∞ à l'ancienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fête de la mangue
La traditionnelle fête de la Mangue bat encore son plein ! Il s'agit d'une compétition fruitée entre quatre équipes créées aléatoirement parmi les habitants participants de Bowen.
La météo
En ce moment à Bowen, les températures sont plus douces et avoisinent entre les 20 et 30°C.

daniella ortiz & charlie keynes
sont nos membres du mois ♡

Le Deal du moment : -47%
Sosh Abonnement Internet Fibre 300Mbits/s + Livebox 4 ...
Voir le deal
15.99 €

Partagez

Survivor - Série des années 90

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
adm f
Jamie Rankin

Feuille de personnage
mes liens:
à propos de moi
:
ici depuis : 13/09/2020
crédits : .cranberry (avatar) - Exordium (sign) - Selly (gifs)
comptes : Alba, Esras, Eve et Ruby
statut : You're my troublemaker (Carter)
MessageSujet: Re: Survivor - Série des années 90   Survivor - Série des années 90 - Page 4 EmptyMar 1 Juin 2021 - 22:39

X-files 10
Buffy contre les vampires 11
Urgences 22
Stargate SG-1 13
H 10
Charmed 17
Berverly Hill 90210 10
Sex and the City 10
Dawson 10
Melrose Place 9
7 à la maison 13
Le prince de Bel Air 13
Une nounou d'enfer 12
Alerte à Malibu 6
Ally McBeal 4

Oooh pleaaaaaase what ? what ?

Across the univers, I will always come back to you.
by EXORDIUM.

Voir le profil de l'utilisateur https://www.aa-retro.com/t20760-jamie_rk-insta
membres du mois
Thomas Rankin

Feuille de personnage
mes liens:
à propos de moi
: à ses 9 ans, il a perdu son père ‹ avec sa petite soeur, il est parti vivre aux Etats-Unis chez leur grands-parents ‹ c'était un petit boutentrain quand il était petit, comme quoi il était prédestiné à faire de la comédie ‹ pas très bon à l'école, il a quand même réussi à avoir son bac mais de justesse ‹ lorsqu'il avait 19 ans, il s'est mis en couple avec une fille et il est resté avec elle pendant 11 ans, et ils se sont même mariés un an plus tard ‹ à vrai dire, s'ils sont restés aussi longtemps c'est qu'il y avait un petit quelque chose. En effet, la jeune femme est tombé enceinte après un an de relation, et elle a fait un déni de grossesse. Ils ont appris qu'ils allaient être parents à 6 mois de grossesse ‹ mais être parent ça lui a fait voir le monde différemment, et il n'échangerait ça pour rien au monde ‹ il a fait beaucoup de boulots alimentaires pour subvenir aux besoins de sa petite famille, c'est un peu un homme à tout faire maintenant ‹ pour lui, la famille c'est sacré, il ne lui reste que Jamie et son fils maintenant et il se rattache beaucoup à eux ‹ il fume, c'est un gros vice qu'il a depuis qu'il est adolescent. Ça s'entend à sa voix, qui est légèrement rauque à cause du tabac. Il a fait un pari avec son fils comme quoi il allait arrêter de fumer, mais il a perdu royalement après une semaine sans tabac ‹ même si on lui dit que c'est un sport de fille, il fait de l'équitation depuis qu'il est jeune. Il a son cheval à lui qui l'a rapatrié à Bowen quand il est venu vivre dans cette ville, et il a transmis cette passion à son fils ‹ il a un chien, un berger allemand qui s'entend à merveille avec les chevaux, il s'appelle Kenobi ‹ pendant qu'il vivait à Los Angeles, il est devenu comédien et plus précisément acteur. Il a joué dans plusieurs séries Netflix, et quelques pièces de théâtre. Mais lorsqu'il a déménagé à Bowen, il a décidé d'arrêter tout et de se consacrer à sa passion pour les chevaux. Il a tout plaqué pour acheté un haras ‹ son divorce ne s'est pas bien passé, mais si sa femme a voulu le quitter, c'est entièrement de sa faute et il le sait ‹ si son mariage a capoté, c'est parce qu'il a trompé sa femme lors d'une grosse soirée pour le lancement d'une nouvelle saison de la série dans laquelle il jouait. Il avait un peu bu et une femme lui a fait du charme, il n'a pas pu y succomber. Malheureusement, elle a tout balancé à la presse, et c'est pour ça que sa femme a demandé le divorce.
ici depuis : 29/03/2021
crédits : heavendreams (avatar), sial (signature), moi (crackship)
comptes : carter, april, fede, milo, riley & sofia.
statut : babe, i’ll fight to win back your love again (romy)
MessageSujet: Re: Survivor - Série des années 90   Survivor - Série des années 90 - Page 4 EmptyMar 1 Juin 2021 - 22:47

X-files 10
Buffy contre les vampires 11
Urgences 23
Stargate SG-1 13
H 10
Charmed 17
Berverly Hill 90210 9
Sex and the City 10
Dawson 10
Melrose Place 9
7 à la maison 13
Le prince de Bel Air 13
Une nounou d'enfer 12
Alerte à Malibu 6
Ally McBeal 4

☾ lonely as i am, together we cry. i drive on her streets 'cause she's my companion. i walk through her hills 'cause she knows who i am. she sees my good deeds and she kisses me windy. well, i never worry, now that is a lie.

Voir le profil de l'utilisateur https://www.aa-retro.com/t21662-thomrankin-insta
grand kangou
Daniella Ortiz

Feuille de personnage
mes liens:
à propos de moi
:
crédits : ©.cranberry (avatar), ©endlesslove (signature)
statut : Célibataire
MessageSujet: Re: Survivor - Série des années 90   Survivor - Série des années 90 - Page 4 EmptyMer 2 Juin 2021 - 17:44

X-files 10
Buffy contre les vampires 12
Urgences 23
Stargate SG-1 13
H 10
Charmed 17
Berverly Hill 90210 9
Sex and the City 10
Dawson 10
Melrose Place 9
7 à la maison 13
Le prince de Bel Air 13
Une nounou d'enfer 12
Alerte à Malibu 6
Ally McBeal 3

Aprender a sonreír es aprender a ser libres

Voir le profil de l'utilisateur https://www.aa-retro.com/t21646-dani-ortiz-instagram
adm f
Eve Hutcherson
ici depuis : 21/12/2020
crédits : Cha ♡ (avatar), Drake (sign), Selly ♡ (gif sign)
comptes : Jamie, Alba, Esras et Ruby
statut : Love the darkness of your kindness (Sacha)
MessageSujet: Re: Survivor - Série des années 90   Survivor - Série des années 90 - Page 4 EmptyMer 2 Juin 2021 - 18:55

X-files 10
Buffy contre les vampires 12
Urgences 23
Stargate SG-1 13
H 10
Charmed 18
Berverly Hill 90210 9
Sex and the City 10
Dawson 10
Melrose Place 8
7 à la maison 13
Le prince de Bel Air 13
Une nounou d'enfer 12
Alerte à Malibu 6
Ally McBeal 3

faith and love
you're become to important to me

grand kangou
Daniella Ortiz

Feuille de personnage
mes liens:
à propos de moi
:
MessageSujet: Re: Survivor - Série des années 90   Survivor - Série des années 90 - Page 4 EmptyJeu 3 Juin 2021 - 8:05

X-files 10
Buffy contre les vampires 13
Urgences 23
Stargate SG-1 13
H 10
Charmed 18
Berverly Hill 90210 9
Sex and the City 10
Dawson 10
Melrose Place 8
7 à la maison 13
Le prince de Bel Air 13
Une nounou d'enfer 12
Alerte à Malibu 6
Ally McBeal 2

Voir le profil de l'utilisateur https://www.aa-retro.com/t21646-dani-ortiz-instagram
adm f
Jamie Rankin

Feuille de personnage
mes liens:
à propos de moi
:
ici depuis : 13/09/2020
crédits : .cranberry (avatar) - Exordium (sign) - Selly (gifs)
comptes : Alba, Esras, Eve et Ruby
statut : You're my troublemaker (Carter)
MessageSujet: Re: Survivor - Série des années 90   Survivor - Série des années 90 - Page 4 EmptyJeu 3 Juin 2021 - 8:34

X-files 10
Urgences 23
Stargate SG-1 13
H 10
Charmed 18
Berverly Hill 90210 9
Sex and the City 10
Dawson 9
Melrose Place 8
7 à la maison 14
Le prince de Bel Air 13
Une nounou d'enfer 12
Alerte à Malibu 6
Ally McBeal 2

Across the univers, I will always come back to you.
by EXORDIUM.

Voir le profil de l'utilisateur https://www.aa-retro.com/t20760-jamie_rk-insta
membres du mois
Thomas Rankin

Feuille de personnage
mes liens:
à propos de moi
: à ses 9 ans, il a perdu son père ‹ avec sa petite soeur, il est parti vivre aux Etats-Unis chez leur grands-parents ‹ c'était un petit boutentrain quand il était petit, comme quoi il était prédestiné à faire de la comédie ‹ pas très bon à l'école, il a quand même réussi à avoir son bac mais de justesse ‹ lorsqu'il avait 19 ans, il s'est mis en couple avec une fille et il est resté avec elle pendant 11 ans, et ils se sont même mariés un an plus tard ‹ à vrai dire, s'ils sont restés aussi longtemps c'est qu'il y avait un petit quelque chose. En effet, la jeune femme est tombé enceinte après un an de relation, et elle a fait un déni de grossesse. Ils ont appris qu'ils allaient être parents à 6 mois de grossesse ‹ mais être parent ça lui a fait voir le monde différemment, et il n'échangerait ça pour rien au monde ‹ il a fait beaucoup de boulots alimentaires pour subvenir aux besoins de sa petite famille, c'est un peu un homme à tout faire maintenant ‹ pour lui, la famille c'est sacré, il ne lui reste que Jamie et son fils maintenant et il se rattache beaucoup à eux ‹ il fume, c'est un gros vice qu'il a depuis qu'il est adolescent. Ça s'entend à sa voix, qui est légèrement rauque à cause du tabac. Il a fait un pari avec son fils comme quoi il allait arrêter de fumer, mais il a perdu royalement après une semaine sans tabac ‹ même si on lui dit que c'est un sport de fille, il fait de l'équitation depuis qu'il est jeune. Il a son cheval à lui qui l'a rapatrié à Bowen quand il est venu vivre dans cette ville, et il a transmis cette passion à son fils ‹ il a un chien, un berger allemand qui s'entend à merveille avec les chevaux, il s'appelle Kenobi ‹ pendant qu'il vivait à Los Angeles, il est devenu comédien et plus précisément acteur. Il a joué dans plusieurs séries Netflix, et quelques pièces de théâtre. Mais lorsqu'il a déménagé à Bowen, il a décidé d'arrêter tout et de se consacrer à sa passion pour les chevaux. Il a tout plaqué pour acheté un haras ‹ son divorce ne s'est pas bien passé, mais si sa femme a voulu le quitter, c'est entièrement de sa faute et il le sait ‹ si son mariage a capoté, c'est parce qu'il a trompé sa femme lors d'une grosse soirée pour le lancement d'une nouvelle saison de la série dans laquelle il jouait. Il avait un peu bu et une femme lui a fait du charme, il n'a pas pu y succomber. Malheureusement, elle a tout balancé à la presse, et c'est pour ça que sa femme a demandé le divorce.
MessageSujet: Re: Survivor - Série des années 90   Survivor - Série des années 90 - Page 4 EmptyJeu 3 Juin 2021 - 11:17

X-files 10
Urgences 24
Stargate SG-1 13
H 10
Charmed 18
Beverly Hill 90210 8
Sex and the City 10
Dawson 9
Melrose Place 8
7 à la maison 14
Le prince de Bel Air 13
Une nounou d'enfer 12
Alerte à Malibu 6
Ally McBeal 2

☾ lonely as i am, together we cry. i drive on her streets 'cause she's my companion. i walk through her hills 'cause she knows who i am. she sees my good deeds and she kisses me windy. well, i never worry, now that is a lie.

Voir le profil de l'utilisateur https://www.aa-retro.com/t21662-thomrankin-insta
baby kangou
Asher Mellow

Feuille de personnage
mes liens:
à propos de moi
:
ici depuis : 11/03/2021
crédits : Undercover
MessageSujet: Re: Survivor - Série des années 90   Survivor - Série des années 90 - Page 4 EmptyJeu 3 Juin 2021 - 14:44

X-files 10
Urgences 25
Stargate SG-1 13
H 9
Charmed 18
Beverly Hill 90210 8
Sex and the City 10
Dawson 9
Melrose Place 8
7 à la maison 14
Le prince de Bel Air 13
Une nounou d'enfer 12
Alerte à Malibu 6
Ally McBeal 2

If you find someone you love in your life, then hang on to that love.Princess Diana
bowenien
Tahlia Wates
ici depuis : 24/05/2021
crédits : Battery Fox (ava), Solosand (sign)
comptes : Le bel italien, Livio & la maman Romy
statut : J'ai encore le goût de nos nuits blanches sur mes lèvres.
MessageSujet: Re: Survivor - Série des années 90   Survivor - Série des années 90 - Page 4 EmptyJeu 3 Juin 2021 - 14:50

X-files 10
Urgences 25
Stargate SG-1 13
H 9
Charmed 19
Beverly Hill 90210 8
Sex and the City 10
Dawson 9
Melrose Place 8
7 à la maison 14
Le prince de Bel Air 13
Une nounou d'enfer 12
Alerte à Malibu 6
Ally McBeal 1

Someone like you
When we fell, something died, 'cause I knew that was the last time. Sometimes I wake up by the door. That heart you caught must be waiting for you, even now when we're already over. I can't help myself from looking for you
Voir le profil de l'utilisateur https://www.aa-retro.com/t22053-tahlia_wts-instagram
grand kangou
Daniella Ortiz

Feuille de personnage
mes liens:
à propos de moi
:
MessageSujet: Re: Survivor - Série des années 90   Survivor - Série des années 90 - Page 4 EmptyVen 4 Juin 2021 - 8:54

X-files 10
Urgences 25
Stargate SG-1 13
H 9
Charmed 19
Beverly Hill 90210 8
Sex and the City 10
Dawson 9
Melrose Place 8
7 à la maison 14
Le prince de Bel Air 14
Une nounou d'enfer 12
Alerte à Malibu 6
Ally McBeal 0

membres du mois
Thomas Rankin

Feuille de personnage
mes liens:
à propos de moi
MessageSujet: Re: Survivor - Série des années 90   Survivor - Série des années 90 - Page 4 EmptyVen 4 Juin 2021 - 19:02

X-files 10
Urgences 26
Stargate SG-1 13
H 9
Charmed 19
Beverly Hill 90210 7
Sex and the City 10
Dawson 9
Melrose Place 8
7 à la maison 14
Le prince de Bel Air 14
Une nounou d'enfer 12
Alerte à Malibu 6

grand kangou
Aelya Björk
ici depuis : 25/05/2018
crédits : moi (av,icons,gif), sial (sign).
statut : 'j'aurais aimé t'écrire le plus beau des poèmes et construire un empire juste pour ton sourire.' (niels)
MessageSujet: Re: Survivor - Série des années 90   Survivor - Série des années 90 - Page 4 EmptyVen 4 Juin 2021 - 23:07

X-files 10
Urgences 26
Stargate SG-1 13
H 10
Charmed 19
Beverly Hill 90210 6

Sex and the City 10
Dawson 9
Melrose Place 8
7 à la maison 14
Le prince de Bel Air 14
Une nounou d'enfer 12
Alerte à Malibu 6

your fingers entwined slowly with mine, and suddenly life made sense.

Survivor - Série des années 90 - Page 4 Ntpjurbm
Voir le profil de l'utilisateur https://www.aa-retro.com/t16966-poisonflower-instagram-d-aelya
grand kangou
Endre Valtersen
ici depuis : 10/02/2021
crédits : hedgekey (a) / astra (s)
comptes : leo buchanan / erin mansfield
statut : célibataire
MessageSujet: Re: Survivor - Série des années 90   Survivor - Série des années 90 - Page 4 EmptySam 5 Juin 2021 - 0:06

X-files 10
Urgences 26
Stargate SG-1 14
H 10
Charmed 19
Beverly Hill 90210 6
Sex and the City 10
Dawson 9
Melrose Place 7
7 à la maison 14
Le prince de Bel Air 14
Une nounou d'enfer 12
Alerte à Malibu 6

Survivor - Série des années 90 - Page 4 T3
❁❃❁

I've been living so long in a habitat, where the land's mighty rocky

BUT THE RIVER STAYS FLAT
Voir le profil de l'utilisateur https://www.aa-retro.com/t21337-endrevalt-instagram#730488
bowenien
Sofia Fitzgerald

Feuille de personnage
mes liens:
à propos de moi
: allergiques au cacahuètes, si vous voulez la tuer vous pouvez lui en donner qu'une seule pour qu'elle fasse un oedème de quincke ‹ la rousse a acheté une caravane il y a quelques années, elle vit dedans avec ses deux rats domestiques Jack et Gus ‹ grande joueuse de jeux vidéos, elle pourrait passer ses journées à y jouer dans le noir complet dans sa petite maisonnette ‹ son rêve est de créer son propre roman graphique ‹ lorsqu'elle était plus jeune, elle prenait des cours de gymnastique et elle est toujours aussi souple aujourd'hui, cherchant à reprendre sa passion d'antan ‹ en Irlande, elle vivait à Ddublin dans une beaucoup trop grande maison avec son père, sa belle mère, son demi-frère et sa demie-soeur ‹ maintenant, elle est à Bowen avec sa grande soeur, qui est un peu sa maman ‹ en parlant de maman, la sienne est décédée en couche, son père lui en veut beaucoup alors qu'elle n'a rien demandé ‹ la jeune femme a grandit avec les valeurs du catholicisme, mais elle a commencé à douté de la religion alors qu'elle était encore jeune adolescente ‹ pendant longtemps, elle a été considéré comme le vilain petit canard de la famille Fitzgerald, ne voulant pas une grande carrière dans la banque ou l'immobilier mais en étant une artiste ‹ elle croit beaucoup à tout ce qui est astrologie, et même tout ce qui touche à ce monde là comme le tarot ‹ son demi-frère et sa demie-soeur la traitait de sorcière, et elle réussissait à leur faire peur grâce à ça, des fois ‹ elle porte toujours une pierre de citrine autour du cou, pour se protéger ‹ apparemment, selon sa grande soeur, elle aurait un don de clairvoyance qu'il y a chez toutes les femmes de sa famille, du côté de sa maman ‹ elle rêve de voyager et de vivre dans plusieurs pays du monde ‹ c'est une fan absolu de cinéma et de musique, elle a une collection énorme de DVD et de CD qu'elle entasse dans sa petite caravane ‹ elle a encore du mal à se présenter comme femme bisexuelle, car elle a peur du regard des autres, sa famille lui faisant croire que c'est une abomination d'aimer le même sexe ‹ sa grande soeur a réussit à lui faire avouer après plusieurs années sous sa tutelle ‹ sa plus longue relation a été avec une fille d'ailleurs, mais elles vivaient dans le secret, car la rousse n'assumait pas cette relation et avait peur ‹ son demi-frère a abusé d'elle quand elle était adolescente, et elle en garde les cicatrices mentales ‹ toute sa famille lui a fait vivre un véritable enfer sur terre c'est pour ça qu'elle s'est exilé à Bowen avec sa grande soeur, il y a 8 ans ‹ elle a été élevé dans la religion, et elle y croit dur comme fer même si elle a des doutes sur cette dernière depuis son viol ‹ ses amis sont sa deuxième famille, ils comptent énormément pour elle ‹ encore un peu renfermée sur elle-même, on lui dit souvent qu'elle a un gros balais dans le cul ‹
ici depuis : 23/05/2021
crédits : lavmoony (avatar), bastet (signature), favshaeylu (icons)
comptes : carter, april, fede, milo, riley & thomas.
MessageSujet: Re: Survivor - Série des années 90   Survivor - Série des années 90 - Page 4 EmptySam 5 Juin 2021 - 13:21

X-files 10
Urgences 27
Stargate SG-1 14
H 10
Charmed 19
Beverly Hill 90210 5
Sex and the City 10
Dawson 9
Melrose Place 7
7 à la maison 14
Le prince de Bel Air 14
Une nounou d'enfer 12
Alerte à Malibu 6

i'm a believer

- i thought love was only true in fairy tales. meant for someone else, but not for me. ☽ bastet.
Voir le profil de l'utilisateur https://www.aa-retro.com/t21946-sofia-fitz-instagram
grand kangou
Endre Valtersen
ici depuis : 10/02/2021
crédits : hedgekey (a) / astra (s)
comptes : leo buchanan / erin mansfield
MessageSujet: Re: Survivor - Série des années 90   Survivor - Série des années 90 - Page 4 EmptySam 5 Juin 2021 - 14:33

X-files 10
Urgences 27
Stargate SG-1 15
H 10
Charmed 19
Beverly Hill 90210 5
Sex and the City 10
Dawson 9
Melrose Place 7
7 à la maison 13
Le prince de Bel Air 14
Une nounou d'enfer 12
Alerte à Malibu 6

Survivor - Série des années 90 - Page 4 T3
❁❃❁

I've been living so long in a habitat, where the land's mighty rocky

BUT THE RIVER STAYS FLAT
Voir le profil de l'utilisateur https://www.aa-retro.com/t21337-endrevalt-instagram#730488
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Survivor - Série des années 90   Survivor - Série des années 90 - Page 4 Empty

Survivor - Série des années 90
Page 4 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant