AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 can't be everyone's favorite girl (jamie)

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
can't be everyone's favorite girl (jamie) Empty
MessageSujet: can't be everyone's favorite girl (jamie)   can't be everyone's favorite girl (jamie) EmptySam 29 Mai 2021 - 9:50

Début mai 2021. Les examens sont déjà bien là et contrairement aux autres années, ils te paraissent davantage compliqués. Tu as toujours été organisée, studieuse et motivée pour réussir tes examens dés la première session mais cette année, les choses sont quelque peu différentes. Entre la grossesse et le travail à la boutique de surf de Terrence, tu n'as pas une minute à toi. Heureusement, ton patron est quelqu'un de très arrangeant qui te permet d'organiser tes moments de travail un peu comme tu en as envie. D'autant plus qu'avec ta grossesse, il se montre très compréhensif. Ce n'est pas tous les patrons qui le seraient, c'est certain. Bref, aujourd'hui est encore une journée où tu n'as pas le temps de te poser malgré un dos extrêmement douloureux et malgré des mouvements qui deviennent de plus en plus complexes à exécuter. Sur la pointe des pieds, tu tentes tant bien que mal d'attraper de la cire pour les planches en hauteur, en vain. Tu jures une fois puis deux et décides finalement d'aller chercher une chaise. Monter dessus n'est clairement pas une bonne idée et la cliente qui vient d'arriver l'a bien compris. A peine mets-tu un pied sur la chaise qu'une main te tend le pot de cire en question. Tu souris, voire ris, avant de te retourner doucement. « Merci beaucoup. J'étais si pathétique à voir ? » Demandes-tu avant de te figer en découvrant cette sublime blonde qui hante encore parfois tes pires cauchemars. Dans ceux-ci, tu la vois toujours dans les bras de Judas, sur cette plage, pour un rendez-vous des plus romantiques.
Revenir en haut Aller en bas
adm f
Joséphine Gibson
Joséphine Gibson
MESSAGE : 8999
ICI DEPUIS : 13/09/2020
COMPTES : Alba & Maxine
CRÉDITS : @Astierian ♡ (avatar) - Exordium (sign)

STATUT : Divorcée de Tommy, la perte de leur fille leur aura été fatale

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
can't be everyone's favorite girl (jamie) Empty
MessageSujet: Re: can't be everyone's favorite girl (jamie)   can't be everyone's favorite girl (jamie) EmptySam 29 Mai 2021 - 10:06

Terrence était le nouveau client de Jamie. Ils avaient pu se rencontrer une fois au bar de la plage et une fois à son bureau. Son affaire allait être très longue et Jamie comprit très vite qu’il allait être un client particulièrement agaçant avec ses états d’humeur. Comme pour chercher un peu la sympathie de la part de Kelly, Jamie avait décidé d’aller faire un tour à sa boutique. Déjà, ça lui permettait de voir un peu les lieux, plus elle connaissait le lieu plus elle serait persuasive dans ses débats. Puis elle aimait le surf, elle adorait même ça. Il était toujours bon d’avoir des conseils des meilleurs. La boutique n’était pas très grande mais chaleureuse et elle sentait le surf. C’était rassurant pour l’avocate. Elle vit au loin cette petite brune sur la pointe des pieds qui n’arrivaient pas à attraper le pot de cire. Enceinte. C’était ce que remarquait Jamie quand celle-ci partait prendre une chaise. Ce n’était pas une bonne idée, surtout qu’elle était partie pour monter dessus. Sans hésiter, Jamie se mit sur la pointe des pieds à son tour pour attraper le pot, étant un peu plus grande que la petite brune. « Avec plaisir. » Répondait Jamie avec un sourire. « Oh non pas du tout. Mais la chaise n’était pas une bonne idée. » Quand elle se retournait, Jamie avait l’impression de connaître cette femme. « On se connaît ? » Demandait Jamie naïvement pensant bien faire.

__________________________

If i follow you to the river
by EXORDIUM.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
can't be everyone's favorite girl (jamie) Empty
MessageSujet: Re: can't be everyone's favorite girl (jamie)   can't be everyone's favorite girl (jamie) EmptySam 29 Mai 2021 - 10:33

Terrence n'a rien d'un patron ordinaire, quand on y pense et probablement que si tu le connaissais dans le domaine du privé, tu le trouverais parfois un peu agaçant. Voire têtu. Mais dans le milieu du travail, tu vois plutôt ces caractéristiques comme des qualités fondamentales et il ne fait nul doute qu'il tient, comme un roi, sa boutique. Travailler ici est un petit havre de paix malgré ton quotidien particulièrement compliqué. Tu dois dire qu'à chaque fois que tu mets les pieds en ce lieu, tu te sens comme apaisée. Sans doute par la proximité de la mer mais pas seulement. « Ce n'était pas une bonne idée mais je n'en voyais pas d'autres... » Rétorques-tu en haussant légèrement les épaules, tâchant de rester aimable. Au moment où elle observe davantage ton visage, la jeune femme semble elle aussi te reconnaitre. Seulement, elle, elle n'est pas sûre d'où elle te connait. Enfin connaitre est un bien grand mot. « Pas vraiment. Mais on a une relation commune : Judas. » Expliques-tu tout en essayant de rester la plus détachée possible. Tu ne veux pas paraître désagréable sur ton lieu de travail et pourtant, avec tes hormones en folie et ce qui s'est passé entre elle et Judas, tu as juste envie d'arracher la tête de la blonde. « Je peux vous aider pour quelque chose ? » Demandes-tu finalement, professionnelle.
Revenir en haut Aller en bas
adm f
Joséphine Gibson
Joséphine Gibson
MESSAGE : 8999
ICI DEPUIS : 13/09/2020
COMPTES : Alba & Maxine
CRÉDITS : @Astierian ♡ (avatar) - Exordium (sign)

STATUT : Divorcée de Tommy, la perte de leur fille leur aura été fatale

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
can't be everyone's favorite girl (jamie) Empty
MessageSujet: Re: can't be everyone's favorite girl (jamie)   can't be everyone's favorite girl (jamie) EmptySam 29 Mai 2021 - 10:45

Elle ne pensait pas mal faire Jamie à aider cette jolie brune. Elle ne pensait au mal qu’elle avait pu lui faire. En fait, elle ne savait même pas qu’elle lui avait fait du mal. Tout ce qu’elle voyait à ce moment c’était qu’elle se mettait en danger pour un pot. C’était avec naturel que Jamie partait l’aider. « Je dirais au patron de descendre les pots de cire. » Disait Jamie en riant. Surtout qu’elle n’oserait rien dire à Terrence et son caractère de cochon. Enfin elle pourrait lui dire si elle avait une bonne nouvelle et aujourd’hui elle venait les mains vides. Elle tiquait sur son visage persuadée de l’avoir déjà vu. Elle ne faisait pas encore le rapprochement entre Judas et la brune qu’elle voyait régulièrement sur ses photos Instagram. Même sa grossesse n’aidait pas Jamie. Heureusement que Noa en savait un peu plus pour éclairer l’avocate. Judas. Et Jamie s’arrêtait un peu instant, laissant les rouages de son cerveau faire les rapprochements. « Oh ! » Puis elle lui souriait. Pour Jamie, il n’y avait rien de mal. Après tout, ça remontait à quelques mois maintenant ses folles nuits avec Judas. « Tu es sa copine c’est ça ? » Si seulement elle savait que quand elle avait couché avec lui, Noa avait été blessée. « Heu … oui. Enfin pas vraiment. Je venais voir M. Kelly. » Répondait Jamie un peu désamorcée par le professionnalisme de Noa.

__________________________

If i follow you to the river
by EXORDIUM.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
can't be everyone's favorite girl (jamie) Empty
MessageSujet: Re: can't be everyone's favorite girl (jamie)   can't be everyone's favorite girl (jamie) EmptySam 29 Mai 2021 - 14:07

« Oh non, Terrence a déjà tellement à gérer... Il ne faut pas qu'il s'en fasse à cause de moi qui suis juste trop petite pour attraper certaines choses. » Dis-tu en souriant très légèrement du coin des lèvres. Avec la grossesse de Violet, la boutique et d'autres projets sur le côté, ton patron a déjà beaucoup à faire dans son quotidien. Des choses qui méritent davantage d'attention que l'endroit où se trouvent les pots de cire. Quand la jeune femme, Jamie si tes souvenirs sont bons, fait enfin le rapprochement entre vous deux, son oh t'arrache un sourire sarcastique. Oh, c'est le cas de le dire. Sans doute qu'elle n'y voit pas de mal et elle aurait raison. Dans le fond, Judas était célibataire à l'époque et avait totalement le droit de voir qui il voulait. Quant à Jamie, ce n'était pas son histoire mais la vôtre. « Oui, ça fait un petit moment qu'on s'est remis ensemble. Et ça marche plutôt bien comme tu peux voir. » Dis-tu en posant une main sur ton ventre. Ce n'est pas tellement pour faire la conversation ou pour la piquer que tu lui rappelles ce "détail". Ce que tu désires c'est qu'elle voit que les choses roulent entre Judas et toi et qu'elle comprenne qu'aujourd'hui, c'est chasse gardée. « Ah... Il n'est pas là pour l'instant, il devrait rentrer d'ici une dizaine de minutes. Tu veux l'attendre ? » Demandes-tu en laissant le vouvoiement de côté malgré ce goût amer que tu ressens encore dans le fond de ta gorge.
Revenir en haut Aller en bas
adm f
Joséphine Gibson
Joséphine Gibson
MESSAGE : 8999
ICI DEPUIS : 13/09/2020
COMPTES : Alba & Maxine
CRÉDITS : @Astierian ♡ (avatar) - Exordium (sign)

STATUT : Divorcée de Tommy, la perte de leur fille leur aura été fatale

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
can't be everyone's favorite girl (jamie) Empty
MessageSujet: Re: can't be everyone's favorite girl (jamie)   can't be everyone's favorite girl (jamie) EmptySam 29 Mai 2021 - 15:09

Elle avait peut-être raison dans le fait que Terrence avait autre chose à faire. Mais il avait une employée enceinte et que Jamie trouvait ça important qu’il s’en préoccupe. Peu importe qu’il ait l’affaire en cours et que sa compagne soit enceinte également. « Ouai, peut-être. » Répondait-elle simplement. Au final Jamie lui fera tout de même la remarque. Elle aura le droit à son air boudeur et puis ça lui passerait. Par contre ce qui ne passait pas était le lien que les deux femmes avaient en commun. Judas devait avoir les oreilles qui sifflaient à cet instant. Sa réaction fit sourire la brune. C’était peut-être ok pour Jamie mais Noa n’avait pas l’air d’apprécier qu’il se soit passé un truc entre elle et Judas. C’était il y a quelques mois maintenant et Jamie avait bien compris qu’il était amoureux. De toute façon, elle aussi avait une autre personne en tête à ce moment-là. Judas était un doux souvenirs mais il avait surtout été là pour lui faire oublier Carter. Comme Jamie avait été là pour lui faire oublier Noa. L’avocate roulait des yeux quand elle vit Noa presque la narguer d’être enceinte de l’enfant de Judas. « Oui je sais, Judas m’en a parlé. Félicitation ! » Répondait-elle. Si elle s’attendait à ce qu’elle rougisse ou devienne jalouse elle pouvait attendre. Jamie pensait beaucoup trop à Carter et les choses allaient s’accélérer dans les prochaines semaines. Noa l’informait que Terrence n’était pas là mais qu’il allait revenir. Jamie fit un peu la moue. Elle voulait l’attendre mais il y avait clairement un malaise avec Noa. « Mince … Au pire je reviens plus tard. » Répondait-elle, même s’il fallait qu’elle lui parle un peu de l’affaire.

__________________________

If i follow you to the river
by EXORDIUM.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
can't be everyone's favorite girl (jamie) Empty
MessageSujet: Re: can't be everyone's favorite girl (jamie)   can't be everyone's favorite girl (jamie) EmptyDim 30 Mai 2021 - 11:43

Bien qu'il ne soit pas le plus démonstratif des patrons, tu sais que Terrence est attentif à ta grossesse et qu'il ne serait pas dérangé par l'un ou l'autre petit changement - utile - dans sa boutique. C'est plutôt toi, en fait, qui n'a pas envie de l'embêter ou de lui rajouter des soucis supplémentaires. Toi aussi, tu es attentive aux autres et parfois (souvent), ça te porte préjudice. L'ambiance et le ton changent radicalement en quelques secondes à peine alors que le sujet "Judas" est mis sur le tapis. Ta réaction n'est clairement pas justifiée parce que la blonde n'a absolument rien fait si ce n'est avoir une relation en tant que célibataire avec un mec célibataire. Mais ta jalousie parle pour toi et tes hormones, sans doute aussi. « Ah bon, il t'en a parlé ? » Demandes-tu en tâchant de prendre un ton détaché, en vain. Tu ne parviens pas vraiment à cacher ta déception à l'idée que ces deux-là se parlent encore. Enfin, au final, tu ne sais pas vraiment si c'est le cas. Peut-être que cette conversation remonte à un moment. « Il m'a dit qu'il n'en avait pas pour longtemps, ce serait bête de devoir faire un aller-retour mais c'est comme tu veux. » Réponds-tu en haussant légèrement les épaules. Tu ne cherches pas à la retenir mais plutôt à lui proposer ce qui serait le plus simple pour elle. « Au pire tu peux toujours m'aider à déplacer les pots de cire. » Plaisantes-tu pour te détendre un peu, ne sachant pas réellement pourquoi tu te sens si tendue face à Jamie. Peut-être parce qu'elle est magnifique, sûre d'elle et qu'elle paraît tellement mieux que toi.
Revenir en haut Aller en bas
adm f
Joséphine Gibson
Joséphine Gibson
MESSAGE : 8999
ICI DEPUIS : 13/09/2020
COMPTES : Alba & Maxine
CRÉDITS : @Astierian ♡ (avatar) - Exordium (sign)

STATUT : Divorcée de Tommy, la perte de leur fille leur aura été fatale

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
can't be everyone's favorite girl (jamie) Empty
MessageSujet: Re: can't be everyone's favorite girl (jamie)   can't be everyone's favorite girl (jamie) EmptyMer 2 Juin 2021 - 18:09

Jamais Jamie cherchait à faire du mal. Elle ignorait la relation qu’avait Judas et Noa quand elle avait rencontré Judas. Au final, ils ne se connaissaient pas. Ils avaient passé 2 nuits et 2 jours ensemble, comme une petite bulle hors du temps. Puis ensuite la vie avait repris son cours. Elle ne savait pas que Noa attendait Judas et qu’elle avait souffert de cette photo sur instagram. Judas ne lui en avait jamais parlé, même s’ils se voyaient au final, de temps en temps. Ils avaient recouché qu’une seule fois ensemble et après il lui avait parlé de Noa et Jamais avait tout à fait compris. « Oui. » Répondait-elle simplement. Dans le fond, elle n’était pas méchante et elle ne voulait pas faire souffrir Noa, mais elle se sentait agressée pour une histoire qui remontait à longtemps. Terrence n’était pas là et ça embêtait Jamie. Dans un mois l’audience commençait et il fallait qu’elle règle quelques détails avec lui. Mais elle ne se sentait pas vraiment à sa place, ressentant un peu l’hostilité de la future maman. « Ouai t’as raison. » Soupirait Jamie. Surtout que s’il revenait dans dix minutes c’était un peu bête de faire un aller-retour. Elle riait à la blague de Noa. « Tant que tu ne montes pas sur la chaise, ça me va. » Répondait avec gentillesse Jamie. Dans le fond, elle n’arrivait pas à comprendre pourquoi autant d’hostilité mais la jalousie elle pouvait le comprendre. « J’aime quelqu’un … » Disait Jamie sur le ton de la confession. Si ça pouvait l’aider à ne plus voir Jamie comme une menace. Et ce n’était pas facile à dire pour Jamie parce que même le concerné n’était pas encore au courant. « Avec Judas il n’y a rien eu à part quelques nuits et il n’y aura rien. On se voit encore parce qu’on s’entend bien. Mais il est fou de toi et je pourrais être la plus sexy au monde il n’en aurait rien à faire. » Concluait Jamie avant d’aller récupérer un pot de cire pour le descendre.

__________________________

If i follow you to the river
by EXORDIUM.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
can't be everyone's favorite girl (jamie) Empty
MessageSujet: Re: can't be everyone's favorite girl (jamie)   can't be everyone's favorite girl (jamie) EmptyDim 6 Juin 2021 - 11:52

C'est injuste d'en vouloir à Jamie et de remettre toute ta frustration et ta jalousie sur elle. Complètement injuste parce qu'elle n'a rien demandé et n'a rien fait d'autres que passer un peu de bon temps avec un homme célibataire. A l'époque, tu ne pensais pas te remettre en couple avec Judas et probablement que lui non plus. Vous pensiez votre histoire terminée jusqu'à ce que vous craquiez une fois ou l'autre et que tu tombes enceinte. « Promis, j'éviterai les imprudences. » Signifies-tu à la blonde avec un fin sourire, lorsqu'elle accepte d'attendre Terrence à la boutique et de t'aider à déplacer les pots de cire. Ce sont des objets régulièrement vendus alors les avoir à proximité et à une hauteur plus acceptable ne pourra que t'aider. J’aime quelqu’un … Tes sourcils se froncent tout légèrement, étonnée de cette confidence des plus inattendues. Jamie doit sentir ton hostilité et ta jalousie et désire sans doute te rassurer. C'est honorable de sa part et, clairement, tu n'es pas certaine de le mériter. « Je sais qu'il m'aime... Je sais aussi que c'est l'homme de ma vie. Mais je ne peux pas m'empêcher de me demander s'il serait encore avec moi ou aurait envie de continuer à papillonner à droite et à gauche s'il n'y avait pas eu cette grossesse. Sans vouloir t'offenser, hein. Je dis ça parce que Judas reste un homme qui aime plaire aux autres. » Expliques-tu avec douceur. Puis, après avoir pris le pot de cire donné par la blonde, tu te diriges vers un rayon un tout petit peu plus loin où tu fais de la place à une hauteur plus que correcte. « Il est comment, cet homme ? Celui que tu aimes ? » Demandes-tu en souriant du coin des lèvres alors que tu reviens à hauteur de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
adm f
Joséphine Gibson
Joséphine Gibson
MESSAGE : 8999
ICI DEPUIS : 13/09/2020
COMPTES : Alba & Maxine
CRÉDITS : @Astierian ♡ (avatar) - Exordium (sign)

STATUT : Divorcée de Tommy, la perte de leur fille leur aura été fatale

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
can't be everyone's favorite girl (jamie) Empty
MessageSujet: Re: can't be everyone's favorite girl (jamie)   can't be everyone's favorite girl (jamie) EmptySam 12 Juin 2021 - 18:37

Jamie n’avait pas toutes les informations. La seule chose qu’elle ressentait était l’hostilité de la brune sans vraiment comprendre pourquoi. La jalousie sûrement, mais à part ces deux jours et une autre fois ils ne s’étaient plus rien passés. Ils s’étaient même revus et Judas avait été clair avec l’avocate lui avouant être fou amoureux de Noa. Elle s’en voudrait Jamie s’il devait arriver quelque chose à Noa. C’était pour cette raison qu’elle préférait insister pour parler à Terrence. Mais elle acceptait l’avis de Noa, après tout c’était à la petite brune de choisir. Au moins, avec l’aide de Jamie, les pots de cire changeaient allaient être plus accessible. C’était à ce moment là que Jamie décidait de se confesser. C’était sortit tout seul, mais au moins Noa pouvait sa rassurer. Si Judas ne serait pas honnête avec elle ça ne sera pas de la faute de Jamie. « Je ne suis pas offenser. » Répondait-elle en riant. Elle ressentait toute la panique de Noa, ce que Jamie pouvait comprendre. S’adossant au comptoir elle lui souriait. « Tu sais … On s’est vu parce qu’on voulait juste oublier pendant une soirée notre vie sentimentale était compliquée. » Disait-elle en riant se souvenait parfaitement bien de cette période. « On s’est revu plusieurs fois après. Il m’a dit qu’il en aimait une autre et ce qu’il s’est passé ne se reproduirait pas. Je ne dis pas ça pour prendre sa défense, mais j’essaye de te rassurer. Il ne se passera plus rien entre lui et moi. » Surtout maintenant qu’elle avait rencontré Noa. Puis il y avait Carter qui prenait bien trop de place dans sa tête et qui attisait la curiosité de la future maman. « Il est merveilleux. » Répondait Jamie avec un sourire éblouissant.

__________________________

If i follow you to the river
by EXORDIUM.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
can't be everyone's favorite girl (jamie) Empty
MessageSujet: Re: can't be everyone's favorite girl (jamie)   can't be everyone's favorite girl (jamie) EmptyLun 5 Juil 2021 - 14:02

Tu ne peux pas blâmer Judas d'avoir vu d'autres femmes après votre rupture. A vrai dire, tu lui en as beaucoup plus voulu d'être retourné auprès d'Aïnhoa que d'avoir eu des histoires d'un soir. Tu en as eu aussi de ton côté, il ne faut pas croire et pas seulement avec des hommes. Alors peux-tu vraiment lui en vouloir pour Jamie ? Certainement pas. Mais la jalousie est bien là, elle, bien que tu te sentes peu à peu rassurée par les dires de la jeune femme. « Oui, je veux bien te croire. Malgré tout, je pense que Judas t'affectionne beaucoup. » Dis-tu en haussant légèrement les épaules. Comment ne pas l'apprécier, en même temps, Jamie ? Elle est incroyablement belle, semble ouverte à la discussion et compréhensive. Difficile de ne pas l'aimer. « Est-ce que c'était pour oublier, le temps de quelques instants, ton histoire compliquée avec cet homme merveilleux ? » Demandes-tu, curieuse. Il a l'air de beaucoup compter pour elle, vu la lueur dans ses yeux au moment où elle t'en parle. Sans doute que la même lueur brille dans ton regard lorsqu'il est question de Judas. Enfin, de Judas et toi, pas de lui et d'autres femmes. Là, la jalousie prend clairement le dessus.
Revenir en haut Aller en bas
adm f
Joséphine Gibson
Joséphine Gibson
MESSAGE : 8999
ICI DEPUIS : 13/09/2020
COMPTES : Alba & Maxine
CRÉDITS : @Astierian ♡ (avatar) - Exordium (sign)

STATUT : Divorcée de Tommy, la perte de leur fille leur aura été fatale

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
can't be everyone's favorite girl (jamie) Empty
MessageSujet: Re: can't be everyone's favorite girl (jamie)   can't be everyone's favorite girl (jamie) EmptyVen 9 Juil 2021 - 18:41

Elle ne pouvait pas lui en vouloir à Noa. Jamie disait toujours que la jalousie ce n’était pas sain, mais que souvent ça révélait un manque de confiance en soit. Elle l’était aussi jalouse, bien que ça l’énervait. Mais il était impossible pour elle de contrôler ses émotions. Avec Owen, elle l’avait été jalouse et surtout triste de n’avoir pas été assez importante pour le fermier. Pour Carter c’était encore doux et merveilleux, ils n’étaient pas encore ensemble et pourtant Jamie ressentait déjà beaucoup d’amour pour l’anglais. Elle souriait à Noa. Oui elle s’entendait bien avec Judas, elle ignorait juste comment faire comprendre à la jolie brune qu’il ne se passera plus rien. Alors elle soupirait. « Je ne sais pas si ça t’ai déjà arrivé. Je ne vais pas te mentir en disant qu’il n’y a rien eu entre lui et moi, mais ça été plutôt un coup de foudre amical. » Jamie se disait que ça ne devait pas la rassurer. Heureusement qu’elle posait la question qui lui permettait de sortir la tête de cette situation. « Oui et non. Je venais de finir une belle histoire avec quelqu’un et j’ai couché avec mon meilleur ami. J’étais perdue. Judas a juste été là pour que pendant deux jours je pense à autre chose qu’à ça. » A cette époque elle passait sa vie à boire et à pleurer. Le chanteur avait été le premier ingrédient de sa bonne humeur. « Mais il ne se passera plus rien parce que je sais qu’il t’aime. » Elle espérait que ça suffirait même si l’avocate savait qu’il était difficile d’apaiser une personne jalouse.

__________________________

If i follow you to the river
by EXORDIUM.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
can't be everyone's favorite girl (jamie) Empty
MessageSujet: Re: can't be everyone's favorite girl (jamie)   can't be everyone's favorite girl (jamie) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
can't be everyone's favorite girl (jamie)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» You're my favorite person (Charlie)
» My favorite enemy Δ Malou
» You're my favorite disease (Niels)
» you radiate my favorite tone (charlie)
» Hey I lied to you . Ft Jamie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: