AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Une fleur est un être entièrement poétique feat. Shin-Yun Su

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Une fleur est un être entièrement poétique feat. Shin-Yun Su Empty
MessageSujet: Une fleur est un être entièrement poétique feat. Shin-Yun Su   Une fleur est un être entièrement poétique feat. Shin-Yun Su EmptyJeu 03 Juin 2021, 21:55

@Shin-Yun Su - La décision n'avait pas été simple à prendre, mais pour mon état mental, elle avait été nécessaire. Il avait fallut que je m'éloigne de Brisbane pour guérir et laisser ce passé troublant derrière moi. Les blessures ancienne, mais également récente, avait eu raison de moi. Lorsque mon avion avait atterrie à Bowen, j'avais eu une sensation très étrange, du stress mélangé à une excitation certaines. Le taxi m'avait déposé devant le petit appartement que j'avais loué. Ce n'était pas très grand, mais suffisant pour moi. Avant de quitter Brisbane, je m'étais assuré d'avoir un travail et à peine arrivé, j'avais reçu un message me demandant de passer à la boutique. C'était parfaitement logique à mon sens. Je me changeais rapidement après avoir pris une douche et je filais dans à la boutique.

J'arrivais rapidement et je faisais la connaissance de ma patronne qui semblait très heureuse de me rencontrer. Elle m'expliquait rapidement qu'elle avait une commande très spéciale et qu'elle était désolé de me demander de travailler aussi rapidement. "Ne vous inquiétez pas, je préfère ça plutôt que de tourner en rond dans mon appartement." Je souriais alors qu'elle m'invitait à la suivre dans la voiture de service. Nous allions devoir nous rendre dans un hôtel de la ville pour préparer le décor d'un shooting photo. Je n'avais encore jamais eu l'occasion de faire ce genre d'activité, mais j'étais extrêmement motivé et j'étais curieuse de voir le rendu final avec les mannequins et le décor.

La jeune femme garait le véhicule de service dans le parking souterrains de l'hôtel et je l'aidais à débarrasser le coffre des nombreux paquets de fleurs. On prenait ensuite l'ascenseur et on découvrait une magnifique suite qu'il fallait maintenant fleurir. On se partageait la tâche et je filais dans la chambre avec les nombres roses rouge. Je devais donner un effet de tête de lit pour rendre l'atmosphère romantique...

Après plusieurs minutes à couper et piquer les fleurs dans la mousse, j'entendais plusieurs voix s'élever dans la suite. Je jetais un rapide coup d'oeil et je réalisais alors que les mannequins et les photographes étaient arrivés. Tout une équipe s'animait rapidement et je tentais de rester concentrer dans mon travail pour terminé vite avant de me faire aboyer dessus par un photographe, parce que ce n'était pas terminé. Je me redressais pour placer une des mousses à sa place avant de remarquer une silhouette, "Oh désolé...Ce n'était pas encore terminé par ici...il ne reste plus grand chose..." Je souriais légèrement sans savoir que ce n'était pas un photographe, mais un mannequin.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Une fleur est un être entièrement poétique feat. Shin-Yun Su Empty
MessageSujet: Re: Une fleur est un être entièrement poétique feat. Shin-Yun Su   Une fleur est un être entièrement poétique feat. Shin-Yun Su EmptyVen 11 Juin 2021, 10:23

Encore une journée bien chargée prévue pour Shin, il avait prit les précautions de dormir dans cet hôtel de luxe avant son shooting. Il devait défiler à plusieurs reprises dans un décor très fleurie. Il ne savait pas ce que cela allait donner, n'étant pas forcément captivé par cette ambiance, il se contenta simplement de hausser les épaules et d'acquiescer en sourcillant de peu. Le jeune homme avait tout de même ses exigences et ce n'était pas non plus un tendre avec ses collègues. Il aurait souhaité quelque chose de plus original et en plein air, mais à chaque fois il fallait que cela soit dans un endroit clôturé, où il se sentait complètement à l'étroit. La mâchoire contractée, les dents serrées, les poings fermés... Il soupira longuement, se préparant alors seul dans sa chambre, il ne souhaitait absolument pas aujourd'hui qu'on vienne lui toucher le visage avec des mains un peu trop baladeuses parfois. Il s'était vêtu d'une manière assez sobre ; simplement d'un col roulé blanc, d'un pantalon noir et de derbies à petites talonnettes puis d'un long manteau noir. Ses cheveux mi-longs coiffés légèrement en arrière, laissant quelques mèches sur le devant de sa tête afin que cela donne un effet quelque peu chic et décontracté.
Shin s'avança lentement vers le lieu où le shooting devait avoir lieu, dans l'une des grandes pièces de l'hôtel où était interdit l'accès aux clients actuellement. Il entendait déjà le brouhaha des photographes ainsi que de ses collègues, cela le fit soupirer longuement avant d'arriver sur les lieus. Le jeune homme semblait gêner une jeune femme qui n'avait pas finie la décoration florale apparemment. Il vint s'agenouiller à son niveau et regarda la jeune femme, s'encrant alors dans ses yeux bleus océans. « Prenez votre temps, ça ne me dérange pas. Je ne suis pas non plus emballé par ce shooting. » lança-t-il en détournant le regard vers un de ces photographes qui venaient tout juste d'aboyer sur cette femme qui faisait rien d'autre que son boulot. « Je ne permettrai pas de nouveau que l'on vous parle de cette manière à cause de petits détails. » il vint encrer de nouveau ses iris presque abyssales dans celles de la brune, lâchant un sourire sincère, venant également lui tapoter l'épaule afin de décontracter ces muscles qui étaient si raides. Puis il se releva en remettant son manteau correctement et redressant son col, fusillant alors du regard tout ceux qui oseraient embêter cette femme. C'était sa manière de paraître « galant » envers les filles.


@Love Bryce
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Une fleur est un être entièrement poétique feat. Shin-Yun Su Empty
MessageSujet: Re: Une fleur est un être entièrement poétique feat. Shin-Yun Su   Une fleur est un être entièrement poétique feat. Shin-Yun Su EmptyLun 14 Juin 2021, 14:22

@Shin-Yun Su - C'était fou comme mes sentiments étaient mélangés. J'avais de la joie d'être enfin à Bowen et de pouvoir repartir dans une nouvelle vie, j'avais aussi un peu de peur, surtout de ne pas réussir à pleinement m'intégrer dans cette ville et j'avais surtout un énorme stress de ne pas pouvoir finir le montage du décor avant la séance photo. Je devais faire mes preuves et bien que j'avais eu un voyage plutôt exténuant, mon curriculum vitae était trop parfait pour que cet emploi me passe sous le nez à cause d'un shooting photo qui tourne mal.

Je faisais le maximum pour couper les tiges et les planter dans la mousse le plus rapidement possible, mais il fallait croire que l'ampleur du travail était bien trop grande et que je n'avais pas suffisamment de temps pour terminer le panneau floral. Je tournais légèrement la tête en voyant une silhouette entrer et je m'excusais rapidement du temps que je passais sur le décor. J'estimais rapidement, le temps qu'il me fallait encore pour mettre un terme à ce travail. Je ne savais pas exactement quand, ils voulaient faire les photographies dans cette chambre, mais j'avais bon espoir de pouvoir avoir encore quelque bonne vingtaine de minutes.

L'homme s'agenouilla alors à mes côtés et je posais mon regard sur lui. Est-ce que j'allais me faire rouspété pour le temps que je m'étais à finir ? « Prenez votre temps, ça ne me dérange pas. Je ne suis pas non plus emballé par ce shooting. » Je levais un sourcil surprise de cette phrase. De tout évidence, ce n'était pas un photographe, mais un mannequin. Il était facile en le voyant de le conclure ainsi. Il avait une beauté presque hypnotique et bouleversante et j'avais l'impression de l'avoir déjà vu quelque part. Ses traits asiatique et la blancheur de sa peau, lui conféré une splendeur presque noble.

Je sortais alors de mes pensées tandis qu'un photographe, cette fois, venait me hurler dessus. Il ne semblait pas apprécié que je passe autant de temps sur le mur floral et encore moins que je parle avec l'un de ces mannequins. Je baissais alors la tête, reprenant une fleur entre mes doigts prête à me remettre au travail. Après tout, j'étais bien loin de devoir être traité comme les mannequins dans la suite et surtout comme celui à mes côtés. D'ailleurs, je me demandais bien pourquoi il perdait ainsi son temps à venir m'adresser la parole. « Je ne permettrai pas de nouveau que l'on vous parle de cette manière à cause de petits détails. » Je relevais une nouvelle fois la tête en l'entendant parler à nouveau et je restais interloqué par sa phrase. Pourquoi s'embêtait-il ainsi avec moi ?

Je le regardais se relever alors et s'éloigner quelque peu, "Pourquoi ?..." Lançais-je rapidement comme pour le retenir, "Je veux dire...Pourquoi vous perdez votre temps à me venir en aide de cette manière ?" Peut-être qu'un simple merci aurait suffit, mais j'avais envie de comprendre ce qui pouvait motiver le jeune mannequin à agir de cette façon avec une simple employée. Est-ce que c'était parce qu'il n'avait pas envie de faire le shooting photo ? C'était un moyen de gagner un peu de temps et peut-être de ne pas le faire ? Ou alors est-ce que c'était tout simplement une façon innocente sans quelconque arrière pensée à mon égard. Peut-être même que c'était dans sa nature ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Une fleur est un être entièrement poétique feat. Shin-Yun Su Empty
MessageSujet: Re: Une fleur est un être entièrement poétique feat. Shin-Yun Su   Une fleur est un être entièrement poétique feat. Shin-Yun Su EmptyMer 16 Juin 2021, 21:34

C'est vrai que de base, ce n'était pas dans la nature de Shin de se mêler de ce genre de choses, ou bien cela lui arrivait rarement. Mais là c'était vraiment quelque chose qui l'avait lassé, froissé, énervé... Il avait eu un tas de shootings quelques jours auparavant, sa carrière de mannequin était vraiment trop prenante, parfois il n'arrivait pas pleinement à s'épanouir dans sa vie personnelle tellement qu'il était demandé, il posait souvent pour des magazines internationaux surtout. Shin, c'était pourtant le genre de gars à accomplir sa mission à la lettre, il ne comptait pas abandonner, mais le fait qu'il acceptait constamment de faire des photos, ne voulait pas dire qu'il n'avait pas un sale caractère non plus et ses propres exigences. Certains avaient tendance à l'oublier, que les mannequins pouvaient parfois tirer des cacas nerveux. Ca n'arrivait que rarement à Shin, mais lorsque c'était le cas, c'était bien pour une raison, et là aujourd'hui la raison était qu'il ne supportait pas comment on parlait à la femme qui était actuellement là et qui se démenait pour faire un joli décor de floral  ainsi qu'un sol quasi parfait.  La jeune femme semblait assez surprise et d'une manière innocente, elle lui demanda des explications. Shin laissa sa bouche entre-ouverte durant quelques secondes, le regard impassible et les yeux rivés sur cette dernière. Il ne savait pas trop quoi répondre, c'était pas le genre à donner des explications à sa manière d'agir, surtout lorsque cela se passait dans l'immédiat et sur un coup de tête. Il se contenta simplement d'hausser les épaules et de soupirer d'une manière agacée.  « Parce-que si vous êtes autant sensible et gentille, vous n'allez jamais vous en sortir. » Disait-il sur un timbre de voix rêche, ce qui refroidissait de peu l'ambiance qu'il y avait déjà, mais Shin voulait faire en sorte que la jeune femme ne se fasse pas marcher dessus. Elle avait l'air vraiment adorable, on pouvait constater à travers ses yeux d'un bleu presque translucide, qu'elle avait ce don de pouvoir appâter quiconque dans son filet grâce à son charme naturel et dénué de méchanceté. Cela dit, l'asiatique au teint clair pouvait fortement se tromper. Mais c'est ainsi qu'il ressentait les choses. Il se dirigea en direction des photographes, toujours avec ce regard totalement impassible. « Laissez-là terminer tranquillement sans trop la rendre nerveuse, puis après vous pourrez râler, mais là ce n'est pas le moment. Foutez-lui la paix. » Insista-t-il sur un timbre de voix autoritaire, il voulait vraiment qu'on laisse cette femme tranquille. C'était assez étrange de sa part d'avoir cette réaction, sauf qu'actuellement, il ressentait ce besoin d'agir sans donner d'explications fondées.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Une fleur est un être entièrement poétique feat. Shin-Yun Su Empty
MessageSujet: Re: Une fleur est un être entièrement poétique feat. Shin-Yun Su   Une fleur est un être entièrement poétique feat. Shin-Yun Su EmptyJeu 17 Juin 2021, 21:35

@Shin-Yun Su - En entendant le jeune homme, je n'avais pas réellement compris pourquoi il s'embêtait autant à prendre ma défense. C'était très gentil de sa part, mais plutôt incompréhensible pour moi. Je me permettais donc de lui demander pourquoi, il avait agit de la sorte. Je voyais alors son visage se transformer. « Parce-que si vous êtes autant sensible et gentille, vous n'allez jamais vous en sortir. » Je ne m'étais pas attendu à un tel discours sur ma personne, mais dans le fond, je ne pouvais pas lui jeter la pierre. Il avait parfaitement raison, mais est-ce qu'on pouvait aller à l'encontre de ce qu'on était réellement ?

Je baissais les yeux pour reprendre mon travail afin de finir un minimum dans les temps. « Laissez-là terminer tranquillement sans trop la rendre nerveuse, puis après vous pourrez râler, mais là ce n'est pas le moment. Foutez-lui la paix. » J'avais l'impression de passer pour une idiote et je tentais de ne pas me focaliser dessus, bien que ça faisait remonter certains souvenirs douloureux. Je sentais alors une nouvelle présence à mes côtés et je découvrais le sourire de ma nouvelle patronne. "Ne t'inquiète pas, je vais t'aider...comment tu te sens ?"

Je haussais un peu les épaules, "Je me sens un peu fatiguée en réalité...Mais ça va aller." Je me forçais à sourire doucement avant de la voir froncer légèrement les sourcils. "Va te reposer au salon de l'hôtel ! Je m'occupe du reste...Et c'est non négociable ! Prends aussi un café ou un thé, ça te fera du bien." Je la voyais à nouveau sourire avant de me pousser légèrement pour que je me lève et que je file de la chambre. J'hésitais un instant avant de faire ce qu'elle m'avait demandé. Je sortais de la chambre sous les chuchotements des mannequins, ils devaient surement penser que ma patronne venait de me passer un savon et qu'elle m'avait congédiée.

Je reprenais l'ascenseur pour descendre au salon-bar de l'hôtel et je me commandais un grand café avant de prendre place dans un coin tranquille, essayant d'oublier les paroles du mannequin qui m'avait vu comme une petite chose fragile qu'on avait besoin de protéger. Pourquoi fallait-il que je passe en permanence comme quelqu'un de fragile ? Est-ce que ça voulait dire que je l'étais réellement ? Je soupirais doucement, ne sachant plus vraiment quoi penser de moi-même et de ma façon de paraître aux yeux des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Une fleur est un être entièrement poétique feat. Shin-Yun Su Empty
MessageSujet: Re: Une fleur est un être entièrement poétique feat. Shin-Yun Su   Une fleur est un être entièrement poétique feat. Shin-Yun Su EmptyVen 18 Juin 2021, 23:34


L'ambiance était assez spéciale; personne n'osait la ramener parce que ça pouvait vite partir en vrille. Que ce soit du côtés des mannequins où des photographes. Shin s'était totalement apprêté pour faire des photos. Il avait posé un œil de but en blanc sur la jeune femme avant de se délecter du regard de cette jeune femme et de sa silhouette quelque peu longiligne. Shin voyait bien que la brune semblait déstabiliser face à ses paroles qui pouvaient passer pour des propos déplacés. Mais il agissait constamment de manière assez brutale  sans penser aux conséquences que cela allait pouvait engendrer derrière. Toutefois, c'était son genre d'être altruiste et de vouloir aider quiconque se faisant malmener ou insulter sans raison. Il soupira de peu ne faisant rien de plus, laissant alors la brune tranquille et la voir partir sans rien dire était quand même quelque chose qui l'intriguait fortement. Il se sentait coupable de quelque chose. Il avait déjà eu affaire à ce genre de choses avec son ex petite-amie, disons qu'il savait que les femmes, c'étaient des êtres qui pouvaient en cacher des choses inimaginables, sans qu'on ne le sache,  ces petits bouts femmes, elles étaient bien plus forte que les hommes en réalité. Mais Shin était toujours maladroit.
C'est après une longue petite heure que les mannequins pouvaient prendre une petite pause, mais ces derniers n'avaient pas le droit de grignoter, c'était à peine s'il avait le droit de boire... Mais Shin déroger souvent à ces règles, il finit par descendre de l'ascenseur et de se positionner sur une place seul après avoir commandé au bar de l'hôtel un coca-cola. Ce n'était pas dans ses habitudes de boire cela, mais il ne pouvait pas s'empêcher de narguer les photographes et les accompagnateurs qui avaient étaient désagréables aujourd'hui; que ce soit avec lui ou bien avec les autres. Un léger sourire en coin se dessiner, il tapotait assez nerveusement de sa main sur cette table qui n'avait rien demandé, c'était assez bruyant puisqu'il avait quelques grosses bagues en argent autour de ses doigts. Il s'arrêta soudainement quand il pensa gêner quiconque dans la pièce et il se rua sur son portable pour observer les actualités. Il ne savait pas s'il fallait qu'il fasse d'autres clichés ou si son travail était terminé car il avait fait du bon boulot. Il attendait des réponses avec impatience et il avait hâte de quitter cet endroit et surtout de dormir... Quelques cernes violettes commençaient à ornées son visage au teint légèrement blafard, causé par une fatigue extrême ; A cause de son boulot trop prenant et du fait qu'il n'arrivait pas à trouver le sommeil si facilement, parce qu'il avait malheureusement toujours ces pensées invasives qui ressurgissaient chaque nuit. Il grimaça puis grogna dans ses moustaches, posant alors son regard vide sur l'un des tableaux positionnés au niveau de la salle.
 

@Love Bryce
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Une fleur est un être entièrement poétique feat. Shin-Yun Su Empty
MessageSujet: Re: Une fleur est un être entièrement poétique feat. Shin-Yun Su   Une fleur est un être entièrement poétique feat. Shin-Yun Su EmptySam 19 Juin 2021, 13:17

@Shin-Yun Su - Ma patronne m'avait autorisé à prendre un peu de repos, il fallait dire que je n'avais pas fais bonne figure pendant la tâche qu'on m'avait confié. Heureusement, elle ne semblait pas m'en tenir rigueur et semblait même être un peu inquiète pour moi. Je prenais l'ascenseur pour rejoindre le bar de l'hôtel pour prendre un café au calme.

Tranquillement installé au salon de l'hôtel, un bruit régulier attira mon attention et je me tournais pour voir d'où il venait. L'homme qu'il m'avait fais une remarque lors de mon travail était tranquillement installé à une table avec son coca-cola. Je soupirais doucement ne sachant pas quoi penser de tout ceci et de ce qu'il m'avait dis plus tôt. Dans le fond, je ne pouvais pas lui en tenir rigueur car il avait parfaitement raison. J'étais trop fragile, trop faible et je devais apprendre à m'imposer un peu plus.

"Vous !" Je sortais de mes pensées en voyant un assistant photographe. "Venez avec moi !" L'homme redressa la tête avant de poser son regard sur le jeune mannequin. "Shin-Yun ! Vient avec nous, le shooting reprends !" Je me levais me demandant bien pourquoi on avait besoin de moi. Je suivais le groupe dans l'ascenseur pour remonter dans la suite. A peine arrivé dans la pièce je me faisais tirer par une jeune femme qui me fit m'asseoir sur un fauteuil de maquillage.

Je regardais mon reflet dans le miroir pendant qu'on s'agiter autour de la personne. Une autre femme arriva et posa un ensemble lingerie et kimono à côté de moi. "Qu'est-ce qui se passe ?" Demandais-je finalement, le photographe entra dans la pièce. "Vous allez nous être très utile mademoiselle ! Bien plus qu'avec votre décor !" Je le regardais sourire tandis que la maquilleuse m'expliquer que j'allais faire le shooting photo en tant que mannequin.

Je commençais à sentir mon coeur s'affoler, "je ne suis pas mannequin..." La jeune femme posa ses mains sur mes épaules, m'expliquant qu'on ne pouvait rien refusé au photographe. Je déglutit difficilement tandis qu'elle me donnait la lingerie et le kimono. J'avais l'impression de vivre un véritable cauchemar et alors que la jeune femme me demandait de sortir de la cabine pour troisième fois, je m'enrouler au maximum dans le satin du kimono. "Vous êtes très belle ! Venez par ici..."

Je me laissais conduire dans la chambre de la suite où se trouvait déjà le jeune mannequin du nom de Shin-Yun de ce que j'avais compris. "Te voilà ! Assis toi sur le lit...on va faire une séance photo romantique !" Je regardais le photographe ne sachant pas tellement ce que je devais penser de tout ceci. Je le voyais faire un geste de la main pour que je me dépêche de m'installer comme il me l'avait demandé. Je remarquais alors le décor que j'avais commencé et que ma patronne avait réussir à finir. Je m'installais sur le lit trouvant la situation totalement ridicule, est-ce que c'était un moyen de se venger de ma lenteur ?

Je posais alors mes yeux sur le jeune homme qui allait faire le shooting photo avec moi. "Bien ! Imaginez que vous êtes un jeune couple ! Je veux voir du désir entre vous, de la sensualité ! Et ouvre moi ce kimono !" Mon coeur battait tellement de fort que je pouvais l'entendre résonner dans mes oreilles, j'étais ridicule de jouer le jeu et je ferais mieux de fuir. Je reposais à nouveau mon regard sur le jeune homme et ses paroles faisait encore écho dans mon être, je prenais une grande inspiration bien décidé à prouver que je n'étais pas une petite chose fragile. J'ouvrais alors le kimono et je posais mes mains sur ses joues pour offrir au photographe ce qu'il voulait.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Une fleur est un être entièrement poétique feat. Shin-Yun Su Empty
MessageSujet: Re: Une fleur est un être entièrement poétique feat. Shin-Yun Su   Une fleur est un être entièrement poétique feat. Shin-Yun Su EmptySam 19 Juin 2021, 15:15


Shin était toujours préoccupé et il attendait impatiemment son coca-cola qu'il but d'une traite après que l'hôte venait lui apporter avec un chaleureux sourire. Shin sentit soudainement un regard persistant sur lui, c'était celui de la fleuriste, le regard curieux, le jeune asiatique ne put s'empêcher de arquer un sourcil  scrutant alors cette femme  de ses  yeux arrondies donnant l'impression qu'il était épuisé. Une voix vint interpeller les deux personnes qui ne cessaient de se regarder pour des raisons totalement opposées. L'assistant avait prit à part la fleuriste, ce qui intrigua davantage Shin, il se demandait bien ce qui allait se passer pour que l'assistant vienne parler à une fleuriste en personne. Il se leva de sa chaise car à son tour il avait été appelé pour faire un nouveau shooting, mais ce coup-ci, avec une partenaire féminine. On lui expliqua que sa partenaire de base n'avait pas pu venir et qu'elle ne se présenterait aucunement de la journée. Alors, les photographes et assistants avaient déjà choisis, c'était la fleuriste qui allait la remplacer, au prénom de Love. Shin sourcillant à nouveau. "Love? Quelle originalité!" s'esclaffant agréablement surpris par cette dernière et son don pour être des plus uniques. Il vint poser l'une de ses mains sur son menton, tout en ayant un léger sourire sur ses lèvres.
Le jeune homme allait à la rencontre de la jeune femme, qu'il regarda avec bonheur. Il attendait patiemment tandis que lui devait se refaire une beauté et devait également changer d'habit. Il était un peu surpris par le nouvel accoutrement qui lui avait été imposé, un kimono noir et blanc, comme le traditionnel japonais et une allure totalement décontractée ainsi que décoiffée, maquillage léger  et un corps huilé pour donner un aspect "sexy" au shooting futur. Shin vit arriver sa partenaire en kimono, qu'il trouva particulièrement belle, il n'avait pas pu s'empêcher de laisser sa bouche entre-ouverte par stupéfaction et la chaleureuse surprise de découvrir une si charmante dame, portant à merveille le kimono velouté, arborant  parfaitement cette silhouette longiligne  et sans aucun défaut selon lui.  La jeune femme semblait peu confiante et il fallait qu'elle s'y fasse, même si Shin n'était pas lui-même réellement emballé par ce shooting et le jeu de séduction que devait faire les deux partenaires. Il ressentait un peu de stress, malgré le fait qu'il n'était pas démonstratif et qu'il gardait un air totalement neutre vis à vis de tous. Le kimono un petit peu ouvert, Shin était demi-allongé sur le lit, se laissant guider par les photographes, et soudainement les paroles lui fit froid dans le dos... Faire semblant d'être un couple et devoir se toucher, devoir se mettre presque à nue, le rendait assez mal à l'aise et ce n'était pas dans son habitude de faire ça. Au début, il eût un léger rictus et il se recula de peu, sursautant alors par étonnement, il avait fermé la bouche et garda la mâchoire contractée. La jeune femme elle aussi semblait mal à l'aise, il était à deux doigts d'annuler ce shooting jusqu'à temps que la brune vienne poser ses mains sur ses joues, Shin observa la couleur azure des yeux de cette nouvelle partenaire, dans lesquelles il se plongea littéralement dedans, il se mordilla la lèvre inférieure et se décontracta soudainement, se laissant aller, il soupira et clôtura ses yeux un instant, appréciant la douceur de ses mains parcourant une partie de son visage, cela lui rappelait de bons souvenirs et il voulait que cela dur encore quelques minutes, avant que ça se termine et qu'il retourne dans une vie quelque peu monotone.


@Love Bryce
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Une fleur est un être entièrement poétique feat. Shin-Yun Su Empty
MessageSujet: Re: Une fleur est un être entièrement poétique feat. Shin-Yun Su   Une fleur est un être entièrement poétique feat. Shin-Yun Su EmptySam 19 Juin 2021, 21:32

@Shin-Yun Su - Tout était aller trop vite pour que je réalise réellement ce qui venait de se produire. J'étais tranquillement installé dans le salon de l'hôtel et soudainement j'étais assise sur le lit de chambre en sous vêtements face à ce mannequin pro. Le photographe voulait qu'on donne l'illusion d'un couple qui partage un moment intime. Il souhaitait de la sensualité et du désir, je n'avais bien entendu aucune idée de comment faire. On ne pouvait pas dire que j'avais une expérience formidable avec les hommes et le dernier à m'avoir touché, juste un peu, m'avait fais énormément de mal. Heureusement, pas autant que celui qui m'avait violé. J'étais un peu mal à l'aise à l'idée de faire ce shooting photo, où je n'avais d'ailleurs rien demandé. Seulement, je me doutais qu'une jolie somme d'argent pourrait être à la clé et peut-être aussi que c'était l'occasion de me réconcilier avec mon corps. Je finissais par poser mes mains sur les joues de Shin afin qu'on puisse mener à bien cette fameuse mission.

Je plongeais mes yeux dans les siens et je remarquais le léger mordillement qu'il avait effectué sur sa lèvre inférieurs. Est-ce qu'il trahissait du désir ? L'assistant photographe me fit sortir de mes pensées alors qu'il venait coller mon front contre celui du jeune homme et qu'il nous demandait de fermer les yeux. Je m'exécutais sans dire un mot et je me demandais bien à quoi on aurait encore le droit après ça. La réponse ne tarda pas à arriver quand le photographe hurla que Shin s'assoit sur le lit et que je me place à califourchon sur lui. J'ouvrais rapidement les yeux jetant un regard à la fois surpris et noir au photographe. "Ne fait pas cette tête Love ! Crois moi tu seras heureuse de te voir sur les panneaux publicitaire dans quelques jours !"

Je prenais une nouvelle inspiration essayant de cacher mon malaise vis à vis de cette nouvelle position. Je sentais le regard pressant du photographe, puis l'assistant arriva à notre hauteur et souleva légèrement mon bras pour que je prenne la pose qu'on nous avais demandé. L'assistant plaça la main du mannequin dans mes cheveux et il s'arrangea pour que nos corps se touche au maximum, je pouvais sentir la chaleur du corps de Shin contre le mien. Son souffle légèrement sucré par la boisson qu'il avait bu plus tôt, venait frôler délicatement mon épiderme. Mon cœur battait la chamade à tout rompre et j'avais l'impression de ne plus rien contrôler. L'assistant plaça mes mains de façon à donner de l'intensité au moment, mais également un bon angle pour que le photographe puisse faire son travail.

Je replongeais mon regard dans celui du jeune homme et je me demandais bien comment il vivait le moment. Surtout, qu'en plus du photographe et de l'assistant, les autres mannequins étaient présent dans le pièce et tout les regards étaient posés sur nous. Je tentais de faire abstraction au maximum de tout ce qui nous entourer, mais me concentrer sur Shin n'était peut-être pas la meilleure des idées. "Bien ! Faites moi un beau baiser maintenant !"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Une fleur est un être entièrement poétique feat. Shin-Yun Su Empty
MessageSujet: Re: Une fleur est un être entièrement poétique feat. Shin-Yun Su   Une fleur est un être entièrement poétique feat. Shin-Yun Su EmptySam 19 Juin 2021, 22:42

Ce n'était pas dans son habitude de faire ce genre de shooting photo, surtout quand celui-ci se montrait assez explicite, ou bien Shin était prévenu à l'avance afin qu'il se prépare mentalement parce que certaines personnes qui étaient proches de lui dans le milieu de la photographie et qui le suivaient régulièrement étaient au courant  de certaines choses de son passé et que parfois il avait du mal sur certains sujets, c'est pourquoi parfois le jeune mannequin se voyait refuser certains rôles car il n'arrivait pas à rester professionnel et l'agressivité pouvait très vite monter entre les personnes l'entourant. Shin tentait malencontreusement de garder son calme, il avait clôturé ses yeux et inspiré longuement afin de rester concentré,  néanmoins certains souvenirs refaisaient surface et les personnes autour de lui ne se rendaient pas compte de l'impact que ça avait sur le jeune brun. Il tenta toutefois de relativiser afin de ne pas stresser et de rendre anxieuse davantage Love, il ne voulait pas qu'elle se sente coupable d'une quelconque chose alors qu'elle n'avait rien fait.

Le photographe voulait que les deux personnes soient particulièrement proches durant ce shooting. Était-ce parce que Shin l'avait défendue tout à l'heure, et était-ce l'a également pourquoi l'avait-il choisie? Les pensées de Shin fusèrent mais il se reconcentra sur la séance, les yeux grands ouverts, son regard était encré dans celui de la jeune femme, qui elle aussi ne cessait de le regarder d'une manière sensuelle, touts les deux étaient gênés, mais Shin était véritablement attiré par cette couleur peu commune, qu'il appréciait de plus en plus, c'était comme s'il voyait la mer à travers ses iris, c'était une agréable sensation dont il ne pouvait se défaire, il n'avait jamais vu cela auparavant et la curiosité était un vilain défaut. Les deux corps se frôlèrent peu à peu et des sensations inédites parcouraient le corps de Shin, il serra de peu les poings tout en gardant son calme et une respiration correcte, la jeune brune vint poser son front contre celui de Shin, il resta sérieux et garda la pose pour les magnifiques clichés qu'allaient apparaître bientôt sur des panneaux publicitaires. Le photographe demanda à changer de position, ce qu'ils firent tous les deux aussitôt, Shin avait réussit à garder son calme bien  qu'il sentait la mademoiselle quelque peu gênée par ses réactions, mais il tenta de la rassurer en venant lui susurrer à l'oreille quelques petits mots "Ca va aller, tu es parfaite" c'était sûrement des mots qui pouvaient paraître à double sens, mais Shin était d'autant plus mal à l'aise qu'elle, sauf que lui il ne le démontrait pas, il serra la main de la jeune femme et porta son regard vicieux sur l'objectif de l'appareil photo, la bouche légèrement entre ouverte pour garder un air sexy et un air totalement impassible, puis il posa de nouveau son regard sur Love, il la regarda comme s'il l'aimait d'un amour passionnel, son regard en disant long, comme une réalité non-avouée. Ce cliché était presque parfait, les photographes étaient vraiment excités, mais c'était bel et bien les seuls à l'être actuellement.

L'un des assistants vint vers Shin et Love afin de les replacer correctement, la main de la jeune femme touchant une zone érogène pour Shin le fit de peu frémir, quelques frissons vint parcourir son corps mais ce n'était pas quelque chose qui se voyait beaucoup, son souffle était haché, discontinu, rapide etc.. Il sentait également dans la poitrine de Love, son cœur battre à vive allure, ce qui le rendit de peu mal à l'aise, qui l'a regarda avec attention et avec un air totalement embarrassé , celui-ci grimaça de peu en même temps qu'elle qui fit notamment surprise par toute cette mascarade pour des photos, parce qu'il estimait que ce n'était pas dans le programme et que les photographes voulaient qu'aujourd'hui Shin, puise son énergie à se concentrer sur des clichés plus sensuels avec les femmes et plus explicites, parce qu'ils savaient pertinemment que c'était quasiment tout le temps impossible pour lui d'accepter de telles choses, ayant eût une histoire compliquée avec son ex petite-amie par le passé qui est désormais décédée et que cette relation était purement toxique, mais qu'il l'avait toutefois aimée comme un fou... Shin avait du mal désormais avec tout ça, alors pourquoi ils en profitaient aujourd'hui, le mettre à rude épreuve et l'épuisait totalement, c'était quoi le but? Le sensibiliser? Le pousser aux bout de ses limites?

Shin se demandait ce que pouvait ressentir Love à ce moment-là, car ses yeux appelés à l'aide et ceux de Shin ne disaient rien mais en même temps ils réclamaient que ce dur moment finisse. Il sentait également la tension montée d'un cran lorsque les photographes demandèrent à Love de s'allonger sur le lit et que Shin vienne sur elle en laissant son kimono tomber sur ses épaules  tandis que Love était en sous-vêtements particulièrement trop attirants pour le jeune mannequin qui se voyait débordé par ses émotions. Il ne comptait pas aller à l'encontre de ce que demandait les photographes  et afin de montrer qui était le plus malin, il prit les devants en plaçant alors l'une de ses jambes entre l'entre-jambe de la jeune femme, puis il prit ses mains et les joignit dans l'une de ses mains, faut dire que Shin possédait de grandes mains comparer à celle de Love, son regard ardent suivait les courbes de la jeune brune avec attention, il positionna sa tête dans le creux de son cou, son souffle légèrement convulsif ne cessait depuis tout à l'heure et peut-être que le souffle chaud pouvait déstabiliser Love, il faisait vaciller son regard de droite à gauche en gardant un air autoritaire sur celle-ci, il était totalement imprégné de ce personnage qu'on venait de lui attribuer, quelque peu strict, dominant, froid... C'était là sa seule manière de terminer assez vite ce shooting, mais il appréciait toutefois ce moment avec Love,il n'aurait sûrement pas ressenti cela avec son autre partenaire. Il n'aurait certainement  pas eût de désire charnel pour cette dernière, mais il fallait avouer que Love avait cette chose, ce don qui l'aimantait à lui, quelque chose d'assez indescriptible, mais Shin ne voulait pas rater ce job, donc il acquiesçait sans réelles convictions en espérant que Love ne se sente pas agressée par  le jeune asiatique.




Spoiler:

@Love Bryce
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Une fleur est un être entièrement poétique feat. Shin-Yun Su Empty
MessageSujet: Re: Une fleur est un être entièrement poétique feat. Shin-Yun Su   Une fleur est un être entièrement poétique feat. Shin-Yun Su EmptyDim 20 Juin 2021, 21:43

@Shin-Yun Su - Le shooting était entrain de prendre une tournure que je n'arrivais plus à maitriser. J'avais la sensation d'être une marionnette qu'on prenait plaisir à manipuler à sa guise. L'assistant venait régulièrement pour replacer nos corps et nous mettre dans des positions toujours plus suggestive. Ce parfait inconnu avait les mains posaient sur mon épiderme, qui, étrangement réagissait avec toujours plus d'envie et de désir. Mon esprit m'envoyait des images à la fois agréable et désagréable et j'avais la sensation de retomber dans mon gouffre interne. Le petit démon posait sur mon épaule, en permanence, prenait un malin plaisir à venir mettre une nouvelle fois des idées sombres dans mon être. Il sentait que très bientôt, j'allais flanché et que je devrais courir dans l'hôpital psychiatrique le plus proche, à moins que je décide encore une fois de mettre un terme à ma vie. Je réalisais alors que ma tenue pouvait aisément laisser entrevoir les cicatrices sur mes avant bras. Marque indélébile que je m'étais dessiné il y a quelques mois plus tôt avec l'aide d'un morceau de miroir. Un doux reflet du mal être de mon âme à cette période, mais depuis, j'avais parcouru du chemin et j'avais réussi à mettre un terme à toute cette période sombre. Du moins, j'avais l'espoir et j'espérais que le changement de ville pourrait m'apporter le repos et le salut de mon âme.

"Ca va aller, tu es parfaite" La voix de Shin me fit sortir de mes pensées et me ramenée dans le moment présent. Ce moment tout de même difficile où je devais me mettre à nue devant des inconnus. Cependant, les photographes et les gens autour semblaient satisfait du travail accomplit. Est-ce qu'on faisait réellement sensation ? Est-ce que c'était le début d'une carrière de mannequin photo ? En serais-je seulement capable si on me demandait de recommencer avec quelqu'un d'autre ? Je ne pouvais pas m'expliquer ce qui était entrain de se produire avec le jeune homme. J'avais ce sentiment étrange de pouvoir lui faire pleinement confiance et aucune crainte ne semblait émaner de mon organisme. Pas de petite voix pour me dire de me méfier et de ce qu'il pourrait me faire. Est-ce que c'était le fait d'être entouré ? Non ! Car, j'avais déjà eu peur de certains hommes même en étant entouré par d'autre personnes.

Une nouvelle position fut demandé par le photographe et j'avais l'impression que cette danse sensuelle n'allait jamais finir. Cette fois, je devais m'allonger sur le lit et laisser totalement l'emprise à Shin. J'hésitais un instant, peu certaine de ce qui allait se produire pendant cette nouvelle pose. Je déglutie légèrement tandis que le photographe semblait pressé d'en finir et m'expliquait que c'était les dernières photo. Je m'allongeais alors sur le lit et l'assistant vint placer mes cheveux sur le matelas, puis il ouvrit un peu plus le kimono en satin, dévoilant toutes les courbes de mon corps. Je fixais un instant le plafond avant de voir apparaître le brun au dessus de moi. Une de ses jambes prit place entre mes jambes et m'arracha un léger soupir, heureusement perceptible uniquement par lui. Sa main vint saisir les miennes et il les releva au dessus de ma tête. Je venais resserrer mes doigts contre sa peau, avant qu'il glisse dans mon cou. Machinalement, mon corps se souleva légèrement donnant une cambrure plus sensuel.

Ma respiration était plus rapide et j'avais la sensation que les sous-vêtements ne cachaient plus les pointes charnues qui s'étaient redressées sur mon buste. Et puis, soudainement, le photographe déclara la séance photo terminé. Je l'entendais remercier les mannequins ainsi que toutes les personnes ayant participées à l'élaboration de ce shooting. Je reposais mon regard sur Shin avant de me redresser doucement et de refermer le kimono sur mon corps. A présent, j'avais qu'une envie, pouvoir repasser mes vêtements, couvrir mon corps un peu trop exposé. Je regardais une nouvelle fois le mannequin, "...Merci...De ne pas avoir abusé de la situation...Et de m'avoir encouragée..." Je souriais légèrement avant de baisser un peu la tête gêné à présent de ce que nous avions vécu.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Une fleur est un être entièrement poétique feat. Shin-Yun Su Empty
MessageSujet: Re: Une fleur est un être entièrement poétique feat. Shin-Yun Su   Une fleur est un être entièrement poétique feat. Shin-Yun Su EmptyMar 22 Juin 2021, 20:45

C'était vraiment compliqué à l'instant présent de garder son calme pour lui, Shin était perplexe quant à ce shooting et aux clichés qui allaient apparaître sur le papier. On ne l'avait pas alerté au départ qu'il y aurait eu une séance aussi explicite et on ne lui a également pas dit qu'il allait changer de partenaire à la dernière minute. Un des photographes présent le connaissait et lui savait pertinemment que cela l'aurait dérangé de faire cela sans y être préparé d'avance et en plus il acceptait rarement de faire ça. Shin tentait tant bien que mal de persuader la jeune femme, en la rassurant et en essayant de ne pas être trop brutal. Parce que celle-ci semblait également très nerveuse au côté de Shin, il était lui-même ignorant et il ne savait pas ce que concoctait les photographes. Cette demoiselle n'était en plus, pas reconnue comme étant un mannequin donc il espérait que la séance soit réussie malgré les désagréments et il voulait que cela se termine au plus vite. L'asiatique observa quelques cicatrices sur le corps de la jeune femme, il fit mine de ne rien voir, seulement son regard qui scrutait les recoins de ses courbes qu'il estimait comme parfaite, il voyait que dans son regard, l'incertitude persistait et que le stress malgré les douces attentions du jeune asiatique ne suffisaient guère. En même temps, elle venait de rentrer en terrain inconnu, il n'était donc pas facile au début de se mettre presque à nue puis de poser sur des photos alors qu'il n'en est guère de notre métier de base et même en tant qu'amateur, trouver des poses correctes et naturelles sont difficiles, il fallait donc que Shin guide Love afin qu'elle garde un air décontracté en le désirant ardemment sur les clichés.

A priori, les mots de Shin furent entendu et la jeune femme finit par laisser tomber sa méfiance pour aller en direction du jeune mannequin qui lui aussi arrivait à se détendre peu à peu au fur et à mesure des secondes qui passaient, malgré les regards insistants de la part des mannequins et des autres photographes/assistants dans la pièce, les deux personnes restèrent toutefois très concentrées. L'ambiance était presque pesante et le silence était au rendez-vous, les seules choses que l'on pouvait entendre était le bruit de l'appareil photo et également le bruit des mouvements des deux personnes qui changeaient de positions à chaque fois qu'on leur demandait, mais aucun son ne sortait de la bouche de chacun, on voyait bien qu'à tout moment, tout pouvait basculer et péter assez violemment si un seul pas était fait de travers.

Un léger soupire chuchotant à l'oreille de Shin venait à nouveau désemparé ce dernier qui tentait tant bien que mal de garder sa concentration et continua alors machinalement les positions qui lui semblaient juste, puis les doigts de Love venaient frôler  légèrement sa peau,  cela lui procura un bien que personne ne pourrait réellement comprendre, il clôtura légèrement ses yeux et il laissa sa bouche entre-ouverte, laissant un long soupire s'échapper de sa bouche, quelques frissons venaient parcourir son corps, c'était une sensation assez étrange ce qu'il ressentait là. Il venait déposer l'une de ses mains sur la joue de Love et la caresser tendrement, venant alors essuyer des larmes invisibles, ses yeux presque embués de larmes, il essaya de rester le plus humble possible.

Corps contre corps, Shin n'avait pas quitté une seule seconde du regard Love, alors que le photographe avait pris le dernier cliché, il déclara la séance terminée et qu'ils pouvaient désormais disposer. Tout le monde était parti de son côté, quant à Shin, il était assis sur le lit à attendre que ce douloureux moment lui passe. Il vint caler sa tête entre ses mains, n'osant même plus croiser les iris azurs de la jeune femme, il ne lâcha aucun mot. Ce fut un silence presque mortuaire qu'il y avait là, on entendait seulement les aiguilles de l'horloge, c'était assez déconcertant comme ambiance. Il ne s'était même pas rhabillé et son corps était toujours brillant à cause de l'huile qu'on lui avait renversé dessus.
« Je... Je- ne suis pas le genre à abuser... Pour qui me prends-tu. »
Il leva sa tête en direction de Love, il avait quelques cernes violacées qui venaient de se former et le blanc de ses yeux devinrent subitement rouge. Aucun sourire ne lui avait été adressé, Shin se sentait actuellement totalement abusé et impuissant.
« C'est... normal, je ne t'aurai pas laissé te faire laminer par ces rats d'égouts. » L'asiatique était assez fébrile, son timbre de voix était quelque peu froid et sec, et il n'arrivait pas à accepter la situation actuelle. A vrai dire, ça l'énervait plus qu'autre chose.

Il se leva assez brusquement et d'une manière assez inattendue  du lit sur lequel il était installé silencieusement, puis lança un vase contre le mur en agissant d'une façon assez violente, son visage devint alors rouge écarlate. Il secoua sa tête de droit à gauche, il se dirigea vers le lit où avait eu lieu le shooting pour essayer de descendre la tension, cela l'avait effleuré l'esprit tout à l'heure de foutre un coup de poing au joli minois de ces photographes, mais il était resté calme jusque là, sauf que là, sa rage était sortie et impossible pour lui de ne pas aller à l'encontre. Sa carrière de mannequin était assez bien entamée et certaines personnes avaient tellement peur de le perdre, qu'ils se pliaient à ses exigences et la seule chose qu'il demandait souvent, c'était de ne pas faire de shooting avec des femmes ou bien très rarement et ne pas être trop collé, auquel cas il doit se préparer à l'avance psychologiquement, car son passé a tendance à prendre le dessus, c'était insupportable autant pour lui que pour les professionnels, mais il n'y arrivait pas et son cerveau ne tournait plus rond dans ces moments-là. Donc Shin était vraiment chamboulé, il avait pris un coussin et il avait emmitouflé sa tête dedans, en faisant signe à Love de la main de partir et de le laisser tranquille, il avait envie d'être seule durant un long moment.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Une fleur est un être entièrement poétique feat. Shin-Yun Su Empty
MessageSujet: Re: Une fleur est un être entièrement poétique feat. Shin-Yun Su   Une fleur est un être entièrement poétique feat. Shin-Yun Su EmptyMar 22 Juin 2021, 22:00

@Shin-Yun Su - Le moment que je venais de vivre avec cette séance photo surprise, n'avait pas été des plus simple et j'avais fais en sorte de ne pas penser trop longtemps à des souvenirs douloureux de mon passé. J'étais plutôt contente finalement, que Shin est prit le temps de m'encourager et surtout qu'il n'est pas abusé de la situation. J'étais persuadé que bien d'autres hommes auraient parfaitement pu profiter de la situation pour avoir des regards ou même toucher mon corps sans ma permission. Mais avec le brun, tout avait semblé naturel et une confiance s'était créer au fur et à mesure du shooting. A présent, il était terminé et tout le monde avait filé à ses occupations. Les photographes étaient partis voir le résultat sur les ordinateurs et les autres mannequins avaient filés pour se changer et peut-être rentrer chez eux.

Assise sur le lit, j'avais une sensation étrange de mise en pause soudaine. Le moment si intense quelques minutes plus tôt avait laissé place à un manque étranger. Je posais mon regard sur Shin toujours assis sur le lit, loin de me douter qu'il avait une tempête qui prenait place au fur et à mesure dans son être. « Je... Je- ne suis pas le genre à abuser... Pour qui me prends-tu. » J'ouvrais légèrement la bouche surprise de ce changement soudain. Qu'est-ce qui avait bien pu se produire ? Est-ce que j'étais aussi sotte pour avoir imaginé tout ce qui venait de se produire ? « C'est... normal, je ne t'aurai pas laissé te faire laminer par ces rats d'égouts. » Je ne comprenais pas très ce qui était entrain de se passer et pourquoi soudainement, j'étais la proie de parole aussi froide et sèche.

Je regardais le mannequin qui se levait brutalement du lit, je le voyais saisir un vase et venir l'exploser contre le mur. Je sursautais avec le fracas de la porcelaine dont les morceaux tombèrent au sol. Un des photographe apparut dans la pièce tandis que Shin reprenait place sur le lit et me faisait signe de partir. Il ne m'en fallut pas plus pour me lever rapidement et prendre la direction du photographe qui me faisait signe de le rejoindre. "Ne t'inquiète pas...Ce n'est pas de ta faute...Tu devrais aller te changer...Ah et pendant que j'y pense, l'ensemble est offert." Je regardais rapidement en arrière pour voir si tout allait bien dans la chambre, mais bien vite la jeune femme qui m'avait maquiller, m'emmena dans le salon pour me changer.

Est-ce que le photographe avait raison ? Est-ce que je n'étais vraiment pas la cause de ce mal être ? Je tentais de comprendre si, j'avais mal agit tout en repassant mes vêtements. J'étais complètement incrédule face à cette réaction violente. Et je réalisais alors que son comportement avait quelque similitude avec ma tentative de suicide, est-ce qu'il en serait capable ? Je fourrais l'ensemble dans mon sac à main avant de filer en direction de la chambre pour être certaine qu'il n'était pas entrain de se faire du mal. C'était surement pur folie, mais personne ici ne semblait en mesure de l'aider.

Je me stoppais dans l'encadrement de la porte, remarquant qu'il était toujours sur le lit et qu'aucun éclat de porcelaine semblaient avoir bougé. J'hésitais un instant, est-ce que je devais faire demi-tour ? Je prenais un inspiration, "C'est comme une sensation d'être oppressé...Une colère indescriptible qu'on croit qu'elle ne s'arrêtera jamais et puis...il y a cette voix qui tourne en boucle dans notre esprit. Ce petit démon qui aime s'amuser avec les mots pour nous détruire, encore et encore, jusqu'à ce qu'on croit tout ce qu'il dit...Je suis peut-être la dernière personne que tu as envie de voir...Mais seul toi est en mesure de l'arrêter et de donner de l'amour à ton esprit..." Ma tentative de suicide m'avait permise de comprendre beaucoup de chose et notamment que j'étais la seule en mesure de stopper la chute en enfer et surtout, de me pardonner car en aucun cas, j'étais responsable de ce qui m'avait conduit à un tel acte. Je faisais une légère moue, chagriné de le voir ainsi, mais je savais aussi que je n'étais surement pas la personne idéal avec qui il avait envie de parler. Je décidais donc de le laisser à nouveau seul et si, il avait besoin, il pouvait parfaitement me trouver vu qu'il fallait à présent que je range les fleurs du décor.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Une fleur est un être entièrement poétique feat. Shin-Yun Su Empty
MessageSujet: Re: Une fleur est un être entièrement poétique feat. Shin-Yun Su   Une fleur est un être entièrement poétique feat. Shin-Yun Su EmptyMar 29 Juin 2021, 21:33

Shin n'avait guère supporté la pression, tout ce qu'il trouva donc à faire était de bouillonner seul de l'intérieur, sans que la jeune brune ne comprenne quoique ce soit à ses réactions quelque peu soudaines qui pouvaient en faire fuir plus d'uns. Néanmoins, le jeune asiatique était incapable de s'exprimer sur un tel sujet ni de le décrire.

Il observa Love assise sur le lit, elle aussi complètement surprise par ce qui venait de passer, ce shooting en avait mis  un sacré coup à tous les deux et l'ambiance totalement pesante se faisait ressentir autour d'eux.

Shin ancra son regard dans celui de Love, mais il ne pouvait  résister à l'envie de s'énerver, alors il jeta le vase pour exprimer une profonde colère enfouie depuis un moment déjà. La jeune femme fut surprise, Shin n'avait pu s'excuser, il s'était déjà caché sous l'oreiller du lit, il n'osait plus rien faire, il se sentait tétanisé par cette situation qu'il n'arrivait pas à gérer. Love n'y était pour rien et pourtant il l'avait en quelque sorte mêlée à cette histoire dont elle ne faisait pas partie, puisqu'il lui avait fait voir une facette de lui qu'il détestait réellement.


Il était toujours seul dans cette chambre qu'il considérait comme « maudite » désormais car pour lui actuellement, c'était la pire chose qui venait de se produire ! Et pourtant, les photos n'allaient pas tarder à être publié, des clichés qui allaient sûrement être magnifiques sans que les gens se doutent d'une quelconque souffrance dans le fond pour les deux inconnus posant sur ces grandes affiches publicitaires.

Il vint relever la tête, constatant que Love se trouvait au coin de la porte, l'observant et le surveillant, il ne savait pour quelle raison... Mais il ne fallait toutefois pas qu'elle s'inquiète, car en rien ce n'était de sa faute, tout ce qui venait de se produire... Il esquissa un léger sourire afin de la rassurer, quelques cernes venaient compléter son visage au teint  blafard. Puis il l'écouta parler alors qu'elle s'inquiétait pour lui, alors qu'il n'était qu'un inconnu. A cet instant, il n'avait pas pu s'arrêter de la fixer, toujours avec ce sourire mièvre dessiné sur ses lèvres. Après qu'elle eut terminé, il se releva doucement, il s'étira de peu et lâcha quelques soupirs, l'asiatique n'avait pas lâché une seule seconde Love du regard, il s'approcha d'elle par de petits pas de souris, quelques mèches de ses cheveux mi-longs venaient cacher sa petite bouille complètement épuisée.

Avant qu'elle ne se décide de partir autre part, Shin avait eu le temps de la rattraper par le bras et de lui caresser tendrement le haut du crâne avec ce même sourire dessiné sur les lèvres depuis tout à l'heure, suivi d'un petit rire assez nerveux mais qui signifiait qu'il s'était enfin décontracté.

« Ne t'en fais pas. »

Disait-il sur un timbre de voix mélodieux et doux, il la regarda avec passion, puis sur ces derniers mots et derniers instants, il lui fit signe de la main comme pour dire « Au revoir » et « A la prochaine. » Car il avait hésité à lui demander ses coordonnées, Shin était au plus profond de lui, un grand timide qui n'avait pas osé avouer à cette magnifique brune, qu'elle lui avait tapé dans l'œil. Alors, il s'éclipsa aussitôt, en regrettant amèrement ses dernières actions.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Une fleur est un être entièrement poétique feat. Shin-Yun Su Empty
MessageSujet: Re: Une fleur est un être entièrement poétique feat. Shin-Yun Su   Une fleur est un être entièrement poétique feat. Shin-Yun Su Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une fleur est un être entièrement poétique feat. Shin-Yun Su
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Way feat. Shin-Yun Su
» Il faut être jeune. Être vieux, c'est ridicule et le ridicule, c'est mal. feat Nora
» Parfois.. mieux vaut être seul Feat Manwë
» laissons nous une chance peut-etre.. Feat maxim
» peut-être qu'on doit être un peu amoché avant d'être à la hauteur (mathias)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: