∞ à l'ancienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
↳ les scénarios attendus

— la météo en juillet —

En ce moment à Bowen, les températures sont plus douces et avoisinent entre les 20 et 30°C. Le maitre mot est de profiter !

emilia manzoni & thomas kelly
sont nos membres du mois ♡

Le Deal du moment : -20%
Platine vinyle HOUSE OF MARLEY SIMMER DOWN BLUETOOTH
Voir le deal
199.99 €

Partagez

(08/08) les vacaaaaances ! - update

AuteurMessage
Perry Peach

Feuille de personnage
<left><textcat3>mes liens</textcat3></left> mes liens:
<textcat3>à propos de moi</textcat3><br> à propos de moi
: a une chaîne youtube assez populaire où il poste un peu tout et n'importe quoi, surtout des délires à la con ‹ a une alimentation essentiellement basée sur les céréales pour enfants et les plats réchauffés ‹ les dessins animés sont une réelle passion pour lui ‹ il aime les comics et les supers héros surtout iron man ‹ c'est un gars assez simple et sympa dans la vie de tous les jours ‹ passe son temps libre à la plage ‹ adore les mojitos ‹ drague h24 et réussit plutôt bien en général ‹ sait jouer un peu de guitare, les trucs classiques pour emballer ‹ ne grandira jamais vraiment ‹ ses amis et sa famille sont les choses les plus importantes pour lui ‹ est pas ultra intelligent et même complètement con des fois mais il le sait ‹ aime harry potter, star wars et le seigneur des anneaux ‹ adore faire des câlins aux gens et être proche d'eux ‹ n'est absolument pas prise de tête ‹ n'a pas le permis ‹ a un panier de basket miniature dans son bureau, il y joue un peu trop ‹ est assez peureux ‹ fuit les engagements amoureux ‹ a deux enfants Penny qui a 14 ans et Siobhan qui a 4 ans.
ICI DEPUIS : 02/06/2019
COMPTES : manny, vega
CRÉDITS : chicasteria (tumblr) & anaëlle & renegade.

STATUT : éternel célibataire qui ne cherche pas l'amour

MessageSujet: (08/08) les vacaaaaances ! - update   (08/08) les vacaaaaances ! - update EmptyDim 30 Mai 2021 - 12:49

hello love u

PSEUDO : manny garcia, vega clark, perry peach
Spoiler:

DATE DE DÉPART ET RETOUR : du 24/07 au 8/08
RAISON : je pars deux semaines en vacances en Slovénie et j'ai trop hâte :11: je pense que je vais prendre mon ordi avec moi (au moins pour rattraper un peu les JO) mais je ne pense pas rp ou en tout cas, pas beaucoup Arrow j'ai mis le 24 mais je pense être en pr quelques jours avant pour préparer tout ce qu'il faut emmener :14:
PETIT MOT DE LA FIN : je vais essayer d'être full màj avant de partir histoire que vous n'attendiez pas encore une éternité avant d'avoir mes réponses :14: love u love u

unless i stuck by ya

Dernière édition par Perry Peach le Sam 10 Juil 2021 - 6:29, édité 1 fois
Jamie Rankin

Feuille de personnage
:
ICI DEPUIS : 13/09/2020
COMPTES : Alba, Esras, Eve et Ruby
CRÉDITS : .cranberry (avatar) - Exordium (sign) - Selly (gifs)

STATUT : You're my troublemaker (Carter)

MessageSujet: Re: (08/08) les vacaaaaances ! - update   (08/08) les vacaaaaances ! - update EmptyDim 30 Mai 2021 - 12:52

Je t'envoie touuuuut mon soutien et mon courage d'ancienne étudiante qui est passée par là l'année dernière. Tu vas grave gérer.
Bon courage ! :coeur: On t'attend sagement et si tu vas envie à un moment de parler ou de péter un câble tu peux venir me voir. :rire:

Across the univers, I will always come back to you.
by EXORDIUM.

https://www.aa-retro.com/t20760-jamie_rk-insta
Sara Carvalho

Feuille de personnage
:
ICI DEPUIS : 09/03/2021
COMPTES : violet, bella, beth, nevaeh, liam
CRÉDITS : © ju baby

STATUT : en couple depuis des plusieurs années, le coeur qui chavire (hugo et maé)

MessageSujet: Re: (08/08) les vacaaaaances ! - update   (08/08) les vacaaaaances ! - update EmptyDim 30 Mai 2021 - 13:20

Bon courage :coeur: j’espère que tout se passera comme tu le prévois :11:

mais laisse le temps

Moi je crois aux histoires auxquelles les autres angèle
Tahlia Wates
ICI DEPUIS : 24/05/2021
COMPTES : Le bel italien, Livio & la maman Romy
CRÉDITS : Dripping Alchemy (ava), Sial (sign)

STATUT : Inapte à aimer et à être aimée.

MessageSujet: Re: (08/08) les vacaaaaances ! - update   (08/08) les vacaaaaances ! - update EmptyDim 30 Mai 2021 - 13:27

Courage pour ce dernier rush héros :éli:, tu vas assurer ohh
Et ne t'en fais pas pour la motivation, ça reviendra, il ne faut pas se forcer :11:

(bad habits )
My bad habits lead to late nights, endin' alone, conversations with a stranger I barely know, swearin' this will be the last but it probably won't. I got nothin' left to lose, or use, or do

https://www.aa-retro.com/t22053-tahlia_wts-instagram
Charlie Keynes

Feuille de personnage
: franco-australienne ‹ a abandonné ses études de physique cantique ‹ se consacre désormais corps et âme à la pâtisserie ‹ pleure sous le coup de la colère ‹ est loyale en amitié ‹ a l'esprit de compétition ‹ tient énormément à son indépendance ‹ éprouve de l'empathie au monde qui l'entoure
ICI DEPUIS : 22/04/2020
COMPTES : letícia lima et giuilia ricci.
CRÉDITS : coeurdecitron (av) selly ♡ (crackshipgif) waldosia (sign)

STATUT : I just got a feeling about him, you know when a song comes on and you just got to dance (woody)

MessageSujet: Re: (08/08) les vacaaaaances ! - update   (08/08) les vacaaaaances ! - update EmptyDim 30 Mai 2021 - 15:12

Bon courage j'espère que tout va bien se passer (08/08) les vacaaaaances ! - update 649379823

nothing feels better than my name in your mouth
Carter Hamilton

Feuille de personnage
: ancien agent du MI6, tu es très discret dans la vie ‹ tu n’en fais pas des tonnes, tu es toujours en retrait ‹ depuis le triste incident, tu es devenu alcoolique ‹ fumer la cigarette te détends, tu as beaucoup de vice ‹ lorsque ta femme est décédée, elle était enceinte de votre premier enfant ‹ lors de ton mariage avec ta femme, tu avais seulement 25 ans ‹ tu essais de vivre heureux à Bowen mais impossible ‹ tu as fui l’Angleterre et ton travail après la mort de ta femme il y a 1 ans et demi ‹ ton entourage est très restreint, tu n’aimes pas trop la compagnie ‹ depuis ton arrivée à Bowen, tu as rencontré beaucoup de femme, sans jamais que cela ne soit sérieux avec elle ‹ tu as gagné tellement d’argent pendant tes missions que tu n’as pas besoin forcément de travailler maintenant ‹ tu vis en colocation pour ne pas rester trop seul non plus ‹ tu as toujours eu un chien, un akita blanc qui s’appelle Snow ‹ il a une petite fille qui est née en février 2020 avec Tahlia, elle s'appelle Thaïs
ICI DEPUIS : 26/07/2017
COMPTES : april, fede, milo, riley, thomas & anna.
CRÉDITS : scarred-euphoria (avatar), mars (sign), moi (crackship)

STATUT : you are the light to my darkness (jamie)

MessageSujet: Re: (08/08) les vacaaaaances ! - update   (08/08) les vacaaaaances ! - update EmptyDim 30 Mai 2021 - 16:39

bon courage à toi Cassou, pour toi ça (08/08) les vacaaaaances ! - update 649379823 je t’envoie plein de bonnes ondes :coeur:

lately, i've been losin' sleep. dreamin' about the things that we could be. but baby, i've been prayin' hard. said, no more countin' dollars, we'll be countin' stars. @onerepublic - counting stars.
https://www.aa-retro.com/t20818-thebritishguy-insta#702869
Judas Kirke
ICI DEPUIS : 29/07/2019
COMPTES : Sacha, Gretchen, Ashlee, Owen, Lyra
CRÉDITS : chataigna (av), selly ♥ (gif de profil), anaëlle (sign), chataigna (icons /sign)

STATUT : I can't stop falling in love with you everytime I see your eyes. (joa)

MessageSujet: Re: (08/08) les vacaaaaances ! - update   (08/08) les vacaaaaances ! - update EmptyLun 31 Mai 2021 - 3:45

Plein de courage pour tout ça Cassou :11: Tu es badass, tu vas réussir à aller au bout je crois en toi héros Plein de soutien et gros merde pour la soutenance, tu vas dead ça. Et ensuite, repos et été bien mérité :coeur:

I can't hide
How I feel about you inside
I'd give everything up tonight
If I could just have you, be mine
Be mine, baby

©️️ by anaëlle.
https://www.aa-retro.com/t17769-instagram-turbulence#583089
Perry Peach

Feuille de personnage
: a une chaîne youtube assez populaire où il poste un peu tout et n'importe quoi, surtout des délires à la con ‹ a une alimentation essentiellement basée sur les céréales pour enfants et les plats réchauffés ‹ les dessins animés sont une réelle passion pour lui ‹ il aime les comics et les supers héros surtout iron man ‹ c'est un gars assez simple et sympa dans la vie de tous les jours ‹ passe son temps libre à la plage ‹ adore les mojitos ‹ drague h24 et réussit plutôt bien en général ‹ sait jouer un peu de guitare, les trucs classiques pour emballer ‹ ne grandira jamais vraiment ‹ ses amis et sa famille sont les choses les plus importantes pour lui ‹ est pas ultra intelligent et même complètement con des fois mais il le sait ‹ aime harry potter, star wars et le seigneur des anneaux ‹ adore faire des câlins aux gens et être proche d'eux ‹ n'est absolument pas prise de tête ‹ n'a pas le permis ‹ a un panier de basket miniature dans son bureau, il y joue un peu trop ‹ est assez peureux ‹ fuit les engagements amoureux ‹ a deux enfants Penny qui a 14 ans et Siobhan qui a 4 ans.
ICI DEPUIS : 02/06/2019
COMPTES : manny, vega
CRÉDITS : chicasteria (tumblr) & anaëlle & renegade.

STATUT : éternel célibataire qui ne cherche pas l'amour

MessageSujet: Re: (08/08) les vacaaaaances ! - update   (08/08) les vacaaaaances ! - update EmptyDim 20 Juin 2021 - 11:18

merci pour tous vos petits mots :11:
j'ai rendu mon rapport cette semaine et je bosse ma soutenance la semaine prochaine avant de partir quelques jours en belgique aha après ça, je devrais être un peu plus tranquille :11: j'essaie de revenir et de retrouver la motivation même si je sais pas trop par quel bout commencer :10:

unless i stuck by ya
Jamie Rankin

Feuille de personnage
:
ICI DEPUIS : 13/09/2020
COMPTES : Alba, Esras, Eve et Ruby
CRÉDITS : .cranberry (avatar) - Exordium (sign) - Selly (gifs)

STATUT : You're my troublemaker (Carter)

MessageSujet: Re: (08/08) les vacaaaaances ! - update   (08/08) les vacaaaaances ! - update EmptyDim 20 Juin 2021 - 11:22

Je t'envoie toutes mes bonnes ondes pour ta soutenance. :coeur: Tu vas trop gérer. (08/08) les vacaaaaances ! - update 1956959691
Profite de la Belgique :11: :11: (on va se croiser dis donc, j'y serais en juillet. :14: )

Pour la motivation, elle va revenir petit à petit je suis sûr. :coeur:

Across the univers, I will always come back to you.
by EXORDIUM.

https://www.aa-retro.com/t20760-jamie_rk-insta
Livio Manzoni
ICI DEPUIS : 09/04/2019
COMPTES : Romy, la maman divorcée & Tahlia, la maman flic
CRÉDITS : Lili ♥ (avatar) / orion (sign) / Vocivus & Renegade (icons)

STATUT : Mi baci piano ed io torno ad esistere, e nel tuo sguardo crescerò (aura)

MessageSujet: Re: (08/08) les vacaaaaances ! - update   (08/08) les vacaaaaances ! - update EmptyDim 20 Juin 2021 - 11:23

Courage pour ta soutenance :11:
Et puis profite de ces quelques jours en Belgique pour décompresser :coeur:

My heart's against your chest.
Your lips pressed to to my neck.
— I've fallen for your eyes
https://www.aa-retro.com/t18907-liviomanzoni-instagram
Vega Clark

Feuille de personnage
: est plutôt grande gueule ‹ manifeste régulièrement pour défendre ses idées ‹ est féministe ‹ aime faire la fête mais jamais avec excès contrairement à ce que beaucoup pensent ‹ a un petit côté romantique qu'on ne lui donne pas au premier abord ‹ a du mal d'être proche de personnes qui n'ont pas les mêmes idées qu'elle ‹ fait passer ses principes avant tout ‹ a la chance de ne pas prendre un gramme même en mangeant beaucoup trop de pizzas ‹ adore passer des soirées à regarder seulement des séries sur son canapé, netflix est sa religion ‹ a de grandes ambitions même si elle sait qu'il faut qu'elle soit un peu moins franche si elle veut réussir ‹ n'a pas sa langue dans sa poche et parle beaucoup trop ‹ est une personne assez positive ‹ déteste qu'on lui dise quoi faire ‹ est très têtue et bornée ‹ n'a pas acheté de vêtements neufs depuis des années ‹ adore les jeux-vidéos et jouer en ligne ‹ est très spontanée et fait souvent les choses sur un coup de tête ‹ même si elle ne cherche pas à être en couple à l'heure actuelle, elle aimerait bien plus tard fonder une famille ‹ aime lire des romans de young adult romantiques sans prises de tête ‹ aime faire de la danse. ‹ est née à Osaka ‹ déteste son père ‹ est arrivée à Bowen à l'âge de 15 ans.
ICI DEPUIS : 23/04/2019
COMPTES : le curieux manny, la catin perry (compte principal à mp)
CRÉDITS : awona (a), selly (gif profil), feyre (i), rogers (s)

STATUT : réfléchie à arrêter toute forme de relation

MessageSujet: Re: (08/08) les vacaaaaances ! - update   (08/08) les vacaaaaances ! - update EmptySam 10 Juil 2021 - 6:25

je suis de retour :11: je me màj et je mp les gens qui attendent de démarrer des rps avec moi (désolé pour l'attente (08/08) les vacaaaaances ! - update 4026759991 ). Si jamais je vous oublie n'hésitez pas à me mp love u

je vais update ma pr parce que je pars en absence prochainement, autant réutiliser le sujet :14:

be your own reason to smile
Gretchen Schwartz

Feuille de personnage
: elle déteste les animaux et a une peur terrible des chiens ‹ elle a peur de l'engagement ‹ a été sur le devant de la scène pendant un temps mais a mis fin à sa carrière musicale suite à sa rupture amoureuse ‹ entre quelques cours de danse et de chant elle fait de la boxe, une autre de ses passions ‹ suite à une malformation de naissance; Gretchen est stérile et ne pourra jamais avoir d'enfants, raison pour laquelle elle a décidé de travailler auprès de ce jeune public ‹ quelques anecdotes ‹ elle fume chaque fois qu'elle est stressée ou énervée ‹ elle a une grande sœur et un grand frère ‹ elle ne sait pas maîtriser ses émotions, elle vit tout dans l'instant et en grand, elle a besoin de dire les choses et de les faire immédiatement, même si c'est au détriment des relations humaines. Il n'y a qu'avec les enfants qu'elle arrive à dévoiler sa véritable bonté ‹ elle est bilingue, parlant anglais et allemand couramment ‹ elle n'aime pas avoir tort et qu'on remette en cause ses convictions ‹ son appartement est une véritable antre aux sorcières : la décoration et sombre et correspond parfaitement à son image ‹ issue d'une famille catholique, elle a longtemps été obligée d'aller à la messe, bien qu'elle soit en réalité athée ‹ elle adore la viande, et ne s'imagine pas un jour devenir vegan ‹ complètement désordonnée, que ce soit son dressing, son sac ou ses papiers, elle n'arrive pas à s'organiser pour quelque chose soit propre ou rangé ‹ elle dit se moquer du regard des autres, mais les critiques la rendent vulnérable ‹ depuis sa rupture, elle enchaîne les relations d'un soir et s'amuse, se disant que de toute façon, l'amour ne lui retombera plus jamais dessus ‹ malgré tous ses efforts pour rester une femme calme et mature, elle ne peut pas s'empêcher de provoquer le conflit malgré elle ‹ dans le fond, son comportement s'explique par son passé, plus compliqué qu'il n'en a l'air, mais avant de le connaître, il faut pouvoir gagner sa confiance ‹
ICI DEPUIS : 23/02/2019
COMPTES : Sacha, Judas, Ashlee, Owen, Lyra
CRÉDITS : chataigna (avatar), little wolf (signa)

STATUT : you blew up my mind and I'm trying to figure it out. (nova)

MessageSujet: Re: (08/08) les vacaaaaances ! - update   (08/08) les vacaaaaances ! - update EmptySam 10 Juil 2021 - 10:09

Ooooh la Slovénie mais quel beau voyage :11: Passe de bonnes vacances, et profite à fond, je suis sûre que ça va être génial. Je te le souhaite :coeur:

I want you crazy

Charlène Brennan

Feuille de personnage
: Charlène est une femme âgée de quarante-huit ans, elle est actuellement à la tête d'une maison d'édition. Maman de deux enfants, bientôt trois, elle aurait vu le jour à Los Angeles. Elle a rencontré son premier mari assez jeune, ils étaient assez heureux ensemble. A peine sa carrière réellement lancée, elle est tombée enceinte de son premier enfant, laissant derrière elle cette carrière dont elle rêvait. Mais lorsqu’elle a tenu Makayla dans ses bras, elle a su que chaque sacrifice en valait la peine. Peu de temps après a suivi le second enfant, un fils. Ils étaient heureux tous ensemble, malgré un père très absent... Jusqu'au jour où il a été licencié. C'est là que l'horreur a commencé pour la blondinette qui a subit de la violence conjugale. Puis, un jour, les enfants l'ont découvert. Cette nuit là, il y a onze ans, elle a récupéré ses affaires, celles de ses enfants et ils sont tous les trois partis vers Bowen. Pourquoi? Car la blondinette a de la famille en ville. Elle a dû se reprendre en main, il lui a fallu du temps. D'abord, elle a cumulé plusieurs petits boulots avant de recevoir une aide précieuse, une femme l'ayant aidée à se lancer dans des études pour entrer dans une maison d'édition. Cette femme l'a ensuite embauchée avant de lui laisser la maison d'édition pour partir à la retraite. Depuis février, Charlène est totalement amoureuse d'un homme, Tayron, qu'elle connait depuis un moment déjà. Après un drame, les deux tourtereaux se sont mariés et attendent un enfant.
ICI DEPUIS : 24/05/2021
COMPTES : Soraya (Abigail Cowen) & Gabriella (Charlotte Bendaoud)
CRÉDITS : Javajunkie (avatar + gifs) & Lizzou (sign)

STATUT : Mariée à Tayron. Elle est comblée à ses côtés, bien plus qu'elle ne l'a jamais été. C'est en toute intimité qu'ils se sont dit "oui" pour le meilleur et pour le pire.

MessageSujet: Re: (08/08) les vacaaaaances ! - update   (08/08) les vacaaaaances ! - update EmptySam 10 Juil 2021 - 14:29

Profite bien de tes vacances héhé :coeur:

Remind me to forget
Si j'avance avec toi, c'est que je me vois faire cette danse dans tes bras. Des attentes ? J'en ai pas. Tu me donnes tant d'amour, tant de force que je ne peux plus me passer d'toi. (moodboard)
https://www.aa-retro.com/t21975-charliebren-charlene-s-instagram
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (08/08) les vacaaaaances ! - update   (08/08) les vacaaaaances ! - update Empty

(08/08) les vacaaaaances ! - update
Page 1 sur 1