∞ à l'ancienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
↳ les scénarios attendus

— la météo en octobre —

En ce moment à Bowen, les températures sont plus douces et avoisinent entre les 20 et 30°C. Le maitre mot est de profiter !

meike bergmann & ivy-céleste applewhite
sont nos membres du mois ♡

Le Deal du moment :
Amazon Music Unlimited – 3 mois gratuits
Voir le deal

Partagez

Les mots qui se suivent

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 39  Suivant
AuteurMessage
Aelya Björk
ICI DEPUIS : 25/05/2018
CRÉDITS : moi (av,icons,gif), anaphore (sign).

STATUT : à lui jusqu'à la fin. (niels)

MessageSujet: Re: Les mots qui se suivent   Les mots qui se suivent - Page 3 EmptyLun 24 Mai 2021 - 20:59

Couple

when i found you

my heart found a home
ANAPHORE
https://www.aa-retro.com/t16966-poisonflower-instagram-d-aelya
Anna Brodie-Kovaleski

Feuille de personnage
<left><textcat3>mes liens</textcat3></left> mes liens:
<textcat3>à propos de moi</textcat3><br> à propos de moi
: adoptée à l'âge de 3 ans, elle n'a plus de souvenirs de sa famille biologique ‹ ce n'est qu'à ses 19 ans qu'elle a appris que son adoption n'avait pas été légale et qu'elle avait été arraché à sa famille contre de l'argent ‹ à Novossibirsk, elle y a laissé une soeur jumelle et des parents très pauvre ‹ c'est à Londres qu'elle a grandi, dans le quartier de Kensington ‹ elle a décidé de partir de Londres lorsqu'elle a appris l'histoire de son adoption, pour faire jeune fille au pair et partir à l'aventure ‹ après avoir été jeune fille au pair, elle a enchainé les petits boulots vu qu'elle n'est pas super stable ‹ elle s'en est toujours sortie au niveau de ses finances ‹ même si elle vit dans un studio depuis 3 ans et qu'elle cherche à déménager, trouver un appartement avec des colocataires ‹ c'est une grande fêtarde qui a un énorme cercle d'ami ‹ elle a un chat qui s'appelle Tsar ‹ son dessert préféré c'est la Pavolva, elle adore en faire des tonnes ‹ elle a un don pour la pâtisserie, mais elle n'a jamais voulu se lancer là dedans ‹ son plus grand rêve c'est de faire de la musique, en attendant elle chante sous la douche ‹ c'est une très grande sportive, elle fait des combats de mma et de freefight avec son meilleur ami ‹ on la sous-estime beaucoup parce que c'est une femme, mais pourtant vous devriez vous méfier car elle a les points durs comme de l'acier ‹ la seule chose qu'elle sait sur sa famille biologique, c'est qu'elle a une soeur jumelle et que son nom de famille est Kovaleski ‹ elle a apprit à manier une arme avant de partir en Australie, parce qu'elle avait peur et qu'elle voulait pouvoir se défendre hors qu'avec ses poings ‹ du coup, elle est dans un club de tir à Bowen ‹ elle a un accent russe en parlant anglais, même si elle a vécu toute sa vie à Londres ‹ il y a 4 ans, elle est tombée enceinte et lorsqu'elle a apprit ça, elle s'est faite avorter ‹ suite à ça, elle a fait une dépression qui a duré une année entière et elle en a encore des séquelles aujourd'hui ‹
ICI DEPUIS : 23/05/2021
COMPTES : carter, april, fede, milo, riley & thomas.
CRÉDITS : selly_ (avatar), sial (signature), multiverse-2021 (icons)

STATUT : célibataire, à croire qu'elle repousse l'engagement avec un homme mais en réalité elle a un peu peur de ça

MessageSujet: Re: Les mots qui se suivent   Les mots qui se suivent - Page 3 EmptyLun 24 Mai 2021 - 22:20

Duo

Les étoiles sont éclairées pour que chacun puisse un jour retrouver la sienne. (le petit prince ; st exupéry)
https://www.aa-retro.com/t22644-pretty-russian-roulette-instagram
Aelya Björk
ICI DEPUIS : 25/05/2018
CRÉDITS : moi (av,icons,gif), anaphore (sign).

STATUT : à lui jusqu'à la fin. (niels)

MessageSujet: Re: Les mots qui se suivent   Les mots qui se suivent - Page 3 EmptyLun 24 Mai 2021 - 22:20

Equipe

when i found you

my heart found a home
ANAPHORE
https://www.aa-retro.com/t16966-poisonflower-instagram-d-aelya
Niels Björk
ICI DEPUIS : 18/06/2018
CRÉDITS : bby strangehell ♡ (av, gifs, icons) ; solosands (sign)

STATUT : « why her ? why anyone else when she exists ? » (aelya)

MessageSujet: Re: Les mots qui se suivent   Les mots qui se suivent - Page 3 EmptyLun 24 Mai 2021 - 22:54

Binôme

above the clouds
softly my thoughts whispered invisible words. my mind was a calm chaos filled with reflections of you. i wanted to find myself and i did when i found you.
Jamie Rankin

Feuille de personnage
:
ICI DEPUIS : 13/09/2020
COMPTES : Alba, Esras, Eve, Ruby et Jean
CRÉDITS : Moi (avatar) - Exordium (sign) - Selly ♡ (gifs)

STATUT : You're my troublemaker (Carter)

MessageSujet: Re: Les mots qui se suivent   Les mots qui se suivent - Page 3 EmptyMar 25 Mai 2021 - 9:19

Partenaire

Across the univers, I will always come back to you.
by EXORDIUM.

https://www.aa-retro.com/t20760-jamie_rk-insta
Emilia Manzoni

Feuille de personnage
:
ICI DEPUIS : 24/05/2021
COMPTES : Avery
CRÉDITS : av (c)moi-même // sign (c)magma

STATUT : Célibataire au coeur d'artichaut qui tombe un peu trop facilement amoureuse, clairement amoureuse de l'amour malgré sa confiance aux hommes rompue suite à sa dernière histoire.

MessageSujet: Re: Les mots qui se suivent   Les mots qui se suivent - Page 3 EmptyMar 25 Mai 2021 - 10:36

Jeux

highest hopes
I won't let you close enough to hurt me,
I won't ask you, you to just desert me
I cant give you, what you think you gave me
It's time to say goodbye to turning tables
https://www.aa-retro.com/t22394-emimanzoni-instagram
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Les mots qui se suivent   Les mots qui se suivent - Page 3 EmptyMar 25 Mai 2021 - 10:37

Gagnant
Emilia Manzoni

Feuille de personnage
:

STATUT : Célibataire au coeur d'artichaut qui tombe un peu trop facilement amoureuse, clairement amoureuse de l'amour malgré sa confiance aux hommes rompue suite à sa dernière histoire.

MessageSujet: Re: Les mots qui se suivent   Les mots qui se suivent - Page 3 EmptyMar 25 Mai 2021 - 10:37

Perdant

highest hopes
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Les mots qui se suivent   Les mots qui se suivent - Page 3 EmptyMar 25 Mai 2021 - 10:39

Revanche
Emilia Manzoni

Feuille de personnage
:

MessageSujet: Re: Les mots qui se suivent   Les mots qui se suivent - Page 3 EmptyMar 25 Mai 2021 - 10:40

Rancunier

highest hopes
Jamie Rankin

Feuille de personnage
:
ICI DEPUIS : 13/09/2020
COMPTES : Alba, Esras, Eve, Ruby et Jean
CRÉDITS : Moi (avatar) - Exordium (sign) - Selly ♡ (gifs)

STATUT : You're my troublemaker (Carter)

MessageSujet: Re: Les mots qui se suivent   Les mots qui se suivent - Page 3 EmptyMar 25 Mai 2021 - 10:41

Vengeance

Across the univers, I will always come back to you.
by EXORDIUM.

https://www.aa-retro.com/t20760-jamie_rk-insta
Emilia Manzoni

Feuille de personnage
:

MessageSujet: Re: Les mots qui se suivent   Les mots qui se suivent - Page 3 EmptyMar 25 Mai 2021 - 10:42

Plan

highest hopes
Daniella Ortiz

Feuille de personnage
:
ICI DEPUIS : 29/03/2021
COMPTES : Sam Wellington
CRÉDITS : ©alcaline (avatar), ©endlesslove (signature)

STATUT : Célibataire

MessageSujet: Re: Les mots qui se suivent   Les mots qui se suivent - Page 3 EmptyMar 25 Mai 2021 - 13:13

Carte

Aprender a dudar es aprender a pensar

https://www.aa-retro.com/t21646-dani-ortiz-instagram
Emilia Manzoni

Feuille de personnage
:

MessageSujet: Re: Les mots qui se suivent   Les mots qui se suivent - Page 3 EmptyMar 25 Mai 2021 - 13:27

Tarot

highest hopes
Anna Brodie-Kovaleski

Feuille de personnage
: adoptée à l'âge de 3 ans, elle n'a plus de souvenirs de sa famille biologique ‹ ce n'est qu'à ses 19 ans qu'elle a appris que son adoption n'avait pas été légale et qu'elle avait été arraché à sa famille contre de l'argent ‹ à Novossibirsk, elle y a laissé une soeur jumelle et des parents très pauvre ‹ c'est à Londres qu'elle a grandi, dans le quartier de Kensington ‹ elle a décidé de partir de Londres lorsqu'elle a appris l'histoire de son adoption, pour faire jeune fille au pair et partir à l'aventure ‹ après avoir été jeune fille au pair, elle a enchainé les petits boulots vu qu'elle n'est pas super stable ‹ elle s'en est toujours sortie au niveau de ses finances ‹ même si elle vit dans un studio depuis 3 ans et qu'elle cherche à déménager, trouver un appartement avec des colocataires ‹ c'est une grande fêtarde qui a un énorme cercle d'ami ‹ elle a un chat qui s'appelle Tsar ‹ son dessert préféré c'est la Pavolva, elle adore en faire des tonnes ‹ elle a un don pour la pâtisserie, mais elle n'a jamais voulu se lancer là dedans ‹ son plus grand rêve c'est de faire de la musique, en attendant elle chante sous la douche ‹ c'est une très grande sportive, elle fait des combats de mma et de freefight avec son meilleur ami ‹ on la sous-estime beaucoup parce que c'est une femme, mais pourtant vous devriez vous méfier car elle a les points durs comme de l'acier ‹ la seule chose qu'elle sait sur sa famille biologique, c'est qu'elle a une soeur jumelle et que son nom de famille est Kovaleski ‹ elle a apprit à manier une arme avant de partir en Australie, parce qu'elle avait peur et qu'elle voulait pouvoir se défendre hors qu'avec ses poings ‹ du coup, elle est dans un club de tir à Bowen ‹ elle a un accent russe en parlant anglais, même si elle a vécu toute sa vie à Londres ‹ il y a 4 ans, elle est tombée enceinte et lorsqu'elle a apprit ça, elle s'est faite avorter ‹ suite à ça, elle a fait une dépression qui a duré une année entière et elle en a encore des séquelles aujourd'hui ‹
ICI DEPUIS : 23/05/2021
COMPTES : carter, april, fede, milo, riley & thomas.
CRÉDITS : selly_ (avatar), sial (signature), multiverse-2021 (icons)

STATUT : célibataire, à croire qu'elle repousse l'engagement avec un homme mais en réalité elle a un peu peur de ça

MessageSujet: Re: Les mots qui se suivent   Les mots qui se suivent - Page 3 EmptyMar 25 Mai 2021 - 21:25

Voyance

Les étoiles sont éclairées pour que chacun puisse un jour retrouver la sienne. (le petit prince ; st exupéry)
https://www.aa-retro.com/t22644-pretty-russian-roulette-instagram
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les mots qui se suivent   Les mots qui se suivent - Page 3 Empty

Les mots qui se suivent
Page 3 sur 39Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 39  Suivant