AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 back home (charlie)

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
back home (charlie) Empty
MessageSujet: back home (charlie)   back home (charlie) EmptyVen 28 Mai 2021 - 18:04

L'une des premières choses que tu as faites en arrivant à Bowen a été de te rendre au refuge animalier. Ouvrir cet endroit a été l'accomplissement d'un rêve, celui de sauver les animaux. Cela n'a malheureusement pas toujours été possible mais tu as fait de ton mieux à chaque fois. Cet endroit, c'est le tien et cela t'avait brisé le cœur de le quitter deux ans plus tôt, mais tu as entièrement confiance en la personne à qui tu as laissé sa gestion et tu continuais à suivre, de loin, ce qu'il s'y passait. De retour en Australie donc, tu essaies de t'y rendre au moins une fois par jour pour donner un coup de main, même si tu sais que les bénévoles s'en sortent très bien sans toi. Tu n'as pas grand chose à faire aujourd'hui alors autant donner de temps ton pour aider. Tu es passée chez le vétérinaire pour les soins de trois chatons abandonnés qui partent dans leur nouvelle famille en fin de journée et en rentrant, tu as nourris tout ce petit monde. Malgré le temps et l'expérience, tu es toujours attristée de voir qu'il y a autant d'animaux abandonnés ou pire, enlevés à des propriétaires dangereux. Sur le point de faire une petite pause café, tu entends quelqu'un entrer dans le hall d'accueil qui a été entièrement réaménagé pendant ton absence. « Charlie ? Hey ! Comment vas-tu ? » t'exclames-tu en la reconnaissant. « J'allais justement me préparer un café, tu en veux un ? » proposes-tu avant de te diriger vers la machine à café. « Qu'est-ce que je peux faire pour toi ? » demandes-tu finalement en regardant la jeune femme.

@Charlie S. Meers
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Charlie S. Meers
Charlie S. Meers
MESSAGE : 9586
ICI DEPUIS : 13/12/2018
COMPTES : effy & seth & aïnhoa & saoirse.
CRÉDITS : lilousilver (a), aeternam (s), kane (ic).

STATUT : when life gives you lemons... grab tequila & salt.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: elle a un humour de merde mais le vit franchement très bien ☾ elle a un tatouage, un triangle inversé dans la nuque qui ne se voit que lorsqu'elle attache ses cheveux, et un coeur floral minimaliste sur l'avant-bras ☾ elle ne crie pas sur les toits qu'elle a un QI élevé, elle ne veut pas qu'on la catégorise comme telle ou qu'on ne la voit qu'à travers ça, mais elle en veut tout de même à son frère de ne jamais l'avoir laissée exploiter cette chance ☾ sa famille, ce sont ses frères et sœurs. elle ne pardonnera jamais ses parents de ne pas être là et une certaine haine endormie stagne au fond d'elle à ce sujet ☾ elle se questionne beaucoup sur sa sexualité et, contrairement aux apparences, a très peu confiance en elle à ce niveau ☾ la photographie est devenue une passion et elle adore jouer avec son appareil photo ☾ elle est sévèrement allergique aux piqûres de guêpe et a toujours son auto-injecteur d'adrénaline sur elle ☾ elle pratique la danse classique et contemporaine ☾ elle ADORE manger. gras ou sucré, tout convient, mais son pêché mignon, c'est les macarons ☾ elle ne sait pas si elle voudrait des enfants un jour. d'un côté, elle les adore, mais de l'autre elle pense qu'elle aurait trop peur de les perdre, avec tout ce qu'elle voit à l'hôpital ☾ bouder c'est sa passion ☾ son rêve est de partir soigner des enfants à l'étranger, dans des pays où il y a un réel besoin de chirurgiens qualifiés, mais elle ne sait pas si elle parviendrait à quitter l'Australie et sa famille, ça l'angoisserait sûrement trop
back home (charlie) Empty
MessageSujet: Re: back home (charlie)   back home (charlie) EmptySam 29 Mai 2021 - 19:05

La colocation avait plutôt des allures d'animalerie que de maison, avec deux chats et un chien pour quatre humains. Et l'équilibre allait bientôt être parfait, puisque Charlie était en route pour le refuge, à bord de son pick-up. Cela faisait des plombes qu'elle voulait adopter un animal, mais elle s'était toujours stoppée, par manque de temps. Ça lui rappelait quand elle était gosse, à harceler son frère aîné pour un chaton, un lapin, un panda roux, un chien, un poney ou une tortue. Même un têtard, elle aurait été contente. Mais le pauvre Collin avait bien eu raison de ne pas lui céder, avec les quatre filles et le chaos de la maison, aucun animal n'aurait survécu, sans doute encore moins sous la garde de Charlie. Quel saint homme, quand même. Parce que quand la brunette voulait quelque chose, elle savait être vraiment insupportable. Néanmoins, elle avait grandi entre-temps et cette fois, c'était une chose qui lui trottait dans la tête depuis longtemps, elle y avait mûrement réfléchi et elle s'était enfin décidée à aller jusqu'au refuge, ne fut-ce que pour jeter un coup d’œil, quitte à repartir les mains vides. Elle ne voulait pas absolument un animal aujourd'hui, si elle ne trouvait pas le match parfait, ainsi soit-il, elle n'allait pas forcer. Ce n'était plus une histoire de caprice, ici. L'étudiante en chirurgie passa donc la porte avec son habituel sourire solaire, prête à rencontrer tout être à quatre pattes, mais ce fût d'abord et surtout sur une autre tête connue qu'elle tomba, et qui lui fit autant plaisir. « Oooh, salut Rosa ! » s'exclama la jeune femme, son visage s'illuminant comme un champ de blé au soleil. « Oh ben, écoute, c'est pas de refus ! » accepta-t-elle sur un ton joyeux. Elle connaissait la jolie brune par April, elles n'avaient pas eu l'occasion de discuter pendant des heures et refaire le monde, mais de ce qu'elles savaient l'une de l'autre, elles s'entendaient assez bien. Le courant passait, quoi. Même si avec Charlie, c'était souvent le cas. « Figure-toi que je suis venue voir si vous aviez des boules de poils en manque d'affection ! En fait, ça fait un moment que j'aimerais adopter un chien, mais je suis juste venue faire des rencontres, aujourd'hui. Enfin, je crois. » répondit l'Australienne en remerciant d'un regard chaleureux Rosa qui lui tendait son café.

__________________________



little hurricane

- she's like sunshine that's unconcerned that today is supposed to be rain. she'll break on through and shine down anyway. ☽ æternam.
Revenir en haut Aller en bas
https://whereischarliee.tumblr.com https://www.aa-retro.com/t16120-whereischarlie-charlie-s-insta#541406
 
back home (charlie)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» #227 Back home » Robyn
» going back home |ft Brooke
» until you come back home (hassan)
» I'm sorry for the times that I left you home | Pv Charlie
» ✘ On our way back home (feat. Kendall)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: