AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 With you it looks like home (Charlène)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
adm f
Joséphine Gibson
Joséphine Gibson
MESSAGE : 8999
ICI DEPUIS : 13/09/2020
COMPTES : Alba & Maxine
CRÉDITS : @Astierian ♡ (avatar) - Exordium (sign)

STATUT : Divorcée de Tommy, la perte de leur fille leur aura été fatale

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
With you it looks like home (Charlène) Empty
MessageSujet: With you it looks like home (Charlène)   With you it looks like home (Charlène) EmptyVen 28 Mai 2021 - 15:19

Entre ces différentes affaires, sa relation naissante avec Carter et le reste de sa vie, Jamie n’avait pas prit le temps de voir sa tante. Pourtant elles étaient proches et chaque moment avec Charlène remplissait Jamie de joie. Pour se rattraper, elle avait invité sa tante pour un brunch dominical. C’était le moment parfait pour se détendre et se raconter les derniers événements dans leur vie respective. Jamie se promettait qu’il fallait qu’elle aille la voir plus longtemps. Venir à Bowen avait été une très bonne idée après son divorce. Ça lui avait permis de trouver des gens proches alors qu’elle venait de passer une épreuve difficile. Thomas et elle étaient évidemment très proches, ayant perdu leur père tôt et vu leur mère perdre chaque jour un peu l’envie de vivre, ils s’étaient collés l’un à l’autre. Mais Charlène et Makayla avait réussi à prendre une place entre la fratrie et ils ressemblaient à une jolie petite famille. Pour une fois Jamie était en retard et ça l’énervait. L’avocate adorait être ponctuelle. Mais Nox avec décidé de vomir un peu partout dans son appartement. Jamie avait mal pour son chaton tout malade, alors elle avait nettoyer, se promettant de l’emmener chez le véto si en revenant la petite boule grise avait encore vomi. C’était presque en courant qu’elle rejoignait le restaurant. Charlène était déjà, assise attendant tranquillement sa nièce. « Je suis désolée du retard ! » Disait Jamie presque essoufflée pendant qu’elle embrassait sur les deux jours la blonde. Elle avait un bouquet de fleurs d’été dans ses mains qu’elle offrait à Charlène avec un grand sourire avant de s’asseoir en face d’elle. « C’est pour me faire pardonner d’être une nièce indigne. » Disait-elle en riant.

@Charlène Brennan :coeur:

__________________________

If i follow you to the river
by EXORDIUM.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
With you it looks like home (Charlène) Empty
MessageSujet: Re: With you it looks like home (Charlène)   With you it looks like home (Charlène) EmptySam 29 Mai 2021 - 11:13


With you it looks like home

We laugh until we think we'll die, barefoot on a summer night, nothing new is sweeter than with you. And in the streets, we run afree, like it's only you and me. Geez, you're something to see, Oh, home, let me come home. Home is whenever I'm with you. ı @Jamie Rankin & @Charlène Brennan
Bien que tu as toujours été relativement proche de ta famille, il faut avouer que tu as été aussi pas mal prise de ton côté. Entre les rendez-vous chez le médecin, Tayron, tes enfants et le boulot, ça n'a pas été très simple de trouver du temps pour autre chose. Mais aujourd'hui, tu as libéré du temps afin de passer un agréable moment avec ta nièce adorée, Jamie. Il faut avouer qu'elle te manquait terriblement mais elle aussi avait été occupée ces derniers temps. Les retrouvailles n'en seront que plus belles, tu n'en doutes même pas. Pour l'occasion, tu t'es donc très bien habillée puisque vous vous étiez donné rendez-vous dans un restaurant, de quoi te donner l'eau à la bouche... Ou est-ce seulement les hormones de grossesse qui pensent pour toi ? Probablement un peu des deux en réalité. Quoi qu'il en soit, tu t'es donc mise en route assez tôt afin d'arriver à l'heure. Mieux, tu es même arrivée avec quelques minutes d'avance. Jamie n'étant pas encore présente, tu as donc rejoins la table qui est réservée rien que pour vous deux et ce, pour la durée du repas. Te voilà donc installée afin d'attendre sagement ta nièce.

Lorsqu'elle arrive, un immense sourire apparaît sur ton visage. Tu te relèves donc afin de lui faire la bise, reprenant ensuite ta place.Pas de soucis voyons, ce sont des choses qui arrivent ! Quelque chose n'allait pas pour que tu aies du retard? Après tout, tu la connais et voir Jamie en retard n'arrive jamais, il est donc normal que tu veuilles t'assurer que tout aille bien pour elle et pour ses proches. Alors qu'elle t'offre un superbe bouquet, tu es assez touchée. En effet, tu ne t'y attendais pas et cette attention est tellement adorable de sa part... Mais ne dis pas de bêtises, tu n'es pas une nièce indigne. Mais il est vraiment superbe, je l'adore ! Merci. Lui dis-tu avec sincérité. Toi qui adores les fleurs, autant dire qu'elle n'a pas loupé son coup. Alors, dis-moi ! Comment tu vas ? Racontes moi les dernières nouvelles. Commander un bon repas n'empêche en rien de discuter des dernières nouvelles, après tout. Car oui, tu es vraiment curieuse de savoir ce que tu as pu louper dans sa vie.
Niagara


Revenir en haut Aller en bas
adm f
Joséphine Gibson
Joséphine Gibson
MESSAGE : 8999
ICI DEPUIS : 13/09/2020
COMPTES : Alba & Maxine
CRÉDITS : @Astierian ♡ (avatar) - Exordium (sign)

STATUT : Divorcée de Tommy, la perte de leur fille leur aura été fatale

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
With you it looks like home (Charlène) Empty
MessageSujet: Re: With you it looks like home (Charlène)   With you it looks like home (Charlène) EmptyMer 2 Juin 2021 - 18:08

L’avocate aimait bien avoir des petites attentions pour ses proches. Elle était proche de sa famille, beaucoup plus depuis qu’elle avait divorcé. Pendant dix ans, elle n’avait vécu qu’avec les Verczinsky, oubliant souvent les Rankin. Thomas et Arthur avaient bien sûr une place particulière, mais elle ne les avait pas trop vu durant cette période. Mais depuis qu’elle habitait à Bowen et qu’elle avait retrouvé son frère, sa tante et ses cousins, Jamie rattrapait le temps perdu. Offrir des fleurs à Charlène c’était tout à faire normal pour Jamie, comme elle aimait faire des cookies à son neveu ou les boutiques avec Maka. C’était des petits choses simples mais qui rendait la vie un peu plus belle. Mais elle arrivait en retard puisque déjà elle avait été retardé par Nox mais qu’en plus, elle devait aller acheter des fleurs.. Charlène ne lui en voulait évidemment pas de son retard. Elle s’asseyait en face de sa tante. « Mon chat est malade, j’ai dû tout nettoyer. » Disait-elle tristement. Elle n’aimait pas savoir Nox dans cet état. Peut-être qu’elle devrait envoyer un message à Carter pour qu’il aille voir. En attendant, elle offrait les jolies fleurs à sa tant qui était enchantée de cette surprise. Elle lui souriait. « C’est avec un grand plaisir. » C’était si doux d’offrir des fleurs et puis ça égayait la maison quelques jours, imposant un parfum floral à l’habitacle. Charlène était ce qui ressemblait le plus à une mère pour Jamie, même si elle restait sa tante. Mais elle avait toujours été là pour la fratrie Rankin surtout à la mort de leur père et à l’internement de leur mère. « Tout va bien. J’ai une grosse affaire qui vient de commencer, donc c’est le rush. » Répondait-elle. Elles commandèrent leur brunch. « Et toi ? Comment va mon ou ma futur.e cousin.e ? » Jamie était excitée à l’idée d’avoir un nouveau membre dans cette famille.

__________________________

If i follow you to the river
by EXORDIUM.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
With you it looks like home (Charlène) Empty
MessageSujet: Re: With you it looks like home (Charlène)   With you it looks like home (Charlène) EmptySam 5 Juin 2021 - 18:25


With you it looks like home

We laugh until we think we'll die, barefoot on a summer night, nothing new is sweeter than with you. And in the streets, we run afree, like it's only you and me. Geez, you're something to see, Oh, home, let me come home. Home is whenever I'm with you. ı @Jamie Rankin & @Charlène Brennan
Les petits gestes de ta nièce sont toujours très touchants, on ne peut pas le nier. Rien que de savoir qu'elle pense à ce genre de petites choses, il faut dire que c'est assez rare que quelqu'un y pense. Mais Jamie est une exception, de celles qui songe à avoir de petites attentions, même un joli bouquet de fleurs, c'est déjà énorme. Exceptionnellement, elle a eu un peu de retard mais elle est là, et ça te fait déjà plaisir. Après, tu espères surtout que ce n'était pas quelque chose de trop grave. Sauf qu'elle t'avoues que son chat est malade. Ah mince ! Après, ce sont des choses qui arrivent mais si ça se reproduit, n'hésites pas à aller chez le vétérinaire avec lui. Sait-on jamais. Et encore, tu ne doutes même pas qu'elle y a déjà pensé, c'est même presque certain à vrai dire. Peut-être que tu la connais un peu trop bien ? Enfin, elle est de ta famille et tu es assez proche d'elle, cela ne paraît donc même pas si étrange. Ah oui ? Bon courage ! Et pour l'instant, ça se passe bien ? Non, tu ne poseras pas de questions trop pointilleuse puisqu'elle est certainement tenue au secret professionnel, mais tu ne peux t'empêcher de croiser les doigts pour elle, espérant ainsi que tout se passe bien. Après avoir commandé ce fameux brunch, tu lui adresses un sourire. Il ou elle se porte à merveille, on a un rendez-vous dans pas si longtemps et j'avoue que j'ai hâte. Puis, ça me rassurera aussi de pouvoir suivre son évolution. Une grossesse à ton âge, ce n'est pas anodin. Tu es donc suivie assez régulièrement afin de s'assurer que tout aille bien, que tu ne risques pas de fausse couche ni même que cela puisse mettre ta vie en danger d'une quelconque façon, mais tu es sereine... Pour l'instant. Alors, dis-moi ! Quelles sont les nouveautés dans ta vie ? J'espère ne pas avoir loupé trop de choses ?
Niagara


Revenir en haut Aller en bas
adm f
Joséphine Gibson
Joséphine Gibson
MESSAGE : 8999
ICI DEPUIS : 13/09/2020
COMPTES : Alba & Maxine
CRÉDITS : @Astierian ♡ (avatar) - Exordium (sign)

STATUT : Divorcée de Tommy, la perte de leur fille leur aura été fatale

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
With you it looks like home (Charlène) Empty
MessageSujet: Re: With you it looks like home (Charlène)   With you it looks like home (Charlène) EmptyMer 9 Juin 2021 - 20:26

Elle détestait être en retard Jamie, mais au final elle se disait que c’était pour la bonne cause. En voyant le regard de sa tante rayonnant en voyant le bouquet, Jamie était contente. Assise face à elle, elle souffla enfin, offrant par la suite un adorable sourire. Charlène connaissait bien sa nièce, s’inquiétant de son retard. Les yeux un peu tristes, elle parlait de Nox. Cette petite boule de poil remplissait Jamie de joie mais aujourd’hui elle s’inquiétait qu’elle soit malade. « Je verrais en rentrant. Mais je compte y aller demain. » Répondait-elle naturellement. Puis Carter était censé passer pour voir si elle allait bien. Mais ce n’était pas le moment de parler de ça. Jamie voulait juste profiter de sa tante et rattraper un peu les dernières semaines où elles n’avaient pas eu le temps de sa voir. Jamie avait moins de temps surtout depuis l’affaire Terrence et puis Carter. « Pas vraiment. » Disait Jamie en grimaçant. « Le client est une sacrée tête de mule. » Elle riait un peu en pensant à Terrence, mais elle y croyait en cette faire et en leur victoire. Avant tout de chose, Jamie voulait savoir comment se portait le futur bébé de sa tante. Elle était contente d’accueillir tout bientôt un nouveau membre dans leur famille. Mais elle s’inquiétait aussi pour Charlène, ce n’était pas anodin une grossesse à cette âge là. « Iel va être parfait.e. C’est prévu pour quand ? » Jamie se voyait déjà gâter ce petit bout de chou de cadeaux. Elle ne voulait pas d’enfant, mais ça ne l’empêchait pas d’aimer ceux de son frère, de sa tante, et de tout ses proches. Peut-être qu’elle devrait en parler à Carter de ce choix. Mais pour le moment elle ne pensait pas que c’était important d’en parler. « Je suis avec quelqu’un. » Répondait-elle avec un sourire. « A part ça, il n’y a pas grand-chose d’autre. » Disait-elle en riant.

__________________________

If i follow you to the river
by EXORDIUM.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
With you it looks like home (Charlène) Empty
MessageSujet: Re: With you it looks like home (Charlène)   With you it looks like home (Charlène) EmptyJeu 10 Juin 2021 - 23:41


With you it looks like home

We laugh until we think we'll die, barefoot on a summer night, nothing new is sweeter than with you. And in the streets, we run afree, like it's only you and me. Geez, you're something to see, Oh, home, let me come home. Home is whenever I'm with you. ı @Jamie Rankin & @Charlène Brennan
Être en retard est une chose qui peut arriver, et bien que tu détestes l'être, tu sais aussi te montrer très compréhensive lorsque ça arrive aux autres. Surtout avec ta famille. Jamie n'est pas de celles à être en retard dès que vous prévoyez de vous voir. Tu te doutes donc bien qu'elle avait une raison plus que valable, et ce qui est arrivé à Nox explique plutôt bien le motif de cette exception. Laisse moi des nouvelles de son état alors, d'accord? Ce petit être a pris de la place dans la vie de ta nièce, cela coule donc de source que tu t'en inquiète. Certes, ce sont des choses qui arrivent chez un animal, tant que cela ne dure pas longtemps non plus. Niveau professionnel, ça se passe visiblement pas aussi bien que tu l'imaginais. Certes, ce n'est pas un métier simple, il arrive donc fréquemment de rencontrer des difficultés, mais bon. Ah mince, super quoi... Mais je suis certaine que tu vas y arriver malgré tout. Tu es très douée, même si c'est une tête de mule, visiblement. Et pourtant, s'il est le client de Jamie, c'est qu'il en a besoin.  L'accouchement est prévu pour début novembre si je vais jusqu'au terme, mais ce n'est pas impossible que j'accouche un peu plus tôt que prévu. Le mieux serait quand même de pouvoir aller jusqu'au bout, mais rien que de pouvoir mener cette grossesse jusqu'à la fin serait une immense chance. Dépasser le stade de la prématurité est ce qu'il y a de plus important à tes yeux. Mine de rien, cette grossesse ne sera pas simple, tu le sais. Tu n'es pas toute jeune, et pourtant... Tu chéris déjà tellement ce petit être. Face à ces mots, un immense sourire se fait voir sur ton visage. Mais non ?! C'est une bonne nouvelle ça, dis moi ! Tout se passe bien avec lui, j'espère ? Son bonheur compte tellement pour toi, ce n'est pas nouveau. En même temps, c'est déjà une grande nouvelle mine de rien ! Je suis tellement heureuse pour toi, tu sais? Ces mots sont plus que sincères. Tu tiens à elle, c'est évident. La savoir épanouie avec quelqu'un à ses côtés est une très belle nouvelle. Tu as envie de me parler de lui? Lui demandes-tu, non sans curiosité.


Niagara


Revenir en haut Aller en bas
adm f
Joséphine Gibson
Joséphine Gibson
MESSAGE : 8999
ICI DEPUIS : 13/09/2020
COMPTES : Alba & Maxine
CRÉDITS : @Astierian ♡ (avatar) - Exordium (sign)

STATUT : Divorcée de Tommy, la perte de leur fille leur aura été fatale

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
With you it looks like home (Charlène) Empty
MessageSujet: Re: With you it looks like home (Charlène)   With you it looks like home (Charlène) EmptySam 12 Juin 2021 - 18:39

Quand elle avait eu Nox, tous ses proches avaient été au courant. Depuis, elle passait des jours avec sa petite boule de poil. Jamie adorait les soirée avec Nox et Snow, le chien de Carter, quand l’anglais passait la soirée avec elle. « Oui promis. De toute façon j’ai un ami qui va passer la voir. » Elle parlait de Carter. Pour le moment, Jamie n’était pas prêt à lui en parler, même si elle allait le faire dans les prochaines minutes. Pour l’instant, elles parlaient de son travail, enfin de l’affaire Terrence. « Je sais que je suis douée, mais lui il est imprévisible. » Disait-elle en riant. Jamie n’était pas prétentieuse sauf quand il s’agissait de son travail. Elle avait pas mal de fois gagné et c’était le genre d’avocate à se plier en quatre pour ses clients, même les plus insupportables. « De toute façon je l’engueule presque tous les jours. » Disait-elle en riant. Au même moment un serveur passait prendre leur commande. Une fois partie, Jamie posait des questions à Charlène par rapport à sa grossesse. « Tout va bien se passer. Tu es hyper suivie et puis Tayron te chouchoute. » Elle y croyait Jamie parce qu’elle voulait que tout se passe pour le mieux. Elle était heureuse de voir sa tante rayonnante, ça la motivait à parler de Carter. Après tout, il n’était pas qu’un homme de passage. Il était bien plus que ça. « Oui tout se passe bien. » Répondait-elle en souriant. Elle ne savait pas que dans quelques semaines Tahlia reviendrait et ferait apparaitre un manque de confiance en elle. « C’est gentil. » Répondait-elle avec un large sourire. « C’est mon meilleur ami, on se connaît depuis que je suis à Bowen. Il a juste cacher son côté romantique quand on était qu’ami. » Disait-elle en riant, se souvenant de cette merveilleuse soirée qu’il avait organisé.

__________________________

If i follow you to the river
by EXORDIUM.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
With you it looks like home (Charlène) Empty
MessageSujet: Re: With you it looks like home (Charlène)   With you it looks like home (Charlène) EmptyLun 14 Juin 2021 - 19:53


With you it looks like home

We laugh until we think we'll die, barefoot on a summer night, nothing new is sweeter than with you. And in the streets, we run afree, like it's only you and me. Geez, you're something to see, Oh, home, let me come home. Home is whenever I'm with you. ı @Jamie Rankin & @Charlène Brennan
Ah, c'est déjà ça alors ! Lui réponds-tu, légèrement rassurée pour son animal. Enfin, tu seras pleinement rassurée lorsque ta nièce t'annoncera qu'il va mieux. Si tu t'en inquiètes tant, c'est aussi parce que tu sais qu'elle y tient, à ce petit animal. Et à raison d'ailleurs. Ces petites boules de poils sont si attachantes. D'ailleurs, tu t'es énormément attachée à celui de ton fils. Animal lover ? Totalement. Je me doute bien, vu ce que tu m'en dis. Mais je crois en toi malgré tout. En espérant qu'il finisse pas se calmer un peu. Lorsqu'elle t'avoue qu'elle l'engueule tous les jours, tu ne peux donc pas t'empêcher de rire. Avec un léger sourire, tu réponds tout en étant sincère. Oui, je suis suivie de près. Et pour Tayron... Oui, quand il est là. Il travaille énormément Sa présence est assez rare en ce moment, à vrai dire. Tu le vois peu, très peu. Et les explications ne sont pas fort présentes à ce sujet, mais bon... Cela ne t'empêche pas d'être heureuse et de t'épanouir dans cette grossesse. Par contre, pour elle, ça semble se passer à merveille et cette nouvelle fait tellement plaisir à entendre, comment ne pas être aux anges pour ta nièce ? Elle le mérite tant. Il devait garder un peu de suspens, tu penses bien ! Il fallait bien qu'il continue de te surprendre. Ces mots sont prononcés avec un brin de taquinerie, mais le fond est là : tu es heureuse pour elle. Réellement. De toute façon, tu le sais très bien. Tant que tu es heureuse, c'est tout ce qui compte à mes yeux. Bien que tu es curieuse au sujet de cet homme, tu ne souhaites pas non plus te montrer trop invasive en la bombardant de questions. Quoi qu'il en soit, vous allez passer un moment plus qu'agréable ensemble, et c'est tout ce qui compte. Je serais curieuse de le connaître, quand même. Quand ce sera le bon moment. Oh ça oui, tu te poses des questions à son sujet, mais c'est normal.

Niagara


Revenir en haut Aller en bas
adm f
Joséphine Gibson
Joséphine Gibson
MESSAGE : 8999
ICI DEPUIS : 13/09/2020
COMPTES : Alba & Maxine
CRÉDITS : @Astierian ♡ (avatar) - Exordium (sign)

STATUT : Divorcée de Tommy, la perte de leur fille leur aura été fatale

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
With you it looks like home (Charlène) Empty
MessageSujet: Re: With you it looks like home (Charlène)   With you it looks like home (Charlène) EmptyLun 21 Juin 2021 - 17:16

Elle attendait des nouvelles de Carter concernant Nox, même si elle savait qu’elle allait bien. « Oui. » Répondait Jamie avec douceur. L’avocate décidait de changer de sujet, sa tante la questionnait sur son travail. En ce moment, Terrence lui prenait toute son énergie. On pourrait croire qu’elle parlait d’un enfant, mais non il s’agissait bien d’un adulte qui compliquait son propre procès. Tout le monde croyait en elle et Jamie se disait bien qu’avec ses arguments ça ne serait pas logique qu’elle perde. Mais on ne savait jamais. « J’espère. Après ils ne sont pas tendres avec lui. » Elle parlait de la partie adverse, de cet avocat et ses associés qui dénichaient les plus moindres détails de la vie de Terrence. Mais ce qui intéressait beaucoup Jamie c’était le petit bout de chou bien protégé dans le ventre de sa maman. Il avait encore le temps de grandir en sécurité, mais voilà Jamie s’inquiétait pour sa tante et elle voulait savoir si tout se passait bien. Alors avec attention elle écoutait ce que Charlène lui expliquait. « Je suis contente pour toi ! Je pense que tout va bien se passer. » Disait Jamie avec bienveillance. « Tayron est souvent au travail ? » Elle pouvait comprendre, elle qui était une travail addict mais Charlène était enceinte et elle avait besoin de lui. Jamie décidait de lui parler de Carter, maintenant que Thomas et Arthur étaient au courant ce n’était qu’une question de jours avant que tout la famille la sache. « Pour me surprendre il le fait. » Disait-elle en riant. « Mais parfois j’ai l’impression que je perds mon meilleur ami et que je gagne le parfait copain. » Jamie aimait Carter de toute son âme, mais ça lui manquait leur moment de complicité comme avant. Elle lui souriant avec reconnaissance. « Oui avec plaisir ! Je l’inviterais au prochain événement familial et quand Thomas ne sera pas là. » Disait-elle en riant. Elle savait à quel point son frère pouvait être intrusif.

__________________________

If i follow you to the river
by EXORDIUM.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
With you it looks like home (Charlène) Empty
MessageSujet: Re: With you it looks like home (Charlène)   With you it looks like home (Charlène) EmptyLun 21 Juin 2021 - 18:48


With you it looks like home

We laugh until we think we'll die, barefoot on a summer night, nothing new is sweeter than with you. And in the streets, we run afree, like it's only you and me. Geez, you're something to see, Oh, home, let me come home. Home is whenever I'm with you. ı @Jamie Rankin & @Charlène Brennan
Peut-être n'es-tu simplement pas des plus objective lorsqu'il s'agit de ta nièce, mais tu sais qu'elle est capable de beaucoup de choses. Même si ce procès ne semble pas être simple, ni forcément gagné d'avance, tu te rends bien compte qu'elle a les capacités d'y arriver, même en ayant des bâtons dans les roues. J'imagine que c'est leur but, de le faire tomber quoi qu'il en coûte. Et même s'ils sont là pour dégotter les moindres détail, elle peut le faire et gagner ce procès, ça semble être une évidence. Le sujet dévie rapidement sur ce petit être niché au creux de ton ventre, celui qui alimente une bonne partie de ton bonheur à l'heure actuelle. J'ai entendu son coeur battre, je l'ai encore vu lors d'une échographie récemment et malgré le fait qu'il s'agisse d'une grossesse à risque, le gynécologue a été plutôt optimiste. Passer le cap des trois mois était une grosse crainte, et même si les risques sont toujours là, tu veilles à profiter et à te détendre un maximum. Oui, enfin je pense. Il ne me parle plus beaucoup en ce moment donc j'en déduis qu'il doit être occupé au travail. Lui réponds-tu tel un simple constat, haussant légèrement les épaules. Il te manque, c'est vrai. Heureusement que tu n'es pas seule, que tes enfants sont là pour toi. Surtout Max, qui vit avec toi et qui ne semble pas prêt à te lâcher. Mais heureusement, son absence ne ternit pas ton bonheur pour autant, disons simplement que tu fais avec. Je pense que ton meilleur ami est toujours là. Le fait qu'il devienne le copain parfait ne veut pas dire qu'on ne peut pas combiner les deux après tout. Ces mots s'accompagnent d'un sourire. Peut-être est-ce là le secret d'une bonne relation ? De se rappeler le chemin parcouru à deux sans en oublier ce qu'on était. J'adorerais, je suis assez curieuse de rencontrer cet homme qui te comble de bonheur. Mais... as-tu peur que Thomas en fasse trop ? Lui demandes-tu en riant. Le pire, c'est que tu sais que cette crainte n'est pas forcément injustifié, mais ils s'aiment, ces deux là.


Niagara


Revenir en haut Aller en bas
adm f
Joséphine Gibson
Joséphine Gibson
MESSAGE : 8999
ICI DEPUIS : 13/09/2020
COMPTES : Alba & Maxine
CRÉDITS : @Astierian ♡ (avatar) - Exordium (sign)

STATUT : Divorcée de Tommy, la perte de leur fille leur aura été fatale

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
With you it looks like home (Charlène) Empty
MessageSujet: Re: With you it looks like home (Charlène)   With you it looks like home (Charlène) EmptyJeu 24 Juin 2021 - 23:28

Jamie soupirait. Charlène avait entièrement raison et sur le coup c’était malheureux. A l’école d’avocat on leur apprenait à trouver les failles de la partie adverses, et tout était permis pour réussir. « C’est ça ! L’avocate adverse il est comme Jonas. » Charlène avait rencontré son ex-mari, il n’était pas forcément apprécier chez les Rankin. C’était un requin qui faisait tout pour faire tomber les autres. Jamie avait joué à son jeu pour le procès du divorce et elle avait gagné. Mais sur le coup elle avait perdu beaucoup en blessant et rabaissant l’homme qu’elle avait un jour aimé. La conversation déviait sur l’enfant que portait sa tante. Forcément inquiète puisque la grossesse était à risque, elle lui demandait comme ça se passait. Charlène ne lui donnait que de bonnes nouvelles qui fit sourire sa nièce. « Tu devais être aux anges quand tu as entendu son cœur. » Et en voyant la tête de Charlène c’était une certitude. « Je suis vraiment contente que tout se passe bien. » C’était un chouette événement dans la famille, et Jamie allait avoir un nouveau cousin ou une nouvelle cousine à chouchouter. Malheureusement en parallèle, ç’avait l’air d’être moins chanceux du côté de son couple. « Il va bien revenir, il ne doit peut-être pas encore réaliser. » Elle ignorait tout par rapport à ça Jamie, elle qui avait avorté la seule fois où elle avait été enceinte dans le plus grand des secrets. Proche de Charlène, Jamie décidait de lui parler de Carter. Après tout, elle avait besoin de conseil autre que ses amis. Elle avait besoin de savoir si elle ne fonçait pas droit dans un mur. « Je sais … J’ai juste peur qu’on perdre notre complicité de base. » Pourtant aucune signe ne montrait le contraire. Jamie n’avait tout simplement pas confiance en elle. Si Carter le souhaite, elle le présenterait avec plaisir à Charlène. Elle riait à la question de sa tante. « Evidemment qu’il en fera trop, même s’il le connaît. Et puis Arthur aussi, il va le juger et lui poser les pires questions pour être sûr qu’il soit une gentille personne. » Elle riait déjà rien qu’à imaginer son neveu toiser du regard Carter.

__________________________

If i follow you to the river
by EXORDIUM.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
With you it looks like home (Charlène) Empty
MessageSujet: Re: With you it looks like home (Charlène)   With you it looks like home (Charlène) EmptyVen 25 Juin 2021 - 12:16


With you it looks like home

We laugh until we think we'll die, barefoot on a summer night, nothing new is sweeter than with you. And in the streets, we run afree, like it's only you and me. Geez, you're something to see, Oh, home, let me come home. Home is whenever I'm with you. ı @Jamie Rankin & @Charlène Brennan
Rien qu'en l'entendant évoquer Jonas, une grimace se fait voir sur ton visage. Dire que tu ne le portes pas dans ton coeur est un euphémisme, il faut l'admettre. Pourtant, tu n'es pas réellement du genre à ne pas savoir supporter quelqu'un, mais lui... Il est l'exception qui confirme la règle. Super, j'ose à peine imaginer s'il lui ressemble tant que ça. Ce petit ange que tu attends est vu comme un bébé miracle à tes yeux. De part la surprise de cette grossesse, mais aussi pare qu'elle semble bien se profiler pour l'instant. Certes, tu n'es pas à l'abris d'une mauvaise surprise, mais tu espères réellement que tout ira bien. Vraiment, oui ! C'était magique, j'aurais pas cru entendre ça à nouveau. Vu ton âge, cela semble même plutôt logique. Cette grossesse n'était absolument pas prévue, mais quel beau cadeau. Le dernier, sans aucun doute, mais tu es déjà heureuse et épanouie ainsi. Du côté de ton mariage, cela semble moins simple, moins parfait. Et pourtant, tu oses espérer que tout ça puisse s'arranger d'ici peu car bon, ton mari te manque terriblement et tu as réellement envie de vivre ces moments avec lui. Soit ça et je ne pourrais pas lui en vouloir vu qu'on avait renoncé à l'idée d'avoir un enfant, soit il est vraiment overbooké à son travail, mais j'espère que ça se calmera bientôt. Sans même le savoir, un secret t'unit à Jamie. En théorie, ceci était supposé être ta quatrième grossesse. Après ton départ du domicile conjugal pour rejoindre Bowen, tu as appris être enceinte. Mais vu la situation endurée sur le moment, tu as pris la seule décision qui s'imposait à toi... Quoi qu'il en soit, tu préfères concentrer ton attention sur ta nièce qui, visiblement, éprouve quelques craintes. Mais non, je ne pense pas. Les deux ne sont pas indissociables. Si tu as des doutes, tu devrais lui en parler, tu sais? La discussion a toujours été une chose assez importante pour toi. Ou du moins, c'est ce que tu essaies de faire depuis ton arrivée à Bowen. Face à ses propos concernant Thomas et Arthur, tu ne peux pas t'empêcher de rire. Elle n'a pas totalement tord. Disons simplement qu'ils tiennent à toi, ils ont envie de te protéger et de te voir être réellement heureuse. Mais si tu penses que c'est le bon, il n'y a pas de raison pour que ça change. Lui dis-tu avec un ton assez calme et rassurant. Tu es persuadée qu'elle peut être heureuse avec lui, en tout cas. Vu comme elle t'en parle, cela ne laisse que peu de place aux doutes.
Niagara


Revenir en haut Aller en bas
adm f
Joséphine Gibson
Joséphine Gibson
MESSAGE : 8999
ICI DEPUIS : 13/09/2020
COMPTES : Alba & Maxine
CRÉDITS : @Astierian ♡ (avatar) - Exordium (sign)

STATUT : Divorcée de Tommy, la perte de leur fille leur aura été fatale

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
With you it looks like home (Charlène) Empty
MessageSujet: Re: With you it looks like home (Charlène)   With you it looks like home (Charlène) EmptyLun 5 Juil 2021 - 22:03

Jonas est l’exemple parfait de l’avocat véreux. Jamie en connaissait un tas mais elle ne prenait que l’exemple de son ex-mari pour décrire à sa tante l’avocat dont elle avait à faire pour ce procès. Ce n’était pas facile, surtout qu’il était loin d’être tendre avec Terrence qui à chaque audience perdait un peu plus espoir. Même Jamie commençait à hésiter sur sa réussite. « Ce sont les pires. » Répondait-elle en perdant presque son sourire. Pourtant elle les connaissait bien, peut-être qu’elle devait réfléchir sur cet angle. Elle n’y avait pas pensé et pourtant d’un seul coup ça lui paraissait limpide. Il fallait jouer le jeu de son adversaire. Mais ce n’était pas le moment pour ça. Pour l’instant l’avocate profitait de sa tante et surtout elle prenait des nouvelles. Elle avait entendu les battements du cœur de son futur enfant, quelque chose que jamais Jamie n’aimerait vivre. « C’est chouette pour toi. » Répondait-elle avec le sourire. L’avocate n’avait jamais entendu les battements de cœur du fœtus qu’elle avait porté quelques jours. Elle ignorait que Charlène avait vécu la même expérience qu’elle. Ce n’était pas une honte et pourtant la blonde se taisait sur cette expérience de vie. Charlène lui expliquait qu’avec Tayron ce n’était pas forcément le top en ce moment, ne le voyant pas régulièrement. « Tu me dis ! Je peux aller lui botter les fesses. » Disait-elle en riant. Elle ne connaissait pas vraiment Tayron, le croisant quelques fois au repas de famille. A chaque fois, elle lui parlait essayant de découvrir un peu cet homme qui faisait battre le cœur de sa mère. Elle l’appréciait et ça l’attristait de savoir qu’il n’était pas trop présent en ce moment. Peut-être que c’était le stresse. Elle connaissait ça, elle avec Carter. Chaque moment passé avec lui était magique et pourtant parfois elle avait l’impression que ce n’était pas forcément la même personne que son meilleur ami. Elle fit part de ses doutes à sa tante. « Je sais que je devrais. On verra bien, mais je suis bien avec lui. » Elle avait les yeux qui pétillaient. Evidemment qu’elle était bien avec lui, il faisait battre son cœur comme personne ne l’avait fait auparavant. Peut-être qu’un jour elle le présenterait à son frère et son neveu. Jamie imaginait déjà la scène et ça la faisait rire. « De toute façon ils savent que s’ils m’embêtent trop ma vengeance sera terrible. » Elle riait. Thomas et Jamie avaient toujours été ainsi à se chercher un peu des noises. Puis avec Arthur les choses avaient évolué entraînant l’adolescent dans leur bêtise.

__________________________

If i follow you to the river
by EXORDIUM.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
With you it looks like home (Charlène) Empty
MessageSujet: Re: With you it looks like home (Charlène)   With you it looks like home (Charlène) EmptyMar 6 Juil 2021 - 10:50


With you it looks like home

We laugh until we think we'll die, barefoot on a summer night, nothing new is sweeter than with you. And in the streets, we run afree, like it's only you and me. Geez, you're something to see, Oh, home, let me come home. Home is whenever I'm with you. ı @Jamie Rankin & @Charlène Brennan
Il  existe des avocats merveilleux, comme ta nièce, mais tu sais qu'il y en a qui sont abominables. Son ex en faisait partie, autant dire que cette comparaison n'est pas prise à la légère et tu t'en doutes. Jonas n'est pas un homme que tu portes dans ton coeur, tu ne t'en cache pas.Je ne te le fais pas dire. Mais tu ne changes pas d'avis pour autant. Jamie est capable d'y arriver et tu en es persuadée, croyant en elle et en ses capacités. C'est la meilleure à tes yeux. Ces derniers temps ont été digne de montagnes russes, mais entendre les battements du coeur de ton enfant a été un moment assez émouvant pour toi. Ça fait partie des moments, des sensations que tu ne pensais pas revivre et pour cause, tu y avais renoncé vu ton âge. Les chances d'avoir un enfant naturellement étaient très minces. Sauf que la chance a été de ton côté pour cette fois. Ne t'en fais pas pour ça, je pense que ça passera. Je lui en parlerais de toute façon. La communication est un outil important dans un couple, et vivre ça dans le silence sans rien dire n'est pas une option envisageable si tu souhaites être heureuse. Tu l'aimes et quoi qu'il puisse se passer en ce moment, ce n'est pas prêt de changer. Peut-être qu'il ne se rend pas forcément compte de l'impact que ça peut avoir, ou peut-être est-il en train d'angoisser ? D'où le fait qu'il est important d'en discuter avec lui. Et c'est tout ce qui compte. Ton bonheur. Elle semble heureuse avec Carter, et tu ne peux que te réjouir pour elle. Son bonheur se voit rien qu'à son regard, à sa façon d'en parler. Comment ne pas être heureuse pour ta nièce ? Elle le mérite. On fera une alliance féminine si tu veux ! Lui dis-tu en riant. Ce n'est qu'une petite plaisanterie. Mais tu te doutes que Thomas voudra juste s'assurer que c'est un homme bien pour sa soeur, ce qui se comprend aussi. Cette discussion t'apaise, ça te fais du bien. Jamie t'avais manqué, c'est certain.

Niagara


Revenir en haut Aller en bas
adm f
Joséphine Gibson
Joséphine Gibson
MESSAGE : 8999
ICI DEPUIS : 13/09/2020
COMPTES : Alba & Maxine
CRÉDITS : @Astierian ♡ (avatar) - Exordium (sign)

STATUT : Divorcée de Tommy, la perte de leur fille leur aura été fatale

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
With you it looks like home (Charlène) Empty
MessageSujet: Re: With you it looks like home (Charlène)   With you it looks like home (Charlène) EmptyVen 9 Juil 2021 - 18:43

Jonas était détesté dans cette famille. Charlène ne le portait pas dans son cœur, mais ce n’était rien comparé à Thomas qui lui vouait une haine sans nom. Même Jamie ne le détestait pas autant que Thomas ou Arthur. Il avait osé lui faire du mal bien que dans le fond elle s’était vengée avec classe. Elle riait à la remarque sa tante. La parenthèse travail et Jonas fermée, Jamie s’intéressait un peu plus à Charlène et surtout à son état de santé. Pas qu’elle était malade, loin de là, mais elle portait un bébé et tout le monde savait qu’une grossesse tardive avait plus de risque de complication. Même si dans le fond Jamie était persuadée que tout se passerait bien. Surtout si Tayron restait près d’elle. Elle lui souriait alors que le serveur leur apporta leur brunch. « Dans tous les cas, il va revenir et passer du temps avec toi. » Charlène et Tayron c’était un peu le couple goal. Tout ne devait pas être parfait et pourtant Jamie avait l’impression qu’ils l’étaient. Elle profitait de ce moment pour parler de Carter. Maintenant qu’elle avait accepté ses secrets et ses soirées romantiques, elle ne pouvait plus le nier Jamie. Ils étaient ensemble et elle étaient irrémédiablement amoureuse de l’agent secret. « Merci ! Ton avis compte pour moi, tu le sais ? » Charlène était la figure maternelle qu’elle n’avait plus eu quand sa mère avait cessé de s’occuper de ses enfants. Jamie pouvait comprendre, quand on perdait l’amour de sa vie. Mais heureusement qu’il y avait Charlène pour aider les enfants Rankin, même si depuis longtemps ils se gèrent seuls. C’était peut-être pour cette raison que Thomas était aussi protecteur. Toujours à faufiler son nez dans les affaires de sa sœur, si elle ne l’avait pas arrêté, il aurait pu casser le nez de Jonas. « Je compte sur toi ! » Disait-elle en riant. Puis elle essayerait de rallier à sa cause Makayla. Bientôt il y aurait une guerre entre les femmes et les hommes de cette famille. Ça la ferait rire.

__________________________

If i follow you to the river
by EXORDIUM.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
With you it looks like home (Charlène) Empty
MessageSujet: Re: With you it looks like home (Charlène)   With you it looks like home (Charlène) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
With you it looks like home (Charlène)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ♡ CHARLENE BABYS ♡ (Charlene)
» (#Chez les artistes) Home sweet home ⊱ KRIS
» Home Sweet Home - House #10 | Siloë E. Cleaford
» Home sweet home. / LIBRE
» Home sweet home [Jett]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: