∞ à l'ancienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
↳ les scénarios attendus

— la météo en mai —

En ce moment à Bowen, les températures sont plus fraiches, ajoutez une couche ! Elles avoisinent entre les 17 et 25°C.

syrius wentworth & gladice fitzpatrick
sont nos membres du mois ♡

Le Deal du moment : -38%
KINDERKRAFT – Draisienne Runner Galaxy Vintage
Voir le deal
27.99 €

Partagez

Jenna's phone

AuteurMessage
Jenna Shellstrop

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
baby kangou
ICI DEPUIS : 07/07/2019
COMPTES : Clark, Morgan, Alyss
CRÉDITS : terry ♥

STATUT : Célibataire
MessageSujet: Jenna's phone   Jenna's phone EmptyLun 24 Mai 2021 - 23:52

00:00
Pseudo ici

iMessage
Aujourd'hui

Hey tu fais quoi ce soir ? Ca te dirait de prendre un verre en ville ? Au Sly comme l'autre jour ?

Oué carrément omg ! Quelle heure ?

https://www.aa-retro.com/t21994-jennashellstrop
Thomas Rankin

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: à ses 9 ans, il a perdu son père ‹ avec sa petite soeur, il est parti vivre aux Etats-Unis chez leur grands-parents ‹ c'était un petit boutentrain quand il était petit, comme quoi il était prédestiné à faire de la comédie ‹ pas très bon à l'école, il a quand même réussi à avoir son bac mais de justesse ‹ lorsqu'il avait 19 ans, il s'est mis en couple avec une fille et il est resté avec elle pendant 11 ans, et ils se sont même mariés un an plus tard ‹ à vrai dire, s'ils sont restés aussi longtemps c'est qu'il y avait un petit quelque chose. En effet, la jeune femme est tombé enceinte après un an de relation, et elle a fait un déni de grossesse. Ils ont appris qu'ils allaient être parents à 6 mois de grossesse ‹ mais être parent ça lui a fait voir le monde différemment, et il n'échangerait ça pour rien au monde ‹ il a fait beaucoup de boulots alimentaires pour subvenir aux besoins de sa petite famille, c'est un peu un homme à tout faire maintenant ‹ pour lui, la famille c'est sacré, il ne lui reste que Jamie et son fils maintenant et il se rattache beaucoup à eux ‹ il fume, c'est un gros vice qu'il a depuis qu'il est adolescent. Ça s'entend à sa voix, qui est légèrement rauque à cause du tabac. Il a fait un pari avec son fils comme quoi il allait arrêter de fumer, mais il a perdu royalement après une semaine sans tabac ‹ même si on lui dit que c'est un sport de fille, il fait de l'équitation depuis qu'il est jeune. Il a son cheval à lui qui l'a rapatrié à Bowen quand il est venu vivre dans cette ville, et il a transmis cette passion à son fils ‹ il a un chien, un berger allemand qui s'entend à merveille avec les chevaux, il s'appelle Kenobi ‹ pendant qu'il vivait à Los Angeles, il est devenu comédien et plus précisément acteur. Il a joué dans plusieurs séries Netflix, et quelques pièces de théâtre. Mais lorsqu'il a déménagé à Bowen, il a décidé d'arrêter tout et de se consacrer à sa passion pour les chevaux. Il a tout plaqué pour acheté un haras ‹ son divorce ne s'est pas bien passé, mais si sa femme a voulu le quitter, c'est entièrement de sa faute et il le sait ‹ si son mariage a capoté, c'est parce qu'il a trompé sa femme lors d'une grosse soirée pour le lancement d'une nouvelle saison de la série dans laquelle il jouait. Il avait un peu bu et une femme lui a fait du charme, il n'a pas pu y succomber. Malheureusement, elle a tout balancé à la presse, et c'est pour ça que sa femme a demandé le divorce.
adm h
ICI DEPUIS : 29/03/2021
COMPTES : carter, april, fede, milo, riley, percy & jules.
CRÉDITS : ethereal (avatar), exordium (signature), selly_ (crackship)

STATUT : i love you three thousand (romy)
MessageSujet: Re: Jenna's phone   Jenna's phone EmptyMar 1 Juin 2021 - 22:42

Thomas

iMessage
Aujourd'hui

Je pensais te l'avoir déjà dis, ça fait 5 ans que j'suis ici :14: pardon Jen :11:
Je suis venu ici parce que mon ex-femme est de Bowen et qu'elle a déménagé ici après le divorce, j'voulais être proche de mon fils ohh et toi, pourquoi t'as choisi Bowen, tiens ?

she lights up the roomwith her smile
©️️ EXORDIUM.

https://www.aa-retro.com/t21662-thomrankin-insta
Ivy-Céleste Applewhite

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
grand kangou
ICI DEPUIS : 09/11/2020
CRÉDITS : © Angie (avatar : Terry ❤) © TROPICAL JUNGLE & Bazzart (gifs/signature)

STATUT : Femme mariée. Âme écorchée, tourmentée par les années passées, rôdé aux désillusions néfastes, permanentes, aux déceptions simultanées, imminentes. Tu te sens trahie par l'infidélité désinvolte, inlassablement répéter par ton imbécile de mari, pour le moins violent à ton égard... Tu te sens rejetée, mal-aimée... En parallèle, tu cherches désespérément à te reconstruire, à penser un peu à toi. Mais tu ne désespères pas... Un jour, tu trouveras ton âme sœur, qui sait ? L'amour te tombera dessus, sans que tu ne t'y attendes réellement... En attendant, tu profites simplement de l'instant présent.
MessageSujet: Re: Jenna's phone   Jenna's phone EmptyMar 2 Nov 2021 - 15:09

Ivy
Coucou ma belle :coeur: comment ça va en ce moment ? Le boulot et les amours ?

Heeeyyy, ma bestie jolie et divine ! pervers :hug: pinklove
Mais, je vais merveilleusement bien, je te remercie et toi, trésor ? :09: love u :hug:

Piiouuu, pour ce qui est du taff, avec mes hommes, on ne s'arrête plus, ahah ! héros :rire: Mais, c'est tellement agréable, très sympa comme ambiance. Jenna's phone 1821187030 :03: Puis, faut dire aussi, que j'ai des clients qui sont de véritables crèmes ! ohh Jenna's phone 3154653550 Donc vraiment, je ne m'en plains pas le moins du monde, haha ! :nono: Jenna's phone 36839001 :rire: Et toi, alors, comment ça se passe, de ton côté, à la librairie, ma chérie ? :11: :coeur1:
Quant aux amours, ça va aussi du tonnerre, héhé ! :09: Jenna's phone 1821187030 pinklove Du moins, avec Monty, tout va pour le mieux, dans le meilleur des mondes, comme on dit ! ohh love u :siva: :12: Bien que... Je ne t'ai pas dit, depuis le temps, et... Je ne sais si cela pourrait t'intéresser, ma beauté, mais... Ça fait un moment, certes, mais j'ai retrouvé un de mes charmants petits ex, ici, à Bowen... ohh :adibou: :coeur1: Et, c'est un réel plaisir de le croiser, lui parler à chaque fois ! Jenna's phone 1821187030 pinklove :03: ohh Il faudrait vraiment que je te le présente, un jour, c'est un rayon de soleil, ce type ! ohh pinklove Mais... Et toi, alors, ma douce ? :39: Jenna's phone 3154653550 Comment ça se présente, côté cœur ? :11: pervers :coeur1: Tu as quelqu'un en vue... Un amoureux secret, maybe ? :48: Jenna's phone 3154653550 :09: pinklove  

message reçu là. message reçu là. message reçu là.

Upon A Dream

“Last night, I dreamt, that somebody loved me...
No hope, no harm... Just another false alarm.”
Polly Burnett
animatrice
ICI DEPUIS : 07/12/2021
COMPTES : manny, vega, perry, charles
CRÉDITS : notaboorp (a), persphnys (s)

STATUT : célibataire, attend son Neville ou sa Luna
MessageSujet: Re: Jenna's phone   Jenna's phone EmptyJeu 9 Déc 2021 - 21:45

Polly

iMessage
Aujourd'hui

Bonsoir !
Oui tout se passe bien, il n'y a aucun soucis ! J'ai reçu la commande d'Harper Collins tout à l'heure. Normalement j'ai rangé ça au bon endroit mais si jamais je me suis trompée dites-le moi.
Mardi normalement j'ai assez de temps sur ma pause du midi pour qu'on mange ensemble.
Bonne soirée !

I am what I am ◇ an’ I’m not ashamed. ‘Never be ashamed,’ my ol’ dad used ter say, ‘there’s some who’ll hold it against you, but they’re not worth botherin’ with. endlesslove
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Jenna's phone   Jenna's phone Empty

Jenna's phone
Page 1 sur 1