∞ à l'ancienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fête de la mangue
La traditionnelle fête de la Mangue bat encore son plein ! Il s'agit d'une compétition fruitée entre quatre équipes créées aléatoirement parmi les habitants participants de Bowen.
La météo
En ce moment à Bowen, les températures sont plus douces et avoisinent entre les 20 et 30°C.

daniella ortiz & charlie keynes
sont nos membres du mois ♡

-33%
Le deal à ne pas rater :
COOKINGBOX – Barbecue 58cm à Charbon de bois (Jusqu’à 10 ...
59.99 € 90.01 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer – LENOVO Legion ...
Voir le deal
899 €

Partagez

méli mélo - PR (sara, beth, bella, nevaeh, liam, violet, blanche)

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
adm f
Sara Carvalho

Feuille de personnage
mes liens:
à propos de moi
:
ici depuis : 10/03/2021
crédits : (c) endless love
comptes : violet, blanche, bella, beth, nevaeh, liam
statut : en couple depuis des plusieurs années, la routine s'est installée (hugo)
MessageSujet: méli mélo - PR (sara, beth, bella, nevaeh, liam, violet, blanche)   méli mélo  - PR (sara, beth, bella, nevaeh, liam, violet, blanche) EmptyLun 24 Mai 2021 - 23:25

pseudo : Rox
date de départ et retour : d’aujourd'hui à la fin août / début septembre. Ceci n'est pas une absence, mais bien une présence réduite / baisse de régime.
raison : hillo les chats :coeur: plusieurs petites raisons à l'origine de ce que j'appelle officiellement une pr, mais qui n'en est peut-être pas une finalement, d'où le titre méli mélo aha

d'abord, au travail, c'est un peu la folie avec la fin d'année et les grèves qui nous sont tombées dessus. je vais devoir être créative pour ne pas manquer de temps :14:

ensuite, je suis officiellement propriétaire d'une maison :11: et j'ai beaucoup de choses à régler pour des petites rénos et tout ça aha j'ai accès à la maison en août, mais d'ici là j'aurai beaucoup de travail.

puis, finalement, personnellement, j'ai des petits soucis que je n'ai pas forcément envie d'étaler ici. Niveau moral, parfois, ça ne va pas du tout.

je vais me mettre à jour pour éviter de cumuler un retard monstre et je tâcherai de rp le plus possible :coeur: écrire reste, pour moi, la meilleure des thérapies et je veux me créer des moments pour me permettre de le faire. mais une petite voix en moi me disait tout de même poster une pr (ou quelque soit le nom qu'on pourrait lui donner), même si il se peut que quelques semaines, ça n'ait pas l'air d'être une pr. je ne sais pas comment mon activité sera.. enfin, bref, je m'étale..

petit mot de la fin : :coeur:

bowenien
Charlène Brennan

Feuille de personnage
mes liens:
à propos de moi
: Charlène est une femme âgée de quarante-huit ans, elle est actuellement à la tête d'une maison d'édition. Maman de deux enfants, bientôt trois, elle aurait vu le jour à Los Angeles. Elle a rencontré son premier mari assez jeune, ils étaient assez heureux ensemble. A peine sa carrière réellement lancée, elle est tombée enceinte de son premier enfant, laissant derrière elle cette carrière dont elle rêvait. Mais lorsqu’elle a tenu Makayla dans ses bras, elle a su que chaque sacrifice en valait la peine. Peu de temps après a suivi le second enfant, un fils. Ils étaient heureux tous ensemble, malgré un père très absent... Jusqu'au jour où il a été licencié. C'est là que l'horreur a commencé pour la blondinette qui a subit de la violence conjugale. Puis, un jour, les enfants l'ont découvert. Cette nuit là, il y a onze ans, elle a récupéré ses affaires, celles de ses enfants et ils sont tous les trois partis vers Bowen. Pourquoi? Car la blondinette a de la familleen ville. Elle a dû se reprendre en main, il lui a fallu du temps. D'abord, elle a cumulé plusieurs petits boulots avant de recevoir une aide précieuse, une femme l'ayant aidée à se lancer dans des études pour entrer dans une maison d'édition. Cette femme l'a ensuite embauchée avant de lui laisser la maison d'édition pour partir à la retraite. Depuis février, Charlène est totalement amoureuse d'un homme, Tayron, qu'elle connait depuis un moment déjà. Après un drame, les deux tourtereaux se sont mariés et attendent un enfant.
ici depuis : 24/05/2021
crédits : Javajunkie (avatar + gifs) + Lizzou (sign)
comptes : Soraya (Madelyn Cline)
statut : Mariée à Tayron. Elle est comblée à ses côtés, bien plus qu'elle ne l'a jamais été. C'est en toute intimité qu'ils se sont dit "oui" pour le meilleur et pour le pire.
MessageSujet: Re: méli mélo - PR (sara, beth, bella, nevaeh, liam, violet, blanche)   méli mélo  - PR (sara, beth, bella, nevaeh, liam, violet, blanche) EmptyLun 24 Mai 2021 - 23:27

Bon courage à toi pour tes soucis personnels et pour le boulot, mais aussi félicitation pour la maison pinklove
Prends soin de toi et reviens nous en pleine forme :39:

Remind me to forget
Si j'avance avec toi, c'est que je me vois faire cette danse dans tes bras. Des attentes ? J'en ai pas. Tu me donnes tant d'amour, tant de force que je ne peux plus me passer d'toi.
Voir le profil de l'utilisateur https://www.aa-retro.com/t21975-charliebren-charlene-s-instagram
grand kangou
Livio Manzoni
ici depuis : 09/04/2019
crédits : Lili ♥ (avatar) / orion (sign) / Vocivus & Renegade (icons)
comptes : Romy, la maman divorcée & Tahlia, la maman flic
statut : Mi baci piano ed io torno ad esistere, e nel tuo sguardo crescerò (aura)
MessageSujet: Re: méli mélo - PR (sara, beth, bella, nevaeh, liam, violet, blanche)   méli mélo  - PR (sara, beth, bella, nevaeh, liam, violet, blanche) EmptyLun 24 Mai 2021 - 23:33

Félicitations pour ta maison, Rox :07: :11:
Pour le moral, prends-soin de toi, surtout. Courage :coeur:

Ne te mets pas la pression, on t'attendra patiemment méli mélo  - PR (sara, beth, bella, nevaeh, liam, violet, blanche) 2269043814

My heart's against your chest.
Your lips pressed to to my neck.
— I've fallen for your eyes

méli mélo  - PR (sara, beth, bella, nevaeh, liam, violet, blanche) Yqb2
Voir le profil de l'utilisateur https://www.aa-retro.com/t18907-liviomanzoni-instagram
membres du mois
Thomas Rankin

Feuille de personnage
mes liens:
à propos de moi
: à ses 9 ans, il a perdu son père ‹ avec sa petite soeur, il est parti vivre aux Etats-Unis chez leur grands-parents ‹ c'était un petit boutentrain quand il était petit, comme quoi il était prédestiné à faire de la comédie ‹ pas très bon à l'école, il a quand même réussi à avoir son bac mais de justesse ‹ lorsqu'il avait 19 ans, il s'est mis en couple avec une fille et il est resté avec elle pendant 11 ans, et ils se sont même mariés un an plus tard ‹ à vrai dire, s'ils sont restés aussi longtemps c'est qu'il y avait un petit quelque chose. En effet, la jeune femme est tombé enceinte après un an de relation, et elle a fait un déni de grossesse. Ils ont appris qu'ils allaient être parents à 6 mois de grossesse ‹ mais être parent ça lui a fait voir le monde différemment, et il n'échangerait ça pour rien au monde ‹ il a fait beaucoup de boulots alimentaires pour subvenir aux besoins de sa petite famille, c'est un peu un homme à tout faire maintenant ‹ pour lui, la famille c'est sacré, il ne lui reste que Jamie et son fils maintenant et il se rattache beaucoup à eux ‹ il fume, c'est un gros vice qu'il a depuis qu'il est adolescent. Ça s'entend à sa voix, qui est légèrement rauque à cause du tabac. Il a fait un pari avec son fils comme quoi il allait arrêter de fumer, mais il a perdu royalement après une semaine sans tabac ‹ même si on lui dit que c'est un sport de fille, il fait de l'équitation depuis qu'il est jeune. Il a son cheval à lui qui l'a rapatrié à Bowen quand il est venu vivre dans cette ville, et il a transmis cette passion à son fils ‹ il a un chien, un berger allemand qui s'entend à merveille avec les chevaux, il s'appelle Kenobi ‹ pendant qu'il vivait à Los Angeles, il est devenu comédien et plus précisément acteur. Il a joué dans plusieurs séries Netflix, et quelques pièces de théâtre. Mais lorsqu'il a déménagé à Bowen, il a décidé d'arrêter tout et de se consacrer à sa passion pour les chevaux. Il a tout plaqué pour acheté un haras ‹ son divorce ne s'est pas bien passé, mais si sa femme a voulu le quitter, c'est entièrement de sa faute et il le sait ‹ si son mariage a capoté, c'est parce qu'il a trompé sa femme lors d'une grosse soirée pour le lancement d'une nouvelle saison de la série dans laquelle il jouait. Il avait un peu bu et une femme lui a fait du charme, il n'a pas pu y succomber. Malheureusement, elle a tout balancé à la presse, et c'est pour ça que sa femme a demandé le divorce.
ici depuis : 29/03/2021
crédits : heavendreams (avatar), sial (signature), moi (crackship)
comptes : carter, april, fede, milo, riley & sofia.
statut : babe, i’ll fight to win back your love again (romy)
MessageSujet: Re: méli mélo - PR (sara, beth, bella, nevaeh, liam, violet, blanche)   méli mélo  - PR (sara, beth, bella, nevaeh, liam, violet, blanche) EmptyLun 24 Mai 2021 - 23:35

oh félicitations pour ta nouvelle maison mon chat :coeur: je te souhaite plein de courage avec tous les travaux et tout ça ! :11:
prends soin de toi pendant ce temps là :hug:

☾ lonely as i am, together we cry. i drive on her streets 'cause she's my companion. i walk through her hills 'cause she knows who i am. she sees my good deeds and she kisses me windy. well, i never worry, now that is a lie.

Voir le profil de l'utilisateur https://www.aa-retro.com/t21662-thomrankin-insta
adm f
Sara Carvalho

Feuille de personnage
mes liens:
à propos de moi
:
statut : en couple depuis des plusieurs années, la routine s'est installée (hugo)
MessageSujet: Re: méli mélo - PR (sara, beth, bella, nevaeh, liam, violet, blanche)   méli mélo  - PR (sara, beth, bella, nevaeh, liam, violet, blanche) EmptyMar 25 Mai 2021 - 3:38

@Charlène Brennan merci mille fois :coeur:

@Livio Manzoni @Thomas Rankin merci les filles. Vous êtes de vrais baumes au cœur. Plein de love :coeur:

grand kangou
Endre Valtersen
ici depuis : 10/02/2021
crédits : hedgekey (a) / astra (s)
comptes : leo buchanan / erin mansfield
statut : célibataire
MessageSujet: Re: méli mélo - PR (sara, beth, bella, nevaeh, liam, violet, blanche)   méli mélo  - PR (sara, beth, bella, nevaeh, liam, violet, blanche) EmptyMar 25 Mai 2021 - 8:44

Trop super pour la maison :boo:
Bon courage à toi miss :blblbl: méli mélo  - PR (sara, beth, bella, nevaeh, liam, violet, blanche) 2269043814

méli mélo  - PR (sara, beth, bella, nevaeh, liam, violet, blanche) T3
❁❃❁

I've been living so long in a habitat, where the land's mighty rocky

BUT THE RIVER STAYS FLAT
Voir le profil de l'utilisateur https://www.aa-retro.com/t21337-endrevalt-instagram#730488
grand kangou
Charlie Keynes

Feuille de personnage
mes liens:
à propos de moi
: franco-australienne ‹ a abandonné ses études de physique cantique ‹ se consacre désormais corps et âme à la pâtisserie ‹ pleure sous le coup de la colère ‹ est loyale en amitié ‹ a l'esprit de compétition ‹ tient énormément à son indépendance ‹ éprouve de l'empathie au monde qui l'entoure
ici depuis : 22/04/2020
crédits : philia (av) beylin (sign) tumblr(gif) rox ♡ (ban)
comptes : letícia lima et giuilia ricci.
statut : I just got a feeling about him, you know when a song comes on and you just got to dance (woody)
MessageSujet: Re: méli mélo - PR (sara, beth, bella, nevaeh, liam, violet, blanche)   méli mélo  - PR (sara, beth, bella, nevaeh, liam, violet, blanche) EmptyMar 25 Mai 2021 - 9:10

Félicitations pour ta nouvelle maison c'est une super nouvelle :11: j'espère que tout va vite rentrer dans l'ordre :hug:

I just need to know
THAT IT'S POSSIBLE
TWO PEOPLE CAN STAY HAPPY TOGETHER FOREVER

méli mélo  - PR (sara, beth, bella, nevaeh, liam, violet, blanche) Pxpl
adm f
Jamie Rankin

Feuille de personnage
mes liens:
à propos de moi
:
ici depuis : 13/09/2020
crédits : .cranberry (avatar) - Exordium (sign) - Selly (gifs)
comptes : Alba, Esras, Eve et Ruby
statut : You're my troublemaker (Carter)
MessageSujet: Re: méli mélo - PR (sara, beth, bella, nevaeh, liam, violet, blanche)   méli mélo  - PR (sara, beth, bella, nevaeh, liam, violet, blanche) EmptyMar 25 Mai 2021 - 9:56

Félicitation pour ta nouvelle maison. :11: Bon courage pour tout ce qu'il y a à faire. :rire:

Across the univers, I will always come back to you.
by EXORDIUM.

Voir le profil de l'utilisateur https://www.aa-retro.com/t20760-jamie_rk-insta
grand kangou
Edd Whittle

Feuille de personnage
mes liens:
à propos de moi
: une pointe bourru peut-être, Bourrin, il n'est pas du genre à prendre des pincettes et il n'en a aucune envie. Brut de pomme, manipulateur c'est son jeu. Limite arrogant. Sa marque de fabrique et il aime ça et n'est pas prêt de changer. Il a tout simplement du tempérament et il le rend bien ‹ Il sait faire preuve de discrétion, un point qu'il a appris avec son boulot. Par choix et obligation. ‹ Le paternel est au abonné absent. Il ne l'a jamais connu et n'a jamais cherché à le connaître. Sois disant parti six mois après sa naissance. Sa mère restait vague Et Edd a lâchait l'affaire depuis bien des années, sachant qu'il n'allait rien obtenir de plus.. ‹ Sa mère travaillait comme assistante pour une grosse firme automobile. Souvent à côtoyer les enfants. Edd a été pris pour un de ces enfants riches et kidnapper. Fut une déception quand les kidnappeurs se sont rendu compte de leurs erreurs. Une proie, un échange qui ne servait à rien ‹ Il est malentendant, suite à sa séquestration, qui s'est mal passé. Une commotion à la tête. Mauvais endroit, mauvais moment... ‹ Macho a ces heures, Edd ne manque pas une occasion de placer une pic bien placé quand on s'y attend le moins, un peu plus détestable. ‹ Il s'est barré de chez lui, peu de temps après sa majorité. Étouffant sous la surprotection maternelle ou le désespoir de son comportement peu coutume à son éducation ‹ Il n'est pas un novice à l'amour, ou du moins au sens d'un couple. La différence, Edd ne s'aventure jamais dans une zone de confort, dans une zone ou les sentiments s'installent, les habitudes... Il arrête bien avant. Les attaches ne servent à rien à part faire souffrir ‹ Il a arrêté l'école peu de temps après son accident. A l'âge légal. Pas un mauvais élève dans le passé, curieux d'apprendre. La situation a bien vite changé, les choses ont vite dégénérés. Sas oublier de se faire remarquer. L'envie d'apprendre l'avait quitté. Même quand il a du apprendre à communiquer après son handicap ‹ Il garde des séquelles de ce kidnapping, qui a mal tourné, parfois par des cauchemars nocturnes. Ce n'est pas quelque chose de régulier qui se manifeste par période
ici depuis : 31/03/2020
crédits : CINDERELLA
comptes : Tobias, Elio, Swann
statut : Yours was the first face that I saw, after the fall (caspiedd)
MessageSujet: Re: méli mélo - PR (sara, beth, bella, nevaeh, liam, violet, blanche)   méli mélo  - PR (sara, beth, bella, nevaeh, liam, violet, blanche) EmptyMar 25 Mai 2021 - 10:00

félicitation et bon courage méli mélo  - PR (sara, beth, bella, nevaeh, liam, violet, blanche) 1889860094
grand kangou
Daniella Ortiz

Feuille de personnage
mes liens:
à propos de moi
:
ici depuis : 29/03/2021
crédits : ©alcaline (avatar), ©endlesslove (signature)
statut : Célibataire
MessageSujet: Re: méli mélo - PR (sara, beth, bella, nevaeh, liam, violet, blanche)   méli mélo  - PR (sara, beth, bella, nevaeh, liam, violet, blanche) EmptyMar 25 Mai 2021 - 11:21

Félicitation pour la maison :11:

Aprender a sonreír es aprender a ser libres

Voir le profil de l'utilisateur https://www.aa-retro.com/t21646-dani-ortiz-instagram
adm f
Sara Carvalho

Feuille de personnage
mes liens:
à propos de moi
:
MessageSujet: Re: méli mélo - PR (sara, beth, bella, nevaeh, liam, violet, blanche)   méli mélo  - PR (sara, beth, bella, nevaeh, liam, violet, blanche) EmptyMer 26 Mai 2021 - 18:08

Merci à tous :coeur:

bowenien
Thomas Kelly

Feuille de personnage
mes liens:
à propos de moi
: - Il aime voyager, il se prend 3 à 4 semaines tous les ans pour découvrir un pays. - Il adore le sport, il pratique le rugby depuis gamin, il pratique le surf, coure tous les jours et fait de la boxe. -Il fume et pas que des cigarettes - La prison il connaît. Il en a fait quelques jours après avoir salement cogné un batard qui cherchait à violer une cliente du bar. - Il adore cuisiner et excelle dans ce domaine. -Il a une âme d'écologiste, il se bat pour sa planète. - Il possède une vieille chevrolet pick-up rouge qu'il bichonne avec amour. - Il s'intéresse au différentes cultures qui existe dans le monde et adore l'histoire. - Il aime lire. Ses styles préférés sont les romans policiers, de science-fiction mais il lit d'autres genres. Il apprécie également les Bd. - Il collectionne les marvels depuis qu'il est gamin - Il est pour l'égalité homme-femme. - Il déteste les drogues dures surtout vendues aux gosses. - Il ne supporte pas l'hypocrisie, l'intolérance, la méchanceté gratuite - l'égoïsme et à du mal avec les gens superficiels. - Il adore les gosses. - Quand il peut agir, il le fait, il est pas du genre à rester en retrait ou à fermer sa gueule ou les yeux. - Il a le coeur sur la main et pourrait donner jusqu' sa dernière chemise. - Il est bénévole dans un refuge pour animaux. Il a un bon feeling avec les animaux. - Thomas est un manuel. Mécanique, bricolage, il est plutôt doué. Il aime travailler le bois, il sculpte à ses heures perdues. - Il aime la musique, ses goûts sont plutôt éclectiques, il aime le jazz, la pop, le rock, la country et dans certaines mesures le reggae mais il déteste le rap. - Il est accro au café, il peut en boire des litres. Il consomme l'alcool avec modération en général. -
ici depuis : 20/05/2021
crédits : ava : Cranburry / Sign : Bat Phanie /Gifs : Tumblr
comptes : Dakota
statut : Célibataire
MessageSujet: Re: méli mélo - PR (sara, beth, bella, nevaeh, liam, violet, blanche)   méli mélo  - PR (sara, beth, bella, nevaeh, liam, violet, blanche) EmptyJeu 27 Mai 2021 - 14:02

Pas très original, félicitation pour la maison. Désolé pour le boulot et surtout pour ton moral ma belle. xoxo
Mais tu es pas seule, un forum c'est aussi tout un tas de personne à qui je pense tu peux te confier, à commencer par moi. Si tu as besoin, ma boite mp est toujours ouverte. Mais je comprends aussi que parfois on préfère ne pas en parler. :11:
Sinon, pour le rp, et bien prend ton temps. Le rpg doit rester une envie, un plaisir, un moyen de s'évader et de s'amuser et non une contrainte. Alors ... fais comme tu le sens. HA méli mélo  - PR (sara, beth, bella, nevaeh, liam, violet, blanche) 2826614466

Disney mon maître Yoda
Rêve ta vie en couleur  ▬ C'est le secret du bonheur.
bowenien
Waverly H. Montgomery

Feuille de personnage
mes liens:
à propos de moi
: Mon frère, a 19 ans, s'est émancipé de nos parents et les a attaqué en justice. Il a pu obtenir ma garde. Notre entente dans son appartement a été très compliquée, mais on a fini par s'éduquer à la vie d'adulte à comprendre les choses ensemble. Encore aujourd'hui nous sommes toujours très proche. Il ne se doutait pas que, pendant des années, il avait le comportement beauf et macho de notre père, il est devenu féministe avec le temps, même s'il préfère le terme égalitarisme. Ce n'est un faux héro ou un gars qui va se la jouer "nieunieunieu je vais la porter comme une princesse si elle a ses règle au lit pour qu'elle puisse ne pas avoir honte neunieunieu" .... non c'est plus du genre à trouver ce genre de choses ... bah normal. Surtout parce qu'il a vécu avec moi ! ‹ J'ai de l'endométriose depuis mon adolescence ! YOUPI ! Mais pas l'endométriose ou ça va ça paaas ... NAAAAAAAAAAAAN la VRAIE, celle qui te cloue au lit et te poignarde pendant des jours ! Pendant mes périodes de règles j'ai dû dormir pendant des jours chez des amies ou profiter de l'absence de mes parents quand ils allaient travailler. Encore aujourd'hui c'est la galère pour aller mieux, j'essaye traitements sur traitements, mais le dernier est issu d'hormones naturelles HYPER CHERES mais efficace mine de rien ‹ Je suis une adepte de thé .... olalalaaaaa j'ai que ça chez moi ! ‹ je suis Ikeaphile. Je vis Ikéa, je respire Ikea, j'aime Ikea, je pourrais vivre chez Ikea, du coup j'ai TOUT Ikea à la maison. Ikea, c'est la vie ‹ Depuis mes 25 ans, je pars au moins 2 semaines en vacances dans un pays différents. Pour le moment j'ai fait : le Japon, les Etats-Unis, la France, la Grande-Bretagne et l'Irlande du Sud, l'Afrique du Sud, l'Inde, l'Amérique Latine et la Russie ‹ Je suis cinéphile et serivore, surtout depuis que j'ai Netflix. J'aime regarde le grand et le petit écran pour me divertir, je n'irais jamais à cracher sur un film pour le plaisir. Faut dire que je suis surtout bon public ‹ Je déteste qu'on me fasse peur, j'ai toujours peu de faire des crises cardiaques, surtout que mon souffle se coupe anormalement donc bon ... j'aimerais continuer de vivre, s'il vous plait ‹ J'aime lire des livres la nuit ou des BD, surtout installée dans ma véranda ‹ J'ai fait la décoration de la maison de mon frère ‹ Je suis la super marraine et tante de ses enfants, je suis celle qui autorise les enfants à faire des "bêtises" (pas des grosses non plus hein), mais je les aime de trop et les chouchoute énormément ‹ J'ai adopté une main coon à la SPA, elle s'appelle Murphy, elle est grise et est petite et remplie d'amour. J'l'aime d'amour, j'en suis gaga ! ‹ Il m'arrive encore de faire quelques mouvements de danses classiques, comme quand j'étais dans la troupe de Casse-Noisette. J'aimerais trop retrouver mes amis d'avant pour que l'on refasse un ballet ensemble ‹ Je n'ai plus de nouvelles de mes parents depuis que je suis partie de chez eux. Du moins, je ne veux plus JAMAIS avoir de leurs nouvelles. Ils essaient d'en avoir par remords et regrets, mais ils m'ont tellement brisé que je ne veux plus jamais avoir à faire à eux ‹ J'adore rire ... surtout des blagues nulles. Je fais parfois des jeux de mots pourris, surtout quand je m'ennuie. Mes amis ne m'écoutent plus et me laissent rire de mon côté pensant que je vais me calmer, mais j'y peux rien, j'suis obligée de dire des âneries ‹ J'adore cuisiner, que ce soit sucré ou salé. Donc dès que je peux, je m'amuse dans la cuisine ... et puis j'adore manger aussi ‹ Je suis du genre à avoir un portable jusqu'à ce qu'il me pète entre les mains, j'ai actuellement un portable qui me sert à téléphone, envoyer des messages et c'est tout ... même si c'est un smartphone qui a la batterie la plus pourrie du monde, pour le moment je peux en faire ce que je veux et si je veux des photos j'ai mon Canon ‹ Je ne suis pas très réseaux sociaux. J'envoie surtout des sms. Pourtant j'ai un compte sur Facebook, mais je n'y vais jamais, j'ai toujours pleins de demandes d'amis et des mp. Parfois on me dit que je crains parce que je réponds jamais. Baaaaaah par sms je suis plus réactive hein ‹ J'adore lire, j'ai une véranda avec un rockin chair et de grandes bibliothèques avec beaucoup BEAUCOUP de livres surnaturels, SF et fantasy ‹ Je suis une GRANDE fan du Seigneur des Anneaux et des Hobbit. Je les connais même par coeur. J'ai déjà fait un voyage en Nouvelle Zélande juste pour les lieux de tournage ‹ J'aime faire des grimaces, j'en fais beaucoup, je suis expressive de ouf' et complètement tarée mais c'est drôle de faire des grimaces et puis ça muscles le visage aha !
ici depuis : 17/04/2019
crédits : cranberry and tumblr
comptes : Zelda
statut : Divorcée depuis bientôt 4 ans, profite de la vie depuis
MessageSujet: Re: méli mélo - PR (sara, beth, bella, nevaeh, liam, violet, blanche)   méli mélo  - PR (sara, beth, bella, nevaeh, liam, violet, blanche) EmptyJeu 27 Mai 2021 - 15:03

Oooooh je suis si contente pour toi et ta petite maison :11: :11: bon courage pour tout ce que tu dois entreprendre ! Je te fais de ro' bisous d'amour et t'espère un futur riche en bonheur :hug:

waverly

« Je n’ai pas peur de mourir, j’ai peur de ne pas avoir assez vécu. » (Mr Nobody)
(c)endlesslove
adm f
Sara Carvalho

Feuille de personnage
mes liens:
à propos de moi
:
MessageSujet: Re: méli mélo - PR (sara, beth, bella, nevaeh, liam, violet, blanche)   méli mélo  - PR (sara, beth, bella, nevaeh, liam, violet, blanche) EmptyJeu 27 Mai 2021 - 21:36

merci :coeur:

@Thomas Kelly a écrit:
Le rpg doit rester une envie, un plaisir, un moyen de s'évader et de s'amuser et non une contrainte. Alors ... fais comme tu le sens. HA méli mélo  - PR (sara, beth, bella, nevaeh, liam, violet, blanche) 2826614466

oui, c'est pour m'enlever cette pression que je poste :11: le plaisir y est encore :coeur:

adm h
Juliann-A. Rosebury

Feuille de personnage
mes liens:
à propos de moi
: Juliann n'est pas né à Bowen mais il y a passé presque toute sa vie. Néanmoins, il aimerait beaucoup retourner en Nouvelle Zélande pour renouer avec ses origines car il n'a que trop peu de souvenirs de son pays natal ‹ Son père est mort dans un accident de voiture quand il avait quatre ans ‹ Un an plus tard, sa mère a décidé de déménager pour l'Australie et pour Bowen, plus précisément, où elle avait de la famille ‹ Sa mère n'a jamais refait sa vie, pourtant, Juliann a essayé plus d'une fois de l'aider à retrouver un peu de bonheur dans les bras d'un homme mais elle n'a cessé de répéter que le grand amour, elle l'avait déjà trouvé ‹ Il a grandi seul avec sa mère et il a souvent regretté d'être enfant unique ‹ Sa mère est toute sa vie bien qu'il soit assez pudique sur ses sentiments ‹ D'aussi loin qu'il se souvienne, il a toujours voulu être pompier et une fois qu'il a eu dix-huit ans, il a foncé faire la formation de sapeur-pompier dans laquelle il a brillé ‹ Quand il s'investit, Juliann est capable de donner le meilleur de lui-même ‹ Avec ses proches, il donne tout mais ne se laisse pas marcher sur les pieds pour autant ‹ Il fait beaucoup de sport, dont le sport de chambre ‹ Il a toujours consommé de la drogue mais à petit dose enfin, jusqu'à il y a un peu près un an où c'est devenu beaucoup plus fréquent ‹ Le déclencheur ? Un incendie qui a tourné au drame où deux enfants sont morts sans qu'il ne puisse les sauver ‹ Depuis, il utilise la drogue pour faire taire les hurlements des enfants qui tournent en boucle dans sa tête ‹ Il a les deux bras pratiquement recouverts de tatouages, colorés pour la plupart. Son dos est recouvert, lui aussi et il n'est pas prêt de s'arrêter ‹ Il adore les animaux et aimerait beaucoup tenir un refuge quand il sera l'heure de la pension ‹ Voyager le fait vibrer ‹ Il est flexitarien ‹ Il n'est pas du tout matérialiste ce qui fait qu'il pourrait partir vivre à l'autre bout du monde en abandonnant toutes ses affaires ‹ Juliann a pris une pause carrière durant deux ans, période durant laquelle il a fait pas mal de voyages humanitaires, ça l'a changé ‹ Il a un petit côté bagarreur mais heureusement, il ne survient que rarement ‹
ici depuis : 26/05/2019
crédits : angie (a) edelweiss (s)
comptes : freja, noa, maé & roméo.
statut : i tasted heaven, now i can't live without it, i can't forget you and your love is the loudest (nevann)
MessageSujet: Re: méli mélo - PR (sara, beth, bella, nevaeh, liam, violet, blanche)   méli mélo  - PR (sara, beth, bella, nevaeh, liam, violet, blanche) EmptyJeu 27 Mai 2021 - 22:07

Je sors le plus beau pour t'écrire ici, t'as vu héhé ?

Encore félicitations pour l'achat de ta maison, j'espère que vous y serez bien et j'ai déjà hâte de voir les travaux que vous allez faire méli mélo  - PR (sara, beth, bella, nevaeh, liam, violet, blanche) 1679883119 Pour le reste, je t'ai déjà tout dit mais je suis là :coeur: :coeur:

i need your lips on mine
when i'm like this
you're the one i trust
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: méli mélo - PR (sara, beth, bella, nevaeh, liam, violet, blanche)   méli mélo  - PR (sara, beth, bella, nevaeh, liam, violet, blanche) Empty

méli mélo - PR (sara, beth, bella, nevaeh, liam, violet, blanche)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant