∞ à l'ancienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
↳ les scénarios attendus

— la météo en juillet —

En ce moment à Bowen, les températures sont plus douces et avoisinent entre les 20 et 30°C. Le maitre mot est de profiter !

emilia manzoni & thomas kelly
sont nos membres du mois ♡

Partagez

Tahlia - Phone

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
Lorenzo Luciano
ICI DEPUIS : 09/06/2021
CRÉDITS : @Lili mon bébé (ava)

STATUT : Marié par défi, mais coeur à prendre. Je sais faire cuire des pâtes et des steak, faites parvenir vos c.v.

MessageSujet: Re: Tahlia - Phone    Tahlia - Phone  - Page 12 EmptyJeu 15 Juil 2021 - 15:34

Enzo
Ouais ils sont cool, surtout ma mère héhé Ce n'est pas déjà le cas ? :01:
Lorenzo Luciano

STATUT : Marié par défi, mais coeur à prendre. Je sais faire cuire des pâtes et des steak, faites parvenir vos c.v.

MessageSujet: Re: Tahlia - Phone    Tahlia - Phone  - Page 12 EmptyJeu 15 Juil 2021 - 21:28

Enzo
Grave ! Et tu es la seule femme qui l'égale au monde :01: Je l'ignore moi :01:
Lorenzo Luciano

MessageSujet: Re: Tahlia - Phone    Tahlia - Phone  - Page 12 EmptyJeu 15 Juil 2021 - 22:31

Enzo
Haha j'te jure, tu es d'exception comme elle héhé Eh bien je suis ravi de l'entendre héhé Je dois avouer que tu me fais craquer madame Wates !
Lorenzo Luciano

MessageSujet: Re: Tahlia - Phone    Tahlia - Phone  - Page 12 EmptySam 17 Juil 2021 - 18:00

Enzo
T'aime que je te fasse faire des soi disant coups bâtard ? :14: Sinon... tu me manques trop! J'agonise Tahlia - Phone  - Page 12 1956959691
Lorenzo Luciano

MessageSujet: Re: Tahlia - Phone    Tahlia - Phone  - Page 12 EmptyDim 18 Juil 2021 - 12:26

Enzo
Mais non, t'es une maman génie héhé ultra sexy en plus héhé j'sais pas :14: ça m'a fait rire ! La jalousie ça pousse les gens bien bas tu vois :01: Tu rentres quand ? J'te jure je ne te lâche pas d'une semelle pendant des heures ! Bon après que tu aies profité de ta fille quand même... mais je prend le relais dès qu'elle dort !
Lorenzo Luciano

MessageSujet: Re: Tahlia - Phone    Tahlia - Phone  - Page 12 EmptyDim 18 Juil 2021 - 16:13

Enzo
Il y en a qui sont "venus" avant moi :01: Et puis t'as un Luciano, la crème de la crème, ce qui fait de toi un femme très judicieuse dans ses choix :01: Évidemment que j'y serai ! héhé Tu veux que je te ramène quelque chose ?
Lorenzo Luciano

MessageSujet: Re: Tahlia - Phone    Tahlia - Phone  - Page 12 EmptyDim 18 Juil 2021 - 17:09

Enzo
Et le dernier :01: Sans déconner, je sais que tu te fiches peut-être des talk about, mais ne doute pas de tes capacités en tant que mère. Vivre ta vie ne fait pas de toi une mère ingrate ou irresponsable ! Je vois à quel point tu tiens à ta fille et comment tu prends soin d'elle Tahlia - Phone  - Page 12 1956959691 Je n'aurais jamais cru dire ça un jour, mais je pourrais me passer d'un repas seulement pour être avec toi Tahlia - Phone  - Page 12 1956959691 Tu devras me foutre des claques pour que je te lâches ce soir :14:
Lorenzo Luciano

MessageSujet: Re: Tahlia - Phone    Tahlia - Phone  - Page 12 EmptyDim 18 Juil 2021 - 17:54

Enzo
C'est sincère :coeur: L'entrée dans le salon, le plat principal dans la cuisine et le dessert dans la salle de lavage c'est ça ? Et tu es à la tête d'affiche du menu ? :01: si c'est le cas je prend héhé Parfait dans ce cas, je ne te lâche pas !
Lorenzo Luciano

MessageSujet: Re: Tahlia - Phone    Tahlia - Phone  - Page 12 EmptyDim 18 Juil 2021 - 18:53

Enzo
Sur ton Balcon héhé Comme ça, on pourra avoir d'autres questions stupides à se mettre sous la dent :01: Je mettrai deux épaisseurs plutôt qu'une :14: J'ai fais un max de provisions t'inquiète :01:
Lorenzo Luciano

MessageSujet: Re: Tahlia - Phone    Tahlia - Phone  - Page 12 EmptyDim 18 Juil 2021 - 21:10

Enzo
Décidément les gens n'ont rien à faire, ou leur vie est d'un ennui Tahlia - Phone  - Page 12 1956959691 Vu la quantité de boîtes que j'ai acheté, t'inquiète on en a pour un moins intensif à sept ou huit fois par jour :14:
Lorenzo Luciano

MessageSujet: Re: Tahlia - Phone    Tahlia - Phone  - Page 12 EmptyDim 18 Juil 2021 - 22:59

Enzo
Impossible de m'achever héhé j'ai signé pour toute une vie, soit sans crainte :01:
Lorenzo Luciano

MessageSujet: Re: Tahlia - Phone    Tahlia - Phone  - Page 12 EmptyLun 19 Juil 2021 - 0:50

Enzo
Impossible ça héhé Sans quoi je n'aurais pas dit oui je le veux :01:
Lorenzo Luciano

MessageSujet: Re: Tahlia - Phone    Tahlia - Phone  - Page 12 EmptyLun 19 Juil 2021 - 1:04

Enzo
Reste plus qu'à espérer que je ne meurt pas demain :01:
Lorenzo Luciano

MessageSujet: Re: Tahlia - Phone    Tahlia - Phone  - Page 12 EmptyLun 19 Juil 2021 - 2:09

Enzo
Je t'offre la nuit de ta vie en prime héhé pour te témoigner ma loyauté Tahlia - Phone  - Page 12 1956959691
Carter Hamilton

Feuille de personnage
<left><textcat3>mes liens</textcat3></left> mes liens:
<textcat3>à propos de moi</textcat3><br> à propos de moi
: ancien agent du MI6, tu es très discret dans la vie ‹ tu n’en fais pas des tonnes, tu es toujours en retrait ‹ depuis le triste incident, tu es devenu alcoolique ‹ fumer la cigarette te détends, tu as beaucoup de vice ‹ lorsque ta femme est décédée, elle était enceinte de votre premier enfant ‹ lors de ton mariage avec ta femme, tu avais seulement 25 ans ‹ tu essais de vivre heureux à Bowen mais impossible ‹ tu as fui l’Angleterre et ton travail après la mort de ta femme il y a 1 ans et demi ‹ ton entourage est très restreint, tu n’aimes pas trop la compagnie ‹ depuis ton arrivée à Bowen, tu as rencontré beaucoup de femme, sans jamais que cela ne soit sérieux avec elle ‹ tu as gagné tellement d’argent pendant tes missions que tu n’as pas besoin forcément de travailler maintenant ‹ tu vis en colocation pour ne pas rester trop seul non plus ‹ tu as toujours eu un chien, un akita blanc qui s’appelle Snow ‹ il a une petite fille qui est née en février 2020 avec Tahlia, elle s'appelle Thaïs
ICI DEPUIS : 26/07/2017
COMPTES : april, fede, milo, riley, thomas & anna.
CRÉDITS : scarred-euphoria (avatar), mars (sign), moi (crackship)

STATUT : i love you once, i love you twice, i love you more than beans and rice (jamie)

MessageSujet: Re: Tahlia - Phone    Tahlia - Phone  - Page 12 EmptyLun 19 Juil 2021 - 15:18

00:00
Carter

imessage
aujourd'hui

tu t’es mariée ? avec qui ?
enfin j’veux dire… félicitations :11:

lately, i've been losin' sleep. dreamin' about the things that we could be. but baby, i've been prayin' hard. said, no more countin' dollars, we'll be countin' stars. @onerepublic - counting stars.
https://www.aa-retro.com/t20818-thebritishguy-insta#702869
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tahlia - Phone    Tahlia - Phone  - Page 12 Empty

Tahlia - Phone
Page 12 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivant