∞ à l'ancienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
↳ les scénarios attendus

— la météo en juin —

En ce moment à Bowen, les températures sont plus fraiches, ajoutez une couche ! Elles avoisinent entre les 17 et 25°C.

manwë druid & noah mancini
sont nos membres du mois ♡

-47%
Le deal à ne pas rater :
FEBER Happy House – Maison de jeux pour enfants de 2 à 6 ans
47.93 € 89.99 €
Voir le deal

Partagez

Keep holding on - Gladice

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gladice Fitzpatrick
bowenien
ICI DEPUIS : 05/06/2021
COMPTES : La flic pas très commode, Evangéline
CRÉDITS : Kat <3

STATUT : Après une rupture douloureuse presque un an plutôt qui l'a fait venir à Bowen, grâce à ses proches et l'ambiance de la ville, Gladice s'en ai remise et est aujourd'hui un cœur a prendre
MessageSujet: Keep holding on - Gladice   Keep holding on - Gladice EmptySam 5 Juin 2021 - 16:38

Gladice Savannah Fitzpatrick
feat. Alisha Boe

me, myself & i
› nom : Fitzpatrick
› prénom : Gladice Savannah
› âge : 22 ans (12/03)
› nationalité : Américaine (Lousianne)
› origines : Somalienne
› job/etude : Travaille dans la boutique de disque de disque d'@Owen Windson quelques soirs par semaines au cabaret de @Sacha Kheinov A la rentrée, elle reprendra ses études en musicologie
› statut : célibataire au cœur brisé.
› sexualité : panséxuelle
› tes finances : moyenne, elle travaille un peu et ses mamans vont lui envoyer un peu d'argent
› groupe : spring
› avatar : Alisha Boe
› credits : av @littlewildling-rpg icon @icornio-blog, @shitdits, yesskyscaper-icons

what about me
Gladice à grandit avec deux mamans a grandi à la Nouvelle Orléans, dans la culture cajine. La musique, la cuisine et le français louisianais n’ont pas de secret pour ellec’est une fan inconditionnelle de la série Glee depuis qu’elle est tombée par hasard dessus elle est elle-même musicienne, elle chante, joue du piano et de la guitare Elle parle le français, l’anglais et un peu l’italien et la langue des signes l’une de ses maman, Hana, est somalienne Ses mamans se sont rencontrées en Somalie, lorsque Elisabeth (son autre maman) faisaient un voyage humanitaire c’est à cette même période qu’elles ont rencontrées @Reed P. Hills, un australien aussi en voyage humanitaire et tous les trois sont devenus très proches lorsque Hana et Elisabeth ont voulus avoir un enfant, Reed leur a proposé d’être leur donneur de sperm, ce qu’elles ont acceptés Gladice à 3 sœurs qui suivent derrière elle elle a aussi un frère. Enfin, ce n’est pas son frère d’un point de vus génétique, c’est son frère de cœur, mais il est l’une des personne les plus importantes pour elle Elle a débarqué à Bowen après une rupture douloureuse son frère l’accompagne dans ce voyage Elle a choisi l’Australie et Bowen car c’est là qu’habite Reed son père biologique c’est un rayon de soleil, il en faut beaucoup pour la mettre de mauvaise humeur. Comme une rupture par exemple. Elle aime aller passer du temps au bord de la plage et nager dans la mer ou l’océan Elle aime les vêtements colorés Gladice voit toujours le meilleur chez les gens hypersensible, elle pleure facilement, de tristesse, de joie mais elle prend aussi les choses très à cœur. Certains vont la trouver touchante, d’autres exaspérante, mais elle s’en fiche, elle s’aime comme elle est. ‹
the story of my life i give her hope

17 janvier 2011

Gladice était rentrée de l’école. Elle avait passé une heure sur ces devoirs avant d’accorder une autre heure à la musique. Chant, piano, guitare. Comme tous les jours. Elle était toute seule à la maison. Ces petites sœurs étaient chez leurs grands-parents et ses mamans étaient encore au travail. A l’hôpital pour l’une, au restaurant pour l’autre. Assise sur leur canapé avec plein de coussin, la fillette de 11 ans alluma la télé et commença à zapper. Elle s’arrêta alors sur une chaine. Devant ces yeux, un groupe de jeunes chantaient. Elle arrêta de zapper et regarda l’épisode en entier. Ce fut ce jour-là qu’elle tombait dans la marmite de Glee. C’est ainsi que depuis 10 ans, cette série fait partie de sa vie et l’aide dans les bons comme les mauvais moments.

20 aout 2013

« Hey, tu gères. » l’adolescente leva la tête. Elle venait de finir un morceau avec d’autres jeunes de l’école de musique dans l’une des rues du quartier français sous les regards d’un groupe de touristes européen. Un adolescent s’était approché de leur groupe. « Hey, merci ! Mais je te connais… tu étais le nouveau qui es arrivé 15 jours avant la fin des cours. Tu t’appelles… »  « Andrew, Andrew Anderson. Double A » lui répondit-il. Un sourire franc, les yeux rieur, plus grand qu’elle. Il avait l’air sympa. « Ah oui, désolée. ». La brune avait rangé sa guitare dans son étui et avait salué les autres musiciens. « Je joue aussi, un peu de guitare, même si j’ai pas ton talent. Ça te dirait que l’on joue ensemble un de ces jours ? » Gladice le regarda, un sourire un peu moqueur aux lèvres. « Avec plaisir. Mais si c’est une méthode de drague, je suis sûre que tu peux faire mieux que ça même si sans vouloir t’offenser, je ne suis pas intéressée. » « Je ne veux pas te draguer, je ne suis pas arrivé depuis longtemps à la Nouvelle Orléans, je ne connais pas grand monde. J’ai passé une grosse partie de l’été chez moi et j’aimerai découvrir la ville et il parait que tu serais la personne appropriée ». Flattée, elle acceptait. Nola n’a aucun secret pour elle et après être passée déposer sa guitare chez elle, elle lui fit une visite guidée de la ville. A la fin de la journée, il insista pour lui offrir quelque chose à manger. Elle l’amenait à un food truck que qu’elle connaissait bien, le Rollin’Bayou, pour manger quelques beignets. « Merci Alice pour cette après-midi » « Mais mon nom c’est Gladice, pas Alice ! » lui fit la brune en fronçant les sourcils. « Je sais, mais moi Gladice ça me fait penser à Alice. »

28 Novembre 2015

«Ton père, c’est Reed, Gladice. » L’adolescente tombait des nues. Reed était le meilleur ami de ces mamans et elle l’adorait. Mais elle n’avait jamais imaginé que c’était son père. Elle n’avait rien contre lui, au contraire. Mais de là à ce que ça soit son père… « Pourquoi vous m’avez caché ça ?! Pourquoi ?! » « Gladice, s’il te plait… » « Non maman, j’ai le droit d’être en colère ! Vous auriez pu me le dire plutôt. Vous auriez dû ! » Suite à cet évènement, la brune pris quelques temps ces distances avec sa famille et Reed. Elle ne voulait plus entendre parler de Reed Hills. Pourtant aujourd’hui, elle est passée outre, et même si rien n’a changé avec ses mamans, elle est heureuse que son père soit quelqu’un aussi gentil que Reed. Elle comprenait maintenant d’où lui venait son côté nounours.

Fin juin 2017

« Aliiice, bouge, on va être en retard au bal de promo ! » « J’arrive Drew, deux minutes ! »  Gladice descendit hâtivement l’escalier, dans une jolie robe jaune moutarde. « Whaoo Alice ! Tu vas faire tourner la tête de Sarah, si elle n’accepte pas de sortir avec toi ce soir, je ne sais pas ce qu’il lui faut ! » Les années avaient passées. Andrew avait fini par s’habituer à Big Easy. Ils avaient connus des hauts et des bas. Mais ils avaient toujours étaient là l’un pour l’autre. Pas comme des amoureux. Mais comme un frère et une sœur. Depuis quatre ans, ils avaient tout vécu ensemble. Rien ni personne n’avait pu se mettre entre eux. Ce soir-là, Sarah accepta de sortir avec Gladice. Mais quelques mois plus tard, Sarah mit fin à leur relation. La distance entre elles lui pesait trop. Une fois de plus, Andrew fut là pour elle.

22 février 2021

« C’est finit Andrew »
dit-elle en pleurant au téléphone. « Entre Luka et moi c’est finis. » « Quoi ? Merde ! T’es chez toi ? J’arrive, bouge pas ». « Oui, je suis chez moi, merci mon frère. » « T’inquiètes, je suis là pour toi ma sœur ». Après un an ensemble, Luka venait de la quitter. Personne n’avait fait battre son cœur comme lui. Grâce à lui, elle pouvait se regarder dans un miroir et se trouver belle. Elle avait pris conscience que son hypersensibilité n’était pas un défaut ou sa faiblesse. C’était sa force, ce qui la rendait unique. Grâce à lui, elle avait acquis tellement de confiance en elle ! Elle avait pris conscience qu’il n’y avait pas que la musique qui la définissait. Elle était plein d’autres choses et ça, elle en avait pris conscience grâce à lui. Pourtant aujourd’hui, il venait de la quitter par messages. Il était devenu un automate disait-il. Il ne l’aimait plus. C’était ainsi, mais elle avait l’impression que la douleur allait la mettre KO. Quelques minutes plus tard, Andrew était là. « Regarde ce que je t’ai ramené, des beignets du Rollin’Bayou. Sabine m’a fait une ristourne dessus, vus la quantité que j’ai pris et la raison, elle en a rajouté et a fait moitié prix. » La jeune femme sourit. Ces beignets, c’était la première chose qu’ils avaient partagé et qui leur remontait toujours le moral. Même si là, Gladice avait peur que ça ne soit pas suffisant. Ça avait été cours, mais jamais elle n’avait aimé aussi fort quelqu’un. « Ca va aller ma sœur, ça va aller ».

Quelques semaines plus tard, la jeune femme décida que dès la fin des cours, elle partirait à l’étranger. Elle ne pouvait plus vivre à la Nouvelle Orléans, malgré l’amour qu’elle portait à sa ville. Elle avait besoin de changements. Elle allait quitter sa famille, ses amis, sa ville chérie. Mais elle en avait besoin. Cependant, elle ne serait pas seule. Andrew serait du voyage. Ainsi, deux mois plus tard, même si elle commençait à se remettre de sa rupture, elle était dans l’avion, direction Bowen, en Australie. La ville de son père adoptif, prête à passer à passer à autre chose. Prête a commencé une vie sans Luka.

4 juillet 2022, La Nouvelle Orléans, Lousiane, Etats Unis

Pour le plus grand bonheur de Gladice, elle était en vacances pour la fête nationale américaine. Elle vivait depuis plus d'un an a Bowen et la vie là bas lui plaisait. Bien sûr, La Louisiane c'était chez elle. Bien sûr, elle restait amoureuse de ses racines et ne comptait pas quitter son chez elle indéfiniment. Mais à l'heure actuelle, elle avait un bout de chemin à faire en Australie. Gladice pris une photo qu'elle envoya a Kyle et dans la conversation de groupe de son groupe de copine. C'est alors que Andrew reviens, deux vers à la main. "Alice, il faut que je te parle". La brune fronça les sourcils mais suivit son frère. Il l'entraina sur un banc, un peu à l'écart de l'agitation de la rue dans laquelle ils se trouvaient. "Ecoute Alice... Je t'adore et tu le sais. Nous deux, c'est pour toujours..." Un sentiment d'appréhension s'empara de la jeune femme. " Mais je ne vais pas rentrer en Australie avec toi. Je comprends que tu veuilles y rester, tu as tes amis, tu as Reed, tu as tes études, ton job... Tu t'es super bien intégré. Mais pour moi... C'est différent. Je ne suis pas intégré aussi bien que toi et ça me perturbe que les saisons soient inversées. Je vais rester ici. Ca ne change rien au fait que je t'aime et que tu sera à jamais ma presque jumelle. Mais même des jumeaux peuvent être séparer quelques temps parfois pas vrais ?" Les larmes coulaient sur les joues de Gladice. Dieu savait a quel point son frère allait lui manquer. Mais elle comprenait sa décision. Ils avaient atteint un point où ils devaient faire chacun leur vie. Gladice savait que Andrew serait toujours là pour elle, malgré les kilomètres.

Quelques jours plus tard, à l'aéroport, le frère et la sœur se prirent dans les bras. Leur liens était indestructible, ce n'était pas un adieu. Juste une nouvelle page de leur histoire qui se tournait.

behind the computer
› pseudo Coco › prenom Coline› age : 18 ans › comment as-tu connu le forum? je ne sais plus...via bazzart je crois  Hum › comment le trouves-tu? C'est ma deuxième maison  :43: › présence : Ca varie selon les momebts› scénario/invente : près lien de @Sacha Kheinov › double-compte : Ouep, la flic pas commode, Evangéline› autre chose? Je suis super contente de vous présenter enfin ma petite Gladice. Certains d'entre vous entendent parler d'elle depuis un moment et elle est lààààà  :lola: J'espère que vous l'aimerez autant que moi :coeur:

Code:
<b>ALISHA BOE</b> - @"Gladice Fitzpatrick".

Dernière édition par Gladice Fitzpatrick le Dim 26 Juin 2022 - 11:25, édité 1 fois
Sacha Kheinov

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: La rage au bord des lèvres. Les cris qui en sortent ne sont que des poussées de jouissance, de colère, d'agonie aussi. Gare à ceux qui espèrent voir de la joie sur son visage. Reflet d'une âme diabolique, l'homme ne pense qu'à lui, égoïste. Plaisir intense ne peut être que plaisir solitaire, veut-il croire. Comportement endossé pour protéger son âme et son passé. Main féminine caressant avec douceur son occiput, le tatoué ne vit que pour la chair humaine. Les contacts charnels sont des puits de vie interminables. Pourquoi le sexe serait-il un tabou ? Et tandis que vous admirez, la vipère vous a déjà ensorcelé. Les simagrées sont les seuls sorts prononcés par son chant.
grand kangou
ICI DEPUIS : 18/01/2019
COMPTES : Gretchen, Judas, Ashlee, Owen, Mikey
CRÉDITS : V (av), selly ♥ (gif profil), blue walrus (s), andy black (lyrics s)

STATUT : tu es la belle et moi la bête. (evecha)
MessageSujet: Re: Keep holding on - Gladice   Keep holding on - Gladice EmptySam 5 Juin 2021 - 16:45

Rebienvenue à la maison ma belle :coeur: Promis, mes hommes n'embêteront pas trop Gladice au boulot Keep holding on - Gladice 1889860094

rebel love song
I cannot hide
What's on my mind
I feel it
Burning deep inside
A passion crime
To take what's mine
Let us start
Living for today

(c) blue walrus.
https://www.pinterest.fr/XynaXic/oc-nothing-in-the-cage-of-my-ri https://www.aa-retro.com/t24234-knife-thrower-instagram
Ivy-Céleste Applewhite

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
grand kangou
ICI DEPUIS : 09/11/2020
CRÉDITS : © Whereischarlie (avatar : Charlie ❤) © TROPICAL JUNGLE & Bazzart (gifs/signature)

STATUT : Femme mariée. Âme écorchée, tourmentée par les années passées, rôdé aux désillusions néfastes, permanentes, aux déceptions simultanées, imminentes. Tu te sens trahie par l'infidélité désinvolte, inlassablement répéter par ton imbécile de mari, pour le moins violent à ton égard... Tu te sens rejetée, mal-aimée... En parallèle, tu cherches désespérément à te reconstruire, à penser un peu à toi. Mais tu ne désespères pas... Un jour, tu trouveras ton âme sœur, qui sait ? L'amour te tombera dessus, sans que tu ne t'y attendes réellement... En attendant, tu profites simplement de l'instant présent.
MessageSujet: Re: Keep holding on - Gladice   Keep holding on - Gladice EmptySam 5 Juin 2021 - 16:56

Alisha est un excellent choix, je trouve. love u ohh :54:

(Re)bienvenue et amuse-toi bien avec cette nouvelle petite beauté. :09: xoxo :12: :03:

One Jump Ahead
“Riff-raff, street rat. I don't buy that. If only they'd look closer. Would they see a poor girl ? No sire. They'd find out, there's so much more to me.”
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Keep holding on - Gladice   Keep holding on - Gladice EmptySam 5 Juin 2021 - 17:03

Amuse-toi avec ta Gladice :coeur: bon retour :11:
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Keep holding on - Gladice   Keep holding on - Gladice EmptySam 5 Juin 2021 - 17:05

Re bienvenue parmi nous love u
Gladice Fitzpatrick
bowenien

STATUT : Après une rupture douloureuse presque un an plutôt qui l'a fait venir à Bowen, grâce à ses proches et l'ambiance de la ville, Gladice s'en ai remise et est aujourd'hui un cœur a prendre
MessageSujet: Re: Keep holding on - Gladice   Keep holding on - Gladice EmptySam 5 Juin 2021 - 17:17

@Sacha Kheinov Hahaha ça vaudrait mieux pour eux (a)

Merciii :12:

Tout est possible, du moment qu'on a assez de cran
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Keep holding on - Gladice   Keep holding on - Gladice EmptySam 5 Juin 2021 - 17:28

Re-bienvenue avec ce nouveau personnage Keep holding on - Gladice 2826614466
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Keep holding on - Gladice   Keep holding on - Gladice EmptySam 5 Juin 2021 - 18:08

Rebienvenue ici I love you
Thomas Rankin

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: à ses 9 ans, il a perdu son père ‹ avec sa petite soeur, il est parti vivre aux Etats-Unis chez leur grands-parents ‹ c'était un petit boutentrain quand il était petit, comme quoi il était prédestiné à faire de la comédie ‹ pas très bon à l'école, il a quand même réussi à avoir son bac mais de justesse ‹ lorsqu'il avait 19 ans, il s'est mis en couple avec une fille et il est resté avec elle pendant 11 ans, et ils se sont même mariés un an plus tard ‹ à vrai dire, s'ils sont restés aussi longtemps c'est qu'il y avait un petit quelque chose. En effet, la jeune femme est tombé enceinte après un an de relation, et elle a fait un déni de grossesse. Ils ont appris qu'ils allaient être parents à 6 mois de grossesse ‹ mais être parent ça lui a fait voir le monde différemment, et il n'échangerait ça pour rien au monde ‹ il a fait beaucoup de boulots alimentaires pour subvenir aux besoins de sa petite famille, c'est un peu un homme à tout faire maintenant ‹ pour lui, la famille c'est sacré, il ne lui reste que Jamie et son fils maintenant et il se rattache beaucoup à eux ‹ il fume, c'est un gros vice qu'il a depuis qu'il est adolescent. Ça s'entend à sa voix, qui est légèrement rauque à cause du tabac. Il a fait un pari avec son fils comme quoi il allait arrêter de fumer, mais il a perdu royalement après une semaine sans tabac ‹ même si on lui dit que c'est un sport de fille, il fait de l'équitation depuis qu'il est jeune. Il a son cheval à lui qui l'a rapatrié à Bowen quand il est venu vivre dans cette ville, et il a transmis cette passion à son fils ‹ il a un chien, un berger allemand qui s'entend à merveille avec les chevaux, il s'appelle Kenobi ‹ pendant qu'il vivait à Los Angeles, il est devenu comédien et plus précisément acteur. Il a joué dans plusieurs séries Netflix, et quelques pièces de théâtre. Mais lorsqu'il a déménagé à Bowen, il a décidé d'arrêter tout et de se consacrer à sa passion pour les chevaux. Il a tout plaqué pour acheté un haras ‹ son divorce ne s'est pas bien passé, mais si sa femme a voulu le quitter, c'est entièrement de sa faute et il le sait ‹ si son mariage a capoté, c'est parce qu'il a trompé sa femme lors d'une grosse soirée pour le lancement d'une nouvelle saison de la série dans laquelle il jouait. Il avait un peu bu et une femme lui a fait du charme, il n'a pas pu y succomber. Malheureusement, elle a tout balancé à la presse, et c'est pour ça que sa femme a demandé le divorce.
adm h
ICI DEPUIS : 29/03/2021
COMPTES : carter, april, fede, milo, riley, percy & jules.
CRÉDITS : ethereal (avatar), exordium (signature), selly_ (crackship)

STATUT : i love you in every universe (romy)
MessageSujet: Re: Keep holding on - Gladice   Keep holding on - Gladice EmptySam 5 Juin 2021 - 18:17

oh elle est jolie cette Gladice ohh
rebienvenue chez toi :coeur:

she lights up the roomwith her smile
©️️ EXORDIUM.

https://www.aa-retro.com/t21662-thomrankin-insta
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Keep holding on - Gladice   Keep holding on - Gladice EmptySam 5 Juin 2021 - 18:42

Re-welcome HA
Bon jeu Keep holding on - Gladice 2269043814
Leónel Orellana
adm f
ICI DEPUIS : 07/04/2019
COMPTES : woody & jackson & isaiah & concho & elmo & oskar
CRÉDITS : pyomm (a) & beloved (s)

STATUT : .
MessageSujet: Re: Keep holding on - Gladice   Keep holding on - Gladice EmptySam 5 Juin 2021 - 20:32

ALISHA BOE I love you
Ça nous prendra un lien avec @Elmo Santavenere, juste pour la beauté de ça :
Spoiler:

aha aha

Je te valide, rebienvenue avec ce super perso :11:

‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
See the sun leading us to the land of the lost and the reasonless. hear the drum beating us. I forever surrender, the rest is meaningless. oh, I've been wasting my twenties filling glasses half empty. I don't wanna live a meaningless life without you. ☾☾
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Keep holding on - Gladice   Keep holding on - Gladice EmptySam 5 Juin 2021 - 20:38

Bon retour aha
Éclate toi bien avec ce nouveau perso
Gladice Fitzpatrick
bowenien

MessageSujet: Re: Keep holding on - Gladice   Keep holding on - Gladice EmptySam 5 Juin 2021 - 21:55

Merciiii :perry:

@Thomas Rankin Oui, je suis d'accord (a)

@Nova Hawkes Oh oui un lien, ça fait longtemps que on a pas RP ensemble en plus :11: et merci pour la validation :coeur:

Tout est possible, du moment qu'on a assez de cran
Mila Schwartz
bowenien
ICI DEPUIS : 30/08/2020
COMPTES : Saphyr Wolf & Nastya Kheinov & Scarlet Collins & Jolene Newton-John
CRÉDITS : Selly

STATUT : Célibataire
MessageSujet: Re: Keep holding on - Gladice   Keep holding on - Gladice EmptySam 5 Juin 2021 - 22:10

Rebienvenue à toi avec cette jolie demoiselle! Je vois que tu as fait ton choix pour le vava What a Face

Sunshine power.
When virtue and modesty enlighten her charms, the lustre of a beautiful woman is brighter than the stars of heaven, and the influence of her power it is in vain to resist.
Léo Emerson

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Il a un fils, Jonah, de 5 ans, il s'est séparé de sa mère, Alba, avant sa naissance. ‹ il part régulièrement aux quatre coins du monde pour son travail ‹ il est passionné par le dessin, la peinture et la photo depuis tout petit, c'est la photo qui es devenu son métier ‹ il aime les gens, profondément, le contact humain, les rencontres ‹ il a déjà pris part à plusieurs projets humanitaires et tente de faire un voyage par an dans ce but ‹ il voyage un peu moins depuis qu'il a son fils, ça lui manque mais c'est un choix pour rester proche de lui ‹ il aime quitter Bowen mais aussi y revenir, il y trouve ses racines, ses plus proches amis, sa famille et ses repères ‹ il a horreur des soirées de galas et autre mondanités mais y assiste par correction envers sa famille, il a une vraie dent contre le Maire ‹ il est cinéphile ‹ il ne connait pas le rasoir et prend grand soin de sa barbe ‹ il est mauvais dans ses relations avec les filles, doué pour les séduire, il a un don pour tout gâcher et perdre les seules qui pourraient compter ‹ il n'est pas matérialiste, il pourrait vivre dans le luxe, il pourrait tout avoir, mais ça ne l'intéresse pas, il aime consommer de façon raisonnée ‹ il est plus ou moins sportif, ça dépend des moments mais il a un abonnement à la salle de sport, il lui arrive de courir sur la plage et il se débrouille en surf, il est fan de rugby, supporter de l’équipe locale ‹ il cuisine, il est gourmand et aime goûter les plats de différents pays ‹ il ne se considère pas comme fumeur mais il ne refuse jamais une clope surtout en soirée ‹ il est amateur de bons whiskys
adm h
ICI DEPUIS : 19/03/2013
COMPTES : Marcus & Charlize
CRÉDITS : @fassylover

STATUT : Good God, I know it's dangerous. But it's you that I need - Alba
MessageSujet: Re: Keep holding on - Gladice   Keep holding on - Gladice EmptySam 5 Juin 2021 - 22:58

Bon retour avec cette petite Gladice :11:

"Let’s be strangers again"
Like we never knew each other, as if we’ve never been lovers. Let us go back to our beginnings. Let us walk towards the start. Let us be unknown to each other once more. Maybe we will fall in love with each other after it all.
https://www.aa-retro.com/t17647-whereischarles-leo-instagram
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Keep holding on - Gladice   Keep holding on - Gladice Empty

Keep holding on - Gladice
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant