∞ à l'ancienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
↳ les scénarios attendus

— la météo en novembre —

En ce moment à Bowen, les températures sont plus douces et avoisinent entre les 19 et 26°C. Noël s'annonce frais !

anna brodie-kovaleski & charlie keynes
sont nos membres de l'année ♡

-25%
Le deal à ne pas rater :
Nike Waffle Trainer 2
74.97 € 99.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -17%
-100€ sur TV QLED 65″ CONTINENTAL EDISON ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

Absence d'Evangéline et Gladice

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Cosima Grant

Feuille de personnage
<left><textcat3>mes liens</textcat3></left> mes liens:
<textcat3>à propos de moi</textcat3><br> à propos de moi
: Ma mère m'a abandonnée à la naissance me laissant sur le pas de la porte de mon père, forcé à m'élever alors qu'il ne savait même pas qu'il était parent. ‹ Après des tests, il s'est bien révélé qu'Aaron est mon père biologique et il a pris soin de moi ‹ Aujourd'hui, je me rends compte qu'il n'a toujours eu du mal à assumer son rôle. Il jouait plutôt le grand frère protecteur, me laissant me coucher tard le soir alors que j'avais école le lendemain ou bien m'encourageait à ne pas me laisser faire, quitte à en venir aux mains ‹ Je me rappelle aussi de cette fois où je devais avoir 5 ou 6 ans je crois, je me suis mise à hurler dans la maison, effrayée par ce qui pouvait se trouver sous mon lit. Papa m'a donné une bière pour sympathiser avec le possible monstre... ‹ En y repensant, je me dis qu'heureusement mamie Judith était là pour veiller sur moi et me faire faire mes devoirs ‹ Quoique, la fois où j'ai empilé les assiettes de la maison de mamie pour aller chercher le bocal à biscuits tout en haut d'un placard... Résultat, les assiettes en morceaux, moi avec plusieurs coupures aux lèvres mais j'avais récupéré mon trésor. Je suis sûre qu'elle non plus n'a pas oublié. ‹ Avec mon père, il fallait s'y attendre, j'étais pas vraiment du genre à me laisser faire. Mon père a été convoqué à de multiples reprises pour les bagarres que j'occasionnais durant mon enfance. D'ailleurs, ça me faisait rire de voir que les professeurs le prenaient pour mon grand-frère. ‹ Si je vous dis qu'avant même ma majorité, je buvais déjà la bière, je pense que ça n'étonnera personne hein ? Enfin, mamie Judith m'a fait promettre de ne pas en boire plus de deux par jour. Oui même elle avait fini par céder... Et comme toutes mes promesses faites à mamie, je l'ai toujours respectée. ‹ Qu'est-ce que je peux encore vous raconter moi ? Ah oui, chaque nuit avant de m'endormir, j'écoute Through Glass de Stone Sour, une chanson que mon père me chantait petite. ‹ J'ai d'ailleurs appris la guitare en autodidacte pour pouvoir jouer cette musique toute seule. Un jour, c'est moi qui la chanterai pour toi papa ! ‹ Je partage également la passion des motos de mon père, petite, je le regardais bricoler, d'ailleurs, je l'ai aidée dans la remise en état de plusieurs bécanes. ‹ D'ailleurs, à 16 ans, j'ai emprunté une des motos de mon père qui se trouvait dans son garage et je suis partie en ballade. Quand je suis revenue, je me suis pris un savon, je vous raconte pas... Même si je pouvais voir dans les yeux d'Aaron qu'il était heureux de me voir sur une moto. Depuis, j'ai passé mon permis moto, j'attends juste de trouver la moto qui me convient... ‹ Niveau amour, disons que j'ai déjà eu des coups d'un soir mais me caser, c'est pas pour moi. Ca doit être de famille... On peut pas faire confiance aux femmes. ‹ Vous avez déjà du le remarquer en lisant ces quelques lignes mais j'ai tendance à être directe, j'ai pas de temps à perdre... Du coup, je suis aussi un peu impulsive et j'ai du mal à prendre du recul. Les remarques blessantes m'atteignent rapidement. ‹ Quoi ? Vous êtes encore là ? Bah j'ai fini circulez ! ‹ Non mais sérieusement, ça sert à rien de continuer à lire ici, c'est fini. ‹ On peut dire que vous êtes bornés, ça nous fait un point commun. ‹ Là, ça commence vraiment à être gênant ‹ Bon, je sais plus quoi dire donc je vais finir cette phrase par cucurbitacée. ‹
ICI DEPUIS : 28/09/2020
COMPTES : Lucie
CRÉDITS : niagara

STATUT : Célibataire

MessageSujet: Re: Absence d'Evangéline et Gladice   Absence d'Evangéline et Gladice - Page 4 EmptyDim 24 Oct 2021 - 19:28

Coucou Eva :coeur:
Même si on a pas trop discuté récemment, voir ton message m'attriste. Si tu as besoin de discuter ou simplement de te changer les idées, mon discord t'est ouvert à n'importe quelle heure du jour et de la nuit (enfin pas pendant que je bosse et pas non plus quand je dors...) Bon en fait, passe quand je suis là :56:
Ivy-Céleste Applewhite

Feuille de personnage
:
ICI DEPUIS : 09/11/2020
CRÉDITS : © Selly (avatar = Thomaschou ❤️) © Bazzart & Tumblr (gifs)

STATUT : Femme mariée. Âme écorchée, tourmentée par les années passées, rôdé aux désillusions néfastes, permanentes, aux déceptions simultanées, imminentes. Tu te sens trahie par l'infidélité désinvolte, inlassablement répéter par ton imbécile de mari, pour le moins violent à ton égard... Tu te sens rejetée, mal-aimée... En parallèle, tu cherches désespérément à te reconstruire, à penser un peu à toi. Mais tu ne désespères pas... Un jour, tu trouveras ton âme sœur, qui sait ? L'amour te tombera dessus, sans que tu ne t'y attendes réellement... En attendant, tu profites simplement de l'instant présent.

MessageSujet: Re: Absence d'Evangéline et Gladice   Absence d'Evangéline et Gladice - Page 4 EmptyDim 24 Oct 2021 - 22:48

@Evangéline Alvarez a écrit:
    Merci Ivy pinklove Comme souvent je ne sais pas quoi dire face à tout cet amour que tu m'envoies mais qui me va droit au coeur  ohh  :hug: Mais merci du fond du coeur pour ces mots qui me touche énormément  ohh  :11:  :calinhug;

@Evangéline Alvarez : Mais, vraiment, ne me remercie pas, mon petit canard en sucre, c'est parfaitement normal, tu sais ? love u :adibou: Absence d'Evangéline et Gladice - Page 4 649379823 :12: xoxo

Hannn, mais, tu n'es pas obligée de dire quoi que ce soit, petite perle ! :nono: :rire: pinklove Absence d'Evangéline et Gladice - Page 4 649379823 C'est tout à fait sincère, et, tu mérites tout aussi bien qu'on songe à toi, qu'on t'épaule. ohh :hug: :lola: pinklove xoxo Du moins, je sais combien la vie, son lot d'études/travails, ce n'est, hélas, pas toujours évident. :nono: ohh Et, ajoute à cela, les contrariétés, les choix à faire... Absence d'Evangéline et Gladice - Page 4 909211931 :bam: Tout est facteur, pour bien nous rendre chèvres, quand même, so... Si vraiment, je peux tenter de t'écouter, t'apporter un peu de douceur, crois-moi que c'est parfaitement normal, à mes yeux, mon petit trésor. :adibou: :hug: ohh Absence d'Evangéline et Gladice - Page 4 649379823 :12: Absence d'Evangéline et Gladice - Page 4 3604000683

Vraiment, ne me remercie pas, petit chat noir d'amour, c'est un réel plaisir. ohh :hug: :mango: :12: xoxo pinklove Puis, tu le mérites amplement. ohh :hug: :11: Absence d'Evangéline et Gladice - Page 4 1821187030 :12:

Sache que je suis de tout cœur avec toi, et que je t'embrasse tout tendrement. Absence d'Evangéline et Gladice - Page 4 1821187030 xoxo pinklove Absence d'Evangéline et Gladice - Page 4 3604000683 :iloveyou:

"i think my heart is better"
C'est la combustion de mon âme, que tu as causé - âme qui se lie à la tienne, sans que je n'eusse signer un pacte d'appartenance, sur lequel nos sang se sont mêlés. Tu hantes mes pensées, voile carmin où se dessinent tes iris chatoyants. Et je ne cesse de prier ; prier pour que tu me reviennes inconsciemment, tandis que ma raison me pousse à te tourner le dos, ébahit de la violence de sentiments inavoués.
Reed P. Hills
ICI DEPUIS : 06/04/2020
COMPTES : Aaron et Flynn

MessageSujet: Re: Absence d'Evangéline et Gladice   Absence d'Evangéline et Gladice - Page 4 EmptyDim 24 Oct 2021 - 22:54

*est pris sur le fait*

Avec cet irl chargé je n'ai en effet pas eu le temps de t'en parler désolée @Terry Cooper.

Pour ton absence ne t'en fait pas @Evangéline Alvarez et oui promis on ce le fera ce rp retrouvaille père fille! Je suis sur que ce sera top et super émouvant!

En attendant prend soins de toi et si ça peu te rassurer, je ne suis pas des masses présent en se moment moi non plus, mais ça s'arrange promis!

A très bientôt :hug: Absence d'Evangéline et Gladice - Page 4 2826614466 et surtout prend soins de toi!

Ne pas baisser les bras
Même si parfois nous avons des obstacles qui paraisse infranchissable...
Emily Gray

Feuille de personnage
:
ICI DEPUIS : 05/04/2018
COMPTES : bella + beth + nevaeh + liam + sara
CRÉDITS : (c) ethereal

STATUT : célibataire au coeur endurcie

MessageSujet: Re: Absence d'Evangéline et Gladice   Absence d'Evangéline et Gladice - Page 4 EmptyJeu 28 Oct 2021 - 1:01

courage :coeur:
Evangéline Alvarez

Feuille de personnage
:
ICI DEPUIS : 29/05/2020
CRÉDITS : Tiffany pour l'avatar et bat'phanie pour la signature

MessageSujet: Re: Absence d'Evangéline et Gladice   Absence d'Evangéline et Gladice - Page 4 EmptySam 30 Oct 2021 - 11:32

@Terry Cooper Carrément ! Reed est le père biologique de Gladice, qui a été élevée par deux mamans.

@Cosima Grant Hahaha, c'est noté, merci :coeur: En espérant que Discord ne se remette pas à buguer à t'appeler contre ma volonté xD

@Ivy-Céleste Applewhite Merci :hug:

@Reed P. Hills Carrément, il va être super mignon ce RP ! :11: Prends soin de toi aussi :hug:

@Emily Gray Merci Absence d'Evangéline et Gladice - Page 4 2826614466

#teamalananas
Terry Cooper

Feuille de personnage
: Terry a un petit frère, sportif pro ‹ Son père est mort quand elle avait 11 ans ‹ Elle a eu une adolescence assez difficile. ‹ Elle porte plusieurs Tatouages ‹ Elle a la phobie des insectes ‹ Elle est un boute en train assumé ‹ Elle a un chat qu'elle a appelé Roméo car elle est sa Juliette. ‹ Elle a pris le rôle d'aînée très au sérieux. ‹ Elle a été très proche de grand mère paternelle jusqu'à ce qu'elle décède. ‹ Elle ne fume pas, ni ne se drogue. ‹ Il y a quelques années lors d'une intervention, elle a été grièvement blesser et a du subir une opération du dos. Elle est rester quelques mois à l'hôpital avant de reprendre sa vie. elle a donc une cicatrice dans le dos. ‹ Elle est gauchère ‹ Elle adore l'équitation, et surtout se balader dans la nature à cheval. ‹ Elle a été fiancée jusqu'à ce qu'elle découvre qu'elle était deux. ‹ Elle vit sa vie à 200%. ‹
ICI DEPUIS : 28/12/2013
STATUT : célibataire

MessageSujet: Re: Absence d'Evangéline et Gladice   Absence d'Evangéline et Gladice - Page 4 EmptySam 30 Oct 2021 - 11:40

Chouette donc elles vont avoir un lien, vu que Terry craque sur Reed (ce qui est totalement normal, il est trop mignon). J'espère qu'elles pourront avoir un lien agréable.

Terry Cooper
The Life ▬ “La vie mérite d'être mordue à pleine dent.”
http://angiegallery.tumblr.com/ https://www.aa-retro.com/t19304-terry-instagram
Ivy-Céleste Applewhite

Feuille de personnage
:
ICI DEPUIS : 09/11/2020
CRÉDITS : © Selly (avatar = Thomaschou ❤️) © Bazzart & Tumblr (gifs)

STATUT : Femme mariée. Âme écorchée, tourmentée par les années passées, rôdé aux désillusions néfastes, permanentes, aux déceptions simultanées, imminentes. Tu te sens trahie par l'infidélité désinvolte, inlassablement répéter par ton imbécile de mari, pour le moins violent à ton égard... Tu te sens rejetée, mal-aimée... En parallèle, tu cherches désespérément à te reconstruire, à penser un peu à toi. Mais tu ne désespères pas... Un jour, tu trouveras ton âme sœur, qui sait ? L'amour te tombera dessus, sans que tu ne t'y attendes réellement... En attendant, tu profites simplement de l'instant présent.

MessageSujet: Re: Absence d'Evangéline et Gladice   Absence d'Evangéline et Gladice - Page 4 EmptySam 30 Oct 2021 - 19:21

Mais, ce n'est rien, mon petit chat noir d'amour. :adibou: :hug: :12: xoxo Vraiment ! pinklove :coeur1: Absence d'Evangéline et Gladice - Page 4 3604000683 :43:

"i think my heart is better"
C'est la combustion de mon âme, que tu as causé - âme qui se lie à la tienne, sans que je n'eusse signer un pacte d'appartenance, sur lequel nos sang se sont mêlés. Tu hantes mes pensées, voile carmin où se dessinent tes iris chatoyants. Et je ne cesse de prier ; prier pour que tu me reviennes inconsciemment, tandis que ma raison me pousse à te tourner le dos, ébahit de la violence de sentiments inavoués.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Absence d'Evangéline et Gladice   Absence d'Evangéline et Gladice - Page 4 Empty

Absence d'Evangéline et Gladice
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4