∞ à l'ancienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
↳ les scénarios attendus

— la météo en août —

En ce moment à Bowen, les températures sont plus douces et avoisinent entre les 20 et 30°C. Le maitre mot est de profiter !

nos membres du mois sont
charlène brennan & théodore kelly ♡

-15%
Le deal à ne pas rater :
Roborock S7 Aspirateur Robot en promo chez Cdiscount
509 € 599 €
Voir le deal

Partagez

Theo ▲ Le génie est une forme de magie, et le propre de la magie c'est qu'on ne peut l'expliquer.

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Ary Williams

Feuille de personnage
<left><textcat3>mes liens</textcat3></left> mes liens:
<textcat3>à propos de moi</textcat3><br> à propos de moi
: bilingue depuis ces quatre dernières années, il n'est pourtant pas rare d'entendre ary se tromper ou utiliser le coréen pour répondre. ‹ jeune homme adorable, ary est emprunt d'optimisme quand la vie ne lui fait pourtant pas de cadeau. sourires constants plaqués sur le visage, sincérité déroutante de toujours vouloir y croire. ‹ attrait particulier pour la danse, ary est un fan du mouvement de k-pop qui vient de son pays d'origine. il danse depuis quelques années et rêve de grandeurs. ‹ peur terrifiante de la solitude, même s'il ne parle à personne, ary apprécie être entouré. traumatismes de l'orphelinat qui demeurent ancrés au corps, à la peau. ‹ ary ne parle que peu du drame à l'origine de sa condition d'orphelin. il a longtemps vu quelqu'un pour en parler mais voilà plusieurs mois qu'il a choisi de ne plus s'y rendre. ‹ attiré par les animaux, ary est du genre à s'émerveiller devant tous les chats et tous les chiens dans la rue. il adore les lapins et aimerait en adopter un. ‹ sa maladresse est légendaire quand ses sourires lui permettent de s'en tirer. deux mains gauches alors qu'il ne fait jamais exprès - il se confond en excuses, sincèrement ennuyé. ‹ ary a déjà teint ses cheveux plusieurs fois, passant du brun au blond pour des paris perdus ou par envie de nouveauté. ‹ en comparaison avec la corée, ary trouve les manières de l'australie moins douces. il a parfois encore du mal avec les us et coutumes qui diffèrent de ses origines. ‹ prunelles qui s'étendent sur les courbes masculines lorsque ses joues s'imprègnent de rose et que le myocarde s'enivre. mais à dix-huit ans, l'amour n'a jamais été qu'un concept inscrit dans les livres. ‹ candeur effective, ary a tout de même son caractère et peut se révéler plutôt têtu, possessif et blessant s'il ne se sent pas en sécurité. ‹ il lui arrive de boire lors de soirée, mais fumer ne l'a jamais intéressé. il a tout de même essayé une fois. ‹ ary porte encore le deuil de sa famille, bien qu'il soit tout de même très attaché aux williams qui lui ont offert une seconde chance. ‹ gourmandise sincère pour les bonnes choses, c'est ce qui a poussé ary à se diriger vers une formation d'un métier qu'il dit délicieux.
ICI DEPUIS : 09/07/2021
CRÉDITS : mayumi (ava), laxy (sign).

STATUT : ary est un jeune homme célibataire qui n'a jamais connu le grand amour. à vrai dire, la vie lui a réservé d'autres surprises moins agréables.

MessageSujet: Re: Theo ▲ Le génie est une forme de magie, et le propre de la magie c'est qu'on ne peut l'expliquer.   Theo ▲ Le génie est une forme de magie, et le propre de la magie c'est qu'on ne peut l'expliquer. - Page 3 EmptyJeu 15 Juil 2021 - 22:21

@Theodore Kelly Super :coeur:
Je nous ouvre ça dans le courant du weekend si ça te convient ? :39:

given taken
countless stars, countless moons i was wandering in the woods of questions i followed that light in the dark.
Theodore Kelly

Feuille de personnage
:
ICI DEPUIS : 06/06/2021
COMPTES : Manwë
STATUT : Cœur libre

MessageSujet: Re: Theo ▲ Le génie est une forme de magie, et le propre de la magie c'est qu'on ne peut l'expliquer.   Theo ▲ Le génie est une forme de magie, et le propre de la magie c'est qu'on ne peut l'expliquer. - Page 3 EmptyJeu 15 Juil 2021 - 22:30

C'est parfait @Ary Williams love u

Les étoiles sont éclairées pour que chacun puisse un jour retrouver la sienne.
https://www.aa-retro.com/t22318-teddykelly-instagram
Alexis Hyde-Murray
ICI DEPUIS : 02/08/2021
COMPTES : Kara & Hugo
CRÉDITS : Nanami avatars

STATUT : célibataire, comme si t'avais le temps pour une relation...

MessageSujet: Re: Theo ▲ Le génie est une forme de magie, et le propre de la magie c'est qu'on ne peut l'expliquer.   Theo ▲ Le génie est une forme de magie, et le propre de la magie c'est qu'on ne peut l'expliquer. - Page 3 EmptyLun 9 Aoû 2021 - 2:33

J'POSE MES FESSES ICI :07:
Theodore Kelly

Feuille de personnage
:
ICI DEPUIS : 06/06/2021
COMPTES : Manwë
STATUT : Cœur libre

MessageSujet: Re: Theo ▲ Le génie est une forme de magie, et le propre de la magie c'est qu'on ne peut l'expliquer.   Theo ▲ Le génie est une forme de magie, et le propre de la magie c'est qu'on ne peut l'expliquer. - Page 3 EmptyLun 9 Aoû 2021 - 18:42

Et quelles fesses aha

Les étoiles sont éclairées pour que chacun puisse un jour retrouver la sienne.
https://www.aa-retro.com/t22318-teddykelly-instagram
Alexis Hyde-Murray

MessageSujet: Re: Theo ▲ Le génie est une forme de magie, et le propre de la magie c'est qu'on ne peut l'expliquer.   Theo ▲ Le génie est une forme de magie, et le propre de la magie c'est qu'on ne peut l'expliquer. - Page 3 EmptyMer 11 Aoû 2021 - 4:05

Ça y est, il fait du rentre dedans ** :14:
Manwë Druid

Feuille de personnage
: Manwë est né achromatopsique, c’est une maladie rétinienne rare, autosomique récessive caractérisée par une cécité des couleurs (ne voit qu’en noir et blanc), un nystagmus (pour ceux qui savent ce que c’est, lire cette parenthèse n’est pas utile : un nystagmus est une atteinte de l'équilibre entre les différentes structures responsables de la stabilité de l'œil engendrant des mouvements involontaires, saccadés et rythmiques du globe oculaire) et une photophobie (T’as compris le principe des parenthèses pas vrai ? Photophobie : sensibilité accrue à la lumière voire une intolérance complète à celle-ci)
ICI DEPUIS : 04/07/2021
COMPTES : Theodore Kelly
CRÉDITS : idk

STATUT : Cœur aigri

MessageSujet: Re: Theo ▲ Le génie est une forme de magie, et le propre de la magie c'est qu'on ne peut l'expliquer.   Theo ▲ Le génie est une forme de magie, et le propre de la magie c'est qu'on ne peut l'expliquer. - Page 3 EmptyMer 11 Aoû 2021 - 22:41

@Alexis Hyde-Murray ça va, ça reste soft comparer à d'autres :busted:

Alors dis moi, tu veux qu'on se lance un p'tit quelque chose ? ou deux ohh

Le noir est une couleur en soi, celle qui résume et consume toutes les autres.
Alexis Hyde-Murray

MessageSujet: Re: Theo ▲ Le génie est une forme de magie, et le propre de la magie c'est qu'on ne peut l'expliquer.   Theo ▲ Le génie est une forme de magie, et le propre de la magie c'est qu'on ne peut l'expliquer. - Page 3 EmptyJeu 12 Aoû 2021 - 2:28

Ouiiiii :07: On se lance 2 quelques choses je dis moi :14: :07:
Manwë Druid

Feuille de personnage
: Manwë est né achromatopsique, c’est une maladie rétinienne rare, autosomique récessive caractérisée par une cécité des couleurs (ne voit qu’en noir et blanc), un nystagmus (pour ceux qui savent ce que c’est, lire cette parenthèse n’est pas utile : un nystagmus est une atteinte de l'équilibre entre les différentes structures responsables de la stabilité de l'œil engendrant des mouvements involontaires, saccadés et rythmiques du globe oculaire) et une photophobie (T’as compris le principe des parenthèses pas vrai ? Photophobie : sensibilité accrue à la lumière voire une intolérance complète à celle-ci)
ICI DEPUIS : 04/07/2021
COMPTES : Theodore Kelly
CRÉDITS : idk

STATUT : Cœur aigri

MessageSujet: Re: Theo ▲ Le génie est une forme de magie, et le propre de la magie c'est qu'on ne peut l'expliquer.   Theo ▲ Le génie est une forme de magie, et le propre de la magie c'est qu'on ne peut l'expliquer. - Page 3 EmptyJeu 12 Aoû 2021 - 20:16

mdr avec plaisir, on voit ça par mp héhé

Le noir est une couleur en soi, celle qui résume et consume toutes les autres.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Theo ▲ Le génie est une forme de magie, et le propre de la magie c'est qu'on ne peut l'expliquer.   Theo ▲ Le génie est une forme de magie, et le propre de la magie c'est qu'on ne peut l'expliquer. - Page 3 Empty

Theo ▲ Le génie est une forme de magie, et le propre de la magie c'est qu'on ne peut l'expliquer.
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3