AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Emilia's phone

Aller en bas 
+7
Tahlia Wates
Charlie S. Meers
Eliot O'Malley
Conchobáhr Rosenbach
Fede Luciano
Aura Luciano
Emilia Manzoni
11 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37 ... 55 ... 74  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Emilia's phone - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Emilia's phone   Emilia's phone - Page 36 EmptyVen 18 Mar 2022 - 16:23





Andy baby :coeur:
Andy :hug: Everything is fine, had a little trouble to wake up (maybe because I was too tired actually aha ) now your brother is sleeping in my arms :coeur: yeah he came and it feels good to have him by my side :coeur: Thanks for everything  :12:

So much the better if everything went well !  :39: Now get some rest ! :chouu:

Yes I know, he warned me, and anyway if I had met him at home when I got up, he would have become a eunuch ! Emilia's phone - Page 36 1956959691  Emilia's phone - Page 36 1956959691

Don't thank me, it's normal. Emilia's phone - Page 36 2269043814


Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Aura Luciano
Aura Luciano
MESSAGE : 4015
ICI DEPUIS : 08/08/2019
COMPTES : Pippa & Elias
CRÉDITS : doom days (avatar) & Gwen (crackship) & drake (signature)

STATUT : divorcée et le coeur brisé, maman de deux enfants.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Emilia's phone - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Emilia's phone   Emilia's phone - Page 36 EmptyVen 18 Mar 2022 - 20:25

00:00
Aura

iMessage
Aujourd'hui

Je suis heureuse de lire ça, j'ai beaucoup pensé à toi Emi :coeur: C'était un vrai plaisir de t'avoir à la maison  love u Si tu as besoin de venir passer encore quelques jours, tu nous dis :coeur:
Pour Max...mieux vaut tard que jamais...même si j'aurais préféré qu'il soit là pour toi, pour cette épreuve là.




Dernière édition par Aura Manzoni le Sam 19 Mar 2022 - 15:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t18652-astra-aura-insta
Anonymous
Invité
Emilia's phone - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Emilia's phone   Emilia's phone - Page 36 EmptyVen 18 Mar 2022 - 20:30

00:00
Livio

iMessage
Aujourd'hui

J'attendais ton message avec impatience  ohh. Prends soin de toi, Emi, c'est tout ce que je te demande. Max m'a dit qu'il était avec toi, tu sais ce que j'en pense, j'espère qu'il sera aux petits soins avec toi. Et tu sais aussi que si tu as besoin  de parler, je suis là, n'hésite pas... :hug:


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Emilia's phone - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Emilia's phone   Emilia's phone - Page 36 EmptyVen 18 Mar 2022 - 22:40

00:00
Livio

iMessage
Aujourd'hui

Oh oui Emilia's phone - Page 36 1956959691
Il a intérêt de tout faire pour s'excuser Emilia's phone - Page 36 17181857. Mais au fond, je suis rassuré qu'il soit avec toi, je sais que tu as besoin de lui , encore plus en ce moment... Repose-toi surtout. On se voit vite :hug:


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Emilia's phone - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Emilia's phone   Emilia's phone - Page 36 EmptySam 19 Mar 2022 - 10:06

00:00
Livio

iMessage
Aujourd'hui

Oui je comprends. Si ça t'a soulagé, alors je n'ai rien à dire Emilia's phone - Page 36 1956959691
Tu veux que je t'amène la voiture chez toi ? Comme ça, ça t'évite de sortir. Je demanderai à un pote de me ramener à la maison.


Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Aura Luciano
Aura Luciano
MESSAGE : 4015
ICI DEPUIS : 08/08/2019
COMPTES : Pippa & Elias
CRÉDITS : doom days (avatar) & Gwen (crackship) & drake (signature)

STATUT : divorcée et le coeur brisé, maman de deux enfants.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Emilia's phone - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Emilia's phone   Emilia's phone - Page 36 EmptySam 19 Mar 2022 - 15:50

00:00
Aura

iMessage
Aujourd'hui

Tant mieux si ça t'a fait du bien love u Oui, tu as un grand coeur mais ça ne veut pas dire que tu n'as pas besoin d'être soutenue et aimée, surtout dans un moment comme celui-là.


Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t18652-astra-aura-insta
Anonymous
Invité
Emilia's phone - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Emilia's phone   Emilia's phone - Page 36 EmptyDim 20 Mar 2022 - 18:03

00:00
Livio

iMessage
Aujourd'hui

Bon, si tu veux venir faire un bisou à l'amour de ta vie, je ne voudrais quand même pas tout gâcher :14:.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Emilia's phone - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Emilia's phone   Emilia's phone - Page 36 EmptyDim 20 Mar 2022 - 18:28

00:00
Livio

iMessage
Aujourd'hui

Je le sais héhé. Ce n'est pas mon fils pour rien, il sait amadouer son petit monde :14:


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Emilia's phone - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Emilia's phone   Emilia's phone - Page 36 EmptyDim 20 Mar 2022 - 20:01

00:00
Livio

iMessage
Aujourd'hui

Il est meilleur que moi, ce petit ! Il va en faire tomber :14:
Tu sais qu'il fait ses nuits, maintenant ? Ça aide pour enclencher la machine à bébé :14: :14:. Non mais sérieusement, tu me dis quand tu veux le voir et je te l'amène :11:


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Emilia's phone - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Emilia's phone   Emilia's phone - Page 36 EmptyDim 20 Mar 2022 - 20:24

00:00
Livio

iMessage
Aujourd'hui

Ah oui, pardon :14:. Tu comptes l'enfermer en haut de sa tour ? :rire:
Tu parles, on va profiter du week-end pour se faire des grasses mat' et des bonnes siestes ! :14: :14:


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Emilia's phone - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Emilia's phone   Emilia's phone - Page 36 EmptyDim 20 Mar 2022 - 22:50

00:00
Livio

iMessage
Aujourd'hui

Ouais ouais :14:
On verra ça dans quelques semaines, c'était tellement bizarre d'être loin de lui pendant notre voyage de noces aha. Faut qu'on rattrape le temps perdu :rire:. Mais je suis sûr qu'il sera heureux de passer un week-end avec sa marraine adorée :11:


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Emilia's phone - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Emilia's phone   Emilia's phone - Page 36 EmptyLun 21 Mar 2022 - 18:30

00:00
Livio

iMessage
Aujourd'hui

Je veux t'éviter une défaite imparable :14:
Oui, ça nous a fait du bien mais on était heureux de le retrouver aussi :11:. Et je sais qu'il sera gâté... trop, même :14:


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Emilia's phone - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Emilia's phone   Emilia's phone - Page 36 EmptyLun 21 Mar 2022 - 21:20

00:00
Livio

iMessage
Aujourd'hui

Je dirai que c'est plutôt le contraire HA
Et ouais, juste ce qu'il faut. Je te crois pas Emilia's phone - Page 36 1956959691


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Emilia's phone - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Emilia's phone   Emilia's phone - Page 36 EmptyLun 21 Mar 2022 - 21:47

00:00
Livio

iMessage
Aujourd'hui

Emilia's phone - Page 36 3223888865
Tu me tiendras au courant aha


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Emilia's phone - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Emilia's phone   Emilia's phone - Page 36 EmptyJeu 24 Mar 2022 - 9:10

00:00
Maxouille :coeur:

iMessage
Aujourd'hui

Hey sweetie, how are you? Is Andy talking to you? I send her messages but she is very brief, cold.



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Emilia's phone - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Emilia's phone   Emilia's phone - Page 36 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Emilia's phone
Revenir en haut 
Page 36 sur 74Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37 ... 55 ... 74  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gus's Phone
» Léo ∞ phone
» Bo's phone
» Kay's Phone
» Rey's phone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: we stay in touch :: cell phones-
Sauter vers: