∞ à l'ancienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fête de la mangue
La traditionnelle fête de la Mangue bat encore son plein ! Il s'agit d'une compétition fruitée entre quatre équipes créées aléatoirement parmi les habitants participants de Bowen.
La météo
En ce moment à Bowen, les températures sont plus douces et avoisinent entre les 20 et 30°C.

daniella ortiz & charlie keynes
sont nos membres du mois ♡

-41%
Le deal à ne pas rater :
Pompe Bosch EasyPump avec batterie 3,6V intégrée (Via ODR 15€)
39.91 € 67.42 €
Voir le deal

Partagez

girls vs boys

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 14 ... 27  Suivant
AuteurMessage
bowenien
Rafael Pearson
ici depuis : 25/03/2021
crédits : feuilledecarotte (ava).
statut : célibataire, il est trop exigeant Rafael et il ne sait plus s’il y croit vraiment.
MessageSujet: Re: girls vs boys   girls vs boys - Page 2 EmptyDim 23 Mai 2021 - 22:25

844.

☽☽ I've been burning, yes, I've been burning. Such a burden, this flame on my chest. No insurance to pay for the damage. Yeah, I've been burning up since you left.

grand kangou
Aelya Björk
ici depuis : 25/05/2018
crédits : moi (av,icons,gif), sial (sign).
statut : 'j'aurais aimé t'écrire le plus beau des poèmes et construire un empire juste pour ton sourire.' (niels)
MessageSujet: Re: girls vs boys   girls vs boys - Page 2 EmptyLun 24 Mai 2021 - 14:59

845

your fingers entwined slowly with mine, and suddenly life made sense.

girls vs boys - Page 2 Ntpjurbm
Voir le profil de l'utilisateur https://www.aa-retro.com/t16966-poisonflower-instagram-d-aelya
grand kangou
Leo Buchanan

Feuille de personnage
mes liens:
à propos de moi
: Leo. Rarement la même coupe de cheveux. Pas bien épaisse, une anorexie qui n'est jamais vraiment partie. Un penchant pour le sang du Christ. Christ qu'elle porte autour du cou tous les jours sans exceptions, comme pour s'octroyer la protection d'un dieu enquel elle ne croit pas. Sauf quand la nuit a été longue, que les verres furent remplis et qu'elle prie à s'en arracher la peau, qu'elle prie pour ressentir quelque chose, pour savoir quoi faire, pour être autre chose qu'une mort-vivante dans un monde de damnés. Pas hyper stable ni saine donc. Mais quelqu'un de gentil, sans violence apparente, plutôt approchable. Un sourire éclatant et une démarche gracieuse. Un équilibre parfait. Un sablier vide.
ici depuis : 18/11/2020
crédits : hedgekey
comptes : endre valtersen / erin mansfield
statut : célibataire
MessageSujet: Re: girls vs boys   girls vs boys - Page 2 EmptyLun 24 Mai 2021 - 16:44

846

no rest for the wicked
Voir le profil de l'utilisateur https://alcaline-rpg.tumblr.com/
grand kangou
Niels Björk
ici depuis : 18/06/2018
crédits : bby strangehell ♡ (av, gifs, icons) ; astra (sign)
statut : i tell you all the time, heaven is a place on earth with you (aelya)
MessageSujet: Re: girls vs boys   girls vs boys - Page 2 EmptyLun 24 Mai 2021 - 16:53

@Aelya Björk a écrit:
845

heaven on earth every kiss with you, it's like a prayer falls from my lips, now i'm a believer.

girls vs boys - Page 2 T3
adm f
Alba Jensen

Feuille de personnage
mes liens:
à propos de moi
:
ici depuis : 04/10/2020
crédits : Bambi eyes(avatar) ; Exordium (sign) ; CONSTELLATION (gif) ; Selly ♡ (gif sign)
comptes : Jamie, Esras, Eve et Ruby
statut : I wish I won't come back to you but you're in my mind. (Léo)
MessageSujet: Re: girls vs boys   girls vs boys - Page 2 EmptyLun 24 Mai 2021 - 17:34

846

She kept smile even if she confused.
by EXORDIUM.
Voir le profil de l'utilisateur https://www.aa-retro.com/t20787-alba-into-the-world-insta
bowenien
Dylan Wilson

Feuille de personnage
mes liens:
à propos de moi
: Dylan est quelqu'un d'assez réservé, il n'ose que rarement faire le premier pas vers les gens, mais il se soigne car cela lui a souvent joué des tours dans sa vie sentimentale ‹ quand on le connait bien, on remarque tout de suite son franc parler, il n'hésite jamais à dire ce qu'il pense, même si parfois son langage et un peu vulgaire ‹ toujours à l'écoute des autres, ses amis savent qu'ils peuvent venir le voir le jour comme de nuit quand quelque chose ne va pas ‹ il n'est pas le genre de personne avec qui il faut parler religion, il a eu tellement de soucis depuis son enfance qu'il dit souvent que le bon dieu a dû lui
ici depuis : 23/05/2021
crédits : Nephilim
statut : Célibataire depuis toujours
MessageSujet: Re: girls vs boys   girls vs boys - Page 2 EmptyLun 24 Mai 2021 - 19:27

845
adm f
Jamie Rankin

Feuille de personnage
mes liens:
à propos de moi
:
ici depuis : 13/09/2020
crédits : .cranberry (avatar) - Exordium (sign) - Selly (gifs)
comptes : Alba, Esras, Eve et Ruby
statut : You're my troublemaker (Carter)
MessageSujet: Re: girls vs boys   girls vs boys - Page 2 EmptyMar 25 Mai 2021 - 3:15

846

Across the univers, I will always come back to you.
by EXORDIUM.

Voir le profil de l'utilisateur https://www.aa-retro.com/t20760-jamie_rk-insta
bowenien
Dylan Wilson

Feuille de personnage
mes liens:
à propos de moi
: Dylan est quelqu'un d'assez réservé, il n'ose que rarement faire le premier pas vers les gens, mais il se soigne car cela lui a souvent joué des tours dans sa vie sentimentale ‹ quand on le connait bien, on remarque tout de suite son franc parler, il n'hésite jamais à dire ce qu'il pense, même si parfois son langage et un peu vulgaire ‹ toujours à l'écoute des autres, ses amis savent qu'ils peuvent venir le voir le jour comme de nuit quand quelque chose ne va pas ‹ il n'est pas le genre de personne avec qui il faut parler religion, il a eu tellement de soucis depuis son enfance qu'il dit souvent que le bon dieu a dû lui
MessageSujet: Re: girls vs boys   girls vs boys - Page 2 EmptyMar 25 Mai 2021 - 5:29

845
adm f
Jamie Rankin

Feuille de personnage
mes liens:
à propos de moi
:
MessageSujet: Re: girls vs boys   girls vs boys - Page 2 EmptyMar 25 Mai 2021 - 5:30

846

by EXORDIUM.

baby kangou
Emilia Manzoni

Feuille de personnage
mes liens:
à propos de moi
:
ici depuis : 24/05/2021
crédits : (c)inspiration
statut : Célibataire au coeur d'artichaut qui tombe un peu trop facilement amoureuse, clairement amoureuse de l'amour malgré sa confiance aux hommes rompue suite à sa dernière histoire.
MessageSujet: Re: girls vs boys   girls vs boys - Page 2 EmptyMar 25 Mai 2021 - 5:32

847

girls vs boys - Page 2 Kq7XK
bowenien
Dylan Wilson

Feuille de personnage
mes liens:
à propos de moi
MessageSujet: Re: girls vs boys   girls vs boys - Page 2 EmptyMar 25 Mai 2021 - 5:33

846
adm f
Jamie Rankin

Feuille de personnage
mes liens:
à propos de moi
:
MessageSujet: Re: girls vs boys   girls vs boys - Page 2 EmptyMar 25 Mai 2021 - 5:33

847

by EXORDIUM.

baby kangou
Emilia Manzoni

Feuille de personnage
mes liens:
à propos de moi
:
statut : Célibataire au coeur d'artichaut qui tombe un peu trop facilement amoureuse, clairement amoureuse de l'amour malgré sa confiance aux hommes rompue suite à sa dernière histoire.
MessageSujet: Re: girls vs boys   girls vs boys - Page 2 EmptyMar 25 Mai 2021 - 5:34

848

bowenien
Dylan Wilson

Feuille de personnage
mes liens:
à propos de moi
MessageSujet: Re: girls vs boys   girls vs boys - Page 2 EmptyMar 25 Mai 2021 - 5:35

847
baby kangou
Emilia Manzoni

Feuille de personnage
mes liens:
à propos de moi
:
MessageSujet: Re: girls vs boys   girls vs boys - Page 2 EmptyMar 25 Mai 2021 - 5:38

848

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: girls vs boys   girls vs boys - Page 2 Empty

girls vs boys
Page 2 sur 27Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 14 ... 27  Suivant