∞ à l'ancienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fête de la mangue
La traditionnelle fête de la Mangue bat encore son plein ! Il s'agit d'une compétition fruitée entre quatre équipes créées aléatoirement parmi les habitants participants de Bowen.
La météo
En ce moment à Bowen, les températures sont plus douces et avoisinent entre les 20 et 30°C.

daniella ortiz & charlie keynes
sont nos membres du mois ♡

Le Deal du moment : -33%
COOKINGBOX – Barbecue 58cm à Charbon de ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

if it makes you happy (romy)

AuteurMessage
bowenien
Kara Robbins
ici depuis : 31/05/2021
crédits : angie
comptes : none.
statut : Divorcée.
MessageSujet: if it makes you happy (romy)   if it makes you happy (romy) EmptyMar 8 Juin 2021 - 5:12

If it makes you happy
It can't be that bad

Tu n’avais pas beaucoup vu Romy depuis son accident. Tu passais chez elle surtout quand tu la savais absente à un rendez-vous pour faire un peu de ménage ou tenter de lui cuisiner quelques trucs. Tu faisais un maximum d’efforts pour l’aider… Mais qu’est-ce que tu n’avais pas de talent en cuisine. Ta fille n’avait aucune chance de s’en sortir avec toi comme mère… Au moins, Asher prenait la relève concernant le barbecue et ça te sécurisait. Tu lui avais demandé de faire quelques plats pour Romy et il l’avait fait avec plaisir. Toi, tu mettais tout ça dans le frigo en espérant que l’estomac sur pattes – Arthur l’adolescent - ne mange pas tout. T’étais dans la cuisine et tu regardais ta petite liste, faire la vaisselle, passer l’aspirateur, laver la salle de bain… Tout était fait jusqu’ici. Il ne restait plus qu’à nourrir les gros chiens qui te suivaient partout. Ils avaient fini par arrêter de vouloir te manger à force d’aboyer et ils t’avaient même appréciée lorsque tu leur donnais à manger avec quelques gourmandises de plus… La porte s’ouvrait au même moment. « Hey, mais t’arrives plus tôt que d’habitude de ton rendez-vous. » Que tu t’exclames en fronçant les sourcils alors que le comité d’accueil canin se précipitent sur sa maîtresse première. « C’est ça! La maître de la maison qui revient et moi j’passe en second plan! » Que tu t’exclames faussement indignée, mais franchement amusée. « Comment vas-tu? » que tu demandes à Romy.

membres du mois
Romy Lloyd-Rankin
ici depuis : 01/04/2021
crédits : Dublin (avatar) / solosands (sign), doom days (icon) / selly ♥ (crackship)
comptes : Le bel italien, Livio & la maman flic Tahlia.
statut : Quoi que je fasse, où que je sois, rien ne t’efface (Thomas)
MessageSujet: Re: if it makes you happy (romy)   if it makes you happy (romy) EmptyLun 14 Juin 2021 - 22:19

Depuis sa sortie de l'hôpital, Romy courait partout à cause d'examens supplémentaires. Si physiquement, elle s'en sortait plutôt bien – si l'on oubliait l'énorme pansement sur la tête et les ecchymoses qui se laissaient encore voir – dans la tête, c'était autre chose. Aujourd'hui, en pleurs, elle avait avoué aux médecins qu'il lui arrivait d'oublier beaucoup de choses. Qu'elle avait des trous de mémoire et des trous noirs où elle se retrouvait dans une pièce sans savoir ce qu'elle faisait là. Elle avait préféré ne rien dire à son entourage, ne voulant pas leur causer plus d'inquiétude. Mais elle se faisait un sang d'encre. Son dernier rendez-vous ayant été reporté, elle s'empressa de rentrer chez elle. Elle ne faisait plus que cela : hôpital, maison, maison, hôpital. Heureusement, il y avait ce projet de week-end avec Thomas et Arthur qui la poussait à prendre le quotidien plus légèrement. Quand elle arriva devant sa porte, elle fut surprise de voir celle-ci ouverte. Avait-elle oublié de la fermer ? Très vite, ses chiens vinrent la saluer. Mais ce fut une voix féminine qui la fit sursauter. Elle posa une main sur sa cage thoracique, son cœur battant à mille à l'heure. « Kara ! Tu m'as fait peur ! » Mais elle se mit à rire ensuite quand cette dernière s'indigna du comité d'accueil que lui faisait ses chiens. Romy s'avança jusqu'à son amie, esquissant un léger sourire à sa question. « ça va et toi ? » répondit-elle, avant d'enchaîner. « Mais qu'est-ce que tu fais là ? » Elles avaient chacune les clés de leurs maisons respectives, en cas de souci. Mais en voyant le balai qui traînait à proximité de son amie, Romy s'interloqua : « Ne me dis pas que c'est toi qui passes en douce à la maison ? » Elle n'était pas bête, Romy. Elle avait bien vu les petits plats dans le frigo, la maison rangée et nettoyée. Mais elle n'avait pas su qui était l'âme bienveillante, ses soupçons s'arrêtant sur plusieurs personnes.

send my love
J'ai aimé un être de tout mon coeur et de toute mon âme et pour moi c'est plus que suffisant. - N'oublie jamais

if it makes you happy (romy) ShowyEllipticalAndalusianhorse-max-1mb
Voir le profil de l'utilisateur https://www.aa-retro.com/t21681-romy_lld-insta
bowenien
Kara Robbins
ici depuis : 31/05/2021
crédits : angie
comptes : none.
statut : Divorcée.
MessageSujet: Re: if it makes you happy (romy)   if it makes you happy (romy) EmptyMar 15 Juin 2021 - 1:13

Tu voulais aider ta meilleure amie comme tu le pouvais et bien que tu ne pouvais pas toujours l’accompagner, au moins, tu pouvais l’aider dans son quotidien. La belle rousse ne t’avait pas tout dit. Tu la voyais sursauter et tu affichais une mine désolée. « Pardon, je ne voulais pas te faire peur. » Que tu lui dis avec un sourire désolé. Elle te répondait que ça allait rapidement et te retournait la question. Tu rougissais. « Je faisais un peu de ménage pour te donner un coup de main. » que tu lui disais gentiment. Après tout, elle n’allait pas t’attaquer, right? La rousse réalisait qu’elle passait en douce à la maison. Elle pouffait de rire. « Oui, ça m’arrive. Mais c’est juste pour te donner un coup de main… Pour pas que tu t’épuises et que tu en fasses trop. » Que tu lui dis avec un air bienveillant. « D’ailleurs, les plats, ça va? Y’en a que tu as préféré à d’autres? » Maintenant que le chat était hors du sac, tu pouvais bien lui poser quelques questions. « Je nous prépare de la limonade fraîche? » Suggérais-tu avec un sourire en espérant que Romy se décontracte un peu.

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: if it makes you happy (romy)   if it makes you happy (romy) Empty

if it makes you happy (romy)
Page 1 sur 1