∞ à l'ancienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
↳ les scénarios attendus

— la météo en novembre —

En ce moment à Bowen, les températures sont plus chaudes ! Elles avoisinent entre les 22 et 27°C.

ephrem souza & levi wheeler
sont nos membres du mois ♡

Le Deal du moment :
Pack Smartphone Samsung Galaxy S22 6.1″ + Galaxy ...
Voir le deal
599 €

Partagez

Theo ▲ Le génie est une forme de magie, et le propre de la magie c'est qu'on ne peut l'expliquer.

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Theodore Kelly

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
baby kangou
ICI DEPUIS : 06/06/2021
COMPTES : Manwë Druid
CRÉDITS : Selly, pour des avatars toujours plus flatteurs !

STATUT : Tout un monde d'amour peut éclore en un regard
MessageSujet: Re: Theo ▲ Le génie est une forme de magie, et le propre de la magie c'est qu'on ne peut l'expliquer.   Theo ▲ Le génie est une forme de magie, et le propre de la magie c'est qu'on ne peut l'expliquer. - Page 4 EmptySam 20 Nov 2021 - 19:39

Ça va être son nouveau surnom mdrr

Oui on peut faire un RP avec Riley et plus tard avec Carter ça me va parfaitement ! Tu veux que je débute le RP ?

Les étoiles sont éclairées pour que chacun puisse un jour retrouver la sienne.
https://www.aa-retro.com/t22318-teddykelly-instagram
Riley Newton-John

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: tu as vécu toute ta vie à Brooklyn, jusqu'à il y a six mois ‹ chez toi, tu te renfermais dans ta chambre sur un ordinateur et du coup tu as acquis pas mal de compétence en hacking ‹ t'as jamais connu ton père, et tu sais pas du tout qui il est ‹ ta mère t'en as fais vivre des vertes et des pas mûres ‹ tu fais du bmx, tu te déplaces qu'avec ça ‹ t'as pas encore ton permis, ta mère t'as pas laissé le passer quand t'étais à new-york ‹ tu te nourris exclusivement de pizza, c'est ta vie ‹ et tu ne bois que de sprite ou de bières ‹ tu n'as jamais été en vacances, ta mère en avait pas les moyens et ne voulait pas que tu t'amuses ‹ t'avais pas beaucoup d'amis quand t'étais aux states, tu passais pour le taré ou le psychopathe ‹ d'ailleurs, t'avais des excès de colère, tu devenais totalement fou ‹ dans tes années d'enfermement dans ta chambre, t'as aussi appris à faire de la musique, tu fais des [i]samples[/i] de temps à autres et tu les postes sur [i]soundcloud[/i] ‹ t'as des cicatrices un peu partout sur le corps, c'est pour ça que tu portes toujours des manches longues ‹ tu as commencé tes études à bowen, te disant que c'était un nouveau départ pour toi et que tu pouvais enfin faire quelque chose de ta vie ‹ on te surnomme [i]newt[/i], en rapport avec ton nom de famille ‹ tu vis avec ta tante à bowen, que tu ne connais pas des masses mais que tu apprécies plus que ta mère ‹
adm h
ICI DEPUIS : 22/01/2019
COMPTES : carter, april, fede, milo, alex, percy & jules.
CRÉDITS : lumos solem (avatar), magma (signature), editstom (icons)

STATUT : le coeur brisé après sa toute première rupture amoureuse, il a du mal à s'en remettre même s'il en pince pour quelqu'un
MessageSujet: Re: Theo ▲ Le génie est une forme de magie, et le propre de la magie c'est qu'on ne peut l'expliquer.   Theo ▲ Le génie est une forme de magie, et le propre de la magie c'est qu'on ne peut l'expliquer. - Page 4 EmptySam 20 Nov 2021 - 20:47

j’adore ce surnom :01:
je peux nous le commencer demain si tu veux :11:

┗ DARKNESS ┛
ஃ on a jeté nos promesses à la mer, elle le voyait, elle qui était si sage, que tout serait effacé. l'amour est aussi éphémère qu'un cœur dessiné sur la plage et puis la vague est passée... ஃ
https://www.aa-retro.com/t19464-newt_-instagram#644520
Theodore Kelly

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
baby kangou
ICI DEPUIS : 06/06/2021
COMPTES : Manwë Druid
CRÉDITS : Selly, pour des avatars toujours plus flatteurs !

STATUT : Tout un monde d'amour peut éclore en un regard
MessageSujet: Re: Theo ▲ Le génie est une forme de magie, et le propre de la magie c'est qu'on ne peut l'expliquer.   Theo ▲ Le génie est une forme de magie, et le propre de la magie c'est qu'on ne peut l'expliquer. - Page 4 EmptySam 20 Nov 2021 - 20:55

Ça sera adopté après le jour J alors :14:

Oh bah si tu veux le commencer demain, c'est pas moi qui vais dire non :11: hâte de te lire ohh

Les étoiles sont éclairées pour que chacun puisse un jour retrouver la sienne.
https://www.aa-retro.com/t22318-teddykelly-instagram
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Theo ▲ Le génie est une forme de magie, et le propre de la magie c'est qu'on ne peut l'expliquer.   Theo ▲ Le génie est une forme de magie, et le propre de la magie c'est qu'on ne peut l'expliquer. - Page 4 Empty

Theo ▲ Le génie est une forme de magie, et le propre de la magie c'est qu'on ne peut l'expliquer.
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4