∞ à l'ancienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fête de la mangue
La traditionnelle fête de la Mangue bat encore son plein ! Il s'agit d'une compétition fruitée entre quatre équipes créées aléatoirement parmi les habitants participants de Bowen.
La météo
En ce moment à Bowen, les températures sont plus douces et avoisinent entre les 20 et 30°C.

daniella ortiz & charlie keynes
sont nos membres du mois ♡

Le Deal du moment :
OCEANIC Ventilateur sur pied – Hauteur ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez

La rose à dix

Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 36 ... 42  Suivant
AuteurMessage
grand kangou
Daniella Ortiz

Feuille de personnage
mes liens:
à propos de moi
:
ici depuis : 29/03/2021
crédits : ©.cranberry (avatar), ©endlesslove (signature)
statut : Célibataire
MessageSujet: Re: La rose à dix   La rose à dix - Page 31 EmptyJeu 10 Juin 2021 - 21:20

9

Aprender a sonreír es aprender a ser libres

Voir le profil de l'utilisateur https://www.aa-retro.com/t21646-dani-ortiz-instagram
baby kangou
Giulia Ricci
ici depuis : 27/03/2021
crédits : coeurdecitron (av) rox ♡ (ban) beylin (sign)
comptes : letícia lima et charlie keynes.
statut : j'aime ton âme sous ton enveloppe charnelle, l'amour peut nous rendre aveugle ci celui-ci n'est que lumière (owlia)
MessageSujet: Re: La rose à dix   La rose à dix - Page 31 EmptyJeu 10 Juin 2021 - 21:20

10. Pour @Daniella Ortiz :11:

Flare Guns
IN MY HEAD
I CHOOSE YOU AND I WILL CHOOSE YOU

La rose à dix - Page 31 Pxpl
bowenien
Tahlia Wates
ici depuis : 24/05/2021
crédits : Battery Fox (ava), Solosand (sign)
comptes : Le bel italien, Livio & la maman Romy
statut : J'ai encore le goût de nos nuits blanches sur mes lèvres.
MessageSujet: Re: La rose à dix   La rose à dix - Page 31 EmptyJeu 10 Juin 2021 - 21:22

1

Someone like you
When we fell, something died, 'cause I knew that was the last time. Sometimes I wake up by the door. That heart you caught must be waiting for you, even now when we're already over. I can't help myself from looking for you
Voir le profil de l'utilisateur https://www.aa-retro.com/t22053-tahlia_wts-instagram
grand kangou
Daniella Ortiz

Feuille de personnage
mes liens:
à propos de moi
:
ici depuis : 29/03/2021
crédits : ©.cranberry (avatar), ©endlesslove (signature)
statut : Célibataire
MessageSujet: Re: La rose à dix   La rose à dix - Page 31 EmptyJeu 10 Juin 2021 - 21:25

@Giulia Ricci :08: La rose à dix - Page 31 2826614466 Merci !

2

Aprender a sonreír es aprender a ser libres

Voir le profil de l'utilisateur https://www.aa-retro.com/t21646-dani-ortiz-instagram
baby kangou
Giulia Ricci
statut : j'aime ton âme sous ton enveloppe charnelle, l'amour peut nous rendre aveugle ci celui-ci n'est que lumière (owlia)
MessageSujet: Re: La rose à dix   La rose à dix - Page 31 EmptyJeu 10 Juin 2021 - 21:27

3.

Flare Guns
IN MY HEAD

bowenien
Tahlia Wates
ici depuis : 24/05/2021
crédits : Battery Fox (ava), Solosand (sign)
comptes : Le bel italien, Livio & la maman Romy
statut : J'ai encore le goût de nos nuits blanches sur mes lèvres.
MessageSujet: Re: La rose à dix   La rose à dix - Page 31 EmptyJeu 10 Juin 2021 - 21:27

4

Someone like you
When we fell, something died, 'cause I knew that was the last time. Sometimes I wake up by the door. That heart you caught must be waiting for you, even now when we're already over. I can't help myself from looking for you
Voir le profil de l'utilisateur https://www.aa-retro.com/t22053-tahlia_wts-instagram
adm f
Eve Hutcherson
ici depuis : 21/12/2020
crédits : Cha ♡ (avatar), Drake (sign), Selly ♡ (gif sign)
comptes : Jamie, Alba, Esras et Ruby
statut : Love the darkness of your kindness (Sacha)
MessageSujet: Re: La rose à dix   La rose à dix - Page 31 EmptyJeu 10 Juin 2021 - 22:25

5

faith and love
you're become to important to me

baby kangou
Caspian Lundell
ici depuis : 24/10/2020
crédits : chataigna (av), bonniebird (gif), pando (sign), artistyicons (icons)
comptes : Sacha, Judas, Owen, Gretchen, Ashlee
statut : crazy in love. (caspiedd)
MessageSujet: Re: La rose à dix   La rose à dix - Page 31 EmptyVen 11 Juin 2021 - 8:15

6

⋆⋆
What you know about the life I'm living. What you know about being this lit
What you know about being the man. What you know about what you been sippin. Drippin.
Voir le profil de l'utilisateur https://www.aa-retro.com/t20837-lundellcasp-insta
adm f
Ruby Rosebury-Stawski

Feuille de personnage
mes liens:
à propos de moi
:
ici depuis : 27/05/2021
crédits : lumos solem (avatar), @astra (Sign)
comptes : Jamie, Alba, Esras et Eve
statut : Veuve
MessageSujet: Re: La rose à dix   La rose à dix - Page 31 EmptyVen 11 Juin 2021 - 8:54

7
grand kangou
Gretchen Schwartz

Feuille de personnage
mes liens:
à propos de moi
: elle déteste les animaux et a une peur terrible des chiens ‹ elle a peur de l'engagement ‹ a été sur le devant de la scène pendant un temps mais a mis fin à sa carrière musicale suite à sa rupture amoureuse ‹ entre quelques cours de danse et de chant elle fait de la boxe, une autre de ses passions ‹ suite à une malformation de naissance; Gretchen est stérile et ne pourra jamais avoir d'enfants, raison pour laquelle elle a décidé de travailler auprès de ce jeune public ‹ quelques anecdotes ‹ elle fume chaque fois qu'elle est stressée ou énervée ‹ elle a une grande sœur et un grand frère ‹ elle ne sait pas maîtriser ses émotions, elle vit tout dans l'instant et en grand, elle a besoin de dire les choses et de les faire immédiatement, même si c'est au détriment des relations humaines. Il n'y a qu'avec les enfants qu'elle arrive à dévoiler sa véritable bonté ‹ elle est bilingue, parlant anglais et allemand couramment ‹ elle n'aime pas avoir tort et qu'on remette en cause ses convictions ‹ son appartement est une véritable antre aux sorcières : la décoration et sombre et correspond parfaitement à son image ‹ issue d'une famille catholique, elle a longtemps été obligée d'aller à la messe, bien qu'elle soit en réalité athée ‹ elle adore la viande, et ne s'imagine pas un jour devenir vegan ‹ complètement désordonnée, que ce soit son dressing, son sac ou ses papiers, elle n'arrive pas à s'organiser pour quelque chose soit propre ou rangé ‹ elle dit se moquer du regard des autres, mais les critiques la rendent vulnérable ‹ depuis sa rupture, elle enchaîne les relations d'un soir et s'amuse, se disant que de toute façon, l'amour ne lui retombera plus jamais dessus ‹ malgré tous ses efforts pour rester une femme calme et mature, elle ne peut pas s'empêcher de provoquer le conflit malgré elle ‹ dans le fond, son comportement s'explique par son passé, plus compliqué qu'il n'en a l'air, mais avant de le connaître, il faut pouvoir gagner sa confiance ‹
ici depuis : 23/02/2019
crédits : chataigna (avatar), little wolf (signa)
comptes : Sacha & Judas & Ashlee & Owen & Caspian
statut : you blew up my mind and I'm trying to figure it out.
MessageSujet: Re: La rose à dix   La rose à dix - Page 31 EmptyVen 11 Juin 2021 - 9:42

8

A lie, a kiss

La rose à dix - Page 31 Yqb2
baby kangou
Letícia Lima

Feuille de personnage
mes liens:
à propos de moi
:
ici depuis : 23/08/2020
crédits : fassylover  (av) selly♡ (crackshipgif)
comptes : charlie keynes et giuilia ricci.
statut : nunca vou deixar te amar (fedetícia)
MessageSujet: Re: La rose à dix   La rose à dix - Page 31 EmptyVen 11 Juin 2021 - 10:15

9.

Take me, pull me all around. Break me, I'm yours.
- f e d e t í c i a
baby kangou
Caspian Lundell
ici depuis : 24/10/2020
crédits : chataigna (av), bonniebird (gif), pando (sign), artistyicons (icons)
comptes : Sacha, Judas, Owen, Gretchen, Ashlee
statut : crazy in love. (caspiedd)
MessageSujet: Re: La rose à dix   La rose à dix - Page 31 EmptyVen 11 Juin 2021 - 10:26

10 pour @Edd Whittle aha

⋆⋆
What you know about the life I'm living. What you know about being this lit
What you know about being the man. What you know about what you been sippin. Drippin.
Voir le profil de l'utilisateur https://www.aa-retro.com/t20837-lundellcasp-insta
grand kangou
Charlie Keynes

Feuille de personnage
mes liens:
à propos de moi
: franco-australienne ‹ a abandonné ses études de physique cantique ‹ se consacre désormais corps et âme à la pâtisserie ‹ pleure sous le coup de la colère ‹ est loyale en amitié ‹ a l'esprit de compétition ‹ tient énormément à son indépendance ‹ éprouve de l'empathie au monde qui l'entoure
ici depuis : 22/04/2020
crédits : philia (av) beylin (sign) tumblr(gif) rox ♡ (ban)
comptes : letícia lima et giuilia ricci.
statut : I just got a feeling about him, you know when a song comes on and you just got to dance (woody)
MessageSujet: Re: La rose à dix   La rose à dix - Page 31 EmptyVen 11 Juin 2021 - 10:32

1.

I just need to know
THAT IT'S POSSIBLE
TWO PEOPLE CAN STAY HAPPY TOGETHER FOREVER

grand kangou
Owen Windson
ici depuis : 25/07/2020
crédits : chataigna (av), anaëlle (sign)
comptes : Sacha, Judas, Gretchen, Ashlee, Caspian
statut : got a heart crash when I met you under the stars (owlia)
MessageSujet: Re: La rose à dix   La rose à dix - Page 31 EmptyVen 11 Juin 2021 - 10:45

2

just let me adore you

©️️ by anaëlle.
Voir le profil de l'utilisateur https://www.aa-retro.com/t20292-owen-the-farmer-insta
baby kangou
Giulia Ricci
MessageSujet: Re: La rose à dix   La rose à dix - Page 31 EmptyVen 11 Juin 2021 - 11:01

3.

Flare Guns
IN MY HEAD

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: La rose à dix   La rose à dix - Page 31 Empty

La rose à dix
Page 31 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 36 ... 42  Suivant