AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 don't count your years, make your years count. (charlie's birthday, ouvert à tous)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
grand kangou
Charlie S. Meers
Charlie S. Meers
MESSAGE : 9586
ICI DEPUIS : 13/12/2018
COMPTES : effy & seth & aïnhoa & saoirse.
CRÉDITS : lilousilver (a), aeternam (s), kane (ic).

STATUT : when life gives you lemons... grab tequila & salt.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: elle a un humour de merde mais le vit franchement très bien ☾ elle a un tatouage, un triangle inversé dans la nuque qui ne se voit que lorsqu'elle attache ses cheveux, et un coeur floral minimaliste sur l'avant-bras ☾ elle ne crie pas sur les toits qu'elle a un QI élevé, elle ne veut pas qu'on la catégorise comme telle ou qu'on ne la voit qu'à travers ça, mais elle en veut tout de même à son frère de ne jamais l'avoir laissée exploiter cette chance ☾ sa famille, ce sont ses frères et sœurs. elle ne pardonnera jamais ses parents de ne pas être là et une certaine haine endormie stagne au fond d'elle à ce sujet ☾ elle se questionne beaucoup sur sa sexualité et, contrairement aux apparences, a très peu confiance en elle à ce niveau ☾ la photographie est devenue une passion et elle adore jouer avec son appareil photo ☾ elle est sévèrement allergique aux piqûres de guêpe et a toujours son auto-injecteur d'adrénaline sur elle ☾ elle pratique la danse classique et contemporaine ☾ elle ADORE manger. gras ou sucré, tout convient, mais son pêché mignon, c'est les macarons ☾ elle ne sait pas si elle voudrait des enfants un jour. d'un côté, elle les adore, mais de l'autre elle pense qu'elle aurait trop peur de les perdre, avec tout ce qu'elle voit à l'hôpital ☾ bouder c'est sa passion ☾ son rêve est de partir soigner des enfants à l'étranger, dans des pays où il y a un réel besoin de chirurgiens qualifiés, mais elle ne sait pas si elle parviendrait à quitter l'Australie et sa famille, ça l'angoisserait sûrement trop
don't count your years, make your years count. (charlie's birthday, ouvert à tous) Empty
MessageSujet: don't count your years, make your years count. (charlie's birthday, ouvert à tous)   don't count your years, make your years count. (charlie's birthday, ouvert à tous) EmptyLun 24 Mai 2021 - 19:06

don't count your years, make your years count

29 mai 2021.

L’anniversaire de Charlie, c’était toujours tout un événement. Déjà énergique et ultra enthousiaste de base – un peu trop, parfois -, la brune n’avait plus aucune limite quand cette date approchait. Avec elle, c’était même toute une semaine de surexcitation, de fête et de projets farfelus, alors qu’elle sautait dans tous les sens entre les préparatifs et invitait la planète entière. Parce qu’un jour, c’était clairement pas assez pour célébrer sa venue au monde, selon elle. C’était en tout cas ce qu’elle avait toujours répété à sa famille, sans se soucier de leurs roulement d’yeux exaspérés. Oui, elle était épuisante parfois, mais elle l’assumait totalement. Et heureusement pour elle, y avait suffisamment de gens autour d’elle pour la suivre dans ses délires. Cette année, elle s’était surpassée, avec l’aide de sa grande copine April : sa soirée d’anniversaire se déroulerait au Adam & Yves, spécialement organisée pour elle ! Enfin, évidemment elle avait mis la main à la pâte, elle aimait presque encore plus tout préparer dans un vent de bonne humeur que la soirée en elle-même. C’était toujours le moment de lancer des idées fantastiques, farfelues et absolument mémorables. « Meuf, c’est TROP BIEN. Je veux dire : TROP. TROP. TROP. BIEN. » avoua Charlie à la belle propriétaire de la boîte, une fois tout mis en place, contemplant leur travail avec un air de satisfaction intense. « Merciiiiiii, t’es vraiment mille fois la meilleure !!! » s’écria-t-elle en une explosion de joie et d’enthousiasme, sans prévenir, en sautant au cou de son amie. Elle était impatiente de retrouver toutes les personnes qu’elle avait invité, tout était prêt pour une bonne soirée : piste de danse, tables hautes, coin maquillage pour se coller des paillettes et autres accessoires sur le corps, une table de poker, une scénette avec un micro pour un karaoké, et même un cocktail au nom de Charlie, en édition limitée ce soir. La boîte restait ouverte à tout le monde, mais la soirée était axée sur son anniversaire, tous les caprices de Charlie exaucés pour cet événement. Elle était consciente qu’elle avait énormément de chance, d’avoir tout ça, et des amis en or sur qui compter pour la suivre dans ses idées. April avait aussi eu l’idée de lui lancer des challenges pour la soirée, des trucs un peu débiles mais que Charlie trouvait hyper marrants – en même temps, il y avait peu de choses qu’elle ne trouvait pas marrant -. Style, ce soir, elle devait garder en tout temps sur elle un oignon, que la brunette avait du coup renommé en "Minion" et qu’elle avait personnalisé avec un marqueur noir. « Tu crois que Minion va pécho ce soir ? Putain, j’aurais dû l’appeler Moignon, pour un jeu de mots parfait. Mais c’est moins vendeur. » dit-elle en sortant l’oignon en question de son sac, le montrant devant elle. Il avait un œil plus grand que l’autre, un sourire tordu et des sourcils épais. Ouais, le dessin c’était pas son point fort. Jetant un coup d’œil circonspect à Minion, elle se tourna à nouveau vers April et éclata de rire, très contente de leurs bêtises. « Bon, si je le perds avant demain, me mets pas un gage trop méchant s’te plaît ! Je sens qu’il va pas faire long feu le pauvre. » Alors que les portes ouvraient et que des personnes pénétraient dans la boîte de nuit, la brunette rangea Minion dans son sac, avec un clin d’œil complice, d’abord à l’oignon, puis à April. « C’était quoi encore les autres défis ? Me présenter à un inconnu sous une fausse identité, c’est ça ? » fit-elle avec un air espiègle, réfléchissant déjà à comment elle allait s’exécuter.

@april wellington @nova hawkes @noa blackwell @aelya björk @niels björk @fede luciano @jackson lewis-reyes @carter hamilton @gretchen schwartz @madelaine ossman @perry peach @billie meers @alba jensen @freja ivanova j'ai mis les potes de Charlie de tête donc déso si j'en ai oublié, et le sujet est ouvert à tout le monde alors incrustez-vous si l'envie vous prend :coeur:

__________________________



little hurricane

- she's like sunshine that's unconcerned that today is supposed to be rain. she'll break on through and shine down anyway. ☽ æternam.
Revenir en haut Aller en bas
https://whereischarliee.tumblr.com https://www.aa-retro.com/t16120-whereischarlie-charlie-s-insta#541406
adm f
April Wellington
April Wellington
MESSAGE : 6344
ICI DEPUIS : 19/01/2018
COMPTES : zach, fede, milo, haley, percy & eliot
CRÉDITS : cheekeyfire ♡ (avatar), delirium (signature)

STATUT : célibataire et volage

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: quand elle était petite, elle voulait devenir vétérinaire parce qu'elle adore les animaux et qu'elle voulait vivre dans une grande ferme avec eux ‹ mais à la place, elle a fait des études dans la communication et le management qui l'ont tout autant passionnée ‹ quand elle a fait ses études, elle a prit plusieurs options de langues étrangères parce qu'elle adore apprendre de nouvelles langues. du coup, elle parle anglais (forcément), français, espagnol et mandarin ‹ ses parents viennent de Manchester en Angleterre, et elle y va souvent pour rendre visite à sa famille qui se trouve là bas. même si ça lui change du soleil australien, elle adore la grisaille anglaise ‹ une grande sportive, elle a fait beaucoup de sport lorsqu'elle était enfant mais le principal ça reste le tir à l'arc. à cause de ça, ses parents la surnomme Robin des Bois ‹ elle est fan de science-fiction et de fantastique. c'est simple, elle est incollable si vous lui parlez des franchises Marvel, Star Wars ou encore Harry Potter ‹ elle adore changer d'apparence. ses cheveux sont son principal terrain de jeu. naturellement blonde, elle va alterner entre cette couleur ou alors le roux en passant par le rose pour un peu de fantaisie ‹ lorsque sa meilleure amie lui a proposé de reprendre la boite adam & yves, elle a sauté de joie. depuis quelques temps, elle voulait changer de travail et ne savait pas trop quoi faire de sa peau. se lancer dans un projet aussi énorme avec son amie c'était le challenge qu'il lui fallait ‹ son ordinateur c'est son meilleur ami, elle fait tout dessus et elle a toute sa vie enregistré. en plus de ça, elle s'en sort pas mal au niveau informatique ‹ de temps en temps, elle pousse la chansonnette sous la douche mais elle n'a jamais chanté devant un vrai public parce qu'elle a la trouille. elle joue aussi du piano depuis qu'elle est toute petite ‹ April a un grand frère qui veille sur elle énormément. ils sont très soudés tous les deux, surtout parce qu'ils n'ont pas beaucoup d'écart et qu'ils se sont toujours soutenu l'un et l'autre ‹ son prénom est en rapport à la date de mariage de ses parents, qui se sont marié en avril 1989, juste avant la naissance de son grand frère ‹ en plus de travailler soudée avec sa meilleure amie, elles habitent ensemble depuis plusieurs années. elles sont toutes les deux inséparables ‹
don't count your years, make your years count. (charlie's birthday, ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: don't count your years, make your years count. (charlie's birthday, ouvert à tous)   don't count your years, make your years count. (charlie's birthday, ouvert à tous) EmptyLun 24 Mai 2021 - 19:59

Pour l’anniversaire de ton amie d’enfance, quoi que de mieux que de l’aider à l’organiser dans la boite de nuit que tu possédais avec ta meilleure amie. Charlie avait été rapidement emballée à l’idée de faire cette soirée ici, au Adam & Yves. Et surtout, tu avais céder à tous ses caprices. Mais toi, ça te faisait plaisir d’organiser ça. Ca changeait des gouter d’anniversaire chez les Meers quand vous étiez enfant. Il y avait tout pour faire plaisir à l’australienne et tous ses amis. « J’suis contente que ça te plaise, mon chat » dis-tu en souriant, attendrie en voyant l’excitation de ton amie. Vous n’aviez pas privatisé la boite parce que tu savais que ta copine adorait rencontrer de nouvelles personnes et puis business is business, faut pas oublier que c’est ton travail et que tu dois payer les factures à la fin du mois. Mais vous aviez fait en sorte, avec le staff, que cette soirée soit aux couleurs de Charlie. Du cocktail à la bannière sur le bar, vous aviez pensé à tout. Et puis la brunette était la première cliente de la boite, il fallait fêter ça aussi. Vous aviez fait une liste de défi aussi, quand même, elle n’allait pas s’en sortir indemne de cette soirée. Premièrement, il y avait cet oignon que tu lui avais coltiné pour la soirée. Il ne fallait pas qu’elle s’en sépare. « Minion c’est mignon. J’l’aurai appelé machin moi » dis-tu en riant à ton amie. « Si t’arrives à pécho avec Minion, t’as mon respect mon pote ! » ajoutas-tu toujours dans un rire. Certes, il était dans son sac, mais il était toujours non loin d’elle et on pouvait le sentir à quelques mètres à la ronde. C’était bien ça le plus drôle ! « Promis, c’est bien parce que c’est ton anniversaire, sinon j’aurai été impitoyable. Tu peux demander à Maé, elle connait tous mes défis à la con » dis-tu à Charlie en lui faisant un clin d’oeil. Tu te demandais d’ailleurs si ta meilleure amie allait faire le détour ce soir, et venir passer un bout de la soirée avec vous. « J’te fais le coup de Barney Stinson dans How I Met, mais avec une autre identité ouais » dis-tu avec la référence de ta série préférée. Tu réfléchissais quelques secondes avant de reprendre. « Rooooh, je sais ! J’te présenterai comme Arianna, la nouvelle star montante de la pop australienne ! » dis-tu en tapant très énergiquement dans tes mains.

@Charlie S. Meers aha

__________________________

⠀☽ LES LARMES DU SOLEIL⠀
le bonheur est une illusion d'optique, deux miroirs qui se renvoient la même image à l'infini. n'essayez pas de revenir à celle d'origine ; il n'y en a pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t21379-valentina_-insta
Anonymous
Invité
don't count your years, make your years count. (charlie's birthday, ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: don't count your years, make your years count. (charlie's birthday, ouvert à tous)   don't count your years, make your years count. (charlie's birthday, ouvert à tous) EmptyLun 24 Mai 2021 - 20:07

Nova savait déjà tout ce qui se tramait au Adam & Yves, elle était prête pour l’anniversaire de Charlie depuis des semaines. Elle aurait certainement pu offrir de donner un coup de main mais Nova préférait vivre les soirées, pas les organiser. Et puis, la propriétaire de la boîte de nuit, April si elle se souvenait bien, était déjà grandement impliquée dans le processus. Nova s’était donc contentée d’être là, ce qui était déjà pas mal non ? En vrai, la rouquine était surexcitée de son côté aussi. Elle adorait les anniversaires, que ce soit le sien ou celui de ses copines. Elle passait ses soirées à faire couler l’alcool à flot pour les fêtés. Limite, elle avait retiré ce qui équivalait à deux de travail au guichet pour s’assurer que Charlie ne serait pas négligée. Vêtue d’un short noir taille haute et d’un haut noir décolleté, aux manches longues transparentes et à la coupe qui laissait voir la bande de peau sous ses seins, Nova entra dans la boîte de nuit en espérant trouver directement des visages familiers. Elle savait que Gretchen devait venir, mais elle savait aussi que ses amies Mads et Noa seraient inévitablement de la partie aussi. Étrangement, être en compagnie de Gretchen et de ses amies en même temps n’avait plus le même goût terrifiant qu’avant. Après tout, Charlie et Noa avaient découvert leur relation lors de leur virée entre amies dans un chalet, et Nova s’était confiée à Madelaine lors de leur sortie en pédalo. Peu à peu, la rousse se dévoilait et peut-être qu’un jour plus rapproché que prévu, elle serait à l’aise de s’affirmer devant tout le monde. C’aurait d’ailleurs été la boîte de nuit par excellence pour le faire, mais on verrait bien. Bref, le premier visage que la thanatopracticienne vit, c’était celui de la principale concernée de la journée, que dis-je, de la semaine. « CHAAAARLIIIIIIE ! » Nova ouvrit les bras et serra son amie d’enfance contre elle. « Joyeux anniversaire mon babe ! » Par-dessus son épaule, elle vit le coin maquillage et paillettes. « Oh my god, girl. J’vais clairement disparaître vers là-bas dans deux minutes ! » Dit-elle en pointant l’emplacement en question. Puis, Nova se tourna vers April. « C’est toi la gérante, April c’est ça ? Vraiment génial le look pour la soirée. » La complimenta-t-elle avec un grand sourire.

@Charlie S. Meers @April Wellington

Revenir en haut Aller en bas
adm h
Jackson Lewis-Reyes
Jackson Lewis-Reyes
MESSAGE : 3035
ICI DEPUIS : 15/03/2015
COMPTES : woody & isaiah & concho & elmo & oskár & leónel & reyansh
CRÉDITS : littlewildling (a) & signature par bat'phanie

STATUT : et si tout s'évapore et tout tient à un fil, t'es l'étoile, t'es le port, t'es mon repère tranquille (perry)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: c'est un piètre conducteur, il a été recalé quatre fois lors de ses examens de conduite mais à la cinquième tentative, grâce à des circonstances miraculeuses, il a enfin réussi à obtenir son permis ; il n'en demeure pas moins qu'il est un danger sur la route ‹ il n'a pas bu d'alcool depuis des années, sa forme physique étant centrale pour sa carrière d'acrobate ‹ c'est un véritable cat lover, il n'en a actuellement que deux, Pebble et Apricat, mais il en accueillerait bien plus s'il le pouvait, malheureusement la vie sur la route ne lui permettait jusqu'alors pas d'avoir plus que ces deux compagnons ‹ s'il est un acrobate hors-pair, certaines autres disciplines du cirque lui échappent totalement ; par exemple, il est tout simplement incapable de jongler ‹ il adore jouer aux mannequins et si vous avez le malheur de vous trouver avec lui dans un bel endroit, il vous demandera certainement de prendre des photos de lui - et il ne sera satisfait qu'au bout d'une vingtaine de minutes et d'une centaine de clichés ‹ ayant rejoint le monde du cirque à ses quinze ans, il n'a pas le souvenir de quoi que ce soit d'autre que la vie sur la route, ce qui occasionne chez lui quelques difficultés d'attachement ‹ il a beaucoup de mal à gérer son budget, il dépense beaucoup trop et mène un mode de vie au-dessus de ses moyens ‹ il déteste lire, sauf pour ce qui est des bandes-dessinées ; il en avait d'ailleurs une collection lorsqu'il était jeune, mais il l'a laissée chez ses parents ‹ il est arrivé à Bowen avec ses chats et une seule boîte contenant sa vie, soit quelques souvenirs sentimentaux ‹ il a des accès de colère, il a du mal à gérer cette violence qui se crée parfois en lui et qu'il extériorise avec brutalité par moments, même contre ceux qu'il aime ‹ il est obsessif-compulsif dès qu'il est question de propreté, si quelque chose traîne il le ramassera même si ce n'est pas à lui ‹ il rêve secrètement de fonder son propre cirque mais il sait que c'est de la folie relevant de l'impossible
don't count your years, make your years count. (charlie's birthday, ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: don't count your years, make your years count. (charlie's birthday, ouvert à tous)   don't count your years, make your years count. (charlie's birthday, ouvert à tous) EmptyLun 24 Mai 2021 - 20:20

Ça te fit une sacrée claque dans le visage de savoir que c’était déjà l’anniversaire de Charlie. T’avais l’impression que son anniversaire de l’année dernière était arrivé hier, quoi. Mais non, douze mois s’étaient bel et bien écoulés. Douze mois pendant lesquels t’avais encore stagné. Ça ferait bientôt deux ans que étais à Bowen, bordel, et t’avais l’impression d’être encore dans ton boulot et tes aspirations d’en attendant. L’attente commençait à devenir permanente et ça t’angoissait au plus haut point. T’étais pas forcément bien avec tout ça alors quand t’avais reçu l’invitation de Charlie et constaté le passage du temps à la vitesse de l’éclair, t’étais tombé dans une sale angoisse. Malgré ça, t’allais pas gâcher la soirée de ta colocataire et amante d’occasion. T’adorais Charlie, elle était l’une de tes plus proches amies depuis ton arrivée en ville et tu savais à quel point elle accordait une grande importance à son anniversaire. T’avais donc rapidement chassé ce petit choc dans ta tête et tu t’étais habillé assez confortablement pour danser toute la nuit. Tu te dirigeas vers le Adam & Yves que tu connaissais par cœur à force d’y venir. Tu ne reconnaissais pas grand monde pour le moment hormis Charlie plus loin, mais tu te doutais que des visages familiers s’accumuleraient. Après tout, en vivant ensemble, Charlie et toi aviez développé un réseau commun. Et puis, c’était inévitable que Perry soit là. Vous croiser lors des anniversaires en ville, c’était devenu le running gag de votre amitié, relation, peu importe comment on pouvait vous qualifier. Tu t’avanças vers Charlie avec un grand sourire. « Joyeux anniversaire bellissima ! » Tu déposas un baiser sur sa joue avant de regarder les deux autres filles que tu saluas. Tu les connaissais, elles te connaissaient, pas davantage que de nom et de visage mais vous vous étiez croisés assez souvent. « Vous avez toutes les mains vides, les filles, j’vous amène quelque chose du bar ? » Demandas-tu.

@Charlie S. Meers @April Wellington @"Nova Hawkes/

__________________________

je voudrais partir maintenant te retrouver, tu me manques tellement
qu'est-ce que ça veut dire d'être ensemble si on n'est pas ensemble ? est-ce que ça suffit de rassembler nos souvenirs ? ▬ qu'est-ce que ça veut dire d'être ensemble si on n'est pas ensemble ? est-ce que ça suffit de s'attendre ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
don't count your years, make your years count. (charlie's birthday, ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: don't count your years, make your years count. (charlie's birthday, ouvert à tous)   don't count your years, make your years count. (charlie's birthday, ouvert à tous) EmptyJeu 27 Mai 2021 - 9:23

Elle n'aurait raté l'anniversaire de sa meilleure pour rien au monde, Aelya qui manquait de sa présence depuis qu'elle avait vagabondé à l'étranger pour des missions humanitaires. Elle était fière d'elle, fière de ce qu'elle accomplissait, et elle avait eu envie de le lui montrer en s'arrêtant dans une bijouterie pour lui offrir un beau bracelet avec un soleil et des étoiles en pendentifs, le tout en or blanc. Parce que c'était une symbolique qui lui faisait penser à la brune, et elle avait eu envie de marquer le coup. Terminant de s'apprêter, elle prit la main de Niels pour se diriger vers le lieu de la fête.

- T'es à croquer bébé,
ajouta-t-elle pour complimenter son mari, lui souriant, tous deux s'enfonçant dans les sièges de leur voiture, Aelya conduisant jusqu'au bar.

Elle se gara, finissant par avancer main dans la main avec Niels jusqu'à l'entrée du bar qui commençait à se remplir de vie autour de Charlie qu'elle reconnut au loin. Elle se rapprocha d'elle, se frayant un chemin entre les âmes qui l'entouraient pour arriver dans son dos. Elle l'enlaça, déposant un baiser sur sa joue.

- Bon anniversaire ma belle !
Lança-t-elle, enjouée. Avant que t'aies plus le temps pour moi, tiens, j'en profite, ajouta-t-elle en tendant le petit cadeau caché dans un écrin, lui-même emballé dans du papier cadeau.

@charlie s. meers @niels björk
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
don't count your years, make your years count. (charlie's birthday, ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: don't count your years, make your years count. (charlie's birthday, ouvert à tous)   don't count your years, make your years count. (charlie's birthday, ouvert à tous) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
don't count your years, make your years count. (charlie's birthday, ouvert à tous)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» make a wish ~ milo's birthday (ouvert à tous)
» happy birthday to me ! (ouvert à tous)
» Tragic birthday [ouvert à tous]
» (TC - ouvert à tous) #17 happy birthday !
» être Jeune c'est une question de mentale 30 birthday bessie (OUVERT A TOUS)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: