∞ à l'ancienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fête de la mangue
La traditionnelle fête de la Mangue bat encore son plein ! Il s'agit d'une compétition fruitée entre quatre équipes créées aléatoirement parmi les habitants participants de Bowen.
La météo
En ce moment à Bowen, les températures sont plus douces et avoisinent entre les 20 et 30°C.

daniella ortiz & charlie keynes
sont nos membres du mois ♡

Le deal à ne pas rater :
Manette Xbox Séries X avec adaptateur sans-fil Windows 10 à 52,99€
52.99 €
Voir le deal

Partagez

Dylan's phone

AuteurMessage
bowenien
Dylan Wilson

Feuille de personnage
mes liens:
à propos de moi
: Dylan est quelqu'un d'assez réservé, il n'ose que rarement faire le premier pas vers les gens, mais il se soigne car cela lui a souvent joué des tours dans sa vie sentimentale ‹ quand on le connait bien, on remarque tout de suite son franc parler, il n'hésite jamais à dire ce qu'il pense, même si parfois son langage et un peu vulgaire ‹ toujours à l'écoute des autres, ses amis savent qu'ils peuvent venir le voir le jour comme de nuit quand quelque chose ne va pas ‹ il n'est pas le genre de personne avec qui il faut parler religion, il a eu tellement de soucis depuis son enfance qu'il dit souvent que le bon dieu a dû lui
ici depuis : 23/05/2021
crédits : Nephilim
statut : Célibataire depuis toujours
MessageSujet: Dylan's phone   Dylan's phone EmptyMar 25 Mai 2021 - 1:16

9:41 AM
Details

Coucou
Je suis une bulle et je m'étire si besoin, autant que possible alors on va écrire un long texte pour voir ça.
J'aime le poulet et les patates

Dylan's phone
Page 1 sur 1