∞ à l'ancienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
↳ les scénarios attendus

— la météo en juin —

En ce moment à Bowen, les températures sont plus fraiches, ajoutez une couche ! Elles avoisinent entre les 17 et 25°C.

manwë druid & noah mancini
sont nos membres du mois ♡

Le Deal du moment : -47%
Xiaomi Fan 2 Lite – Ventilateur sur pied ...
Voir le deal
38.35 €

Partagez

L’illusion est une foi démesurée.

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: L’illusion est une foi démesurée.   L’illusion est une foi démesurée. - Page 2 EmptyLun 7 Juin 2021 - 13:27

Bienvenue sur retro :11: super choix de pré-lie. :coeur:
La famille Kelly complète!
Theodore Kelly

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
baby kangou
ICI DEPUIS : 06/06/2021
COMPTES : Manwë Druid & Malo Woodrow
CRÉDITS : Andrea

STATUT : Tout un monde d'amour peut éclore en un regard
MessageSujet: Re: L’illusion est une foi démesurée.   L’illusion est une foi démesurée. - Page 2 EmptyLun 7 Juin 2021 - 13:33

Merci Nova !
J'avais hésité avec le PL ton frère aussi,
J'espère qu'on saura se trouver un lien ensemble !

Merci pour votre acceuil !
Ça fait plaisir que mon choix d'avatar ne vous rebutte pas !
Ivy les frères sont pas mal du tout même, mais Theo se considère comme le moins beau Arrow Arrow

Mes frères, j'espère que ça vous conviendra,
J'ai pas trop étayé sur leur relation, j'pars du principe ou il en veut toujours à Terry et le renie carrément, mais qu'il adore son grand frère Tommy même s'ils se parlent pas beaucoup ces dernières années, chacun leur vie de leur côté quoi :19: . On pourra discuter plus en détails de nos liens si vous voulez !
https://www.aa-retro.com/t22318-teddykelly-instagram
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: L’illusion est une foi démesurée.   L’illusion est une foi démesurée. - Page 2 EmptyLun 7 Juin 2021 - 13:46

@Theodore Kelly Tout est parfait pour ma part et tu as raison on pourra parler plus en détail de leur relation plus tard. L’illusion est une foi démesurée. - Page 2 2269043814
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: L’illusion est une foi démesurée.   L’illusion est une foi démesurée. - Page 2 EmptyLun 7 Juin 2021 - 14:11

Bienvenue !

Svetlana et Teddy ont pas mal de choses en commun à ce que je vois ! Il y a moyen que je vienne te demander un petit lien dès ta validation si tu veux bien :11:

Bon courage pour la suite de ta fiche !
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: L’illusion est une foi démesurée.   L’illusion est une foi démesurée. - Page 2 EmptyLun 7 Juin 2021 - 14:12

Ca sera d'autant plus intéressant comme ça héhé ça me convient très bien aussi. Après je me dis que la pomme ne tombe jamais très loin du pommier, Terrence aussi a eu une fille à l'âge de 20 ans par accident... Ils se ressemblent sûrement plus que ce que Theo veut admettre L’illusion est une foi démesurée. - Page 2 1889860094
Ivy-Céleste Applewhite

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
grand kangou
ICI DEPUIS : 09/11/2020
CRÉDITS : © Whereischarlie (avatar : Charlie ❤) © TROPICAL JUNGLE & Bazzart (gifs/signature)

STATUT : Femme mariée. Âme écorchée, tourmentée par les années passées, rôdé aux désillusions néfastes, permanentes, aux déceptions simultanées, imminentes. Tu te sens trahie par l'infidélité désinvolte, inlassablement répéter par ton imbécile de mari, pour le moins violent à ton égard... Tu te sens rejetée, mal-aimée... En parallèle, tu cherches désespérément à te reconstruire, à penser un peu à toi. Mais tu ne désespères pas... Un jour, tu trouveras ton âme sœur, qui sait ? L'amour te tombera dessus, sans que tu ne t'y attendes réellement... En attendant, tu profites simplement de l'instant présent.
MessageSujet: Re: L’illusion est une foi démesurée.   L’illusion est une foi démesurée. - Page 2 EmptyLun 7 Juin 2021 - 14:32

Theodore Kelly a écrit:
    Merci pour votre acceuil !
    Ça fait plaisir que mon choix d'avatar ne vous rebutte pas !
    Ivy les frères sont pas mal du tout même, mais Theo se considère comme le moins beau Arrow Arrow

Mais, c'est un réel plaisir, petite chouette. ohh :calinhug; :adibou: L’illusion est une foi démesurée. - Page 2 36839001
    Maiiisss, mais pourquoi il rebuterait, voyons ? ohh

Haaannnn, mais il a tort, ce petit choupinet ! :11: :coeur1: pinklove Ma petite blondie, elle, elle le trouve tout à fait charmant, mignon, même ! love u ohh :54: L’illusion est une foi démesurée. - Page 2 1821187030 Enfin, c'est écrit en tout bien, tout honneur, hein ! :14: Qu'il n'y ait pas de confusion dans mes propos ! :14:

One Jump Ahead
“Riff-raff, street rat. I don't buy that. If only they'd look closer. Would they see a poor girl ? No sire. They'd find out, there's so much more to me.”
Jamie Rankin

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
adm f
ICI DEPUIS : 13/09/2020
COMPTES : Alba, Esras, Eve, Ruby
CRÉDITS : Selly ♡ (avatar) - Exordium (sign) - Selly ♡ (gifs)

STATUT : You're my troublemaker (Carter)
MessageSujet: Re: L’illusion est une foi démesurée.   L’illusion est une foi démesurée. - Page 2 EmptyLun 7 Juin 2021 - 15:15

Bienvenue ici ! :coeur: Quel choix de préliens, de des excellents ! :07: :07:
Hâte de lire la suite ! :coeur:

Across the univers, I will always come back to you.
by EXORDIUM.

https://www.aa-retro.com/t20760-jamie_rk-insta
Theodore Kelly

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
baby kangou

MessageSujet: Re: L’illusion est une foi démesurée.   L’illusion est une foi démesurée. - Page 2 EmptyLun 7 Juin 2021 - 15:31

Super les frangins ohh ça va être fun les retrouvailles.
Ah ça c'est sûr Terry, il va falloir que Théo fasse un petit effort xD ça lui ferait pas de mal aussi d'admettre qu'il est pas irréprochable non plus xD ça promet des RPS sympas !

Ça sera avec un immense plaisir Svetlana :11:

Ouais, en tout bien tout honneur Miss Ivy  aha
Sinon je disais ça parce que c'est pas un avatar hyper courant, mais c'est cool, ça m'fait plaisir ! J'aime prendre des feat qui changent xD

Merci Jamie !  :adibou:
Freja Ivanova

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: mariée au voyage, née pour découvrir le monde ◊ originaire d'Oslo en Norvège ◊ chante à ses heures perdues mais très peu de gens sont au courant ◊ possède son entreprise de décoration d'intérieur ◊ est passionnée par le sport et en fait quotidiennement ◊ essaie d'avoir un mode de vie assez healthy même si sa passion pour la fête l'empêche de l'être à cent pour cent ◊ a fait plusieurs passages express au commissariat à cause de son amour pour le danger et l'interdit ◊ a un chien, Wilo, depuis quelques mois ◊ rêve de construire sa propre famille, à défaut d'en avoir eu une par le passé ◊ malheureusement, suite à une fausse couche, elle ne pourra peut-être jamais concrétiser ce rêve ◊ c'est une voyageuse dans l'âme, dés qu'elle le peut, elle part explorer tous les pays du monde ◊ chaque jour, elle essaie de s'améliorer pour diminuer son empreinte écologique ◊ elle lutte beaucoup pour le bien être animal, que ce soit dans des zoos ou devant des abattoirs ◊
adm f
ICI DEPUIS : 24/10/2013
COMPTES : juliann & roméo.
CRÉDITS : bambi eyes (av) magma (sign) gifs (tumblr) gwen ♡ (crackship)

STATUT : alone, again.
MessageSujet: Re: L’illusion est une foi démesurée.   L’illusion est une foi démesurée. - Page 2 EmptyLun 7 Juin 2021 - 15:35

Tyler ohh :11: J'ai été voir twenty one pilots en concert y'a quelques années, quel pied ** Bienvenue officiellement parmi nous et super choix de scénarios I love you

┗ MES DÉMONS ┛
ஃ Comment faire pour tuer mes démons ? Comme un ange en enfer, j’oublie mon nom. Si la magie opère, tous ils tomberont. ஃ
https://myfukingmemories.tumblr.com https://www.aa-retro.com/t18034p45-freja_-instagram#667181
Theodore Kelly

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
baby kangou

MessageSujet: Re: L’illusion est une foi démesurée.   L’illusion est une foi démesurée. - Page 2 EmptyLun 7 Juin 2021 - 17:55

Moi aussi je les ai vu plusieurs fois, c'était trop bien :11:

Merci beaucoup !

Les étoiles sont éclairées pour que chacun puisse un jour retrouver la sienne.
Emilia Manzoni

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
grand kangou
ICI DEPUIS : 24/05/2021
COMPTES : Avery (Sarah Hyland), Kyle (Brandon Flynn)
CRÉDITS : av (c)undercover // sign (c)magma // crackship (c)LucyLullaby & SpiritusVitae

STATUT : Take me into your loving arms Kiss me under the light of a thousand stars Place your head on my beating heart I'm thinking out loud That maybe we found love right where we are (Maxilia)
MessageSujet: Re: L’illusion est une foi démesurée.   L’illusion est une foi démesurée. - Page 2 EmptyLun 7 Juin 2021 - 18:54

Tyler Joseph ** mon dieu quel homme !! Épouse moi L’illusion est une foi démesurée. - Page 2 736969611 :iloveyou:

the only exception
I have died every day waiting for you
Darling, don't be afraid
I have loved you for a thousand years
I'll love you for a thousand more

L’illusion est une foi démesurée. - Page 2 ZCsFuZm
https://www.aa-retro.com/t22394-emimanzoni-instagram
Theodore Kelly

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
baby kangou

MessageSujet: Re: L’illusion est une foi démesurée.   L’illusion est une foi démesurée. - Page 2 EmptyLun 7 Juin 2021 - 19:56

Que d'amour :busted:  Je prend aha aha aha

J'suis en train de découvrir votre fête de la mangue, jpp :14: :14: :14: :14: Vous êtes tous un peu fêlés j'adore ! :rire: :rire:

Les étoiles sont éclairées pour que chacun puisse un jour retrouver la sienne.
Freja Ivanova

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: mariée au voyage, née pour découvrir le monde ◊ originaire d'Oslo en Norvège ◊ chante à ses heures perdues mais très peu de gens sont au courant ◊ possède son entreprise de décoration d'intérieur ◊ est passionnée par le sport et en fait quotidiennement ◊ essaie d'avoir un mode de vie assez healthy même si sa passion pour la fête l'empêche de l'être à cent pour cent ◊ a fait plusieurs passages express au commissariat à cause de son amour pour le danger et l'interdit ◊ a un chien, Wilo, depuis quelques mois ◊ rêve de construire sa propre famille, à défaut d'en avoir eu une par le passé ◊ malheureusement, suite à une fausse couche, elle ne pourra peut-être jamais concrétiser ce rêve ◊ c'est une voyageuse dans l'âme, dés qu'elle le peut, elle part explorer tous les pays du monde ◊ chaque jour, elle essaie de s'améliorer pour diminuer son empreinte écologique ◊ elle lutte beaucoup pour le bien être animal, que ce soit dans des zoos ou devant des abattoirs ◊
adm f
ICI DEPUIS : 24/10/2013
COMPTES : juliann & roméo.
CRÉDITS : bambi eyes (av) magma (sign) gifs (tumblr) gwen ♡ (crackship)

STATUT : alone, again.
MessageSujet: Re: L’illusion est une foi démesurée.   L’illusion est une foi démesurée. - Page 2 EmptyLun 7 Juin 2021 - 20:45

@Theodore Kelly Hahah tant mieux si tu aimes et dés que tu seras validé, tu pourras prendre part à cette grande compétition :07: ohh

Je laisse @Terrence Kelly se charger de ta validation puisqu'il nous faut son avis et je tague son autre compte au cas où :coeur: (@Léo Emerson)

┗ MES DÉMONS ┛
ஃ Comment faire pour tuer mes démons ? Comme un ange en enfer, j’oublie mon nom. Si la magie opère, tous ils tomberont. ஃ
https://myfukingmemories.tumblr.com https://www.aa-retro.com/t18034p45-freja_-instagram#667181
Ally Deetz

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
baby kangou
ICI DEPUIS : 09/02/2021
COMPTES : Jolene Newton-John & Mila Schwartz & Nastya Kheinov & Saphyr Wolf
STATUT : Célibataire
MessageSujet: Re: L’illusion est une foi démesurée.   L’illusion est une foi démesurée. - Page 2 EmptyLun 7 Juin 2021 - 20:51

Bienvenue! Alors déjà... super choix d'avatar et super choix dans les PL! Je viendrais certainement trainer sur ta fiche de lien avec l'une de mes demoiselles :)

Ally Deetz
▬ I'm nuts, baby, I'm mad ▬
The craziest friend that you've ever had
You think I'm psycho, you think I'm gone
Tell the psychiatrist something is wrong
https://www.aa-retro.com/t24394-beetle-juice-instagram
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: L’illusion est une foi démesurée.   L’illusion est une foi démesurée. - Page 2 EmptyLun 7 Juin 2021 - 21:00

Bienvenue ici :11:
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: L’illusion est une foi démesurée.   L’illusion est une foi démesurée. - Page 2 Empty

L’illusion est une foi démesurée.
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant