∞ à l'ancienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fête de la mangue
La traditionnelle fête de la Mangue bat encore son plein ! Il s'agit d'une compétition fruitée entre quatre équipes créées aléatoirement parmi les habitants participants de Bowen.
La météo
En ce moment à Bowen, les températures sont plus douces et avoisinent entre les 20 et 30°C.

daniella ortiz & charlie keynes
sont nos membres du mois ♡

-24%
Le deal à ne pas rater :
Purificateur d’air & Ventilateur Dyson TP02 (Programmable – ...
399 € 527 €
Voir le deal

Partagez

Ruby's friend (lien)

AuteurMessage
adm f
Ruby Rosebury-Stawski

Feuille de personnage
mes liens:
à propos de moi
:
ici depuis : 27/05/2021
crédits : lumos solem (avatar), @astra (Sign)
comptes : Jamie, Alba, Esras et Eve
statut : Veuve
MessageSujet: Ruby's friend (lien)   Ruby's friend (lien) EmptyVen 28 Mai 2021 - 20:51

Ruby Rosebury-Stawski
feat. Aja Naomi King

me, myself & i
› nom : Rosebury – Stawski
› prénom : Ruby
› âge : 30 ans (2/01)
› nationalité : Australienne
› origines : Malgache Néo-Zélandaise
› job/etude : En dernière année de gynécologie
› statut : Veuve depuis un an
› sexualité : Hétérosexuelle
› tes finances : Plutôt bonne mais ce sera encore mieux une fois diplômée
› groupe : Autumn
› avatar : Aja Naomi King
› credits : av @.cranberry @lollipops.

what about me
Elle a un fils de 7 ans, qui ressemble comme deux goutes dos à son père ‹ elle parle couramment le français et l’anglais et sait dire plusieurs mots en polonais ‹ Ses parents se sont rencontrés à Bowen ‹ Elle est passionnée par tout ce qu’elle fait ‹ Elle a vécu à Bowen jusqu’à ses vingt-deux ans avant de déménager en Nouvelle-Zélande ‹ Elle a son permis son bateau depuis ses dix-huit ans ‹ Elle pardonne difficilement, rancunière elle a tendance à se venger de manière douce ‹ Elle a été mariée à Antoni pendant 3 ans avant qu’il ne meurt dans un accident de la route ‹ Il a été un père pour Luke, même s’il n’était pas le père biologique ‹ Quand elle donne sa confiance c’est pour longtemps, loyale elle respecte ses promesses ‹ Son mariage n’était pas un mariage d’amour. Antoni avait besoin de rester en Nouvelle-Zélande, ils se sont mariés pour qu’il reste. ‹ Avec le temps elle a commencé à aimer son mari ‹ Elle est responsable et très consciencieuse ‹ Elle est capricieuse, elle déteste qu’on lui dise non. ‹ Ruby déteste les tomates, elle avait pour habitude de les donner à Perry ou à Antoni ‹ Par contre elle adore les cornichons ‹ Elle a parfois des envies de sucrés, dans ces moments là elle passe sa vie à faire des gâteaux ‹ Et parfois elle a des envies de salées et elle mange des chips sous toutes ses formes ‹ Ruby ne se maquille pratiquement jamais, elle n’a pas le temps ‹ Avec Luke ils adorent faire des vendredis canapés devant un dessin animé ‹ Elle adore les films d’horreurs ‹ Elle a mit au monde plusieurs bébés et compte continuer encore et encore ‹ Elle ne pleure pratiquement jamais Ruby ‹ La perte de son mari a été un coup dur pour la jeune maman ‹ Elle adore les fleurs mais elle y est allergique ‹ Elle est tactile qu’avec les gens qu’elle aime ‹ Elle n’a pas revu Perry depuis 7 ans ‹ Bowen lui manque ‹ Elle déteste qu’on lui dise qu’elle a tort ‹ Elle en veut à Perry de ne jamais lui avoir donné des nouvelles ‹ Elle ne met du vernis que sur ses ongles de pieds ‹ Ruby n’a pas le temps de faire du sport ‹ Elle est proche de sa famille ‹ Elle voyage souvent, surtout à Madagascar pour voir sa famille ‹ Elle a vécu à Queenstown ‹ Elle adore manger au Ferburger ‹ Elle aime difficilement Ruby ‹ Elle n’arrive pas à enlever sa bague ‹ Elle adore lire des livres fantastiques ‹ Elle adore le Seigneur des anneaux  ‹ A part des gâteaux c’est une très mauvaise cuisinière  ‹ Elle rêve de faire une croisière ‹ Elle faisait de la peinture quand elle était ado mais elle a arrêté ‹ Elle joue du violon ‹ Ruby ne sait pas chanter ‹ Elle aimerait avoir plus de temps pour aller au cinéma ‹ Elle est passionnée de la mythologie grecque et romaine ‹ Elle déteste porter des soutiens gorges ‹ C’est une fervente féministe ‹ Elle a toujours été l’intello de la classe mais elle était appréciée ‹ Elle a détesté la fac de médecine ‹ Elle a arrêté de faire des soirées une fois que Perry était sortit de sa vie ‹ Elle n’y connais rien en art mais fait semblant de s’y intéresser ‹ Elle déteste les réseaux sociaux, même si elle a instagram ‹ Elle rigole pour un rien ‹ Est cynique et froide quand elle est blessée ‹ Auparavant elle adorait draguer mais depuis qu’elle est mariée elle n’a plus rien fait ‹ Elle déteste les réunions de parents d’élève ‹ Elle a redoublé une année à l’université parce qu’elle a loupé des stages et des cours à cause de sa grossesse ‹ Elle a failli appelé son fils Achille ‹ Elle ne sait pas si elle veut revoir Perry ‹ Elle a gagné en maturité quand elle est devenue maman ‹ Quand elle est stressée, elle enroule ses cheveux autour de ses doigts au point d’en faire des nœuds ‹ Elle adore regarder Pocahontas ‹ Aime la couleur jaune ‹

Ce que je recherche : Des amis de longue date, des ex, un groupe de copain à l'époque du lycée ou collège, des ennemis. Enfin bref, Ruby a toujours vécu à Bowen sauf ces 7 dernières années donc vous avez le champ libre. :coeur:
adm f
Ruby Rosebury-Stawski

Feuille de personnage
mes liens:
à propos de moi
:
MessageSujet: Re: Ruby's friend (lien)   Ruby's friend (lien) EmptyVen 28 Mai 2021 - 20:51

Femmes :
Tahlia

Hommes :

Perry Peach
Juliann-A Rosebury
Roméo

Dernière édition par Ruby Rosebury-Stawski le Dim 13 Juin 2021 - 15:24, édité 3 fois
adm f
Ruby Rosebury-Stawski

Feuille de personnage
mes liens:
à propos de moi
:
MessageSujet: Re: Ruby's friend (lien)   Ruby's friend (lien) EmptyVen 28 Mai 2021 - 20:51

A vous ! :coeur:
adm f
Freja Ivanova

Feuille de personnage
mes liens:
à propos de moi
: mariée au voyage, née pour découvrir le monde ◊ originaire d'Oslo en Norvège ◊ chante à ses heures perdues mais très peu de gens sont au courant ◊ possède son entreprise de décoration d'intérieur ◊ est passionnée par le sport et en fait quotidiennement ◊ essaie d'avoir un mode de vie assez healthy même si sa passion pour la fête l'empêche de l'être à cent pour cent ◊ a fait plusieurs passages express au commissariat à cause de son amour pour le danger et l'interdit ◊ a un chien, Wilo, depuis quelques mois ◊ rêve de construire sa propre famille, à défaut d'en avoir eu une par le passé ◊ malheureusement, suite à une fausse couche, elle ne pourra peut-être jamais concrétiser ce rêve ◊ c'est une voyageuse dans l'âme, dés qu'elle le peut, elle part explorer tous les pays du monde ◊ chaque jour, elle essaie de s'améliorer pour diminuer son empreinte écologique ◊ elle lutte beaucoup pour le bien être animal, que ce soit dans des zoos ou devant des abattoirs ◊
ici depuis : 24/10/2013
crédits : cranberry (av) magma (sign) gifs (tumblr)
comptes : juliann, noa, maé & roméo.
statut : alone, again.
MessageSujet: Re: Ruby's friend (lien)   Ruby's friend (lien) EmptyDim 30 Mai 2021 - 8:47

Je laisse ma petite trace ici même si j'suis pas sous le bon perso :01:

┗ WASTED LOVE ┛
ஃ Keep breaking hearts to pieces, I Know I'm beyond the reason. I'm afraid you're getting over us. ஃ

Voir le profil de l'utilisateur https://myfukingmemories.tumblr.com https://www.aa-retro.com/t18034p45-freja_-instagram#667181
adm f
Ruby Rosebury-Stawski

Feuille de personnage
mes liens:
à propos de moi
:
MessageSujet: Re: Ruby's friend (lien)   Ruby's friend (lien) EmptyDim 30 Mai 2021 - 9:04

Tu as bien raison Ju. :rire: :coeur:
bowenien
Dakota Nilson-Martin
ici depuis : 10/06/2021
crédits : ava : Winter
comptes : Thomas Kelly
statut : veuve et maman de Daisy 5 ans
MessageSujet: Re: Ruby's friend (lien)   Ruby's friend (lien) EmptyDim 13 Juin 2021 - 10:50

Me voici ma belle :56:
Tellement de choses en commun : le français, le fait qu'elles soient mères et veuves, le fait qu'elle aime la mythologie, qu'elles ne savent pas cuisiner etc ...

Alors je me disais, Ruby pourrait être la gynécologue de Dakota . Quant à Dakota, elle pourrait être l'institutrice du fils de Ruby. Dakota n'aime pas trop non plus les réunions de parents d'élèves ou les conseils de classe y a toujours des emmerdeurs. Je pensais qu'à une réunion elles ont pu s'éclipser de la salle et aller se boire un café ou un jus de fruits en salle des profs et faire un peu plus connaissance. Je les imagines même parfois parler en français pour que personnes ne comprennent aha Elles se seraient découverts des points communs et de là commencerait à naître une amitié que nous pourrions développer en rp. Voire où les sujets nous mènent.

Qu'en penses-tu ?

Cover me in sunshine
⊹ lumos maxima
adm f
Ruby Rosebury-Stawski

Feuille de personnage
mes liens:
à propos de moi
:
MessageSujet: Re: Ruby's friend (lien)   Ruby's friend (lien) EmptyDim 13 Juin 2021 - 15:26

@Dakota Nilson-Martin J'aime beaucoup les idées. ohh
Ruby vient tout juste de revenir donc on peut jouer toute la naissance de leur amitié. C'est en réunion parent-prof que Ruby pourrait lui dire qu'elle est gynéco.
Mais j'adore l'idée qu'elles s'éclipsent pendant une réunion. :14:
bowenien
Dakota Nilson-Martin
MessageSujet: Re: Ruby's friend (lien)   Ruby's friend (lien) EmptyDim 13 Juin 2021 - 16:06

@Ruby Rosebury-Stawski super :11: on pourra se faire un sujet et comme tu dis commencer au tout début. Donc on pourra débuter par la réunion HA

Cover me in sunshine
⊹ lumos maxima
adm f
Ruby Rosebury-Stawski

Feuille de personnage
mes liens:
à propos de moi
:
MessageSujet: Re: Ruby's friend (lien)   Ruby's friend (lien) EmptyDim 13 Juin 2021 - 17:46

Moi ça me va parfaitement ! :coeur:
Je peux le commencer si tu veux. @Dakota Nilson-Martin :coeur:
bowenien
Dakota Nilson-Martin
MessageSujet: Re: Ruby's friend (lien)   Ruby's friend (lien) EmptyDim 13 Juin 2021 - 17:50

Génial :mango:

Oo avec plaisir @Ruby Rosebury-Stawski :calinhug; merci

Cover me in sunshine
⊹ lumos maxima
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Ruby's friend (lien)   Ruby's friend (lien) Empty

Ruby's friend (lien)
Page 1 sur 1