∞ à l'ancienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
↳ les scénarios attendus

— la météo en juillet —

En ce moment à Bowen, les températures sont plus douces et avoisinent entre les 20 et 30°C. Le maitre mot est de profiter !

emilia manzoni & thomas kelly
sont nos membres du mois ♡

-41%
Le deal à ne pas rater :
-41% sur l’excellent casque nomade filaire Sony MDR-1AM2
129 € 220 €
Voir le deal

Partagez

PR de Shin/Shaya

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ivy-Céleste Applewhite

Feuille de personnage
<left><textcat3>mes liens</textcat3></left> mes liens:
<textcat3>à propos de moi</textcat3><br> à propos de moi
:
ICI DEPUIS : 09/11/2020
CRÉDITS : © Javajunkie (avatar => Ma Chachou d'amour ❤️) © Tumblr & TROPICAL JUNGLE (gifs)

STATUT : Femme mariée. Âme écorchée, tourmentée par les années passées, rôdé aux désillusions néfastes, permanentes, aux déceptions simultanées, imminentes. Tu te sens trahie par l'infidélité désinvolte, inlassablement répéter par ton imbécile de mari, pour le moins violent à ton égard... Tu te sens rejetée, mal-aimée... Qui plus est, tu es follement attirée par ce bel apollon à la carrure magnifiquement athlétique, imposante, musclée. Clark. Ton cher ex-garde du corps... Tu voudrais n'appartenir qu'à lui et à lui seul, il est vrai...

MessageSujet: Re: PR de Shin/Shaya   PR de Shin/Shaya - Page 2 EmptyMar 6 Juil 2021 - 20:42

Ne t'en fait pas, petit chat, prends tout le temps qu'il te faut. love u :adibou: PR de Shin/Shaya - Page 2 649379823 L'essentiel, c'est toi, que tu sois bien. ohh :hug: :coeur1: Et surtout, encore toutes mes félicitations, ma petite perle ! xoxo :12: :03: :gorp: Ce sont que des bonnes chose ! ohh :calinhug; :mango: Courage, également, pour le déménagement. :lola: :coeur1: pinklove Fait bien attention à toi, ma beauté. :12: :43: PR de Shin/Shaya - Page 2 3604000683

and without you, I'm losing my mind
The things we do for a love like this, are ugly, mad, full of sweat and regret. This love burns you and maims you, and twists you inside out. It is a monstrous love, and it makes monsters of us all.
Love Bryce

Feuille de personnage
: J'ai perdu mon frère dans un accident de bus alors qu'il se rendait à un match de football ≈ J'ai toujours cru que j'allais faire ma vie à Laidley, mais suite à cet accident j'ai pris la décision de vivre pour deux. ≈ J'ai fais mes études de fleuriste à Brisbane dans un magasin plutôt bien côté de la ville, j'ai même eu la chance de travailler sur des mariages de stars. ≈ Je suis devenue méfiante face aux gens avec les années et surtout les différentes expérience que j'ai eu. ≈ Je suis tombé enceinte par accident du meilleur ami de mon frère, mais j'ai fait une fausse couche face à l'épreuve la plus terrible de ma vie. ≈ J'ai été violée un soir en rentrant chez moi alors que j'avais 25 ans. Je ne pensais pas que l'être humain pouvait être aussi horrible ≈ Je suis un traitement de psychotrope pour pouvoir continuer de vivre et je suis suivi par un psychiatre chaque mois. ≈ A côté de ça, je me noie dans la caféine et j'essaie de me plonger un maximum dans le travail pour ne pas penser à ma vie totalement pourrit. ≈ Je passe également beaucoup de temps à peindre, ça me permet d'extériorisé, mon professeur de peinture m'a d'ailleurs proposé de m'exposer dans sa galerie. ≈ Je passe aussi beaucoup de temps à la plage, l'océan a un pouvoir apaiser sur mon être.≈ J'ai participer à une émission de télé réalité on faisait une course dans le pays. ≈ J'ai quitté Brisbane pour pleinement me reconstruire et vivre une nouvelle vie sans les souvenirs douloureux.
ICI DEPUIS : 28/05/2021
CRÉDITS : endlesslove & tumblr

STATUT : Célibataire, elle ne peut vivre sans amour mais pense que l'amour l'a abandonné

MessageSujet: Re: PR de Shin/Shaya   PR de Shin/Shaya - Page 2 EmptyDim 11 Juil 2021 - 19:44

Courage pour tes projets !
Shin-Yun Su
ICI DEPUIS : 27/11/2020
COMPTES : Shaya ~
CRÉDITS : #this-is -youniverse (tumblr) - ryn-s (tumblr)

STATUT : Célibataire au cœur complètement déboussolé, vidé de tous sentiments.

MessageSujet: Re: PR de Shin/Shaya   PR de Shin/Shaya - Page 2 EmptyDim 11 Juil 2021 - 20:51

Merci beaucoup à tout le monde ! Ca devrait aller en tout cas, j'ai encore deux mois pour déménager environ ~ :)

L'amour que l'on peut mesurer est un amour bien pauvre.
Ivy-Céleste Applewhite

Feuille de personnage
:
CRÉDITS : © Javajunkie (avatar => Ma Chachou d'amour ❤️) © Tumblr & TROPICAL JUNGLE (gifs)

STATUT : Femme mariée. Âme écorchée, tourmentée par les années passées, rôdé aux désillusions néfastes, permanentes, aux déceptions simultanées, imminentes. Tu te sens trahie par l'infidélité désinvolte, inlassablement répéter par ton imbécile de mari, pour le moins violent à ton égard... Tu te sens rejetée, mal-aimée... Qui plus est, tu es follement attirée par ce bel apollon à la carrure magnifiquement athlétique, imposante, musclée. Clark. Ton cher ex-garde du corps... Tu voudrais n'appartenir qu'à lui et à lui seul, il est vrai...

MessageSujet: Re: PR de Shin/Shaya   PR de Shin/Shaya - Page 2 EmptyDim 11 Juil 2021 - 23:28

Ce n'est rien, mon petit chat d'amour, ne nous remercie pas. love u :adibou: :hug: :coeur1: Et surtout, je t'envoie que de bonnes ondes, tout mon courage pour ton projet, ton déménagement, petite puce. :12: xoxo :lola: :calinhug;

The things we do for a love like this, are ugly, mad, full of sweat and regret. This love burns you and maims you, and twists you inside out. It is a monstrous love, and it makes monsters of us all.
Shin-Yun Su
ICI DEPUIS : 27/11/2020
COMPTES : Shaya ~
CRÉDITS : #this-is -youniverse (tumblr) - ryn-s (tumblr)

STATUT : Célibataire au cœur complètement déboussolé, vidé de tous sentiments.

MessageSujet: Re: PR de Shin/Shaya   PR de Shin/Shaya - Page 2 EmptySam 24 Juil 2021 - 21:59

Bonsoir *-*

Malgré un petit reboot de mon Shin, en ce moment je n'arrive pas à trouver la motivation avec tous mes personnages. J'ai beau essayer mais je n'arrive pas à répondre et je me sens totalement lassée... J'imagine que ce sont des petites périodes, je n'ai jamais autant rp auparavant, cela fait presque 7 mois que je rp non-stop, donc je suppose que c'est normal d'avoir des trous parfois.
Je tente de revenir le plus vite possible pour vous répondre... Je suis désolée PR de Shin/Shaya - Page 2 709580403 PR de Shin/Shaya - Page 2 709580403

L'amour que l'on peut mesurer est un amour bien pauvre.
Jenna Shellstrop

Feuille de personnage
:
ICI DEPUIS : 07/07/2019
COMPTES : Clark, Morgan, Alyss
CRÉDITS : Bazzart

STATUT : Célibataire

MessageSujet: Re: PR de Shin/Shaya   PR de Shin/Shaya - Page 2 EmptyDim 25 Juil 2021 - 10:56

Aucun problème prend ton temps pour rp !
https://www.aa-retro.com/t21994-jennashellstrop
Ivy-Céleste Applewhite

Feuille de personnage
:

MessageSujet: Re: PR de Shin/Shaya   PR de Shin/Shaya - Page 2 EmptyDim 25 Juil 2021 - 15:02

Ça peut se comprendre que cela fasse un peu trop pour toi, ma sublime petite princesse. PR de Shin/Shaya - Page 2 1956959691 ohh PR de Shin/Shaya - Page 2 3154653550 Surtout avec ce qui se passe, dans ta vie, ce n'est pas de tout repos, hélas... :10: :nono: Mais, comme le dit, @Jenna Shellstrop chou d'amour, prends le temps qu'il te faut, ne t'en fais pas. :adibou: PR de Shin/Shaya - Page 2 649379823 love u :hug: Nous t'attendons tout sagement, petite puce adorée, et on est de tout cœur avec toi, aussi. :calinhug; :lola: PR de Shin/Shaya - Page 2 3154653550 xoxo :12: L'essentiel, c'est aussi que tu souffles, que tu penses à toi. ohh :11: :hug: :coeur1: Puis, comme je te le disais, si tu as besoin de parler, de quoi que ce soit, nous sommes là. ohh :calinhug; héros pinklove

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: PR de Shin/Shaya   PR de Shin/Shaya - Page 2 Empty

PR de Shin/Shaya
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2