∞ à l'ancienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fête de la mangue
La traditionnelle fête de la Mangue bat encore son plein ! Il s'agit d'une compétition fruitée entre quatre équipes créées aléatoirement parmi les habitants participants de Bowen.
La météo
En ce moment à Bowen, les températures sont plus douces et avoisinent entre les 20 et 30°C.

daniella ortiz & charlie keynes
sont nos membres du mois ♡

Le Deal du moment : -30%
OCEANIC Rafraîchisseur 4 en 1 – ...
Voir le deal
79.99 €

Partagez

Charlène's phone

AuteurMessage
bowenien
Charlène Brennan

Feuille de personnage
mes liens:
à propos de moi
: Charlène est une femme âgée de quarante-huit ans, elle est actuellement à la tête d'une maison d'édition. Maman de deux enfants, bientôt trois, elle aurait vu le jour à Los Angeles. Elle a rencontré son premier mari assez jeune, ils étaient assez heureux ensemble. A peine sa carrière réellement lancée, elle est tombée enceinte de son premier enfant, laissant derrière elle cette carrière dont elle rêvait. Mais lorsqu’elle a tenu Makayla dans ses bras, elle a su que chaque sacrifice en valait la peine. Peu de temps après a suivi le second enfant, un fils. Ils étaient heureux tous ensemble, malgré un père très absent... Jusqu'au jour où il a été licencié. C'est là que l'horreur a commencé pour la blondinette qui a subit de la violence conjugale. Puis, un jour, les enfants l'ont découvert. Cette nuit là, il y a onze ans, elle a récupéré ses affaires, celles de ses enfants et ils sont tous les trois partis vers Bowen. Pourquoi? Car la blondinette a de la familleen ville. Elle a dû se reprendre en main, il lui a fallu du temps. D'abord, elle a cumulé plusieurs petits boulots avant de recevoir une aide précieuse, une femme l'ayant aidée à se lancer dans des études pour entrer dans une maison d'édition. Cette femme l'a ensuite embauchée avant de lui laisser la maison d'édition pour partir à la retraite. Depuis février, Charlène est totalement amoureuse d'un homme, Tayron, qu'elle connait depuis un moment déjà. Après un drame, les deux tourtereaux se sont mariés et attendent un enfant.
ici depuis : 24/05/2021
crédits : Javajunkie (avatar + gifs) + Lizzou (sign)
comptes : Soraya (Madelyn Cline)
statut : Mariée à Tayron. Elle est comblée à ses côtés, bien plus qu'elle ne l'a jamais été. C'est en toute intimité qu'ils se sont dit "oui" pour le meilleur et pour le pire.
MessageSujet: Charlène's phone   Charlène's phone EmptyLun 24 Mai 2021 - 22:10

00:00
Pseudo ici

iMessage
Aujourd'hui

Message envoyé

Message reçu

Message envoyé

Code téléphone:

Remind me to forget
Si j'avance avec toi, c'est que je me vois faire cette danse dans tes bras. Des attentes ? J'en ai pas. Tu me donnes tant d'amour, tant de force que je ne peux plus me passer d'toi.
Voir le profil de l'utilisateur https://www.aa-retro.com/t21975-charliebren-charlene-s-instagram
membres du mois
Romy Lloyd-Rankin
ici depuis : 01/04/2021
crédits : Dublin (avatar) / solosands (sign), doom days (icon) / selly ♥ (crackship)
comptes : Le bel italien, Livio & la maman flic Tahlia.
statut : Quoi que je fasse, où que je sois, rien ne t’efface (Thomas)
MessageSujet: Re: Charlène's phone   Charlène's phone EmptyDim 20 Juin 2021 - 20:33

Romy

iMessage
Aujourd'hui

Coucou Charlène. Je vais bien, je fatigue vite, c'est vrai, mais je m'en sors bien. Arthur et Thomas sont aux petits soins avec moi :coeur:
Merci beaucoup pour ce gentil message, ça me touche énormément, je n'hésiterai pas. Et toi, comment vas-tu ? Ou plutôt devrais-je dire comment allez vous ?

send my love
J'ai aimé un être de tout mon coeur et de toute mon âme et pour moi c'est plus que suffisant. - N'oublie jamais

Charlène's phone ShowyEllipticalAndalusianhorse-max-1mb
Voir le profil de l'utilisateur https://www.aa-retro.com/t21681-romy_lld-insta
membres du mois
Romy Lloyd-Rankin
crédits : Dublin (avatar) / solosands (sign), doom days (icon) / selly ♥ (crackship)
MessageSujet: Re: Charlène's phone   Charlène's phone EmptyDim 20 Juin 2021 - 21:33

Romy

iMessage
Aujourd'hui

Ils sont tellement adorables, ça fait un bien fou de les avoir :11:
Et ça fait vraiment plaisir de lire un message comme le tien, j'ai hâte de te voir, toi et ton joli bidou. De toute façon, je suis à la maison tous les jours, alors n'hésite pas à venir quand tu peux pour boire un thé ou un café, la porte te sera toujours grande ouverte ohh

Et comment ça, ce n'est pas toujours simple ?

send my love
J'ai aimé un être de tout mon coeur et de toute mon âme et pour moi c'est plus que suffisant. - N'oublie jamais

membres du mois
Romy Lloyd-Rankin
MessageSujet: Re: Charlène's phone   Charlène's phone EmptyDim 20 Juin 2021 - 22:14

Romy

iMessage
Aujourd'hui

ça fait du bien de retrouver une harmonie après tant d'années à se déchirer Charlène's phone 1956959691
Et oui, tu peux venir demain. ça sera l'occasion de te donner les petits cadeaux que j'avais pris pour le bébé ohh. J'ai hâte de voir ce ventre arrondi :07:
Et je comprends... Quand on est enceinte, on ressent encore plus le besoin d'avoir l'autre à ses côtés. 9 mois, c'est si court, finalement. Il a beaucoup de travail en ce moment ?

send my love

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Charlène's phone   Charlène's phone Empty

Charlène's phone
Page 1 sur 1