∞ à l'ancienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fête de la mangue
La traditionnelle fête de la Mangue bat encore son plein ! Il s'agit d'une compétition fruitée entre quatre équipes créées aléatoirement parmi les habitants participants de Bowen.
La météo
En ce moment à Bowen, les températures sont plus douces et avoisinent entre les 20 et 30°C.

daniella ortiz & charlie keynes
sont nos membres du mois ♡

-23%
Le deal à ne pas rater :
-23% sur Ratchet & Clank: Rift Apart (PS5)
61.49 € 79.99 €
Voir le deal

Partagez

(f/m) obsidian, à la poursuite des charts musicals

AuteurMessage
bowenien
Makayla Stappord

Feuille de personnage
mes liens:
à propos de moi
:
ici depuis : 24/05/2021
crédits : Longanis (avatar) // balapcrdida (gif)
comptes : Jakob Ivanova (h.tømmeraas)
statut : célibataire, tête dans les nuages
MessageSujet: (f/m) obsidian, à la poursuite des charts musicals   (f/m) obsidian, à la poursuite des charts musicals EmptyMar 25 Mai 2021 - 23:55

Salutations Yo

Sur ce lien, tu trouveras un groupe de musique prêt à tout pour avoir une place dans la musique. Un groupe qui s'est formé durant les années lycée des personnes qui sont dans celui-ci, un groupe qui a toujours su rester soudé jusqu'au bout et qui ne compte pas se lâcher avant un bon moment ! :51:

LES MEMBRES DE OBSIDIAN SONT :

➥ (F) MAKAYLA STAPPORD (22 y.o) Chanteuse et bassiste du groupe, celle qui a toujours rêvé de se lancer dans la musique et qui pousse tout le monde à se montrer quand ils sont sur scène ! (prise)

➥ (F/M) FIRST GUITAR & BACKUP SINGER (entre 20 et 22 ans) L'un(e) des guitaristes du groupe mais aussi la personne qui chante avec Makayla sur certaine de leur chanson, la blonde est la première à l'avoir poussé pour qu'elle chante tout autant qu'elle, en même temps quand on est la meilleure amie de Makayla, elle va tout faire pour ! (prise par @Soraya Wordsworth )

➥ (M) SECOND GUITAR & SYNTHESIZER (19-20 ans) Il est la deuxième guitare du groupe mais se charge aussi de s'occuper du synthétiseur. Mais il est surtout le petit frère de Makayla, emporté par celle-ci quand il a commencé à montrer de l'intérêt pour la musique et que la passion est devenu importante. Avatar si possible : Louis Partridge (pris par @Maximilian Stappord)

➥ (F/M) DRUMMER (entre 21 et 22 ans) Quatrième et dernier membre du groupe, cette personne a rencontré Makayla et la première guitariste durant le lycée, et depuis ils ne se sont plus lâchés. Sans cette personne, le groupe n'aurait jamais été au complet. Derrière sa batterie, le show est magique ! (pris par @Nathan Vega)

PETIT MOT
Merci encore une fois de t'intéresser à ce lien, si jamais il t'intéresse mais que tu as des questions, il ne faut pas hésiter à venir me voir sans aucun problème je ne mords pas du tout ! J'aimerai quand même que les choses dites dans chaque lien soit repris, le reste est à la sauce du joueur. Histoire, avatar, tout ça est au choix sauf pour le petit frère de Makayla ! J'ai même une playlist du groupe si jamais ça intéresse pour connaître le style que j'imagine entre eux ! Hâte de voir ce groupe du lycée devenir des stars dans le monde !! :calinhug; :calinhug;

ANAPHORE

Dernière édition par Makayla Stappord le Mer 16 Juin 2021 - 23:38, édité 3 fois
Voir le profil de l'utilisateur https://www.aa-retro.com/t22015-sweetrockstar-instagram
bowenien
Nathan Vega

Feuille de personnage
mes liens:
à propos de moi
:
ici depuis : 27/05/2021
crédits : (av) welkin
statut : célibataire.
MessageSujet: Re: (f/m) obsidian, à la poursuite des charts musicals   (f/m) obsidian, à la poursuite des charts musicals EmptyJeu 27 Mai 2021 - 20:39

:coucou:
tu veux bien d'moi pour le drummer ?
bowenien
Makayla Stappord

Feuille de personnage
mes liens:
à propos de moi
:
MessageSujet: Re: (f/m) obsidian, à la poursuite des charts musicals   (f/m) obsidian, à la poursuite des charts musicals EmptyJeu 27 Mai 2021 - 21:20

@Nathan Vega mais avec grand plaisir !!!

ANAPHORE
Voir le profil de l'utilisateur https://www.aa-retro.com/t22015-sweetrockstar-instagram
bowenien
Soraya Wordsworth

Feuille de personnage
mes liens:
à propos de moi
: Elle a commencé a jouer du piano à l'âge de cinq ans, c'était une réelle passion pour elle et ça n'a pas changé depuis. ‹ Véritable gourmande, elle ne se gêne pas pour succomber à ses envies alimentaires dès qu'elle le souhaite. ‹ Dès qu'elle a le temps et l'envie, elle pratique du sport. ‹ Étant très sociale, ses amis ont toujours eu une grande importance dans sa vie. ‹ Suite à son passé, elle a tendance à se renfermer et à vouloir être seule lorsque quelque chose ne va pas. ‹ Elle boit du café, mais elle préfère amplement boire du thé, qu'il soit chaud ou froid.  ‹ Membre du groupe "Obsidian", elle rêve de voir ce groupe décoller afin de réaliser son rêve. ‹ Bien qu'elle est du genre à être assez romantique, elle n'est pas prête à se caser pour l'instant. Elle est donc plutôt volage en ce moment. ‹ Les soirées qu'elle préfère ? Disney+, un bon paquet de popcorn et chanter ces fameuses chansons. ‹ Sa tante est devenue la seule famille qui lui reste, et elle s'estime déjà chanceuse de pouvoir compter sur elle. ‹ Soraya a été la seule survivante de l'accident de voiture ayant tué ses parents en 2010. Cet événement a été très difficile à encaisser pour elle. ‹ Lors de son arrivée, elle a détesté le mari de sa tante. Elle n'appréciait pas sa manière de traiter les femmes en général. ‹ Soraya parle peu de ses parents biologiques avec ceux qui ne l'ont pas connue lorsqu'elle était jeune, les blessures étant toujours présentes pour elle. ‹ De son plein gré, elle a appris la langue des signes à l'âge de seize ans. ‹ Elle compose de la musique et écrit des chansons, c'est une passion pour elle qui a toujours eu une imagination débordante. ‹ Après sa rupture avec son ex-petit ami, elle a appris qu'elle était enceinte. Trop jeune, pas en capacité d'assumer totalement, elle a subit un avortement qui lui a déchiré le coeur. ‹ Dans son sac à main, on y retrouve assurément son portefeuille, son téléphone, son chargeur portable et une paire d'écouteurs afin d'écouter en boucle sa playlist Spotify. ‹ Soraya fait partie de ce genre de personnage qui se dit qu'elle a toujours à apprendre des autres, d'une manière ou d'une autre. ‹ Bien qu'elle aurait adoré connaitre cette joie d'être grande soeur, la blonde est fille unique. Que ce soit ses parents ou même sa tante (devenue une mère adoptive), ils n'ont pas eu d'autres enfants. ‹ Soraya préfère les amitiés qui durent sur le long terme.
ici depuis : 16/06/2021
crédits : Vellichor (av) + Astra (code signa) + Train Whistle (gifs signa)
comptes : Charlène (Lara Fabian)
statut : Célibataire. Bien qu'elle est rêveuse et un brin romantique, elle n'a absolument pas l'envie de se caser pour l'instant.
MessageSujet: Re: (f/m) obsidian, à la poursuite des charts musicals   (f/m) obsidian, à la poursuite des charts musicals EmptyMer 16 Juin 2021 - 23:04

Ta meilleure amie/première guitariste est làààà aha
Voir le profil de l'utilisateur https://www.aa-retro.com/t22274-sorayawworth
bowenien
Makayla Stappord

Feuille de personnage
mes liens:
à propos de moi
:
MessageSujet: Re: (f/m) obsidian, à la poursuite des charts musicals   (f/m) obsidian, à la poursuite des charts musicals EmptyMer 16 Juin 2021 - 23:37

@Soraya Wordsworth a écrit:
Ta meilleure amie/première guitariste est làààà aha

Hihi :calinhug; :calinhug;

ANAPHORE
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (f/m) obsidian, à la poursuite des charts musicals   (f/m) obsidian, à la poursuite des charts musicals Empty

(f/m) obsidian, à la poursuite des charts musicals
Page 1 sur 1