∞ à l'ancienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fête de la mangue
La traditionnelle fête de la Mangue bat encore son plein ! Il s'agit d'une compétition fruitée entre quatre équipes créées aléatoirement parmi les habitants participants de Bowen.
La météo
En ce moment à Bowen, les températures sont plus douces et avoisinent entre les 20 et 30°C.

daniella ortiz & charlie keynes
sont nos membres du mois ♡

-72%
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount à Volonté à 8€ au lieu de 29€
8 € 29 €
Voir le deal

Partagez

A drop in the ocean ( Tomy)

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
bowenien
Thomas Kelly

Feuille de personnage
mes liens:
à propos de moi
: - Il aime voyager, il se prend 3 à 4 semaines tous les ans pour découvrir un pays. - Il adore le sport, il pratique le rugby depuis gamin, il pratique le surf, coure tous les jours et fait de la boxe. -Il fume et pas que des cigarettes - La prison il connaît. Il en a fait quelques jours après avoir salement cogné un batard qui cherchait à violer une cliente du bar. - Il adore cuisiner et excelle dans ce domaine. -Il a une âme d'écologiste, il se bat pour sa planète. - Il possède une vieille chevrolet pick-up rouge qu'il bichonne avec amour. - Il s'intéresse au différentes cultures qui existe dans le monde et adore l'histoire. - Il aime lire. Ses styles préférés sont les romans policiers, de science-fiction mais il lit d'autres genres. Il apprécie également les Bd. - Il collectionne les marvels depuis qu'il est gamin - Il est pour l'égalité homme-femme. - Il déteste les drogues dures surtout vendues aux gosses. - Il ne supporte pas l'hypocrisie, l'intolérance, la méchanceté gratuite - l'égoïsme et à du mal avec les gens superficiels. - Il adore les gosses. - Quand il peut agir, il le fait, il est pas du genre à rester en retrait ou à fermer sa gueule ou les yeux. - Il a le coeur sur la main et pourrait donner jusqu' sa dernière chemise. - Il est bénévole dans un refuge pour animaux. Il a un bon feeling avec les animaux. - Thomas est un manuel. Mécanique, bricolage, il est plutôt doué. Il aime travailler le bois, il sculpte à ses heures perdues. - Il aime la musique, ses goûts sont plutôt éclectiques, il aime le jazz, la pop, le rock, la country et dans certaines mesures le reggae mais il déteste le rap. - Il est accro au café, il peut en boire des litres. Il consomme l'alcool avec modération en général. -
ici depuis : 20/05/2021
crédits : ava : Cranburry / Sign : Bat Phanie /Gifs : Tumblr
comptes : Dakota
statut : Célibataire
MessageSujet: A drop in the ocean ( Tomy)   A drop in the ocean ( Tomy) EmptyMer 26 Mai 2021 - 18:58

Thomas KellyIci, une petite citation Traits de caractère :

Responsable - Direct - Mature - Franc -  Patient - Maladroit parfois - Calme - Impulsif - Charmant - Entier - Protecteur - Têtu - Amical - Perfectionniste - Attentionné - Exigeant surtout professionnellement - Doux - A tendance solitaire - Travailleur - Courageux - Drôle - Sarcastique - Taquin - Pragmatique - Sportif - Cultivé - Passionné - Généreux - Déterminé - Tolérant -
Il est propriétaire d'un des bars les plus vieux de la ville. Créé par son père, il a prit la gérance quelques années après le décès de son paternel. Sa tribu = sa famille + ses amis, est ce qu'il a de plus important et il ferait tout ou presque pour eux.   Il est en froid avec son frère cadet Terrence depuis des années. Il regrette de l'avoir perdu de vue et voudrait aller vers lui mais n'y est jamais arrivé.  Il espère encore être associé avec lui dans le bar familiale.  Thomas, au cours des années a eut de nombreuses idées concernant le bar comme l'agrandir ou le transformer pour en faire une brasserie ou un restaurant. Mais il n'a jamais rien osé faire considérant que les lieux n'étaient pas son bien mais qu'ils appartenaient également à ses deux frères. Et que chacun avait son mot à dire, surtout Terrence. Qui aimait tout autant que lui ce bar. L'amour ce n'est pas qu'il n'y a jamais cru ou qu'il y a renoncé c'est tout simplement que la vie en a décidé autrement. Peut-être n'a-t-il pas encore rencontré la bonne personne. Bisexuel mais refoulé. Il n'a jamais laissé libre court à sa double orientation, se refusant d'aimer ou même d'être simplement attiré par un homme. Il n'a rien contre les homosexuels mais il ne convainc qu'il n'en est pas un. Il n'a connu que des femmes.   Quand il avait sept ans, il a recueillit un chat blessé. Thomas l'a soigné, nourrit mais quelques mois plus tard le chat a disparu. Le garçon l'a cherché des jours et des jours mais sans succès. Depuis il a toujours hésité à adopter un animal de peur de s'attacher et de le perdre. Du collège au lycée, Thomas à joué arrière dans l'équipe de rugby. Il portait le numéro 15. Il était destiné à un brillant avenir professionnel mais il a tout plaqué pour aider sa mère. Au début, au travers de petits jobs puis ensuite il a repris la gérance du bar familiale. Tomy est accessible et amicale. Il apprécie les soirées entre amis et même faire la fête. Mais il a également besoin de petits moments de solitude, de calme et de silence. Les moments au calme à la maison sont donc les bienvenues où les balades dans la nature pour se ressourcer. S'il devait se réincarner se serait en dauphin. Il adore l'océan. Parce qu'il est magnifique, à la fois paisible et violent parfois même destructeur. Mais surtout il lui rappel son père, son passé : les moments entre hommes comme son père les nommait (avec ses frères). Il apprécie voguer sur les flots. Se prendre une journée pour aller pêcher ou bien pour découvrir de merveilleux endroits tranquilles et pourquoi pas se baigner en tenu d'Adam. Il vit sur un bateau. Il dit que c'est provisoire mais ça dure depuis 15 ans maintenant. Mais que voulez-vous la mer c'est son truc puis il faut bien avouer qu'il est un peu difficile à satisfaire. Il recherche la bonne maison, le bon endroit pour s'installer. Depuis peu, il se demande s'il ne va pas retaper une vieille ferme, qui tombe en décrépitude, à la sortie de la ville, au calme.   Bon vivant, très gourmand, il est aussi un excellent cuisinier qui apprécie concocter de bons petits plats pour ses proches. Il adore découvrir de nouvelle saveur ou inventer de nouveau plat. Il aime le sport et en a besoin pour décompresser mais aussi entretenir son corps. Après tout, la quarantaine a posé ses valises et s'est installée. Il coure tous les jours. Il fait de la boxe et parfois retrouve ses amis pour un petit match de rugby. Il pratique régulièrement le surf, et parfois il a la sensation d'être lié à Terrence, car plus jeunes ils surfaient régulièrement ensemble.  Terrence lui a presque tout appris, il était si doué dans ce sport qu'il aurait pu devenir pro s'il avait eut un caractère plus facile. Thomas est un piètre danseur, il n'a pas le sens du rythme, attention à vos pieds ! Il a un rituel : tous les soirs, sur son bateau, il boit une bière bien fraîche en regardant la mer et en lisant quelques pages avant de se coucher. Il adore les despérado. Tous les ans, il se prend trois à quatre semaines de vacances pour voyager, découvrir le monde. Il apprécie rencontrer de nouvelles personnes, découvrir de nouvelles cultures, apprendre l'histoire, les coutumes de chaque endroit où il va. Déguster leurs délicieux plats. Il a déjà découvert une partie de la France, de l'Angleterre, certains états des Etats-Unis mais il lui reste tant à découvrir. Il est bon public. Mais surtout il est surtout très fort pour retenir les citations, répliques ou expressions de films, de dessins animés dont il se resserre parfois ceci a le don de faire rire ses amis ou de les agacer. Nom : KellyPrénoms : Thomas Aidan Surnoms : Tomy - Tom Age : 40 ansLieu de naissance : BowenStatut : CélibataireOrientation : Bisexuel non assumé, ni consommé.En vrac : Il fume et pas que des cigarettes - La prison il connaît. Il en a fait quelques jours après avoir salement cogné un batard qui cherchait à violer une cliente du bar. - Il a une âme d'écologiste, il se bat pour sa planète. - Il possède une vieille chevrolet pick-up rouge qu'il bichonne avec amour. - Il s'intéresse au différentes cultures qui existe dans le monde et adore l'histoire. -  Il aime lire. Ses styles préférés sont les romans policiers, de science-fiction mais il lit d'autres genres. Il apprécie également les Bd. -  Il collectionne les marvels depuis qu'il est gamin - Il est pour l'égalité homme-femme. - Il déteste les drogues dures surtout vendues aux gosses. - Il ne supporte pas l'hypocrisie, l'intolérance, la méchanceté gratuite - l'égoïsme et à du mal avec les gens superficiels. - Il adore les gosses. - Quand il peut agir, il le fait, il est pas du genre à rester en retrait ou à fermer sa gueule ou les yeux. - Il a le coeur sur la main et pourrait donner jusqu' sa dernière chemise. - Il est bénévole dans un refuge pour animaux. Il a un bon feeling avec les animaux. - Thomas est un manuel. Mécanique, bricolage, il est plutôt doué. Il aime travailler le bois, il sculpte à ses heures perdues. - Il aime la musique, ses goûts sont plutôt éclectiques, il aime le jazz, la pop, le rock, la country et dans certaines mesures le reggae mais il déteste le rap. -  Il est accro au café, il peut en boire des litres. Il consomme l'alcool avec modération en général. -    
:copyright: CRIMSON DAY

Disney mon maître Yoda
Rêve ta vie en couleur  ▬ C'est le secret du bonheur.

Dernière édition par Thomas Kelly le Lun 31 Mai 2021 - 13:14, édité 7 fois
bowenien
Thomas Kelly

Feuille de personnage
mes liens:
à propos de moi
: - Il aime voyager, il se prend 3 à 4 semaines tous les ans pour découvrir un pays. - Il adore le sport, il pratique le rugby depuis gamin, il pratique le surf, coure tous les jours et fait de la boxe. -Il fume et pas que des cigarettes - La prison il connaît. Il en a fait quelques jours après avoir salement cogné un batard qui cherchait à violer une cliente du bar. - Il adore cuisiner et excelle dans ce domaine. -Il a une âme d'écologiste, il se bat pour sa planète. - Il possède une vieille chevrolet pick-up rouge qu'il bichonne avec amour. - Il s'intéresse au différentes cultures qui existe dans le monde et adore l'histoire. - Il aime lire. Ses styles préférés sont les romans policiers, de science-fiction mais il lit d'autres genres. Il apprécie également les Bd. - Il collectionne les marvels depuis qu'il est gamin - Il est pour l'égalité homme-femme. - Il déteste les drogues dures surtout vendues aux gosses. - Il ne supporte pas l'hypocrisie, l'intolérance, la méchanceté gratuite - l'égoïsme et à du mal avec les gens superficiels. - Il adore les gosses. - Quand il peut agir, il le fait, il est pas du genre à rester en retrait ou à fermer sa gueule ou les yeux. - Il a le coeur sur la main et pourrait donner jusqu' sa dernière chemise. - Il est bénévole dans un refuge pour animaux. Il a un bon feeling avec les animaux. - Thomas est un manuel. Mécanique, bricolage, il est plutôt doué. Il aime travailler le bois, il sculpte à ses heures perdues. - Il aime la musique, ses goûts sont plutôt éclectiques, il aime le jazz, la pop, le rock, la country et dans certaines mesures le reggae mais il déteste le rap. - Il est accro au café, il peut en boire des litres. Il consomme l'alcool avec modération en général. -
MessageSujet: Re: A drop in the ocean ( Tomy)   A drop in the ocean ( Tomy) EmptyMer 26 Mai 2021 - 18:58

Women of my lifeIvy-Céleste ApplewhiteBestfriend, my sun, sunny ♦ Elle est son rayon de soleil, celle qui remet de la lumière quand l'ombre s'installe. Il ne saurait dire depuis combien d'années ils se connaissent car il a l'impression qu'elle a toujours été là. Leur amitié est fusionnelle, tendre sans aucune ambiguïté. Basée sur la confiance et les respect. Ils savent presque tout l'un de l'autre et s'aiment comme ils sont, avec leurs qualités et leurs défauts. Ils apprécient chaque moment passé ensemble car ils sont comme la pile de l'autre, ils se donnent de l'énergie mutuellement. Blanche CambridgeSoeur de coeur - mon ange ♦ Ils se connaissent depuis une dizaine année. Entre eux, il exista une belle histoire amour. Blanche n'avait que 21 ans quand ils se sont rencontrés et lui 29 ans. Ils ont été en couple pendant deux ans. Surement la plus longue relation de Tomy basée sur l'humour, la tendresse et la complicité. Thomas savait la comprendre, la conseiller, la motiver. Il a l'aida dans la création de son salon. Il connaissait les bons et mauvais côté de sa personnalité et l'aimait telle quelle. Sauf, que le temps passant il se rendait compte qu'elle ne s'ouvrait pas complètement à lui, que quelque chose la retenait, clochait. Elle changeait. Peu à peu il comprit qu'entre eux il n'y avait plus que de l'amitié. Et surtout qu'elle aimait toujours son - idiot - d'ex-petit copain Léo, qui franchement ne la méritait pas. ^^ Malgré cela, ils sont resté en de très bons termes, à ses yeux Blanche est une très bonne amie voire même la soeur qu'il n'a jamais eut. Il rire avec elle. Charlie KeynesAmie - mon p'tit sucre ♦ Thomas a rencontré Charlie à Sydney, il y a quatre ou cinq ans, il passait quatre semaines de vacances là-bas. Ils ont vécu une belle idylle d'été. Passant des heures et des heures à discuter de nombreux sujets comme : l'histoire, les cultures, la littérature, de bouffe, enfin de tout ou presque. Passant de très bons moments doux, amusant, charnel. Mais cette relation ne pouvait pas durer. Alors Tomy y mit un terme. La distance aurait tuer leur histoire et puis elle était si fragile, souvent de précédentes relations, ne croyant presque plus à l'amour et ne sachant plus trop s'investir complètement. Et, il y a un an, ils se sont retrouvés, par hasard dans Bowen. La jeune femme y vivant depuis peu. Ils sont amis, retrouvant avec plaisir leur longues discussion. Thomas sachant l'écouter, la conseiller et elle devenue pâtissière sachant le combler avec d'excellentes pâtisseries. Ils se connaissent, se comprennent et s'aident en cas de besoin. Comme deux vrais amis. Waverly H. MontgomeryAmie - princesse ♦ Une amie en devenir ? Ils se connaissent que depuis peu de temps. Elle est une nouvelle cliente que Thomas trouve charmante et amusante. Un soir en quittant son bar, elle se fait agresser, il vient à son secours et malmène un peu trop l'agresseur, au point de se faire arrêter. Il échappe de peu au tribunal et à la prison, grâce à l'intervention de la demoiselle. A sa sortie de prison, il veut prendre de ses nouvelles, la remercier mais ne sait comment la joindre. Puis, un jour, elle réapparait dans son bar et c'est ici que tout commence entre eux. Tahlia WatesAmie - Titi, coquinette, lafolle ♦ Tu as débarqué dans ma vie en un claquement de doigts. Comme une tornade qui change tout le paysage sur son passage. Y a d'ça trois ans ou presque. Ex de Carter et mère de l'adorable Thaïs nous ne pouvions nous éviter. Et sincèrement j'en suis heureux. Il est vrai que tu es une nana parfois imprévisible, ingérable et même quelques fois  agaçante. Mais tu es aussi une femme adorable, vraie, entière, et si drôle... J'aime tant te taquiner. Comme dans toute histoire d'amitié nous avons nos bons et nos mauvais moments. Car entre nous pas de mensonges, que de la sincérité. Et puis, il y a aussi, nos moments de folie, nos jeux ou défis et puis quelques coups en douce. J'apprécie nos échanges, nos partages, des sujets de discussion nous en avons à volonté. Violet CoxBelle-soeur -  Vi' ♦ On se connaît peu disons même pas du tout. Simplement parce que nous avons appris l'existence de l'autre il y a peu de temps. Nous avons au point un point commun Terrence. Je connais l'enfance de ce gars et toi l'homme qu'il est aujourd'hui, alors nous aurons au moins toujours un sujet de discussion. Mais, en fait, nous avons tout à apprendre et à découvrir de l'autre. Puis ce bébé, que tu porte en toi, qui nous lie par le sang, je suis certain qu'il nous rapprochera encore plus. Ce qui est certain c'est que je serais toujours là pour vous en cas de besoin ! Tu peux compter sur moi ! Jamie RankinAmie - JJ, ma militante adorée ♦ Nous nous connaissons depuis quelques années maintenant et cela grâce à Carter. Entre nous ça a matché de suite. Tout d'abord parce que nous avons de nombreux points communs : les voyages, la perte de notre père, les difficultés de communication avec nos frères mais surtout les voyages, l'écologie et nos traits de caractère. Souvent je me reconnais en toi. Tu es toujours de bon conseil et d'une telle tendresse et empathie. Puis avec Isaiah nous formons un sacré trio d'écolos et de battants. Zelda M. Mcguiness L'inconnue -  ♦ Il y a encore quelques temps nous ignorions l'existence de l'autre. Mais à cause ou grâce à une amie commune que je ne nommerai pas. En fait si, Tahlia qui s'est découvert un passe-temps comme entremetteuse. Franchement, ce jour-là je voulais prendre mes jambes à mon cou et fuir le plus loin possible. Car il faut s'attendre à tout avec Titi la folle. Mais j'aurai fait une belle erreur car cette soirée a été surprenante, riche en découvertes. Tu es une fille pas comme les autres. Romy Llyod-Rankin Collègue bénévole - Rominette ♦ Notre amour et notre engagement personnel nous ont fait nous rencontré. Le destin est parfois surprenant. Car nous aurions pu nous rencontrer d'une tout façon et des années auparavant, car tu es la cousine de Blanche. Nous nous voyons au moins une fois par semaine et c'est toujours un plaisir de te retrouver, de travailler à tes côtés mais aussi pouvoir échanger avec toi concernant Blanche et surtout Léo. Parler ensemble des choses qui pourraient nous déranger et dont on ne pourraient parler à personne d'autre. Alba Jensen ...Si compliqué ♦ Nous nous sommes rencontrés par l'intermédiaire de Charlie Keynes. Le courant est tout de suite passé entre nous, en même temps il est difficile de ne pas t'apprécier. Cependant tout à changé il y a quelques années quand tu as commencé à Fréquenter Léo. Cette histoire a fait souffrir mon adorable Blanche et j'avoue que cela m'a beaucoup énervé. Alors depuis notre relation s'est détérioré. Je suis plutôt distant et froid envers toi. J'ai beaucoup de mal à comprendre et pardonner ce que tu as fait. Lena KellyNièce - Lili ♦ Tu as débarqué un jour dans ma vie sans que je m'y attende ou y soit préparé. Le feeling était là. Peut-être parce que le même sang - ou presque - coule dans nos veines. Je ne connais presque rien de toi mais je suis heureux d'apprendre ton existence, heureux d'avoir une nièce et j'ai hâte d'en apprendre plus sur toi. Nous sommes de la même famille et tu pourras toujours compter sur moi. Si jamais t'as besoin d'aide ou de conseils et que tu ne peux en parler à tes parents bah tonton Tomy est là !Rosa TexeiraChef, collègue, amie - Cap'taine, ma fleur ♦ Ils se sont rencontrés, il y a de cela plusieurs années, au refuge quand Thomas est venu se présenter comme bénévole, où la jeune femme est co-gérante. Leur relation a évoluée au fil du temps et de leur nombreux points communs. Rosa est tout à fait le genre de fille qu'il apprécie. Il adore la taquiner, il y a une belle complicité entre eux, de l'humour également, Tomy ne peut s'empêcher de jouer au jeu du charme et de la séduction avec elle.  Parce que Rosa est une jeune femme adorable mais bien plus jeune que lui et elle sait comprendre et jouer elle aussi. Sans crier au harcèlement. Son départ a été une surprise, son absence un léger manque mais la retrouver est un véritable plaisir. Leur relation sera-t-elle la même qu'avant ? Pourquoi est-elle partie ainsi ? Tout va-t-il bien ? C'est tout un tas de questions que se pose Thomas. Prénom NomIntitulé du lien ♦ Si vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom NomIntitulé du lien ♦ Si vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom NomIntitulé du lien ♦ Si vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom NomIntitulé du lien ♦ Si vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.:copyright: CRIMSON DAY & Gifs : MayOosh

Disney mon maître Yoda

Dernière édition par Thomas Kelly le Mer 2 Juin 2021 - 15:22, édité 16 fois
bowenien
Thomas Kelly

Feuille de personnage
mes liens:
à propos de moi
MessageSujet: Re: A drop in the ocean ( Tomy)   A drop in the ocean ( Tomy) EmptyMer 26 Mai 2021 - 18:59

Men of my lifeTerrence KellyBrother ♦Thomas est l'aîné et Terrence le cadet. Plus jeunes, ils étaient quasi inséparable, mais à la mort de leur père tout à changer entre eux. Chacun d'eux à changer et à suivi des routes différentes. Thomas restait à Bowen pour travailler et s'occuper de sa famille alors que Terrence intégrait l'armée et allait jouer les Héro en Irak. Jusqu'à ce qu'ils se fassent arrêter pour trafic d'armes et trahison. De là, ils perdirent complètement le contact. Ne sachant comment aller l'un vers l'autre. Jusqu'à il y peu.  Théodore KellyBrother ♦ Si vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Carter HamiltonFriend ♦ Ils sont amis depuis presque trois ans maintenant et autant vous dire que ce ne fut pas le grand amour dès le départ. Bien au contraire, Carter était encore dans sa période sombre, très souvent alcoolisé. Carter et Thomas se sont rencontrés dans le bar de ce dernier et grâce à lui il a évité une belle bagarre, il a même ramené Carter dans son bateau pour qu'il y passe la nuit en sécurité même si ce dernier n'en avait aucune envie et voulait continuer de boire. Mais cela est fini, Carter va mieux et ils sont devenus de très bons amis, passant de bons moments ensemble, se confiant, s'entraidant. Thomas adore la fille de Carter, il se considère même comme son tonton et apprécie passer du temps avec la fillette. Carter et sa puce ont réveillé de nombreuses choses en Thomas.  Léo EmersonEnnemi ^^ - Don juan, p'tit con ♦ Rien ne les lie. Sauf un point commun, ils aiment ou ont aimé la même femme : Blanche. Et pour cela ils se détestent ou presque. Car ils sont prêts à tout pour la jeune femme, surtout pour la protéger, et à l'avis de chacun, le seul moyen de la protéger est de se débarrasser de l'autre. ^^ Oui c'est clair ils ne s'apprécient pas du tout. Surtout que Léo, n'arrête pas de le traiter de vieux et cela insupporte Tomy. Lui, qui n'aimait déjà pas beaucoup la grande famille Emerson. Morgan JohnsonFlic envahissant ♦ Ce qui nous lie est la force des choses. La poisse qui a tendance à me tourner autour. La vie qui me rappelle que rien n'est simple ou facile. A mes yeux, tu es comme un chewing gum collé à ma chaussure : c'est collant, agaçant et difficile de s'en défaire. Tu es persuadé que j'ai tué un gars. Et j'ai beau t'expliquer tu sembles ne rien vouloir entendre et on ne peut pas dire que t'es le gars le plus cool et calme que j'ai rencontré dans ma vie. Nous deux je sais pas où on va mais si tu veux mon avis ça ressemble à l'enfer. ^^ Quoique ... peut-être si je frotte bien, dessous je découvrirai quelqu'un d'autre.  Clark Adrinsonmon poto - Beau gosse♦ Nous nous sommes rencontrés à la salle de boxe et nous avons découvert que sur nombres de points nous nous ressemblons. Nous apprécions nous retrouver pour faire du sport ou tout simplement pour le regarder à la télévision avec de bonnes bières fraiches et un bon repas. Nous avons aussi les animaux en commun, d'ailleurs j'ai pris plaisir à t'aider dans le choix de ton compagnon. Mais ce que je ne sais pas encore c'est que nous avons bien bien plus en commun, ma meilleure amie Ivy.Prénom NomIntitulé du lien ♦ Si vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom NomIntitulé du lien ♦ Si vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.:copyright: CRIMSON DAY & Gifs : MayOosh

Disney mon maître Yoda

Dernière édition par Thomas Kelly le Mer 2 Juin 2021 - 15:23, édité 8 fois
adm f
Lena Kelly
ici depuis : 11/11/2020
crédits : lumbriel
comptes : tiffany
statut : célibataire
MessageSujet: Re: A drop in the ocean ( Tomy)   A drop in the ocean ( Tomy) EmptyMer 26 Mai 2021 - 19:24

Coucou toi HA
La petite nièce qu'est pas si petite sera ravie de rencontrer son tonton Tomy A drop in the ocean ( Tomy) 1889860094
grand kangou
Eliakim Shillinglaw

Feuille de personnage
mes liens:
à propos de moi
: Née en Pouilles région du sud de l'Italie 1990 ‹ déménager en Sicile a ces 12 ans.‹ La famille c'est très important pour elle ‹ les jeux vidéo c'est une seconde passion; Elle a passer ses cour d'histoire grâce a ça ‹ est devenue très secrète ‹ n'Aurais jamais pensé que la mort de son père l'affecte autant. ‹Fait son travail sans scrupule; la pour gagné ‹ essai de rendre les gens heureux malgré toute la situation ‹ a des terreurs nocturnes des évènements de son retour de Sicile ‹ n'a pas dit a qui que se soit ce qui était arriver ‹ Essai de sourire mais au fond on peut bien voir qu'elle a changé‹ Vie sa vie a 100 milles a l'heure sachant que ça pourrait être la dernière journée
ici depuis : 01/10/2016
statut : Celibataire
MessageSujet: Re: A drop in the ocean ( Tomy)   A drop in the ocean ( Tomy) EmptyMer 26 Mai 2021 - 19:50

moi une rencontre a son bar; eli pourrait avoir un peu bu plus fatigue accumulé avec le travail et commencer a flirter avec tomy a voir comment celui ci prendrais les chose et s'il embarquerais dans le jeu!?
bowenien
Thomas Kelly

Feuille de personnage
mes liens:
à propos de moi
MessageSujet: Re: A drop in the ocean ( Tomy)   A drop in the ocean ( Tomy) EmptyMer 26 Mai 2021 - 19:55

Lena, Coucou ma belle :12:

Alors, ça fait un moment que je pense à notre lien. Et deux idées me sont venues.

La première, est que toi petite curieuse, tu as du apprendre que tu avais des oncles. Tu as peut-être cherché à nous retrouver. Et moi ça n'a pas peut-être pas été si difficile. Quoiqu'il en soit. Tu traine autour et dans le bar. La conversation s'installe peu à peu entre nous. Bien évidemment tu ne m'as pas dit qui tu étais et tu pense, peut-être, que c'est mieux ainsi. Notre relation pourrait se développer peu à peu. Je pourrais peut-être faire du surf avec toi, tu étais comme par hasard sur la même plage que moi, et ton père à du t'apprendre. Tu pourrais peut-être me poser quelques questions me concernant, tu chercherais peut-être à en savoir plus sur ta famille paternelle.

La seconde idée est que notre rencontre fut fortuite, nous ne savons ni l'un ni l'autre qui est l'autre. Et un lien se créé, nous avons surement des points communs à par ton père et notre sang. (il faudrait d'ailleurs que je retourne lire tes fiches plus en détail.) Peut-être même tu cherches quelques heures  de boulot pour te faire des sous.

Dis-moi ce que tu en penses ou si tu avais des idées ou des envies de ton côté.

@Eliakim Shillinglaw Il y a plusieurs possibilités à ta proposition. Je pense que ça dépend de s'ils se connaissent déjà, de ton caractère, de l'état dans lequel est Tomy ce soir là. Mais il peut : Te raccompagner chez toi, te raccompagner chez lui, te payer l'hôtel. Discuter et boire avec toi. Il peu y avoir tellement de possibilité. Je dois avouer que je ne sais pas du tout comment il réagirait s'il était dans son état normal, il pourrait bien ne pas être très sympa ou cool. Il a honte de cette partie de lui et il n'a fait que le nier.  Mais s'il a beaucoup bu je sais pas du tout.

Et si on laissait le rp et les persos décider d'eux-même ? On le fait en sujet et on voit ce que ça donne. aha

Disney mon maître Yoda

Dernière édition par Thomas Kelly le Jeu 27 Mai 2021 - 12:49, édité 1 fois
adm f
Tiffany Sawyer

Feuille de personnage
mes liens:
à propos de moi
:
ici depuis : 01/04/2013
crédits : awonaa
comptes : CJ & Lena
statut : toute seule à l'ombre, et pourtant je rêve de tes bras...
MessageSujet: Re: A drop in the ocean ( Tomy)   A drop in the ocean ( Tomy) EmptyMer 26 Mai 2021 - 20:02

(Ici Lena sous une autre tête :01:)

Lena est du genre curieuse, vu comment elle a tanné sa mère pendant des années pour savoir qui était son père, si elle a su d'une façon ou d'une autre qu'elle avait deux oncles, on peut être sûre qu'elle s'est mise en tête l'idée de les retrouver alors la première idée colle vachement plus à ma petite blonde aha
Après je la vois bien lui dire assez rapidement qu'elle est la fille de Terrence et elle va sûrement le tanner lui aussi pour qu'il ajoute un de ses cocktails maison au bar familial HA

« Just lost »
Si seulement il savait comment, comment tu l'imaginais, il pourrait t'abîmer mais laisse, laisse le temps, il pourrait vous donner une chance de vous retrouver. Il lui faudra du temps, c'est sûr, pour oublier tous ses préjugés
©️crackintime

Voir le profil de l'utilisateur http://emydca.tumblr.com/
bowenien
Waverly H. Montgomery

Feuille de personnage
mes liens:
à propos de moi
: Mon frère, a 19 ans, s'est émancipé de nos parents et les a attaqué en justice. Il a pu obtenir ma garde. Notre entente dans son appartement a été très compliquée, mais on a fini par s'éduquer à la vie d'adulte à comprendre les choses ensemble. Encore aujourd'hui nous sommes toujours très proche. Il ne se doutait pas que, pendant des années, il avait le comportement beauf et macho de notre père, il est devenu féministe avec le temps, même s'il préfère le terme égalitarisme. Ce n'est un faux héro ou un gars qui va se la jouer "nieunieunieu je vais la porter comme une princesse si elle a ses règle au lit pour qu'elle puisse ne pas avoir honte neunieunieu" .... non c'est plus du genre à trouver ce genre de choses ... bah normal. Surtout parce qu'il a vécu avec moi ! ‹ J'ai de l'endométriose depuis mon adolescence ! YOUPI ! Mais pas l'endométriose ou ça va ça paaas ... NAAAAAAAAAAAAN la VRAIE, celle qui te cloue au lit et te poignarde pendant des jours ! Pendant mes périodes de règles j'ai dû dormir pendant des jours chez des amies ou profiter de l'absence de mes parents quand ils allaient travailler. Encore aujourd'hui c'est la galère pour aller mieux, j'essaye traitements sur traitements, mais le dernier est issu d'hormones naturelles HYPER CHERES mais efficace mine de rien ‹ Je suis une adepte de thé .... olalalaaaaa j'ai que ça chez moi ! ‹ je suis Ikeaphile. Je vis Ikéa, je respire Ikea, j'aime Ikea, je pourrais vivre chez Ikea, du coup j'ai TOUT Ikea à la maison. Ikea, c'est la vie ‹ Depuis mes 25 ans, je pars au moins 2 semaines en vacances dans un pays différents. Pour le moment j'ai fait : le Japon, les Etats-Unis, la France, la Grande-Bretagne et l'Irlande du Sud, l'Afrique du Sud, l'Inde, l'Amérique Latine et la Russie ‹ Je suis cinéphile et serivore, surtout depuis que j'ai Netflix. J'aime regarde le grand et le petit écran pour me divertir, je n'irais jamais à cracher sur un film pour le plaisir. Faut dire que je suis surtout bon public ‹ Je déteste qu'on me fasse peur, j'ai toujours peu de faire des crises cardiaques, surtout que mon souffle se coupe anormalement donc bon ... j'aimerais continuer de vivre, s'il vous plait ‹ J'aime lire des livres la nuit ou des BD, surtout installée dans ma véranda ‹ J'ai fait la décoration de la maison de mon frère ‹ Je suis la super marraine et tante de ses enfants, je suis celle qui autorise les enfants à faire des "bêtises" (pas des grosses non plus hein), mais je les aime de trop et les chouchoute énormément ‹ J'ai adopté une main coon à la SPA, elle s'appelle Murphy, elle est grise et est petite et remplie d'amour. J'l'aime d'amour, j'en suis gaga ! ‹ Il m'arrive encore de faire quelques mouvements de danses classiques, comme quand j'étais dans la troupe de Casse-Noisette. J'aimerais trop retrouver mes amis d'avant pour que l'on refasse un ballet ensemble ‹ Je n'ai plus de nouvelles de mes parents depuis que je suis partie de chez eux. Du moins, je ne veux plus JAMAIS avoir de leurs nouvelles. Ils essaient d'en avoir par remords et regrets, mais ils m'ont tellement brisé que je ne veux plus jamais avoir à faire à eux ‹ J'adore rire ... surtout des blagues nulles. Je fais parfois des jeux de mots pourris, surtout quand je m'ennuie. Mes amis ne m'écoutent plus et me laissent rire de mon côté pensant que je vais me calmer, mais j'y peux rien, j'suis obligée de dire des âneries ‹ J'adore cuisiner, que ce soit sucré ou salé. Donc dès que je peux, je m'amuse dans la cuisine ... et puis j'adore manger aussi ‹ Je suis du genre à avoir un portable jusqu'à ce qu'il me pète entre les mains, j'ai actuellement un portable qui me sert à téléphone, envoyer des messages et c'est tout ... même si c'est un smartphone qui a la batterie la plus pourrie du monde, pour le moment je peux en faire ce que je veux et si je veux des photos j'ai mon Canon ‹ Je ne suis pas très réseaux sociaux. J'envoie surtout des sms. Pourtant j'ai un compte sur Facebook, mais je n'y vais jamais, j'ai toujours pleins de demandes d'amis et des mp. Parfois on me dit que je crains parce que je réponds jamais. Baaaaaah par sms je suis plus réactive hein ‹ J'adore lire, j'ai une véranda avec un rockin chair et de grandes bibliothèques avec beaucoup BEAUCOUP de livres surnaturels, SF et fantasy ‹ Je suis une GRANDE fan du Seigneur des Anneaux et des Hobbit. Je les connais même par coeur. J'ai déjà fait un voyage en Nouvelle Zélande juste pour les lieux de tournage ‹ J'aime faire des grimaces, j'en fais beaucoup, je suis expressive de ouf' et complètement tarée mais c'est drôle de faire des grimaces et puis ça muscles le visage aha !
ici depuis : 17/04/2019
crédits : cranberry and tumblr
comptes : Zelda
statut : Divorcée depuis bientôt 4 ans, profite de la vie depuis
MessageSujet: Re: A drop in the ocean ( Tomy)   A drop in the ocean ( Tomy) EmptyMer 26 Mai 2021 - 20:34

A drop in the ocean ( Tomy) Tumblr_o9e038ZhyS1u1785ro2_250

Coucouuuu je pose ça là HA on se rp quand tu veux :D je peux même le commencer :03:

waverly

« Je n’ai pas peur de mourir, j’ai peur de ne pas avoir assez vécu. » (Mr Nobody)
(c)endlesslove
adm h
Léo Emerson

Feuille de personnage
mes liens:
à propos de moi
: Il a un fils, Jonah, de 4 ans, il s'est séparé de sa mère, Alba, avant sa naissance. ‹ il part régulièrement aux quatre coins du monde pour son travail ‹ il est passionné par le dessin, la peinture et la photo depuis tout petit, c'est la photo qui es devenu son métier ‹ il aime les gens, profondément, le contact humain, les rencontres ‹ il a déjà pris part à plusieurs projets humanitaires et tente de faire un voyage par an dans ce but ‹ il voyage un peu moins depuis qu'il a son fils, ça lui manque mais c'est un choix pour rester proche de lui ‹ il aime quitter Bowen mais aussi y revenir, il y trouve ses racines, ses plus proches amis, sa famille et ses repères ‹ il a horreur des soirées de galas et autre mondanités mais y assiste par correction envers sa famille, il a une vraie dent contre le Maire ‹ il est cinéphile ‹ il ne connait pas le rasoir et prend grand soin de sa barbe ‹ il est mauvais dans ses relations avec les filles, doué pour les séduire, il a un don pour tout gâcher et perdre les seules qui pourraient compter ‹ il n'est pas matérialiste, il pourrait vivre dans le luxe, il pourrait tout avoir, mais ça ne l'intéresse pas, il aime consommer de façon raisonnée ‹ il est plus ou moins sportif, ça dépend des moments mais il a un abonnement à la salle de sport, il lui arrive de courir sur la plage et il se débrouille en surf, il est fan de rugby, supporter de l’équipe locale ‹ il cuisine, il est gourmand et aime goûter les plats de différents pays ‹ il ne se considère pas comme fumeur mais il ne refuse jamais une clope surtout en soirée ‹ il est amateur de bons whiskys
ici depuis : 19/03/2013
crédits : ©greenhouselab
comptes : Marcus & Terrence
statut : No hope, no love, no glory, no happy ending
MessageSujet: Re: A drop in the ocean ( Tomy)   A drop in the ocean ( Tomy) EmptyMer 26 Mai 2021 - 21:49

:éli:
(en vrai je vais venir en mp avec Terrence alors on verra pour Léo aussi héhé)

"Stupid love"
This is the way that we love, like it's forever
Then live the rest of our life, but not together

Voir le profil de l'utilisateur https://www.aa-retro.com/t17647-whereischarles-leo-instagram
bowenien
Thomas Kelly

Feuille de personnage
mes liens:
à propos de moi
MessageSujet: Re: A drop in the ocean ( Tomy)   A drop in the ocean ( Tomy) EmptyJeu 27 Mai 2021 - 10:33

@Lena Kelly J'aime beaucoup la première solution moi aussi. Et je sens que je vais apprécier ma nièce. Elle semble ne pas manquer de caractère, de courage et sait ce qu'elle veut. Thomas aime ça.
Et bien si Lena est du genre à lui dire assez rapidement, pas de soucis, on va s'amuser. HA
Pour le cocktail, on verra :P

@Waverly H. Montgomery Rhoo quel bon choix de gif. Je ne t'oublie pas ma belle. Et j'espère mettre mes liens à jour assez rapidement. Pour le sujet ... bah j'ai beaucoup aimé.

@Léo Emerson Lol ... oui on va se taper dessus en privé A drop in the ocean ( Tomy) 3408615597 A drop in the ocean ( Tomy) 3408615597

Disney mon maître Yoda
adm f
Jamie Rankin

Feuille de personnage
mes liens:
à propos de moi
:
ici depuis : 13/09/2020
crédits : .cranberry (avatar) - Exordium (sign) - Selly (gifs)
comptes : Alba, Esras, Eve et Ruby
statut : You're my troublemaker (Carter)
MessageSujet: Re: A drop in the ocean ( Tomy)   A drop in the ocean ( Tomy) EmptyJeu 27 Mai 2021 - 12:13

Hello ! :11:
Je viens pour un petit lien. J’ai vu qu’on avait plusieurs liens en commun.
Jamie est l’avocate (et bientôt amie de Terrence :14:)

Puis j’ai Alba qui est une super amie de Charlie, la maman du fils de Léo.

C’est un petit résumé. :11: Je n’ai pas vraiment d’idée mais je sais qu’on va trouver quelque chose ! ohh

Across the univers, I will always come back to you.
by EXORDIUM.

Voir le profil de l'utilisateur https://www.aa-retro.com/t20760-jamie_rk-insta
grand kangou
Carter Hamilton

Feuille de personnage
mes liens:
à propos de moi
: ancien agent du MI6, tu es très discret dans la vie ‹ tu n’en fais pas des tonnes, tu es toujours en retrait ‹ depuis le triste incident, tu es devenu alcoolique ‹ fumer la cigarette te détends, tu as beaucoup de vice ‹ lorsque ta femme est décédée, elle était enceinte de votre premier enfant ‹ lors de ton mariage avec ta femme, tu avais seulement 25 ans ‹ tu essais de vivre heureux à Bowen mais impossible ‹ tu as fui l’Angleterre et ton travail après la mort de ta femme il y a 1 ans et demi ‹ ton entourage est très restreint, tu n’aimes pas trop la compagnie ‹ depuis ton arrivée à Bowen, tu as rencontré beaucoup de femme, sans jamais que cela ne soit sérieux avec elle ‹ tu as gagné tellement d’argent pendant tes missions que tu n’as pas besoin forcément de travailler maintenant ‹ tu vis en colocation pour ne pas rester trop seul non plus ‹ tu as toujours eu un chien, un akita blanc qui s’appelle Snow ‹ il a une petite fille qui est née en février 2020 avec Tahlia, elle s'appelle Thaïs
ici depuis : 26/07/2017
crédits : alcaline ♡ (avatar), mars (sign), moi (crackship)
comptes : april, fede, milo, riley, thomas & sofia.
statut : you are the light to my darkness (jamie)
MessageSujet: Re: A drop in the ocean ( Tomy)   A drop in the ocean ( Tomy) EmptyJeu 27 Mai 2021 - 17:59

hey copain :coucou:

lately, i've been losin' sleep. dreamin' about the things that we could be. but baby, i've been prayin' hard. said, no more countin' dollars, we'll be countin' stars. @onerepublic - counting stars.

A drop in the ocean ( Tomy) Kq7XK
Voir le profil de l'utilisateur https://www.aa-retro.com/t20818-thebritishguy-insta#702869
bowenien
Thomas Kelly

Feuille de personnage
mes liens:
à propos de moi
MessageSujet: Re: A drop in the ocean ( Tomy)   A drop in the ocean ( Tomy) EmptyJeu 27 Mai 2021 - 18:05

@Jamie Rankin Coucou belle demoiselle love u love u
Merci pour ce petit résumé, je vais aller chercher un peu plus t'information à ton sujet HA oui je suis curieux. Et je vois si je peux te proposer quelques petits liens.

@Carter Hamilton Carter A drop in the ocean ( Tomy) 3142373206 coupain de moi. Tu as vu je t'ai pas oublié. J'espère que le résumé te va. Et il changera, si quoique ce soit change ou est important de noter. :11: Hésites pas à me dire si un truc ne va pas.

Disney mon maître Yoda
grand kangou
Carter Hamilton

Feuille de personnage
mes liens:
à propos de moi
: ancien agent du MI6, tu es très discret dans la vie ‹ tu n’en fais pas des tonnes, tu es toujours en retrait ‹ depuis le triste incident, tu es devenu alcoolique ‹ fumer la cigarette te détends, tu as beaucoup de vice ‹ lorsque ta femme est décédée, elle était enceinte de votre premier enfant ‹ lors de ton mariage avec ta femme, tu avais seulement 25 ans ‹ tu essais de vivre heureux à Bowen mais impossible ‹ tu as fui l’Angleterre et ton travail après la mort de ta femme il y a 1 ans et demi ‹ ton entourage est très restreint, tu n’aimes pas trop la compagnie ‹ depuis ton arrivée à Bowen, tu as rencontré beaucoup de femme, sans jamais que cela ne soit sérieux avec elle ‹ tu as gagné tellement d’argent pendant tes missions que tu n’as pas besoin forcément de travailler maintenant ‹ tu vis en colocation pour ne pas rester trop seul non plus ‹ tu as toujours eu un chien, un akita blanc qui s’appelle Snow ‹ il a une petite fille qui est née en février 2020 avec Tahlia, elle s'appelle Thaïs
ici depuis : 26/07/2017
crédits : alcaline ♡ (avatar), mars (sign), moi (crackship)
comptes : april, fede, milo, riley, thomas & sofia.
statut : you are the light to my darkness (jamie)
MessageSujet: Re: A drop in the ocean ( Tomy)   A drop in the ocean ( Tomy) EmptyJeu 27 Mai 2021 - 18:09

@Thomas Kelly c’est parfait, j’adore :11: d’ailleurs tu peux trouver des liens par rapport à Carter avec @Jamie Rankin parce qu’ils sont ensemble :01:

lately, i've been losin' sleep. dreamin' about the things that we could be. but baby, i've been prayin' hard. said, no more countin' dollars, we'll be countin' stars. @onerepublic - counting stars.

A drop in the ocean ( Tomy) Kq7XK
Voir le profil de l'utilisateur https://www.aa-retro.com/t20818-thebritishguy-insta#702869
adm f
Jamie Rankin

Feuille de personnage
mes liens:
à propos de moi
:
ici depuis : 13/09/2020
crédits : .cranberry (avatar) - Exordium (sign) - Selly (gifs)
comptes : Alba, Esras, Eve et Ruby
statut : You're my troublemaker (Carter)
MessageSujet: Re: A drop in the ocean ( Tomy)   A drop in the ocean ( Tomy) EmptyJeu 27 Mai 2021 - 18:29

@Thomas Kelly @Carter Hamilton Oooh je ne savais pas qu'il y avait un lien entre ces deux. :11:
Je pense du coup qu'on peut vraiment trouver quelque chose, on a beaucoup de lien en commune. :11: ohh

Across the univers, I will always come back to you.
by EXORDIUM.

Voir le profil de l'utilisateur https://www.aa-retro.com/t20760-jamie_rk-insta
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: A drop in the ocean ( Tomy)   A drop in the ocean ( Tomy) Empty

A drop in the ocean ( Tomy)
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant