∞ à l'ancienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
↳ les scénarios attendus

— la météo en avril —

En ce moment à Bowen, les températures sont plus tempérées, il y fait bon vivre ! Elles avoisinent entre les 25 et 28°C.

sahar essaïdi & jolene newton-john
sont nos membres du mois ♡

-59%
Le deal à ne pas rater :
Balance cuisine électronique Raniaco (batterie rechargeable)
6.99 € 16.99 €
Voir le deal

Partagez

Iris & Roméo bowed down to each others (chat)

AuteurMessage
Roméo Luciano
adm h
ICI DEPUIS : 30/05/2021
COMPTES : freja & juliann.
CRÉDITS : chounette (av) magma (sign)

STATUT : célibâtard.
MessageSujet: Iris & Roméo bowed down to each others (chat)   Iris & Roméo bowed down to each others (chat) EmptySam 5 Juin 2021 - 13:31

Circé Dewitt

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Circé est un esprit libre dans un corps libre ‹ C’est une véritable épicurienne et goûte à tous les plaisirs qui lui font envie ‹ elle tient à sa totale liberté (d’esprit, de mouvement, de pensée…) et considère que c’est son bien le plus cher ‹ sa fille, Olympe, est née sept ans plus tôt, ce n’était pas prévu mais c’est le plus beau cadeau qu’on lui ai donné ‹ depuis son jeune âge, elle se sent proche de Woody Rutkowski, son cousin, qu’elle considère comme son frère ‹ elle est fille unique ‹ Circé à coupé les ponts avec ses parents, son père surtout, il y a presque dix ans ‹ Circé aime l’amour, elle adore l’amour, elle tombe amoureuse tous le temps, de (presque) tout le monde mais n’imagine pas être en couple ‹ l’étiquette qu’on pourrait lui donner est celle de « Polyamoureuse » mais Circé préférerait ne pas avoir d’étiquette du tout ‹ À 22 ans, Circé est venue vivre chez Nina, la tante de sa mère. Circé n’a jamais connu personne d’aussi bienveillant et humain que cette femme ‹ Après un diplome de Lettres et d’Histoire, Circé s’est intéressé à l’herboristerie, elle a passé un diplome et lancé sa marque de cosmétiques à base de plantes ‹ Elle aime les fleurs, en particulier les lys et les iris. ‹ Circé est ce qu’on peut appeler un « modern witch », elle s’interesse aux plantes, aux pierres, aux cycles de la lune, au féminin et masculin sacré, tire les cartes et pratique des rituels ‹ À la mort de Nina, Circé a hérité de la grande maison de cette dernière ‹ Cette maison a souvent été un lieu d’accueil et d’écoute pour ceux que Nina prenait sous son elle, Circé souhaite que cela continue ‹ Circé écrit chaque matin, elle tient un journal de pensée depuis ses dix-sept ans ‹ sportive, Circé pratique le yoga, la marche, la nage et l’équitation
bowenien
ICI DEPUIS : 10/05/2021
COMPTES : Lys, Aura, Elias & Pippa
CRÉDITS : loudsilence (avatar)

STATUT : polyamoureuse & maman
MessageSujet: Re: Iris & Roméo bowed down to each others (chat)   Iris & Roméo bowed down to each others (chat) EmptySam 5 Juin 2021 - 13:36

Iris & Roméo bowed down to each others (chat) 2618972035 Iris & Roméo bowed down to each others (chat) 2618972035 Iris & Roméo bowed down to each others (chat) 2618972035

Je croyais que tu draguais dans les bars, toi... héhé
Roméo Luciano
adm h

MessageSujet: Re: Iris & Roméo bowed down to each others (chat)   Iris & Roméo bowed down to each others (chat) EmptyLun 7 Juin 2021 - 21:53

Oui c'était le cas jusqu'à aujourd'hui... :01: Pour ma défense, c'est mon cousin qui a créé mon profil :14:

Et toi alors, qu'est-ce que tu fais là ? Comme si t'avais besoin de BBT pour prendre du plaisir héhé

ஃ We are like grains of sand, better to be holding hands. 24/7 and 365 you made another day, made it alive.
Circé Dewitt

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Circé est un esprit libre dans un corps libre ‹ C’est une véritable épicurienne et goûte à tous les plaisirs qui lui font envie ‹ elle tient à sa totale liberté (d’esprit, de mouvement, de pensée…) et considère que c’est son bien le plus cher ‹ sa fille, Olympe, est née sept ans plus tôt, ce n’était pas prévu mais c’est le plus beau cadeau qu’on lui ai donné ‹ depuis son jeune âge, elle se sent proche de Woody Rutkowski, son cousin, qu’elle considère comme son frère ‹ elle est fille unique ‹ Circé à coupé les ponts avec ses parents, son père surtout, il y a presque dix ans ‹ Circé aime l’amour, elle adore l’amour, elle tombe amoureuse tous le temps, de (presque) tout le monde mais n’imagine pas être en couple ‹ l’étiquette qu’on pourrait lui donner est celle de « Polyamoureuse » mais Circé préférerait ne pas avoir d’étiquette du tout ‹ À 22 ans, Circé est venue vivre chez Nina, la tante de sa mère. Circé n’a jamais connu personne d’aussi bienveillant et humain que cette femme ‹ Après un diplome de Lettres et d’Histoire, Circé s’est intéressé à l’herboristerie, elle a passé un diplome et lancé sa marque de cosmétiques à base de plantes ‹ Elle aime les fleurs, en particulier les lys et les iris. ‹ Circé est ce qu’on peut appeler un « modern witch », elle s’interesse aux plantes, aux pierres, aux cycles de la lune, au féminin et masculin sacré, tire les cartes et pratique des rituels ‹ À la mort de Nina, Circé a hérité de la grande maison de cette dernière ‹ Cette maison a souvent été un lieu d’accueil et d’écoute pour ceux que Nina prenait sous son elle, Circé souhaite que cela continue ‹ Circé écrit chaque matin, elle tient un journal de pensée depuis ses dix-sept ans ‹ sportive, Circé pratique le yoga, la marche, la nage et l’équitation
bowenien
ICI DEPUIS : 10/05/2021
COMPTES : Lys, Aura, Elias & Pippa
CRÉDITS : loudsilence (avatar)

STATUT : polyamoureuse & maman
MessageSujet: Re: Iris & Roméo bowed down to each others (chat)   Iris & Roméo bowed down to each others (chat) EmptyLun 7 Juin 2021 - 22:36

Je vois aha
Bah...disons que ça évite de perdre du temps en longues discussions inutiles :40:
Et puis je ne peux pas te mobiliser H24 :01:
Roméo Luciano
adm h

MessageSujet: Re: Iris & Roméo bowed down to each others (chat)   Iris & Roméo bowed down to each others (chat) EmptyMar 8 Juin 2021 - 19:03

ça dépend... il y a des gens qui aiment discuter avant de se voir en vrai Iris & Roméo bowed down to each others (chat) 1956959691 la discussion peut parfois durer un moment **

Ah non ? Pourquoi ? :01:

ஃ We are like grains of sand, better to be holding hands. 24/7 and 365 you made another day, made it alive.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Iris & Roméo bowed down to each others (chat)   Iris & Roméo bowed down to each others (chat) Empty

Iris & Roméo bowed down to each others (chat)
Page 1 sur 1