∞ à l'ancienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fête de la mangue
La traditionnelle fête de la Mangue bat encore son plein ! Il s'agit d'une compétition fruitée entre quatre équipes créées aléatoirement parmi les habitants participants de Bowen.
La météo
En ce moment à Bowen, les températures sont plus douces et avoisinent entre les 20 et 30°C.


daniella ortiz & charlie keynes
sont nos membres du mois ♡

Le Deal du moment :
Aspirateur eau et poussières KARCHER WD1 Compact
Voir le deal
34.30 €

Partagez
 

 girls vs boys

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 23 ... 28  Suivant
AuteurMessage
grand kangou
Aelya Björk
messages : 12259
points : 208
ici depuis : 25/05/2018
crédits : moi (av,icons,gif), sial (sign).
statut : 'j'aurais aimé t'écrire le plus beau des poèmes et construire un empire juste pour ton sourire.' (niels)
MessageSujet: Re: girls vs boys   girls vs boys - Page 18 EmptyLun 7 Juin 2021 - 21:35

926

__________________________

your fingers entwined slowly with mine, and suddenly life made sense.



girls vs boys - Page 18 Ntpjurbm
Voir le profil de l'utilisateur https://www.aa-retro.com/t16966-poisonflower-instagram-d-aelya
membres du mois
Thomas Rankin

Feuille de personnage
mes liens:
à propos de moi
: à ses 9 ans, il a perdu son père ‹ avec sa petite soeur, il est parti vivre aux Etats-Unis chez leur grands-parents ‹ c'était un petit boutentrain quand il était petit, comme quoi il était prédestiné à faire de la comédie ‹ pas très bon à l'école, il a quand même réussi à avoir son bac mais de justesse ‹ lorsqu'il avait 19 ans, il s'est mis en couple avec une fille et il est resté avec elle pendant 11 ans, et ils se sont même mariés un an plus tard ‹ à vrai dire, s'ils sont restés aussi longtemps c'est qu'il y avait un petit quelque chose. En effet, la jeune femme est tombé enceinte après un an de relation, et elle a fait un déni de grossesse. Ils ont appris qu'ils allaient être parents à 6 mois de grossesse ‹ mais être parent ça lui a fait voir le monde différemment, et il n'échangerait ça pour rien au monde ‹ il a fait beaucoup de boulots alimentaires pour subvenir aux besoins de sa petite famille, c'est un peu un homme à tout faire maintenant ‹ pour lui, la famille c'est sacré, il ne lui reste que Jamie et son fils maintenant et il se rattache beaucoup à eux ‹ il fume, c'est un gros vice qu'il a depuis qu'il est adolescent. Ça s'entend à sa voix, qui est légèrement rauque à cause du tabac. Il a fait un pari avec son fils comme quoi il allait arrêter de fumer, mais il a perdu royalement après une semaine sans tabac ‹ même si on lui dit que c'est un sport de fille, il fait de l'équitation depuis qu'il est jeune. Il a son cheval à lui qui l'a rapatrié à Bowen quand il est venu vivre dans cette ville, et il a transmis cette passion à son fils ‹ il a un chien, un berger allemand qui s'entend à merveille avec les chevaux, il s'appelle Kenobi ‹ pendant qu'il vivait à Los Angeles, il est devenu comédien et plus précisément acteur. Il a joué dans plusieurs séries Netflix, et quelques pièces de théâtre. Mais lorsqu'il a déménagé à Bowen, il a décidé d'arrêter tout et de se consacrer à sa passion pour les chevaux. Il a tout plaqué pour acheté un haras ‹ son divorce ne s'est pas bien passé, mais si sa femme a voulu le quitter, c'est entièrement de sa faute et il le sait ‹ si son mariage a capoté, c'est parce qu'il a trompé sa femme lors d'une grosse soirée pour le lancement d'une nouvelle saison de la série dans laquelle il jouait. Il avait un peu bu et une femme lui a fait du charme, il n'a pas pu y succomber. Malheureusement, elle a tout balancé à la presse, et c'est pour ça que sa femme a demandé le divorce.
messages : 2519
points : 674
ici depuis : 29/03/2021
crédits : heavendreams (avatar), sial (signature), moi (crackship)
comptes : carter, april, fede, milo, riley & sofia.
statut : babe, i’ll fight to win back your love again (romy)
MessageSujet: Re: girls vs boys   girls vs boys - Page 18 EmptyLun 7 Juin 2021 - 22:34

925

__________________________


☾ lonely as i am, together we cry. i drive on her streets 'cause she's my companion. i walk through her hills 'cause she knows who i am. she sees my good deeds and she kisses me windy. well, i never worry, now that is a lie.



Voir le profil de l'utilisateur https://www.aa-retro.com/t21662-thomrankin-insta
bowenien
Rafael Pearson
messages : 171
points : 36
ici depuis : 26/03/2021
crédits : feuilledecarotte (ava).
statut : célibataire, il est trop exigeant Rafael et il ne sait plus s’il y croit vraiment.
MessageSujet: Re: girls vs boys   girls vs boys - Page 18 EmptyMar 8 Juin 2021 - 0:04

924.

__________________________

☽☽ I've been burning, yes, I've been burning. Such a burden, this flame on my chest. No insurance to pay for the damage. Yeah, I've been burning up since you left.

Voir le profil de l'utilisateur
grand kangou
Daniella Ortiz

Feuille de personnage
mes liens:
à propos de moi
:
messages : 1408
points : 329
ici depuis : 29/03/2021
crédits : ©alcaline (avatar), ©endlesslove (signature)
statut : Célibataire
MessageSujet: Re: girls vs boys   girls vs boys - Page 18 EmptyMar 8 Juin 2021 - 8:07

925

__________________________

Aprender a sonreír es aprender a ser libres



Voir le profil de l'utilisateur https://www.aa-retro.com/t21646-dani-ortiz-instagram
bowenien
Thomas Kelly

Feuille de personnage
mes liens:
à propos de moi
: - Il aime voyager, il se prend 3 à 4 semaines tous les ans pour découvrir un pays. - Il adore le sport, il pratique le rugby depuis gamin, il pratique le surf, coure tous les jours et fait de la boxe. -Il fume et pas que des cigarettes - La prison il connaît. Il en a fait quelques jours après avoir salement cogné un batard qui cherchait à violer une cliente du bar. - Il adore cuisiner et excelle dans ce domaine. -Il a une âme d'écologiste, il se bat pour sa planète. - Il possède une vieille chevrolet pick-up rouge qu'il bichonne avec amour. - Il s'intéresse au différentes cultures qui existe dans le monde et adore l'histoire. - Il aime lire. Ses styles préférés sont les romans policiers, de science-fiction mais il lit d'autres genres. Il apprécie également les Bd. - Il collectionne les marvels depuis qu'il est gamin - Il est pour l'égalité homme-femme. - Il déteste les drogues dures surtout vendues aux gosses. - Il ne supporte pas l'hypocrisie, l'intolérance, la méchanceté gratuite - l'égoïsme et à du mal avec les gens superficiels. - Il adore les gosses. - Quand il peut agir, il le fait, il est pas du genre à rester en retrait ou à fermer sa gueule ou les yeux. - Il a le coeur sur la main et pourrait donner jusqu' sa dernière chemise. - Il est bénévole dans un refuge pour animaux. Il a un bon feeling avec les animaux. - Thomas est un manuel. Mécanique, bricolage, il est plutôt doué. Il aime travailler le bois, il sculpte à ses heures perdues. - Il aime la musique, ses goûts sont plutôt éclectiques, il aime le jazz, la pop, le rock, la country et dans certaines mesures le reggae mais il déteste le rap. - Il est accro au café, il peut en boire des litres. Il consomme l'alcool avec modération en général. -
messages : 463
points : 232
ici depuis : 20/05/2021
crédits : ava : Cranburry / Sign : Bat Phanie /Gifs : Tumblr
comptes : Dakota
statut : Célibataire
MessageSujet: Re: girls vs boys   girls vs boys - Page 18 EmptyMar 8 Juin 2021 - 8:27

924

__________________________

Disney mon maître Yoda
Rêve ta vie en couleur  ▬ C'est le secret du bonheur.
Voir le profil de l'utilisateur
bowenien
Charlène Brennan

Feuille de personnage
mes liens:
à propos de moi
: Charlène est une femme âgée de quarante-huit ans, elle est actuellement à la tête d'une maison d'édition. Maman de deux enfants, bientôt trois, elle aurait vu le jour à Los Angeles. Elle a rencontré son premier mari assez jeune, ils étaient assez heureux ensemble. A peine sa carrière réellement lancée, elle est tombée enceinte de son premier enfant, laissant derrière elle cette carrière dont elle rêvait. Mais lorsqu’elle a tenu Makayla dans ses bras, elle a su que chaque sacrifice en valait la peine. Peu de temps après a suivi le second enfant, un fils. Ils étaient heureux tous ensemble, malgré un père très absent... Jusqu'au jour où il a été licencié. C'est là que l'horreur a commencé pour la blondinette qui a subit de la violence conjugale. Puis, un jour, les enfants l'ont découvert. Cette nuit là, il y a onze ans, elle a récupéré ses affaires, celles de ses enfants et ils sont tous les trois partis vers Bowen. Pourquoi? Car la blondinette a de la familleen ville. Elle a dû se reprendre en main, il lui a fallu du temps. D'abord, elle a cumulé plusieurs petits boulots avant de recevoir une aide précieuse, une femme l'ayant aidée à se lancer dans des études pour entrer dans une maison d'édition. Cette femme l'a ensuite embauchée avant de lui laisser la maison d'édition pour partir à la retraite. Depuis février, Charlène est totalement amoureuse d'un homme, Tayron, qu'elle connait depuis un moment déjà. Après un drame, les deux tourtereaux se sont mariés et attendent un enfant.
messages : 253
points : 165
ici depuis : 24/05/2021
crédits : Javajunkie (avatar + gifs) + Lizzou (sign)
comptes : Soraya (Madelyn Cline)
statut : Mariée à Tayron. Elle est comblée à ses côtés, bien plus qu'elle ne l'a jamais été. C'est en toute intimité qu'ils se sont dit "oui" pour le meilleur et pour le pire.
MessageSujet: Re: girls vs boys   girls vs boys - Page 18 EmptyMar 8 Juin 2021 - 9:24

925

__________________________

Remind me to forget
Si j'avance avec toi, c'est que je me vois faire cette danse dans tes bras. Des attentes ? J'en ai pas. Tu me donnes tant d'amour, tant de force que je ne peux plus me passer d'toi.
Voir le profil de l'utilisateur https://www.aa-retro.com/t21975-charliebren-charlene-s-instagram
grand kangou
Carter Hamilton

Feuille de personnage
mes liens:
à propos de moi
: ancien agent du MI6, tu es très discret dans la vie ‹ tu n’en fais pas des tonnes, tu es toujours en retrait ‹ depuis le triste incident, tu es devenu alcoolique ‹ fumer la cigarette te détends, tu as beaucoup de vice ‹ lorsque ta femme est décédée, elle était enceinte de votre premier enfant ‹ lors de ton mariage avec ta femme, tu avais seulement 25 ans ‹ tu essais de vivre heureux à Bowen mais impossible ‹ tu as fui l’Angleterre et ton travail après la mort de ta femme il y a 1 ans et demi ‹ ton entourage est très restreint, tu n’aimes pas trop la compagnie ‹ depuis ton arrivée à Bowen, tu as rencontré beaucoup de femme, sans jamais que cela ne soit sérieux avec elle ‹ tu as gagné tellement d’argent pendant tes missions que tu n’as pas besoin forcément de travailler maintenant ‹ tu vis en colocation pour ne pas rester trop seul non plus ‹ tu as toujours eu un chien, un akita blanc qui s’appelle Snow ‹ il a une petite fille qui est née en février 2020 avec Tahlia, elle s'appelle Thaïs
messages : 3034
points : 165
ici depuis : 26/07/2017
crédits : alcaline ♡ (avatar), mars (sign), moi (crackship)
comptes : april, fede, milo, riley, thomas & sofia.
statut : you are the light to my darkness (jamie)
MessageSujet: Re: girls vs boys   girls vs boys - Page 18 EmptyMar 8 Juin 2021 - 9:33

924

__________________________

    lately, i've been losin' sleep. dreamin' about the things that we could be. but baby, i've been prayin' hard. said, no more countin' dollars, we'll be countin' stars. @onerepublic - counting stars.


    girls vs boys - Page 18 Kq7XK
Voir le profil de l'utilisateur https://www.aa-retro.com/t20818-thebritishguy-insta#702869
grand kangou
Aelya Björk
messages : 12259
points : 208
ici depuis : 25/05/2018
crédits : moi (av,icons,gif), sial (sign).
statut : 'j'aurais aimé t'écrire le plus beau des poèmes et construire un empire juste pour ton sourire.' (niels)
MessageSujet: Re: girls vs boys   girls vs boys - Page 18 EmptyMar 8 Juin 2021 - 9:37

925

__________________________

your fingers entwined slowly with mine, and suddenly life made sense.



girls vs boys - Page 18 Ntpjurbm
Voir le profil de l'utilisateur https://www.aa-retro.com/t16966-poisonflower-instagram-d-aelya
bowenien
Charlène Brennan

Feuille de personnage
mes liens:
à propos de moi
: Charlène est une femme âgée de quarante-huit ans, elle est actuellement à la tête d'une maison d'édition. Maman de deux enfants, bientôt trois, elle aurait vu le jour à Los Angeles. Elle a rencontré son premier mari assez jeune, ils étaient assez heureux ensemble. A peine sa carrière réellement lancée, elle est tombée enceinte de son premier enfant, laissant derrière elle cette carrière dont elle rêvait. Mais lorsqu’elle a tenu Makayla dans ses bras, elle a su que chaque sacrifice en valait la peine. Peu de temps après a suivi le second enfant, un fils. Ils étaient heureux tous ensemble, malgré un père très absent... Jusqu'au jour où il a été licencié. C'est là que l'horreur a commencé pour la blondinette qui a subit de la violence conjugale. Puis, un jour, les enfants l'ont découvert. Cette nuit là, il y a onze ans, elle a récupéré ses affaires, celles de ses enfants et ils sont tous les trois partis vers Bowen. Pourquoi? Car la blondinette a de la familleen ville. Elle a dû se reprendre en main, il lui a fallu du temps. D'abord, elle a cumulé plusieurs petits boulots avant de recevoir une aide précieuse, une femme l'ayant aidée à se lancer dans des études pour entrer dans une maison d'édition. Cette femme l'a ensuite embauchée avant de lui laisser la maison d'édition pour partir à la retraite. Depuis février, Charlène est totalement amoureuse d'un homme, Tayron, qu'elle connait depuis un moment déjà. Après un drame, les deux tourtereaux se sont mariés et attendent un enfant.
messages : 253
points : 165
ici depuis : 24/05/2021
crédits : Javajunkie (avatar + gifs) + Lizzou (sign)
comptes : Soraya (Madelyn Cline)
statut : Mariée à Tayron. Elle est comblée à ses côtés, bien plus qu'elle ne l'a jamais été. C'est en toute intimité qu'ils se sont dit "oui" pour le meilleur et pour le pire.
MessageSujet: Re: girls vs boys   girls vs boys - Page 18 EmptyMar 8 Juin 2021 - 9:37

926

__________________________

Remind me to forget
Si j'avance avec toi, c'est que je me vois faire cette danse dans tes bras. Des attentes ? J'en ai pas. Tu me donnes tant d'amour, tant de force que je ne peux plus me passer d'toi.
Voir le profil de l'utilisateur https://www.aa-retro.com/t21975-charliebren-charlene-s-instagram
grand kangou
Aelya Björk
messages : 12259
points : 208
ici depuis : 25/05/2018
crédits : moi (av,icons,gif), sial (sign).
statut : 'j'aurais aimé t'écrire le plus beau des poèmes et construire un empire juste pour ton sourire.' (niels)
MessageSujet: Re: girls vs boys   girls vs boys - Page 18 EmptyMar 8 Juin 2021 - 9:39

927

__________________________

your fingers entwined slowly with mine, and suddenly life made sense.



girls vs boys - Page 18 Ntpjurbm
Voir le profil de l'utilisateur https://www.aa-retro.com/t16966-poisonflower-instagram-d-aelya
bowenien
Charlène Brennan

Feuille de personnage
mes liens:
à propos de moi
: Charlène est une femme âgée de quarante-huit ans, elle est actuellement à la tête d'une maison d'édition. Maman de deux enfants, bientôt trois, elle aurait vu le jour à Los Angeles. Elle a rencontré son premier mari assez jeune, ils étaient assez heureux ensemble. A peine sa carrière réellement lancée, elle est tombée enceinte de son premier enfant, laissant derrière elle cette carrière dont elle rêvait. Mais lorsqu’elle a tenu Makayla dans ses bras, elle a su que chaque sacrifice en valait la peine. Peu de temps après a suivi le second enfant, un fils. Ils étaient heureux tous ensemble, malgré un père très absent... Jusqu'au jour où il a été licencié. C'est là que l'horreur a commencé pour la blondinette qui a subit de la violence conjugale. Puis, un jour, les enfants l'ont découvert. Cette nuit là, il y a onze ans, elle a récupéré ses affaires, celles de ses enfants et ils sont tous les trois partis vers Bowen. Pourquoi? Car la blondinette a de la familleen ville. Elle a dû se reprendre en main, il lui a fallu du temps. D'abord, elle a cumulé plusieurs petits boulots avant de recevoir une aide précieuse, une femme l'ayant aidée à se lancer dans des études pour entrer dans une maison d'édition. Cette femme l'a ensuite embauchée avant de lui laisser la maison d'édition pour partir à la retraite. Depuis février, Charlène est totalement amoureuse d'un homme, Tayron, qu'elle connait depuis un moment déjà. Après un drame, les deux tourtereaux se sont mariés et attendent un enfant.
messages : 253
points : 165
ici depuis : 24/05/2021
crédits : Javajunkie (avatar + gifs) + Lizzou (sign)
comptes : Soraya (Madelyn Cline)
statut : Mariée à Tayron. Elle est comblée à ses côtés, bien plus qu'elle ne l'a jamais été. C'est en toute intimité qu'ils se sont dit "oui" pour le meilleur et pour le pire.
MessageSujet: Re: girls vs boys   girls vs boys - Page 18 EmptyMar 8 Juin 2021 - 9:39

928

__________________________

Remind me to forget
Si j'avance avec toi, c'est que je me vois faire cette danse dans tes bras. Des attentes ? J'en ai pas. Tu me donnes tant d'amour, tant de force que je ne peux plus me passer d'toi.
Voir le profil de l'utilisateur https://www.aa-retro.com/t21975-charliebren-charlene-s-instagram
grand kangou
Carter Hamilton

Feuille de personnage
mes liens:
à propos de moi
: ancien agent du MI6, tu es très discret dans la vie ‹ tu n’en fais pas des tonnes, tu es toujours en retrait ‹ depuis le triste incident, tu es devenu alcoolique ‹ fumer la cigarette te détends, tu as beaucoup de vice ‹ lorsque ta femme est décédée, elle était enceinte de votre premier enfant ‹ lors de ton mariage avec ta femme, tu avais seulement 25 ans ‹ tu essais de vivre heureux à Bowen mais impossible ‹ tu as fui l’Angleterre et ton travail après la mort de ta femme il y a 1 ans et demi ‹ ton entourage est très restreint, tu n’aimes pas trop la compagnie ‹ depuis ton arrivée à Bowen, tu as rencontré beaucoup de femme, sans jamais que cela ne soit sérieux avec elle ‹ tu as gagné tellement d’argent pendant tes missions que tu n’as pas besoin forcément de travailler maintenant ‹ tu vis en colocation pour ne pas rester trop seul non plus ‹ tu as toujours eu un chien, un akita blanc qui s’appelle Snow ‹ il a une petite fille qui est née en février 2020 avec Tahlia, elle s'appelle Thaïs
messages : 3034
points : 165
ici depuis : 26/07/2017
crédits : alcaline ♡ (avatar), mars (sign), moi (crackship)
comptes : april, fede, milo, riley, thomas & sofia.
statut : you are the light to my darkness (jamie)
MessageSujet: Re: girls vs boys   girls vs boys - Page 18 EmptyMar 8 Juin 2021 - 9:39

927 girls vs boys - Page 18 909211931

__________________________

    lately, i've been losin' sleep. dreamin' about the things that we could be. but baby, i've been prayin' hard. said, no more countin' dollars, we'll be countin' stars. @onerepublic - counting stars.


    girls vs boys - Page 18 Kq7XK
Voir le profil de l'utilisateur https://www.aa-retro.com/t20818-thebritishguy-insta#702869
bowenien
Charlène Brennan

Feuille de personnage
mes liens:
à propos de moi
: Charlène est une femme âgée de quarante-huit ans, elle est actuellement à la tête d'une maison d'édition. Maman de deux enfants, bientôt trois, elle aurait vu le jour à Los Angeles. Elle a rencontré son premier mari assez jeune, ils étaient assez heureux ensemble. A peine sa carrière réellement lancée, elle est tombée enceinte de son premier enfant, laissant derrière elle cette carrière dont elle rêvait. Mais lorsqu’elle a tenu Makayla dans ses bras, elle a su que chaque sacrifice en valait la peine. Peu de temps après a suivi le second enfant, un fils. Ils étaient heureux tous ensemble, malgré un père très absent... Jusqu'au jour où il a été licencié. C'est là que l'horreur a commencé pour la blondinette qui a subit de la violence conjugale. Puis, un jour, les enfants l'ont découvert. Cette nuit là, il y a onze ans, elle a récupéré ses affaires, celles de ses enfants et ils sont tous les trois partis vers Bowen. Pourquoi? Car la blondinette a de la familleen ville. Elle a dû se reprendre en main, il lui a fallu du temps. D'abord, elle a cumulé plusieurs petits boulots avant de recevoir une aide précieuse, une femme l'ayant aidée à se lancer dans des études pour entrer dans une maison d'édition. Cette femme l'a ensuite embauchée avant de lui laisser la maison d'édition pour partir à la retraite. Depuis février, Charlène est totalement amoureuse d'un homme, Tayron, qu'elle connait depuis un moment déjà. Après un drame, les deux tourtereaux se sont mariés et attendent un enfant.
messages : 253
points : 165
ici depuis : 24/05/2021
crédits : Javajunkie (avatar + gifs) + Lizzou (sign)
comptes : Soraya (Madelyn Cline)
statut : Mariée à Tayron. Elle est comblée à ses côtés, bien plus qu'elle ne l'a jamais été. C'est en toute intimité qu'ils se sont dit "oui" pour le meilleur et pour le pire.
MessageSujet: Re: girls vs boys   girls vs boys - Page 18 EmptyMar 8 Juin 2021 - 9:40

928 aha

__________________________

Remind me to forget
Si j'avance avec toi, c'est que je me vois faire cette danse dans tes bras. Des attentes ? J'en ai pas. Tu me donnes tant d'amour, tant de force que je ne peux plus me passer d'toi.
Voir le profil de l'utilisateur https://www.aa-retro.com/t21975-charliebren-charlene-s-instagram
bowenien
Thomas Kelly

Feuille de personnage
mes liens:
à propos de moi
: - Il aime voyager, il se prend 3 à 4 semaines tous les ans pour découvrir un pays. - Il adore le sport, il pratique le rugby depuis gamin, il pratique le surf, coure tous les jours et fait de la boxe. -Il fume et pas que des cigarettes - La prison il connaît. Il en a fait quelques jours après avoir salement cogné un batard qui cherchait à violer une cliente du bar. - Il adore cuisiner et excelle dans ce domaine. -Il a une âme d'écologiste, il se bat pour sa planète. - Il possède une vieille chevrolet pick-up rouge qu'il bichonne avec amour. - Il s'intéresse au différentes cultures qui existe dans le monde et adore l'histoire. - Il aime lire. Ses styles préférés sont les romans policiers, de science-fiction mais il lit d'autres genres. Il apprécie également les Bd. - Il collectionne les marvels depuis qu'il est gamin - Il est pour l'égalité homme-femme. - Il déteste les drogues dures surtout vendues aux gosses. - Il ne supporte pas l'hypocrisie, l'intolérance, la méchanceté gratuite - l'égoïsme et à du mal avec les gens superficiels. - Il adore les gosses. - Quand il peut agir, il le fait, il est pas du genre à rester en retrait ou à fermer sa gueule ou les yeux. - Il a le coeur sur la main et pourrait donner jusqu' sa dernière chemise. - Il est bénévole dans un refuge pour animaux. Il a un bon feeling avec les animaux. - Thomas est un manuel. Mécanique, bricolage, il est plutôt doué. Il aime travailler le bois, il sculpte à ses heures perdues. - Il aime la musique, ses goûts sont plutôt éclectiques, il aime le jazz, la pop, le rock, la country et dans certaines mesures le reggae mais il déteste le rap. - Il est accro au café, il peut en boire des litres. Il consomme l'alcool avec modération en général. -
messages : 463
points : 232
ici depuis : 20/05/2021
crédits : ava : Cranburry / Sign : Bat Phanie /Gifs : Tumblr
comptes : Dakota
statut : Célibataire
MessageSujet: Re: girls vs boys   girls vs boys - Page 18 EmptyMar 8 Juin 2021 - 9:42

927

__________________________

Disney mon maître Yoda
Rêve ta vie en couleur  ▬ C'est le secret du bonheur.
Voir le profil de l'utilisateur
bowenien
Charlène Brennan

Feuille de personnage
mes liens:
à propos de moi
: Charlène est une femme âgée de quarante-huit ans, elle est actuellement à la tête d'une maison d'édition. Maman de deux enfants, bientôt trois, elle aurait vu le jour à Los Angeles. Elle a rencontré son premier mari assez jeune, ils étaient assez heureux ensemble. A peine sa carrière réellement lancée, elle est tombée enceinte de son premier enfant, laissant derrière elle cette carrière dont elle rêvait. Mais lorsqu’elle a tenu Makayla dans ses bras, elle a su que chaque sacrifice en valait la peine. Peu de temps après a suivi le second enfant, un fils. Ils étaient heureux tous ensemble, malgré un père très absent... Jusqu'au jour où il a été licencié. C'est là que l'horreur a commencé pour la blondinette qui a subit de la violence conjugale. Puis, un jour, les enfants l'ont découvert. Cette nuit là, il y a onze ans, elle a récupéré ses affaires, celles de ses enfants et ils sont tous les trois partis vers Bowen. Pourquoi? Car la blondinette a de la familleen ville. Elle a dû se reprendre en main, il lui a fallu du temps. D'abord, elle a cumulé plusieurs petits boulots avant de recevoir une aide précieuse, une femme l'ayant aidée à se lancer dans des études pour entrer dans une maison d'édition. Cette femme l'a ensuite embauchée avant de lui laisser la maison d'édition pour partir à la retraite. Depuis février, Charlène est totalement amoureuse d'un homme, Tayron, qu'elle connait depuis un moment déjà. Après un drame, les deux tourtereaux se sont mariés et attendent un enfant.
messages : 253
points : 165
ici depuis : 24/05/2021
crédits : Javajunkie (avatar + gifs) + Lizzou (sign)
comptes : Soraya (Madelyn Cline)
statut : Mariée à Tayron. Elle est comblée à ses côtés, bien plus qu'elle ne l'a jamais été. C'est en toute intimité qu'ils se sont dit "oui" pour le meilleur et pour le pire.
MessageSujet: Re: girls vs boys   girls vs boys - Page 18 EmptyMar 8 Juin 2021 - 9:44

928

__________________________

Remind me to forget
Si j'avance avec toi, c'est que je me vois faire cette danse dans tes bras. Des attentes ? J'en ai pas. Tu me donnes tant d'amour, tant de force que je ne peux plus me passer d'toi.
Voir le profil de l'utilisateur https://www.aa-retro.com/t21975-charliebren-charlene-s-instagram
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: girls vs boys   girls vs boys - Page 18 Empty

 
girls vs boys
Revenir en haut 
Page 18 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 23 ... 28  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  ::  :: take a break :: jeux-
Sauter vers: