Page 4 736969611 :hug: :11: Puis, dans ce cas, nous attendons patiemment le précieux petit avis de notre cher Max. love u HA :coeur1:
    Ohhhhh, dans ce cas, je ne peux être qu'aux anges, ma sublime petite déesse d'amour. :38: :12: :lou: Charlène ı I needed to lose you to love me - Page 4 36839001 Charlène ı I needed to lose you to love me - Page 4 3604000683 :43: Vraiment, c'est le plus important, et ça me touche de voir que tu aimes tout autant. Charlène ı I needed to lose you to love me - Page 4 649379823 ohh love u pervers Haaannn, mais ça me paraissait parfaitement normal que je me documente, propose un lien qui puisse correspondre, autant à ta belle Charlène, sa famille, qu'avec ma petite blondinette, voyons ! ohh :hug: Charlène ı I needed to lose you to love me - Page 4 1821187030 :09: Charlène ı I needed to lose you to love me - Page 4 1037060881

Sean K. Rutkowski

Feuille de personnage
: Très sociable, il sait qu’il plait physiquement mais n’en joue pas. Il est calme, mais aime la compagnie des autres et n’est pas le dernier pour un verre au bar.. voire un karaoké quand la bière lui tourne la tête. Il est d’un naturel presque déconcertant, ne mâche pas ses mots et sa franchise fait de lui un ami plus que fidèle. Il est à la recherche de repères dans cette ville qui a changé depuis son tour du monde.
ICI DEPUIS : 14/07/2021
CRÉDITS : @myszkaminnie , @flamefruits

STATUT : Célibataire- ancien séducteur en régime

MessageSujet: Re: Charlène ı I needed to lose you to love me   Charlène ı I needed to lose you to love me - Page 4 EmptyDim 18 Juil 2021 - 12:05

Petite Charlènnnne  love u  love u
Bon même si j'ai pas encore compris où, quoi, comment, je m'incruste comme promis  love u si tu as une idée de liens, ou de rp pour que Sean et Charlène deviennent amis, que Charlène devienne comme sa marraine, tu sais que ça me ferait hyper, hyper plaisir!  Charlène ı I needed to lose you to love me - Page 4 1f49e  Charlène ı I needed to lose you to love me - Page 4 1f49e
Je pose mes fesses ici pour ne pas oublier et ne pas être oubliée  :calinhug;  
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Charlène ı I needed to lose you to love me   Charlène ı I needed to lose you to love me - Page 4 Empty

Charlène ı I needed to lose you to love me
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant