∞ à l'ancienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
↳ les scénarios attendus

— la météo en novembre —

En ce moment à Bowen, les températures sont plus chaudes ! Elles avoisinent entre les 22 et 27°C.

ephrem souza & levi wheeler
sont nos membres du mois ♡

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EB12.5 : commander le coffret ETB Zénith Suprême
Voir le deal

Partagez

Emilia - I'm a sucker for you

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Archie Baker

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: il est né en Angleterre, et n’a emménagé à Bowen qu’en 2005, après le décès de sa mère lors d’une opération pour soigner un infarctus. ▸ il a toujours souhaité devenir médecin, et il a même réussi à être plus, la chirurgie a été une révélation pour lui. ▸ il fait partie des plus jeunes chefs de service de chirurgie au monde, on le prend peu au sérieux à cause de son âge alors qu’il est extrêmement doué. ▸ il a un chaton noir qu’il a adopté en septembre 2022, il se nomme Ileo en rapport avec une opération chirurgicale. ▸ il est régulièrement suivi par un cardiologue afin d’éviter d’avoir les mêmes problèmes que sa mère. ▸ quand il n’est pas à l’hôpital pour travailler (ou pour vivre, disons le), on peut soit le trouver dans une librairie, ou alors à boire un cocktail sur les terrasses, parfois sans alcool, parfois avec, tout dépendra de son état émotionnel et physique. ▸ il porte des lunettes pour lire et pour opérer quand il s'agit de travaux très minutieux, autrement il ne les met jamais. ▸ il traîne souvent sur des sites de rencontre, mais ne conclut que très rarement avec les personnes qu’il rencontre dessus, ou alors cela ne fonctionne pas parce qu’ils ne recherchent pas la même chose. ▸ il a un calot porte bonheur pour opérer, il est bleu avec des petits canards en couleurs, c'est son père qui le lui a offert et il tient comme à la prunelle de ses yeux.
bowenien
ICI DEPUIS : 23/10/2022
CRÉDITS : corleone (avatar) d. (codage signature) KLM (crackship signature) grey's anatomy (citation signature)

STATUT : ▸ célibat collé à la peau, mais sa tête tourne pour un bel agent de la justice.
MessageSujet: Re: Emilia - I'm a sucker for you   Emilia - I'm a sucker for you - Page 4 EmptyVen 28 Oct 2022 - 22:04

@Emilia Manzoni en même temps faut avoir envie de découper des os. :bam: Mais de toute façon, elle aura pas le choix, en tant qu'interne, Emilia doit faire des rotations dans tous les services. Hommage Après, t'en fais pas, Archie ne mord pas et il apprend à apprendre aux autres, alors il va tout faire pour l'aider la p'tite. Emilia - I'm a sucker for you - Page 4 1496719789 En prime, en pédiatrie, tu dois apprendre tout parce que tu dois savoir tout faire en adapté aux enfants. Arrow

ANATOMY OF A LOVER
if you aren't willing to keep looking for light in the darkest of places without stopping, even when it seems impossible, you will never succeed

https://www.aa-retro.com/t25522-drbaker-archie-s-instagram
Emilia Manzoni

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
grand kangou
ICI DEPUIS : 24/05/2021
COMPTES : Avery (Sarah Hyland), Eliza (Sofia Carson)
CRÉDITS : av (c) murdock // sign (c)magma

STATUT : Nothing's fine, I'm torn (attracted)
MessageSujet: Re: Emilia - I'm a sucker for you   Emilia - I'm a sucker for you - Page 4 EmptyVen 28 Oct 2022 - 22:19

@Archie Baker si il promet d'être gentil avec Emi, elle ira peut-être un peu moins à reculons dans son service pfiou

healing
And I fell from the pedestal
Right down the rabbit hole
Long story short, it was a bad time

https://www.aa-retro.com/t22394-emimanzoni-instagram
Archie Baker

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: il est né en Angleterre, et n’a emménagé à Bowen qu’en 2005, après le décès de sa mère lors d’une opération pour soigner un infarctus. ▸ il a toujours souhaité devenir médecin, et il a même réussi à être plus, la chirurgie a été une révélation pour lui. ▸ il fait partie des plus jeunes chefs de service de chirurgie au monde, on le prend peu au sérieux à cause de son âge alors qu’il est extrêmement doué. ▸ il a un chaton noir qu’il a adopté en septembre 2022, il se nomme Ileo en rapport avec une opération chirurgicale. ▸ il est régulièrement suivi par un cardiologue afin d’éviter d’avoir les mêmes problèmes que sa mère. ▸ quand il n’est pas à l’hôpital pour travailler (ou pour vivre, disons le), on peut soit le trouver dans une librairie, ou alors à boire un cocktail sur les terrasses, parfois sans alcool, parfois avec, tout dépendra de son état émotionnel et physique. ▸ il porte des lunettes pour lire et pour opérer quand il s'agit de travaux très minutieux, autrement il ne les met jamais. ▸ il traîne souvent sur des sites de rencontre, mais ne conclut que très rarement avec les personnes qu’il rencontre dessus, ou alors cela ne fonctionne pas parce qu’ils ne recherchent pas la même chose. ▸ il a un calot porte bonheur pour opérer, il est bleu avec des petits canards en couleurs, c'est son père qui le lui a offert et il tient comme à la prunelle de ses yeux.
bowenien
CRÉDITS : corleone (avatar) d. (codage signature) KLM (crackship signature) grey's anatomy (citation signature)

STATUT : ▸ célibat collé à la peau, mais sa tête tourne pour un bel agent de la justice.
MessageSujet: Re: Emilia - I'm a sucker for you   Emilia - I'm a sucker for you - Page 4 EmptyVen 28 Oct 2022 - 23:13

@Emilia Manzoni Il ne peut pas le promettre ça, mais il fera de son mieux. Emilia - I'm a sucker for you - Page 4 649379823 Est-ce que tu peux me faire un petit résumé du caractère de Emilia et me dire comment elle est à l'hôpital ? Que je sache ce qu'on peut faire ensemble et ensuite éventuellement faire un sujet ? :11:

ANATOMY OF A LOVER
if you aren't willing to keep looking for light in the darkest of places without stopping, even when it seems impossible, you will never succeed

Emilia Manzoni

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
grand kangou

MessageSujet: Re: Emilia - I'm a sucker for you   Emilia - I'm a sucker for you - Page 4 EmptySam 29 Oct 2022 - 0:02

Emi c'est un rayon de soleil, tout va bien dans le meilleur des monde (d'apparence, dans le fond y a un peu plus de complexité aha ) toujours le sourire aux lèvres, hypzre douce et avenantes, avec un petit caractère à pas se laisser faire quand même, hyper assidue et volontaire :)

healing

Archie Baker

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
bowenien

MessageSujet: Re: Emilia - I'm a sucker for you   Emilia - I'm a sucker for you - Page 4 EmptySam 29 Oct 2022 - 12:35

@Emilia Manzoni Oh bah ça ira alors. :11: Archie est de ce genre là également. ohh Si tu vois un peu Grey's Anatomy, Archie c'est un peu Kepner en version masculine. Arrow Un rayon de soleil qui déchire tout. :adibou:

ANATOMY OF A LOVER

Nora Le Roy

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
bowenien
ICI DEPUIS : 12/11/2022
COMPTES : La douce artiste, Ella O'Brian
CRÉDITS : .cranberry (avatar) Chloe Boom (gif)

STATUT : Célibataire, à la recherche du grand amour
MessageSujet: Re: Emilia - I'm a sucker for you   Emilia - I'm a sucker for you - Page 4 EmptyLun 14 Nov 2022 - 12:08

Hello :11: !

Je viens ici pour parler de liens entre cousines, si ça vous va toujours Emilia - I'm a sucker for you - Page 4 1889860094 !

D'un côté, elles se ressemblent beaucoup, de l'autre pas du tout :14:
Elles se ressemblent sur le voyage, sur l'énergie qu'elles ont je trouve aussi même si je pense que Nora est beaucoup plus explosive qu'Emi. Et elles diffèrent sur le sport et sur l'amour haha :14:.
Je vois bien Nora vouloir entraîner Emi dans ses aventures aha. Par exemple, Nora serait capable de venir voir Emi pour partir n'importe où, etc... Et ça pourrait engendrer quelques conflits, car Nora aime les sensations fortes et pas spécialement Emi si je me trompe pas, ça serait drôle de les voir toutes les deux se disputer pendant leurs aventures haha. Je sais pas ce que tu en penses Emilia - I'm a sucker for you - Page 4 1889860094 !
https://www.aa-retro.com/t25542-noradrenaline-nora-s-instagram
Emilia Manzoni

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
grand kangou

MessageSujet: Re: Emilia - I'm a sucker for you   Emilia - I'm a sucker for you - Page 4 EmptyLun 14 Nov 2022 - 19:05

@Nora Le Roy

Miiiince j'étais venue poster dans ta fiche sans avoir vu que t'avais posté ici aha

Ahhhh en effet, elles se ressemblent assez même si oui, Emi elle adore voyagé mais tranquille aha faire de la randonnée ou des trucs comme ça c'est pas son délire, elle aime prendre son temps en général quand elle visite un nouveau truc aha Je les imagines s'adorer mais pourtant elles se chamailleraient pour des broutilles !!

healing

Nora Le Roy

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
bowenien

MessageSujet: Re: Emilia - I'm a sucker for you   Emilia - I'm a sucker for you - Page 4 EmptyLun 14 Nov 2022 - 21:29

Haha oui j'ai vu pas de soucis, ça m'a juste fait rire :14: !

Carrément haha ! Mais je vois bien aussi Nora vouloir pousser Emi à partir faire des choses, s'aventurer, etc.., même si elle reçoit un refus à chaque fois :14: ! Est-ce qu'une fois Emi aurait pu dire oui ? Hum
Emilia Manzoni

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
grand kangou

MessageSujet: Re: Emilia - I'm a sucker for you   Emilia - I'm a sucker for you - Page 4 EmptyLun 14 Nov 2022 - 21:38

Alors oui, elle râle Emi, refuse souvent tout ce qui s'associe de près ou de loin au sport mais parfois elle se laisse tenter, pour faire souvent plaisir à l'autre, mais on l'entend râler tout le long de l'activité aha

healing

Nora Le Roy

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
bowenien

MessageSujet: Re: Emilia - I'm a sucker for you   Emilia - I'm a sucker for you - Page 4 EmptyLun 14 Nov 2022 - 21:53

Haha parfait alors, je les vois trop se disputer pendant une activité que Nora aurait choisi aha, ça serait bien drôle, surtout avec le caractère plutôt franc des deux :14: !
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Emilia - I'm a sucker for you   Emilia - I'm a sucker for you - Page 4 Empty

Emilia - I'm a sucker for you
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4