De temps à autre, Thomas aimait organiser des soirées spéciales au bar. Comme la soirée jeux ou karaoké ou carrément des soirées à thème comme la soirée hawaïenne qu'il avait organisé il y a deux mois. Ce soir, c'était soirée match de boxe, il allait retransmettre le match sur grand écran et proposer aux clients des pizzas qu'il avait lui même préparé un peu plus tôt dans la journée, avec l'aide de main d'oeuvre bien sûr, ce fut une sacré après-midi rire et cuisine. Il finissait de mettre tout en place dans la salle quand il vit arriver son pote Clark. Il lui avait demandé de venir une heure avant le début de la soirée, histoire de pouvoir discuter tranquillement avec lui, ce qui serait un peu plus compliqué durant la soirée. Même s'il avait embauché des extras pour pouvoir lui aussi voir le match. "Eeh, j'suis content de te voir" lui lança-t-il un large sourire accroché aux lèvres, alors qu'il s'approchait de lui, ils ne se serrèrent pas la main, mais ils réalisèrent tout un enchaînement de gestes. C'était leur poignée de main à eux.
Thomas ne saurait dire depuis quand il connaissait Clark, il est vrai qu'il n'avait pas trop la mémoire des dates, il savait juste que ça faisait un bail. Il se rappelait avoir fait sa rencontre à la salle de boxe et ça a tout de suite collé entre eux. Et depuis, ils se voient régulièrement, du moins ils essayent car ils sont tous deux bien occupés et il n'est donc pas toujours simple de se trouver du temps. "Tu veux une bière ? ou autre chose de plus fort ?" Thomas se dirigea vers le bar, tout en faisant attention à la réponse de son ami. "Je suis content que tu es pu venir plus tôt. J'espère que ça ne te dérange pas ?! Mais comme ça faisait un bail qu'on ne s'était pas vu, je voulais un peu de temps pour nous, pour discuter et pour te demander un avis et quelques conseils." Eh oui, il avait également besoin de son aide. Car peut-être était-ce à cause de son âge, peut-être était-ce pour se lancer un défis. Mais Thomas c'était engagé dans un truc un peu fou qu'il n'avait jamais fait et dont il ne savait même pas s'il en serait capable. Clark saurait sûrement lui dire franchement les choses, car il était de ce genre, à dire les choses telles qu'elles étaient et non comme on voudrait les entendre. Clark et Carter, un autre de ses bons amis, seraient capable de le conseiller, de l'aider et surement le soutenir.