∞ à l'ancienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fête de la mangue
La traditionnelle fête de la Mangue bat encore son plein ! Il s'agit d'une compétition fruitée entre quatre équipes créées aléatoirement parmi les habitants participants de Bowen.
La météo
En ce moment à Bowen, les températures sont plus douces et avoisinent entre les 20 et 30°C.

daniella ortiz & charlie keynes
sont nos membres du mois ♡

Le deal à ne pas rater :
TV 42″ (106 cm) Continental Edison avec Full HD et Android à moins ...
199.99 €
Voir le deal

Partagez

Présence réduite d'Evangéline et Gladice

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
bowenien
Evangéline Alvarez

Feuille de personnage
mes liens:
à propos de moi
:
ici depuis : 29/05/2020
crédits : Tiffany pour l'avatar et bat'phanie pour la signature
statut : Célibataire
MessageSujet: Présence réduite d'Evangéline et Gladice   Présence réduite d'Evangéline et Gladice EmptyLun 7 Juin 2021 - 19:52

Hello !  :coeur:

PSEUDO : Evangéline et Gladice
DATE DE DÉPART ET RETOUR : D'aujourd'hui jusqu'au 25
RAISON : Je ne sais pas à quel point ça va impacter ma présence mais je préfère prévenir. Plusieurs d'entre vous le savent, je suis en terminale et du coup, les épreuves arrivent. Alors même si on a juste la philo et le grand oral (deux question a préparer en 5 minutes, une choisit le jour J + 10 minutes de questions et 5 sur l'orientation) l'un de mes sujets me demande vachement plus de boulot que ce que je pensais et vus que si je maitrise mon sujet, je sais que je peux tout déchirer à l'oral, je bosse à fond et j'avoue que du coup le soir j'ai de plus envie de glander devant Lucifer  aha
PETIT MOT DE LA FIN : Pour autant je reste quand-même présente , je ne vous abandonne pas les ananas  héros  

#teamalananas
baby kangou
Morgan Johnson

Feuille de personnage
mes liens:
à propos de moi
: Bien que ton prénom et ton nom de famille soit américain tu as aussi des origines allemandes bien qu'on ne dirait pas. Tu ne parles pas un mot d'allemand par contre. Tu parles quelques mots de français. Tu as déjà été en France à Paris. Tu es né à Sydney mais tu vis maintenant à Bowen. Tu ne bois pas de café le matin préférant le thé sinon tu serais ingérable. Tu ne manges rien chez toi le matin préfèrant prendre un petit déjeuné avec tes collègues. Devant eux tu bois un café ou deux dans la journée. Tu fumes des cigarettes depuis tes 16 ans. Tu bois du whisky et tu apprécies boire de temps en temps un verre de vin. Aucun de tes collègues ne sait que tu prends de la cocaïne une fois par semaine. C'est la seule drogue que tu prends. Depuis que ta femme est morte tu ne souhaites pas te mettre en couple. Tu as trop peur que la personne reçoive le même sort que ta femme. Tu ne veux pas te mettre en couple mais cela ne te déranges pas de partager le lit d'une femme. Tu as le sang chaud heureusement que tes collègues te connaissent bien et savent te calmer. Tu ne conduit pas de voiture préférant les moto. Tu es un couche tard et un lève tôt. Tu dors quatre heures par nuit. Il t'arrive de faire des nuits blanches et d'être appelé en plein milieu de la nuit pour le boulot. Tu es assez familier dans tes paroles bien que tu essayes de te retenir dans ton boulot. Tu dis ce que tu penses même si tes paroles blessent les gens. Tu ne reviens jamais sur tes paroles. Tu adores la nourriture asiatique. Tu ne manges que très rarement de la malbouffe. Tu n'as pas le temps de faire la cuisine chez toi bien que tu adores ça, tu regardes des émissions de cuisine quand tu as le temps ou des vidéos de recettes sur les sites de cuisine. Tu fais assez attention à ta ligne. Tu vas une fois par semaine à la salle de sport. Il t'arrive de faire de la boxe mais c'est plus rare. A l'adolescence tu as fais du judo mais t'es pas résté bien longtemps. A l'école, t'étais le genre de mec qui foutait pas grand chose, préférant draguer les filles plutôt que t'intéresser aux cours. T'aimes bien les chemises hawaiennes, t'en porte souvent en été. Sinon c'est chemise noire ou t-shirt noir basique et jean.
ici depuis : 18/01/2020
crédits : Angie
comptes : Alyss, Caliste, Clark
statut : Célibataire toujours traumatisé depuis la mort de sa femme
MessageSujet: Re: Présence réduite d'Evangéline et Gladice   Présence réduite d'Evangéline et Gladice EmptyLun 7 Juin 2021 - 20:36

Courage pour le bac tu vas tout déchirer et c'est bien de décompresser devant une série ! (même si j'avoue elle me tente pas xD)
Voir le profil de l'utilisateur https://www.aa-retro.com/t18749-morganjohnson-insta
adm f
Freja Ivanova

Feuille de personnage
mes liens:
à propos de moi
: mariée au voyage, née pour découvrir le monde ◊ originaire d'Oslo en Norvège ◊ chante à ses heures perdues mais très peu de gens sont au courant ◊ possède son entreprise de décoration d'intérieur ◊ est passionnée par le sport et en fait quotidiennement ◊ essaie d'avoir un mode de vie assez healthy même si sa passion pour la fête l'empêche de l'être à cent pour cent ◊ a fait plusieurs passages express au commissariat à cause de son amour pour le danger et l'interdit ◊ a un chien, Wilo, depuis quelques mois ◊ rêve de construire sa propre famille, à défaut d'en avoir eu une par le passé ◊ malheureusement, suite à une fausse couche, elle ne pourra peut-être jamais concrétiser ce rêve ◊ c'est une voyageuse dans l'âme, dés qu'elle le peut, elle part explorer tous les pays du monde ◊ chaque jour, elle essaie de s'améliorer pour diminuer son empreinte écologique ◊ elle lutte beaucoup pour le bien être animal, que ce soit dans des zoos ou devant des abattoirs ◊
ici depuis : 24/10/2013
crédits : cranberry (av) magma (sign) gifs (tumblr)
comptes : juliann, noa, maé & roméo.
statut : alone, again.
MessageSujet: Re: Présence réduite d'Evangéline et Gladice   Présence réduite d'Evangéline et Gladice EmptyLun 7 Juin 2021 - 20:43

@Morgan Johnson oh pourtant elle est géniale cette série aha

Bon courage pour tout ça :11: Tu vas cartonner :07: :coeur:

┗ WASTED LOVE ┛
ஃ Keep breaking hearts to pieces, I Know I'm beyond the reason. I'm afraid you're getting over us. ஃ

Voir le profil de l'utilisateur https://myfukingmemories.tumblr.com https://www.aa-retro.com/t18034p45-freja_-instagram#667181
bowenien
Scarlet Collins

Feuille de personnage
mes liens:
à propos de moi
:
ici depuis : 09/02/2021
comptes : Madelaine Ossman & Saphyr Wolf & Mila Schwartz & Nastya Kheinov
statut : Célibataire, mais compliqué
MessageSujet: Re: Présence réduite d'Evangéline et Gladice   Présence réduite d'Evangéline et Gladice EmptyLun 7 Juin 2021 - 20:48

Bon courage à toi, dernière ligne droite :lola: :lola: :lola:

Scarlet Collins
▬ I'm nuts, baby, I'm mad ▬
The craziest friend that you've ever had
You think I'm psycho, you think I'm gone
Tell the psychiatrist something is wrong

Présence réduite d'Evangéline et Gladice T3
bowenien
Shin-Yun Su
ici depuis : 27/11/2020
crédits : #this-is -youniverse (tumblr) - ryn-s (tumblr)
comptes : Shaya ~
MessageSujet: Re: Présence réduite d'Evangéline et Gladice   Présence réduite d'Evangéline et Gladice EmptyLun 7 Juin 2021 - 20:51

Bon courage à toi :coeur:

On est de tout coeur avec toi I love you

Présence réduite d'Evangéline et Gladice 3bq9
L'amour que l'on peut mesurer est un amour bien pauvre.
adm f
Ruby Rosebury-Stawski

Feuille de personnage
mes liens:
à propos de moi
:
ici depuis : 27/05/2021
crédits : lumos solem (avatar), @astra (Sign)
comptes : Jamie, Alba, Esras et Eve
statut : Veuve
MessageSujet: Re: Présence réduite d'Evangéline et Gladice   Présence réduite d'Evangéline et Gladice EmptyLun 7 Juin 2021 - 20:51

Bon courage à toi ! :lola: :lola: Je t'envoie toutes mes bonnes ondes, tu vas grave gérer ! :coeur:
bowenien
Evangéline Alvarez

Feuille de personnage
mes liens:
à propos de moi
:
MessageSujet: Re: Présence réduite d'Evangéline et Gladice   Présence réduite d'Evangéline et Gladice EmptyLun 7 Juin 2021 - 20:53

Merci tout le monde :hug:

@Freja Ivanova Oui, elle est géniale :11:
@Scarlet Collins Oui et ça fait vachement bizarre xD Ce midi je trainais sur le bon coin avec une pote que je connais depuis la sixième xD

#teamalananas
membres du mois
Thomas Rankin

Feuille de personnage
mes liens:
à propos de moi
: à ses 9 ans, il a perdu son père ‹ avec sa petite soeur, il est parti vivre aux Etats-Unis chez leur grands-parents ‹ c'était un petit boutentrain quand il était petit, comme quoi il était prédestiné à faire de la comédie ‹ pas très bon à l'école, il a quand même réussi à avoir son bac mais de justesse ‹ lorsqu'il avait 19 ans, il s'est mis en couple avec une fille et il est resté avec elle pendant 11 ans, et ils se sont même mariés un an plus tard ‹ à vrai dire, s'ils sont restés aussi longtemps c'est qu'il y avait un petit quelque chose. En effet, la jeune femme est tombé enceinte après un an de relation, et elle a fait un déni de grossesse. Ils ont appris qu'ils allaient être parents à 6 mois de grossesse ‹ mais être parent ça lui a fait voir le monde différemment, et il n'échangerait ça pour rien au monde ‹ il a fait beaucoup de boulots alimentaires pour subvenir aux besoins de sa petite famille, c'est un peu un homme à tout faire maintenant ‹ pour lui, la famille c'est sacré, il ne lui reste que Jamie et son fils maintenant et il se rattache beaucoup à eux ‹ il fume, c'est un gros vice qu'il a depuis qu'il est adolescent. Ça s'entend à sa voix, qui est légèrement rauque à cause du tabac. Il a fait un pari avec son fils comme quoi il allait arrêter de fumer, mais il a perdu royalement après une semaine sans tabac ‹ même si on lui dit que c'est un sport de fille, il fait de l'équitation depuis qu'il est jeune. Il a son cheval à lui qui l'a rapatrié à Bowen quand il est venu vivre dans cette ville, et il a transmis cette passion à son fils ‹ il a un chien, un berger allemand qui s'entend à merveille avec les chevaux, il s'appelle Kenobi ‹ pendant qu'il vivait à Los Angeles, il est devenu comédien et plus précisément acteur. Il a joué dans plusieurs séries Netflix, et quelques pièces de théâtre. Mais lorsqu'il a déménagé à Bowen, il a décidé d'arrêter tout et de se consacrer à sa passion pour les chevaux. Il a tout plaqué pour acheté un haras ‹ son divorce ne s'est pas bien passé, mais si sa femme a voulu le quitter, c'est entièrement de sa faute et il le sait ‹ si son mariage a capoté, c'est parce qu'il a trompé sa femme lors d'une grosse soirée pour le lancement d'une nouvelle saison de la série dans laquelle il jouait. Il avait un peu bu et une femme lui a fait du charme, il n'a pas pu y succomber. Malheureusement, elle a tout balancé à la presse, et c'est pour ça que sa femme a demandé le divorce.
ici depuis : 29/03/2021
crédits : heavendreams (avatar), sial (signature), moi (crackship)
comptes : carter, april, fede, milo, riley & sofia.
statut : babe, i’ll fight to win back your love again (romy)
MessageSujet: Re: Présence réduite d'Evangéline et Gladice   Présence réduite d'Evangéline et Gladice EmptyLun 7 Juin 2021 - 20:56

bon courage ma belle ! tu vas tout gérer :éli: Présence réduite d'Evangéline et Gladice 2269043814

☾ lonely as i am, together we cry. i drive on her streets 'cause she's my companion. i walk through her hills 'cause she knows who i am. she sees my good deeds and she kisses me windy. well, i never worry, now that is a lie.

Voir le profil de l'utilisateur https://www.aa-retro.com/t21662-thomrankin-insta
bowenien
Thomas Kelly

Feuille de personnage
mes liens:
à propos de moi
: - Il aime voyager, il se prend 3 à 4 semaines tous les ans pour découvrir un pays. - Il adore le sport, il pratique le rugby depuis gamin, il pratique le surf, coure tous les jours et fait de la boxe. -Il fume et pas que des cigarettes - La prison il connaît. Il en a fait quelques jours après avoir salement cogné un batard qui cherchait à violer une cliente du bar. - Il adore cuisiner et excelle dans ce domaine. -Il a une âme d'écologiste, il se bat pour sa planète. - Il possède une vieille chevrolet pick-up rouge qu'il bichonne avec amour. - Il s'intéresse au différentes cultures qui existe dans le monde et adore l'histoire. - Il aime lire. Ses styles préférés sont les romans policiers, de science-fiction mais il lit d'autres genres. Il apprécie également les Bd. - Il collectionne les marvels depuis qu'il est gamin - Il est pour l'égalité homme-femme. - Il déteste les drogues dures surtout vendues aux gosses. - Il ne supporte pas l'hypocrisie, l'intolérance, la méchanceté gratuite - l'égoïsme et à du mal avec les gens superficiels. - Il adore les gosses. - Quand il peut agir, il le fait, il est pas du genre à rester en retrait ou à fermer sa gueule ou les yeux. - Il a le coeur sur la main et pourrait donner jusqu' sa dernière chemise. - Il est bénévole dans un refuge pour animaux. Il a un bon feeling avec les animaux. - Thomas est un manuel. Mécanique, bricolage, il est plutôt doué. Il aime travailler le bois, il sculpte à ses heures perdues. - Il aime la musique, ses goûts sont plutôt éclectiques, il aime le jazz, la pop, le rock, la country et dans certaines mesures le reggae mais il déteste le rap. - Il est accro au café, il peut en boire des litres. Il consomme l'alcool avec modération en général. -
ici depuis : 20/05/2021
crédits : ava : Cranburry / Sign : Bat Phanie /Gifs : Tumblr
comptes : Dakota
MessageSujet: Re: Présence réduite d'Evangéline et Gladice   Présence réduite d'Evangéline et Gladice EmptyLun 7 Juin 2021 - 21:08

Fighting ! Comme diraient les coréens.
Déchire tout ma belle, tu as raison de décompresser. Présence réduite d'Evangéline et Gladice 4195015765  xoxo
Bonne série à toi Présence réduite d'Evangéline et Gladice 2269043814

Disney mon maître Yoda
Rêve ta vie en couleur  ▬ C'est le secret du bonheur.
adm f
Nova Hawkes
ici depuis : 07/04/2019
crédits : whovian (a) & beloved (s)
comptes : woody & jackson & isaiah & concho & elmo
statut : dans la tempête des draps défaits.
MessageSujet: Re: Présence réduite d'Evangéline et Gladice   Présence réduite d'Evangéline et Gladice EmptyLun 7 Juin 2021 - 21:18

Bon couraaaaage :11:
Et mate bien Tom Ellis, ça fait du bien à l'âme aha :01: pervers

‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
Stars over the city start to fade, don't let it all get dark by the day. you can't take back the choices that you make, don't carry that weight. When nothing feels real anymore you know you can say : I'm not ok. ☾☾
grand kangou
Daniella Ortiz

Feuille de personnage
mes liens:
à propos de moi
:
ici depuis : 29/03/2021
crédits : ©.cranberry (avatar), ©endlesslove (signature)
MessageSujet: Re: Présence réduite d'Evangéline et Gladice   Présence réduite d'Evangéline et Gladice EmptyLun 7 Juin 2021 - 21:20

Merde à toi et courage surtout love u

Aprender a sonreír es aprender a ser libres

Voir le profil de l'utilisateur https://www.aa-retro.com/t21646-dani-ortiz-instagram
baby kangou
Rosa Teixeira

Feuille de personnage
mes liens:
à propos de moi
: passionnée par les animaux depuis toujours ‹ a deux chats prénommés sky et luna ‹ très fière de ses origines portugaises ‹ grande fan de disney ‹ peut être très immature ou totalement le contraire, ça dépend des situations dans lesquelles elle se trouve ‹ n'a pas du tout envie de vieillir ‹ adore la mer et le surf ‹ de nature assez timide mais toujours partante pour faire la fête ‹ la cuisine est sa deuxième passion ‹ parle en portugais lorsque quelque chose l'énerve ‹ a été abusée sexuellement par son tout premier petit ami ‹ a du mal à donner sa confiance ‹ les relations amoureuses lui font un peu peur ‹ a déjà eu des relations avec des femmes mais rien de bien sérieux ‹ de retour à bowen après deux ans d'absence ‹ défend les femmes et leurs droits ‹ fidèle, loyale et bienveillante, c'est probablement la meilleure amie qu'on puisse avoir.
ici depuis : 14/03/2021
crédits : amantia
statut : célibataire
MessageSujet: Re: Présence réduite d'Evangéline et Gladice   Présence réduite d'Evangéline et Gladice EmptyLun 7 Juin 2021 - 21:23

Totalement d'accord avec  @Nova Hawkes :14:

Bon courage pour tes épreuves, je t'envoie pleins de bonnes ondes :11:

Présence réduite d'Evangéline et Gladice T3
baby kangou
Ivy-Céleste Applewhite
ici depuis : 09/11/2020
crédits : © Malice (avatar) © Tumblr (gifs)
statut : Femme mariée. Âme écorchée, tourmentée par les années passées, rôdé aux désillusions néfastes, permanentes, aux déceptions simultanées, imminentes. Tu te sens trahie par l'infidélité désinvolte, inlassablement répéter par ton imbécile de mari, pour le moins violent à ton égard... Tu te sens rejetée, mal-aimée... Qui plus est, tu es follement attirée par ce bel apollon à la carrure magnifiquement athlétique, imposante, musclée. Clark. Ton cher ex-garde du corps... Tu voudrais n'appartenir qu'à lui et à lui seul, il est vrai...
MessageSujet: Re: Présence réduite d'Evangéline et Gladice   Présence réduite d'Evangéline et Gladice EmptyLun 7 Juin 2021 - 23:09

@Morgan Johnson a écrit:
    c'est bien de décompresser devant une série ! (même si j'avoue elle me tente pas xD)

Purée, je me sens carrément moins seule, maintenant ! HA

Merde pour cette grande épreuve, petite perle. :lola: Nous sommes de tout cœur avec toi. love u Présence réduite d'Evangéline et Gladice 649379823 :mango: Et, aussi, effectivement, prends tout le temps qu'il te faut. ohh :hug: pinklove Détends-toi, et tiens-nous au courant, également, pour la suite, hein ? love u :11: :coeur1:

and without you, I'm losing my mind
De cette main, je dissiperai votre tristesse. Votre coupe, jamais ne sera vide, car je serai à jamais votre vin. Avec cette chandelle, j'illuminerai vos pas dans l'obscurité. Par cette alliance, je vous demande d'être mienne.
bowenien
Evangéline Alvarez

Feuille de personnage
mes liens:
à propos de moi
:
MessageSujet: Re: Présence réduite d'Evangéline et Gladice   Présence réduite d'Evangéline et Gladice EmptyMar 8 Juin 2021 - 19:39

Merci à tous pour vos petits mots qui me vont droit au cœur et qui me donnent le sourire :coeur:

@Nova Hawkes et @Rosa Teixeira hahaha oui :14:

@Ivy-Céleste Applewhite Oui, je vous tiens au courant :11: le stress actuelle il est surtout sur l'appart (je veux faire une coloc avec une amie mais ses parents ne veulent pas la laisser partir, du coup il faut que l'on se décide et vite parce que si en ce moment y'av des annonces, les résultats de parcoursup tombent et on a vraiment un petit budget donc pour trouver un truc bien et pas cher ça presse) et sur un de mes sujets d'oral que je n'arrive pas à faire.

Mais je vous tiendrais au courant au fur et à mesure :coeur:

#teamalananas
baby kangou
Ivy-Céleste Applewhite
ici depuis : 09/11/2020
crédits : © Malice (avatar) © Tumblr (gifs)
statut : Femme mariée. Âme écorchée, tourmentée par les années passées, rôdé aux désillusions néfastes, permanentes, aux déceptions simultanées, imminentes. Tu te sens trahie par l'infidélité désinvolte, inlassablement répéter par ton imbécile de mari, pour le moins violent à ton égard... Tu te sens rejetée, mal-aimée... Qui plus est, tu es follement attirée par ce bel apollon à la carrure magnifiquement athlétique, imposante, musclée. Clark. Ton cher ex-garde du corps... Tu voudrais n'appartenir qu'à lui et à lui seul, il est vrai...
MessageSujet: Re: Présence réduite d'Evangéline et Gladice   Présence réduite d'Evangéline et Gladice EmptyMar 8 Juin 2021 - 23:23

@Evangéline Alvarez : Mais, c'est rien, tu sais ? :11: Présence réduite d'Evangéline et Gladice 3154653550 C'est parfaitement normal. love u ohh :hug: Et, je suis ravie, personnellement, que cela puisse te donner un peu le moral, petite crème. love u :adibou: :hug: :mango:

Merci à toi. T'es trop chou. love u :11: Présence réduite d'Evangéline et Gladice 649379823 :12: Oula, effectivement ! :54: C'est chaud pour l'appart, bon sang ! :10: Ma pauvre ! ohh J'espère sincèrement que les parents de ton amie vont consentir, quand même, pour que vous puissiez mener à bien ce joli petit projet, malgré l'attachement, ainsi que la difficulté de la séparation, mais quand même... Présence réduite d'Evangéline et Gladice 1209930125 C'est chaud les marrons, tout ça ! :s Et, je me doute bien qu'avec tout ça, ce ne soit pas des plus évidents... :s Vraiment, je suis de tout cœur avec toi, autant pour le verdict, ainsi que pour ton oral, petite beauté. :calinhug; love u :lola: :coeur1: Surtout, stresse pas, ça va aller ! love u ohh Présence réduite d'Evangéline et Gladice 649379823 Tu peux le faire ! :lola: :zachetnell: xoxo pinklove

Merci encore à toi et vraiment, si tu ressens le besoin de parler, surtout, n'hésite pas. :adibou: love u :calinhug; :43: On est de tout cœur avec toi, petit chat d'amour. Présence réduite d'Evangéline et Gladice 3604000683 :boo: pinklove ohh Présence réduite d'Evangéline et Gladice 649379823

and without you, I'm losing my mind
De cette main, je dissiperai votre tristesse. Votre coupe, jamais ne sera vide, car je serai à jamais votre vin. Avec cette chandelle, j'illuminerai vos pas dans l'obscurité. Par cette alliance, je vous demande d'être mienne.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Présence réduite d'Evangéline et Gladice   Présence réduite d'Evangéline et Gladice Empty

Présence réduite d'Evangéline et Gladice
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant