∞ à l'ancienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
↳ les scénarios attendus

— la météo en juillet —

En ce moment à Bowen, les températures sont plus douces et avoisinent entre les 20 et 30°C. Le maitre mot est de profiter !

emilia manzoni & thomas kelly
sont nos membres du mois ♡

Le Deal du moment : -43%
Smartphone SAMSUNG Galaxy Note20 5G 256 Go Gris ...
Voir le deal
599 €

Partagez

Absence d'Evangéline et Gladice

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Charlène Brennan

Feuille de personnage
<left><textcat3>mes liens</textcat3></left> mes liens:
<textcat3>à propos de moi</textcat3><br> à propos de moi
: Charlène est une femme âgée de quarante-huit ans, elle est actuellement à la tête d'une maison d'édition. Maman de deux enfants, bientôt trois, elle aurait vu le jour à Los Angeles. Elle a rencontré son premier mari assez jeune, ils étaient assez heureux ensemble. A peine sa carrière réellement lancée, elle est tombée enceinte de son premier enfant, laissant derrière elle cette carrière dont elle rêvait. Mais lorsqu’elle a tenu Makayla dans ses bras, elle a su que chaque sacrifice en valait la peine. Peu de temps après a suivi le second enfant, un fils. Ils étaient heureux tous ensemble, malgré un père très absent... Jusqu'au jour où il a été licencié. C'est là que l'horreur a commencé pour la blondinette qui a subit de la violence conjugale. Puis, un jour, les enfants l'ont découvert. Cette nuit là, il y a onze ans, elle a récupéré ses affaires, celles de ses enfants et ils sont tous les trois partis vers Bowen. Pourquoi? Car la blondinette a de la famille en ville. Elle a dû se reprendre en main, il lui a fallu du temps. D'abord, elle a cumulé plusieurs petits boulots avant de recevoir une aide précieuse, une femme l'ayant aidée à se lancer dans des études pour entrer dans une maison d'édition. Cette femme l'a ensuite embauchée avant de lui laisser la maison d'édition pour partir à la retraite. Depuis février, Charlène est totalement amoureuse d'un homme, Tayron, qu'elle connait depuis un moment déjà. Après un drame, les deux tourtereaux se sont mariés et attendent un enfant.
ICI DEPUIS : 24/05/2021
COMPTES : Soraya (Abigail Cowen), Gabriella (Charlotte Bendaoud) & Valentina (Lana Parrilla)
CRÉDITS : Javajunkie (avatar + gifs) & Lizzou (sign)

STATUT : Mariée à Tayron. Elle est comblée à ses côtés, bien plus qu'elle ne l'a jamais été. C'est en toute intimité qu'ils se sont dit "oui" pour le meilleur et pour le pire.

MessageSujet: Re: Absence d'Evangéline et Gladice   Absence d'Evangéline et Gladice - Page 2 EmptyVen 11 Juin 2021 - 10:05

Bon courage pour ton BAC, tu vas tout déchirer ! Je croise les doigts pour toi Absence d'Evangéline et Gladice - Page 2 2269043814

Remind me to forget
Si j'avance avec toi, c'est que je me vois faire cette danse dans tes bras. Des attentes ? J'en ai pas. Tu me donnes tant d'amour, tant de force que je ne peux plus me passer d'toi. (moodboard)
https://www.aa-retro.com/t21975-charliebren-charlene-s-instagram
Gladice Fitzpatrick
ICI DEPUIS : 05/06/2021
COMPTES : La flic pas très commode, Evangéline
CRÉDITS : anon-is-graphing

STATUT : Célibataire au coeur brisé

MessageSujet: Re: Absence d'Evangéline et Gladice   Absence d'Evangéline et Gladice - Page 2 EmptyMar 22 Juin 2021 - 22:04

Désolée les filles de ne pas avoir répondus plutôt ohh Et merci beaucoup pour vos messages que l'ai lus avec soin, tu vas me faire pleurer Ivy ohh

J'apporte aussi des nouvelles. La philo jeudi dernier (ou vendredi ? Je sais plus) ça a été tranquille, pour quelqu'un qui n'avait pas révisé xD Maintenant, dernière ligne droite, l'oral, demain je serai à J-2. Le stress monte mais je commence à vraiment bien les savoir donc je suis plutôt optimiste, sur la présentation en tout cas. Pour les questions on verra bien, ceux qui sont passés disent que les questions sont plutôt pointue et si y'a un sujet où ça ne devrait pas poser problème, je stress un peu plus pour l'autre :14:

Bref, merci pour tous vos messages qui me donne du courage, je vous tiens au courant :coeur:
Ivy-Céleste Applewhite

Feuille de personnage
:
ICI DEPUIS : 09/11/2020
CRÉDITS : © Javajunkie (avatar => Ma Chachou d'amour ❤️) © Tumblr & TROPICAL JUNGLE (gifs)

STATUT : Femme mariée. Âme écorchée, tourmentée par les années passées, rôdé aux désillusions néfastes, permanentes, aux déceptions simultanées, imminentes. Tu te sens trahie par l'infidélité désinvolte, inlassablement répéter par ton imbécile de mari, pour le moins violent à ton égard... Tu te sens rejetée, mal-aimée... Qui plus est, tu es follement attirée par ce bel apollon à la carrure magnifiquement athlétique, imposante, musclée. Clark. Ton cher ex-garde du corps... Tu voudrais n'appartenir qu'à lui et à lui seul, il est vrai...

MessageSujet: Re: Absence d'Evangéline et Gladice   Absence d'Evangéline et Gladice - Page 2 EmptyMar 22 Juin 2021 - 22:34

Mais, il n’y a pas de souci, petit trésor ! love u :11: Absence d'Evangéline et Gladice - Page 2 649379823 Le plus important, c’est toi, que tu te portes bien. ohh :hug: :03: :09: pinklove Et, vraiment, faut pas nous remercier, c’est parfaitement normal, tu sais, petit chat adoré. love u ohh :coeur1: Rooohh, meuh non, pleure pas, voyons, ma douce ! ohh :14: Absence d'Evangéline et Gladice - Page 2 3154653550 C’est tout à fesse normal, sincère, qui plus est ! love u ohh Absence d'Evangéline et Gladice - Page 2 649379823

Perso, je te remercie chaleureusement d’en apporter, comme ça. pinklove :12: Absence d'Evangéline et Gladice - Page 2 3604000683 Ça me fait super plaisir ! Absence d'Evangéline et Gladice - Page 2 36839001 love u ohh :boo: Ahaha, sérieux ? HA Je suis vraiment heureuse de voir que tu l’aies passé, comme on dit, les doigts dans le nez. pervers :calinhug; :mango: Vraiment, c’est le principal. :adibou: ohh :hug: Et, j’ai envie de te dire, une fois encore, merde, merde, merde, merde, pour l’oral de demain, petite puce d’amour. :lola: Absence d'Evangéline et Gladice - Page 2 649379823 pinklove Perso, je suis de tout cœur avec toi. :12: :siva: :donnie: Absence d'Evangéline et Gladice - Page 2 649379823 Je suis certaine que ça va super bien se passer. ohh pervers love u D’autant plus, si tu commences à bien connaître le sujet ! :adibou: :chouu: Et vraiment, je sais que c’est plus facile à dire qu’à faire, mais faut vraiment pas te mettre la pression, ma douce. :14: :nono: À part si tu tombes sur un petit jury, qui se veut fourbe... Absence d'Evangéline et Gladice - Page 2 1209930125 :10: Mais, généralement, c’est rarissime, ça, so... :adibou: Je crois en toi, petite étoile de mer ! ohh :hug: :lola: xoxo :12:

Merci encore pour l’info, et je croise mes petits fingers, beauté ! pinklove :03: :43: :hug: :lola:

and without you, I'm losing my mind
The things we do for a love like this, are ugly, mad, full of sweat and regret. This love burns you and maims you, and twists you inside out. It is a monstrous love, and it makes monsters of us all.
Gladice Fitzpatrick

MessageSujet: Re: Absence d'Evangéline et Gladice   Absence d'Evangéline et Gladice - Page 2 EmptyMer 23 Juin 2021 - 14:40

Merci pour ce message plein d'amour :calinhug; :coeur: :11:
Ivy-Céleste Applewhite

Feuille de personnage
:
CRÉDITS : © Javajunkie (avatar => Ma Chachou d'amour ❤️) © Tumblr & TROPICAL JUNGLE (gifs)

STATUT : Femme mariée. Âme écorchée, tourmentée par les années passées, rôdé aux désillusions néfastes, permanentes, aux déceptions simultanées, imminentes. Tu te sens trahie par l'infidélité désinvolte, inlassablement répéter par ton imbécile de mari, pour le moins violent à ton égard... Tu te sens rejetée, mal-aimée... Qui plus est, tu es follement attirée par ce bel apollon à la carrure magnifiquement athlétique, imposante, musclée. Clark. Ton cher ex-garde du corps... Tu voudrais n'appartenir qu'à lui et à lui seul, il est vrai...

MessageSujet: Re: Absence d'Evangéline et Gladice   Absence d'Evangéline et Gladice - Page 2 EmptyMer 23 Juin 2021 - 15:41

Mais, ne me remercie pas, petite perle d'amour. :nono: love u :adibou: :hug: C'est tout à fesse normal, tu sais ? :11: Absence d'Evangéline et Gladice - Page 2 649379823 pinklove :coeur1:

The things we do for a love like this, are ugly, mad, full of sweat and regret. This love burns you and maims you, and twists you inside out. It is a monstrous love, and it makes monsters of us all.
Gladice Fitzpatrick

MessageSujet: Re: Absence d'Evangéline et Gladice   Absence d'Evangéline et Gladice - Page 2 EmptyVen 25 Juin 2021 - 21:43

Coucou !

Bonne nouvelle ! Je suis libéréééée, délivrééééée :perry:. Plus sérieusement, j'ai finis. Mon oral c'est bien passé, le jury n'a pas choisis le sujet que je voulais Arrow (j'en avais préparé deux et je passais sur un des deux) mais ma crainte dans ce sujet c'était les questions et franchement, c'est passé comme une lettre à la poste, je suis super contente ! J'ai eu un échange vraiment intéressant avec le jury donc voilà. :11:
Je suis entrain de prendre conscience que le lycée c'est finit et je vous avoue que mine de rien, ça me met une claque. Ca fait... vachement bizarre. ohh
Je suis encore absente jusqu'à la fin du week-end, je vais décompréssé avec des amis et mon copain mais lundi je me fais une grosse journée RR et dans le début de semaine je me mets à jour. :07:
En tout cas, merci beaucoup pour tous vos petits (et grands) mots :11: :coeur: J'y ai beaucoup pensé (en passant avec une heure et demi de retard, soit deux heures d'attentes vus qu'il fallait y être en avance, j'ai eu le temps de stresser et de déstresser :14:).
Conchobáhr Rosenbach
ICI DEPUIS : 06/03/2016
COMPTES : woody & jackson & isaiah & elmo & nova
CRÉDITS : whovian (a) & sarasvati (s)

STATUT : tristement célibataire, papa de Maxwell avec Ally, papa de Lara avec Zelda

MessageSujet: Re: Absence d'Evangéline et Gladice   Absence d'Evangéline et Gladice - Page 2 EmptyVen 25 Juin 2021 - 21:46

HAAAAAAAAAA FÉLICITATIONS COCOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO :11: :07:
Super fière de toi ohh C'est vrai que c'est une grande page qui se tourne, olala pour moi ça commence à remonter cette époque Arrow mais on en garde des souvenirs longtemps **
T'as encore de si belles choses qui t'attendent love u

Mais pour le moment ... PROFITE AVEC TON COPAIN ET TES AMIS :11: Tu mérites de décrocher, de décompresser et de t'éclater à fond ohh

Hâte de te recroiser ici plus souvent en début de semaine prochaine quand même HA

saw a girl that I used to know, it's funny how a heart moves on. she's got a home and a family, I get the feeling she's forgotten me. people leave their mark and go like footprints in a winter snow. (@KODALINE)
Ivy-Céleste Applewhite

Feuille de personnage
:

MessageSujet: Re: Absence d'Evangéline et Gladice   Absence d'Evangéline et Gladice - Page 2 EmptySam 26 Juin 2021 - 0:19

Je ne meenntiraaiiiss plusss jaammaiiisss ! :01: :58:

Aaaahhh, ouf ! :adibou: :coeur1: J'ai envie de dire, que, même s'ils n'ont pas choisi tes deux options, ma pauvre, ça me fait plaisir et surtout, ça me rassure vraiment de voir, que finalement, tout se soit super bien dérouler pour toi, en fin de compte. :03: :12: :calinhug; :mango: Absence d'Evangéline et Gladice - Page 2 649379823 Et vraiment, je tenais tout particulièrement à te féliciter, petit trésor, parce que ça y est, tu as réussi ! Absence d'Evangéline et Gladice - Page 2 649379823 :zachetnell: :51: Je suis sincèrement heureuse pour toi, mon doux petit chat ! ohh love u :hug: :calinhug; Absence d'Evangéline et Gladice - Page 2 36839001 Tu le mérites, de réussir. ohh pinklove Absence d'Evangéline et Gladice - Page 2 3154653550 Même si, comme tu dis - et personnellement, je suis bien d'accord avec toi et Concho, ça fait étrange, pendant un bon moment, de le quitter, certes. Absence d'Evangéline et Gladice - Page 2 1956959691 :11: C'est encore une grande étape de franchie, avec ses bons souvenirs, comme ses périodes assez complexes, mais l'avenir te promets bien d'autres surprises, et les plus belles, espérons-le, ma petite chérie ! ohh love u pervers :adibou: :hug:

En attendant, profite de ce beau week-end. :hug: :adibou: :coeur1: Souffle un bon coup, repose-toi également, car tu l'as bien mérité, avec tes amis, ton boyfriend. :03: :12: xoxo Absence d'Evangéline et Gladice - Page 2 36839001 Et même si, d'ici-là, perso, je ne serais là, que quelques fois, en coup de vent, je te souhaite un bon rp. xoxo Absence d'Evangéline et Gladice - Page 2 1037060881 :myass: Mais, en douceur, hein ! :adibou: Absence d'Evangéline et Gladice - Page 2 3154653550 :39: Te met pas la pression, surtout. :14: :nono:

Sara Carvalho

Feuille de personnage
:
ICI DEPUIS : 10/03/2021
COMPTES : violet, bella, beth, nevaeh, liam
CRÉDITS : © ju baby

STATUT : en couple depuis des plusieurs années, le coeur qui chavire (hugo et maé)

MessageSujet: Re: Absence d'Evangéline et Gladice   Absence d'Evangéline et Gladice - Page 2 EmptyDim 27 Juin 2021 - 2:32

ooooh, je n'ai même pas eu le temps de te souhaiter bon courage que tu as déjà passé tout ça avec brio :11: félicitations :coeur: ! on t'attend avec impatience ohh

mais laisse le temps

Moi je crois aux histoires auxquelles les autres angèle

Dernière édition par Sara Carvalho le Dim 27 Juin 2021 - 13:39, édité 1 fois
Gladice Fitzpatrick

MessageSujet: Re: Absence d'Evangéline et Gladice   Absence d'Evangéline et Gladice - Page 2 EmptyDim 27 Juin 2021 - 13:29

@Conchobáhr Rosenbach Merciii j'ai hâte de revenir aussi dès demain :11: (pour tout défoncer Absence d'Evangéline et Gladice - Page 2 1296066030)

@Ivy-Céleste Applewhite Hahaha ''Libéré, délivré, c'est décidé je m'en vaiiiiis"  :03: 
Merci pour tout tes encouragements ces dernières semaines qui me sont allés droit au cœur I love you 

@Sara Carvalho C'est pas grave, c'est l'intention qui compte :11: J'ai hâte de revenir aussi :11:
Ivy-Céleste Applewhite

Feuille de personnage
:

MessageSujet: Re: Absence d'Evangéline et Gladice   Absence d'Evangéline et Gladice - Page 2 EmptyDim 27 Juin 2021 - 13:37

J'ai laissée mon enfance en été... :01: Absence d'Evangéline et Gladice - Page 2 36839001
    Ohhhh, mais ne me remercie pas, ma sublime petite pâquerette d'amour ! :nono: Absence d'Evangéline et Gladice - Page 2 736969611 Absence d'Evangéline et Gladice - Page 2 3154653550 :11: C'est parfaitement normal, voyons ! Absence d'Evangéline et Gladice - Page 2 649379823 :12: xoxo Absence d'Evangéline et Gladice - Page 2 3604000683 Ooh, c'est vrai ? :11: :coeur1: Ça t'as touchée véritablement, ma petite perle ? love u :11: Absence d'Evangéline et Gladice - Page 2 3154653550

Gladice Fitzpatrick

MessageSujet: Re: Absence d'Evangéline et Gladice   Absence d'Evangéline et Gladice - Page 2 EmptyDim 27 Juin 2021 - 13:43

@Ivy-Céleste Applewhite oui, ça m'a vraiment beaucoup touché, j'ai trouvé ça super mignon et super gentil, j'y ai beaucoup penser pour me détendre  xoxo :11: :39: :43:
Ivy-Céleste Applewhite

Feuille de personnage
:

MessageSujet: Re: Absence d'Evangéline et Gladice   Absence d'Evangéline et Gladice - Page 2 EmptyDim 27 Juin 2021 - 13:47

@Gladice Fitzpatrick : Meewwwooo, je suis tout aussi touchée de voir que cela aie pu te faire fondre, t'appaisée tout autant, ma petite étoile de mer. Absence d'Evangéline et Gladice - Page 2 736969611 love u :11: Absence d'Evangéline et Gladice - Page 2 649379823 :54: xoxo Je ne sais que dire... Absence d'Evangéline et Gladice - Page 2 736969611 :coeur1: Vraiment, tu le mérite amplement, en tout cas, pour moi. ohh :calinhug; :coeur1: Je suis vraimentheureuse, en tout cas, que tu aies réussi les doigts dans le nez. ohh Absence d'Evangéline et Gladice - Page 2 649379823 :perry: :03:

Evangéline Alvarez

Feuille de personnage
:
ICI DEPUIS : 29/05/2020
CRÉDITS : Tiffany pour l'avatar et bat'phanie pour la signature

STATUT : Célibataire

MessageSujet: Re: Absence d'Evangéline et Gladice   Absence d'Evangéline et Gladice - Page 2 EmptyDim 4 Juil 2021 - 14:06

Hello !  :coeur:

PSEUDO : Evangéline et Gladice
DATE DE DÉPART ET RETOUR :  Du 6 au 25 juillet (voir même depuis jeudi dernier mais c'était pas du tout prévus  ohh )
RAISON :Je passer mon SB afin de boucler mon BAFA du 7 au 14 (mais je dois partir le 6), je me pose 24h et je pars du 16 au 20 au festival d'Avignon (d'ailleurs, si y'a des gens qui y sont pendant cette période, je serai ravie de passer un moment avec vous), je rentre, j'aurais 48h où je vais me poser (et RP selon mon état de fatigue) et du 23 au 25 j'ai une amie que je n'ai pas vus depuis février qui vient à la maison, donc je vais avoir 3 semaines où je ne vais pas pouvoir RP ou très peu

DATE DE DÉPART ET RETOUR :  Du 31 au 28 aout, avec possibilité de présence réduite sur septembre
RAISON :Je vais animeeeer  :10: Je me fais un mois de centre (le même que l'an dernier, pour ceux avec qui j'en avais parlé) où on dors sur place et où on ne compte pas les heures de prépa donc je vais être crever et j'ai pas beaucoup d'énergie pendant les week-end d'autant que pendant l'un d'eux je vais déménager et aider ma mère à déménager car mes parents divorce (pour violence conjugales psychologiques donc on a pas mal de choses à gérer en ce moment) et elle devrait avoir un logement entre aout et septembre. Je compte bien revenir en septembre, mais je vais entrer à la fac et devoir m'habituer à la vie étudiante donc je ne sais pas à quel fréquence je vais réussir à RP les premières semaines.
PETIT MOT DE LA FIN : J'ai l'impression de vous abandonner, vous allez tellement me manquer ! Toutes mes excuses aux Ananas de vous abandonner encore  :hug: . Je vous aime et je pense fort à vous  :11:   [/size]

@Ivy-Céleste Applewhite J'avais pas répondus parce que je ne savais pas quoi dire mais merci :coeur:)

#teamalananas
Ivy-Céleste Applewhite

Feuille de personnage
:

MessageSujet: Re: Absence d'Evangéline et Gladice   Absence d'Evangéline et Gladice - Page 2 EmptyDim 4 Juil 2021 - 19:54

@Gladice Fitzpatrick : Ohlala, ma pauvre, c'est chaud tout ça ! Absence d'Evangéline et Gladice - Page 2 909211931 :10: Surtout, prendsle temps qu'il te faut, pour te reposer, souffler un bon coup. Absence d'Evangéline et Gladice - Page 2 649379823 :11: Absence d'Evangéline et Gladice - Page 2 3154653550 Surtout, ne t'en fait pas, on t'attendra tout sagement. xoxo :12: ohh :calinhug; Sache que je suis de tout cœur avec toi, petit ange, et que je suis terriblement navrée pour se qui se passe, au sein de ta famille. ohh Absence d'Evangéline et Gladice - Page 2 1956959691 Surtout,
    si tu ressens le besoin de parler, je reste là. ohh Absence d'Evangéline et Gladice - Page 2 649379823 Absence d'Evangéline et Gladice - Page 2 4026759991 Absence d'Evangéline et Gladice - Page 2 3154653550 Courage, ma beauté. :12: :11: :hug: ohh

Et, ne t'en fait pas, pour les mots, petite perle, il n'y a aucunsouci. :nono: :hug: Absence d'Evangéline et Gladice - Page 2 3154653550 pinklove C'est parfaitement sincère, qui plus est. :12: :coeur1: :43:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Absence d'Evangéline et Gladice   Absence d'Evangéline et Gladice - Page 2 Empty

Absence d'Evangéline et Gladice
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2