∞ à l'ancienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fête de la mangue
La traditionnelle fête de la Mangue bat encore son plein ! Il s'agit d'une compétition fruitée entre quatre équipes créées aléatoirement parmi les habitants participants de Bowen.
La météo
En ce moment à Bowen, les températures sont plus douces et avoisinent entre les 20 et 30°C.

daniella ortiz & charlie keynes
sont nos membres du mois ♡

-18%
Le deal à ne pas rater :
[Prime Day] ECOVACS DEEBOT N8+ Aspirateur Robot Laveur 2-en-1
491.98 € 599.99 €
Voir le deal

Partagez

Tayron ◘ folle est la brebis qui se confesse au loup

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
bowenien
Tayron Brennan
ici depuis : 24/05/2021
crédits : Angie & JavaJunkie
statut : Marié depuis quelques semaines à Charlène. Il est enfin heureux !
MessageSujet: Tayron ◘ folle est la brebis qui se confesse au loup   Tayron ◘ folle est la brebis qui se confesse au loup EmptyJeu 27 Mai 2021 - 17:39

UC

L'amour n'est pas doux, il te tord les boyaux. Il te rend faible, tu abandonnes tous tes principes pour t'accorder avec une personne. Tu te sens vide sans elle. Pourtant, paradoxalement tu en redemandes. Tu veux être proche de cette personne, être le seul sur qui ses yeux se posent et pas un autre. L'amour te change, il décuple tes sentiments, comme la jalousie. Et il en étouffe d'autres, comme la raison.
bowenien
Tayron Brennan
MessageSujet: Re: Tayron ◘ folle est la brebis qui se confesse au loup   Tayron ◘ folle est la brebis qui se confesse au loup EmptyJeu 27 Mai 2021 - 17:39

Pour les filles :hug:

L'amour n'est pas doux, il te tord les boyaux. Il te rend faible, tu abandonnes tous tes principes pour t'accorder avec une personne. Tu te sens vide sans elle. Pourtant, paradoxalement tu en redemandes. Tu veux être proche de cette personne, être le seul sur qui ses yeux se posent et pas un autre. L'amour te change, il décuple tes sentiments, comme la jalousie. Et il en étouffe d'autres, comme la raison.
bowenien
Tayron Brennan
MessageSujet: Re: Tayron ◘ folle est la brebis qui se confesse au loup   Tayron ◘ folle est la brebis qui se confesse au loup EmptyJeu 27 Mai 2021 - 17:39

Pour les garçons Tayron ◘ folle est la brebis qui se confesse au loup 649379823

bowenien
Tayron Brennan
MessageSujet: Re: Tayron ◘ folle est la brebis qui se confesse au loup   Tayron ◘ folle est la brebis qui se confesse au loup EmptyJeu 27 Mai 2021 - 17:40

Pour les rp :gus:

bowenien
Tayron Brennan
MessageSujet: Re: Tayron ◘ folle est la brebis qui se confesse au loup   Tayron ◘ folle est la brebis qui se confesse au loup EmptyJeu 27 Mai 2021 - 17:40

A vous :zachetnell: :vomi:

adm f
Sara Carvalho

Feuille de personnage
mes liens:
à propos de moi
:
ici depuis : 10/03/2021
crédits : (c) endless love
comptes : violet, blanche, bella, beth, nevaeh, liam
statut : en couple depuis des plusieurs années, la routine s'est installée (hugo)
MessageSujet: Re: Tayron ◘ folle est la brebis qui se confesse au loup   Tayron ◘ folle est la brebis qui se confesse au loup EmptyJeu 27 Mai 2021 - 17:46

Je pose mes bagages ici pour parler de Beth aha
Beth et Charlène sont amies. En fait, Charlène est comme la maman que Beth n’a pas à Bowen puisqu’elle n’y est pas originaire Tayron ◘ folle est la brebis qui se confesse au loup 4026759991 alors, c’est évident qu’elle connaît Tayron Tayron ◘ folle est la brebis qui se confesse au loup 1956959691 je ne sais pas encore sur quoi partir par contre Hum

membres du mois
Thomas Rankin

Feuille de personnage
mes liens:
à propos de moi
: à ses 9 ans, il a perdu son père ‹ avec sa petite soeur, il est parti vivre aux Etats-Unis chez leur grands-parents ‹ c'était un petit boutentrain quand il était petit, comme quoi il était prédestiné à faire de la comédie ‹ pas très bon à l'école, il a quand même réussi à avoir son bac mais de justesse ‹ lorsqu'il avait 19 ans, il s'est mis en couple avec une fille et il est resté avec elle pendant 11 ans, et ils se sont même mariés un an plus tard ‹ à vrai dire, s'ils sont restés aussi longtemps c'est qu'il y avait un petit quelque chose. En effet, la jeune femme est tombé enceinte après un an de relation, et elle a fait un déni de grossesse. Ils ont appris qu'ils allaient être parents à 6 mois de grossesse ‹ mais être parent ça lui a fait voir le monde différemment, et il n'échangerait ça pour rien au monde ‹ il a fait beaucoup de boulots alimentaires pour subvenir aux besoins de sa petite famille, c'est un peu un homme à tout faire maintenant ‹ pour lui, la famille c'est sacré, il ne lui reste que Jamie et son fils maintenant et il se rattache beaucoup à eux ‹ il fume, c'est un gros vice qu'il a depuis qu'il est adolescent. Ça s'entend à sa voix, qui est légèrement rauque à cause du tabac. Il a fait un pari avec son fils comme quoi il allait arrêter de fumer, mais il a perdu royalement après une semaine sans tabac ‹ même si on lui dit que c'est un sport de fille, il fait de l'équitation depuis qu'il est jeune. Il a son cheval à lui qui l'a rapatrié à Bowen quand il est venu vivre dans cette ville, et il a transmis cette passion à son fils ‹ il a un chien, un berger allemand qui s'entend à merveille avec les chevaux, il s'appelle Kenobi ‹ pendant qu'il vivait à Los Angeles, il est devenu comédien et plus précisément acteur. Il a joué dans plusieurs séries Netflix, et quelques pièces de théâtre. Mais lorsqu'il a déménagé à Bowen, il a décidé d'arrêter tout et de se consacrer à sa passion pour les chevaux. Il a tout plaqué pour acheté un haras ‹ son divorce ne s'est pas bien passé, mais si sa femme a voulu le quitter, c'est entièrement de sa faute et il le sait ‹ si son mariage a capoté, c'est parce qu'il a trompé sa femme lors d'une grosse soirée pour le lancement d'une nouvelle saison de la série dans laquelle il jouait. Il avait un peu bu et une femme lui a fait du charme, il n'a pas pu y succomber. Malheureusement, elle a tout balancé à la presse, et c'est pour ça que sa femme a demandé le divorce.
ici depuis : 29/03/2021
crédits : heavendreams (avatar), sial (signature), moi (crackship)
comptes : carter, april, fede, milo, riley & sofia.
statut : babe, i’ll fight to win back your love again (romy)
MessageSujet: Re: Tayron ◘ folle est la brebis qui se confesse au loup   Tayron ◘ folle est la brebis qui se confesse au loup EmptyJeu 27 Mai 2021 - 17:58

heeeey! on avait parlé tatouage avec mon perso @Fede Luciano si ça te branche toujours :01:
et puis j’ai mon Thomas qui est le neveu de Charlène alors ils se connaissent forcément Tayron ◘ folle est la brebis qui se confesse au loup 1956959691

☾ lonely as i am, together we cry. i drive on her streets 'cause she's my companion. i walk through her hills 'cause she knows who i am. she sees my good deeds and she kisses me windy. well, i never worry, now that is a lie.

Voir le profil de l'utilisateur https://www.aa-retro.com/t21662-thomrankin-insta
bowenien
Charlène Brennan

Feuille de personnage
mes liens:
à propos de moi
: Charlène est une femme âgée de quarante-huit ans, elle est actuellement à la tête d'une maison d'édition. Maman de deux enfants, bientôt trois, elle aurait vu le jour à Los Angeles. Elle a rencontré son premier mari assez jeune, ils étaient assez heureux ensemble. A peine sa carrière réellement lancée, elle est tombée enceinte de son premier enfant, laissant derrière elle cette carrière dont elle rêvait. Mais lorsqu’elle a tenu Makayla dans ses bras, elle a su que chaque sacrifice en valait la peine. Peu de temps après a suivi le second enfant, un fils. Ils étaient heureux tous ensemble, malgré un père très absent... Jusqu'au jour où il a été licencié. C'est là que l'horreur a commencé pour la blondinette qui a subit de la violence conjugale. Puis, un jour, les enfants l'ont découvert. Cette nuit là, il y a onze ans, elle a récupéré ses affaires, celles de ses enfants et ils sont tous les trois partis vers Bowen. Pourquoi? Car la blondinette a de la familleen ville. Elle a dû se reprendre en main, il lui a fallu du temps. D'abord, elle a cumulé plusieurs petits boulots avant de recevoir une aide précieuse, une femme l'ayant aidée à se lancer dans des études pour entrer dans une maison d'édition. Cette femme l'a ensuite embauchée avant de lui laisser la maison d'édition pour partir à la retraite. Depuis février, Charlène est totalement amoureuse d'un homme, Tayron, qu'elle connait depuis un moment déjà. Après un drame, les deux tourtereaux se sont mariés et attendent un enfant.
crédits : Javajunkie (avatar + gifs) + Lizzou (sign)
comptes : Soraya (Madelyn Cline)
statut : Mariée à Tayron. Elle est comblée à ses côtés, bien plus qu'elle ne l'a jamais été. C'est en toute intimité qu'ils se sont dit "oui" pour le meilleur et pour le pire.
MessageSujet: Re: Tayron ◘ folle est la brebis qui se confesse au loup   Tayron ◘ folle est la brebis qui se confesse au loup EmptyJeu 27 Mai 2021 - 18:00

Bon je pose mes fesses par ici juste pour le principe, quand même :23: :09: :coeur:

Remind me to forget
Si j'avance avec toi, c'est que je me vois faire cette danse dans tes bras. Des attentes ? J'en ai pas. Tu me donnes tant d'amour, tant de force que je ne peux plus me passer d'toi.
Voir le profil de l'utilisateur https://www.aa-retro.com/t21975-charliebren-charlene-s-instagram
bowenien
Tayron Brennan
MessageSujet: Re: Tayron ◘ folle est la brebis qui se confesse au loup   Tayron ◘ folle est la brebis qui se confesse au loup EmptyVen 28 Mai 2021 - 15:40

@Sara Carvalho a écrit:
Je pose mes bagages ici pour parler de Beth aha
Beth et Charlène sont amies. En fait, Charlène est comme la maman que Beth n’a pas à Bowen puisqu’elle n’y est pas originaire Tayron ◘ folle est la brebis qui se confesse au loup 4026759991 alors, c’est évident qu’elle connaît Tayron Tayron ◘ folle est la brebis qui se confesse au loup 1956959691 je ne sais pas encore sur quoi partir par contre Hum

Si elle est proche de Charlène oui, Tayron a du déjà la rencontrer parfois avant le mariage et peut-être un peu plus depuis peu. Après tout est possible. Tayron n'est pas méchant envers les siens, il est parfois froid au début mais après ça va tout seul et il est très famille malgré que sa famille n'est en rien bien et lui a tourné le dos. :hug:

@Thomas Rankin a écrit:
heeeey! on avait parlé tatouage avec mon perso @Fede Luciano si ça te branche toujours :01:
et puis j’ai mon Thomas qui est le neveu de Charlène alors ils se connaissent forcément Tayron ◘ folle est la brebis qui se confesse au loup 1956959691

Oui ça me branche toujours ohh Faut juste voir sur quoi on part, je pense que depuis le temps, ils sont un minimum amis

Pour Thomas, bien sûr qu'ils se connaissent, maintenant à voir s'il sait ce qu'il fait et s'il a des doutes concernant la disparition de son oncle.

@Charlène Brennan a écrit:
Bon je pose mes fesses par ici juste pour le principe, quand même :23: :09: :coeur:

:coeur1: :coeur1:

adm f
Noa Blackwell
ici depuis : 29/07/2020
crédits : skywalkers (av) magma (sign)
comptes : freja, juliann, maé & roméo.
statut : en couple et enceinte.
MessageSujet: Re: Tayron ◘ folle est la brebis qui se confesse au loup   Tayron ◘ folle est la brebis qui se confesse au loup EmptyDim 30 Mai 2021 - 11:39

Je laisse ma petite trace ici :coeur:
ça te dit un rp ? :11:

┗ Breathe me in ┛
ஃ Breathe me out. I don't know if I could ever go without. Strawberries on a summer evening. I want your belly and that summer feeling.
bowenien
Tayron Brennan
MessageSujet: Re: Tayron ◘ folle est la brebis qui se confesse au loup   Tayron ◘ folle est la brebis qui se confesse au loup EmptyDim 30 Mai 2021 - 18:01

Oooh oui ** quand tu veux pour le rp :11:

adm h
Esras McCoy
ici depuis : 06/11/2020
crédits : Alcaline ♡ (avatar), Drake (sign), Selly ♡ (Gif)
comptes : Jamie, Alba, Eve et Ruby
statut : For you, I will change until I deserve to be with you (April)
MessageSujet: Re: Tayron ◘ folle est la brebis qui se confesse au loup   Tayron ◘ folle est la brebis qui se confesse au loup EmptyDim 30 Mai 2021 - 19:33

Je prends enfin le temps de venir ici. **

Alors je viens avec Esras parce qu'il est Irlandais et je me disais qu'on pouvait trouver un truc bien sympa; Hum Esras il vient d'une famille très riche et très noble d'irlande mais il était le petit vilain canard de sa famille. Il a fait pas mal de connerie dont un accident de voiture bourré qui a entraîné la mort de son amoureux et il a foutu le feu à l'université de Dublin. Arrow Mais sinon c'est un chouette type. :14:

Et sinon c'est Jamie qui est la nièce de Charlène. :11: Elle est avocate et défend les droits de l'homme. Personnellement, je pense que si Jamie savait ce que faisait Tayron elle serait folle. :14:

Memories and future
the time will come
to be better together
adm f
Sara Carvalho

Feuille de personnage
mes liens:
à propos de moi
:
statut : en couple depuis des plusieurs années, la routine s'est installée (hugo)
MessageSujet: Re: Tayron ◘ folle est la brebis qui se confesse au loup   Tayron ◘ folle est la brebis qui se confesse au loup EmptyDim 30 Mai 2021 - 21:42

@Tayron Brennan oh je n’avais pas vu ta réponse OO et beth est tellement discrète. Jamais elle ne s’impose, elle est toute timide aha alors je la vois bien essayer de ne pas déranger Tayron au maximum aha

bowenien
Tayron Brennan
MessageSujet: Re: Tayron ◘ folle est la brebis qui se confesse au loup   Tayron ◘ folle est la brebis qui se confesse au loup EmptyMar 1 Juin 2021 - 7:02

@Esras McCoy a écrit:
Je prends enfin le temps de venir ici. **

Alors je viens avec Esras parce qu'il est Irlandais et je me disais qu'on pouvait trouver un truc bien sympa; Hum Esras il vient d'une famille très riche et très noble d'irlande mais il était le petit vilain canard de sa famille. Il a fait pas mal de connerie dont un accident de voiture bourré qui a entraîné la mort de son amoureux et il a foutu le feu à l'université de Dublin. Arrow Mais sinon c'est un chouette type. :14:

Et sinon c'est Jamie qui est la nièce de Charlène. :11: Elle est avocate et défend les droits de l'homme. Personnellement, je pense que si Jamie savait ce que faisait Tayron elle serait folle. :14:

Pour Esra, j'ai peut être une idée mais à voir si ça peut coller avec toi. Tayron a été "vendu" à sa naissance par son géniteur (mais sa pourrait être par sa mère). La il va commencer à chercher ses origines, je me disais que Esra aurait pu faire partie de sa famille. Après à voir quel degrés, quel âge ont ses parents ? (J'ai une idée à la con qui vient de pop mais à voir :01: Tayron ◘ folle est la brebis qui se confesse au loup 325619599

Pour Jamie : on peut partir sur de bonnes relations et à voir si elle découvre ce qu'il fait. :44:

@Sara Carvalho a écrit:
@Tayron Brennan oh je n’avais pas vu ta réponse OO et beth est tellement discrète. Jamais elle ne s’impose, elle est toute timide aha alors je la vois bien essayer de ne pas déranger Tayron au maximum aha

T'en fais pas :44: on pourrait partir sur le fait qu'elle ne s'impose pas etc... Car il se montre froid et distant mais au final ils pourraient se rapprocher et que si elle a besoin il sera la peu importe pour quoi :43:

adm f
Sara Carvalho

Feuille de personnage
mes liens:
à propos de moi
:
MessageSujet: Re: Tayron ◘ folle est la brebis qui se confesse au loup   Tayron ◘ folle est la brebis qui se confesse au loup EmptyMar 1 Juin 2021 - 9:20

@Tayron Brennan tu penses qu’il pourrait avoir un événement justement qui les rapproche?

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Tayron ◘ folle est la brebis qui se confesse au loup   Tayron ◘ folle est la brebis qui se confesse au loup Empty

Tayron ◘ folle est la brebis qui se confesse au loup
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant