∞ à l'ancienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fête de la mangue
La traditionnelle fête de la Mangue bat encore son plein ! Il s'agit d'une compétition fruitée entre quatre équipes créées aléatoirement parmi les habitants participants de Bowen.
La météo
En ce moment à Bowen, les températures sont plus douces et avoisinent entre les 20 et 30°C.

daniella ortiz & charlie keynes
sont nos membres du mois ♡

Le Deal du moment :
Carte graphique MSI Radeon RX 6700XT Gaming X 12 Go ...
Voir le deal
869.99 €

Partagez

Surpriiiiise || PV Aura

AuteurMessage
baby kangou
Emilia Manzoni

Feuille de personnage
mes liens:
à propos de moi
:
ici depuis : 24/05/2021
crédits : (c)inspiration
statut : Célibataire au coeur d'artichaut qui tombe un peu trop facilement amoureuse, clairement amoureuse de l'amour malgré sa confiance aux hommes rompue suite à sa dernière histoire.
MessageSujet: Surpriiiiise || PV Aura   Surpriiiiise || PV Aura EmptySam 5 Juin 2021 - 17:18

Emilia avait annoncé à son frère qu'elle avait pris la décision de rester à Bowen et surtout de ne pas en parler à Aura, voulant lui dire d'elle-même. La jeune femme, lors d'une coupure à l'hôpital a donc pris la décision de se rendre chez son frère et sa belle soeur pour lui en parler et aussi surtout lui tenir compagnie dans les derniers jours qui arrivent avant l'arrivée du bébé. Emilia était tellement heureuse de pouvoir être là pour ce petit amour qui va tant combler leur famille, c'était certain qu'elle allait être une marraine gaga devant lui. Arrivant avec les bras chargés de friandises en tout genre mais aussi d'une petite tenue qu'elle avait trouvé dans une boutique pour enfant pour laquelle elle n'a pas pu s'empêcher de craquer, Emilia sonne à la porte en attendant que Aura ou Livio ne puisse venir lui ouvrir.

Surpriiiiise || PV Aura Kq7XK
grand kangou
Aura Luciano

Feuille de personnage
mes liens:
à propos de moi
:
ici depuis : 08/08/2019
crédits : chataigna (avatar) & Gwen (crackship) & drake (signature)
comptes : Lys, Pippa et Zak
statut : there may be something there that wasn't there before (livio)
MessageSujet: Re: Surpriiiiise || PV Aura   Surpriiiiise || PV Aura EmptyJeu 10 Juin 2021 - 16:50

Parfois quand je regardai mon ventre, j’avais l’impression que j’allais exploser, ça et les aigreurs d’estomac qui me prenaient très régulièrement depuis quelques jours, j’étais arrivée à un point où il tardait sérieusement d’accoucher. J’étais assise à la table du salon, penchée sur un puzzle, ou du moins aussi penchée qu’on pouvait l’être avec un énorme ballon de baudruche à la place du ventre, quand on sonna à la porte d’entrée. Je lâchai mon ouvrage et allai ouvrir. Un sourire se colla immédiatement à mes lèvres lorsque je vis le visage joyeux d’Emilia, la petite soeur de Livio derrière la porte.
Hey, ça me fait plaisir !  
J’avançai pour la prendre dans mes bras.
Tu es venue voir ton frère ? Il est en ville…

I will be your remedy
"when the pain cuts you deep, when the night keeps you from sleeping, just look and you will see that I will be your remedy”

Surpriiiiise || PV Aura UVFoONZT_o
baby kangou
Emilia Manzoni

Feuille de personnage
mes liens:
à propos de moi
:
ici depuis : 24/05/2021
crédits : (c)inspiration
statut : Célibataire au coeur d'artichaut qui tombe un peu trop facilement amoureuse, clairement amoureuse de l'amour malgré sa confiance aux hommes rompue suite à sa dernière histoire.
MessageSujet: Re: Surpriiiiise || PV Aura   Surpriiiiise || PV Aura EmptySam 12 Juin 2021 - 16:32

Émilia était très proche de sa famille surtout de son frère qu'elle adore vraiment plus que tout. Elle était si heureuse de voir son frère heureux avec une fille et surtout de construire sa propre petite famille. La blonde avait même eu des larmes de bonheur en apprenant la nouvelle de la grossesse de sa belle sœur et encore plus quand ils lui ont demandé d'être la marraine du petit. Aujourd'hui ayant du temps libre elle avait donc pris la décision d'aller voir Aura qui, quelques jours avant son accouchement, devait trouver le temps bien long, et un petit peu de compagnie autre que Livio pourrait lui faire du bien. Les mains chargés de sac contenant un peu de nourriture et des petits cadeaux pour le petit elle sonne a la porte ne sachant pas si son frère était présent. La porte s'ouvrit alors sur une Aura au bord de l'explosion. Elle lui fait un large sourire, vraiment heureuse de la voir. "Non je venais te voir toi, te tenir un peu compagnie et te changer de mon frère parce que bon.. faut l'avouer je suis beaucoup plus rigolote sur lui" Elle rit, car elle aimait son frère plus que tout et elle adorait le taquiner. Elle sert délicatement sa belle sœur dans ses bras "Comment est ce que tu te sens a quelques jours du grand jour?" Elle entre chez eux alors en fermant la porte derrière elle "Alors je t'ai pris de quoi te nourrir et j'ai trouvé un ensemble trop mignon pour Leandro que j'ai pas pu résister !!" Elle pose ses sacs et en sort la tenue pour montrer sa trouvaille a Aura.

La tenue du petit:

Surpriiiiise || PV Aura Kq7XK
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Surpriiiiise || PV Aura   Surpriiiiise || PV Aura Empty

Surpriiiiise || PV Aura
Page 1 sur 1