∞ à l'ancienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fête de la mangue
La traditionnelle fête de la Mangue bat encore son plein ! Il s'agit d'une compétition fruitée entre quatre équipes créées aléatoirement parmi les habitants participants de Bowen.
La météo
En ce moment à Bowen, les températures sont plus douces et avoisinent entre les 20 et 30°C.

daniella ortiz & charlie keynes
sont nos membres du mois ♡

Le Deal du moment :
Carte graphique MSI Radeon RX 6700XT Gaming X 12 Go ...
Voir le deal
869.99 €

Partagez

(1M) take your hands off my hips 'fore i punch you in the lips || hate/ambigu

AuteurMessage
bowenien
Nathan Vega

Feuille de personnage
mes liens:
à propos de moi
:
ici depuis : 27/05/2021
crédits : (av) welkin
statut : célibataire.
MessageSujet: (1M) take your hands off my hips 'fore i punch you in the lips || hate/ambigu   (1M) take your hands off my hips 'fore i punch you in the lips || hate/ambigu EmptySam 29 Mai 2021 - 16:23

♂ THE BULLY
20-25 yo - étudiant - statut au choix - $$$$$$ - libre
(DESCRIPTION) Lui, c'est celui qui sait. Il sait ce que Vega faisait, en dehors des études. Il est tombé une fois, un jour, par grand hasard sur un de ses shows sur internet, avec les maquillages colorés et les vêtements qui tombent un peu trop rapidement pour un peu d'argent. Et puis il a regardé une fois, deux fois, trois fois, mais il a finit par arrêter. Et au lieu de le garder silencieux, à la place, il s'en est servit. Il l'a pris, ce pseudo derrière lequel il se cachait, et il lui a envoyé en plein dans la gueule.
Mais il voulait juste un peu d'attention, un regard de la part de Vega, une certitude qu'il l'écoute, et à la place ? À la place, il s'est prit un coup de poing dans le nez, loin des réponses à ses techniques étranges de dragues qu'il s'attendait. Alors maintenant ? C'est soit on fait l'amour, soit on fait la guerre. Des deux côtés, dans tout les cas, il n'y a encore eu aucune déclaration.

(EXIGEANCES ET DEMANDES) Coucou toi  :coeur:
Déjà j'vais commencer par un, si tu m'amène mon bébé je t'offre un chat et des cookies  (1M) take your hands off my hips 'fore i punch you in the lips || hate/ambigu 4026759991
Comme tu peux voir, le personnage est en vérité 100% libre, c'est très open pour tout et n'importe quoi, le seul truc vraaaiment important c'est que môsieur n'est pas très doué niveau drague et que parler de camshows sexuels devant tout le monde pour attirer l'attention de Nathan sonnait comme une bonne idée. Y'a une autre chose qu'est Nathan a un peu la rage contre lui maintenant, mais pour le reste du style.. Comment, où, pourquoi ils se sont rencontrés, j'veux totalement voir ça avec qui viendra le jouer histoire qu'on puisse construire quelque chose ensemble.
Je suis pas à 100% sur un lien love avec ces deux-là, mais c'est un possibilité si jamais ça tourne bien, si jamais vous voulez  :coeur:
Autre chose, j'ai pas d'exigeance niveau longueur, combien de réponse ou même l'avatar, juste m'abandonne pas, et fait toi plaisir à toi même.
Allez bisous, jotém déjà :39:

(1M) take your hands off my hips 'fore i punch you in the lips || hate/ambigu
Page 1 sur 1