∞ à l'ancienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fête de la mangue
La traditionnelle fête de la Mangue bat encore son plein ! Il s'agit d'une compétition fruitée entre quatre équipes créées aléatoirement parmi les habitants participants de Bowen.
La météo
En ce moment à Bowen, les températures sont plus douces et avoisinent entre les 20 et 30°C.


daniella ortiz & charlie keynes
sont nos membres du mois ♡

Le Deal du moment : -42%
Pompe à air électrique et portable ...
Voir le deal
28.99 €

Partagez
 

 be more confident (maley)

Aller en bas 
AuteurMessage
bowenien
Makayla Stappord

Feuille de personnage
mes liens:
à propos de moi
:
messages : 78
points : 46
ici depuis : 24/05/2021
crédits : Longanis (avatar) // balapcrdida (gif)
comptes : Jakob Ivanova (h.tømmeraas)
statut : célibataire, tête dans les nuages
MessageSujet: be more confident (maley)   be more confident (maley) EmptyJeu 27 Mai 2021 - 21:36

Une mélodie dans sa tête qu’elle était en train de fredonner tranquillement alors qu’elle était sur la route pour aller à la fac, encore une journée de plus dans ce monde qu’elle aimait tant depuis des années maintenant. De base, c’était la danse qu’elle voulait faire quand elle était plus jeune, surtout parce qu’elle admirait tellement sa mère qu’elle voulait faire comme elle, comme toutes les petites filles avec leur maman certainement. Mais là, c’était autre chose. La musique avait pris un autre place dans sa vie, bien qu’il y en avait dans la danse, elle n’avait jamais imaginé qu’elle serait celle qui allait créer cette musique pour que les autres personnes dansent et s’amusent dessus. C’était à son tour de ressentir cette passion, cette adrénaline quand elle se met à chanter devant tout le monde, tenant sa basse dans ses mains, sautillant presque sur place alors que sa voix se fait entendre et qu’elle va vers tous les autres membres de son groupe. Qui aurait cru après tout ? C’était devenu sa vie, petite tête dans les nuages alors qu’elle se laisse porter par la mélodie qu’elle avait dans son casque, encore une musique qu’elle imaginait jouer un jour comme reprise sur une scène devant des personnes, ou certainement au prochain festival que sa section musique allait faire. Guitare sur son dos pour le prochain cours qu’elle aurait en début d’après-midi, elle avait surtout décidé de venir plus tôt pour pouvoir se poser dans le petit parc qui se trouvait sur le campus, elle y trouvait souvent de l’inspiration, et ça partait toujours en improvisation quand les autres membres de son groupe était présent.

Un arbre tranquille, de l’ombre, et voilà que la petite blonde était assise dans l’herbe, la guitare à la main, alors qu’elle avait son carnet devant elle pour noter si jamais quelque chose lui venait en tête. C’était toujours comme ça, surtout depuis qu’elle avait commencé la musique. Elle n’avait pas envie d’embêter ses colocataires, surtout qu’elle ne pouvait pas tout le temps dire que c’était pour les cours qu’elle faisait ça, là, c’était surtout pour son groupe, des nouvelles idées, des nouvelles chansons qu’elle avait envie de partager… Et son regard bleuté qui se posait sur une personne au loin quand elle se sentit observer. Enfin, est-ce qu’elle devenait parano ? Pas tellement… Peut-être qu’il était comme les autres, à écouter ce qu’elle pouvait faire parce que ce n’était pas tout le temps qu’un musicien faisait de la musique sur le campus, puis elle ne l’avait pas vu dans sa section, peut-être qu’il faisait autre chose, il y avait plusieurs bâtiments ici. En tout cas, il n’était pas en train de la lâcher du regard, ou du moins peut-être qu’il était perdu dans ses pensées qu’il n’arrivait même pas à se rendre compte qu’il était en train de la fixer ? Cependant, la belle Makayla se mit doucement à sourire vers lui, lui faisant un signe de main pour dire bonjour, peut-être qu’il allait réagir et sortir d’une situation embarrassante ? De toute façon, Makayla n'était pas du genre à mettre quelqu’un dans une mauvaise situation.


__________________________



ANAPHORE
Voir le profil de l'utilisateur https://www.aa-retro.com/t22015-sweetrockstar-instagram
grand kangou
Riley Newton-John

Feuille de personnage
mes liens:
à propos de moi
: tu as vécu toute ta vie à Brooklyn, jusqu'à il y a six mois ‹ chez toi, tu te renfermais dans ta chambre sur un ordinateur et du coup tu as acquis pas mal de compétence en hacking ‹ t'as jamais connu ton père, et tu sais pas du tout qui il est ‹ ta mère t'en as fais vivre des vertes et des pas mûres ‹ tu fais du bmx, tu te déplaces qu'avec ça ‹ t'as pas encore ton permis, ta mère t'as pas laissé le passer quand t'étais à new-york ‹ tu te nourris exclusivement de pizza, c'est ta vie ‹ et tu ne bois que de sprite ou de bières ‹ tu n'as jamais été en vacances, ta mère en avait pas les moyens et ne voulait pas que tu t'amuses ‹ t'avais pas beaucoup d'amis quand t'étais aux states, tu passais pour le taré ou le psychopathe ‹ d'ailleurs, t'avais des excès de colère, tu devenais totalement fou ‹ dans tes années d'enfermement dans ta chambre, t'as aussi appris à faire de la musique, tu fais des [i]samples[/i] de temps à autres et tu les postes sur [i]soundcloud[/i] ‹ t'as des cicatrices un peu partout sur le corps, c'est pour ça que tu portes toujours des manches longues ‹ tu as commencé tes études à bowen, te disant que c'était un nouveau départ pour toi et que tu pouvais enfin faire quelque chose de ta vie ‹ on te surnomme [i]newt[/i], en rapport avec ton nom de famille ‹ tu vis avec ta tante à bowen, que tu ne connais pas des masses mais que tu apprécies plus que ta mère ‹
messages : 2409
points : 51
ici depuis : 22/01/2019
crédits : unbreakable ♡ (avatar), astra (signature), mitsborn & laufeyson (icons)
comptes : carter, april, fede, milo, thomas & sofia.
statut : célibataire
MessageSujet: Re: be more confident (maley)   be more confident (maley) EmptyMar 1 Juin 2021 - 17:47

Les jours se ressemblaient tous au fur à mesure. La chaleur retombait sur Bowen mais tu faisais toujours les mêmes choses. Les cours, étudier et le travail. tu voyais tes amis, quand tu pouvais mais ça se faisait de plus en plus rare. Heureusement que tu vivais avec Daniella maintenant, tu avais toujours quelqu’un avec qui parler et c’était vraiment sympa. Les cours te prenaient vraiment tout ton temps. C’était abusé, mais c’est ce que tu aimais après tout. Et tu avais choisi cette filière. En deuxième année maintenant, tu étais très assidu et tu faisais gout ce qu’on te demandait, même si c’était pas noté. Tu voulais excellé, toi qui avait toujours été l’adolescent moyen qui faisait ce qu’il pouvait avec l’environnement toxique dans lequel tu vivais auparavant.

Il faisait beau aujourd’hui, tu avais opté pour des révisions dans la grande cours de l’université. Mais ton regard ne se posait pas longtemps sur tes fiches qui étaient étalées devant toi. Non, il y avait cette fille, cette blonde que tu voyais au loin et qui captait tes yeux rapidement. C’était Jakayla tu la connaissait seulement de nom et tu connaissais son groupe de musique. Plusieurs fois, tu étais allé voir Obsidian se produire dans les bars de la ville. Elle te faisait un signe au loin, parce qu’elle t’avait remarqué. Et immédiatement, tu rougissais. Oh mon dieu, la timidité qui revient. La blonde était une jolie fille, elle ne te laissait pas indifférent. Tu hésitais quelques instants avant de prendre tes affaires pour les fourrer dans ton sac et aller la voir. Rapidement, tu arrivais à sa hauteur, et tu bégayais un peu. « Salut » dis-tu avec les joues légèrement roses. « J’adore ce que tu fais ! » dis-tu avec un peu plus d’entrain, les mains sur les anses de ton sac. « Ta musique, ton groupe j’veux dire » ajoutas-tu peu sur de toi. Elle devait te trouver ridicule, cette fille. Malheureusement, t’étais comme ça avec les filles qui te plaisaient. « Oh euh, j’m’appelle Riley au fait » dis-tu en lui faisant un signe de la main.

__________________________



darkness is my candle
les promesses ☽ on a jeté nos promesses à la mer, elle le voyait elle qui était si sage, que tout serait effacé. l'amour est aussi éphémère qu'un cœur dessiné sur la plage et puis la vague est passée.
Voir le profil de l'utilisateur https://www.aa-retro.com/t19464-newt_-instagram#644520
bowenien
Makayla Stappord

Feuille de personnage
mes liens:
à propos de moi
:
messages : 78
points : 46
ici depuis : 24/05/2021
crédits : Longanis (avatar) // balapcrdida (gif)
comptes : Jakob Ivanova (h.tømmeraas)
statut : célibataire, tête dans les nuages
MessageSujet: Re: be more confident (maley)   be more confident (maley) EmptyJeu 3 Juin 2021 - 14:27

Elle ne penserait certainement jamais quelle pouvait mettre quelqu’un dans un état pareil, elle était tellement perdue dans ce genre de relation, elle avait fini par tirer un trait sur l’amour pour le moment après toutes les déceptions qu’elle avait vécu qu’elle avait oublié qu’elle pouvait peut-être plaire à quelqu’un, sans forcément réellement faire attention à ce qui pouvait récemment se passer autour d’elle. Voilà pour ça qu’elle avait fait signe à ce garçon au loin, parce qu’elle avait quand même remarqué qu’il l’avait déjà regardé quand elle avait déjà fait ce qu’elle faisait déjà en ce moment même, mais elle n’avait jamais été du genre à se demander le pourquoi du comment de cette situation… peut-être qu’elle devrait le faire finalement. Elle n’avait pas remarqué dès le départ la rougeur sur ses joues, mais elle avait remarqué qu’il avait rangé rapidement ses affaires dans son sac. Bon, elle avait pendant un instant remis son regard sur sa guitare en attendant avant qu’elle remarque qu’il venait vers elle. Les yeux bleutés sur sa personne, elle se retrouva devant quelqu’un qu’elle connaissait à peine, mais peut-être qu’elle pourrait faire connaissance et avoir une nouvelle personne dans son entourage ? « Salut. », elle se mit à nouveau à sourire sur le coup. « J’adore ce que tu fais ! », elle papillonna ses paupières en essayant de comprendre ce qu’il était en train de lui dire. « Ta musique, ton groupe j’veux dire. », sa bouche forma un « o » avant qu’elle passe une main dans sa tignasse blonde, un peu timide sur le coup.

« Bonjour ! haha… merci beaucoup, c’est pas tous les jours qu’on vient me voir pour me dire ça, en tout cas contente que notre musique plaise quand même à quelqu’un ! »

En tant que chanteuse et bassiste d’un groupe, elle aimait savoir que ce qu’ils faisaient tous ensemble pouvait rendre heureux quelqu’un ! « Oh eux, j’m’appelle Riley au fait. », elle essaya de faire de la place à côté d’elle et elle tapota alors le sol pour lui faire comprendre de venir à côté d’elle, avant qu’elle répondit à son signe de la main.

« Enchantée, moi c’est Makayla… enfin tu devais déjà savoir si tu nous suis haha ! »

__________________________



ANAPHORE
Voir le profil de l'utilisateur https://www.aa-retro.com/t22015-sweetrockstar-instagram
grand kangou
Riley Newton-John

Feuille de personnage
mes liens:
à propos de moi
: tu as vécu toute ta vie à Brooklyn, jusqu'à il y a six mois ‹ chez toi, tu te renfermais dans ta chambre sur un ordinateur et du coup tu as acquis pas mal de compétence en hacking ‹ t'as jamais connu ton père, et tu sais pas du tout qui il est ‹ ta mère t'en as fais vivre des vertes et des pas mûres ‹ tu fais du bmx, tu te déplaces qu'avec ça ‹ t'as pas encore ton permis, ta mère t'as pas laissé le passer quand t'étais à new-york ‹ tu te nourris exclusivement de pizza, c'est ta vie ‹ et tu ne bois que de sprite ou de bières ‹ tu n'as jamais été en vacances, ta mère en avait pas les moyens et ne voulait pas que tu t'amuses ‹ t'avais pas beaucoup d'amis quand t'étais aux states, tu passais pour le taré ou le psychopathe ‹ d'ailleurs, t'avais des excès de colère, tu devenais totalement fou ‹ dans tes années d'enfermement dans ta chambre, t'as aussi appris à faire de la musique, tu fais des [i]samples[/i] de temps à autres et tu les postes sur [i]soundcloud[/i] ‹ t'as des cicatrices un peu partout sur le corps, c'est pour ça que tu portes toujours des manches longues ‹ tu as commencé tes études à bowen, te disant que c'était un nouveau départ pour toi et que tu pouvais enfin faire quelque chose de ta vie ‹ on te surnomme [i]newt[/i], en rapport avec ton nom de famille ‹ tu vis avec ta tante à bowen, que tu ne connais pas des masses mais que tu apprécies plus que ta mère ‹
messages : 2409
points : 51
ici depuis : 22/01/2019
crédits : unbreakable ♡ (avatar), astra (signature), mitsborn & laufeyson (icons)
comptes : carter, april, fede, milo, thomas & sofia.
statut : célibataire
MessageSujet: Re: be more confident (maley)   be more confident (maley) EmptyJeu 10 Juin 2021 - 11:49

T’allais rarement vers les gens, vu ta timidité. Avec Bella, t’essayais de travailler là dessus. Elle te trimballait un peu partout et surtout elle t’emmenait dans des fêtes avec ses amis pour que tu fasses des nouvelles rencontres. Ça marchait pas mal quand même, mais de toi-même tu n’allais pas vers les autres. Tu avais fais exception à la règle aujourd’hui. Tu avais vu au loin une belle blonde te faire un signe, une fille que tu observais peut-être un peu trop. Qu’est-ce que t’avait avec les blondes ? Et surtout, tu passais pour un psychopathe à les observer de loin. Alors tu avais pris tes affaires pour aller la voir et te présenter. Les joues un peu roses, tu te présentais à elle en lui disant que t’aimais beaucoup sa musique. C’était vrai, tu aimais beaucoup ce groupe, tu trouvais ça trop cool ce qu’il faisait. « Oh, je vois pas pourquoi parce que c’est franchement cool ! » dis-tu avec un petit sourire. Tu t’y connaissais en musique vu que toi-même tu en faisais. Mas t’étais plus son électronique, vu que tu faisais ça sur ton ordinateur. Ça marchait quand même pas mal, pas mal de gens te suivaient sur soundcloud et aimait beaucoup tes sons. Ensuite, tu te présentais en donnant ton prénom à la jeune femme pour pas que tu paraisses pour un inconnu longtemps. Elle te faisait signe de s’assoir près de toi et tu hésitais quelques secondes avant de te poser. « Oui, je savais » dis-tu avec un rire un peu gêné. Tu posais ton sac à dos devant toi, alors que tu t’asseyais dans l’herbe devant la blonde. « Tu écris une nouvelle chanson ? » demandas-tu en lançant un regard vers la guitare. Peut-être que tu la dérangeais dans sa composition, tu ne voulais pas être de trop. C’était totalement toi, t’avais toujours peur de déranger les autres.

__________________________



darkness is my candle
les promesses ☽ on a jeté nos promesses à la mer, elle le voyait elle qui était si sage, que tout serait effacé. l'amour est aussi éphémère qu'un cœur dessiné sur la plage et puis la vague est passée.
Voir le profil de l'utilisateur https://www.aa-retro.com/t19464-newt_-instagram#644520
bowenien
Makayla Stappord

Feuille de personnage
mes liens:
à propos de moi
:
messages : 78
points : 46
ici depuis : 24/05/2021
crédits : Longanis (avatar) // balapcrdida (gif)
comptes : Jakob Ivanova (h.tømmeraas)
statut : célibataire, tête dans les nuages
MessageSujet: Re: be more confident (maley)   be more confident (maley) EmptyJeu 10 Juin 2021 - 19:40

Elle n'était pas la timide du groupe, elle était même du genre à aller vers tout le monde quand elle en avait l'occasion, et maintenant elle voulait faire la même chose avec ce garçon qu'elle venait d'inviter à venir avec elle. Un fan, ce n'était pas tous les jours qu'elle pouvait en avoir un quand même ! Enfin, ce n'était quand même pas la seule chose qu'elle allait retenir de lui ! C'était peut-être pour ça qu'elle avait fini par l'inviter à venir avec elle, autant apprendre à connaître celui qui était leur fan ! « Oh, je vois pas pourquoi parce que c’est franchement cool ! », elle était quand même un peu embarrassée, parce que même si on connaissait son groupe de musique, elle ne pensait pas non plus avoir cette chance d'avoir un tête à tête avec un fan ! Enfin, fallait qu'elle arrête de juste retenir fan ! Riley, c'était beau comme prénom ! Elle le regardait alors se mettre à côté d'elle avec la place qu'elle lui avait faite. Elle gardait quand même sa guitare avec elle dans ses bras, autant lui demander un avis peut-être, surtout s'il connaissait leur style de musique ? Il était plutôt mignon, elle ne pouvait pas dire le contraire quand elle était en train de le regarder, et puis elle avait vu qu'il était plutôt timide, c'était encore plus mignon à ses yeux !! « Oui, je savais », c'était même sûr, comme tous les autres membres de son groupe certainement ! « Tu écris une nouvelle chanson ? », elle posa un instant son regard sur sa guitare avant d'attraper son carnet où elle écrivait quand elle voulait faire de la musique.

« Alors oui, j'ai un peu d'inspiration en ce moment donc j'ai eu envie d'écrire sur ce que j'avais en tête ! Tiens, je vais jouer et tu me dis ce que tu en penses ? » 

Elle se remit doucement à sourire avant de bien placer ses doigts sur sa guitare pour commencer à gratter ce qu'elle avait déjà écrit sur son petit carnet, mélodie qu'elle avait en tête dernièrement, mais aussi mélodie qu'elle avait du mal à terminer aussi, malgré que l'inspiration soit présent, parfois l'ennemi du musicien était le manque d'idée ! Une muse, ça pourrait l'aider si elle en avait une, comme toutes les stars, mais non, elle était surtout dans son coin avec son groupe ! 

__________________________



ANAPHORE
Voir le profil de l'utilisateur https://www.aa-retro.com/t22015-sweetrockstar-instagram
grand kangou
Riley Newton-John

Feuille de personnage
mes liens:
à propos de moi
: tu as vécu toute ta vie à Brooklyn, jusqu'à il y a six mois ‹ chez toi, tu te renfermais dans ta chambre sur un ordinateur et du coup tu as acquis pas mal de compétence en hacking ‹ t'as jamais connu ton père, et tu sais pas du tout qui il est ‹ ta mère t'en as fais vivre des vertes et des pas mûres ‹ tu fais du bmx, tu te déplaces qu'avec ça ‹ t'as pas encore ton permis, ta mère t'as pas laissé le passer quand t'étais à new-york ‹ tu te nourris exclusivement de pizza, c'est ta vie ‹ et tu ne bois que de sprite ou de bières ‹ tu n'as jamais été en vacances, ta mère en avait pas les moyens et ne voulait pas que tu t'amuses ‹ t'avais pas beaucoup d'amis quand t'étais aux states, tu passais pour le taré ou le psychopathe ‹ d'ailleurs, t'avais des excès de colère, tu devenais totalement fou ‹ dans tes années d'enfermement dans ta chambre, t'as aussi appris à faire de la musique, tu fais des [i]samples[/i] de temps à autres et tu les postes sur [i]soundcloud[/i] ‹ t'as des cicatrices un peu partout sur le corps, c'est pour ça que tu portes toujours des manches longues ‹ tu as commencé tes études à bowen, te disant que c'était un nouveau départ pour toi et que tu pouvais enfin faire quelque chose de ta vie ‹ on te surnomme [i]newt[/i], en rapport avec ton nom de famille ‹ tu vis avec ta tante à bowen, que tu ne connais pas des masses mais que tu apprécies plus que ta mère ‹
messages : 2409
points : 51
ici depuis : 22/01/2019
crédits : unbreakable ♡ (avatar), astra (signature), mitsborn & laufeyson (icons)
comptes : carter, april, fede, milo, thomas & sofia.
statut : célibataire
MessageSujet: Re: be more confident (maley)   be more confident (maley) EmptyVen 11 Juin 2021 - 15:54

C’était pas dans ton genre de filer voir une fille comme ça, surtout une fille qui te plait. Mais tu l’avais fais quand même. Tu entendais la voix de ta meilleure amie dans ta tête qui te disait : vas-y, fonces Riley ! Alors c’est ce que tu avais fais, tu avais foncé vers elle. Tu t’étais présenté comme un fan du groupe. A vrai dire, tu connaissais un autre membre du groupe qui jouait avec elle. C’était une de tes amies de la fac. Mais tu ne connaissais pas vraiment Makayla, mis à part que tu l’admirais pendant ses concerts dans les bars de la ville ou dans les évènements organisé par l’université. Elle était avec sa guitare, entrain de gratter quelques notes, lorsque tu allais la rejoindre avec tes petites joues rosées et tes mains sur les anses de ton sac à dos. Rapidement, tu t’étais assis en face d’elle. « Un concert privé ? Trop cool ! » dis-tu avec un léger rire. Tu laissais la jeune femme faire sa magie avec sa guitare et tu écoutais attentivement. C’était agréable à l’oreille, tu aimais beaucoup cette mélodie et ça te donnait même une idée pour un prochain son que tu ferais, surement. Lorsque la blonde avait fini, elle levait les yeux vers toi et tu souris. « C’est franchement super cool ! Moi, j’adore » dis-tu avec un grand sourire sur les lippes. T’étais peut-être pas objectif parce que tu aimais tout ce qu’elle faisait, cette fille. Enfin son groupe, ouais son groupe. Tu vas passé pour un fou dangereux sinon. « Vraiment, j’aime beaucoup la mélodie » dis-tu avec un sourire en coin. Toi aussi tu faisais de la musique mais c’était pas vraiment d’un instrument que tu jouais, c’était plus des touches sur ton ordinateur ou sur ta table de sample dans ta chambre. T’avais aussi un son en cours en ce moment, c’était pour l’été, un truc qui restait dans la tête et qui donnait envie de faire la fête.


__________________________



darkness is my candle
les promesses ☽ on a jeté nos promesses à la mer, elle le voyait elle qui était si sage, que tout serait effacé. l'amour est aussi éphémère qu'un cœur dessiné sur la plage et puis la vague est passée.
Voir le profil de l'utilisateur https://www.aa-retro.com/t19464-newt_-instagram#644520
bowenien
Makayla Stappord

Feuille de personnage
mes liens:
à propos de moi
:
messages : 78
points : 46
ici depuis : 24/05/2021
crédits : Longanis (avatar) // balapcrdida (gif)
comptes : Jakob Ivanova (h.tømmeraas)
statut : célibataire, tête dans les nuages
MessageSujet: Re: be more confident (maley)   be more confident (maley) EmptyVen 11 Juin 2021 - 17:12

Ce n’était pas souvent qu’elle pouvait montrer sa musique à quelqu’un d’autre qu’une personne de son groupe ou même à des membres de sa famille, alors en plus de se faire une nouvelle connaissance, elle pouvait aussi avoir un avis de quelqu’un sur ce qu’elle faisait ! Puis il avait l’air super gentil comme garçon, en plus d’être mignon, alors elle savait qu’elle pourrait peut-être avoir un bon avis ? « Un concert privé ? Trop cool ! », en entendant ses paroles, elle se mit à rire sur le coup, il en avait de la chance dite donc, surtout en tant que fan du groupe ! Elle était bien contente que ça lui fasse plaisir sur le coup ! Elle était alors en train de jouer tranquillement, si elle était assez confiante sur cette musique, elle serait certainement en train de chanter, elle avait des paroles dans son carnet, elle était elle-même en train d’écrire une musique, mais elle avait des trous par moment, elle ne savait pas quoi dire, quoi faire ! Elle n’aurait jamais pensé que ça pouvait être si difficile, enfin d’un sens c’était bien facile de reprendre des musiques, il y avait déjà toutes les bases, mais quand c’était ta propre musique, c’était autre chose ! Enfin, elle n’avait pas non plus de grandes difficultés surtout quand elle avait des amis et un frère doué en musique, comme elle ! La dernière note de la guitare se fit entendre et elle posait son regard bleuté sur la personne à côté d’elle, attendant alors une réponse. « C’est franchement super cool ! Moi, j’adore », un sourire prit à nouveau la place sur son visage alors qu’il était en train de la complimenter sur ce qu’elle venait de jouer, toute contente d’entendre que ça plaisait à quelqu’un ! « Vraiment, j’aime beaucoup la mélodie », et là, elle était quand même un peu timide sur le coup, passant une des mèches blondes derrière son oreille avant de bien se tourner vers lui après avoir posé sa guitare à côté d’elle.

« Tu es sûr que c’est bien hein ? Pas de mensonge ?? En tout cas, si c’est vrai… alors je suis contente de faire quelque chose qui plait ! Je devrais plus souvent demander tes conseils alors, comment ça se fait que je t’ai pas connu plus tôt si tu es bon en analyse musicale ? »

Elle se mit doucement à rire avant de fouiller dans son sac à côté d’elle pour attraper son téléphone, le déverrouillant et le tendant à Riley après l’avoir mis sur l’écran de nouveau contact.

« Je n’ai pas envie de perdre contact avec mon fabuleux fan et analyste ! »

__________________________



ANAPHORE
Voir le profil de l'utilisateur https://www.aa-retro.com/t22015-sweetrockstar-instagram
grand kangou
Riley Newton-John

Feuille de personnage
mes liens:
à propos de moi
: tu as vécu toute ta vie à Brooklyn, jusqu'à il y a six mois ‹ chez toi, tu te renfermais dans ta chambre sur un ordinateur et du coup tu as acquis pas mal de compétence en hacking ‹ t'as jamais connu ton père, et tu sais pas du tout qui il est ‹ ta mère t'en as fais vivre des vertes et des pas mûres ‹ tu fais du bmx, tu te déplaces qu'avec ça ‹ t'as pas encore ton permis, ta mère t'as pas laissé le passer quand t'étais à new-york ‹ tu te nourris exclusivement de pizza, c'est ta vie ‹ et tu ne bois que de sprite ou de bières ‹ tu n'as jamais été en vacances, ta mère en avait pas les moyens et ne voulait pas que tu t'amuses ‹ t'avais pas beaucoup d'amis quand t'étais aux states, tu passais pour le taré ou le psychopathe ‹ d'ailleurs, t'avais des excès de colère, tu devenais totalement fou ‹ dans tes années d'enfermement dans ta chambre, t'as aussi appris à faire de la musique, tu fais des [i]samples[/i] de temps à autres et tu les postes sur [i]soundcloud[/i] ‹ t'as des cicatrices un peu partout sur le corps, c'est pour ça que tu portes toujours des manches longues ‹ tu as commencé tes études à bowen, te disant que c'était un nouveau départ pour toi et que tu pouvais enfin faire quelque chose de ta vie ‹ on te surnomme [i]newt[/i], en rapport avec ton nom de famille ‹ tu vis avec ta tante à bowen, que tu ne connais pas des masses mais que tu apprécies plus que ta mère ‹
messages : 2409
points : 51
ici depuis : 22/01/2019
crédits : unbreakable ♡ (avatar), astra (signature), mitsborn & laufeyson (icons)
comptes : carter, april, fede, milo, thomas & sofia.
statut : célibataire
MessageSujet: Re: be more confident (maley)   be more confident (maley) EmptySam 19 Juin 2021 - 16:55

La jeune femme te proposait d’écouter sa nouvelle chanson qu’elle venait d’écrire et toi tu étais tout heureux à l’idée d’avoir en avant première une performance de Makayla sur un nouveau son. Et la chanson sonnait vraiment bien, enfin la mélodie parce qu’elle n’avait pas chanté, juste fredonné un air. Et tu trouvais ça super. Tu lui exprimais ton enthousiasme à propos de la musique et elle semblait contente. « Oui oui, j’suis sûr c’est top ! » dis-tu en hochant la tête pour la rassurer. Elle te demandait ensuite pourquoi elle ne t’avait pas connu avant, pour tes bonnes analyses musicales. Tu ris, un peu gêné avant de lui répondre. « Bonne question ! » dis-tu toujours en riant. « J’fais de la musique moi aussi, mais sur internet » informas-tu la jeune femme. Elle ne connaissait surement pas ce que tu faisais, même si tu avais quand même ta petite notoriété avec ton compte soundcloud. La jeune femme fouillait son sac pour te tendre son téléphone avec un sourire pour que tu enregistres ton numéro. C’est là où tu devenais rouge pivoine, de timidité. Mais tu attrapais le téléphone pour enregistrer ton numéro et tu notais ton compte musical sur les notes du contact. « Je… j’t’ai mis mon pseudo sur internet, pour que t’ailles voir ce que je fais en musique, aussi » dis-tu en bégayant un peu mais tu repris assez vite. « Tu me diras ce que tu en penses, que j’ai ton avis d’expert » demandas-tu à la jeune femme avec un sourire. C’est vrai, en plus d’être dans un groupe de musique, elle était aussi en étude de musique alors forcément, elle en connaissait beaucoup plus que toi, qui était en sciences du comportement. Ca n’avait rien à voir avec la musique.

__________________________



darkness is my candle
les promesses ☽ on a jeté nos promesses à la mer, elle le voyait elle qui était si sage, que tout serait effacé. l'amour est aussi éphémère qu'un cœur dessiné sur la plage et puis la vague est passée.
Voir le profil de l'utilisateur https://www.aa-retro.com/t19464-newt_-instagram#644520
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: be more confident (maley)   be more confident (maley) Empty

 
be more confident (maley)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  ::  :: western district :: université de bowen-
Sauter vers: