AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Emilia's phone

Aller en bas 
+7
Tahlia Wates
Charlie S. Meers
Eliot O'Malley
Conchobáhr Rosenbach
Fede Luciano
Aura Luciano
Emilia Manzoni
11 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 44 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Emilia's phone - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Emilia's phone   Emilia's phone - Page 22 EmptyLun 13 Déc 2021 - 17:34

00:00
Gigi  ♡

iMessage
Aujourd'hui

Emiiiiiii t'es assise???


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Emilia's phone - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Emilia's phone   Emilia's phone - Page 22 EmptyLun 13 Déc 2021 - 18:00

00:00
Gigi  ♡

iMessage
Aujourd'hui

Non :14: mais tu chauffes !


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Emilia's phone - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Emilia's phone   Emilia's phone - Page 22 EmptyLun 13 Déc 2021 - 18:32

00:00
Gigi  ♡

iMessage
Aujourd'hui

Oui c'est ça, c'est incroyable je sais  **


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Emilia's phone - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Emilia's phone   Emilia's phone - Page 22 EmptyLun 13 Déc 2021 - 20:32

00:00
Gigi  ♡

iMessage
Aujourd'hui

merci emi :11: je suis tellement heureuse et je ne m'attendais pas à cette demande, c'est si soudain je sais mais j'ai la certitude que c'est lui et personne d'autre ohh
Je l'ai annoncé à ton frère. Il m'a felicité mais après réflexion... Emilia's phone - Page 22 1f60f e sais pas si il est ok avec ça. Il doit se dire qu'on va trop vite. Je veux pas jouer la taupe mais si il t'en parle, tu pourrais me le dire stp? ohh


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Emilia's phone - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Emilia's phone   Emilia's phone - Page 22 EmptyLun 13 Déc 2021 - 20:47

00:00
Livio

iMessage
Aujourd'hui

Leti, c'est une sanguine, c'est tout :14:
Oui je sais que je vous ai saoulé et que parfois, je n'ai pas été super cool avec vous tous. Mais je me suis amélioré :14:
C'est normal qu'il soit méfiant, tu es sa petite dernière ! Et puis un parent, ça se méfie toujours Emilia's phone - Page 22 1956959691. Mais ça va bien se passer, je n'en doute pas. Surtout si tu as prévenu maman, elle sortira son grand discours à Papa aha   


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Emilia's phone - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Emilia's phone   Emilia's phone - Page 22 EmptyLun 13 Déc 2021 - 20:52

00:00
Gigi  ♡

iMessage
Aujourd'hui

C'est tout à fait ça. Pour une fois j'ai suivi mon instinct.
Il m'a déjà fait comprendre qu'il fallait que je fasse attention, qu'il voulait pas que je sois déçue. Je m'attendais pas qu'il saute au plafond. Moi quand j'ai su qu'il s'était fiancé j'avais un peu les boules puis je me suis dit que j'étais égoïste je devrais être heureuse pour lui. Je me prend peut-être trop la tête je sais mais je peux pas m'empêcher de me dire qu'il y a un truc Emilia's phone - Page 22 909211931
Présenter quelqu'un ? Oh la ça devient sérieux là. Comment s'appelle l'heureux élu?


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Emilia's phone - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Emilia's phone   Emilia's phone - Page 22 EmptyMar 14 Déc 2021 - 13:03

00:00
Max

iMessage
Aujourd'hui

Coucou toi !
Je suis toujours disponible pour toi ma belle. Je serai ravi de voir tes parents, à quelle heure c’est ?




Dernière édition par Maximillian Olsson le Mar 14 Déc 2021 - 13:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Emilia's phone - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Emilia's phone   Emilia's phone - Page 22 EmptyMar 14 Déc 2021 - 13:52

00:00
Max

iMessage
Aujourd'hui

20h ? Parfait. Non je suis souvent de repos le dimanche aha donc on pourra passer la journée tranquille ensembles :11: dois-je me mettre sur mon 31 pour le restau ?aha
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Emilia's phone - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Emilia's phone   Emilia's phone - Page 22 EmptyMar 14 Déc 2021 - 14:14

00:00
Max

iMessage
Aujourd'hui

D’accord, d’accord aha un week-end sur deux ? Bon à savoir aussi :coeur: on va pouvoir se voir régulièrement HA
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Emilia's phone - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Emilia's phone   Emilia's phone - Page 22 EmptyMar 14 Déc 2021 - 14:36

00:00
Max

iMessage
Aujourd'hui

Avec grand plaisir ! Tu voudras qu'on commande un truc à manger ou je joue les cordons bleu ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Emilia's phone - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Emilia's phone   Emilia's phone - Page 22 EmptyMar 14 Déc 2021 - 15:02

00:00
Max

iMessage
Aujourd'hui

Je termine à 16h aha
Comment ça ? Tu m’as encore préparé un tiramusu ? :rire:  
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Emilia's phone - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Emilia's phone   Emilia's phone - Page 22 EmptyMar 14 Déc 2021 - 15:20

00:00
Max

iMessage
Aujourd'hui

Tu m’en as trop dit, que me réserves-tu ? Emilia's phone - Page 22 1889860094
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Emilia's phone - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Emilia's phone   Emilia's phone - Page 22 EmptyMar 14 Déc 2021 - 15:46

00:00
Max

iMessage
Aujourd'hui

Ça me va parfaitement :11: ça tombe bien je suis en manque de câlin et de bisous
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Emilia's phone - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Emilia's phone   Emilia's phone - Page 22 EmptyMar 14 Déc 2021 - 16:08

00:00
Max

iMessage
Aujourd'hui

Je t’en donnerai plein :coeur: vivement qu’on se voit tu me manque
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Emilia's phone - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Emilia's phone   Emilia's phone - Page 22 EmptyMar 14 Déc 2021 - 16:16

00:00
Max

iMessage
Aujourd'hui

Oooh oui, je veux ! Je finis à 17h30. J’ai des horaires de fonctionnaires avant les fêtes aha
Ah y a un mariage dans l’air ? Haha
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Emilia's phone - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Emilia's phone   Emilia's phone - Page 22 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Emilia's phone
Revenir en haut 
Page 22 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 44 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ari's phone
» Rey's phone
» Jo's phone
» will's phone
» fede + phone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: we stay in touch :: cell phones-
Sauter vers: