∞ à l'ancienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
↳ les scénarios attendus

— la météo en juin —

En ce moment à Bowen, les températures sont plus fraiches, ajoutez une couche ! Elles avoisinent entre les 17 et 25°C.

manwë druid & noah mancini
sont nos membres du mois ♡

Le Deal du moment : -28%
PNY CS900 Series – Disque SSD 1 To 2,5″ ...
Voir le deal
71.99 €

Partagez

i feel something so right doing the wrong thing (roméo)

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ivy-Céleste Applewhite

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
grand kangou
ICI DEPUIS : 09/11/2020
CRÉDITS : © Whereischarlie (avatar : Charlie ❤) © TROPICAL JUNGLE & Bazzart (gifs/signature)

STATUT : Femme mariée. Âme écorchée, tourmentée par les années passées, rôdé aux désillusions néfastes, permanentes, aux déceptions simultanées, imminentes. Tu te sens trahie par l'infidélité désinvolte, inlassablement répéter par ton imbécile de mari, pour le moins violent à ton égard... Tu te sens rejetée, mal-aimée... En parallèle, tu cherches désespérément à te reconstruire, à penser un peu à toi. Mais tu ne désespères pas... Un jour, tu trouveras ton âme sœur, qui sait ? L'amour te tombera dessus, sans que tu ne t'y attendes réellement... En attendant, tu profites simplement de l'instant présent.
MessageSujet: Re: i feel something so right doing the wrong thing (roméo)   i feel something so right doing the wrong thing (roméo) - Page 2 EmptyLun 31 Mai 2021 - 12:29

Très bon choix de vava et de scéna. ohh :11: love u :coeur1:

(Re)bienvenue et bon courage pour le reste de ta fichounette, petit chat ! pinklove i feel something so right doing the wrong thing (roméo) - Page 2 36839001 :12: :03:

One Jump Ahead
“Riff-raff, street rat. I don't buy that. If only they'd look closer. Would they see a poor girl ? No sire. They'd find out, there's so much more to me.”
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: i feel something so right doing the wrong thing (roméo)   i feel something so right doing the wrong thing (roméo) - Page 2 EmptyLun 31 Mai 2021 - 13:03

Bon retour chez toi :coeur:
Surtout avec cet excellent choix d'avatar :13:
Hâte de découvrir ton Roméo
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: i feel something so right doing the wrong thing (roméo)   i feel something so right doing the wrong thing (roméo) - Page 2 EmptyLun 31 Mai 2021 - 14:16

Welcome home :blblbl:
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: i feel something so right doing the wrong thing (roméo)   i feel something so right doing the wrong thing (roméo) - Page 2 EmptyLun 31 Mai 2021 - 14:56

Rebienvenue avec ce bg !! qu'est ce que j'aime cet acteur :01: HA
Roméo Luciano
adm h
ICI DEPUIS : 30/05/2021
COMPTES : freja & juliann.
CRÉDITS : chounette (av) magma (sign)

STATUT : célibâtard.
MessageSujet: Re: i feel something so right doing the wrong thing (roméo)   i feel something so right doing the wrong thing (roméo) - Page 2 EmptyLun 31 Mai 2021 - 16:11

@Charlène Brennan @Charlie Keynes @Léo Emerson @Rosa Teixeira @Niels Björk @Eliakim Shillinglaw @Elio Malowe @Ivy-Céleste Applewhite @Thomas Kelly @Erin Mansfield @Zelda M. McGuiness Merci les chatons :coeur: :coeur: :coeur:

Thomas Rankin a écrit:
(tu me pardonneras c’est pas le bon compte :01:)
salut cousin :01: j’espère qu’on trouvera d’autre lien avec les autres loulou aussi aha
rebienvenue à ta maison mon baby i feel something so right doing the wrong thing (roméo) - Page 2 2403486844 i feel something so right doing the wrong thing (roméo) - Page 2 2269043814 i feel something so right doing the wrong thing (roméo) - Page 2 1679883119

Je te pardonne, évidemment ! Mais tu as de la chance que c'est toi pfiou :14: Merci mon baby d'amouuuuur I love you Et oui, on en discute ce soir comme prévu héhé i feel something so right doing the wrong thing (roméo) - Page 2 2403486844 :coeur:

Daniella Ortiz a écrit:
Elle a craqué ! :60:
J'aime tout. L'avatar, le pseudo... J'ai hâte de voir ce que tu nous réserve :54:
Re bienvenue à la maison en tout cas love u

Oui, pardon i feel something so right doing the wrong thing (roméo) - Page 2 1889860094 Merci beaucoup Sandra pour tous ces jolis compliments i feel something so right doing the wrong thing (roméo) - Page 2 1679883119

Romy Lloyd-Rankin a écrit:
Ok... **... ce choix d'avatar de malade **... Un Luciano... Et puis TOI :07:

J'ai hâte d'en lire plus ce Roméo :01:.
Garde-moi des liens :hug:

J'avais besoin de renouer un peu avec le sang italien comme tu peux voir pfiou Avec plaisir pour les liens (c'est la base), merci beaucoup ma Gwen :11: i feel something so right doing the wrong thing (roméo) - Page 2 2826614466

Eve Hutcherson a écrit:
Oh Roméo pourquoi es-tu Roméo. :01:
Bon retour avec cette bombe Ju ! :07: :07: :coeur: :coeur:

J'ai hâte de découvrir ce bel italien. ohh

Hahaha héhé Merci mon chat :coeur: J'ai qu'une chose à dire...

Sacha Kheinov a écrit:
Rebienvenue chez toi :11: Tu vas envoyer du lourd, j'en suis sûre. J'ai hâte de lire ça :01: :coeur:

Moh t'es adorable i feel something so right doing the wrong thing (roméo) - Page 2 1679883119 Hâte qu'on fasse "flamber" le cabaret ensemble héhé Merci Cha :coeur:

Sara Carvalho a écrit:
Bienvenue chez toi belle justine :coeur: :coeur:
Roméo est trop beau, il ne faudrait pas que l’on craque trop pour lui aha (ou pas héhé) amuse-toi bien avec ce nouveau personnage ohh

Il faut qu'on craque pour lui pervers :14: Merci ma Rox :coeur: :coeur:

Aelya Björk a écrit:
Ohlalalala mais qu'il est beau omg ** :coeur:
En plus tes persos sont toujours un peu sauvages à toi héhé :coeur:
Rebienvenue ma belle :hug:

Ah oui ? héhé ça me fait plaisir ça aha
Merci beaucoup Mel :11:
Aura Manzoni

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
grand kangou
ICI DEPUIS : 08/08/2019
COMPTES : Lys, Pippa, Zak et Iris
CRÉDITS : moon rhapsodies (avatar) & Gwen (crackship) & drake (signature)

STATUT : Cause lovin' you has made my life so beautiful (livio)
MessageSujet: Re: i feel something so right doing the wrong thing (roméo)   i feel something so right doing the wrong thing (roméo) - Page 2 EmptyLun 31 Mai 2021 - 16:18

Tant de beauté, c'est forcément un Luciano héhé
Trop hâte d'en savoir plus !! :54:

I will be your remedy
"when the pain cuts you deep, when the night keeps you from sleeping, just look and you will see that I will be your remedy”
https://www.aa-retro.com/t18652-astra-aura-insta
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: i feel something so right doing the wrong thing (roméo)   i feel something so right doing the wrong thing (roméo) - Page 2 EmptyLun 31 Mai 2021 - 16:20

Roméo Luciano a écrit:

Romy Lloyd-Rankin a écrit:
Ok... **... ce choix d'avatar de malade **... Un Luciano... Et puis TOI :07:

J'ai hâte d'en lire plus ce Roméo :01:.
Garde-moi des liens :hug:

J'avais besoin de renouer un peu avec le sang italien comme tu peux voir pfiou Avec plaisir pour les liens (c'est la base), merci beaucoup ma Gwen :11: i feel something so right doing the wrong thing (roméo) - Page 2 2826614466

Et tu sais à quel point les italiens te vont bien :01: :notally:
:coeur:
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: i feel something so right doing the wrong thing (roméo)   i feel something so right doing the wrong thing (roméo) - Page 2 EmptyLun 31 Mai 2021 - 19:37

Re-bienvenue chez toi :coeur:

Bon courage pour ta fiche et l'avatar est si joli *-* :coeur:
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: i feel something so right doing the wrong thing (roméo)   i feel something so right doing the wrong thing (roméo) - Page 2 EmptyMar 1 Juin 2021 - 1:06

(re)bienvenue chez toi :07:
Terry Cooper

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Terry a un petit frère, sportif pro ‹ Son père est mort quand elle avait 11 ans ‹ Elle a eu une adolescence assez difficile. ‹ Elle porte plusieurs Tatouages ‹ Elle a la phobie des insectes ‹ Elle est un boute en train assumé ‹ Elle a un chat qu'elle a appelé Roméo car elle est sa Juliette. ‹ Elle a pris le rôle d'aînée très au sérieux. ‹ Elle a été très proche de grand mère paternelle jusqu'à ce qu'elle décède. ‹ Elle ne fume pas, ni ne se drogue. ‹ Il y a quelques années lors d'une intervention, elle a été grièvement blesser et a du subir une opération du dos. Elle est rester quelques mois à l'hôpital avant de reprendre sa vie. elle a donc une cicatrice dans le dos. ‹ Elle est gauchère ‹ Elle adore l'équitation, et surtout se balader dans la nature à cheval. ‹ Elle a été fiancée jusqu'à ce qu'elle découvre qu'elle était deux. ‹ Elle vit sa vie à 200%. ‹
grand kangou
ICI DEPUIS : 28/12/2013
CRÉDITS : Thomas

STATUT : célibataire
MessageSujet: Re: i feel something so right doing the wrong thing (roméo)   i feel something so right doing the wrong thing (roméo) - Page 2 EmptyMar 1 Juin 2021 - 7:48

Rebienvenue et ce choix d'avatar sexy ! Bon courage pour ta fichounette et surtout amuse toi bien avec ce male.

Terry Cooper
The Life ▬ “La vie mérite d'être mordue à pleine dent.”

i feel something so right doing the wrong thing (roméo) - Page 2 ZCsFuZm
http://angiegallery.tumblr.com/ https://www.aa-retro.com/t19304-terry-instagram
Roméo Luciano
adm h
ICI DEPUIS : 30/05/2021
COMPTES : freja & juliann.
CRÉDITS : chounette (av) magma (sign)

STATUT : célibâtard.
MessageSujet: Re: i feel something so right doing the wrong thing (roméo)   i feel something so right doing the wrong thing (roméo) - Page 2 EmptyMar 1 Juin 2021 - 17:05

@Aura Luciano je t'écris très vite pour parler de notre lien :coeur: i feel something so right doing the wrong thing (roméo) - Page 2 1679883119 merci Lili :11:

@Tahlia Wates mooooh t'es adorable :11: i feel something so right doing the wrong thing (roméo) - Page 2 2826614466

@Shin-Yun Su merci beaucoup à toi :coeur: :coeur:

@Rafael Pearson merciiii :11:

@Terry Cooper t'as vu ça héhé merci Angie I love you
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: i feel something so right doing the wrong thing (roméo)   i feel something so right doing the wrong thing (roméo) - Page 2 EmptyMar 1 Juin 2021 - 18:14

Roméo est ** (regrettable que brooke ait disparue de la map :14:) amuse toi avec ton nouveau personnage mon baby :coeur: je te valide
Terry Cooper

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Terry a un petit frère, sportif pro ‹ Son père est mort quand elle avait 11 ans ‹ Elle a eu une adolescence assez difficile. ‹ Elle porte plusieurs Tatouages ‹ Elle a la phobie des insectes ‹ Elle est un boute en train assumé ‹ Elle a un chat qu'elle a appelé Roméo car elle est sa Juliette. ‹ Elle a pris le rôle d'aînée très au sérieux. ‹ Elle a été très proche de grand mère paternelle jusqu'à ce qu'elle décède. ‹ Elle ne fume pas, ni ne se drogue. ‹ Il y a quelques années lors d'une intervention, elle a été grièvement blesser et a du subir une opération du dos. Elle est rester quelques mois à l'hôpital avant de reprendre sa vie. elle a donc une cicatrice dans le dos. ‹ Elle est gauchère ‹ Elle adore l'équitation, et surtout se balader dans la nature à cheval. ‹ Elle a été fiancée jusqu'à ce qu'elle découvre qu'elle était deux. ‹ Elle vit sa vie à 200%. ‹
grand kangou
ICI DEPUIS : 28/12/2013
CRÉDITS : Thomas

STATUT : célibataire
MessageSujet: Re: i feel something so right doing the wrong thing (roméo)   i feel something so right doing the wrong thing (roméo) - Page 2 EmptyMar 1 Juin 2021 - 18:25

Oh oui que j'ai vu, j'ai même faillit noyer mon ordi i feel something so right doing the wrong thing (roméo) - Page 2 496655798 :lol:

Terry Cooper
The Life ▬ “La vie mérite d'être mordue à pleine dent.”

i feel something so right doing the wrong thing (roméo) - Page 2 ZCsFuZm
http://angiegallery.tumblr.com/ https://www.aa-retro.com/t19304-terry-instagram
Leónel Orellana
adm f
ICI DEPUIS : 07/04/2019
COMPTES : woody & jackson & isaiah & concho & elmo & oskar
CRÉDITS : pyomm (a) & beloved (s)

STATUT : .
MessageSujet: Re: i feel something so right doing the wrong thing (roméo)   i feel something so right doing the wrong thing (roméo) - Page 2 EmptySam 5 Juin 2021 - 20:41

T'as le don de prendre de jolis monsieurs toi :01:
Rebienvenue avec ce beau Luciano :11:

‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
See the sun leading us to the land of the lost and the reasonless. hear the drum beating us. I forever surrender, the rest is meaningless. oh, I've been wasting my twenties filling glasses half empty. I don't wanna live a meaningless life without you. ☾☾
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: i feel something so right doing the wrong thing (roméo)   i feel something so right doing the wrong thing (roméo) - Page 2 Empty

i feel something so right doing the wrong thing (roméo)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2