∞ à l'ancienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
↳ les scénarios attendus

— la météo en juillet —

En ce moment à Bowen, les températures sont plus douces et avoisinent entre les 20 et 30°C. Le maitre mot est de profiter !

emilia manzoni & thomas kelly
sont nos membres du mois ♡

Le deal à ne pas rater :
Nouveaux clients AliExpress : oxymètre de pouls portable, écran ...
0.54 €
Voir le deal

Partagez

Tahlia - Phone

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
Lorenzo Luciano
ICI DEPUIS : 09/06/2021
CRÉDITS : @Lili mon bébé (ava)

STATUT : Marié par défi, mais coeur à prendre. Je sais faire cuire des pâtes et des steak, faites parvenir vos c.v.

MessageSujet: Re: Tahlia - Phone    Tahlia - Phone  - Page 13 EmptyLun 19 Juil 2021 - 16:01

Enzo
Tu voulais faire parler les gens ? :01: :14:
Lorenzo Luciano

STATUT : Marié par défi, mais coeur à prendre. Je sais faire cuire des pâtes et des steak, faites parvenir vos c.v.

MessageSujet: Re: Tahlia - Phone    Tahlia - Phone  - Page 13 EmptyLun 19 Juil 2021 - 19:33

Enzo
J'ignorais que tu étais une vedette :01: tu me l'as caché ? :01: y'a que les stars qui se font épier jusqu'à Vegas :14: que je sache on en a parlé à personne :14: ça me tue :14: j'imagine que leur prochain délire sera les mômes ou un truc comme ça Tahlia - Phone  - Page 13 1956959691
Lorenzo Luciano

MessageSujet: Re: Tahlia - Phone    Tahlia - Phone  - Page 13 EmptyLun 19 Juil 2021 - 20:08

Enzo
J'ai vu ouais Rolling Eyes c'est le genre de sujet dont j'ai pas envie d'entendre parler et dont ma soeur se fait un royal plaisir tout comme son mec, d'en parler. Ça me fou les nerfs en boule. S'ils veulent peupler la terre c'est leur problèmes ! Qu'ils viennent pas insinuer qu'un jour ça m'arrivera ou que je ferai un bon père... ça me fait péter un câble !
Lorenzo Luciano

MessageSujet: Re: Tahlia - Phone    Tahlia - Phone  - Page 13 EmptyLun 19 Juil 2021 - 22:35

Enzo
J'veux bien, mais on a pas tous les mêmes ambitions et les mêmes rêves ! Les gens me parlent plus de ta fille que toi-même tu en parles, c'est déroutant ! Jamais j'vais délaisser mon entourage pour un môme et je n'arrêterai pas de vivre du jour au lendemain pour ça franchement!
Lorenzo Luciano

MessageSujet: Re: Tahlia - Phone    Tahlia - Phone  - Page 13 EmptyLun 19 Juil 2021 - 23:03

Enzo
La différence entre toi et les autres, c'est que toi tu respectes ! Tu vas pas me balancer que je ferais un bon père quand tu sais que je n'aime pas les enfants ! Et toi, tu t'arrêtes pas de vivre parce que t'as un gamin chez toi. T'es pas couchée à 20h, tu sors, t'as une vie en dehors de ta fille et de la personne qui partage ta vie Tahlia - Phone  - Page 13 1956959691 Depuis mon retour tout a changé, je n'ai plus d'affinités avec ma soeur, encore moins avec son mec. Leur univers ne tournent qu'autour de ça et c'est frustrant. Le seul temps ou Aura me cause, c'est quand elle n'a rien d'autre à faire ou elle a envie de foutre son nez dans ma vie histoire de découvrir tout ce qu'elle ne sait pas.
Lorenzo Luciano

MessageSujet: Re: Tahlia - Phone    Tahlia - Phone  - Page 13 EmptyLun 19 Juil 2021 - 23:25

Enzo
J'ai de gros doutes sur le fait que ça s'arrange pour eux Tahlia - Phone  - Page 13 1956959691 Vivre dans leur petit monde à trois ça semble leur satisfaire pleinement Tahlia - Phone  - Page 13 1956959691 Je n'attends plus rien d'eux honnêtement, ça ne ferait qu'aggraver les choses Tahlia - Phone  - Page 13 1956959691 C'est frustrant, mais j'imagine que c'est ainsi que la vie est faite. Les gens entrent et sortent de ta vie, c'est le cycle normal d'une existence sur terre.  
Lorenzo Luciano

MessageSujet: Re: Tahlia - Phone    Tahlia - Phone  - Page 13 EmptyLun 19 Juil 2021 - 23:35

Enzo
Voilà c'est ce que je dis. J'ai vieilli et j'ai pas changé, je ne relais pas les gens aux dixièmes rang sous tel et tel prétexte comme ça m'arrange. Pourquoi je me ferais du mal ? Qui dit que j'éprouverais une quelconque peine à me défaire d'une personne qui n'as eu aucun mal à faire pareil en profitant de mon absence.
Lorenzo Luciano

MessageSujet: Re: Tahlia - Phone    Tahlia - Phone  - Page 13 EmptyLun 19 Juil 2021 - 23:42

Enzo
Faut pas te laisser avoir par les apparences Tahlia - Phone  - Page 13 1956959691 C'est le concret qui compte réellement. Hormis ma mère, je te dirais qu'il n'y reste plus personne Tahlia - Phone  - Page 13 1956959691
Lorenzo Luciano

MessageSujet: Re: Tahlia - Phone    Tahlia - Phone  - Page 13 EmptyLun 19 Juil 2021 - 23:44

Enzo
Aura m'a prit la seule et unique personne à qui je tenais réellement et il se trouve que cette personne - je crois très fortement - n'a été mon pote que pour s'approprier ma soeur.
Lorenzo Luciano

MessageSujet: Re: Tahlia - Phone    Tahlia - Phone  - Page 13 EmptyLun 19 Juil 2021 - 23:45

Enzo
Tu as mon plus sincère ressenti sur la situation
Lorenzo Luciano

MessageSujet: Re: Tahlia - Phone    Tahlia - Phone  - Page 13 EmptyLun 19 Juil 2021 - 23:56

Enzo
Visiblement on a pas le même ressenti ! C'est le cycle de la vie non ? Les gens changent tu l'as dit toi-même, y'en a qui changent pour eux-mêmes et y'en a qui évoluent pour conserver ce qui leur est cher en dépit de tout. Ce qui n'est pas le cas de ma soeur et de son mec. C'est la vie !
Lorenzo Luciano

MessageSujet: Re: Tahlia - Phone    Tahlia - Phone  - Page 13 EmptyMar 20 Juil 2021 - 0:06

Enzo
À quoi ça me servirait de les conserver dans ma vie ? Autre que pour nourrir tout le ressentiments qui germe déjà dans mon esprit ? À quoi bon rester auprès des gens qui se fichent bien de toi maintenant qu'ils ont ce qu'ils veulent ?
Lorenzo Luciano

MessageSujet: Re: Tahlia - Phone    Tahlia - Phone  - Page 13 EmptyMar 20 Juil 2021 - 0:11

Enzo
En quoi tu trouves ça dommage ? T'aime être entourer de gens qui se foutent de toi ?
Lorenzo Luciano

MessageSujet: Re: Tahlia - Phone    Tahlia - Phone  - Page 13 EmptyMar 20 Juil 2021 - 0:19

Enzo
Oh, mais je n'ai rien a reprocher à ma mère, ni mon père ni à Fede, qui eut cru qu'un jour ma relation avec lui se passe mieux que celle avec ma soeur ? :14:
Lorenzo Luciano

MessageSujet: Re: Tahlia - Phone    Tahlia - Phone  - Page 13 EmptyMar 20 Juil 2021 - 0:28

Enzo
Je ne comprend pas pourquoi tu parles de ma soeur au pluriel en fait...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tahlia - Phone    Tahlia - Phone  - Page 13 Empty

Tahlia - Phone
Page 13 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16  Suivant