∞ à l'ancienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
↳ les scénarios attendus

— la météo en septembre —

Le printemps s'installe doucement ... Les températures sont fraîches mais le temps est relativement sec ! Il fait en moyenne 17 °C.

tahlia wates & ari coleman
sont nos membres du mois ♡

Le Deal du moment :
Manga Hell’s Paradise : où acheter le ...
Voir le deal
109.99 €

Partagez

Emilia's phone

Aller à la page : Précédent  1 ... 36 ... 69, 70, 71, 72, 73  Suivant
AuteurMessage
Jules Keynes
Jules Keynes

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: atteint de mucovisidose, il a toujours lutté pour vivre ‹ c'est pour ça qu'il a ouvert une chaîne youtube quand il a été majeur, pour parler de sa maladie mais aussi pour s'échapper de son quotidien. aujourd'hui, il doit avoir 2 millions d'abonnés sur sa chaîne ‹ bilingue, il parle français et anglais couramment ‹ sa soeur est la chose la plus précieuse qu'il peut avoir dans ce monde, il la chérit comme il peut (même si il lui montre pas souvent et qu'il préfère la taquiner) ‹ très peu de confiance en lui, il a l'air pourtant du gars qui se la pète et qui ne se sent plus pisser. ça casse une un certain manque de confiance ‹ toujours senti rejeté par son père, il a toujours cru que c'était à cause de sa maladie que son père n'était pas proche de lui ‹ né à Bowen, il est parti vivre à Sydney pendant quelques années après le scandale politique que son père à endurer ‹ avec le temps, il a appris à être optimiste parce qu'il pensait jamais qu'il ne dépasserai les 20 ans ‹ à cause de cette idée qu'il avait, il a fait beaucoup la fête et surtout il est passé dans le lit de pas mal de jeunes femmes (et ça n'a pas changé aujourd'hui) ‹ depuis qu'il est revenu à Bowen, lors de son 21ème anniversaire, il avait adopté un chien qui s'est fait écrasé sur la route devant chez lui. plus jamais il ne voudra prendre un animal, il était beaucoup trop attaché à lui ‹ il est pas très fan de son anniversaire parce que selon lui c'est un pas de plus vers la mort, alors tous les ans il organise une soirée de dingue pour profiter et se dire que demain est un autre jour, il privilégie l'anniversaire de sa soeur avant le sien ‹ il adore les soirées déguisées, c'est sa passion ‹ aussi bizarre que cela puisse paraître, il adore la musique classique, ça l'apaise ‹ son plat préféré c'est les gâteaux de sa soeur, il pourrait en manger à tous les repas ‹
adm h
ICI DEPUIS : 28/10/2021
COMPTES : carter, april, percy, fede, milo, haley & frankie
CRÉDITS : cosmic light (avatar), anaphore (signature)

STATUT : célibataire depuis des années à cause de sa maladie... maintenant qu'il est guéri, il ne pense qu'à une seule personne qui a hante toujours ses pensées depuis plusieurs années
MessageSujet: Re: Emilia's phone   Emilia's phone - Page 70 EmptyJeu 23 Mar 2023 - 13:08

00:00
hot juju

iMessage
Aujourd'hui

bah si je m'inquiète quand même, même pour toi !
ça marche, je passerai te voir à ton service en même temps Emilia's phone - Page 70 2269043814

help me polarize

i lost my halo
ANAPHORE
https://www.aa-retro.com/t23272-the-french-jules-instagram#818596
Nora Le Roy
Nora Le Roy

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: ‹ Très soucieuse de l’écologie et du bien être animal, tu es végétarienne mais tu souhaites devenir petit à petit végane. ‹ ‹ Très curieuse, tu poses tout le temps pleins de questions, tu veux tout savoir, tout comprendre. ‹ ‹ Tu as commencé à te colorer les cheveux lorsque tu as quitté ta faculté de droit, sûrement un moyen pour toi d’exprimer ta colère. Depuis, tu aimes changer régulièrement de couleur, tu aimes être très colorée. ‹ Justement, très coquette, tu fais toujours très attention à ton image, il est rare de te voir en pyjama ou négligée. ‹Tu es beaucoup trop optimiste ‹ Tu as tendance à adhérer à plusieurs projets, à t'éparpiller et te perdre finalement dans un peu tout.
baby kangou
ICI DEPUIS : 12/11/2022
COMPTES : La douce Ella, L'intrépide Skye, le prétentieux Alan
CRÉDITS : ana (avatar) ?(gif)

STATUT : Célibataire, à la recherche du grand amour
MessageSujet: Re: Emilia's phone   Emilia's phone - Page 70 EmptyDim 26 Mar 2023 - 22:06

Nora

iMessage
Aujourd'hui

Hello :coeur:
Comment ça va ? La petite va bien ? Livio va mieux ? Et surtout toi, tu arrives à tout gérer ? N'hésite pas à venir demander de l'aide, je suis là pour ça aussi. Je pense fort à vous, je vous aime fort Emilia's phone - Page 70 2826614466

[/quote]
https://www.aa-retro.com/t25542-noradrenaline-nora-s-instagram
Livio Manzoni
Livio Manzoni
grand kangou
ICI DEPUIS : 09/04/2019
COMPTES : Tahlia, l'ex-policière
CRÉDITS : alcuna licenza (avatar) / orion (sign) + Vocivus (icon)

STATUT : Hello darkness, my old friend.
MessageSujet: Re: Emilia's phone   Emilia's phone - Page 70 EmptyLun 27 Mar 2023 - 14:32

Livio

iMessage
Aujourd'hui

Hey, tu crois que Uber Eats livre à l'hôpital Arrow ? Je rêve d'une pizza à partager avec ma petite soeur  ohh.

I'm a mad man for your touch, girl, I've lost control. I'm gonna make this last forever, don't tell me it's impossible
— cause I love you for infinity
https://www.aa-retro.com/t18907-liviomanzoni-instagram
Livio Manzoni
Livio Manzoni
grand kangou

MessageSujet: Re: Emilia's phone   Emilia's phone - Page 70 EmptyLun 27 Mar 2023 - 15:10

Livio

iMessage
Aujourd'hui

Comme tu veux... Enfin, si ça te dit. Je n'ai pas envie de te déranger ohh

I'm a mad man for your touch, girl, I've lost control. I'm gonna make this last forever, don't tell me it's impossible
Livio Manzoni
Livio Manzoni
grand kangou

MessageSujet: Re: Emilia's phone   Emilia's phone - Page 70 EmptyLun 27 Mar 2023 - 15:35

Livio

iMessage
Aujourd'hui

Bah je me dis surtout que tu as sûrement d'autres choses à faire que de rester à l'hôpital Emilia's phone - Page 70 1956959691

Livio Manzoni
Livio Manzoni
grand kangou

MessageSujet: Re: Emilia's phone   Emilia's phone - Page 70 EmptyLun 27 Mar 2023 - 17:33

Livio

iMessage
Aujourd'hui

Emi, j'espère bien que tu as mieux à faire que de rester avec ton grand frère Emilia's phone - Page 70 1956959691. Je suis là à te proposer de manger une pizza alors qu'en vrai, je devrais te dire d'aller souffler, désolé Emilia's phone - Page 70 909211931

Livio Manzoni
Livio Manzoni
grand kangou

MessageSujet: Re: Emilia's phone   Emilia's phone - Page 70 EmptyLun 27 Mar 2023 - 18:27

Livio

iMessage
Aujourd'hui

Emi ohh. J'ai besoin que tu ailles bien. Promets-moi de me le dire si un jour, tu n'as pas envie de passer, si tu as besoin de prendre du temps pour toi... Tu me le diras clairement, hein ? Tu as fait énormément pour moi, dernièrement.

Nora Le Roy
Nora Le Roy

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: ‹ Très soucieuse de l’écologie et du bien être animal, tu es végétarienne mais tu souhaites devenir petit à petit végane. ‹ ‹ Très curieuse, tu poses tout le temps pleins de questions, tu veux tout savoir, tout comprendre. ‹ ‹ Tu as commencé à te colorer les cheveux lorsque tu as quitté ta faculté de droit, sûrement un moyen pour toi d’exprimer ta colère. Depuis, tu aimes changer régulièrement de couleur, tu aimes être très colorée. ‹ Justement, très coquette, tu fais toujours très attention à ton image, il est rare de te voir en pyjama ou négligée. ‹Tu es beaucoup trop optimiste ‹ Tu as tendance à adhérer à plusieurs projets, à t'éparpiller et te perdre finalement dans un peu tout.
baby kangou

MessageSujet: Re: Emilia's phone   Emilia's phone - Page 70 EmptyLun 27 Mar 2023 - 19:56

[quote="Nora Le Roy"]
Nora

iMessage
Aujourd'hui

Oui, j'ai eu Livio par message, il semble bien avoir le moral. Mais il va s'en sortir ton frère, il est comme ça :coeur:. Tant mieux si tout le monde va bien. Et Leandro ? Il tient le choc ? Il va comment, lui ? Yep, prends soin de toi ma belle Emilia's phone - Page 70 2826614466. J'ai une petite idée derrière la tête, j'avais prévu d'aller aux randonnées du festival d'automne, je voulais proposer de base à un pote de venir mais je pense pas que ça le dérange que tu te joignes à nous si ça te tente. Apparemment, beaux paysages assurés !

Nora Le Roy
Nora Le Roy

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
baby kangou

MessageSujet: Re: Emilia's phone   Emilia's phone - Page 70 EmptyLun 27 Mar 2023 - 20:14

Nora

iMessage
Aujourd'hui

Ouais, je comprends pour Leandro... bon tant mieux s'il s'habitue à sa petite soeur, je l'imagine trop chou avec elle :11: !
Rhooooo oui une rando ! Avec pleins de beaux paysages, tu verras ça va être magnifique que tu voudras y revenir tout le temps après :rire:
Bon j'ai envoyé un message à mon pote, je te tiens au courant s'il est chaud aussi pour ce week-end aha Juste, si jamais, il est un peu lourd en drague, tu peux le rembarrer t'inquiète Rolling Eyes, je l'ai fait et ça va mieux, il est cool hein :14:

Nora Le Roy
Nora Le Roy

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
baby kangou

MessageSujet: Re: Emilia's phone   Emilia's phone - Page 70 EmptyLun 27 Mar 2023 - 20:29

Nora

iMessage
Aujourd'hui

Haha je sais et je te fais confiance sur ça :14:, au pire on le poussera de la falaise Emilia's phone - Page 70 1889860094:14:.
Haha oui bien sûr je peux te prêter ça, t'as de la chance j'ai une paire supplémentaire, et puis au pire si elles te vont pas, ils en louent peut-être là-bas à mon avis pour le festival Hum Par contre, ce ne sont pas les plus belles chaussures, hein :06:

Livio Manzoni
Livio Manzoni
grand kangou

MessageSujet: Re: Emilia's phone   Emilia's phone - Page 70 EmptyMar 28 Mar 2023 - 12:48

Livio

iMessage
Aujourd'hui

J'espère bien Emilia's phone - Page 70 1956959691

Livio Manzoni
Livio Manzoni
grand kangou

MessageSujet: Re: Emilia's phone   Emilia's phone - Page 70 EmptyMar 28 Mar 2023 - 20:26

Livio

iMessage
Aujourd'hui

C'est Nora qui t'a convaincue ? :14:

Nora Le Roy
Nora Le Roy

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
baby kangou

MessageSujet: Re: Emilia's phone   Emilia's phone - Page 70 EmptyMer 29 Mar 2023 - 9:53

Nora

iMessage
Aujourd'hui

Raison de plus : on le pousse et tu le soignes :14::14::14: !
Haha oui apporte une petite trousse de toilettes, on sait jamais avec nous deux dans les passages, nos activités sont toujours... très mouvementées Rolling Eyes. Et pas de double sens hein, tu sais très bien que je suis de l'autre bord moi :14:
T'inquiète elles t'emmèneront au bout du monde ces chaussures :coeur: ! Si tu veux passe ce soir les essayer Wink

Jules Keynes
Jules Keynes

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: atteint de mucovisidose, il a toujours lutté pour vivre ‹ c'est pour ça qu'il a ouvert une chaîne youtube quand il a été majeur, pour parler de sa maladie mais aussi pour s'échapper de son quotidien. aujourd'hui, il doit avoir 2 millions d'abonnés sur sa chaîne ‹ bilingue, il parle français et anglais couramment ‹ sa soeur est la chose la plus précieuse qu'il peut avoir dans ce monde, il la chérit comme il peut (même si il lui montre pas souvent et qu'il préfère la taquiner) ‹ très peu de confiance en lui, il a l'air pourtant du gars qui se la pète et qui ne se sent plus pisser. ça casse une un certain manque de confiance ‹ toujours senti rejeté par son père, il a toujours cru que c'était à cause de sa maladie que son père n'était pas proche de lui ‹ né à Bowen, il est parti vivre à Sydney pendant quelques années après le scandale politique que son père à endurer ‹ avec le temps, il a appris à être optimiste parce qu'il pensait jamais qu'il ne dépasserai les 20 ans ‹ à cause de cette idée qu'il avait, il a fait beaucoup la fête et surtout il est passé dans le lit de pas mal de jeunes femmes (et ça n'a pas changé aujourd'hui) ‹ depuis qu'il est revenu à Bowen, lors de son 21ème anniversaire, il avait adopté un chien qui s'est fait écrasé sur la route devant chez lui. plus jamais il ne voudra prendre un animal, il était beaucoup trop attaché à lui ‹ il est pas très fan de son anniversaire parce que selon lui c'est un pas de plus vers la mort, alors tous les ans il organise une soirée de dingue pour profiter et se dire que demain est un autre jour, il privilégie l'anniversaire de sa soeur avant le sien ‹ il adore les soirées déguisées, c'est sa passion ‹ aussi bizarre que cela puisse paraître, il adore la musique classique, ça l'apaise ‹ son plat préféré c'est les gâteaux de sa soeur, il pourrait en manger à tous les repas ‹
adm h
ICI DEPUIS : 28/10/2021
COMPTES : carter, april, percy, fede, milo, haley & frankie
CRÉDITS : cosmic light (avatar), anaphore (signature)

STATUT : célibataire depuis des années à cause de sa maladie... maintenant qu'il est guéri, il ne pense qu'à une seule personne qui a hante toujours ses pensées depuis plusieurs années
MessageSujet: Re: Emilia's phone   Emilia's phone - Page 70 EmptyMer 29 Mar 2023 - 18:04

hot juju

iMessage
Aujourd'hui

allez c’est vendu, on y va Wink :coeur:

help me polarize

i lost my halo
ANAPHORE
https://www.aa-retro.com/t23272-the-french-jules-instagram#818596
Livio Manzoni
Livio Manzoni
grand kangou

MessageSujet: Re: Emilia's phone   Emilia's phone - Page 70 EmptyMer 29 Mar 2023 - 18:19

Livio

iMessage
Aujourd'hui

Oui, là, c'est mort, tu es obligée d'aller jusqu'au bout :14:
Ça va te faire du bien :11:

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Emilia's phone   Emilia's phone - Page 70 Empty

Emilia's phone
Page 70 sur 73Aller à la page : Précédent  1 ... 36 ... 69, 70, 71, 72, 73  Suivant