∞ à l'ancienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fête de la mangue
La traditionnelle fête de la Mangue bat encore son plein ! Il s'agit d'une compétition fruitée entre quatre équipes créées aléatoirement parmi les habitants participants de Bowen.
La météo
En ce moment à Bowen, les températures sont plus douces et avoisinent entre les 20 et 30°C.

daniella ortiz & charlie keynes
sont nos membres du mois ♡

-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ la première année au lieu de 14,99€
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Partagez

Soirée boxe - Clark & Thomas & Ivy (en guess star^^)

AuteurMessage
bowenien
Thomas Kelly

Feuille de personnage
mes liens:
à propos de moi
: - Il aime voyager, il se prend 3 à 4 semaines tous les ans pour découvrir un pays. - Il adore le sport, il pratique le rugby depuis gamin, il pratique le surf, coure tous les jours et fait de la boxe. -Il fume et pas que des cigarettes - La prison il connaît. Il en a fait quelques jours après avoir salement cogné un batard qui cherchait à violer une cliente du bar. - Il adore cuisiner et excelle dans ce domaine. -Il a une âme d'écologiste, il se bat pour sa planète. - Il possède une vieille chevrolet pick-up rouge qu'il bichonne avec amour. - Il s'intéresse au différentes cultures qui existe dans le monde et adore l'histoire. - Il aime lire. Ses styles préférés sont les romans policiers, de science-fiction mais il lit d'autres genres. Il apprécie également les Bd. - Il collectionne les marvels depuis qu'il est gamin - Il est pour l'égalité homme-femme. - Il déteste les drogues dures surtout vendues aux gosses. - Il ne supporte pas l'hypocrisie, l'intolérance, la méchanceté gratuite - l'égoïsme et à du mal avec les gens superficiels. - Il adore les gosses. - Quand il peut agir, il le fait, il est pas du genre à rester en retrait ou à fermer sa gueule ou les yeux. - Il a le coeur sur la main et pourrait donner jusqu' sa dernière chemise. - Il est bénévole dans un refuge pour animaux. Il a un bon feeling avec les animaux. - Thomas est un manuel. Mécanique, bricolage, il est plutôt doué. Il aime travailler le bois, il sculpte à ses heures perdues. - Il aime la musique, ses goûts sont plutôt éclectiques, il aime le jazz, la pop, le rock, la country et dans certaines mesures le reggae mais il déteste le rap. - Il est accro au café, il peut en boire des litres. Il consomme l'alcool avec modération en général. -
ici depuis : 20/05/2021
crédits : ava : Cranburry / Sign : Bat Phanie /Gifs : Tumblr
comptes : Dakota
statut : Célibataire
MessageSujet: Soirée boxe - Clark & Thomas & Ivy (en guess star^^)   Soirée boxe - Clark & Thomas & Ivy (en guess star^^) EmptyMer 2 Juin 2021 - 13:48

De temps à autre, Thomas aimait organiser des soirées spéciales au bar. Comme la soirée jeux ou karaoké ou carrément des soirées à thème comme la soirée hawaïenne qu'il avait organisé il y a deux mois. Ce soir, c'était soirée match de boxe, il allait retransmettre le match sur grand écran et proposer aux clients des pizzas qu'il avait lui même préparé un peu plus tôt dans la journée, avec l'aide de main d'oeuvre bien sûr, ce fut une sacré après-midi rire et cuisine. Il finissait de mettre tout en place dans la salle quand il vit arriver son pote Clark. Il lui avait demandé de venir une heure avant le début de la soirée, histoire de pouvoir discuter tranquillement avec lui, ce qui serait un peu plus compliqué durant la soirée. Même s'il avait embauché des extras pour pouvoir lui aussi voir le match. "Eeh, j'suis content de te voir" lui lança-t-il un large sourire accroché aux lèvres, alors qu'il s'approchait de lui, ils ne se serrèrent pas la main, mais ils réalisèrent tout un enchaînement de gestes. C'était leur poignée de main à eux.

Thomas ne saurait dire depuis quand il connaissait Clark, il est vrai qu'il n'avait pas trop la mémoire des dates, il savait juste que ça faisait un bail. Il se rappelait avoir fait sa rencontre à la salle de boxe et ça a tout de suite collé entre eux. Et depuis, ils se voient régulièrement, du moins ils essayent car ils sont tous deux bien occupés et il n'est donc pas toujours simple de se trouver du temps. "Tu veux une bière ? ou autre chose de plus fort ?" Thomas se dirigea vers le bar, tout en faisant attention à la réponse de son ami. "Je suis content que tu es pu venir plus tôt. J'espère que ça ne te dérange pas ?! Mais comme ça faisait un bail qu'on ne s'était pas vu, je voulais un peu de temps pour nous, pour discuter et pour te demander un avis et quelques conseils." Eh oui, il avait également besoin de son aide. Car peut-être était-ce à cause de son âge, peut-être était-ce pour se lancer un défis. Mais Thomas c'était engagé dans un truc un peu fou qu'il n'avait jamais fait et dont il ne savait même pas s'il en serait capable. Clark saurait sûrement lui dire franchement  les choses, car il était de ce genre, à dire les choses telles qu'elles étaient et non comme on voudrait les entendre. Clark et Carter, un autre de ses bons amis, seraient capable de le conseiller, de l'aider et surement le soutenir.

Disney mon maître Yoda
Rêve ta vie en couleur  ▬ C'est le secret du bonheur.
bowenien
Clark Adrinson

Feuille de personnage
mes liens:
à propos de moi
: < tu fumes. Pas des cigarettes ni de la weed (ou alors que très rarement. Mais surtout des cigares. < tu fumais des cigarettes de tes 15 ans à tes 27 ans < tu bois du whisky. Peut importe lequel t'es pas difficile. Et une bière de temps en temps. < on te verra rarement dans une salle de cinéma ou de théâtre. Et encore moins un musée. Toi t'es pas trop art. < par contre on te verra souvent au bar < ou a la salle de boxe où tu t'y rends régulièrement < t'es assez baraqué aux premiers abords on pourrait avoir peur de toi. Tout dépend comment tu te comporte face à lui. < tu frappes fort mais jamais les femmes. Surtout quand on te fait chier. < la boxe aide bien à canaliser ta violence même s'il peut t'arriver de temps en temps d'utiliser ton poing en dehors de la salle. < tu as déjà été engagé dans l'armée. T'y es resté quelques années quand même. C'est grâce à elle que s'est forgé ce caractère que tu as maintenant. < tu as déjà fait de la prison. Pour des conneries. Et des choses plus graves. T'es pas un ange loin de là. < tu adores les animaux, surtout les chiens tout particulièrement. Tu en a adopté un au refuge. < pour t'habiller le matin tu prends pas trois heures c'est vraiment rapide avec toi < tu fais toujours une heure de musculation chez toi le matin < tu t'en veux ce jour fatidique à bowen où de nombreuses personnes ont perdu la vie à cause de quelques enfoirés. Tu aurais pu éviter tout ça. Peut être retourner une nouvelle fois en prison. Mais au moins tu aurais évité la mort de nombreux innocents. ‹ tu as eu une femme pendant un temps mais votre relation s'est terminée lorsque tu lui a dit que tu t'engageai dans l'armée. ‹ tu as un gosse quelque part en Amérique. Ta femme n'a pas voulu avorter. Toi tu n'en voulais pas, tu te pensai beaucoup trop jeune pour en avoir un. Tu sais pas ce qu'elle devient, n'ayant plus de nouvelles d'elle. Tu ne sais rien de ton enfant, ne sachant pas s'il s'agit d'un garçon ou d'une fille et t'as pas vraiment envie de le savoir. ‹ tu joues de temps en temps aux jeux vidéos. Toi t'es plus Call of ou tout autre jeux où tu peux te défouler. T'es pas trop jeux en multijoueurs. Ton pc n'est pas le plus performant mais pour ce que tu fais avec il fait bien son taffe. ‹ Tu lis pas trop de livres, n'étant pas du tout un grand lecteur loin de là. Par contre tu apprécies les comics. ‹ tu possèdes plusieurs tatouages, ayant tous une significations pour toi. Tu comptes bien en refaire d'autres quand tu auras le temps. ‹ tu as été en surpoids il y a quelques années, maintenant tu fais attention à ce que tu manges même s'il peut t'arriver de manger pas très équilibré. ‹ pendant un mois tu as été SDF à Bowen. Tu acceptais n'importe quel boulot qu'on te proposait. Cela fait maintenant 7 ans que tu es gérant d'un club de boxe.
ici depuis : 13/10/2019
comptes : Morgan, Alyss, Caliste
MessageSujet: Re: Soirée boxe - Clark & Thomas & Ivy (en guess star^^)   Soirée boxe - Clark & Thomas & Ivy (en guess star^^) EmptyLun 14 Juin 2021 - 22:04

Dans la journée, tu avais reçu un message sur ton téléphone de Thomas, un propriétaire de bar. Tu le connaissais depuis pas mal de temps maintenant, l'ayant rencontré à la salle de boxe, ayant découvert que vous appréciez tous les deux la boxe. Tu l'avais revu plusieurs fois bien que vous étiez tous les deux bien occupés. Après tout Thomas était gérant de son bar, tu comprenais que vous ne pouviez pas vous voir aussi régulièrement. Mais vous essayez de vous voir au moins une fois par semaine ou une fois toutes les deux semaines. Thomas t'avais envoyé un message pour t'inviter à une soirée dans son bar où il allait retransmettre un match sur sa télévision. Tu avais accepté. Cela faisait bien plus de deux semaines que tu ne l'avais pas revu. Une heure avant le début du match, tu poussas la porte du bar de ton ami. Thomas te vis et te salua, te disant qu'il était content de te voir. Tu lui fis un petit geste de la main. "Bonsoir !". Ton ami s'avança vers toi, ne te serra pas la main mais vous effectuèrent un enchaînement de gestes que vous seuls connaissez. Tu n'avais pas trop l'habitude de faire ce genre de gestes mais tu les faisaient simplement avec Thomas. Ton ami te demanda ce que tu souhaitais boire, une bière ou quelque chose de plus fort. "Je vais prendre une bière pour commencer mais je pense rester sur cette boisson ce soir.". Tu faisais confiance à Thomas pour qu'il te choisisse la bière adéquate. Ton ami repris son attention sur le fait que tu étais venu plus tôt le voir. Tu secouas la tête. "Non cela ne me dérange pas du tout. J'avais fermé la salle de boxe plus tôt aujourd'hui. Oui cela fait quoi, bien deux semaines qu'on ne s'est pas revu. Je n'ai rien de prévu ce soir à part la soirée avec toi !". Il voulait te demander des conseils sur quelque chose. Peut être sur la décoration de son bar. Des affaires de coeurs ? Si c'était le cas tu n'étais pas du tout le mieux placé pour ça. Tu attendis que Thomas te serve ta bière pour reprendre. "Alors dit moi tout tu veux que je te donne ton avis sur quoi ? Tu as prévu beaucoup de monde ce soir ?"
bowenien
Thomas Kelly

Feuille de personnage
mes liens:
à propos de moi
: - Il aime voyager, il se prend 3 à 4 semaines tous les ans pour découvrir un pays. - Il adore le sport, il pratique le rugby depuis gamin, il pratique le surf, coure tous les jours et fait de la boxe. -Il fume et pas que des cigarettes - La prison il connaît. Il en a fait quelques jours après avoir salement cogné un batard qui cherchait à violer une cliente du bar. - Il adore cuisiner et excelle dans ce domaine. -Il a une âme d'écologiste, il se bat pour sa planète. - Il possède une vieille chevrolet pick-up rouge qu'il bichonne avec amour. - Il s'intéresse au différentes cultures qui existe dans le monde et adore l'histoire. - Il aime lire. Ses styles préférés sont les romans policiers, de science-fiction mais il lit d'autres genres. Il apprécie également les Bd. - Il collectionne les marvels depuis qu'il est gamin - Il est pour l'égalité homme-femme. - Il déteste les drogues dures surtout vendues aux gosses. - Il ne supporte pas l'hypocrisie, l'intolérance, la méchanceté gratuite - l'égoïsme et à du mal avec les gens superficiels. - Il adore les gosses. - Quand il peut agir, il le fait, il est pas du genre à rester en retrait ou à fermer sa gueule ou les yeux. - Il a le coeur sur la main et pourrait donner jusqu' sa dernière chemise. - Il est bénévole dans un refuge pour animaux. Il a un bon feeling avec les animaux. - Thomas est un manuel. Mécanique, bricolage, il est plutôt doué. Il aime travailler le bois, il sculpte à ses heures perdues. - Il aime la musique, ses goûts sont plutôt éclectiques, il aime le jazz, la pop, le rock, la country et dans certaines mesures le reggae mais il déteste le rap. - Il est accro au café, il peut en boire des litres. Il consomme l'alcool avec modération en général. -
ici depuis : 20/05/2021
crédits : ava : Cranburry / Sign : Bat Phanie /Gifs : Tumblr
comptes : Dakota
statut : Célibataire
MessageSujet: Re: Soirée boxe - Clark & Thomas & Ivy (en guess star^^)   Soirée boxe - Clark & Thomas & Ivy (en guess star^^) EmptySam 19 Juin 2021 - 17:59

Saluer ainsi n'était pas le genre de Thomas, c'était réellement un truc de jeune, mais ça l'amusait de le faire avec Clark. C'était un salut qui les liait d'une certaine manière et il trouvait ça amusant. Clark voulait boire une bière, Thomas se rendit derrière le bar pour prendre quelques cacahuètes et deux bières pressions servit dans des chopes, bien évidemment, puis il revint vers son pote. Ils ne s'étaient pas vu depuis deux semaines comme le précisait son ami et ça faisait du bien à Thomas de le revoir, il appréciait sa compagnie. Clark était comme lui, simple et sans prise de tête. Ils s'installèrent tous les deux à une table quand il lui demanda pour quelle raison il avait besoin de son avis et s'il avait prévu beaucoup de monde ce soir. "Euh ... je ne sais pas trop en fait, j'en ai parlé à des réguliers du bar pensant que le bouche à oreille fonctionnerait bien. Puis j'ai déposé quelques affiches chez certains commerçants. Je ne sais pas si la boxe plaît, nous verrons bien. C'est un test, si ça marche je recommencerais peut-être. " L'autre sujet de conversation était bien différent, il s'agissait d'une chose que Thomas avait fait sur un coup de tête sans savoir s'il en était capable, sans trop y réfléchir. C'était une sorte de défis qu'il se lançait mais pour cela il aurait sûrement besoin de l'aide et du soutient de Carter et de Clark. Il trinqua avec son ami et repris. " Voilà, il y a quelques jours je me suis inscrit pour participer au triathlon qui aura lieu dans deux mois. Et je me disais que tu pourrais t'entrainer un peu avec moi, histoire de me motiver, de me pousser un peu. Je sais pas tu pourrais courir avec moi ou même faire du vélo, enfin si t'es partant. Pour tout te dire, je sais pas si j'ai pas fait une connerie. Je crois que je voulais me prouver que j'étais capable de ça. Que je n'étais pas si vieux pour ça. T'en penses quoi ? " Avait-il encore l'énergie pour trois épreuves comme la course, le vélo et la nage ? Il n'en avait sincèrement aucune idée et il ne le saurait pas avant de l'avoir fait. Intérieurement il espérait seulement ne pas flancher trop vite, ne pas se ridiculiser face à des petits jeunes en pleine forme.

Disney mon maître Yoda
Rêve ta vie en couleur  ▬ C'est le secret du bonheur.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Soirée boxe - Clark & Thomas & Ivy (en guess star^^)   Soirée boxe - Clark & Thomas & Ivy (en guess star^^) Empty

Soirée boxe - Clark & Thomas & Ivy (en guess star^^)
Page 1 sur 1