∞ à l'ancienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fête de la mangue
La traditionnelle fête de la Mangue bat encore son plein ! Il s'agit d'une compétition fruitée entre quatre équipes créées aléatoirement parmi les habitants participants de Bowen.
La météo
En ce moment à Bowen, les températures sont plus douces et avoisinent entre les 20 et 30°C.

daniella ortiz & charlie keynes
sont nos membres du mois ♡

Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ la première ...
Voir le deal
4.99 €

Partagez

(#2312 - jamie) - tu me manques, c'est pas par vague c'est constant, tout le temps, sans répis.

AuteurMessage
grand kangou
Carter Hamilton

Feuille de personnage
mes liens:
à propos de moi
: ancien agent du MI6, tu es très discret dans la vie ‹ tu n’en fais pas des tonnes, tu es toujours en retrait ‹ depuis le triste incident, tu es devenu alcoolique ‹ fumer la cigarette te détends, tu as beaucoup de vice ‹ lorsque ta femme est décédée, elle était enceinte de votre premier enfant ‹ lors de ton mariage avec ta femme, tu avais seulement 25 ans ‹ tu essais de vivre heureux à Bowen mais impossible ‹ tu as fui l’Angleterre et ton travail après la mort de ta femme il y a 1 ans et demi ‹ ton entourage est très restreint, tu n’aimes pas trop la compagnie ‹ depuis ton arrivée à Bowen, tu as rencontré beaucoup de femme, sans jamais que cela ne soit sérieux avec elle ‹ tu as gagné tellement d’argent pendant tes missions que tu n’as pas besoin forcément de travailler maintenant ‹ tu vis en colocation pour ne pas rester trop seul non plus ‹ tu as toujours eu un chien, un akita blanc qui s’appelle Snow ‹ il a une petite fille qui est née en février 2020 avec Tahlia, elle s'appelle Thaïs
ici depuis : 26/07/2017
crédits : alcaline ♡ (avatar), mars (sign), moi (crackship)
comptes : april, fede, milo, riley, thomas & sofia.
statut : you are the light to my darkness (jamie)
MessageSujet: (#2312 - jamie) - tu me manques, c'est pas par vague c'est constant, tout le temps, sans répis.    (#2312 - jamie) - tu me manques, c'est pas par vague c'est constant, tout le temps, sans répis.  EmptyLun 24 Mai 2021 - 19:01

T’avais organisé la parfaite petite soirée en amoureux pour Jamie et toi ce soir. Après tout ce que vous aviez vécu ensemble, c’était la moindre des choses. Et puis, fallait que t’arrête de t’assoir sur ton steak et que tu te bouges un peu les fesses pour lui montrer que tu tenais vraiment à elle. Premièrement, c’était faire sortir tes colocataires de la maison pour la nuit. Et ça c’était plutôt vite fait. Sans rien dire, ils avaient quand même capter pourquoi tu voulais être seul ce soir. Et ils s’étaient arrangés pour trouver quoi faire de leur soirée. Deuxièmement, il fallait faire un bon repas. Mais bon, t’es pas le meilleur des cuisiniers alors t’avais tout simplement commander à manger. C’était arrivé plus tôt, t’avais plus qu’à faire réchauffer. Et ensuite, il fallait que ça soit un minimum romantique. Et comme tu l’avais confié à Charlie quelques mois plus tôt, tu étais le roi du romantisme. Alors t’avait acheté le plus beau bouquet de fleur de la boutique à côté de la maison et il trônait sur la table merveilleusement bien décoré. On pourrait te prendre pour un mec un peu cucul la praline mais c’était le vrai toi, le tendre et doux Carter. Tu étais parti balader Snow avant que Jamie n’arrive. Pendant ta balade, tu cherchais à savoir si elle allait apprécier le geste ou juste si elle allait te rire au nez. Mais bon, qui ne tente rien n’à rien, on est d’accord ? Alors tu promenais rapidement le chien avant de retourner à la maison. Une fois là bas, Snow partait se réfugier dans le jardin, tout seul. Tu savais qu’il ne se sauverait pas. Et tu continuais à fignoler ta décoration avant que l’avocate arrive. Mais il était trop tard, vingt heure sonnait à ta montre et tu entendais qu’on frappait à la porte. Un peu nerveux, tu remettais bien ta chemise avant d’aller ouvrir à la porte. « Salut, beauté » dis-tu en ouvrant la porte, lui tendant une rose du bouquet que tu avais acheté. Tu avais fais l’effort de bien t’habiller, pour marquer le coup. Après tout, c’était votre premier rendez-vous galant, et il fallait marquer le coup. « J’espère que t’aimes les fleurs et tout ce qui est gnangnan parce que moi oui » dis-tu en riant légèrement avant de la laisser entrer dans la maison.

@Jamie Rankin (#2312 - jamie) - tu me manques, c'est pas par vague c'est constant, tout le temps, sans répis.  2269043814

lately, i've been losin' sleep. dreamin' about the things that we could be. but baby, i've been prayin' hard. said, no more countin' dollars, we'll be countin' stars. @onerepublic - counting stars.

(#2312 - jamie) - tu me manques, c'est pas par vague c'est constant, tout le temps, sans répis.  Kq7XK
Voir le profil de l'utilisateur https://www.aa-retro.com/t20818-thebritishguy-insta#702869
adm f
Jamie Rankin

Feuille de personnage
mes liens:
à propos de moi
:
ici depuis : 13/09/2020
crédits : .cranberry (avatar) - Exordium (sign) - Selly (gifs)
comptes : Alba, Esras, Eve et Ruby
statut : You're my troublemaker (Carter)
MessageSujet: Re: (#2312 - jamie) - tu me manques, c'est pas par vague c'est constant, tout le temps, sans répis.    (#2312 - jamie) - tu me manques, c'est pas par vague c'est constant, tout le temps, sans répis.  EmptyLun 24 Mai 2021 - 23:16

Habituellement ils passaient leur soirée chez l’avocate. C’était plus pratique puisque Jamie habitait seule. Mais ce soir-là, Carter avait insisté pour que la soirée se passe chez lui. C’était leur premier vrai rendez-vous depuis qu’ils s’étaient avoués leur sentiment. Il ne s’agissait pas cette fois-ci d’un rendez-vous pour un anniversaire qui se finissait de la meilleure des manières ou d’un énième rendez-vous amical. Non là il s’agissait d’un rendez-vous galant pourrait-on dire. Le genre de rendez-vous qui stressait un peu Jamie. Pourtant, elle n’avait pas à stresser, il s’agissait de Carter, son meilleur ami. Pour l’occasion elle s’était quand même habillée, un peu différemment des autres fois. Jamie avait un style plutôt classique et pour ce soir elle portait une jolie robe noire un peu moulante. Elle avait hâte de le voir Carter. Depuis qu’ils avaient parlé les choses allaient mieux, même si Jamie n’avait pas encore tout à fait encaisser cette histoire d’agent secret. Mais elle l’aimait et peu importe son passé, il était celui qu’elle connaissait. Son Carter doux et attentionné. Elle connaissait un peu la maison, mais elle ne venait pas souvent ici. Même les colocataires de l’anglais, elle les connaissait de loin, surtout Jackson. Ça lui rappelait qu’elle devait faire une petite enquête pour le compte de Perry. Elle fut d’abord accueilli par le plus beau des chiens, Snow. Elle le caressait alors que l’animal remuait la queue heureux de la voir. « La prochaine fois tu pourras voir Nox, promis. » Puis elle sonnait à la porte. Carter arrivait avec un sourire éblouissant, il était beau et il avait une rose à la main. « Salut toi ! » Répondait-elle en souriant tout en prenant la rose. Elle riait un peu nerveusement, en entrant dans la maison. Et elle remarquait la table dressée, les fleurs et le vin. C’était beau et si romantique. Trop romantique pour Jamie. Surtout qu’il n’avait jamais été comme ça auparavant avec elle, quand ils étaient amis. « Carter ? Pourquoi ça ressemble au salon de Mme Pieddodu ? » Demandait-elle. Peut-être qu’il était comme ça après tout, romantique. Et peut-être qu’elle était en train de tout gâcher. Alors avant tout chose, elle s’approchait de lui, posant ses mains sur son torse, avant d’aller l’embrasser. « C’est très beau ! C’est juste que je n’ai pas l’habitude de te voir si romantique. » Disait-elle en lui souriant.

Across the univers, I will always come back to you.
by EXORDIUM.

Voir le profil de l'utilisateur https://www.aa-retro.com/t20760-jamie_rk-insta
grand kangou
Carter Hamilton

Feuille de personnage
mes liens:
à propos de moi
: ancien agent du MI6, tu es très discret dans la vie ‹ tu n’en fais pas des tonnes, tu es toujours en retrait ‹ depuis le triste incident, tu es devenu alcoolique ‹ fumer la cigarette te détends, tu as beaucoup de vice ‹ lorsque ta femme est décédée, elle était enceinte de votre premier enfant ‹ lors de ton mariage avec ta femme, tu avais seulement 25 ans ‹ tu essais de vivre heureux à Bowen mais impossible ‹ tu as fui l’Angleterre et ton travail après la mort de ta femme il y a 1 ans et demi ‹ ton entourage est très restreint, tu n’aimes pas trop la compagnie ‹ depuis ton arrivée à Bowen, tu as rencontré beaucoup de femme, sans jamais que cela ne soit sérieux avec elle ‹ tu as gagné tellement d’argent pendant tes missions que tu n’as pas besoin forcément de travailler maintenant ‹ tu vis en colocation pour ne pas rester trop seul non plus ‹ tu as toujours eu un chien, un akita blanc qui s’appelle Snow ‹ il a une petite fille qui est née en février 2020 avec Tahlia, elle s'appelle Thaïs
MessageSujet: Re: (#2312 - jamie) - tu me manques, c'est pas par vague c'est constant, tout le temps, sans répis.    (#2312 - jamie) - tu me manques, c'est pas par vague c'est constant, tout le temps, sans répis.  EmptyMar 25 Mai 2021 - 11:58

Ça changeait un peu de passer la soirée chez toi plutôt que chez l’avocate. Certes, tu avais des colocataires mais tu avais réussi à les virer après une bonne dizaine de vannes de leur part. Mais ça te dérangeait pas, qui aime bien, châtie bien après tout. T’avais pas eu beaucoup d’idée pour le repas du soir, alors tu avais commandé à l’Autre Monde, un resto sympa du centre de Bowen. Là bas, tu raffolais de la bouillabaisse mais c’était pas très glamour comme plat alors t’avais opté pour un beau plat de pâte avec une salade de cresson. C’était beaucoup mieux. Peu de temps après ta balade de Snow dehors, tu finissais les derniers préparatifs, réchauffant les pâtes et préparant la salade. Et c’est là qu’on sonnait à la porte. Légèrement stressé, tu repris ton souffle plusieurs fois avant d’afficher le plus beau des sourire, qui en faisait mal aux zygomatiques, pour saluer la rousse. Elle fut étonné de voir que ton salon ne ressemblait pas à d’habitude, et ça te faisait rire. « J’me suis dis qu’on avait pas eu de vrai rencard, et que c’est très cliché mais j’aime bien… » dis-tu en te demandant à toi-même si elle appréciait ou pas la décoration. T’avais pas envie de te prendre une torgnole ce soir, c’était la soirée de l’amour ! « T’aimes pas ? » demandas-tu en te mordant la lèvre. T’étais un poil trop romantique surement, prêt à tout pour plaire à ta demoiselle. Elle aimait pas trop ça, tu le savais, mais tu avais quand même été soft. Y’avait juste une belle table et une belle décoration de table. T’aurai pu pousser le vice trop loin mais toi-même tu avais trouvé ça ridicule de faire pire. La jeune femme s’approchait de toi en posas ses mains sur ton torse et te donnait un baiser. Tu posais tes mains autour de ses hanches avec un joli sourire en coin. « On dirait pas comme ça, mais c’est mon petit côté niais » dis-tu en riant légèrement. Tu posais tes lèvres sur les siennes, délicatement avant de reprendre. « J’espère que t’as faim » dis-tu en entendant le four sonner.

lately, i've been losin' sleep. dreamin' about the things that we could be. but baby, i've been prayin' hard. said, no more countin' dollars, we'll be countin' stars. @onerepublic - counting stars.

(#2312 - jamie) - tu me manques, c'est pas par vague c'est constant, tout le temps, sans répis.  Kq7XK
Voir le profil de l'utilisateur https://www.aa-retro.com/t20818-thebritishguy-insta#702869
adm f
Jamie Rankin

Feuille de personnage
mes liens:
à propos de moi
:
MessageSujet: Re: (#2312 - jamie) - tu me manques, c'est pas par vague c'est constant, tout le temps, sans répis.    (#2312 - jamie) - tu me manques, c'est pas par vague c'est constant, tout le temps, sans répis.  EmptyDim 30 Mai 2021 - 22:59

Jamie ne savait pas trop comment agir face à cette nouvelle relation. Carter et elle étaient de base des meilleurs amis. Ils adoraient boire un verre de vin sur leur coin de la plage et à parler toute la nuit. Puis le sexe s’en était mêlé. Depuis ils se rapprochaient un peu plus chaque jour d’une manière différente et parfois elle avait l’impression qu’ils n’étaient plus des meilleurs amis. Le Carter qu’elle connaissait n’aurait pas fait tout cette mise en scène. Mais c’était lui quand même. Carter était romantique et Jamie allait devoir vivre avec et dans le fond ça ne le rendait que plus sexy. Avec sa rose dans ses mains, il accueillait Jamie avec un resplendissant sourire. Le genre à faire complètement craquer l’avocate. Son cœur battait très fort et même la jolie table dressée et le bouquet de fleur n’arrêtaient pas les battements. Il aimait bien et ça lui faisait sourire à Jamie. Et même si elle n’était pas une grande fan du romantisme, elle trouvait ça charmant. Jonas avait l’habitude d’être romantique et du coup Jamie associait ça à de l’hypocrisie. « Si si ! Je n’ai juste pas l’habitude. » Répondait-elle avec honnêteté. Après tout, elle aimait toutes les facettes de Carter, même son côté romantique. Il avait l’air un peu peiné et ça embêtait Jamie. Alors ses mains se posèrent délicatement sur le torse de son anglais. Elle lui disait juste qu’elle n’avait pas l’habitude. Il la regardait avec un jolie sourire en coin. « J’en apprends tous les jours sur vous M. Hamilton. » Répondait-elle malicieuse avant de répondre au baiser de son amant. « Oh oui je meurs de faim ! Tu as prévu quoi ? » Elle s’éloignait un peu de lui pour lui laisser l’espace d’aller en cuisine. En attendant elle survolait la table scrutant le beau bouquet. « Pourquoi tu ne m’offrais pas de fleurs quand j’étais ton amie ? » Demanda-t-elle en se retournant avec un sourire curieux.

by EXORDIUM.

grand kangou
Carter Hamilton

Feuille de personnage
mes liens:
à propos de moi
MessageSujet: Re: (#2312 - jamie) - tu me manques, c'est pas par vague c'est constant, tout le temps, sans répis.    (#2312 - jamie) - tu me manques, c'est pas par vague c'est constant, tout le temps, sans répis.  EmptyMar 1 Juin 2021 - 17:06

Cette relation était vraiment toute nouvelle entre vous. Même si vous aviez échangé des folles nuits d’amour, le couple était quelque chose de nouveau. Et même si tu étais romantique, ça te faisait peur. La dernière fois que tu avais été en couple, c’était avec la mère de ta fille et tu avais appris qu’elle t’avait trompé. Et ça, tu as du mal à le digérer encore. Mais ça ne veut pas dire que ça sera pareil avec la rousse. Elle entrait dans l’appartement, un peu interloquée que tu sois aussi romantique et que tu ai autant mis le paquet pour cette soirée. Mais c’était votre premier rendez-vous et tu voulais que ça soit spécial. « Habitues-toi vite, j’suis un peu gnangnan comme mec » dis-tu en riant légèrement, alors qu’elle allait t’embrasser. Tu la prenais dans tes bras, remettant une mèche de ses cheveux derrière son oreille avant de l’embrasser tendrement à nouveau. « Et c’est pas fini ! » dis-tu avec un léger rire. Elle venait d’estomper tes doutes, elle n’était pas fan du romantisme mais elle appréciait le geste. Bon, note pour plus tard, éviter d’en faire autant des caisses. Tu lui attrapais la main pour l’emmener vers la cuisine et la belle table que tu avais préparer. « Un plat de pâtes aux légumes, j’espère que tu aimes ça ! » dis-tu en présentant la table. Tu savais que Jamie était végétarienne alors tu avais fais attention à ton choix de plat quand tu avais commandé à manger plus tôt dans la journée. Et alors que tu servais les assiettes, Jamie te posait une question un peu curieusement. Et tu te retournais, tout gêné. « Parce que… parce que j’ai pas osé et j’me suis dis que tu penserai que j’étais fou amoureux de toi » dis-tu en riant légèrement avant de reprendre le dressage des assiettes. Puis quand tu posais les assiettes sur la table, tu te penchais vers la rousse en déposant un baiser sur son front. « Mais maintenant j’le fais parce que c’est vrai » dis-tu avec un léger sourire sur les lèvres.

adm f
Jamie Rankin

Feuille de personnage
mes liens:
à propos de moi
:
MessageSujet: Re: (#2312 - jamie) - tu me manques, c'est pas par vague c'est constant, tout le temps, sans répis.    (#2312 - jamie) - tu me manques, c'est pas par vague c'est constant, tout le temps, sans répis.  EmptyMer 2 Juin 2021 - 18:10

Jamie elle avait peur de l’engagement. Pourtant elle s’était mariée … Mais déjà elle 8 ans auparavant elle avait eu peur puisqu’elle avait trompé Jonas lors d’une semaine d’escapade loin de Perth après qu’elle s’était fiancée. Aujourd’hui, elle ne voulait plus se marier, elle ne voulait pas avoir d’enfant et elle criait haut et fort qu’elle ne voulait pas être en couple. Sauf qu’elle était tombée amoureuse de ce foutu anglais romantique et elle ne voulait pas qu’il soit avec une autre qu’elle. Alors elle s’engageait dans cette nouvelle relation, bien qu’ils se connaissaient depuis des années. Elle découvrait le romantisme de Carter, ce qui la faisait rire. « Vraiment ? Je ne te croyais pas comme ça. » Disait-elle en riant. Tant qu’ils feraient encore des soirées vin et plage ça lui suffisait. S’il fallait des soirées gnangnans comme il le disait pour lui faire plaisir, elle le ferait sans hésiter. Ils s’embrassaient et dans ses bras, Jamie se sentait aimée. Elle prit presque peur quand il lui annonçait la suite, prenant sa main il l’entraînai jusqu’à la table où se dressait un magnifique bouquet de fleur et une jolie table finement préparé. « C’est très jolie. Merci d’avoir fait tout ça pour moi. » Disait-elle avec tendresse, complètement amoureuse de cet anglais. Elle aimait le romantisme quand même un peu mais pas tout le temps. Il avait prévu un repas végétarien, parce qu’il savait qu’elle l’était. Ça sentait si bon et elle avait hâte de déguster ce qu’il avait préparé (même si c’était que le restaurant avait préparé). Amusée de voir ce bouquet elle lui posait une question et elle riait quand elle vit Carter arrêter ce qu’il faisait. « Mouai … c’est nul d’être ta meilleure amie en fait. » Disait-elle en riant en faisant un petit clin d’œil à Carter. Elle ne le pensait pas et le sourire qu’elle lui offrit le montrait. Carter était son meilleur ami, c’est ce qui rendait cette relation si particulière aux yeux de la blonde. Il revenait avec les plats, déposant un baiser sur son front. « Oui rattrape toi. » Elle lui souriait, attendant qu’il ne s’assoie en face d’elle. Les deux verres servis, elle leva le sien et regardant Carter dans les yeux. « Je t’aime. » Disait-elle presque timide. Ce n’était pas facile à dire et pourtant elle aimait le lui dire.

by EXORDIUM.

grand kangou
Carter Hamilton

Feuille de personnage
mes liens:
à propos de moi
MessageSujet: Re: (#2312 - jamie) - tu me manques, c'est pas par vague c'est constant, tout le temps, sans répis.    (#2312 - jamie) - tu me manques, c'est pas par vague c'est constant, tout le temps, sans répis.  EmptySam 19 Juin 2021 - 16:49

Ta première femme avait été couverte de cadeaux, lors de votre mariage. C’était comme ça, tu étais un romantique dans l’âme même si on ne te croyait pas. Tu vivais pour le romantisme. Pour un agent secret, prêt à dégainer son arme en toute circonstance, c’était pas commun. Mais pourtant. Tu trouvais que l’amour c’était beaucoup trop précieux pour ne rien faire et ne pas prouver son amour. Tu en avais fais les frais lors du décès de ta femme, lors de la tromperie de Tahlia. Et tu ne voulais pas que ça recommence. « Je suis un homme plein de secret, tu sais ? » dis-tu avec un regard malicieux. T’avais surement pas d’autre secret à conter à Jamie, tu lui avais déjà dis tous ce que tu cachais. Et c’était le plus délicat. Elle savait tout de toi, enfin presque tout de toi. La table était belle, ça sentait bon et tu avais fais un joli bouquet de fleur. Tu étais content de voir que l’avocate aimait ce que tu avais préparer pour elle. « Tu me dis si c’est trop cucul » avouas-tu à la blonde avec un rire. Charlie t’avait mis en garde, quand t’avais récupérer les pâtisseries pour le dessert chez Imogen, tu étais peut-être un peu trop dans l’excès du romantisme. Fallait pas lui vomir tout au visage directement. Mais qu’elle découvre au fur et à mesure ta personnalité. Tu faisais réchauffer les plats avant qu’elle se pose à table. Rapidement, tu lui posais son assiette devant elle. « C’est mieux d’être ma copine, en effet » avouas-tu avec un sourire. Tu étais toujours sortie avec tes meilleures amies, c’est bizarre non ? Ton ex-femme, Tahlia et maintenant Jamie. Une coïncidence surement. Mais maintenant, tu y pensais. Tu lui avouais que tu faisais ça pour lui montrer ton amour pour elle. Puis tu lui embrassais le front avant de te poser en fasse d’elle. La jeune femme levait son verre vers le tien, rempli de vin, et tu souris à ses mots. « Je t’aime, Jamie » dis-tu avec un sourire au coin des lèvres. Cette soirée allait être magnifique.

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (#2312 - jamie) - tu me manques, c'est pas par vague c'est constant, tout le temps, sans répis.    (#2312 - jamie) - tu me manques, c'est pas par vague c'est constant, tout le temps, sans répis.  Empty

(#2312 - jamie) - tu me manques, c'est pas par vague c'est constant, tout le temps, sans répis.
Page 1 sur 1