AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Surpriiiiise || PV Aura

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
grand kangou
Emilia Manzoni
Emilia Manzoni
MESSAGE : 7993
ICI DEPUIS : 24/05/2021
CRÉDITS : av (c) whovian // sign (c)magma

STATUT : I wish you could see yourself through my eyes (Becklia)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Surpriiiiise || PV Aura Empty
MessageSujet: Surpriiiiise || PV Aura   Surpriiiiise || PV Aura EmptySam 5 Juin 2021 - 8:18

Emilia avait annoncé à son frère qu'elle avait pris la décision de rester à Bowen et surtout de ne pas en parler à Aura, voulant lui dire d'elle-même. La jeune femme, lors d'une coupure à l'hôpital a donc pris la décision de se rendre chez son frère et sa belle soeur pour lui en parler et aussi surtout lui tenir compagnie dans les derniers jours qui arrivent avant l'arrivée du bébé. Emilia était tellement heureuse de pouvoir être là pour ce petit amour qui va tant combler leur famille, c'était certain qu'elle allait être une marraine gaga devant lui. Arrivant avec les bras chargés de friandises en tout genre mais aussi d'une petite tenue qu'elle avait trouvé dans une boutique pour enfant pour laquelle elle n'a pas pu s'empêcher de craquer, Emilia sonne à la porte en attendant que Aura ou Livio ne puisse venir lui ouvrir.

__________________________


Surpriiiiise || PV Aura 3154653550
Fire on fire would normally kill us But this much desire, together, we're winners They say that we're out of control and some say we're sinners But don't let them ruin our beautiful rhythms 'Cause when you unfold me and tell me you love me And look in my eyes You are perfection, my only direction

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t22394-emimanzoni-instagram
grand kangou
Aura Luciano
Aura Luciano
MESSAGE : 4015
ICI DEPUIS : 08/08/2019
COMPTES : Pippa & Elias
CRÉDITS : doom days (avatar) & Gwen (crackship) & drake (signature)

STATUT : divorcée et le coeur brisé, maman de deux enfants.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Surpriiiiise || PV Aura Empty
MessageSujet: Re: Surpriiiiise || PV Aura   Surpriiiiise || PV Aura EmptyJeu 10 Juin 2021 - 7:50

Parfois quand je regardai mon ventre, j’avais l’impression que j’allais exploser, ça et les aigreurs d’estomac qui me prenaient très régulièrement depuis quelques jours, j’étais arrivée à un point où il tardait sérieusement d’accoucher. J’étais assise à la table du salon, penchée sur un puzzle, ou du moins aussi penchée qu’on pouvait l’être avec un énorme ballon de baudruche à la place du ventre, quand on sonna à la porte d’entrée. Je lâchai mon ouvrage et allai ouvrir. Un sourire se colla immédiatement à mes lèvres lorsque je vis le visage joyeux d’Emilia, la petite soeur de Livio derrière la porte.
Hey, ça me fait plaisir !  
J’avançai pour la prendre dans mes bras.
Tu es venue voir ton frère ? Il est en ville…

__________________________

I'll leave my heart at the door
"I won't say a word
they've all been said before, you know
so why don't we just play pretend
like we're not scared of what is coming next
or scared of having nothing left”
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t18652-astra-aura-insta
grand kangou
Emilia Manzoni
Emilia Manzoni
MESSAGE : 7993
ICI DEPUIS : 24/05/2021
CRÉDITS : av (c) whovian // sign (c)magma

STATUT : I wish you could see yourself through my eyes (Becklia)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Surpriiiiise || PV Aura Empty
MessageSujet: Re: Surpriiiiise || PV Aura   Surpriiiiise || PV Aura EmptySam 12 Juin 2021 - 7:32

Émilia était très proche de sa famille surtout de son frère qu'elle adore vraiment plus que tout. Elle était si heureuse de voir son frère heureux avec une fille et surtout de construire sa propre petite famille. La blonde avait même eu des larmes de bonheur en apprenant la nouvelle de la grossesse de sa belle sœur et encore plus quand ils lui ont demandé d'être la marraine du petit. Aujourd'hui ayant du temps libre elle avait donc pris la décision d'aller voir Aura qui, quelques jours avant son accouchement, devait trouver le temps bien long, et un petit peu de compagnie autre que Livio pourrait lui faire du bien. Les mains chargés de sac contenant un peu de nourriture et des petits cadeaux pour le petit elle sonne a la porte ne sachant pas si son frère était présent. La porte s'ouvrit alors sur une Aura au bord de l'explosion. Elle lui fait un large sourire, vraiment heureuse de la voir. "Non je venais te voir toi, te tenir un peu compagnie et te changer de mon frère parce que bon.. faut l'avouer je suis beaucoup plus rigolote sur lui" Elle rit, car elle aimait son frère plus que tout et elle adorait le taquiner. Elle sert délicatement sa belle sœur dans ses bras "Comment est ce que tu te sens a quelques jours du grand jour?" Elle entre chez eux alors en fermant la porte derrière elle "Alors je t'ai pris de quoi te nourrir et j'ai trouvé un ensemble trop mignon pour Leandro que j'ai pas pu résister !!" Elle pose ses sacs et en sort la tenue pour montrer sa trouvaille a Aura.


La tenue du petit:

__________________________


Surpriiiiise || PV Aura 3154653550
Fire on fire would normally kill us But this much desire, together, we're winners They say that we're out of control and some say we're sinners But don't let them ruin our beautiful rhythms 'Cause when you unfold me and tell me you love me And look in my eyes You are perfection, my only direction

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t22394-emimanzoni-instagram
grand kangou
Aura Luciano
Aura Luciano
MESSAGE : 4015
ICI DEPUIS : 08/08/2019
COMPTES : Pippa & Elias
CRÉDITS : doom days (avatar) & Gwen (crackship) & drake (signature)

STATUT : divorcée et le coeur brisé, maman de deux enfants.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Surpriiiiise || PV Aura Empty
MessageSujet: Re: Surpriiiiise || PV Aura   Surpriiiiise || PV Aura EmptyMar 6 Juil 2021 - 0:49

Je savais à quel point cela faisait du bien à Livio d’avoir sa soeur près de lui, d’autant plus que le séjour de la blonde au caractère pétillant et à la joie communicative semblait s’éterniser de plus en plus. J’aimais, moi aussi, la compagnie de ma belle soeur, que je considérai comme mon amie. Cela me faisait un bien fou de l’avoir près de moi. Aussi, sa surprise me fit plaisair. D’autant qu’elle n’était pas venue les mains vides. En plus des friandises qu’elle avait apporté, Emilia avait choisi un ensemble de vêtement pour bébé qui me fit aussitôt craqué.
Mais c’est trop mignoooooooooon, fis-je après avoir invité la blonde à entrer.
Je la remerciai chaleureusement, en la prenant dans mes bras puis l’invitai à me suivre sur la terrasse. L’air y était agréable à cette periode de l’année.
Je nous prépare un café ? Tu préfères un thé peut-être ou quelque chose de frais ?

__________________________

I'll leave my heart at the door
"I won't say a word
they've all been said before, you know
so why don't we just play pretend
like we're not scared of what is coming next
or scared of having nothing left”
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t18652-astra-aura-insta
grand kangou
Emilia Manzoni
Emilia Manzoni
MESSAGE : 7993
ICI DEPUIS : 24/05/2021
CRÉDITS : av (c) whovian // sign (c)magma

STATUT : I wish you could see yourself through my eyes (Becklia)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Surpriiiiise || PV Aura Empty
MessageSujet: Re: Surpriiiiise || PV Aura   Surpriiiiise || PV Aura EmptyMer 28 Juil 2021 - 6:39

En fuyant l'Italie pour ne pas avoir à croiser son ex petit-ami, Emilia n'a pas hésité une seule seconde quand à sa destination. Elle voulait être proche de son frère et de sa belle soeur qui n'allait pas tarder à accoucher. Emilia voulait être au plus près d'eux à ce moment là, elle ne voulait pas louper les premiers pas de Leandro dans ce monde merveilleux qu'ait leur famille. Bien qu'à la base elle n'avait pris son envol vers l'Australie que pour quelques semaine, Emilia se trouve bien décidée à rester à Bowen aux côtés de Livio, se sentant en sécurité à ses côtés loin de son ex. Elle ne savait pas si il en avait parlé à Aura ou non, mais elle comptait bien lui parler qu'elle allait devoir se supporter maintenant qu'Emilia a décidé de prendre place à Bowen. "Non mais t'as vu, je pouvais pas faire autrement que de craquer, impossible de résister" sort alors Emilia à sa belle soeur chez qui elle venait d'arriver. Elle voulait changer un peu les idées de Aura qui à l'approche de son accouchement devait trouver le temps long. Elle la sert alors dans les bras et la suit sur la terrasse en sortant alors sur la table tous les petits gâteaux et bonbons qu'elle avait bien pris soin d'acheter avant d'arriver "Euh je veux bien quelque chose de frais, un soda ou quelque chose comme ça s'il te plait. T'as besoin d'un coup de main?" Emilia savait que parfois à l'approche des accouchements les futures mamans pouvaient être très fatiguée.

__________________________


Surpriiiiise || PV Aura 3154653550
Fire on fire would normally kill us But this much desire, together, we're winners They say that we're out of control and some say we're sinners But don't let them ruin our beautiful rhythms 'Cause when you unfold me and tell me you love me And look in my eyes You are perfection, my only direction

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t22394-emimanzoni-instagram
grand kangou
Aura Luciano
Aura Luciano
MESSAGE : 4015
ICI DEPUIS : 08/08/2019
COMPTES : Pippa & Elias
CRÉDITS : doom days (avatar) & Gwen (crackship) & drake (signature)

STATUT : divorcée et le coeur brisé, maman de deux enfants.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Surpriiiiise || PV Aura Empty
MessageSujet: Re: Surpriiiiise || PV Aura   Surpriiiiise || PV Aura EmptyMar 10 Aoû 2021 - 9:05

Craquer dans un magasin pour bébé était facile ; tout, absolument tout était mignon. Les vêtements, les doudous…et les petites chaussures, surtout les petites chaussures. On savait bien sûr que pour les premiers mois, elles ne servaient à rien puisque l’enfant ne marchait pas mais c’était si cute que peu de gens savaient y résister. Je remerciai chaleureusement ma belle-soeur pour son cadeau, puis lui proposai de prendre un verre.
J’ai du soda, dis-je en me dirigeant vers le frigo que j’ouvris pour vérifier que je ne m’étais pas trompée, ou…tiens, il reste du thé glacé que j’ai fais hier. Hibiscus, rose et grenade. C’est particulier mais…j’aime bien. C’est pas vraiment sucré par contre.
Je préférai la prévenir. Je me souvenais encore de la grimace de Livio quand il avait bu la première gorgée de ma nouvelle recette. Nous nous instalâmes sur le comptoir/bar de la cuisine, alors que je nous servis un verre à chacune.
Bon et alors toi, quoi de neuf ?

__________________________

I'll leave my heart at the door
"I won't say a word
they've all been said before, you know
so why don't we just play pretend
like we're not scared of what is coming next
or scared of having nothing left”
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t18652-astra-aura-insta
grand kangou
Emilia Manzoni
Emilia Manzoni
MESSAGE : 7993
ICI DEPUIS : 24/05/2021
CRÉDITS : av (c) whovian // sign (c)magma

STATUT : I wish you could see yourself through my eyes (Becklia)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Surpriiiiise || PV Aura Empty
MessageSujet: Re: Surpriiiiise || PV Aura   Surpriiiiise || PV Aura EmptyJeu 19 Aoû 2021 - 23:34

Emilia était heureuse de connaître Aura, elle n'était pas simplement la chérie de son frère, mais c'était devenue une amie au fur et à mesure qu'elles ont appris à se connaître. Elle était douce et elle rendait son frère heureux c'était tout ce qui importait pour Emilia. C'est pourquoi ça ne la dérange aucunement de passer du temps seule avec elle, elle savait que ça se passerait bien. "Oh je veux bien goûter du ton thé glacé alors!" Répondit-elle quand elle lui propose cette boisson. Elle ne voyait pas de raison qu'il ne soit pas bon, il a l'air frais et c'est tout ce qu'elle voulait sur le moment. S'installant sur le comptoir elle regarde sa belle soeur avec un léger sourire. "Bon je suis contente Livio semble avoir tenu sa langue" dit-elle en riant, elle avait demandé à son frère de ne rien dire et il semblait que ce soit le cas "J'espère que tu seras autant heureuse que Livio l'a été, j'ai pris la décision de rester vivre ici a Bowen" En fait elle était déjà installée, avait même repris à travailler depuis quelques jours. "J'ai réussi à me faire transférer à l'hôpital de Bowen donc voilà... Je vous quitte plus" Emilia espérait qu'elle ne lui demande pas la raison, devoir en parler une deuxième fois serait quand même très difficile et rendrait les choses encore plus réelle de ce qui a pu se passer avec son ex. 

__________________________


Surpriiiiise || PV Aura 3154653550
Fire on fire would normally kill us But this much desire, together, we're winners They say that we're out of control and some say we're sinners But don't let them ruin our beautiful rhythms 'Cause when you unfold me and tell me you love me And look in my eyes You are perfection, my only direction



Dernière édition par Emilia Manzoni le Ven 20 Aoû 2021 - 6:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t22394-emimanzoni-instagram
grand kangou
Aura Luciano
Aura Luciano
MESSAGE : 4015
ICI DEPUIS : 08/08/2019
COMPTES : Pippa & Elias
CRÉDITS : doom days (avatar) & Gwen (crackship) & drake (signature)

STATUT : divorcée et le coeur brisé, maman de deux enfants.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Surpriiiiise || PV Aura Empty
MessageSujet: Re: Surpriiiiise || PV Aura   Surpriiiiise || PV Aura EmptyVen 20 Aoû 2021 - 6:07

Au tout début, Emilia et moi avions pris contact dans des circonstances peu enviables, puisque cela avait eu lieu au moment où Livio n’avait plus donné signe de vie en plus de 24h, qu’il nous avait fait la peur de notre vie alors qu’il était parti avec ses amis de la télé-réalité faire la fête à Sydney, qu’il était arrivé un accident et que personne n’avait été mis au courant qu’il était saint et sauf avec un nombre d’heure suffisant pour que toute sa famille se fasse du soucis. Je me souvenais du sms désespéré que m’avait envoyé Emilia pour obtenir des nouvelles que je n’avais pas. Nous nous étions fait un sang d’encre, toutes les deux et cela avait soudé notre amitié. Depuis, la petite soeur de Livio et moi avions entretenu cette relation douce qui m’emplissait le coeur de joie dès que je la voyais. Et je la voyais peu en réalité puisqu’elle vivait loin. J’étais heureuse donc qu’elle passe ses vacances avec nous, d’autant plus que ces vacances semblaient s’étiré, comme si elle n’avait plus envie de partir, ce qu’il m’allait très bien.
Parfait, je te sers ça !
J’ouvris le frigo et sortis la carafe presque pleine de mon thé glacé maison. Je m’occupai à remplir deux verres quand Emilia piqua ma curiosité.
Il a tenu sa langue sur…quel sujet ? questionnai-je en arqua un sourcils.
Je tendis son verre à ma belle-soeur alors que celle-ci m’expliquait qu’elle avait finalement décidé d’allonger son séjour à Bowen pour une durée indéterminé et qu’elle avait même trouvé du travail ici. Une joie immense m’envahi alors.
C’est pas vrai ! m’exclamai-je. Tu restes ici !
Je posai mon verre puis me rapprochai d’Emi pour venir la serrer dans mes bras, autant que me le permettait mon gros ventre au moins.
Je suis si conteeeeeeente !!!

__________________________

I'll leave my heart at the door
"I won't say a word
they've all been said before, you know
so why don't we just play pretend
like we're not scared of what is coming next
or scared of having nothing left”
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t18652-astra-aura-insta
grand kangou
Emilia Manzoni
Emilia Manzoni
MESSAGE : 7993
ICI DEPUIS : 24/05/2021
CRÉDITS : av (c) whovian // sign (c)magma

STATUT : I wish you could see yourself through my eyes (Becklia)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Surpriiiiise || PV Aura Empty
MessageSujet: Re: Surpriiiiise || PV Aura   Surpriiiiise || PV Aura EmptySam 21 Aoû 2021 - 9:11

Emilia avait explicitement demandé à Livio de ne rien dire à Aura sur le fait qu'elle restait vivre ici tout simplement car elle voulait se faire la joie elle même de le lui dire, de voir son sourire sur son visage comme elle avait actuellement après qu'elle lui ait annonce. Elle était si heureuse de voir sa belle soeur contente qu'elle reste ici, qu'elle se sentait énormément soulagé, même si elle savait très bien que Aura aurait été plus que ravie d'apprendre cette nouvelle. "Oui, même si j'aime mes parents et Alessio énormément, il me fallait un nouveau départ et quand je suis arrivée ici pour les vacances je me suis dit que je devais rester ici auprès de vous et de bébé Leandro." Il était une grande raison qui l'avait poussé à venir se réfugier ici et de prendre cette décision, elle aurait la chance de le voir grandir comme le le souhaite et non par intermittence quand elle viendrait en vacances ou quand eux viendraient en Italie. "Au moins il aura sa marraine a temps plein". Bien sûr Aura ne savait pas que la raison principale était du a son ex, Milo, qui la maltraitait depuis des semaines. Depuis les blessures physiques avaient disparu, celle morale, Emilia avait encore un long chemin devant elle. Ses pensées ont divagué quelques secondes sur cette idée mais elle reprenait vite ses esprits pour arborer son grand sourire qu'elle a si l'habitude d'avoir en présence de ses proches. Elle porte son verre a ses lèvres pour goûter le thé de sa belle soeur "Humm vraiment délicieux" un moyen comme un autre pour tenter de changer de sujet "J'aimerai beaucoup la recette pour la reproduire"

__________________________


Surpriiiiise || PV Aura 3154653550
Fire on fire would normally kill us But this much desire, together, we're winners They say that we're out of control and some say we're sinners But don't let them ruin our beautiful rhythms 'Cause when you unfold me and tell me you love me And look in my eyes You are perfection, my only direction

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t22394-emimanzoni-instagram
grand kangou
Aura Luciano
Aura Luciano
MESSAGE : 4015
ICI DEPUIS : 08/08/2019
COMPTES : Pippa & Elias
CRÉDITS : doom days (avatar) & Gwen (crackship) & drake (signature)

STATUT : divorcée et le coeur brisé, maman de deux enfants.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Surpriiiiise || PV Aura Empty
MessageSujet: Re: Surpriiiiise || PV Aura   Surpriiiiise || PV Aura EmptyDim 29 Aoû 2021 - 22:45

La nouvelle me rendait heureuse. J’avais en effet remarqué qu’Emilia allongeait de plus en plus son séjour mais j’avais été loin de m’imaginer qu’elle souhaiterait rester près de nous pour de bon. Je savais que Livio allait être fou de joie à cette idée. Je le savais proche de sa petite soeur et l’avoir près de lui était important. Et comme le soulignait ma belle-soeur, Leandro aussi pourrait profiter de sa tatie, beaucoup plus souvent que si elle était retourné vivre en Italie. Instinctivement, je passai une main sur mon ventre, comme pour donner la nouvelle à mon fils.
Le tout c’est que tu écoutes ton instinct, et s’il te dicte de rester ici, près de nous, c’est encore mieux.
En tous les cas, elle pouvait compter sur Livio et moi pour lui faire une grande place dans notre vie, l’aider à trouver un logement, lui apporter l’aide dont elle aurait besoin. Déménager loin de chez soi, dans un tout autre pays, intégrer une toute autre culture, ça n’était pas toujours facile. Livio et moi en savions quelque chose, et si nous pouvions facilité la tâche, c’était une bonne chose. Je souris lorsque ma belle-soeur me demanda la recette de mon thé glacé.
Oh, ce n’est pas bien compliqué, confessai-je, j’ai simplement laissé infuser de des fleurs séchées d’hibiscus, des boutons de rose et quelques grains de grenade dans de l’eau pendant une nuit entière.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t18652-astra-aura-insta
grand kangou
Emilia Manzoni
Emilia Manzoni
MESSAGE : 7993
ICI DEPUIS : 24/05/2021
CRÉDITS : av (c) whovian // sign (c)magma

STATUT : I wish you could see yourself through my eyes (Becklia)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Surpriiiiise || PV Aura Empty
MessageSujet: Re: Surpriiiiise || PV Aura   Surpriiiiise || PV Aura EmptyLun 6 Sep 2021 - 12:51

Emilia s'attendait à ce que Aura soit ravie d'apprendre cette nouvelle, mais comme elle avait demandé à Livio de ne rien dire afin qu'elle soit celle qui lui apprend le fait qu'elle allait rester vive en Australie. Elle s'en doutait peut-être un peu étant donné le temps qu'elle prenait pour ses vacances ici. Enfin vacances, elle avait prétexté ceci comme des vacances, alors qu'elle savait très bien que ce n'en était pas, qu'il s'agissait simplement d'un motif pour expliquer sa fuite de l'Italie, loin de son ex petit ami. La blonde sourit alors à Aura, cachant son mal-être vis à vis de la situation qui l'avait poussé réellement à se décider à s'installer ici "Je suis vraiment contente de pouvoir profiter un maximum de vous maintenant, bon même si le boulot va me prendre quand même pas mal de temps les prochaines semaines" Il n'était jamais simple d'intégrer un nouvel établissement, surtout que ça faisait déjà quelques temps qu'elle bossait en Italie dans le même hôpital, elle allait devoir se faire de nouveaux amis mais elle savait que ça se passerait pas trop mal. Redémarrer à zéro c'est tout ce dont elle avait besoin après ce dont elle avait vécu avec Milo son ex. Livio était au courant de tout, mais elle ne savait pas comment aborder le sujet avec Aura, elle ne voulait pas lui infliger du stresse en plus de sa grossesse. Peut-être après la naissance de Leandro elle lui dirait tout, mais elle voulait éviter pour le moment. Elle dévie alors le sujet vers le thé glacé qu'elle avait préparé, et qu'elle trouvait vraiment très bon. "Ca pourra me changer un peu du café que je vais bientôt me mettre en intraveineuse si ça continue" Elle rit légèrement car Emilia était vraiment une grande consommatrice de café, avec son boulot elle en buvez beaucoup pour tenir les longues heures de garde. "Et toi sinon comment ca va? Pas trop dur les dernières semaines là?" Dit-elle bien sûr parlant de la grossesse.

__________________________


Surpriiiiise || PV Aura 3154653550
Fire on fire would normally kill us But this much desire, together, we're winners They say that we're out of control and some say we're sinners But don't let them ruin our beautiful rhythms 'Cause when you unfold me and tell me you love me And look in my eyes You are perfection, my only direction

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t22394-emimanzoni-instagram
grand kangou
Aura Luciano
Aura Luciano
MESSAGE : 4015
ICI DEPUIS : 08/08/2019
COMPTES : Pippa & Elias
CRÉDITS : doom days (avatar) & Gwen (crackship) & drake (signature)

STATUT : divorcée et le coeur brisé, maman de deux enfants.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Surpriiiiise || PV Aura Empty
MessageSujet: Re: Surpriiiiise || PV Aura   Surpriiiiise || PV Aura EmptyMar 19 Oct 2021 - 14:28

Qu’Emilia reste à Bowen, ça n’était pas si inattendu que ça. Je l’avais vu allonger son séjour de jour en jour, puis de semaine en semaine. Sa complicité avec Livio était trop forte pour que la jeune Manzoni ne choississe de s’éloigner une fois de plus de son frère. Je comprenais parfaitement cela. Moi-même, j’étais proche de mes frères, ils étaient mon monde. J’avais rejoint Fede, ici, à Bowen, en suivant Enzo. Je comprenais donc très bien le choix de ma belle soeur. La jeune fille accepta de gouter à mon thé glacé, déclarant que cela changeait du café, boisson qu’elle était prête, selon ses dires, à s’implanté en intraveineuse dans les semaines à venir. Je lâchai un petit rire.
J’imagine que les journées à l’hopital ne sont pas reposante, en effet.
Emilia faisait un beau métier, un métier remarquable, mais un métier épuisant, qui demandait un don de soi colossale. Elle avait les épaules, je n’en doutais pas une seconde, mais il fallait aussi qu’elle apprenne, autant qu’elle le pouvait, à se ménager un peu. La jolie blonde s’enquit ensuite de ma grossesse, dont j’arrivais presque au terme. Je passai un main sur mon ventre rond et soupirai avant de rire à nouveau.
— J’ai l’impression que je vais éclater !pouffai-je. Mais…j’ai hâte de rencontrer mon fils, ajoutai-je avec tendresse, ça commence à faire long.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t18652-astra-aura-insta
grand kangou
Emilia Manzoni
Emilia Manzoni
MESSAGE : 7993
ICI DEPUIS : 24/05/2021
CRÉDITS : av (c) whovian // sign (c)magma

STATUT : I wish you could see yourself through my eyes (Becklia)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Surpriiiiise || PV Aura Empty
MessageSujet: Re: Surpriiiiise || PV Aura   Surpriiiiise || PV Aura EmptyDim 31 Oct 2021 - 9:29

Il est certain que si Livio n'habitait pas ici, Emilia n'aurait pas pris cette décision de rester vivre à Bowen. Au final elle était certaine au fond d'elle d'avoir pris la bonne décision de rester ici, bien qu'elle allait être loin de ses parents, elle avait réellement besoin de s'éloigner de l'Italie, et encore plus de son ex. Elle savait qu'elle avait besoin de se reconstruire après ce qu'elle avait subi, et quoi de mieux que de changer de ville pour l'aider. Etre dans un nouvel endroit où elle ne serait pas forcément jugé, où on ne la connait que très peu. C'est pourquoi elle avait entrepris toutes les démarches pour être transféré à l'hôpital de Bowen pour continuer ses études. "Non pas vraiment, mais j'aime ce que je fais donc c'est pas dérangeant" rit-elle à propos de son choix de vie dans le milieu médical. Il faut avoir un tempérament d'acier pour pouvoir survivre aux longues heures de gardes ou même encore tout simplement aux pertes qu'il pouvait y avoir. Ne voulant pas forcément s'attarder sur elle, elle dévie la discussion sur la grossesse de Aura qui arrivait à terme dans quelques semaines. Emilia avait vraiment hâte qu'elle accouche pour pouvoir profiter de son filleul. "J'imagine oui que ça fasse long, en général toutes les femmes enceintes que j'ai croisé, le dernier mois est le plus long!" Elle sourit alors reprenant ensuite une nouvelle gorgée du thé glacée qu'avait fait Aura. "Tu sais que Livio est hyper stressé à propos de l'arrivée du bébé?"

__________________________


Surpriiiiise || PV Aura 3154653550
Fire on fire would normally kill us But this much desire, together, we're winners They say that we're out of control and some say we're sinners But don't let them ruin our beautiful rhythms 'Cause when you unfold me and tell me you love me And look in my eyes You are perfection, my only direction

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t22394-emimanzoni-instagram
grand kangou
Aura Luciano
Aura Luciano
MESSAGE : 4015
ICI DEPUIS : 08/08/2019
COMPTES : Pippa & Elias
CRÉDITS : doom days (avatar) & Gwen (crackship) & drake (signature)

STATUT : divorcée et le coeur brisé, maman de deux enfants.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Surpriiiiise || PV Aura Empty
MessageSujet: Re: Surpriiiiise || PV Aura   Surpriiiiise || PV Aura EmptyJeu 23 Déc 2021 - 10:09

Je souris à Emilia. Je la comprenais parfaitement. Quand on aimait réellement son travail, quand celui-ci était une vraie passion, il était plus facile de sacrifié un nombre d’heure incalculable à la tâche. Je savais le rythme, à l’hôpital, difficile mais ma belle soeur semblait s’en accommoder et c’était tout ce qui m’importait. J’étais heureuse d’entendre qu’elle ait trouvé un équilibre, en particulier ici, à Bowen. Cela rendrait Livio heureux d’avoir sa soeur près de lui, j’en étais convaincue. Nous évoquâmes ensuite l’arrivée de mon fils et je confiai à la jeune interne en pédiatrie qu’il me tardait de faire enfin sa connaissance. Je le sentais bouger depuis plusieurs mois, bien sûr, et il y avait une connexion qui s’était crée, c’était indéniable, mais tenir mon enfant dans mes bras, c’était différent.
Oui, je te confirme que cela me semble long, ris-je.
Emilia me confia que son frère se sentait stressé par l’approche de mon accouchement, je souris avec tendresse.
Oui, il me l’a dit…c’est normal. C’est un vrai chamboulement, je suis stressée, moi aussi.


(hj : je suis désolée d'avoir pris autant de temps pour te répondre, dans ma tête, on avait clôturé ce rp :bam: d'ailleurs, si tu veux, on peut le clôturer là. Il est assez ancien mtn aha )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t18652-astra-aura-insta
Contenu sponsorisé
Surpriiiiise || PV Aura Empty
MessageSujet: Re: Surpriiiiise || PV Aura   Surpriiiiise || PV Aura Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Surpriiiiise || PV Aura
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» i will have you one day (aura)
» i need to know (aura)
» Massage ? Yes, please ! (Aura)
» us against the world (aura)
» I'll always come back to you (Aura)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: