∞ à l'ancienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fête de la mangue
La traditionnelle fête de la Mangue bat encore son plein ! Il s'agit d'une compétition fruitée entre quatre équipes créées aléatoirement parmi les habitants participants de Bowen.
La météo
En ce moment à Bowen, les températures sont plus douces et avoisinent entre les 20 et 30°C.

daniella ortiz & charlie keynes
sont nos membres du mois ♡

-28%
Le deal à ne pas rater :
Ring Fit Adventure pour Nintendo Switch à 59,98€
59.98 € 82.99 €
Voir le deal

Partagez

(m & F) Libraires

AuteurMessage
bowenien
Jenna Shellstrop

Feuille de personnage
mes liens:
à propos de moi
:
ici depuis : 07/07/2019
crédits : Bazzart
comptes : Clark, Morgan, Alyss
statut : Célibataire
MessageSujet: (m & F) Libraires   (m & F) Libraires EmptyMer 9 Juin 2021 - 11:59

Bonjour !
Jenna ayant ouvert sa librairie il y a peu, je cherche des personnes qui pourraient travailler avec elle. Simple petits boulots en tant qu'étudiant ou poste fixe, je suis ouverte à tout ! Personnages féminins, masculins, l'âge 18 ans minium mais c'est possible aussi si vous êtes lycéens. Votre personnage doit apprécier le contact avec les gens et s'y connaître en sorties littéraires (on peut se caller sur les sorties irl ou inventer des livres)
Voir le profil de l'utilisateur https://www.aa-retro.com/t21994-jennashellstrop

(m & F) Libraires
Page 1 sur 1