∞ à l'ancienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
↳ les scénarios attendus

— la météo en juin —

En ce moment à Bowen, les températures sont plus fraiches, ajoutez une couche ! Elles avoisinent entre les 17 et 25°C.

manwë druid & noah mancini
sont nos membres du mois ♡

-35%
Le deal à ne pas rater :
Climatiseur électrique mobile – TECTRO TP2520 2000 W
114 € 176 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -38%
Ventilateur de table Rowenta VU2310F0
Voir le deal
19.91 €

Partagez

L’illusion est une foi démesurée.

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: L’illusion est une foi démesurée.   L’illusion est une foi démesurée. - Page 3 EmptyLun 7 Juin 2021 - 21:24

Je suis trop fan du choix d'avatar :11:
Bienvenue :coeur:
Theodore Kelly

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
baby kangou
ICI DEPUIS : 06/06/2021
COMPTES : Manwë Druid & Malo Woodrow
CRÉDITS : Andrea

STATUT : Tout un monde d'amour peut éclore en un regard
MessageSujet: Re: L’illusion est une foi démesurée.   L’illusion est une foi démesurée. - Page 3 EmptyLun 7 Juin 2021 - 21:25

Ahah j'essayerais de faire honneur à ma future team alors L’illusion est une foi démesurée. - Page 3 1956959691

Merci infiniment Scarlet, ça sera avec un immense plaisir pour un lien :11:

Merci Erin !

Merci Rosa love u

Les étoiles sont éclairées pour que chacun puisse un jour retrouver la sienne.
https://www.aa-retro.com/t22318-teddykelly-instagram
Léo Emerson

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Il a un fils, Jonah, de 5 ans, il s'est séparé de sa mère, Alba, avant sa naissance. ‹ il part régulièrement aux quatre coins du monde pour son travail ‹ il est passionné par le dessin, la peinture et la photo depuis tout petit, c'est la photo qui es devenu son métier ‹ il aime les gens, profondément, le contact humain, les rencontres ‹ il a déjà pris part à plusieurs projets humanitaires et tente de faire un voyage par an dans ce but ‹ il voyage un peu moins depuis qu'il a son fils, ça lui manque mais c'est un choix pour rester proche de lui ‹ il aime quitter Bowen mais aussi y revenir, il y trouve ses racines, ses plus proches amis, sa famille et ses repères ‹ il a horreur des soirées de galas et autre mondanités mais y assiste par correction envers sa famille, il a une vraie dent contre le Maire ‹ il est cinéphile ‹ il ne connait pas le rasoir et prend grand soin de sa barbe ‹ il est mauvais dans ses relations avec les filles, doué pour les séduire, il a un don pour tout gâcher et perdre les seules qui pourraient compter ‹ il n'est pas matérialiste, il pourrait vivre dans le luxe, il pourrait tout avoir, mais ça ne l'intéresse pas, il aime consommer de façon raisonnée ‹ il est plus ou moins sportif, ça dépend des moments mais il a un abonnement à la salle de sport, il lui arrive de courir sur la plage et il se débrouille en surf, il est fan de rugby, supporter de l’équipe locale ‹ il cuisine, il est gourmand et aime goûter les plats de différents pays ‹ il ne se considère pas comme fumeur mais il ne refuse jamais une clope surtout en soirée ‹ il est amateur de bons whiskys
adm h
ICI DEPUIS : 19/03/2013
COMPTES : Marcus & Charlize
CRÉDITS : @.liloo_59

STATUT : Good God, I know it's dangerous. But it's you that I need - Alba
MessageSujet: Re: L’illusion est une foi démesurée.   L’illusion est une foi démesurée. - Page 3 EmptyLun 7 Juin 2021 - 22:11

Bienvenue à Bowen, en Australie !
te voilà enfin parmi nous

Ici Terrence héhé Comme ça tu auras vu tous mes messieurs :notally: Alors ton Theo me convient parfaitement, j'aime beaucoup ton histoire et son caractère, je sens que ça va être explosif entre les deux frères :éli: j'ai déjà beaucoup trop hâte !
Et oui, la fête de la Manque c'est incontournable, plus on est de fous plus on rit L’illusion est une foi démesurée. - Page 3 1296066030
Te voilà validé(e) ! Tout d'abord, laisse-nous te souhaiter un très bon jeu sur à l'ancienne, nous espérons que tu passeras un bon moment en notre compagnie. :coeur:
Pour t'aider, voici quelques liens qui peuvent être utiles.

➳ Pour vérifier que ton avatar est bien recensé :

File checker le bottin.

➳ Pour t'intégrer et discuter avec les membres :

Viens te présenter, poser tes questions ou te trouver un parrain dans la section "welcome on board" !

➳ Pour trouver de nombreux liens :

La section "liens" s'offre à toi !

➳ Pour rp :

- Demande des sujets ici,
- Découvre le Bingo 2.0 de rétro,
- Participe au rp aléatoire,
- Viens voir ce qui se dit à propos de nos chers habitants,
- Réponds aux rps libres.

Have fun ! :coeur:

"Stupid love"
So I'll hit the lights and you lock the doors. We ain't leaving this room 'til we both feel more. Don't walk away, don't roll your eyes. They say love is pain, well darling, let's hurt tonight
https://www.aa-retro.com/t17647-whereischarles-leo-instagram
Theodore Kelly

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
baby kangou

MessageSujet: Re: L’illusion est une foi démesurée.   L’illusion est une foi démesurée. - Page 3 EmptyLun 7 Juin 2021 - 22:35

Il y a des fortes chances que ça me prenne du temps de mémoriser les dc ! L’illusion est une foi démesurée. - Page 3 1956959691

Merci pour cette validation,
Hate d'écrire avec toi, ça va être sympas je le sens aha

Niels Björk
grand kangou
ICI DEPUIS : 18/06/2018
CRÉDITS : waldosia. (av), .unravel graph, éphémère. (gifs), solosands (sign)

STATUT : il tente de rassembler les morceaux d’une vie oubliée, menant un combat pour raviver les souvenirs d’un amour démesuré. (aelya)
MessageSujet: Re: L’illusion est une foi démesurée.   L’illusion est une foi démesurée. - Page 3 EmptyJeu 10 Juin 2021 - 22:59

bienvenue :coeur:

breathe me in
on the first day, you told me i was your twin flame from a past life. and tonight, the moon is full, so take me anywhere outside.
Aelya Björk
grand kangou
ICI DEPUIS : 25/05/2018
CRÉDITS : jenesaispas (av), doom days (icons), vocivus (gif), anaphore (sign).

STATUT : les souvenirs d'un amour saupoudrés de cendres coulent dans les méandres de son amnésie. (niels)
MessageSujet: Re: L’illusion est une foi démesurée.   L’illusion est une foi démesurée. - Page 3 EmptyVen 11 Juin 2021 - 0:29

Bienvenue I love you

you're my shelter

to my chaotic mind.
ANAPHORE
https://www.aa-retro.com/t16966-poisonflower-instagram-d-aelya
Theodore Kelly

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
baby kangou

MessageSujet: Re: L’illusion est une foi démesurée.   L’illusion est une foi démesurée. - Page 3 EmptySam 12 Juin 2021 - 16:42

Merci ! love u

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: L’illusion est une foi démesurée.   L’illusion est une foi démesurée. - Page 3 Empty

L’illusion est une foi démesurée.
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3