| Ruby's phone | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi :
MESSAGE : 976 ICI DEPUIS : 06/06/2021 COMPTES : Manwë Druid CRÉDITS : terpsykore on Tumblr
STATUT : Tout un monde d'amour peut éclore en un regard
| Sujet: Re: Ruby's phone Dim 13 Fév 2022 - 18:21 | |
| 00:00Theodore Le Salsifis iMessage Aujourd'hui Et moi je n'avais plus Chewie... Je n'arrive pas à croire que j't'ai appelé comme ça xD
Oui c'est vrai que tu n'as pas choisi une spécialité morbide... C'est pas que j'aime pas trop en parler, c'est juste... J'sais pas vraiment ce que je suis sensé dire.
Ce soir je rejoue au Délirium, mais demain ça serait avec plaisir.
__________________________  Les étoiles sont éclairées pour que chacun puisse un jour retrouver la sienne. |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Ruby's phone Ven 11 Mar 2022 - 8:16 | |
| 00:00Malo iMessage Aujourd'hui Ruuuuuby ! salut ça m'arrangerai que tu sois d'garde ce soir
|
|
| |
Invité | Sujet: Re: Ruby's phone Mar 29 Mar 2022 - 8:33 | |
| 00:00Malo iMessage Aujourd'hui j'suis pas si souvent perdu !
j'travaille pas, j'ai eu des problèmes, c'est arrangé maintenant hein ! Mais tu crois que tu pourrais me faire un pansement ? j'galère un peu
|
|
| |
Invité | Sujet: Re: Ruby's phone Dim 3 Avr 2022 - 18:49 | |
| 00:00Malo iMessage Aujourd'hui 'suis au sous sol, j'veux pas trop que les autres me voient tu m'engueulera pas hein...
|
|
| |
Invité | Sujet: Re: Ruby's phone Dim 3 Avr 2022 - 21:02 | |
| 00:00Malo iMessage Aujourd'hui d'acc, j't'attends
m'engueule pas
|
|
| |
Invité | Sujet: Re: Ruby's phone Dim 3 Avr 2022 - 21:58 | |
| 00:00Malo iMessage Aujourd'hui Merci T'inquiète ça va quand même si j'suis là |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Ruby's phone Dim 3 Avr 2022 - 22:12 | |
| 00:00Malo iMessage Aujourd'hui Plaie à l'arcade, j'ai essayé de mettre des strips mais ça colle pas bien, j'sais pas ça resaigne...
Sans vouloir faire ma chochotte... Si t'as genre de l'anti inflammatoire ou quoi en creme...
|
|
| |
Invité | Sujet: Re: Ruby's phone Dim 3 Avr 2022 - 22:30 | |
| 00:00Malo iMessage Aujourd'hui j'appuie avec un mouchoir
laisse tomber si t as pas, j'veux pas que t'aie des problèmes à cause de moi |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Ruby's phone Dim 3 Avr 2022 - 22:58 | |
| 00:00Malo iMessage Aujourd'hui c'est sympa de gâcher cette faveur pour moi...
Juste des gars vénères aprés moi
|
|
| |
MESSAGE : 976 ICI DEPUIS : 06/06/2021 COMPTES : Manwë Druid CRÉDITS : terpsykore on Tumblr
| Sujet: Re: Ruby's phone Sam 11 Juin 2022 - 22:26 | |
| 00:00Theo iMessage Aujourd'hui Salut, ça va et toi comment tu te porte ?
Et non t'abuse pas, j'comprend que t'aie pas vraiment eu envie de me revoir depuis.. mais ça m'fait plaisir que tu m'écrive
__________________________  Les étoiles sont éclairées pour que chacun puisse un jour retrouver la sienne. |
|
| |
| Sujet: Re: Ruby's phone Sam 11 Juin 2022 - 22:47 | |
| 00:00Theo iMessage Aujourd'hui Je crois que ça sera toujours bizarre à partir du moment où on sait entre autre que nos enfants sont cousins... On a vraiment une histoire de dingue et complexe, toi et moi, tu trouve pas ?
Mais j'ai pas envie qu'on ne se parle plus à cause de tout ça, j'te rappelle que j'ai mis une robe pour me rabibocher avec toi
|
| |
| Sujet: Re: Ruby's phone Sam 11 Juin 2022 - 23:07 | |
| 00:00Theo iMessage Aujourd'hui
10 minutes c'est mieux que 0
Et je sais que tu parlais pas de ça, mais j'essayais d'éviter le sujet de manière pas du tout subtile On s'est dit beaucoup de choses la dernière fois et j'suis toujours... ce même gros nul quand faut parler de ce genre de choses. Mais j'essaie. Aprés tout c'temps je sais que j'aime bien quand tu fais partie d'ma vie même si ça peut être bizarre
|
| |
| Sujet: Re: Ruby's phone Lun 13 Juin 2022 - 21:15 | |
| 00:00Theo iMessage Aujourd'hui Je ne sais pas comment tu fais pour me supporter
T'as toujours su mettre les pieds dans le plat, c'est une bonne qualité... J'ai tendance à choisir la facilité avec les gens... Mais t'as raison, il fallait qu'on en parle, j't'ai fais assez de peine autrefois si on peut s'épargner un second round à cause de non dits c'est pas plus mal ? On aurait été capable de faire encore plus de drames à nous deux
Oui, j'suis bien avec elle __________________________  Les étoiles sont éclairées pour que chacun puisse un jour retrouver la sienne. |
|
| |
| Sujet: Re: Ruby's phone Lun 13 Juin 2022 - 21:39 | |
| 00:00Theo iMessage Aujourd'hui Un sacré talent !
Vrai ça ? On a vieilli ? J'suis content d'avoir évité le drame et qu'on ne retombe pas dans le froid même si j'avoue que j'ai cru que ça allait être le cas... Ou d'un coup de poing dans la face, n'est-ce pas ?
Mais... Emh... Merci ? Merci d'm'avoir pardonné. Parce que tout l'monde n'en a pas été capable, c'est comme si j'devais payer pour toujours mes erreurs passées. Enfin bref... Quoi d'neuf ? __________________________  Les étoiles sont éclairées pour que chacun puisse un jour retrouver la sienne. |
|
| |
| Sujet: Re: Ruby's phone Lun 13 Juin 2022 - 21:56 | |
| 00:00Theo iMessage Aujourd'hui
c'est vrai que ça doit être épuisant !
Moi des rides sur le front ? T'as du mal regarder !
Ouais j'ai pensé que tu m'en voulais, et j'aurais peut-être mérité un coup je trouve... Comment j'peux être prétendument aussi intelligent et être capable de m'auto friendzoner ? (peut-être trop tôt pour en rire...)
Ça va être cool, si t'as envie qu'on se capte à ton retour ça me fera plaisir
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Ruby's phone  | |
| |
|
| |
| Ruby's phone | |
|