∞ à l'ancienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fête de la mangue
La traditionnelle fête de la Mangue bat encore son plein ! Il s'agit d'une compétition fruitée entre quatre équipes créées aléatoirement parmi les habitants participants de Bowen.
La météo
En ce moment à Bowen, les températures sont plus douces et avoisinent entre les 20 et 30°C.


daniella ortiz & charlie keynes
sont nos membres du mois ♡

Le Deal du moment : -24%
Samsung Galaxy S20FE 6.5″ Double SIM 128 Go ...
Voir le deal
499 €

Partagez
 

 It's showtime ! ft Thomas Kelly

Aller en bas 
AuteurMessage
bowenien
Theodore Kelly

Feuille de personnage
mes liens:
à propos de moi
:
messages : 96
points : 106
ici depuis : 06/06/2021
crédits : Merci Sachou <3
statut : Célibataire
MessageSujet: It's showtime ! ft Thomas Kelly   It's showtime ! ft Thomas Kelly EmptyMar 8 Juin 2021 - 21:36

IT'S SHOW TIME !
feat Thomas Kelly
@Thomas Kelly  


Son retour en ville n’est pas un secret d’État même si Théodore a fait profil bas ses premières semaines. Il voulait simplement profiter de l’accalmie pour être tranquille, pour se ressourcer, pour n’être que paix et sérénité. Chose qu’il n’est jamais réellement, mais sait parfaitement en donner l’illusion. Jouer les types torturés n’a jamais été son truc : tout va bien chez lui, il est heureux, accompli et satisfait au plus haut point, toujours à l'Everest de son existence ! C’est la réussite qu’il veut étaler aux yeux des autres, pas la morosité cachée de son âme.

Naturellement, il est allé rendre visite à sa mère. La couvrir de cadeaux et d’affection est peut-être faible comme description de ce séjour. Le petit dernier avait vraisemblablement une quantité incroyable de choses à lui raconter bien qu’il lui ait toujours téléphoné au moins une fois par semaine et ce depuis qu’il a quitté le nid. Il aurait pu rester des semaines chez elle, comme dans le bon vieux temps. Il regrette de n’être revenu que de si rares fois pour les fêtes de fin d’année ou quand son emploi du temps le permettait. Teddy sait que sa mère n’est plus toute jeune, mais il refuse l’idée qu’elle puisse mourir un jour. À part elle, il lui semble n’avoir personne au monde. Certes il y a son frère, Thomas (que sa mère ne cesse de lui rabâcher d’aller lui rendre visite également) ; mais elle est tout pour lui. Perdre son père l’a beaucoup trop bouleversé, s’il venait à la perdre, ses illusions pour faire paraitre sa vie comme étant parfaite s’écrouleraient comme un vulgaire château de cartes…

En parlant de cartes, ce soir Theodore était bien décidé à faire le mariole sur cette terrasse de café. Cela fait bien cinq minutes qu’il les fait virevolter sous les yeux des passants et des clients. L’attroupement ne cesse de s’agrandir autour de lui tandis qu’il improvise une partie de bonneteau en alignant les rois de trèfles et de piques en compagnie de la reine de cœur.

- Ce n’est pas une escroquerie mais une tricherie organisée. Mesdames et mes… Dames ! Si vous voulez quand même parier, je ne prend que des mises de max cinq dollars, sans quoi ce serait un véritable braquage car vous n’avez aucune chance ! Find the Lady...

Tricheur honnête.
Theo déteste plus perdre qu’il n’aime gagner.
Mais il ne gagne qu’à la loyale.

Certaines personnes parient, il prétend que ce n’est que pour se payer des verres au bar, alors le patron passe l’éponge. Theo empoche rapidement une trentaine de dollars avec ce qui est pour lui un tour de niveau maternel. Le spectacle improvisé attire du client, le mouvement de foule vide les terrasses des bars d’à côtés. Théo se déconcentre le temps d’un tour en cherchant une personne parmi tous ces visages.

- Bravo madame, vous avez trouvé la lady. Vous remportez dix, petite chanceuse !

Teddy escalade une table pour avoir meilleure vue, sous leur regard  il transforme un billet de cinq dollars en billets de dix, puis de vingt et ensuite de cinquante, puis en dix pièces de un. Il se penche pour les déposer au creux de la paume de la femme, plus que vingt dollars… Ses yeux parcourent à nouveau la foule et il y distingue enfin la figure de son frérot qui a sans nul doute vu sa terrasse littéralement se vider pour celle où se trouve Teddy. Une lueur espiègle anime le regard du magicien tandis qu’il fait écarter son modeste publique. Les trois cartes posées sur la table ont disparues de leurs yeux et réintégré le jeu, il s’approche de Thomas et mélange les cartes avec une dextérité aérienne avant de les lui présenter en éventail.

- Choisi une carte et dans une minute, ils seront tous chez toi.


La joie qu’il ressent lorsqu’il crée l’illusion de la magie, lorsqu'il crée tout simplement l’impossible… Elle n’est rien, comparée à celle de revoir son frère. Le problème avec Theodore, c’est qu’il réalise toujours trop tard que certaines personnes peuvent lui manquer.


(c) AMIANTE


__________________________

Les étoiles sont éclairées pour que chacun puisse un jour retrouver la sienne.
Voir le profil de l'utilisateur https://www.aa-retro.com/t22318-teddykelly-instagram
bowenien
Thomas Kelly

Feuille de personnage
mes liens:
à propos de moi
: - Il aime voyager, il se prend 3 à 4 semaines tous les ans pour découvrir un pays. - Il adore le sport, il pratique le rugby depuis gamin, il pratique le surf, coure tous les jours et fait de la boxe. -Il fume et pas que des cigarettes - La prison il connaît. Il en a fait quelques jours après avoir salement cogné un batard qui cherchait à violer une cliente du bar. - Il adore cuisiner et excelle dans ce domaine. -Il a une âme d'écologiste, il se bat pour sa planète. - Il possède une vieille chevrolet pick-up rouge qu'il bichonne avec amour. - Il s'intéresse au différentes cultures qui existe dans le monde et adore l'histoire. - Il aime lire. Ses styles préférés sont les romans policiers, de science-fiction mais il lit d'autres genres. Il apprécie également les Bd. - Il collectionne les marvels depuis qu'il est gamin - Il est pour l'égalité homme-femme. - Il déteste les drogues dures surtout vendues aux gosses. - Il ne supporte pas l'hypocrisie, l'intolérance, la méchanceté gratuite - l'égoïsme et à du mal avec les gens superficiels. - Il adore les gosses. - Quand il peut agir, il le fait, il est pas du genre à rester en retrait ou à fermer sa gueule ou les yeux. - Il a le coeur sur la main et pourrait donner jusqu' sa dernière chemise. - Il est bénévole dans un refuge pour animaux. Il a un bon feeling avec les animaux. - Thomas est un manuel. Mécanique, bricolage, il est plutôt doué. Il aime travailler le bois, il sculpte à ses heures perdues. - Il aime la musique, ses goûts sont plutôt éclectiques, il aime le jazz, la pop, le rock, la country et dans certaines mesures le reggae mais il déteste le rap. - Il est accro au café, il peut en boire des litres. Il consomme l'alcool avec modération en général. -
messages : 461
points : 228
ici depuis : 20/05/2021
crédits : ava : Cranburry / Sign : Bat Phanie /Gifs : Tumblr
comptes : Dakota
statut : Célibataire
MessageSujet: Re: It's showtime ! ft Thomas Kelly   It's showtime ! ft Thomas Kelly EmptyJeu 10 Juin 2021 - 18:11

Thomas était dans son bureau, il s'occupait des comptes. C'était pour lui une torture, il détestait jouer avec les chiffres, mais il n'avait pas réellement le choix. Il aurait pu embaucher un comptable mais ça voulait dire dépenser encore plus, puis il aimait bien tout gérer, pour qu'il n'y ait pas de problème et surtout ne rien avoir à reprocher aux autres. Il y passa plus d'une heure. Et quand il retourna en salle, il fut étonné de voir que la terrasse était vide et que la salle n'en était pas loin. Jamais il n'avait vu les lieux si déserts. Il s'approcha du comptoir et s'adressa aux barman et serveurs qui semblaient ne rien avoir à faire.

Il se passe quoi au juste ? Où sont-ils tous passé ?
Apparemment, il y a un type dans le bar d'à côté qui s'amuse avec des cartes, ils lancent des paris et fait des tours de magie.
Des tours de magie tu dis ?


Thomas eut comme un pressentiment. Tout de suite il pensa à son jeune frère Théodore. Ce qui était étrange car le jeune homme avait disparu depuis un moment. Partit à la conquête du monde avec son spectacle de magie. Mais, malgré ses doutes, il voulait en avoir la certitude. Il sortit du bar et se dirigea vers son concurrent. Et il aperçu la foule de curieux. Et sans même voir la personne responsable de ce tohu bohu, il su tout de suite qu'il s'agissait bien de son frère car il reconnu tout de suite sa voix. Il s'approcha encore, restant cependant dans le fond, derrière la foule amassée quand il vit Théodore jonché sur une table. Effectuant ses tours de passe passe. Thomas ferma les yeux, secoua la tête de droite à gauche et esquissa un léger sourire. Théodore n'avait pas du tout changé. Leurs regards se croisèrent, Théo descendit de son estrade improvisée et s'avança vers lui. Il plaça sa main devant lui, les cartes en éventail, et lui demanda d'en piocher une. Prétextant qu'il pourrait ainsi faire revenir les clients dans son bar.

Il serait encore chez moi si tu n'avais pas fait tout ce spectacle.

Théodore et Thomas étaient différents sur de nombreux points mais le plus important était surement que le magicien aimait qu'on le remarque, aimait attirer les foules, alors que Thomas lui préférait se la jouer discret. A ce moment précis il était partagé. Heureux de voir son frère en bonne santé et apparemment en forme. Mais légèrement en colère de ne pas avoir eut de nouvelles plus tôt, aucun coup de fil pour dire que tout allait bien. Mais c'était bien son genre. Heureusement que sa mère lui donnait des nouvelles de temps à autre. Ce qui l'agaçait encore plus. C'était qu'il n'était pas passé le voir, le saluer, au lieu de faire tout ce tapage chez la concurrence. Cependant, il joua le jeu et tira une carte. Il avait envie de voir où voulait en venir Théo. Il s'agissait de la dame de coeur. La regardant, il leva ensuite les yeux sur son frère et demanda.

Et maintenant ? Qu'est-ce que j'en fais ?


@Theodore Kelly

__________________________

Disney mon maître Yoda
Rêve ta vie en couleur  ▬ C'est le secret du bonheur.
Voir le profil de l'utilisateur
bowenien
Theodore Kelly

Feuille de personnage
mes liens:
à propos de moi
:
messages : 96
points : 106
ici depuis : 06/06/2021
crédits : Merci Sachou <3
statut : Célibataire
MessageSujet: Re: It's showtime ! ft Thomas Kelly   It's showtime ! ft Thomas Kelly EmptyVen 11 Juin 2021 - 22:00

IT'S SHOW TIME !
feat Thomas Kelly
@Thomas Kelly  

Un sourire étire ses lèvres à la réponse de son frère, toujours aussi grognon celui-là ! Theo n’ignore pas que Tomy ne considère pas vraiment magicien comme étant un vrai métier, que c'est même là gâcher son potentiel. C’était l’une de ses motivations que de lui prouver le contraire. Il s’est probablement fait bien plus d’argent que Thomas avec le bar de leur père, bon malheureusement il a quasiment tout perdu aux jeux. Un détail, parce qu’il finira bien par se refaire, c’est comme ça que ça fonctionne.

“ Vraiment ? J’ai pourtant entendu dire que la meilleure bière se vendait ici, non ? ” Répondit Theodore pour embêter son ainé car il n’a jamais rien entendu de tel. Le magicien n’a pas vraiment souvenir de leur père aux commandes de ce bar, seulement les histoires que Thomas voulait bien lui raconter à ce sujet. Il se doute à présent, avec le recul de l’âge, que son frère avait sans nul doute exagéré la beauté de ces moments partagés avec cet homme.

La carte piochée par Thomas est la Lady. Ce n’était pas vraiment la carte qu’avait prévu Teddy, mais heureusement, il sait toujours rebondir. Il se tourne vers une jeune femme en ignorant la question de son frère pour la faire piocher à son tour. Le roi de cœur. Ça fera l'affaire.

“ Roi, Dame,.... Où est le valet ? “ Il le pioche, demande à une autre jeune femme d’en plier un coin puis le remit dans le jeu. Theo retourne le paquet pour l’étaler sur une table. Aucune trace du valet de cœur, un client épluche même les cartes pour le retrouver, en vain. Le brun pose le majeur et l’index sur sa tempe, mimant un médium avant de déclarer de manière presque mystique “ Il a pris le vent de l’Ouest ! “

Il désigne la direction, passe devant son frangin en ricanant avant de se diriger vers le bar de ce dernier suivit par la quasi-totalité des spectateurs qui découvrent le valet de cœur, avec le bon coin corné, placardé en vitrine du bar. Les gens se laissent impressionnés d’un rien...

Théodore passe son bras autour des épaules de son frère après avoir brièvement salué son public de rue qu’à présent il aspire à fuir pour avoir un peu de tranquillités avec son frère. “ J’espère que t’as pensé à une salle VIP pour ton frère, et si tu me dis que c’est les chiottes, tu ne me reverra pas avant… Ouh… Vingt ans au moins cette fois ! “ Plaisanter sur son absence lui semble plus amusant que de s’excuser à nouveau de ne jamais donner de nouvelles, Tom connait déjà cette rengaine du : je ferais mieux la prochaine fois. Il ne fait jamais mieux, ça fini toujours par lui sortir de la tête. Les relations à distance ne seront décidément jamais pour lui, à part avec leur mère. “ Tu seras tellement vieux dans vingt ans… ”

Les années défilent, il a longtemps que Théodore ne fait plus vraiment partie de la vie de son frère. Lui qui n’a jamais vraiment supporté l’absence de leur père, qui n’a pas supporté celle de Terry plus tard lorsqu’il est parti pour l’armée, il impose la sienne sans complexe. Il prétendra que le passé est le passé surtout pour ce qui concerne son deuxième frère, mais son incapacité à avoir des liens durables avec autrui impacte son présent. Une fois du plus, il affirmera n’avoir aucun problème, tout lui convient parfaitement ainsi.

(c) AMIANTE


__________________________

Les étoiles sont éclairées pour que chacun puisse un jour retrouver la sienne.
Voir le profil de l'utilisateur https://www.aa-retro.com/t22318-teddykelly-instagram
bowenien
Thomas Kelly

Feuille de personnage
mes liens:
à propos de moi
: - Il aime voyager, il se prend 3 à 4 semaines tous les ans pour découvrir un pays. - Il adore le sport, il pratique le rugby depuis gamin, il pratique le surf, coure tous les jours et fait de la boxe. -Il fume et pas que des cigarettes - La prison il connaît. Il en a fait quelques jours après avoir salement cogné un batard qui cherchait à violer une cliente du bar. - Il adore cuisiner et excelle dans ce domaine. -Il a une âme d'écologiste, il se bat pour sa planète. - Il possède une vieille chevrolet pick-up rouge qu'il bichonne avec amour. - Il s'intéresse au différentes cultures qui existe dans le monde et adore l'histoire. - Il aime lire. Ses styles préférés sont les romans policiers, de science-fiction mais il lit d'autres genres. Il apprécie également les Bd. - Il collectionne les marvels depuis qu'il est gamin - Il est pour l'égalité homme-femme. - Il déteste les drogues dures surtout vendues aux gosses. - Il ne supporte pas l'hypocrisie, l'intolérance, la méchanceté gratuite - l'égoïsme et à du mal avec les gens superficiels. - Il adore les gosses. - Quand il peut agir, il le fait, il est pas du genre à rester en retrait ou à fermer sa gueule ou les yeux. - Il a le coeur sur la main et pourrait donner jusqu' sa dernière chemise. - Il est bénévole dans un refuge pour animaux. Il a un bon feeling avec les animaux. - Thomas est un manuel. Mécanique, bricolage, il est plutôt doué. Il aime travailler le bois, il sculpte à ses heures perdues. - Il aime la musique, ses goûts sont plutôt éclectiques, il aime le jazz, la pop, le rock, la country et dans certaines mesures le reggae mais il déteste le rap. - Il est accro au café, il peut en boire des litres. Il consomme l'alcool avec modération en général. -
messages : 461
points : 228
ici depuis : 20/05/2021
crédits : ava : Cranburry / Sign : Bat Phanie /Gifs : Tumblr
comptes : Dakota
statut : Célibataire
MessageSujet: Re: It's showtime ! ft Thomas Kelly   It's showtime ! ft Thomas Kelly EmptyMar 15 Juin 2021 - 16:44

Le problème ne venait pas de la magie car Thomas aimait ça et depuis tout gamin. Non, le fait est qu’il considérait cela comme un amusement, un passe-temps et non un métier. Et du moins, pas un métier avec lequel on pouvait vivre et faire une longue carrière. Il ne l’avait jamais caché à son petit frère d’ailleurs ils avaient eu de longues discussions à ce sujet. Mais, qui, au final n’avaient rien changé, Théo fait ce choix de métier, il avait fini par l'accepter, enfin, presque. Peut-être c’était-il trompé, trop inquiété, car il avait lu de nombreux articles sur le spectacle de Théodore, il faisait apparemment un carton, il était heureux pour lui, il était même fier de son frère même s’il ne lui disait pas car il persistait tout de même quelques doutes. Une carrière dans ce milieu pouvait vite retomber et ne plus jamais se relever, bien évidemment, il ne le souhaitait pas pour son frère. Théodore était à l’aise sous les regards stupéfaits des badots et clients du bar. Thomas jouait le jeu même s’il n’en avait aucune envie, il voulait voir où il voulait en venir, comment il comptait faire revenir les clients dans son bar. Théo ne manquait pas de provoquer son frère avec une blague moyennement drôle.

A peine de retour et tu connais déjà les rumeurs, je vois que tu es toujours aussi mal renseigné.

Répondit un Thomas légèrement tendu par le petit jeu de son cadet. Il sait que ce dernier à toujours adoré l’ennuyer alors il ne le prend pas mal. Théodore n’avait pas les mêmes souvenirs que Terrence et Thomas concernant leur père et le bar, il ne représentait pas la même chose pour lui que pour les deux autres. Et ça Thomas le comprenait tout à fait, même si aux travers d’histoires il a tenté de lui apporter un peu de tendresse pour ce lieu, il ne semblait pas y être parvenu. Il observa la suite des évènements. Le magicien faisait participer plusieurs personnes aux jeux et on ne sait par quel moyen il parvint à faire disparaitre le Valet de cœur. Il s’amusa ensuite à se faire passer pour un médium, quand soudain il sortit une phrase mystérieuse prétendant que la carte avait pris le vent de l’ouest tout désignant le bar de Thomas de son doigt. Thomas se mit à sourire, très amusé, pensant également que c’était impossible mais que du coup son frère en était tout à fait capable. Les bras croisés il le suivit du regard, lui et toute la foule qui se précipitait dans son bar.

J’y crois pas. Ce p’tit con à réussit … il va encore jubiler.

Se dit Thomas à lui-même. Légèrement agacé car il imaginait assez bien la suite des évènements. L’air de rien, il retourna vers le bar, donnant quelques directives à ses employés qui maintenant allaient être débordés vu l’affluence de clients dans la salle. Il se retourna et observa ensuite son frère fier comme un paon saluer son public et revenir vers lui, apposant son bras autour de ses épaules. Il ne manqua pas de lancer une petite blague qui amusa et fit sourire Thomas.

T’es vraiment pas possible. Pas de nouvelles de toi durant des mois et tu reviens et tu ne peux t’empêcher de faire ton spectacle. Tu peux pas faire comme tout le monde et passer dire « salut j’suis retour, tu m’as manqué, comment tu vas ? »

Thomas était toujours franc et direct, quand il avait un truc à dire, il le faisait et parfois sans prendre de gants ou sans s’y mettre les formes. Il était heureux du retour de son frère, content de le revoir, mais il aurait préféré quelque chose de plus … simple .. moins … tape à l’œil. Puis il savait que Théo n’était pas doué pour les excuses, qu’il se reprochait surement sa longue absence et son manque de nouvelle. Mais c’était nullement une excuse aux yeux de Thomas.

Et si tu parles encore de mon âge c’est moi qui vais te faire disparaitre … oki

Ajouta-t- il en attrapant son frère rapidement, enroulant son bras autour du cou de son frère, en le faisant se pencher en avant et avec son autre main il la passait dans ses cheveux, le frictionnant et le décoiffant au passage. Il ne restait jamais réellement fâché ou de mauvaise humeur. Ou alors il fallait que ce soit bien plus grave. Puis il le relâcha et appela son barman.

Je t’invite … tu veux boire quoi ? Ensuite tu me raconteras un peu ce que tu as fait depuis tout ce temps ou tu as disparu.

__________________________

Disney mon maître Yoda
Rêve ta vie en couleur  ▬ C'est le secret du bonheur.
Voir le profil de l'utilisateur
bowenien
Theodore Kelly

Feuille de personnage
mes liens:
à propos de moi
:
messages : 96
points : 106
ici depuis : 06/06/2021
crédits : Merci Sachou <3
statut : Célibataire
MessageSujet: Re: It's showtime ! ft Thomas Kelly   It's showtime ! ft Thomas Kelly EmptyMer 16 Juin 2021 - 23:52

IT'S SHOW TIME !
feat Thomas Kelly
@Thomas Kelly  
La réplique de son frère au sujet des rumeurs le fit bien sourire, taquiner Thomas est un véritable art de vivre pour le magicien ! Le bar est un terrain de jeu facile, ça fait toujours mouche. Theodore sait à quel point Tomy tient à ce que le bar reste ce qu’il a toujours été grâce à leur père : le meilleur de la ville. Le magicien n’a pas cet affect particulier pour ce lieu, adolescent il a même pensé que si son père picolait moins, il serait encore là. Une pensée amère qui a vite disparue, parce qu’il ne voulait pas ressentir de telles choses, parce qu’il refusait de se mettre dans la tête l’idée que leur père soit un potentiel pathétique alcoolique pour mourir aussi jeune. Il ne peut qu’écouter ce que sa mère et son frère disent de lui, mais peut-être qu’ils lui mentent. Là non plus, il ne souhaite pas tomber dans la parano. Il se dit seulement qu’il ne le saura jamais, qu’il doit vivre avec cette ignorance sans accepter l’enjolivation de ceux qui l’aimaient, ni dériver dans son imagination débordante au sujet de cet homme dont il se souvient à peine. On a certes des souvenirs à l’âge de sept ans, mais ils sont biaisés par le jeune âge et s’estompent fatalement avec le temps.

Il estime s’en être bien sorti sans père.

L’illusionniste achève son tour et les employés de Thomas après avoir eut pour certains les yeux écarquillés à la vision de la marée humaine approchant les lieux, ils se mirent rapidement en action.

“ C’est pas parce que tout l’monde fait comme ça que c’est la meilleure manière de faire son entrée en matière ! “ Rétorque le brun toujours aussi espiègle. Theo tente de s’échapper quand Thomas le menace de le faire disparaitre, parce qu’il sait très bien ce qui l’attend ! Mais il n’en eut pas le temps, il se retrouve piégé sous son aisselle - ce qui dans ses souvenirs n’a pas toujours été l’endroit idéal où se trouver sur cette terre - avant de se faire frictionner le cuir chevelu. Il fit mine de se débattre histoire de pimenter leur gaminerie.

Quand il fut relâché, le terme avoir les cheveux en pétard est presque faible pour d’écrire l’état du dessus de sa tête. Theodore rit de bon cœur sans chercher à se refaire une beauté. Il a toujours eut ce détachement vis-à-vis de son apparence, ce qui est assez paradoxal vu son métier où il est particulièrement exposé et regardé sous toutes les coutures. Cependant, ne se prend que rarement la tête sur le physique, ça l’a aidé à surmonter ses complexes par rapport à ses frères.

Eh bien, la meilleure bière de la ville si c’est bien ici qu’on la trouve ! “ Ce serait dommage de rester sur une mauvaise information, aussi fictive soit-elle !

Le magicien reçoit un flash assez violent en pleine face de la part d’une cliente, il cligne des yeux pour faire disparaitre les tâches violettes incrustées dans ses rétines. Probablement se serait-il montré odieusement cassant, voir humiliant avec elle s’il ne se trouvait pas dans le bar de son frère, mais il se contente de l’ignorer, comme si rien n’avait eut lieu. Il est capable d’effacer tellement de choses par sa seule volonté. “ Disparu est un bien grand mot... Tu peux m’trouver partout sur internet. “ C’était un peu risqué vu les dernières images de Las Vegas, mais c’était un moyen comme un autre de savoir si Thomas était au courant.

L’illusionniste sourit, comme bien souvent. On ne peut pas vraiment reprocher à Theodore de se prendre pour une diva ou de tirer la tronche ; il a toujours mis un point d’honneur à être joyeux autant que possible. “ Je suis rentré depuis au moins trois semaines, j’suis étonné que maman t’aie rien dis. En tout cas elle, elle au moins était RAVIE de me revoir ! “ Il lui lance ce pseudo reproche en affichant un air faussement dédaigneux puis lui administre un coup d’épaule qui ne fit absolument pas tanguer l’armoire qu’est son frère. “ Et elle arrêtait pas de m’dire de venir te voir, c’est que tu manques de compagnie ou t’as un truc à m’annoncer ? J’espère que tu vas pas t’marier… Si ?  ” Pour la première fois il darde son frère d’un regard sérieux.


(c) AMIANTE


__________________________

Les étoiles sont éclairées pour que chacun puisse un jour retrouver la sienne.
Voir le profil de l'utilisateur https://www.aa-retro.com/t22318-teddykelly-instagram
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: It's showtime ! ft Thomas Kelly   It's showtime ! ft Thomas Kelly Empty

 
It's showtime ! ft Thomas Kelly
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  ::  :: northern District :: rues festives-
Sauter vers: