STATUT : Célibataire pourquoi se mettre en couple quand on peut papillonner ?
Sujet: Re: Emilia's phone Dim 26 Fév 2023 - 23:14
00:00
Beckham
iMessage Aujourd'hui
Pas en une nuit, je m'en doutais, mais c'est long trois semaines Je vais mourir à rien faire si longtemps ! Je ne pouvais pas refuser d'y aller hier tu vois c'était l'occasion d'une vie !!!! Toi tu a survécu à ce que je vois !
Sujet: Re: Emilia's phone Dim 26 Fév 2023 - 23:34
Beckham
iMessage Aujourd'hui
C'est long, dans mon cas c'est même une éternité Mais oui c'est vrai qu'il y a des occupations passionnantes aussi en dehors de l'eau Heu.... tu risque de pas me croire si je te le dis. Mais bon, j'ai une amie qui m'a invité à aller nager avec des requins. Du coup j'suis allé.
Alors tu vas devoir te reposer de ton week-end après tout ça Tant mieux si tu as eu du bon temps avec le petit.
Sujet: Re: Emilia's phone Dim 26 Fév 2023 - 23:47
Beckham
iMessage Aujourd'hui
Il va falloir me faire une liste pour me changer les idées alors Qu'est-ce que la vie sans aventures ? C'était vraiment cool comme activité en vrai ! Il faut bien vivre dangereusement un peu, on a qu'une seule vie à vivre.
En gros ton week-end à été plus pénard que le mien ! La belle vie la demoiselle. Donc tu reprends le boulot demain c'est ça ?
Sujet: Re: Emilia's phone Lun 27 Fév 2023 - 0:10
Beckham
iMessage Aujourd'hui
J'aime bien la partie de ne pas dormir de la nuit. Le cinéma c'est ennuyant, on peux même pas bouger.... à moins que...
Je n'ai jamais fais ça au cinéma.
Oh puis tu pourras lui dire à ta cousine que tu vas faire du surf, ça va te sortir de ta zone de confort ça, j'ai pas oublier que tu voulais apprendre.
T'as prévu quoi pour ta dernière nuit de fille seule ?
Sujet: Re: Emilia's phone Lun 27 Fév 2023 - 0:42
Beckham
iMessage Aujourd'hui
Je viens d'ajouter ça dans ma liste des choses à faire avant de crever Oh arrête le surf c'est pas si dangereux, en plus tu aurais un bon prof J'ai déjà fait de la compet plus jeune. Alors hein, si quelqu'un peux t'apprendre. Tu te blessera pas et au pire si tu avale la tasse je te ferais le bouche à bouche. Tu peux voir ça comme une invitation si tu veux, si tu veux pas je vais peut-être sortir un peu, aller boire un peu oublier mon foutu bras !
[/quote]
Sujet: Re: Emilia's phone Lun 27 Fév 2023 - 0:50
Beckham
iMessage Aujourd'hui
Oui, il y a un tas de truc sur cette liste. Tu es curieuse hein Peut-être que je te la montrerais un jour.
Sans être pro, je te dis que tu vas être capable de surfer ta première vague lors de notre séance, tu vas voir c'est pas sorcier et c'est une question d'équilibre. Tu vas voir, ça va bien aller. Tu sais ou j'habite, la porte n'est pas verrouiller. Si tu as la tenue qui vient avec c'est encore mieux.
Sujet: Re: Emilia's phone Lun 27 Fév 2023 - 22:06
Primrose
iMessage Aujourd'hui
Oui je sais que tu es forte Emi mais fais gaffe quand même tu sais des fois les sentiments ça vient plus vite qu'on pense . Par contre si au lit c'est top ça c'est intéressant oui ! Il faut que tu creuses là dessus, lui veut être en couple ou pas ? Ouais alors franchement renseigne toi parce que oui si c'est un pote d'Eli laisse tomber tu vas sûrement le croiser après Alors oui c'était bien et c'est pour ça que j'suis dans la mouise . C'était une erreur de faire ça Je t'avoue je suis perdue, j'sais pas ce que je veux , j'ai encore envie en plus je crois . Mais laisse tomber lui va me rembarrer . Faut que je l'oublie avec un autre maybe , tu crois ça marcherait ?
STATUT : Célibataire, tout est devenu flou. Coeur esseulé et déboussolé qui le demande encore. Celui qui l'a brisé...n'est-ce pas cruel ?
Sujet: Re: Emilia's phone Mar 28 Fév 2023 - 7:12
Prim
iMessage Aujourd'hui
Oh bah dis donc c'est que tu vas avoir ton quota . Franchement profite c'est tellement bien de ne pas se prendre la tête . :. Surtout que vous devez vous sentir hyper libres pour tester des trucs ça vend du rêve . Enfin même si moi je pourrai pas sans sentiments . Ah bah oui sinon tu vas lui refaire le portrait
Non pas pour l'instant je sais même pas si je dois envoyer un message ou le laisser revenir vers moi... Tu ne voudrais vraiment pas que je retourne avec hein ? . Ouais mais j'essaye c'est galère je pense à lui sauf si tu as un nouveau bg à me présenter ?
Jules Keynes
Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi : atteint de mucovisidose, il a toujours lutté pour vivre ‹ c'est pour ça qu'il a ouvert une chaîne youtube quand il a été majeur, pour parler de sa maladie mais aussi pour s'échapper de son quotidien. aujourd'hui, il doit avoir 2 millions d'abonnés sur sa chaîne ‹ bilingue, il parle français et anglais couramment ‹ sa soeur est la chose la plus précieuse qu'il peut avoir dans ce monde, il la chérit comme il peut (même si il lui montre pas souvent et qu'il préfère la taquiner) ‹ très peu de confiance en lui, il a l'air pourtant du gars qui se la pète et qui ne se sent plus pisser. ça casse une un certain manque de confiance ‹ toujours senti rejeté par son père, il a toujours cru que c'était à cause de sa maladie que son père n'était pas proche de lui ‹ né à Bowen, il est parti vivre à Sydney pendant quelques années après le scandale politique que son père à endurer ‹ avec le temps, il a appris à être optimiste parce qu'il pensait jamais qu'il ne dépasserai les 20 ans ‹ à cause de cette idée qu'il avait, il a fait beaucoup la fête et surtout il est passé dans le lit de pas mal de jeunes femmes (et ça n'a pas changé aujourd'hui) ‹ depuis qu'il est revenu à Bowen, lors de son 21ème anniversaire, il avait adopté un chien qui s'est fait écrasé sur la route devant chez lui. plus jamais il ne voudra prendre un animal, il était beaucoup trop attaché à lui ‹ il est pas très fan de son anniversaire parce que selon lui c'est un pas de plus vers la mort, alors tous les ans il organise une soirée de dingue pour profiter et se dire que demain est un autre jour, il privilégie l'anniversaire de sa soeur avant le sien ‹ il adore les soirées déguisées, c'est sa passion ‹ aussi bizarre que cela puisse paraître, il adore la musique classique, ça l'apaise ‹ son plat préféré c'est les gâteaux de sa soeur, il pourrait en manger à tous les repas ‹
MESSAGE : 4014 ICI DEPUIS : 28/10/2021 COMPTES : carter, april, percy, fede, milo, haley & alex CRÉDITS : prettygirlavatars (avatar), anaphore (signature), theprettygirlblog (crackship)
STATUT : célibataire depuis des années à cause de sa maladie... maintenant qu'il est guéri, il ne pense qu'à une seule personne qui a hante toujours ses pensées depuis plusieurs années
Sujet: Re: Emilia's phone Lun 6 Mar 2023 - 11:57
hot juju
iMessage Aujourd'hui
ça peut peut-être t'aider à draguer et rendre des hommes jaloux et puis s'ils y croient, c'est qu'ils nous connaissent pas du tout
Jules Keynes
Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi : atteint de mucovisidose, il a toujours lutté pour vivre ‹ c'est pour ça qu'il a ouvert une chaîne youtube quand il a été majeur, pour parler de sa maladie mais aussi pour s'échapper de son quotidien. aujourd'hui, il doit avoir 2 millions d'abonnés sur sa chaîne ‹ bilingue, il parle français et anglais couramment ‹ sa soeur est la chose la plus précieuse qu'il peut avoir dans ce monde, il la chérit comme il peut (même si il lui montre pas souvent et qu'il préfère la taquiner) ‹ très peu de confiance en lui, il a l'air pourtant du gars qui se la pète et qui ne se sent plus pisser. ça casse une un certain manque de confiance ‹ toujours senti rejeté par son père, il a toujours cru que c'était à cause de sa maladie que son père n'était pas proche de lui ‹ né à Bowen, il est parti vivre à Sydney pendant quelques années après le scandale politique que son père à endurer ‹ avec le temps, il a appris à être optimiste parce qu'il pensait jamais qu'il ne dépasserai les 20 ans ‹ à cause de cette idée qu'il avait, il a fait beaucoup la fête et surtout il est passé dans le lit de pas mal de jeunes femmes (et ça n'a pas changé aujourd'hui) ‹ depuis qu'il est revenu à Bowen, lors de son 21ème anniversaire, il avait adopté un chien qui s'est fait écrasé sur la route devant chez lui. plus jamais il ne voudra prendre un animal, il était beaucoup trop attaché à lui ‹ il est pas très fan de son anniversaire parce que selon lui c'est un pas de plus vers la mort, alors tous les ans il organise une soirée de dingue pour profiter et se dire que demain est un autre jour, il privilégie l'anniversaire de sa soeur avant le sien ‹ il adore les soirées déguisées, c'est sa passion ‹ aussi bizarre que cela puisse paraître, il adore la musique classique, ça l'apaise ‹ son plat préféré c'est les gâteaux de sa soeur, il pourrait en manger à tous les repas ‹
MESSAGE : 4014 ICI DEPUIS : 28/10/2021 COMPTES : carter, april, percy, fede, milo, haley & alex CRÉDITS : prettygirlavatars (avatar), anaphore (signature), theprettygirlblog (crackship)
STATUT : célibataire depuis des années à cause de sa maladie... maintenant qu'il est guéri, il ne pense qu'à une seule personne qui a hante toujours ses pensées depuis plusieurs années
Sujet: Re: Emilia's phone Lun 6 Mar 2023 - 12:01
hot juju
iMessage Aujourd'hui
ouaaaaais c'est ça, tu parles
Lewis Lockwood
MESSAGE : 159 ICI DEPUIS : 24/02/2023 COMPTES : Beckham et Leewana CRÉDITS : creationcinderella
STATUT : Célibataire
Sujet: Re: Emilia's phone Lun 6 Mar 2023 - 21:27
Lewis
iMessage Aujourd'hui
C'est bon, je demande à Haley si j'peux aller chez elle.
STATUT : Célibataire
Sujet: Re: Emilia's phone Lun 6 Mar 2023 - 21:32
Lewis
iMessage Aujourd'hui
Elle est ou l'odeur des p'tits plats ? Parce que je pense pas que ça arrive bientôt que je ramène quelqu'un.