AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

  Make some sense (thomas + charlie)

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
 Make some sense (thomas + charlie) Empty
MessageSujet: Make some sense (thomas + charlie)    Make some sense (thomas + charlie) EmptyJeu 27 Mai 2021 - 15:33

Ce jour-là Charlie n'avait pas encore pris la décision de voir Woody et pourtant cette initiative lui rôdait dans la tête depuis un certain moment. Son amie Alba, qui avait toujours été de bons conseils, lui avait dit plusieurs fois qu'elle devait y aller et comprendre pourquoi Woody la ghostait depuis une semaine déjà. Tel était la problématique de Charlie, qui fuyait dès que la situation lui échappait et qu'elle ne contrôlait plus ses sentiments. Elle avait aussi dérapé, en embrassant Milo, qui lui avait la promesse de ne rien répéter à personne. La culpabilité était bien plus dure à porter du fait de ne pas savoir pourquoi Woody l'ignorait. Au fond, elle avait sa petite idée. Elle s'était dit qu'elle lui avait fait peur avec cette idée de partir en week-end, ça sonnait bien trop romantique, lui qui ne semblait pas encore prêt à s'engager dans une relation. Et puis elle pensa aussi à Freja, son ex, avec qui il avouait n'être pas sûr de tirer un trait définitif sur elle. Peut-être s'étaient-ils remis ensemble, et qu'à présent il ne voulait plus d'elle?

Tant de questions qui tournaient en boucle. Charlie consacra une partie de son après-midi à pâtisser une tarte aux pommes. Après réflexion elle décida de rendre visite à un ami qui, elle savait, avait la maturité et l'expérience pour la guider vers les bons choix. Thomas était douze ans de son aîné, ce qui ne les avait pas empêcher de vivre une idylle il y a cinq ans. Mais c'est parce que cela n'avait pas fonctionné entre eux auparavant que cela fonctionnait si bien maintenant. Aujourd'hui plus que jamais elle se disait qu'il pouvait être la voie de la raison. Elle prit donc la route pour se garer près du port car Thomas habitait sur un bateau. En arrivant elle reconnut aussitôt son imposante et athlétique silhouette à l'extérieur. Demande de permission pour monter à bord! s'écria-t-elle les mains chargés de son plat.

@Thomas Kelly  Make some sense (thomas + charlie) 2269043814

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
 Make some sense (thomas + charlie) Empty
MessageSujet: Re: Make some sense (thomas + charlie)    Make some sense (thomas + charlie) EmptyDim 30 Mai 2021 - 17:18

Thomas était de repos et il souhaitait profiter comme il ce doit de cette journée. Il se leva très tôt pour se rendre sur la plage et ainsi profiter du lever du soleil mais également des premières vagues. Il était si agréable d'être comme seul au monde dans un paysage magnifique où seul régnait le bruit des vagues. Et qu'il était bon de ne pas avoir à se battre pour une bonne vague. Après s'être éclaté un maximum il retourna sur son bateau où il prit une bonne douche, enfila un short en jean et un tee-shirt noir, puis prit un excellent petit-déjeuner composé d'un verre d'oranges pressées, un mug de café et quelques tartines beurrées. Il se rendit ensuite au magasin pour faire quelques courses. Puis il décida de faire un peu de ménage, lui qui adorait l'ordre et la propreté, s'était un peu laissé aller ses derniers jours. Il mettait un point final à son message quand il entendit une voix qui sonnait agréablement à ses oreilles. Il esquissa un sourire, puis se tourna vers la jeune femme. "Permission accordée mademoiselle" Lui répondit-il tout en avançant vers elle, lui proposant une main pour monter à bord, elle qui semblait bien chargée. "Eeh tu as même pensé à m'amener quelque chose à manger ?!" Qu'il était gourmand. Heureusement qu'il faisait du sport sinon il serait au bord de l'explosion. Bon il fallait également reconnaitre qu'il avait un bon métabolisme, il ne grossissait pas trop, mais la quarantaine venait de pointer son nez et à cette âge les hommes commençaient à prendre rapidement.

Il débarrassa  la jolie blonde de son plat, il le huma laissant échapper un léger gémissement de plaisir. "Hummmm .... C'est ta fameuse tarte aux pommes ?!!!" Il semblait si heureux, comme s'il en avait déjà le goût en bouche. Il s'avança vers elle et déposer un doux baiser sur sa joue. "Merci mon p'tit sucre. Tu sais comment me gâter." Il déposa un baiser sur son front puis il s'éloigna, il descendit dans la cabine pour déposer le plat. Puis il réapparut quelques secondes plus tard. "Comment tu vas ? Ca fait un petit moment qu'on ne s'est pas vu." Il attrapa la demoiselle par la main et l'amena avec lui sur l'arrière du bateau, où ils seraient plus confortablement installés. Il la fit s'asseoir et s'installa près d'elle. Attentif à ce qu'elle lui racontait.

@Charlie Keynes
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
 Make some sense (thomas + charlie) Empty
MessageSujet: Re: Make some sense (thomas + charlie)    Make some sense (thomas + charlie) EmptyDim 6 Juin 2021 - 20:29



Charlie ne venait jamais les mains vides, surtout qu'elle appréciait faire plaisir aux gens qu'elle aime. De surplus, pâtisser lui apportait tant de bien-être. Oui, mon capitaine! annonça-t-elle alors que Thomas lui demandait si elle avait apporté quelque chose à manger. Son sourire fut contagieux. Fameuse, je ne sais pas. répondit Charlie qui préférait rester humble quand elle recevait des compliments culinaires. Elle accepta la main tendue pour monter à bord et le suivit. Tous deux s'installèrent à l'arrière du bateau, profitant en même temps de la vue de la mer. Thomas lui fit la juste remarque qu'ils ne s'étaient pas vus depuis longtemps. Mal à l'aise, Charlie baissa la tête. C'est vrai admit-elle sur un ton d'excuse. Je suis désolée je sais que depuis que je vois Woody on se voit moins, je suis nulle comme amie mais si ça peut te rassurer je suis pas mieux comme petite amie non plus. commença-t-elle par dire, totalement désemparée. Pourtant elle ne sait si elle pouvait se considérer comme telle selon Woody. Elle ferma les yeux pour ne pas affronter le regard de Thomas, un regard accusateur qu'elle mériterait pourtant. Il lui fallait peu pour se confier à Thomas, lui qui était toujours de bons conseils et un homme expérimenté. J'ai fait une connerie. lâcha-t-elle en cachant son visage de ses mains, honteusement. Elle ressentait le besoin de se confier, même si cela n'allégerait en rien sa culpabilité.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
 Make some sense (thomas + charlie) Empty
MessageSujet: Re: Make some sense (thomas + charlie)    Make some sense (thomas + charlie) EmptyLun 7 Juin 2021 - 13:25

Par chance, Thomas ne voyait pas Charlie tous les jours. Non pas qu'il n'apprécierait pas la jeune femme, bien au contraire, mais il finirait par devenir obèse. Excellente pâtissière et généreuse, elle pensait toujours à lui apporter de délicieuses choses à manger et auxquelles Tomy ne parvenait pas à résister. Et, quand bien même il faisait du sport tous les jours, il arrivait à un âge ou il devait être encore plus prudent et sérieux quant à son alimentation. Car il se fichait pas mal des rides ou des cheveux blanc mais il souhaitait rester en forme et en bonne santé. Il la prit par la main et l'emmena à l'arrière du bateau histoire d'être plus à l'aise mais également pour profiter d'une vue plus agréable. Tomy ne fit que remarquer qu'ils ne s'étaient pas vu depuis un certain temps, ce n'était nullement un reproche de sa part, pourtant la réaction de la demoiselle tendit à le faire croire. Ce qui amusa le blondinet qui esquissa un sourire avant de passer tendrement le bout de son index sur le bout du nez de Charlie. "Eeh ... ce n'est pas grave, je t'en veux pas, puis j'ai moi aussi été très occupé." Mais les mots qui suivirent laissèrent penser à Thomas qu'il y avait bien plus là-dessous que sa petite remarque, et quand il entendit le prénom de Woody, il comprit tout de suite que le problème venait de ce gars. Elle baissa la tête comme une enfant qui a fait une grosse bêtise et qui ne veut pas qu'on la regarde dans les yeux, par honte, ou parce qu'on pourrait y lire la vérité. Elle alla même jusqu'à fermer les yeux. Alors, toujours avec son index, qu'il posa sous son menton, il lui fit doucement relever la tête, il avait envie de voir son visage, envie de lui parler les yeux dans les yeux. "Qu'est-ce qui se passe ? Il y a un problème avec Woody ?" Elle balança qu'elle avait fait une connerie puis de nouveau cacha son visage. Thomas se mit à sourire tendrement. Charlie était jeune certes mais elle semblait l'être encore plus dans sa tête et dans son coeur, immature sur sous certains aspects et cela était très touchant chez elle. Mais cela lui portait souvent préjudice car elle était parfois bien trop sensible. "Je suis certain qu'il n'y a rien d'irréversible. Si tu me racontais un peu, histoire que je puisses savoir de quoi il retourne et peut-être te conseiller." Thomas était un homme qui savait écouter et souvent être de bons conseils. Il jugeait rarement son prochain mais il était assez honnête et sincère pour dire la vérité telle qu'elle était. Sans chercher à ne pas froisser. Car la vérité était à ses yeux la seule solution et la seule façon de ne pas se perdre dans un dédale de mensonges, de subterfuges. La vérité était ce qu'il y avait de mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
 Make some sense (thomas + charlie) Empty
MessageSujet: Re: Make some sense (thomas + charlie)    Make some sense (thomas + charlie) EmptyDim 13 Juin 2021 - 8:51




Si Charlie était venu voir Thomas parmis tous ses autres proches amis, c'était parce qu'elle savait qu'ils étaient liés à quelque chose de particulier. Leur histoire passée lui avait fait connaitre ses failles. Son expérience faisait de lui la personne la plus apte à lui donner conseil. Puis surtout, elle avait confiance au jugement de Thomas pour qu'il redresse les bretelles sans pour autant que cela parte au clash.

Ce n'est pas pour autant que Charlie était très sûre d'elle. D'ailleurs elle était encore fébrile à l'idée de devoir raconter sa faute. Non c'est moi le problème, Thomas. assura Charlie qui osait à peine le regarder. Ne me juge pas, d'accord? Je sais que c'était une connerie. dit-elle, la voix tremblante. Elle hésita un instant. Le poids de la culpabilité se faisant de plus en plus lourd, elle avait besoin d'exploser.  Je ne vais pas tourner autour du pot, j'ai... j'ai embrassé... quelqu'un. avoua Charlie, au bord des larmes, comprenant la gravité de ses actes. Elle se trouvait inexcusable, elle en avait pleinement conscience. Il n'y avait rien qui pouvait justifier ce baiser. Milo, elle l'aimait énormément. Mais elle ne l'aimait pas comme elle aimait Woody. D'ailleurs entre elle et Milo il n'y avait pas de place à l'ambiguïté. Elle-même n'arrivait à expliquer comment ils en étaient arriver là. Thomas aurait raison de lui jeter la première pierre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
 Make some sense (thomas + charlie) Empty
MessageSujet: Re: Make some sense (thomas + charlie)    Make some sense (thomas + charlie) EmptyDim 13 Juin 2021 - 17:32

Charlie avait encore du mal à regarder Thomas dans les yeux et il comprit pourquoi quand elle déclara que c'était elle le problème. Il comprit tout de suite qu'elle avait du commettre une erreur. Mais la connaissant assez bien il se doutait que ça ne devait pas être si terrible. Elle lui demandait de ne pas la juger. " Eh mon p'tit sucre ! Tu m'connais. Tu sais très bien que je ne suis pas du genre à juger les autres. Et puis tout le monde fait des conneries. Moi le premier. Allez ! Racontes-moi. " Sa voix était douce et réconfortante car il avait remarqué la sienne qui était fébrile, tremblotante, il ne voulait pas la braquer. Un silence s'installa, il voulait lui laisser le temps qu'il lui fallait et surtout lui donner la possibilité d'en parler ou non. Elle avait totalement le choix de lui raconter le problème ou non. Puis d'un coup, elle exposa le problème, expliquant qu'elle avait embrassé un autre garçon. Elle était si touchée, si perturbée qu'elle en avait les larmes aux yeux. " Eeeh " Il s'approcha d'elle et la prit dans ses bras, il sentait qu'elle avait tout d'abord besoin de réconfort, d'attention et de tendresse. Il la serra tout contre lui, posant son menton sur sa tête et ajouta. " Ce n'est pas si terrible. Je sais que ce n'est pas bien. Mais ça ne reste qu'un baiser. " Effectivement elle n'avait pas couché avec cette autre personne ce qui aurait pu être bien pire et impardonnable. Mais il comprenait qu'elle soit dans cet état car s'il avait surpris la femme qu'il aimait en train d'embrasser un autre il serait devenu fou. Il connaissait très bien Charlie, il devait y avoir anguille sous roche, elle n'aurait pas fait cela sans raison. "Dis-moi, puis-je savoir qui tu as embrassé et surtout s'il s'était passé quelque chose avant avec Woody. " Il connaissait les sentiments qu'elle éprouvait pour Woody et jamais elle n'aurait été vers un autre homme sans aucune raison. Et pour l'aider et la conseiller convenablement il devait connaître tous les dessous de cette histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
 Make some sense (thomas + charlie) Empty
MessageSujet: Re: Make some sense (thomas + charlie)    Make some sense (thomas + charlie) EmptyMer 23 Juin 2021 - 20:52



Devant la gentillesse débordante de Thomas, Charlie se sentait davantage coupable. Il était pourtant trop tard pour reculer et la pâtissière commença par se confier. Elle avait embrassé un autre et rien que de se l'entendre dire lui retournait l'estomac, écoeurée par son propre acte. Les larmes coulaient inévitablement le long de ses joues. Elle éclata en sanglot dans les bras du blond. Pendant un moment qui lui sembla interminable, sa voix ne laissa entendre que de douloureux hochets. Thomas continuait de l'entourer de ses bras et protégée par ce geste, elle se laissait pleurer jusqu'à ce qu'elle parvienne à se calmer. Elle avait encore les larmes ruisselantes mais elle prit son temps pour reprendre la parole. Un ami répondit-elle tout en refusant de révéler son prénom, la voix étranglée. Enfin, oui, non, un ex aussi mais c'est terminé entre nous depuis bien longtemps et il ne s'était rien passé depuis. De toute façon ça n'a aucune importance pour lui il ne se souvenait même pas de ce baiser. Il avait... Il avait trop bu. Je ne sais pas ce qu'il m'a pris Thomas. Je pensais avoir compris la leçon, mais non, je gâche toujours tout. se plaignit Charlie qui n'arrivait pas à rester lucide. Après avoir retourné le pourquoi du comment elle n'arrivait toujours pas à expliquer ce geste. Rien ne le justifiait, pas même la peur de l'ampleur de ses sentiments pour Woody.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
 Make some sense (thomas + charlie) Empty
MessageSujet: Re: Make some sense (thomas + charlie)    Make some sense (thomas + charlie) EmptyMer 30 Juin 2021 - 14:33

Thomas entourait la demoiselle de ses bras, se voulant réconfortant alors qu'elle pleurait toutes les larmes de son corps s'en voulant pour ce baiser. Il était triste pour elle et ne savait trop comment la calmée. Il n'aimait pas la voir ainsi. Se reprenant, elle expliquait que l'homme avec qu'elle avait embrassé était un ami et plus précisément un ex qui n'accordait pas d'importance à cet échange et qui ne s'en souvenait même plus tant il avait bu. La blondinette se reprochait d'avoir tout gâché. Avec son pouce, tendrement, il essuya une larme qui perlait sur sa joue avant de lui dire. " Tu as fait une bêtise. Mais tout le monde commet des erreurs. C'est le propre de l'homme. Ce qu'il faut c'est s'excuser, pardonner et oublier. Tu devrais en parler avec Woody. Ce n'est peut-être pas si grave que tu le penses. Woody s'il t'aime pourra peut-être comprendre ou du moins te pardonner. " Thomas faisait preuve de compréhension et de compassion. Il connaissait très bien la demoiselle et il savait qu'elle avait connu de nombreux déboires dans sa vie amoureuse. Mais elle n'était pas une fille facile qui embrassait ou couchait avec le premier venu. Elle était bien romantique que cela. " T'en vouloir pour ce geste est naturel malheureusement ça ne changera plus rien. Tu ne peux pas revenir en arrière, tout effacer. Il faut que tu accepte ton erreur et que tu fasses avec. Mais il n'est pas trop tard pour parler à Woody, pour t'excuser. Ce n 'est peut-être pas si grave que tu le penses. " Il se voulait rassurant et positif, parce qu'il était comme ça, mais également parce qu'à ses yeux ce n'était pas si grave et ça ne voulait pas dire que tout était fichu pour elle et Woody. "Est-ce que Woody est au courant ? "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
 Make some sense (thomas + charlie) Empty
MessageSujet: Re: Make some sense (thomas + charlie)    Make some sense (thomas + charlie) EmptyMer 30 Juin 2021 - 16:47


Charlie déversa toute la pression et culpabilité accumulée. Elle fut plus que reconnaissante que Thomas la réconforte et l'entoure de ses bras. Certes elle savait que ses mots étaient bienveillants mais les larmes coulaient le long de ses joues. Il essuya ses larmes et  il lui fallut un temps pour répondre à ses conseils bien trop optimistes selon la pâtissière. Non je suis impardonnable, Thomas. J'aurais jamais dû... Je sais que toute cette histoire avec son ex n'arrêtait pas de tourner dans ma tête mais ce n'était pas une raison de le faire. expliqua Charlie qui justifiait son geste pourtant injustifié. Elle repensa à leur relation et réalisa à quel point elle a été stupide de minimiser ses sentiments. Un an à se construire, sur le point de s'écrouler.  Je pensais pas que ça allait arriver, je pensais pas que j'allais... tomber amoureuse voulut-elle dire mais elle était bien trop effrayée pour le dire à haute voix. De toute façon avec un simple regard éloquent dût faire comprendre Thomas. Quand il lui demanda si il était au courant elle hocha de la tête encore plus honteuse, si ce n'était possible. Elle se mit à sangloter de plus belle, les mains enfouies pour cacher son visage. Il fallut un cetain temps pour reprendre son calme et sécher ses larmes. Elle chercha un essui-tout et cette fois des traits de colère se dessinèrent sur son visage. Je me déteste! Je sais qu'il faut que je lui dise tout, si tu savais comment je m'en veux. Je me déteste d'avoir fait ça. répéta Charlie prise d'une nouvelle crise de larmes.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
 Make some sense (thomas + charlie) Empty
MessageSujet: Re: Make some sense (thomas + charlie)    Make some sense (thomas + charlie) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Make some sense (thomas + charlie)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» declare this an emergency, come on and spread a sense of urgency (charlie)
» don't count your years, make your years count. (charlie's birthday, ouvert à tous)
» work it, make it, do it, make us. Harder, better, faster, stronger | Will
» #77 - run away , no sense of time
» universe has a pretty good sense of humor (eliakim)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: