∞ à l'ancienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
↳ les scénarios attendus

— la météo en août —

En ce moment à Bowen, les températures sont plus douces et avoisinent entre les 20 et 30°C. Le maitre mot est de profiter !

nos membres du mois sont
charlène brennan & théodore kelly ♡

Le Deal du moment : -46%
Yakuza Like a Dragon Jeu PS5
Voir le deal
32.19 €

Partagez

Absence d'Evangéline et Gladice

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Evangéline Alvarez

Feuille de personnage
<left><textcat3>mes liens</textcat3></left> mes liens:
<textcat3>à propos de moi</textcat3><br> à propos de moi
:
ICI DEPUIS : 29/05/2020
CRÉDITS : Tiffany pour l'avatar et bat'phanie pour la signature

STATUT : Célibataire

MessageSujet: Re: Absence d'Evangéline et Gladice   Absence d'Evangéline et Gladice - Page 3 EmptySam 4 Sep 2021 - 12:51

@Ivy-Céleste Applewhite Désolée de ne pas avoir répondus ohh J'ai vus ton message en coup de vent et après j'ai oublié de répondre, je suis vraiment désolée ohh

Du coup je viens vous donner de mes nouvelles parce que non, je ne suis pas morte :01:
L'été a été bien chargée entre le BAFA, Avignon, mes problèmes familiaux, le centre... Mais dans l'ensemble c'était super cool, j'ai passé un été vraiment merveilleux, même si vous m'avez manqué :coeur:
Pour l'instant, je préfère rester en absence si le staff n'y vois pas d'inconvéniant. J'attaque les cours à la fac lundi, j'ai le nez dans les cartons, j'ai de la paperasse à faire (mon père n'a plus le droit de s'approcher de nous, mais on doit rechercher plein de trucs pour son procès en novembre)...Je vais essayer de reprendre le RP parce que Gladice et Eva me manque et puis vous aussi :coeur: . Je vais essayer de m'imposer de travailler efficacement à la fac pour avoir du temps avec vous mais voilà, le temps que je trouve mon rythme, je préfère rester en absence.
Je vous fais plein de bisous, je vous aime fort :coeur:

#teamalananas
Charlie S. Meers

Feuille de personnage
: elle a un humour de merde mais le vit franchement très bien ◦ elle a un tatouage, un triangle inversé dans la nuque qui ne se voit que lorsqu'elle attache ses cheveux, et un coeur floral minimaliste sur l'avant-bras ◦ elle ne crie pas sur les toits qu'elle a un QI élevé, elle ne veut pas qu'on la catégorise comme telle ou qu'on ne la voit qu'à travers ça, mais elle en veut tout de même à son frère de ne jamais l'avoir laissée exploiter cette chance ◦ sa famille, ce sont ses frères et sœurs. elle ne pardonnera jamais ses parents de ne pas être là et une certaine haine endormie stagne au fond d'elle à ce sujet ◦ elle se questionne beaucoup sur sa sexualité et, contrairement aux apparences, a très peu confiance en elle à ce niveau ◦ la photographie est devenue une passion et elle adore jouer avec son appareil photo ◦ elle est sévèrement allergique aux piqûres de guêpe et a toujours son auto-injecteur d'adrénaline sur elle ◦ elle pratique la danse classique et contemporaine ◦ elle ADORE manger. gras ou sucré, tout convient, mais son pêché mignon, c'est les macarons ◦ elle ne sait pas si elle voudrait des enfants un jour. d'un côté, elle les adore, mais de l'autre elle pense qu'elle aurait trop peur de les perdre, avec tout ce qu'elle voit à l'hôpital ◦ bouder c'est sa passion ◦ son rêve est de partir soigner des enfants à l'étranger, dans des pays où il y a un réel besoin de chirurgiens qualifiés, mais elle ne sait pas si elle parviendrait à quitter l'Australie et sa famille, ça l'angoisserait sûrement trop
ICI DEPUIS : 13/12/2018
COMPTES : azriel & effy & nikolaj & aïnhoa & saoirse.
CRÉDITS : javajunkie ♡ (a), astra (s).

STATUT : when life gives you lemons... grab tequila & salt.

MessageSujet: Re: Absence d'Evangéline et Gladice   Absence d'Evangéline et Gladice - Page 3 EmptySam 4 Sep 2021 - 18:00

Coucou Co ! :11: Contente de voir que tu as passé un bel été quand même :coeur: Surtout prends tout le temps dont tu as besoin, tu as l'air d'avoir des choses déjà assez lourdes en cours et le rp est certainement pas en priorité ohh Bon courage pour tout ça et à la fac :coeur:

cheers to the careless nights
be happy for no reason, like a child. if you are happy for a reason, you're in trouble, because that reason can be taken from you.
https://www.aa-retro.com/t16120-whereischarlie-charlie-s-insta#541406
Alyss Brennan

Feuille de personnage
: Tu es végétarienne depuis tes 18 ans. Même si tu ne manges plus de viandes ni de poisson, tu n'obligeras jamais quelqu'un à ne plus manger d'animaux. Tu as même des amis omnifores voir même carnivores, cela ne te dérange pas de les apprécier. ‹ Tu ne fumes pas. Tu as testé au collège pour faire comme tout le monde mais tu as arrêté rapidement. ‹ par contre tu adores boire de l'alcool. Des cocktails. Du vin. Ayant une préférence pour le rosé. Tu aimes bien aussi une bière de temps en temps. ‹ Tu es très active sur les réseaux sociaux surtout sur instagram. Tu met des photos de toi, nue ou non et des photos d'amis. Très peu de photos de paysage. ‹ Tu adores le rock, il t'arrives de chanter chez toi ou même dans la rue. On t'as déjà dit que tu avais une belle voix lorsque tu chantais. ‹ ‹ Tu as pris des cours de guitare au lycée mais tu n'as plus continué. Malheureusement tu as tout oublié. ‹ Tu parles l'anglais Australien et l'anglais Irlandais. Ainsi que le Gallois (merci papa et maman). Tu aimerai beaucoup apprendre de nouvelles langues ‹ Tu ne connais que l'Australie et l'Irlande, tu aimerai découvrir de nouveaux paysages. ‹ Tu as fais ton premier tatouage à 18 ans lorsque tu as eu ton diplôme. Tes parents sont très ouverts, ton père ayant pas mal de tatouages et piercings. ‹ Tu ne t'es intéressée aux tatouages qu'en début de lycée. ‹ Tu as été dans pas mal de salons, en Australie surtout. Tu aimerai beaucoup aller au salon du tatouage à Paris. ‹ tu aimes beaucoup l'art en général et la littérature. ‹ tous les jours tu cherches de nouvelles recettes végétariennes sur internet et tu essayes même d'en inventer ‹ tu as eu pas mal de conquêtes au lycée et même maintenant. Pour le moment tu n'as pas envie de te mettre en couple simplement de passer du bon temps. Peut être un jour... ‹ Tu regardes pas mal de séries télés. Tu es abonnées à de nombreux sites pour varier les séries. Tu apprécies aussi regarder des animes et drama ‹ tu aimes beaucoup les dessins animés Disney et Pixar ainsi que Ghibli ‹ Tu aimerai beaucoup visiter le japon, appréciant la culture. Malheureusement tu ne mangeras pas grand chose là bas. ‹ tu es très ouverte sur la sexualité appréciant le sadomasochisme léger. Tu n'es pas une adepte du hard. ‹ tu es une adepte du Hojōjutsu bien que tu sois encore débutante. ‹ Tu apprécies regarder des camgirl sur internet. Ta préférée est une certaine Nika. Tu ne l'as vu qu'à travers sa caméra. Tu aimerai bien la rencontrer en dehors des écrans. ‹ Tu as une dizaine de tatouages sur tout, plus exactement treize.
ICI DEPUIS : 24/12/2019
COMPTES : Morgan, Caliste, Clark
CRÉDITS : Emilia

STATUT : célibataire

MessageSujet: Re: Absence d'Evangéline et Gladice   Absence d'Evangéline et Gladice - Page 3 EmptySam 4 Sep 2021 - 18:18

Coucou !
Bon retour parmi nous !
Ne t'inquiète pas pour notre rp prend tout ton temps l'irl avant tout tu me diras ces premiers jours a la fac !
https://www.aa-retro.com/t19651-whiterabbit
Milo Putskowski

Feuille de personnage
: milo est né dans le sud de la france ‹ son skate est son meilleur ami, il en fait depuis ses 10 ans ‹ son passe temps, c'est la musique, il est guitariste dans un groupe qu'il a monté avec quelques amis ‹ le brun a des tocs, comme vérifier si la porte est bien fermé ou si la lumière est bien éteinte avant de partir ‹ sa mère est décédée à cause d'un mec bourré en voiture, il était dans cette même voiture ‹ sa mère l'a protégée pour ne pas qu'il ai de séquelles, elle en est décédée à l'hôpital quelques heures plus tard ‹ son péché mignon, c'est le pop-corn, il pourrait en manger n'importe quand ‹ son père lui a appris à jouer de la guitare lorsqu'il était enfant, pour qu'il pense à autre chose que la mort de sa mère ‹ il est fils unique, mais il a toujours rêvé d'avoir des frères et soeurs ‹ milo considère ses amis comme sa famille ‹ il a un problème, il est addict au coca-cola, il pourrait en boire des litres et des litres ‹ malheureusement, c'est un gros fumeur, il fume presque un paquet par jour ‹ il a fait une cure de désintoxication où il a tenu 695 jours sobre, avant de faire une rechute ‹ maintenant, il est sobre depuis le 26 avril 2021
ICI DEPUIS : 03/09/2018
COMPTES : carter, april, fede, riley, thomas & anna.
CRÉDITS : moi (avatar + crackship), anaphore (signature)

STATUT : i'm letting go.. cause I can't take this anymore since you broke my heart in two (effy)

MessageSujet: Re: Absence d'Evangéline et Gladice   Absence d'Evangéline et Gladice - Page 3 EmptySam 4 Sep 2021 - 18:52

Cocooooo :coeur: je te souhaite bon courage avec ta rentrée à la fac, tu nous diras comment ça s'est passé ohh
et prends ton temps, pour ta paperasse et tout ce qui s'en suit :coeur: on t'attends bien sagement :11:

broken mind
(c) anaphore
https://www.aa-retro.com/t15739-instagram-de-milooow
Evangéline Alvarez

Feuille de personnage
:

MessageSujet: Re: Absence d'Evangéline et Gladice   Absence d'Evangéline et Gladice - Page 3 EmptySam 4 Sep 2021 - 20:55

Merci pour vos messages qui me vont droit au cœur :coeur:

@Charlie S. Meers C'est vrais que c'est un peu lourd en ce moment, ça devrait se calmer sur octobre.

@Alyss Brennan @Milo Putskowski Oui, je passerai vous raconter, j'ai hâte :11: Bon, je flippe un peu aussi, mais c'est un détail (a)

#teamalananas
Ivy-Céleste Applewhite

Feuille de personnage
:
ICI DEPUIS : 09/11/2020
CRÉDITS : © Tumgir (avatar) © Bazzart & Tumblr (gifs)

STATUT : Femme mariée. Âme écorchée, tourmentée par les années passées, rôdé aux désillusions néfastes, permanentes, aux déceptions simultanées, imminentes. Tu te sens trahie par l'infidélité désinvolte, inlassablement répéter par ton imbécile de mari, pour le moins violent à ton égard... Tu te sens rejetée, mal-aimée... En parallèle, tu cherches désespérément à te reconstruire, à penser un peu à toi. Mais tu ne désespères pas... Un jour, tu trouveras ton âme sœur, qui sait ? L'amour te tombera dessus, sans que tu ne t'y attendes réellement... En attendant, tu profites simplement de l'instant présent.

MessageSujet: Re: Absence d'Evangéline et Gladice   Absence d'Evangéline et Gladice - Page 3 EmptySam 4 Sep 2021 - 23:16

@Evangéline Alvarez a écrit:
    @Ivy-Céleste Applewhite Désolée de ne pas avoir répondus ohh J'ai vus ton message en coup de vent et après j'ai oublié de répondre, je suis vraiment désolée ohh

@Evangéline Alvarez : Haaannnn, non, mais t'en fais pas ! ohh :14: Absence d'Evangéline et Gladice - Page 3 2826614466 :39: Faut pas t'excuser pour ça, voyons, mon petit chat ! :nono: :11: Absence d'Evangéline et Gladice - Page 3 3154653550

Je peux tout à fait comprendre qu'avec tout cela, tu étais bien occupée, douce et magnifique petite luciole. Absence d'Evangéline et Gladice - Page 3 1956959691 ohh Absence d'Evangéline et Gladice - Page 3 3154653550 :hug: Mais, je suis sincèrement heureuse, ravie même, de voir que malgré les difficultés, tu aies passé un magnifique été. ohh Absence d'Evangéline et Gladice - Page 3 649379823 :mango: Vraiment, c'est tout ce que je souhaite, personnellement. ohh :12: Absence d'Evangéline et Gladice - Page 3 36839001 xoxo :03: Que tu sois bien, petit ange. ohh Absence d'Evangéline et Gladice - Page 3 649379823 :lou:

Bien que tu nous manques aussi terriblement, surtout, fais bien attention à toi. :11: :hug: :coeur1: Et courage pour les cartons, les papiers, le procès. :lola: :11: :coeur1: xoxo Les études, la rentrée, surtout. :10: :11: :coeur1: Je suis de tout cœur avec toi. ohh :hug: :zachetnell: :12: xoxo Mais, prends tout le temps qu'il te faut. ohh :calinhug; :coeur1: Surtout pour RP, petite chouette. :14: :39: Absence d'Evangéline et Gladice - Page 3 2826614466 On t'attend tout sagement. ohh :adibou: Absence d'Evangéline et Gladice - Page 3 649379823 :43: :36: Puis, comme je disais, si tu ressens le besoin de discuter, je reste là. ohh :hug: :adibou: love u

Gros poutous et amour sur toi et je te souhaite, aussi, une merveilleuse rentrée. Absence d'Evangéline et Gladice - Page 3 649379823 :12: xoxo pinklove Mais, ça devrait aller, t'en fait pas. :09: :12: xoxo :lola: :hug:

« Ivresses d'autrefois »
Dans les ruelles, elle fait les cent pas. À la recherche des ivresses d’autrefois. Tant de frissons ternis à tout jamais, aux couleurs noir et blanc d’un film muet.
Evangéline Alvarez

Feuille de personnage
:

MessageSujet: Re: Absence d'Evangéline et Gladice   Absence d'Evangéline et Gladice - Page 3 EmptyVen 10 Sep 2021 - 17:52

Désolée de ne pas t'avoir répondus, j'ai eu un réseau de m**** cette semaine.

Merci beaucoup pour ton mot qui comme les autres me va droit au coeur :11:

Du coup, j'ai passé une bonne première semaine ! J'ai des cours vraiment cool, j'ai pas encore rencontrée tous mes profs mais ceux que j'ai rencontré sont top ! J'ai la chance de vivre avec ma meilleure amie d'enfance le temps que les travaux de mon appart soient finit et c'est super cool, on a le même genre d'allimentation et deux magasin un type orientale et un autre asiatique plus un marché vraiment pas cher donc on a pus se faire des repas super bons pour pas grands chose et ça c'est super fun aussi !
Sinon c'est le bordel avec l'administration de ma fac, mais ça il parait que c'est les joies de la fac xD

Plein de bisous :hug:

#teamalananas
Ivy-Céleste Applewhite

Feuille de personnage
:
ICI DEPUIS : 09/11/2020
CRÉDITS : © Tumgir (avatar) © Bazzart & Tumblr (gifs)

STATUT : Femme mariée. Âme écorchée, tourmentée par les années passées, rôdé aux désillusions néfastes, permanentes, aux déceptions simultanées, imminentes. Tu te sens trahie par l'infidélité désinvolte, inlassablement répéter par ton imbécile de mari, pour le moins violent à ton égard... Tu te sens rejetée, mal-aimée... En parallèle, tu cherches désespérément à te reconstruire, à penser un peu à toi. Mais tu ne désespères pas... Un jour, tu trouveras ton âme sœur, qui sait ? L'amour te tombera dessus, sans que tu ne t'y attendes réellement... En attendant, tu profites simplement de l'instant présent.

MessageSujet: Re: Absence d'Evangéline et Gladice   Absence d'Evangéline et Gladice - Page 3 EmptyDim 12 Sep 2021 - 20:13

@Gladice Fitzpatrick : Haaannn, mais il n'y a aucun souci, petite crème, t'en fais pas ! :56: love u :adibou: :hug: Je peux totalement comprendre, et navrée, également pour la connexion... Absence d'Evangéline et Gladice - Page 3 1956959691 ohh Je sais combien c'est pénible, quand c'est comme ça, ma pauvre... Absence d'Evangéline et Gladice - Page 3 909211931 :bam: J'espère sincèrement que ça va mieux, de ce côté ? :11: :12:

Mais, ne me remercie pas, petit chat, attends ! :nono: :14: :39: Absence d'Evangéline et Gladice - Page 3 2826614466 C'est parfaitement normal, sincère, tu sais ? love u :adibou: pinklove Et vraiment, le fait que ça t'ait touché, ça me fait davantage plaisir. Absence d'Evangéline et Gladice - Page 3 1821187030 :03: xoxo :coeur1: Vraiment, le fait de voir que tu ailles bien, surtout, c'est tout l'essentiel pour moi. ohh Absence d'Evangéline et Gladice - Page 3 649379823 :mango: :hug:

Puis, je suis sincèrement heureuse, rassurée, aussi, que tout s'arrange, que cela se passe aussi bien, tant niveau coloc', que l'aménagement des cours, des profs aussi sympathiques. Absence d'Evangéline et Gladice - Page 3 2288522984 :waooh: Absence d'Evangéline et Gladice - Page 3 3154653550 :03: Travailler, vivre dans un environnement sain, avec les proches qu'on aime, qu'on apprécie, c'est clairement la base, héhé ! ohh :lou: pinklove :siva: Même si, j'avoue que les joies de l'administration... C'est toujours la galère, hélas, ahah ! Absence d'Evangéline et Gladice - Page 3 1956959691 Absence d'Evangéline et Gladice - Page 3 909211931 :bam:

« Ivresses d'autrefois »
Dans les ruelles, elle fait les cent pas. À la recherche des ivresses d’autrefois. Tant de frissons ternis à tout jamais, aux couleurs noir et blanc d’un film muet.
Rosalia Rivera

Feuille de personnage
:
ICI DEPUIS : 13/10/2019
COMPTES : Morgan, Alyss, Jenna
STATUT : célibataire

MessageSujet: Re: Absence d'Evangéline et Gladice   Absence d'Evangéline et Gladice - Page 3 EmptySam 18 Sep 2021 - 12:53

Coucou !
Ahah l'administration c'est connu c'est comme ça partout malheureusement (et même en master Absence d'Evangéline et Gladice - Page 3 1866936509 ) c'est super que tu apprécies tes profs heureusement qu'ils sont cool ! On reste toujours en contact par sms si tu veux love u love u
Emily Gray

Feuille de personnage
:
ICI DEPUIS : 05/04/2018
COMPTES : bella + beth + nevaeh + liam + sara
CRÉDITS : (c) jenesaispas

STATUT : célibataire au coeur endurcie

MessageSujet: Re: Absence d'Evangéline et Gladice   Absence d'Evangéline et Gladice - Page 3 EmptyJeu 7 Oct 2021 - 4:06

Coucou :11: j’espère que tes premières semaines de fac se sont bien passées. Est-ce que tu as besoin qu’on prolonge ton absence pour te permettre d’encore plus t’y faire? :coeur:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Absence d'Evangéline et Gladice   Absence d'Evangéline et Gladice - Page 3 Empty

Absence d'Evangéline et Gladice
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3